samedi 12 juillet 2014

*3* 12/07LA FLOTTE GALACTIQUE
Invisible aux terriens et pourtant 
si présente et active, dans l'amour et le respect de la vie !
Sous le commandement 
du commandant ASHTAR SHERAN.
Par Kathryn May, le 9 juillet 2014 
"Soyez donc préparés au changement qui va se produire bientôt,
au cours des prochains mois," - ASHTAR
- Livres "les alliés de l'humanités".


QUI EST ASHTAR SHERAN ?

Ambassadeur de la paix intergalactique et
responsable cosmique de l'ascension planétaire de la terre et de sa galaxie.
Le commandant ASHTAR (Ash = berger) est un être de lumière, porteur de l'amour universel divin,
issu de la planète Métharia du système solaire de l'Alpha Centaure.
Il fait partie de l'ordre de Melchisedek
Il est le chef de la confédération galactique englobant de nombreuses planètes de systèmes solaires différents.
Reconnaissant la toute puissance de DIEU Père/Mère et sous la hiérarchie de SANANDA connu en tant que JESUS christ cosmique, lui même sous les ordres de MAÏTREYA le christ planétaire, Il dirige la division spatiale de la grande fraternité blanche universelle et coordonne les activités de tous les vaisseaux célestes de la flotte galactique (venus d'Orion, d'Arctarus, des Pléiades, d'Andromède et de bien d'autres endroits) qui travaillent pour sauver la Terre et la conduire à son ascension en quatrième et cinquième dimension.
C’est un grand être spirituel qui à dédié sa vie à l’éveil de la conscience humaine.
Sa mission consiste - tout en laissant le libre arbitre aux humains - à maintenir un contrôle sur leurs actions afin de les empêcher de détruire la terre et de les conduire à leur élévation en dimension supérieure.
Avec ses frères cosmiques dont l'Archange Kryon*, il aide à la purification de l'atmosphère de la terre et supervise la mise en place des grilles magnétiques de dimension supérieure.
Pour cela, il apporte avec d'autres maîtres ascensionnés et les archanges, la lumière sur terre dans une dimension spirituelle et sociale fraternelle du monde.
Il supervise l'enseignement planétaire des guides d'ascension aux messagers humains.
Il travaille pour la reconnaissance mondiale des frères galactiques spirituels et des vaisseaux de lumière et pour la libération de la terre de toutes les entités néfastes à l'avancement de la planète (reptiliens - gris et le gouvernement de l'ombre).
La terre est gardée jour et nuit. Les différentes flottes se spécialisent dans l'éducation spirituelle, l'ascension, les connaissances scientifiques, la communication entre les humains (Internet). Les maîtres galactiques font des relevés d'information en permanence, concernant les activités nucléaires, chimiques, bactériologiques, magnétiques, informatiques... et humaines. Ils surveillent les affaires planétaires gouvernementales, l'éducation, les médias, les expressions artistiques, la médecine, tout ce qui touche la nature, les plantes et animaux et donnent des informations dans beaucoup d'autres domaines.
Les crops circles sont des messages cadeaux donnés aux hommes par les êtres galactiques pour leur permettre de comprendre qu'il existe des manifestations extra-terrestres scientifiques et pacifiques. Ils représentent souvent des formations de guérison, d'enseignement ou de loisirs.

Ashtar dit : Nous honorons toutes vies et toutes personnes comme étant fondamentalement divines.
Nous ne reconnaissons qu'une race, la race Humaine - l'homme céleste universel.
Nous célébrons la grande diversité dans toute la création et nous honorons toutes les races, les couleurs, les principes et les formes gouvernementales qui respectent le droit individuel à la liberté d'expression et les droits humains.
Nous vous aimons inconditionnellement et nous soutenons une vision de la terre et de son humanité comme vivante, ascensionnée, entière et joyeusement radieuse dans l'abondance et la liberté.
Nous ne sommes pas limités ni par le temps, ni par l'espace, ni par la distance, ni par la grandeur. Par conséquent, nous pouvons vous apparaître comme une minuscule étincelle, une bulle rayonnante, une forme aussi grande qu'un gratte-ciel ou un vaisseau-mère de la grosseur d'une ville entière! Nos vaisseaux interstellaires portent le nom de "Merkabah". Ce sont des véhicules de lumière d'une grande beauté, d'harmonie et d'amour conçus pour nous servir dans notre mission d'unification.
Ashtar et sa flotte, communique avec les hommes par transmissions de pensées ou impression télépathiques qui peuvent ressembler à un son de cloche ou du codage Morse. Il peut aussi se présenter à des personnes ayant un coeur pur, sous forme de messages ou par écriture automatique manuelle ou informatique.
Les messages sont toujours positifs et pleins d'amour.
Le premier message a été donné télépathiquement, par Ashtar à un pilote civil américain, George Van Tassel, le 18 juin 1952. Il était destiné au Président Truman et concernait le danger du nucléaire.
Dix ans plus tard, le 13 avril 1962, Ashtar et un autre extra-terrestre Ithakar, se présentent à Eugénio Siragusa et lui transmet un message destiné au Président Truman ainsi qu'aux autres chefs d'états politiques et au Pape, sur l'urgence de stopper les expériences nucléaires. Cet événement a été confirmé à la fois par Siragusa et Ashtar Sheran à travers le canal télépathique de Anna Federighi en Italie.
source : http://www.geocities.com/crinaos/texovn7.htm
L'élévation de la terre sert à la galaxie entière.
Le temps de l'obscurantisme prend fin.
Les hommes retrouvent de plus en plus leur identité spirituelle.
Les maîtres d'ascension sont là pour aider tout l'univers à grandir en lumière.
Aidons les en respectant l' ENSEIGNEMENT D' ASHTAR 
Les 7 étapes pour accéder à la maîtrise de sa vie et à l'élévation permanente :
  • L'amour sans réserve pour tous, à commencer pour soi.
  • Ne jamais critiquer ni soi, ni personne d'autre.
  • Bénir chaque situation de sa vie, qu'elle paraisse bonne ou mauvaise.
  • Faire tout avec coeur, et garder consciemment l'amour éveillé quoi qu'il arrive.
  • Maintenir un dialogue quotidien avec sa présence JE SUIS, et affirmer ses désirs les plus élevés.
  • Se sentir toujours vivant et joyeux.
  • Croire en soi, en la vie et avoir la foi de l'ascension.
Canal : Tuella

Il a été dit que c'était Ashtar, qui était aux commandes lors de l’histoire du Vol370, à Fukushima aussi, je crois, aux jeux olympiques de Londres où un attentat genre 11 sept était prévu.
Il leur arrive de sauver de nombreuses personnes au cours de catastrophes ou d’attentats. 


 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

Message du 9 juillet 2014 :
"Soyez donc préparés au changement qui va se produire bientôt, au cours des prochains mois," - ASHTAR

http://img137.imageshack.us/img137/2994/ashtar255x380pz9.jpgASHTAR : 
Chère fratrie,

Petit à petit les choses se mettent en place. La vie trouve son ordre. Le monde se prépare aux évènements qui sont à venir dans les prochains mois, laissant la voie libre au Changement.
La Terre va subir une expérience de changement dans sa structure moléculaire comme on n’en a jamais vu auparavant sur cette planète d’une beauté insurpassée.

Soyez préparés, vous tous, à ce changement, qui, bien qu’il puisse être déplaisant au début, est le scénario inévitable pour que la transformation et la transmutation de la matière puisse se produire. Sans changements manifestés à la surface de la planète, l’Ascension vers une nouvelle dimension de Paix et de Lumière ne pourrait avoir lieu.
Elevons tous nos prières vers le Créateur Suprême, Qui est, après tout, Celui qui est en charge de tout dans ce processus de changement planétaire.

Non seulement vous allez changer de leur existence matérielle toutes les choses qui ne trouveront pas leur place dans la Nouvelle Ere qui est près d’advenir, mais également les plans subtils qui interagissent avec ce monde vont connaître une élévation vers des plans plus élevés, comme une énorme chaîne qui, lorsque ses maillons supérieurs sont levés, entraîne également ceux qui sont dans les parties inférieures. De manière que toute la chaîne soit élevée, et pas seulement une partie.

Comme la plupart de ceux qui vont lire ce message le savent, tout est connecté, et les âmes sont, à un niveau subtil, unies en tant qu’une seule Âme universelle unique. L’union de toutes ces âmes qui ont été manifestées dans la Création de Dieu forment un Seul Corps de Lumière, qui se subdivise sur le plan matériel en une myriade de minuscules points lumineux.
Mais tous ces points lumineux, ou Etincelles Divines, ne sont que les réflexions distinctes de la même Existence unique, le seul Esprit Universel, Qui supervise et assure la cohésion de toute la Création et la mystérieuse connexion entre toutes les Etincelles Divines, formant un Ensemble d’une complexité inimaginable, mais toutes réunies par la colle de l’Amour Universel.

Soyez donc préparés au changement qui va se produire bientôt, au cours des prochains mois, et essayez de maintenir votre vibration à un niveau élevé par la prière, la méditation, et en passant du temps seul et en silence si bien que lorsque le changement aura lieu, qui est inévitable pour votre prompte Ascension, vous soyez tous bien en phase et préparés, extérieurement et intérieurement.

Salutations avec notre Amour Infini et notre Fraternité,
Ashtar Sheran

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

Message du Commandant Ashtar Reçu le 11 décembre 2007, par Simon Leclerc

ashtarsheran.gifSalutations à vous tous,

Je suis le Commandant Ashtar, responsable d’une imposante flotte galactique actuellement postée aux quatre coins de votre magnifique planète bleue. Cette sphère consciente qui, par amour pour les humains de la surface (il y en a d’autres à l’intérieur, mais ceci est un autre sujet), a accepté de ralentir son rythme d’expansion pour accommoder l’expérience des humains en apprentissage. 

La terre (qui est vivante, qui soufre!) , y a de ça environ 50 années terrestres, elle a demandé à la Source une aide particulière pour l’accompagner dans son retour à sa pleine conscience. Au cours de ce processus, un appel a été lancé aux multiples consciences universelles vous entourant afin de venir en aide à cette humanité enlisée dans une forme de densité tenace, et nous avons répondu avec enthousiasme à cette invitation.

Nous voilà maintenant tous rendus à cette étape importante de transformation concrète de cette humanité, étape où les chocs des consciences se produisent. D’un côté il y a ceux qui souhaitent poursuivre l’aventure de l’inconscience et des compensations immédiates, enlisés dans la peur et la recherche de la sécurité, et de l’autre, il y a ceux qui ont consciemment choisi d’élever leur rythme vibratoire pour l’harmoniser à celui de ce secteur universel, choisissant du même coup de s’ouvrir à une réalité cosmique beaucoup plus vaste que ce qu’ils ont connu jusqu’à présent.

Il est difficile pour les humains conscients de comprendre ce qui motive des êtres à souhaiter demeurer dans une forme de densité, puisque celle-ci est source constante de frustrations, de confrontations, de conflits et de peur, associée ensuite à une recherche intense de sécurité illusoire, entraînant une perte immédiate de liberté individuelle. Les êtres humains ont oublié à quel point ils sont souverains à l’intérieur d’eux et recherchent cette souveraineté dans des formes d’illusions compensatrices. Ce qu’il est cependant intéressant d’observer c’est qu’à un niveau cellulaire, au niveau de l’âme, un autre choix a été effectué et celui-ci est actuellement à se mettre en place. Une sorte d’éveil brutal est attendu dans cette humanité car le parcours de destruction actuel ne peut plus cohabiter avec celui du retour à la source, du retour à la conscience de qui vous êtes réellement. Et c’est à ce rendez-vous avec vous-mêmes que vous êtes maintenant conviés, rendez-vous marqué par des dépassements et une découverte de votre nature véritable. Notre présence amoureuse vous accompagne dans cette démarche d’ouverture et il nous fait grandement plaisir de vous assister ici.

Vous êtes à l’aube de traverser une période fort trouble de votre évolution collective et nous saluons l’arrivée de ce vent de transformation. Peu importe où vous êtes actuellement situés, chaque recoin de cette planète est à se transformer et ce vent n’épargnera aucune parcelle de cette terre, destinée à un parcours évolutif fort lumineux parmi ses sœurs universelles. Votre terre est vivante et elle vous le démontrera fort concrètement, chères Âmes. Saluez-la, honorez-la comme elle vous a accueillis durant toutes ces vies passées auprès d’elle. Elle vous connaît tous individuellement et reconnaît les inscriptions de votre cœur. Elle accueille vos joies et vos peines, et vous invite à les lui transmettre lorsqu’elles sont trop intenses pour être «recyclées» dans la grande matrice universelle de la vie et pour alléger vos expériences. Sachez reconnaître sa contribution dans votre vie, elle sera bientôt un allié fondamental dans votre parcours terrestre.

Soyez joyeux et heureux des transformations en cours. Ce que vous voyez transpirer à travers vos médias n’est que la pointe de l’iceberg de ce qui se joue à un niveau cellulaire, tant dans votre propre corps qu’au niveau du corps de cette humanité et de ses structures.

Vous êtes tous individuellement aimés et reconnus par nous tous qui vous entourons de notre amour universel, celui du Grand Cœur Cosmique pulsant au rythme de l’Amour et de la Conscience. Sachez que lorsque vous apercevrez nos oiseaux volants survoler vos centres urbains avec grâce et dignité, vous disposerez d’un délai d’environ cinq jours avant que nous ne déposions concrètement nos pieds sur vos sols. À ce moment, vous saurez que ces messages sont réels et porteurs d’un vent de changement concret.

Même si vous pouvez imaginer l’enthousiasme créé par l’arrivée d’une Conscience des Étoiles sur votre terre, vous ne pouvez véritablement envisager l’impact qu’aura un tel événement à un niveau cellulaire. Non seulement nos vaisseaux dégagent un puissant champ magnétique de conscience, d’amour et de guérison, mais à un niveau cellulaire, l’exposition de vos corps tridimensionnels à une telle expérience transformera à jamais votre conception de la vie dans cet Univers.

Vous avez tous rêvé étant jeunes (et moins jeunes) de voir un vaisseau de lumière traverser votre ciel étoilé. Cette expérience a été ridiculisée par les «rationnels» de ce monde puisqu’elle était associée à une forme de fuite de la réalité, un exutoire aux responsabilités humaines importantes. 
Vous pouvez bien imaginer que nous avons été inventés par votre science-fiction, mais d’où provient l’inspiration de ces créateurs?

Un autre élément souvent mentionné par vos sceptiques est le fait que si nous existions réellement, nous aurions manifesté notre présence auprès de vous il y a fort longtemps. Et si cela s’était déjà produit. Votre histoire remplie de failles et d’incohérences vous a présenté des événements avec des explications tordues et erronées pour maintenir les théories en place. Votre terre est creuse et vos scientifiques le savent. Pourtant, aucune information crédible ne vous est présentée sur le sujet pour ne pas stimuler la fantaisie et le goût de l’aventure en vous, préférant vous convaincre qu’une vie sur terre se résume à la recherche d’argent pour pouvoir rencontrer vos responsabilités d’adultes et vous permettre quelques fantaisies matérielles avec vos surplus. Cette «vérité» vous a été inculquée tellement tôt dans votre vie que vous en êtes venus à croire que le but de celle-ci est de décrocher un bon emploi payant pour obtenir la reconnaissance de vos pairs et présenter vos accumulations respectives entre vous en guise de trophées. C’est un concept intéressant pour vous convaincre que votre vie limitée et maussade est stimulante, mais vous savez instinctivement que la «vrai vie» est tout autre, que votre destin parmi les vôtres (et les étoiles) est haut en couleur et en intensité. Vous êtes des êtres universels, tout comme nous le sommes, chères Âmes.

Nous déclarons en ce jour que nous existons réellement et que notre présence à vos côtés se fera de plus en plus concrète et réelle. Jamais nos émissaires n’auront été aussi nombreux à retransmettre nos messages. Nous savons qui vous êtes et où vous êtes, n’en doutez point. Vous n’avez aucun drapeau à installer sur vos toits ni de médaillon à porter à votre cou en guise d’affiliation. Nous sommes votre famille d’origine et savons qui vous êtes.

Nous vous le disons, votre entrée dans la Grande Fraternité Universelle sera marquante pour vous et pour toute cette humanité. Plus rien ne sera comme avant. Vos structures contrôlantes n’auront plus leur place parmi vous et vous serez inspirés à les transformer.

Nous ne sommes pas vos sauveurs. Nous ne venons pas non plus en conquérants pour vous montrer comment nous avons réussi à vivre en harmonie alors que vous n’y êtes toujours point parvenus. Vous êtes nos frères et sœurs universels qui avez accepté, le temps d’une expérience humaine qui s’est prolongée au-delà des expectations initiales, de renoncer à la mémoire de qui vous êtes pour revêtir le manteau de l’oubli et venir accompagner cette humanité dans cette expansion de conscience et ce retour à la vérité universelle. Dans ce parcours d’oubli dans la 3e dimension, vous nous avez demandé de vous accompagner pour assurer votre retour à la source à un moment du parcours, et ce moment est maintenant arrivé. Vous êtes nous et nous sommes vous. C’est par amour pour vous que nous vous accompagnons et nous reconnaissons les sacrifices que vous avez effectués en cours de route pour être rendus où vous êtes actuellement.

Si vous avez oublié vos origines universelles le temps de cette expérience dans la 3e dimension, sachez que nous n’avons jamais oublié notre lien avec vous. Ce qui vous semble pour le moment être un «vague souvenir» est un souvenir fort concret pour nous, le souvenir de vous avoir à nos côtés dans cette conscience élargie où l’amour et la lumière coexistent continuellement.

Nous anticipons avec grande joie le moment de nos retrouvailles qui ne saurait maintenant tarder. Nous vous saluons tendrement, chers frères et sœurs d’évolution.

Votre dévoué frère Ashtar, au nom de votre famille d’origine, réunie dans l’Amour et la Conscience.

Salutations à vous tous

Le Commandant Ashtar et la Fraternité des Étoiles
 

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

BLOG (1)
Olivier de Rouvroy
Un article d’Olivier de Rouvroy contient des informations précieuses quand au déroulement des événements futurs :
La mission de l’Ashtar Command (La Main d’Amour du Grand Architecte).
Des milliers de vaisseaux forment actuellement une couronne de Lumière autour de notre planète, prêts à apporter leur aide et leur assistance aux peuples de la Terre. Ashtar Sheran, notre grand Frère d’Amour, s'apprête à révéler à l'humanité la splendeur et la richesse des mondes de cinquième dimension. 
Nous allons avoir le choix de rester sur la terre pour aider ou d’aller avec nos frères aider d’autres planètes.
http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/EDITMONI.HTM

*Pour la planète X, dont il est question dans cet article, il y a une importante littérature, trop importante, mais, je pense qu’il n’est pas utile de fouiller là dedans, nous n’avons pas la main, alors, faisons confiance.

Établissement du portrait-robot d’un membre de la Fraternité Intergalactique, 
à la lumière des témoignages de trois grands contactés : George Adamski, Pierre Monnet et Billy Meier. 
D'une part il y a des visiteurs, comme ils les appellent ici qui nous ont asservis et leurs hybrides qui nous controlent et de l'autres les galactiques qui sont venus nous aider. Nos alliés ont déjà vécu cette situation et peuvent donc nous épauler avec notre aide.
http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/EDITPORT.HTM

Livres « les alliés de l’humanité, vidéos....
On y trouve :
- Le problème du déni humain 
- Les effets du programme de pacification 
- Comprendre l’intervention….
LIVRE I – LES EXPOSÉS DES ALLIÉS REÇUS EN 1998
La présence extraterrestre dans le monde aujourd’hui
Un défi à la liberté humaine
Un grand avertissement
Manipulation des traditions religieuses et des croyances
Le seuil, une nouvelle promesse pour l’humanité
LIVRE II – LES EXPOSÉS DES ALLIÉS REÇUS EN 2000
L’univers dans lequel vous émergez
Pourquoi l’Intervention survient-elle
L’influence qui pèse sur l’humanité
Les Collectifs
Ce qu’ils veulent
Un Appel à l’action
LIVRE III – LES EXPOSÉS DES ALLIÉS REÇUS EN 2008
La réalité du Contact
Les exigences relatives à la liberté dans l’univers
Les outils de l’Intervention
Les pouvoirs cachés
De nombreuses voix dans l’univers
Les réalités de la Grande Communauté
Commencer par visionner la première courte vidéo
http://alliesdelhumanite.org/bienvenue/

Messages d'Ashtar en anglais :
Ashtar - BE READY MEMBERS OF THE GROUND CREW - Feb 6, 2014
Canalisé par Elisabeth Trutwin
Nous sommes les ambassadeurs de nombreuses planètes qu’Ashtar liste ici et nous rappelle qu’ils vont réintroduire les véhicules à antigravité….
https://www.youtube.com/watch?v=HWNHxiloU0E

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

*Kryon : Voir les nombreux livres de Lee Carroll

Lee Carroll
Lee Carroll lors du télé-sommet du développement personnel
et sa charmante traductrice Caroline qui traduit également David Wilcock. Chapeau, quel talent ! Quel Duo ou plutôt trio, car Lee et Kryon ont un humour égal et fantastique.
Lee Carroll est un auteur mondialement reconnu pour ses écrits spirituels. Il partage des messages de sagesse avec une entité spirituelle qu'il canalise appelée « Kryeon ». Avec plus de quinze livres publiés en anglais et traduits en vingt-quatre langues, huit visites aux Nations unies depuis 1995 et plus de 20 000 visiteurs chaque jour sur son site Internet, Lee Carroll jouit d'une réputation internationale exceptionnelle et d'une fidélité de son lectorat que peu d'auteurs connaissent. Il prononce des conférences partout dans le monde.
Qu'est-ce que la perception ? Est-elle subjective ? Voyons-nous ce que nous voulons voir, ou ce que nous pouvons voir? Écoutez l'explication de Lee Carroll à ce sujet.
Lee Carroll raconte son Point de bascule
Après l'obtention d'un diplôme en administration et en économie de la California Western University, en Californie, j’ouvre un studio d'enregistrement à San Diego, une entreprise prospère que je dirigeai pendant 30 ans. C'est en 1989 que pour la première fois un médium me parle de ma voie spirituelle. Trois ans plus tard, un deuxième médium, sans aucun lien avec le premier, me fait la même révélation. Dès lors, je commençai à établir des communications avec une entité au-delà de notre dimension physique appelée Kryeon. La suite des choses confirma l'importance de m'engager dans cette nouvelle voie spirituelle.
Le développement personnel et le mieux-être pour tous. Pour vivre mieux et plus heureux !

Kryon - Le temps du grand changement

Autres nombreuses vidéos en anglais.


Il écrit sur l’ADN, les enfants indigos..et explique l’homosexualité (une vie d’un passage d’une incarnation féminine à une masculine, ou l’inverse, bien sur.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.