samedi 12 juillet 2014

12/07 - GUERRE FINANCIÈRE 
 par Benjamin Fulford, le 8 juillet 2014
Une espèce de règlement de comptes majeur s’annonce 
au courant de ce mois alors que 
la Nouvelle Banque des BRICS s’apprête à être lancée.


Benjamin Fulford
Il y a de nombreux signes indiquant que la guerre financière en cours se dirige vers un tournant majeur alors que les chefs d’état des pays de la BRICS vont se réunir du 14 au 16 juillet pour établir formellement leur alternative au FMI et à la Banque Mondiale contrôlés par la cabale. Celle-ci a déjà signalé son mécontentement en faisant sauter un pont au Brésil, selon des sources de la CIA.

Les cabalistes vont également essayer de lancer une initiative pour arrêter les BRICS, en utilisant le gouvernement esclave d’Abe au Japon. L’avocate de la Banque Mondiale (apparemment elle n’en est jamais partie) Karen Hudes* s’est rendue récemment à Tokyo pour envoyer un message à plus de 70 gouvernements prétendant que le Japon fournirait l’or nécessaire pour garantir un nouveau système financier, selon des sources de la CIA en Asie qui surveillent ses activités. Hudes n’a pas répondu à un courriel lui demandant de répondre à ces allégations. De toute façon, le Japon ne dispose pas de l’or requis, selon des sources de la Banque du Japon.
BRICS : Brésil Russie Inde Chine Afrique du Sud.
Le gouvernement Abe agit selon un script écrit en partie par le trafiquant de drogue et meurtrier Richard Armitage et le calomniateur du Mossad Michael Green. Green a affirmé à des gangsters asiatiques que j’étais «un drogué qui battait les femmes» dans une tentative pour les inciter à exécuter un contrat pour me tuer. Message pour Green et Armitage : vous allez vous retrouver en prison.
Le complot scénarisé par ces criminels pour Abe mentionne également le massacre et la terreur du tsunami et de l’accident nucléaire du 11 mars (Fukushima) comme une belle occasion pour les militaires américains et japonais de travailler ensemble. Le reportage peut être vu sur :

En tous cas, la tentative d’utiliser Abe pour tromper le monde à propos de l’or japonais qui n’existe pas pourrait être lié à la conférence de presse de numérologie occulte cryptée donnée par la directrice du FMI Christine Lagarde, telle qu’elle a été transmise la semaine dernière, et qui semble indiquer qu’un évènement de taille est prévu pour le 20 juillet. Les lecteurs attentifs de cette lettre d’information ont également relayé le lien où un collaborateur de haut niveau bien informé fournit des preuves concrètes que la cabale s’attend à ce qu’un nouveau système financier soit en place en août.
(Vidéo du dernier reportage)
Comme toujours, nous recommandons à nos lecteurs de prendre les dates avec un peu de recul parce que tant de dates sont arrivées sans que l’évènement annoncé ne se produise. Néanmoins, il apparaît clairement en recoupant des évènements apparemment sans lien entre eux que les tensions vont crescendo.
Par exemple, il existe également un complot destiné à fomenter un coup d’état en Indonésie après les élections présidentielles du 9 juillet, selon une source de la Société du Dragon (Dieu en parle dans le message précédent) blanc en Indonésie. La cabale veut ce coup d’état parce que les sondages d’opinion indiquent que le peuple indonésien riche en or va élire Joko Widodo, un candidat honnête qui n’est pas de la cabale et qui a le support des 177 nations de l’alliance des BRICS. La Société du Dragon blanc a averti les militaires de rester dans leurs baraquements et de laisser le peuple choisir son dirigeant.
La situation de la cabale n’est pas la même qu’à l’époque de l’assassinat de Kennedy où ils avaient le pouvoir de démettre le président Sukarno et d’assassiner 500 000 Indonésiens afin d’empêcher que l’or indonésien ne soit utilisé pour financer des projets de développement.
Ces jours-ci, les cabalistes subissent une purge à plusieurs niveaux. La semaine dernière a vu la mort de Richard Mellon Scaife, un des propriétaires du Conseil de la Réserve Fédérale. Il suit dans la tombe Richard Rockefeller**, plusieurs membres de la famille Warburg et beaucoup d’autres.
Le clan Bush J.P. Morgan est également l’objet de sérieuses attaques. La semaine dernière a vu les morts sans faire-part d’au moins 5 banquiers supplémentaires associés à Bush. Maintenant, c’est le président  du conseil d’administration de J.P. Morgan, Jamie Dimon, qui a annoncé qu’il était atteint d’un cancer. Des sources proches de Dimon disent qu’il prévoit de simuler sa mort avant qu’elle ne devienne une réalité. Les meurtres sont destinés à réduire les banquiers au silence et les empêcher de pointer du doigt le Führer Bush Sénior. Message pour Bush : ils vont s’en prendre à vous – il n’y a  nulle part où vous cacher.
La mise en examen de l’ancien Président français Nicolas Sarkozy pour des charges de corruption la semaine dernière fait également partie de la purge à l’échelle mondiale des plus hauts dirigeants de la cabale.
Peut-être que l’attaque la plus importante contre la cabale se déroule à Londres. La presse britannique fourmille d’articles relatifs à un scandale pédophile majeur impliquant des douzaines de politiciens. «Il s’agit des plus horribles allégations d’abus d’enfants que vous puissiez imaginer», selon la formulation du Daily Mail.
Le quotidien parle aussi du fait que 114 dossiers relatifs à des réseaux pédophiles ont été «perdus».
Ce dont la presse britannique ne se fait pas encore l’écho est que le chantage des politiciens pour pédophilie a été utilisé pour manipuler la politique britannique, selon des sources du MI5. En particulier, le fait que la populaire vedette de la chaîne de télévision BBC Jimmy Saville ait «procuré des garçons pour les réseaux pédophiles de Westminster (le Parlement britannique) renforce les allégations qu’il ait fourni (l’ancien Premier Ministre) Ted Heath en garçons, dont certains ont été tués», selon une source du MI5. De plus dès que «Heath avait formé son gouvernement en juin 1970, lors de sa première réunion de cabinet, il a ordonné que la rédaction des documents pour rejoindre le Marché Commun soit prête pour la prochaine réunion quatre jours plus tard», a poursuivi la source. En d’autres termes, la source sous-entend que le Premier Ministre du Royaume-Uni était sous le coup d’un chantage pour céder de la souveraineté à l’Union Européenne parce qu’on le faisait chanter pour avoir violé et assassiné des petits garçons.
Ce genre de relations sexuelles homme/garçon semblent être assez largement répandues. Dans un autre exemple, «en 1977 un garçon de 16 ans a fait un discours à la Conférence Nationale du Parti Conservateur qui a fait les gros titres. Le garçon, qui était parrainé par Leon Brittan (l’homme qui a «perdu» les 114 dossiers de pédophilie par des politiciens), n’était autre que William Hague qui est devenu par la suite Chef du Parti Conservateur et qui est actuellement Secrétaire aux Affaires Etrangères. Hague est un des candidats susceptibles de succéder à l’actuel Premier Ministre David Cameron.
Des complices qui ne vont plus être, à la fête
Le journaliste assassiné Christopher Story avait également régulièrement accusé l’ancien Premier Ministre Tony Blair d’être un pédophile. Blair, comme nous le savons tous, est un criminel de guerre qui a aveuglément suivi George Bush Jr.  dans le viol et le pillage de l’Irak. A-t-il également été l’objet d’un chantage ?
En tous cas, le fait que les journaux britanniques en parlent et que la police mène son enquête est un signe que les Britanniques sont en train de faire le ménage dans leur système politique.
La situation relative aux abus sur les enfants est censée être encore nettement pire à Washington D.C. , mais pour le moment rien n’est fait à ce sujet aux Etats-Unis.
Néanmoins, le reste du monde continue à isoler le régime voyou de Washington D.C. Il est des plus révélateurs que Christian Noyer, dirigeant de la Banque des Règlement Internationaux et gouverneur de la Banque de France, ait, dans une interview accordée la semaine dernière à un magazine spécialisé, appelé à ce que l’Euro soit déconnecté du Dollar américain.

C’est énorme parce que c’est la Banque Centrale Européenne par l’intermédiaire d’Euroclear qui a récemment acheté pour 200 milliards $ de bons du Trésor américain et évité la faillite du Conseil de la Réserve Fédérale et de sa filiale de Washington D.C.
Les Allemands sont également sur le sentier de la guerre contre les Fédéraux. Cette semaine, alors qu’Angela Merkel visitait la Chine pour la 7ème fois, les autorités allemandes ont arrêté un espion américain. Ce qui rend cette arrestation inhabituelle est que les Allemands vont l’utiliser comme une excuse pour prendre leurs distances avec Washington D.C.
Les Allemands et les Français sont furieux, tout comme les Russes, contre les opérations menées en Ukraine par la filiale de Washington D.C. qu’est la Rand Corporation. Ils n’apprécient pas de voir leur liaison gazière avec la Russie coupée par les mercenaires envoyés par le gouvernement privé de D.C.

L’activité en cours d’ISIS (EIIL) au Moyen-Orient, couvrant une autre zone où passe un oléoduc majeur, se dirige maintenant vers le Koweït. Il y a maintenant, à ce qu’il semble, de nouveaux contrôleurs des réserves pétrolières du Moyen-Orient, ce qui signifie que le contrôle des pétrodollars, tel que nous le connaissons, est passé dans de nouvelles mains.
Presque chaque gouvernement sur Terre insiste à présent pour que le Pentagone entre à Washington D.C. et commence à procéder aux arrestations. C’est ou bien cette solution ou attendre et assister à l’implosion économique et au chaos aux Etats-Unis.

Source :


* * * * * * * * * * * * * * * *
* Karen Hudes qui travaille pour l'élite mondiale corrompue
Ils se débattent, derniers soubresauts avant la fin.
Rapports de Tokyo où elle vit pour le moment. Très intéressant! 6/07/2014


**14/06 - Richard ROCKEFELLER MORT : ASSASINE ?
L’harmonie mondiale 
va bientôt remplacer 
l’esclavage de la dette mondiale !
Benjamin Fulford le 24 mars 2014

Il y a eu une activité intense à la fois sur et sous la surface la semaine dernière que les négociations sur la mise à niveau des structures économiques et politiques dans le monde entrent dans leur dernière ligne droite.
Sous la surface, les Chinois, les illuminati gnostiques (les "bons") , les Britanniques, les Européens, le complexe militaro-industriel et d’autres ont été en contact avec la Société du Dragon Blanc pour tracer les grandes lignes directives.
Sur la surface, le Gouvernement Israélien a ordonné a l’ensemble de ses ambassades de fermer, il y a une tentative en cours pour commencer une nouvelle guerre froide et l’ONU a fait des menaces à peine voilées pour déclencher la terreur nucléaire.
Sous la surface, le même groupe qui a prédit à l’avance les événements en Ukraine et une action militaire des États-Unis contre la Chine (le plan malaisien raté), la société des dragons blancs (WDS - White Dragon Society) dit que les prochaines actions seront des «incidents sous faux drapeaux» en Malaisie et en Indonésie, suivie par l’arrêt de 12 réseaux électriques aux États-Unis et une nouvelle tentative pour commencer la troisième guerre mondiale.
«Cela peut être considéré comme une sorte de tactique visant à nuire aux négociations en cours.
Sur une note plus positive, un représentant d’un groupe se faisant appeler «la résistance de Cobra» a rencontré le WDS à Tokyo pour négocier une alliance entre l’Europe et l’Asie.
Cela coïncide avec la visite en Europe par le président chinois Xi Jinping, où il sera en réunion avec les chefs d’État du G7 et avec des hauts responsables du comité des 300.
Une des propositions sur la table est de remplacer les cinq membres permanents du Conseil de sécurité des Nations Unies, les États-Unis, la Russie, la France, l’Angleterre et la Chine par un conseil de huit.
Il y aurait des représentants pour l’Afrique, l’Amérique (Nord et Sud), la Chine, l’Asie de l’Est hors Chine, l’Europe (y compris la Russie), l’Inde, le monde islamique et un représentant mondial des nations premières.
En vertu de cette proposition chaque zone aurait un droit de veto sur tout ce qui touche leur propre région.
Bien que les détails restent à régler, il semble y avoir aucune objection majeure aux grandes lignes de cette proposition.
Il y a aussi une volonté de remplacement d’une démocratie imparfaite, avec le lavage de cerveau des électeurs, les manipulations par les médias, les pots de vin et les manipulations des résultats…, avec la méritocratie combinée à une véritable démocratie en temps réel.
La question du devenir de la FED et la Banque Centrale Européenne reste le plus grand sujet de discorde.
Ici, il y a un large accord que le dollar américain (de la FED) dans le commerce international doit devenir une monnaie distincte de la toute nouvelle monnaie émise directement par le Trésor de la République des États-Unis d’Amérique.
Cela permettrait à la République d’investir des quantités presque illimitées d’argent du gouvernement à l’intérieur des États-Unis sans dévaluation des dollars américains (de la FED) détenus au niveau international.
Il permettrait aussi a l’économie physique américaine d’être à nouveau compétitive.
Les seules personnes qui s’opposent à cela, bien sûr, sont les (13) familles qui possèdent le monopole du dollar américain actuel et qui préfèrent continuer comme elles le font et de patienter pour que le niveau de vie américains tombent aux niveaux du tiers monde.
Indépendamment de ce qui se passe aux États-Unis, le représentant européen a souligné au WDS que les Européens pourraient indépendamment émettre leurs propres monnaies Nationales par leur gouvernement, soutenues par l’économie matérielle de l’Europe, sans avoir besoin de s’appuyer sur l’or asiatique.
Il a également expliqué que les fonds publics étaient une bien meilleure alternative que les obligations de la dette de la Banque centrale européenne privées en «Euros».
Une fois que les peuples européens et nord-américains sont libérés de l’esclavage de la dette de style babylonien, ils feront l’expérience d’une renaissance contrairement à tout ce que le monde a vu avant.
Les Asiatiques, avec tout leur or, seront bien sûr en mesure d’investir généreusement et gagner en influence dans le monde, indépendamment de si oui ou non les Européens et les Américains émettent leurs propres monnaies régionales indépendantes…


La pyramide et les 13 familles à mettre à l'ombre.




Les traductions des messages de Benjamin Fulford :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.