samedi 12 juillet 2014

*2* 11/07 - DIEU LE PÈRE
 S’ÉLEVER AU NIVEAU DE L’ÉVÉNEMENT 
 de Dieu Père 
celui que vous avez connu comme 
Jahvé, Allah, Jéhovah, Shiva, Râ, Zorra, et maintenant Mandela.
Par Kathryn May, le 7 juillet 2014
Nos frères ont décidé de nous envoyer un message chaque jour 
en attendant la mise en place du nouveau système financier.



Dieu Père :
Nous aimerions vous encourager à être patients alors que vous attendez les bienfaits qui ont été planifiés de longue date pour vous. Vous comprenez, ce programme qui apportera la prospérité à TOUS, pas seulement à quelques-uns qui contrôlent les systèmes financiers complexes et secrets, doit être mis en œuvre avec précaution pour éviter que les financiers cupides ne mettent tout dans leurs coffres avant que quiconque ait une chance de convertir ses devises.

Voici quelques-unes des considérations courantes : l’Irak a été un gouffre pour les contribuables américains. Des milliers de milliards de dollars ont été transférés depuis les projets militaires et de «reconstruction» vers les comptes bancaires des 13 familles les plus riches de la planète. Cela se fait par le biais de pratiques bancaires clandestines qui font littéralement se volatiliser l’argent du jour au lendemain. Voilà comment les 3 mille milliards de dollars manquants pendant la débâcle militaire irakienne sous Bush ont disparu. L’annonce en a été faite, comme vous vous en souvenez peut-être, par Donald Rumsfeld le 10 septembre 2001, quelques heures à peine avant que les tours n’explosent. Au même moment, des tonnes d’or disparaissaient des bâtiments du World Trade Center, à bord de poids lourds vers des destinations inconnues. Cela a été un gâchis pour les forces des ténèbres, pour dire le moins.

Nous nous trouvons devant des conditions similaires en Irak, où Maliki en a appris beaucoup dans les programmes de formation de la cabale, et il a développé ses propres tactiques pour créer un «incident sous faux drapeau» destiné à couvrir ses propres tentatives de voler d’énormes sommes d’argent, qui vont affluer pendant et après la Réévaluation. 
Obama et la Famille du Dragon** qui seront en charge du financement des taux «contractuels» sont, on les comprend, prudents sur la date et la manière dont la transition va se dérouler.

Il est nécessaire qu’un gouvernement stable soit en place en Irak, et que le système bancaire soit totalement supervisé par ceux qui sont chargés d’éviter et/ou de poursuivre ceux qui essaient de détourner les milliers de milliards de dollars qui sont destinés aux irakiens et aux travailleurs de la lumière qui ont investi leur argent. Vos dirigeants vous protègent, ils ne sont pas en train de vous déposséder.
Rappelez-vous, mes chers, que le faible montant que vous avez investi vous apportera la richesse. Ne tombez pas dans le travers de penser que vous avez mérité votre richesse parce que vous avez attendu longtemps pour l’avoir. Cela serait une interprétation pour le moins bizarre de la notion de «mériter» quelque chose. Attendre longtemps ne vous rend pas meilleur, ou plus honorable. La patience est une vertu. Pas l'impatience.

Oui, nous aimerions procurer de l’abondance immédiatement à tous ceux qui sont en difficulté actuellement – ceux qui ont perdu leur logement, et ceux qui ne peuvent pas en posséder, ceux acaht de dinars
qui ont de sérieux problèmes de santé, mais ces difficultés seraient apparues qu’elles aient acheté un faible montant de devises ou non. Le retard n’est pas la cause de leurs problèmes. Ne vous laissez pas embarquer dans une attitude de reproche et de critique envers vos messagers ou votre Dieu en raison des retards.
Nous dans les dimensions supérieures ne sommes ni insensibles ni inattentifs. Nous ne manquons pas de compréhension du temps. C’est nous qui avons créé le concept du temps : je vous assure que nous comprenons parfaitement ce que vous traversez. Il n’y a pas un seul d’entre nous dans la Compagnie du Ciel qui n’ait assumé la lourde tâche de s’incarner dur Terre. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de travailler avec vous à ce programme de prospérité.
Nous ne vous reprochons pas de ne pas créer l’atmosphère et les conditions qui permettront à vos collègues de mettre en œuvre le programme de manière sécurisée. Nous ne vous demandons pas de risquer vos vies pour faire tomber les institutions bancaires qui ont été créées par des concepteurs qui ont eu des années pour tisser le système complexe que moins d’une poignée de gens sur la planète sont capables de commencer à démêler.
Néanmoins quelqu’un doit le faire. Vos travailleurs de la lumière, dont certains sont les premiers à blâmer pour le retard, sont ceux qui ont mis leurs vies en jeu pour plonger dans le dédale d’interconnexions qui ont permis aux financiers à la solde de la cabale de voler impunément. Comme vous le savez, ces magiciens économiques obstinés sont également sans pitié. Pas étonnant que la plupart d’entre vous ne se soient pas portés volontaires pour passer au crible les comptes des banques pour révéler les fraudes massives et les crimes afin d’y mettre un terme. Mais quelqu’un doit le faire.
Avez-vous cessé de penser à ceux qui le font ? Avez-vous consacré autant d’énergie à découvrir ceux qui sont sous couverture, ou qui opèrent comme agents doubles, afin de leur envoyer amour et encouragements, que vous avez passé de temps à les salir ? Avez-vous passé autant de temps à remercier vos messagers sincères et experts sur le terrain* que vous passez à chercher le lampiste sous le lit de quelqu’un d’autre ?
Nous compatissons à vos sentiments de désespoir et d’impatience, mais nous ne les excusons pas. Nous vous demandons à présent : élevez-vous au niveau supérieur que nous vous avons appris à ressentir et à percevoir hier, lors de l’émission de radio avec l’Archange Michael dans sa magnifique retraite au-dessus du Lac Louise. (http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2014/07/06)
Regardez avec les yeux de votre Moi Supérieur. Regardez avec mes yeux, et vous verrez les besoins de tous les gens. Même si nous aimerions mettre rapidement les fonds à disposition, cela n’a pas été possible, car chaque fois que nous étions près de le faire, un autre acolyte de la cabale est venu avec une autre arnaque, un nouveau schéma pour vous tromper vous et les autres qui avez promis d’utiliser l’argent pour soulager la douleur que les forces des ténèbres ont causée.
C’est la raison du programme de prospérité auquel St. Germain et Lady Portia ont travaillé pendant des milliers d’années. (On la crédite rarement pour sa participation au programme.) Comme beaucoup d’entre vous le savent, les programmes de prospérité ne concernent pas seulement le système bancaire. Ils comprennent également un changement complet de gouvernement destiné à rétablir la République des Etats-Unis d’Amérique, qui devait être un modèle d’équité, d’égalité et de liberté. La cause de la liberté a été assez vite détournée pour servir et être complice de ceux qui voulaient piller les ressources de Mère Terre pour leur propre compte, sans prendre aucune responsabilité pour la protéger pour les générations à venir.
Et ainsi vous êtes là, dans l’attente des bienfaits qui vous ont été promis, mais qui ne sont pas encore manifestés. Qu’en est-il si cela prend trois semaines de plus ? Allez-vous ronger votre frein et accuser le messager d’être un imposteur, ou allez-vous rechercher les causes du retard pour voir s’il y a quelque chose que vous pouvez faire pour donner un coup de main ? Vous dites que vous vous sentez impuissants à faire quelque chose par vous-mêmes ? Alors pourquoi attendriez-vous des autres qu’ils se dépêchent de le faire à votre place ?
Vous voyez, mes bien-aimés, il s’agit autant d’un test de votre caractère que d’un défi pour ceux qui consacrent leurs meilleurs efforts pour le rendre possible et vous informer et vous enseigner les complexités de cette énorme projet Galactique qu’est l’Ascension de la Planète Terre. Le programme de prospérité n’est que la première étape dans la création des conditions qui permettront à tous les êtres sur Terre de pousser un soupir de soulagement et de vivre dans leur cœur, sans peur ni désespoir, et particulièrement sans l’influence destructrice des énergies des ténèbres qui commencent juste à se dissiper à la surface de la planète.
Concentrez-vous là-dessus, mes chers. Faites votre travail en vous purifiant de toutes les énergies des ténèbres. C’est une partie importante de votre contribution au Projet. Toutes les âmes vont s’élever à des niveaux de vibration de plus en plus élevés. Ne restez pas en arrière parce que vous êtes toujours prisonniers de sentiments d’habilitation et de PEUR. Les idées sous-jacentes aux sentiments d’habilitation (que vous «y avez droit») sont basées sur l’ego, nourries de centaines de vies passées dans un environnement de manque et de peur. L’habilitation est une forme d’arrogance, déguisée en amour-propre ou même en préoccupation pour autrui. Ne soyez pas dupes de ceux qui prêchent la condamnation des autres, qui bâtissent leur prestige en diffusant des mensonges et de la propagande destinés à mettre à bas les plus brillants et les meilleurs de nos travailleurs de la lumière.
Il n’y a pas si longtemps que des centaines de gens dans une ville ont pu être incités à «brûler la sorcière» ou à «pendre le traître». Combien de ces «sorcières» et de ces «traîtres», croyez-vous, étaient innocents ? Je vais vous le dire : toutes et tous. Ce n’est qu’en cas de doute que les propagandistes créent une campagne pour attaquer la cible. Autrement, ils laisseraient à la loi ou au public le soin de décider de leur sort, en étant confiants que les preuves parleraient d’elles-mêmes.
Donc, soyez la Lumière, mes chers. Rayonnez la lumière de la vertu sur votre monde. Prenez part à la campagne de vertu au cours de laquelle vous exercez votre force de caractère au quotidien, en choisissant une vertu pour chaque jour. Tout au long de cette journée, concentrez-vous en créant en vous-même une atmosphère de gratitude, disons, ou de patience, ou de compassion. Faites cela chaque jour pendant 3 mois. Puis refaites-le pendant 3 autres mois. A la fin de l’année vous ne reconnaîtrez plus la personne que vous êtes devenue. En fait, dès la fin de la semaine vous vous sentirez changer de manière drastique.
Vous n’avez rien à perdre, et tout à gagner, parce que ce que vous allez à gagner est vraiment le Royaume du Ciel sur Terre. Oui, il vous a été promis, mais il ne vous sera pas donné en cadeau. C’est un cadeau que vous allez revendiquer pour vous-même en devenant votre moi le plus aimant, compatissant et indulgent. Voilà votre destinée, et votre défi . Elevez votre conscience ; revendiquez votre pouvoir en tant que le Dieu ou la Déesse que vous étiez destinés à être lorsque vous avez émergé comme l’étincelle de notre amour, la divine création d’Amour, pour vivre jusqu’au bout votre vie d’âme, évoluant et vous développant dans une exaltation sans fin d’énergie en élévation.
Nous sommes ici pour vous féliciter, vous encourager et vous élever à chaque étape que vous franchissez en direction de la Lumière, chaque fois que vous essayez de nous toucher, chaque fois que votre cœur s’emballe sous le coup de sentiments d’Amour. Dieu Mère et moi sommes avec vous, partageant avec vous chaque souffle, écoutant chaque prière, partageant chacun de vos rêves.
Nous vous aimons sans fin ; nous continuerons à vous aimer sans fin jusqu’à ce que l’infini se révèle à vous, et que vous nous rejoigniez dans la Lumière et la Joie.
Je suis votre Dieu Père, celui que vous avez connu comme Jahvé, Allah, Jéhovah, Shiva, Râ, Zorra, et maintenant, Mandela.

Transcrit par Kathryn E. May, le 7 juillet 2014, à 16H00. 


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*  "Avez-vous passé autant de temps à remercier vos messagers sincères et experts sur le terrain"
Pensons à toutes ces critiques sur Obama..

**Famille du Dragon :
     La tentaculaire Famille du Dragon est présente dans plus de 170 pays et véhicule ses valeurs humaines aux travers notamment des arts martiaux. Pas un club d’arts martial qui ne s’ouvre sans leur assentiment tacite. Elle se targue d’avoir une armée d’un million de ninjas surentraînés disséminés aux quatre coins de la planète, et tente de contraindre les familles régnantes à la reddition afin de libérer l’humanité du joug de l’asservissement.
Le White Dragon Society propose d'utiliser les économies de l'humanité pour mettre fin à la guerre, éradiquer la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement. Leurs objectifs réalisables sont la longévité accrue, l'amélioration des capacités humaines, l’énergie libre, la création de nouveaux éco-systèmes, l'expansion de la vie sous toutes ses formes tout ce qui est scientifiquement possible et moralement.
     La Fondation White Dragon a été mis en place pour atteindre ces objectifs. Il va les réaliser par l'intermédiaire d'un organisme de planification économique international doté méritocratique.
     Il y a des indications venant de partout que l'ancien ordre mondial mène une offensive sur tous les fronts afin de maintenir son emprise sur le pouvoir mondial.
     Le monde fait maintenant face à un choix clair entre le génocide, racistes fanatiques religieux qui veulent assassiner 5 milliards de personnes et un groupe qui veut mettre fin à la pauvreté,  à la guerre, arrêter la destruction de l'environnement et commencer un âge d'or.

     Ils ont sauvé la vie de Benjamin Fulford et de David Wilcock, menacés s'ils n'arrêtaient pas leur dénonciation de leurs agissements.

Société chinoise secret défis Illuminati par Henry Makow Ph.D. 

Cet article en parle :
10/06 - LE VATICAN PRIS LA MAIN DANS LE SAC ! .....

Benjamin fulford and the white dragon society en Asie vs reptilian illuminati hybrids.

Pour d'autres recherches, ces mots clés : Benjamin Fulford - David Wilcock -  white dragon - Drake
Je n'ai pas le temps de plus détailler tout ceci, car nos frères nous avaient dit qu'ils allaient nous contacter plus souvent et il arrive un message par jour.
Ils nous demandent de plus nous investir.
En ce moment de grands changements, rien n'est plus important que de suivre leurs consignes fraternelles. Comme ils nous le disent, ils ont vécu sur cette terre plus d'une vie et avec toutes leurs connaissances, ils sont capables de grandement nous aider à condition que NOUS nous aidions.


"Aide toi et le ciel t'aidera" disait mon père qui ne croyait pas en Dieu mais en l'homme. 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Message du Père – «Très Important !» 9 juillet 2014
 « L’entité des temps perdus »
Reçu par Soraya le 7 Juillet 2014
L’entité est ce qui vit et qui erre afin de trouver un soupçon de Lumière et Nous lui attribuons son emplacement dans des dimensions autres que terrestre.
Mes très Chers Enfants, se trouvent sur Terre des Etres perdus qui semblent, eux aussi, rechercher partout une parcelle de Lumière. Ne redoutez pas ces Entités qui flirtent avec vous sur Terre à partir d’un plan vibratoire très très bas. Vous avez tout autour de vous, parmi les « vivants » des frères et des sœurs qui, eux aussi, sont dépourvus de Lumière et qui nécessitent que vous voliez à leur secours car ils n’ont pas appris ce qu’est la Lumière, ni même où la trouver.
Vous savez vous, Enfants de Lumière sur Terre, qu’elle est déjà en premier lieu en vous et que c’est en vous que vous avez à la solliciter avant que Je vienne, à votre demande, l’amplifier, la régénérer soit directement, soit par l’intermédiaire de mes « serviteurs célestes » et enfants bien aimés.
Je vous rappelle votre rôle sacré qui est celui de partager, maintenant et surtout maintenant, QUI vous êtes.
Vous avez le rôle sacré de vous partager avec tous ceux que vous rencontrez car Nous allons, maintenant, mettre sur votre route tous ceux et celles qui ont la nécessité de se nourrir différemment.
Vous avez, à compter de ce jour, la responsabilité lumineuse de vos proches ou de ceux que vous rencontrez et qui, sans le verbaliser, seront à la quête de Lumière.
Je vous offre, aujourd’hui, la possibilité de le ressentir avec force et nombreux, parmi vous, seront surpris de ce qui se manifestera alors en eux.
Je sollicite directement, à travers ce canal, votre intervention en tant qu’Artisan de Lumière.
L’acceptation, face à ces responsabilités conscientes, nécessite que vous ne soyez plus jamais dans le déni de ce que vous voyez, de ce que vous entendez et de ce que vous faites.
Je vous demande de participer au rétablissement de la Paix à votre niveau, dans votre environnement avec la volonté ultime aujourd’hui de la rétablir à mes côtés, aux côtés du Monde Divin.
Si cet appel vous concerne et que vous entendez en vous l’écho de votre rôle sacré vous dire « oui » alors d’une simple phrase dites-moi :
« Je suis prêt mon Père, présent en moi et autour de moi, à œuvrer à tes côtés différemment aujourd’hui, c’est-à-dire dans l’abnégation de ma présence physique afin de te refléter parfaitement, à tous les niveaux, et t’autoriser à agir à travers moi pour aider tous ceux qui solliciteront notre aide.
Je m’engage à agir conformément au plan divin et me remet à ta protection et ta bénédiction.
Amen. »
Cette phrase vécue dans l’authenticité fera appelle à moi.
Je vous reconnaitrai en tant qu’Acteur à mes côtés et plus rien ne sera alors identique à ce que vous faisiez auparavant.
Il vous sera plus aisé d’entrevoir la manière idéale de soulager la peine de « l’autre » à vos côtés.
Dans la légèreté vous serez à même de m’ouvrir votre cœur afin qu’à travers vous Je sois le Temple pour ces êtres dépourvus de Lumière.
Ils pourront venir se nourrir en restant à vos côtés. Je guiderai vos paroles, vos gestes, vos actes et alors, dans une symbiose divine, Nous réaliserons de petits miracles.
Je vous aime mes Chers Enfants. Je vous aime car dans votre réalisation vous me rappelez, vous aussi, pourquoi la vie que j’ai créée garde tout sons sens aujourd’hui, malgré les évènements fâcheux créés, eux aussi, par mes enfants bien aimés.
Je suis comblé car nombreux parmi vous me reconnaissent et me vouent un amour sans faille et c’est à vous, qui comptez parmi eux, que Je m’adresse aujourd’hui et c’est vous que cet appel concerne principalement.
Je suis prêt à vous entendre.
Prenez le temps pour comprendre ce que cet appel représente et, surtout, accueillez-le avec le cœur et avec le discernement nécessaire pour que votre réponse soit la réponse qui correspondra à l’Energie d’Aide Divine.
Je vous aime et Je vous béni en ce jour particulier, très particulier mes Chers Enfants bien aimés.
Votre Père.

Message de Bernard, du Canada dont je partage l’opinion.
"Sentons nous concerner, car la suite dépend de nous"
Il est important que tous ceux qui ressentent l’appel voient en lui le devoir d’y répondre car ils ressentiront en eux la volonté de leur Âme à répondre « OUI »
Il est Impératif dans ces Temps de grand Changements de retrouver La Lumière en Soi et ainsi la partager avec vos Frères et Soeurs qui se présenteront à vous et qui seront eux aussi en Quête de cette Lumière.
Voici ce que dit Notre Père à ce propos : «Vous avez tout autour de vous, parmi les «vivants» des frères et des sœurs qui, eux aussi, sont dépourvus de Lumière et qui nécessitent que vous voliez à leur secours car ils n’ont pas appris ce qu’est la Lumière, ni même où la trouver.»
Pour ce faire, ceci demande un engagement ferme de votre part sans aucun retour possible…
Je vous invite à lire ce message ou à le relire afin de bien prendre conscience de cet engagement et dire « OUI » si vous entendez cet appel en vous…
Il est important de bien comprendre que nous ne pouvons plus nous permettre d’attendre que les évènements arrivent d’eux-mêmes par notre Inaction ou être dans l’attente de l’action de quelques-uns, car il est du devoir de « Chacun » de créer « MAINTENANT » le monde auquel il aspire…
Le temps n’est plus à la réflexion ni à l’attente, il est temps « MAINTENANT » de passer à l’ACTION…
L’ATTENTE, C’EST LA DÉFAITE…
Avec tout mon Amour…
Bernard

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.