lundi 28 juillet 2014

*10* 28/07 - SAINT-GERMAIN
DANS LA LUMIÈRE DIVINE
 Transcrit par Kathryn E. May,
19 Juillet 2014 24:00, Lac Chevreuil, Québec
Message N°10

Bonjour, chers amis, 

Je suis amoureux. Mon cœur est empli de rire et de joie face aux choses merveilleuses qui nous attendent, mais plus encore, avec l'exquis plaisir d'être ici avec notre Kathryn, dans les bois profonds du Québec, face au lac merveilleux où nous venons de passer quelques jours dans la méditation et la canalisation. Le lac est complètement silencieux aujourd'hui, même si c'est samedi. Il n'y a pas de bateaux à moteur ici, pas de jet skis pour briser la douce communion avec Dieu. 

Un oiseau chante dans un arbre à proximité. Il est le seul bruit accompagnant le doux clapotis des flots le long de la rive. C'est ici que nous avons écrit le poème en prose sur la nature que nous avons appelé "Le faucon et le colibri." Alors que Kathryn achevait son livre, nous l'avons inclus comme une note de lumière et d'amour exprimant notre profond amour pour Mère Terre. Il a été inspiré par des rencontres passionnantes avec les oiseaux, les animaux et les insectes qui sont venus nous rendre visite pendant la semaine merveilleuse de Septembre, il y a près de trois ans. 

Saviez-vous que nous nous délectons de plaisirs sensuels ici sur la planète Terre? Bien sûr, nous le faisons. Nous ne sommes pas assis sur un nuage en vous observant, ou loin à bord d'un navire dans l'espace lointain en attendant de venir à vous. Nous sommes ici à côté de vous, écoutant le même chant d'oiseau que vous, dégustation l'air pur et clair d'un matin d'été ensoleillé dans les bois. Nous apprécions particulièrement de vous rencontrer dans la nature parce que le silence que vous entendez est vivant pour nous avec les sons d'arbres qui chantent, les insectes bourdonnants, et la respiration de la Terre Mère. 

Je vais essayer de vous décrire notre expérience lorsque nous vous accompagnons dans votre vie à la surface de la planète. Depuis que nos oreilles sont à l'écoute des vibrations plus élevées, nous entendons une plus grande gamme de sons, ceux que vous entendez dans votre corps humain. Oui, nous entendons le bruit de la circulation automobile, les avions au-dessus et les voix dans la cour, le chant des fleurs, la voix de la brise ainsi que le cœur de la galaxie. C'est pourquoi nous aimons être dans la nature avec vous. Il ne nous est pas utile d'éteindre notre sensibilité lorsque nous nous attardons près de vous.  

J'aime particulièrement les bois du Nord de l’Amérique, après avoir passé du temps dans les tribus amérindiennes de la nation iroquoise. C'est là que nous, Lady Portia et moi, avons appris l'amour profond et respectueux de la nature, ainsi que les traditions fortes et justes de gouvernance qui ont été une source d'inspiration mais pas autant que nous l'aurions souhaité vu ce qu'est devenue la Constitution de États-Unis d'Amérique. Comme vous le savez, elle a été déformée et cooptée par les sociétés de la cabale, mais le document original est un bon début, car il reflète l'esprit et l'intention de l'égalité et de la liberté. L'intention originale demande encore à être accomplie, et elle va bientôt se présenter comme un phare pour l'humanité toute entière, un véritable melting-pot de toutes les races, toutes les nationalités et toutes les religions vivant en harmonie. C'est notre rêve. 

En disant ces mots, je me souviens de la chanson délicieuse, "..When the moon is in the seventh house, and Jupiter aligns with Mars, then peace will guide the planet, and Love will steer the stars.   is the dawning of the Age of Aquarius, Age of Aquarius.....Aquarius... " *
Elle a été interprétée par le groupe " The Fifth Dimension ". Ils étaient en avance sur leur temps, n'est ce pas? Il en est toujours ainsi; les artistes et les musiciens sont les signes avant-coureurs des choses à venir. Ils nous parlent d'espoir pour l'avenir, des jours meilleurs que nous pouvons envisager ensemble à l'écoute de leurs mélodies et des images qu'elles dépeignent pour nous.
  


 Lorsque notre bien-aimé Michel-Ange a peint le plafond de la chapelle Sixtine à l'image monumentale de Dieu passant son étincelle d'amour et de la lumière à Adam, il n'était pas seulement relié à Dieu; Il faisait UN avec l'énergie et l'amour qui remplissaient son cœur et qui ont guidé son pinceau. 
Soyez cet artiste. Chantez des chansons d'amour dans votre cœur. Chantez-les sous la douche et avec vos jeunes enfants. Les enfants ne jugent pas si votre voix est lyrique. Ils n'entendent que le message d'amour que vous exprimez. Si vous pouvez également y mettre la mélodie, c'est un plus, mais pas une nécessité. Les oreilles d'un enfant sont accordées à des dimensions supérieures. Ils nous parlent librement, voient les fées qui se cachent dans la forêt, et sentent la présence de leurs guides et des anges autour d'eux. Si vous êtes respectueux et curieux de ces connaissances, vous pouvez peut-être avoir la chance de partager ces d'expériences mystiques et les visions magiques des enfant. 

Lorsque vous prenez votre plume (ou votre ordinateur) pour écrire, sentez le flux de l'amour, comme une rivière d'énergie. Placez-vous dans ce flux et laissez libre cours à votre esprit et à votre chakra de la gorge, le centre d'expression qui a été supprimé pour beaucoup d'entre vous. Promettez-moi de ne jamais plus répéter les mots "... mais je ne suis pas du tout créatif." 
Ceci, bien-aimés, est une totale impossibilité. Vous êtes un membre de la race des Créateurs. Il n'est pas un de vous qui ne possède cette étincelle que ressentait Michel-Ange. 

Peut-être votre plus beau cadeau est la capacité à raconter une intéressante histoire avec animation, ou peut-être avez-vous un talent pour voir les relations spatiales - sentir la justesse de proportions harmonieuses d'une structure, ou savoir où le mobilier doit être placé, ou la hauteur idéale pour la sculpture monumentale que vous allez créer. Peut-être votre sens de la couleur est-elle très développée, ou votre capacité à entendre 1/16e d'une note sur l'échelle musicale. Peut-être votre art est dans votre capacité à regarder profondément dans les yeux d'un étranger et de sentir profondément où il en est et ce dont il a besoin, ou peut-être avez-vous un sens très développé du goût qui vous permet d'inventer de nouveaux plats savoureux pour votre famille, ou êtes en mesure d'escalader sans crainte de hautes montagne ou réparer un toit à forte pente. Vous voyez, les possibilités sont infinies. 

Vous êtes vraiment créé à l'image de Dieu. Ce n'est pas seulement une belle parole pour vous aider à vous sentir mieux dans votre "pauvre infériorité". Vous êtes Dieu. Vous portez dans votre génétique l'essence de Dieu. Chacun de vous est une facette pétillante de l'éclat qui est Dieu. Aucun être ne peut être en dehors du cercle de l'amour de Dieu, ni en dehors de la vérité que nous sommes tous UN. Vous en avez perdu la trace à votre insu, dans la précipitation de la vie, mais maintenant, Très Chers, joignez-vous à moi, rejoignez-moi, et ce faisant, vous arriverez à votre Soi supérieur, Dieu. 

Il n'y a pas de plus grand bonheur que d'accepter le manteau de la Divinité, avec humilité, gratitude et joie. C'est votre droit d'aînesse, votre destin, et votre grand triomphe. Nous envisageons le moment où l'humanité tout entière, et toutes les créatures et êtres conscients de la planète Terre et au-delà se rejoindront dans la lumière pure et brillante de l'amour éternel. 

Je vous aime au delà des mots, et je parle du cœur de la Compagnie des Cieux quand je dis «Namaste", Bien-Aimé, Namaste. Le Dieu en moi s'incline humblement au Dieu qui est en vous. 

Je suis votre Adamos Saint-Germain. 

Transcrit par Kathryn E. May, 19 Juillet 2014 24:00, Lac Chevreuil, Québec 

Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu'il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit en soit donné à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org.


* * * * * * * * * * * * * * * 

AquariusLet-the-sunshine-in---The-5th-Dimension
The Fifth Dimension - Aquarius 
Merci à St Germain et les autres de nous entraîner dans ce monde de musique qui nous trace la route !
The Fifth Dimension - Aquarius 
  "..When the moon is in the seventh house, and Jupiter aligns with Mars, then peace will guide the planet, and Love will steer the stars.   is the dawning of the Age of Aquarius, Age of Aquarius.....Aquarius... "*
"... Quand la lune est dans la septième maison, et Jupiter aligné sur Mars, alors la paix guide la planète, et l'amour conduira les étoiles. C'est l'aube de l'ère du Verseau, ère du Verseau ..... Verseau ... "

The 5th Dimension Age of Aquarius 1969

La comédie musicale Hair

Hair est une comédie musicale rock de James Rado et Gerome Ragni (paroles) et de Galt MacDermot (musique) créée « off-Broadway » en octobre 1967 puis jouée à Broadway à partir d'avril 1968 pendant quatre ans sans interruption.
Produit de la contre culture hippie et de la révolution sexuelle des années 1960, certaines de ses chansons, inspirées de la théorie du New age, sont devenues des hymnes des mouvements pacifistes contre la guerre du Viêt Nam.
La version française est créée à Paris au théâtre de la Porte-Saint-Martin le 30 mai 1969. Première comédie musicale américaine traduite en français, elle surprend le public par ses scènes dénudées et provoque en décembre une protestation de l'Armée du salut, qui fait irruption dans la salle pour arrêter le spectacle. Le New York Times écrit que la version de Paris « est sans doute la meilleure, la plus hippie et la plus festive ».
Hair a été remonté à Broadway en 2009, le spectacle recevant le prix du Best Musical Revival, et à Paris en 2011.
J’y étais, en 1970, de passage à Paris pour un stage informatique. Ça ne se décrit pas, j’en ai encore des frissons !

Le film français - Hair – Aquarius :
Je l'ai déjà trouvé en entier.

Pour chanter entre amis :
Jukebox pour toutes les tranches d'âge (chansons françaises, anglo/saxonnes, des "anciens", comédies musicales, musique classique, musique d'ambiance, musique pour danser, sketchs...)
Karaoké :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.