samedi 5 juillet 2014

04/07 - DÉBUT de la FIN des ATROCITÉS
- Qui est Benjamin Fulford. Qui sont ses alliés.
Qui sont les illuminati. Un très bon résumé ?
Par Henry Makow Ph.D
- Le contrôle de mines de coltan 
a causé des millions de morts au Congo
- LADY Diana, sa lutte contre les mines antipersonnel


Message de Benjamin Fulford – le 30 juin 2014 : ISIS est-il une CRISE ou une sorte de blague interne ?
ISIS (Islamic State of Iraq and Syria) est le sigle américain pour l’EIIL (Etat Islamique d’Irak et du Levant)
Jeu de mot américain entre ISIS et CRISIS
Jeu de mot entre inside JOB (une opération interne) et inside JOKE (une blague interne)

Extrait :
Des mercenaires à la solde d’entreprises privées atterrissant au Congo pour prendre le contrôle de mines de coltan*, un minerai essentiel à la fabrication de téléphones portables et d’autres instruments électroniques. Le seigneur de guerre local a été payé 5000 $ pour du coltan qui valait 50 millions $ sur les marchés internationaux. Dorénavant de moins en moins d’entreprises pourront acheter des ressources volées de cette manière.

L'article complet :
Parfois les évènements dans les médias semblent tellement surréalistes qu’il est tentant de les considérer comme irréels ou du moins pas réels dans le sens où nous le percevons. C’est assurément le cas de la déclaration du Califat Islamique ou ISIS la semaine dernière.
La première chose à noter, comme l’ont remarqué les lecteurs vigilants, est qu’il existe un prestataire militaire appelé ISIS qui propose ses services dans des domaines comme le déroulement et l’évaluation de jeux de rôles, le « renseignement humain », les « opérations spéciales » et des « systèmes d’avions sans pilotes » entre autres choses.
La plupart de leurs bureaux se trouvent soit au Moyen-Orient ou aux Etats-Unis et je fais le pari qu’ils ont eu le contrat pour créer l’opération ISIS au Moyen-Orient.
Lorsque vous voyez des articles de presse faisant état de demandes de l’ISIS de « livrer vos filles à des fins sexuelles » ou de crucifixions de Chrétiens ou de menaces que « le drapeau noir du Jihad va flotter sur Londres », c’est signe que vous avez affaire à une opération majeure de désinformation. Voici ce qu’une source du MI5 avait à dire à ce sujet :
Il s’agit d’un exercice de relations publiques destiné à présenter le terrorisme dans une optique de marque, préemballé qui rentre dans le cadre du marketing et des relations publiques d’une entreprise privée. Nous assistons à une opération de désinformation mondiale destinée à faire évoluer la perception des « groupes terroristes » depuis en ensemble de voyous psychopathes vers quelque chose comme des équipes de football jouant pour gagner dans des arènes aseptisées.
Comme je l’ai mentionné précédemment, il y a eu un accord entre divers groupes de pouvoir secrets pour établir un Califat Islamique en remplacement des frontières artificielles créées par les Français et les Britanniques au Moyen-Orient au lendemain de la Première Guerre Mondiale. Voilà ce qui se passe en ce moment.
Ceci est lié à l’afflux soudain d’immigrants illégaux aux Etats-Unis. Il a été conclu un accord secret, sans consultation de la majorité des citoyens, pour réunir l’Amérique du Nord et du Sud dans un bloc unique. Les Amériques auraient donc une population de 950 millions, suffisante pour se tenir au niveau de la Chine et de l’Inde et du Califat à venir. Cela fait partie d’un plan destiné à diviser le monde en sept à neuf blocs d’environ 1 milliard d’habitants qui a été évoqué devant moi il y a des années par un dirigeant de la Banque des Règlements Internationaux (BRI), la banque centrale des banques centrales. Les autres regroupements prévus comprennent l’Afrique, l’Europe plus la Russie et l’Asie Orientale sans la Chine.
En parlant de la BRI, elle a publié la semaine dernière son rapport annuel dans lequel elle mettait en garde les banques centrales sur les dangers de pomper de la « poudre de perlimpinpin » pour gonfler les marchés boursiers et prévenait que tout cela allait mal se terminer. Encore plus intéressant, du moins pour moi, était l’appel à « se distancer de la dette comme moteur principal de la croissance ». En d’autres termes, le quartier général de style babylonien mondial de l’esclavage de la dette s’éveille soudainement à la réalité qu’il est presque toujours plus sage de gagner de l’argent avant de le dépenser.
Il y a d’autres signes de grands changements planifiés par l’élite, dont certains vont commencer en juillet. Le plus important est bien sûr la banque de développement des BRICS pourvue de 100 milliards $ qui est supposée démarrer le 15 juillet. De plus, la Chine va ouvrir séparément sa propre banque de développement dotée également de 100 milliards $ selon de multiples sources et informations de presse.

Ensemble, ces banques auront plus de puissance de feu que la Banque Mondiale et le FMI. Cette étape est la conséquence du refus des Etats-Unis et de l’Occident de réformer ces organisations afin qu’elles reflètent la réalité économique et démographique actuelle du monde.
En parlant du FMI, un lecteur vigilant nous a envoyé un lien vers une conférence de presse très bizarre tenue par Christine Lagarde en début d’année à Washington incluant de la numérologie occulte. Si l’interprétation en est correcte, alors une sorte d’évènement majeur en relation avec une monnaie de référence est prévu pour le 20 juillet.

Comme d’habitude avec les dates prévues de changement, il y a eu tant de va et vient qu’il faut prendre celle-ci avec du recul.
Cependant, il y a un autre signe que le monde a fondamentalement changé, les manœuvres maritimes les plus importantes au monde ont commencé la semaine dernière à Hawaï où les flottes japonaise, chinoise et indienne feront partie des 22 marines impliquées. C’est un démenti opposé aux tentatives des médias Nazionistes (combinaison de nazi et de sioniste, Ndt.) de promouvoir un conflit entre la Chine, les Etats-Unis et le Japon.

C’est également un bon moment pour faire remarquer qu’alors qu’il y a toujours un tas de choses négatives qui se passent et qui sont largement relayées par la presse, il y a également un tas de bonnes nouvelles qui sont largement sous-diffusées.
Par exemple, le Pentagone a finalement annoncé qu’il était prêt à signer la Convention d’Ottawa déjà ratifiée par 161 pays qui bannissent les mines anti-personnelles terrestres.

Les mines terrestres posées lors des conflits passés tuent toujours entre 15 et 20 mille personnes chaque année et en blessent beaucoup plus.
L’excuse dont les Etats-Unis avaient besoin pour refuser de renoncer aux mines terrestres était qu’ils en avaient besoin à la frontière entre la Corée du Nord et du Sud. Néanmoins, dans une autre bonne nouvelle, le gouvernement Nord-Coréen a proposé la semaine dernière « de mettre fin unilatéralement à toutes les hostilités militaires » à partir du 27 juin 2014, un jour avant le 100ème anniversaire de la déclaration de la Première Guerre Mondiale. C’est la première fois que la Corée du Nord fait une telle proposition depuis qu’un cessez-le-feu a été décrété entre la Corée du Nord et du Sud en 1953.
Il y a d’autres bonnes nouvelles également. L’une d’entre elles est la décision de la SEC (le «gendarme» de la Bourse américaine, Ndt.) de punir les entreprises qui utilisent des «minerais de conflit». Un des exemples sur lesquels je suis tombé précédemment était celui de mercenaires à la solde d’entreprises privées atterrissant au Congo pour prendre le contrôle de mines de coltan*, un minerai essentiel à la fabrication de téléphones portables et d’autres instruments électroniques. Le seigneur de guerre local a été payé 5000 $ pour du coltan qui valait 50 millions $ sur les marchés internationaux. Dorénavant de moins en moins d’entreprises pourront acheter des ressources volées de cette manière.
Finalement cette semaine les illuminati gnostiques ont demandé ce que la White Dragon Society (Société du Dragon Blanc) pensait de la situation des Palestiniens. La réponse se trouve dans l’original de la Déclaration Balfour qui énonce clairement qu’un foyer juif pourrait être établi en Palestine à condition qu’il soit bien entendu que rien ne pouvait être entrepris qui porte préjudice aux droits civils et religieux des communautés non-juives établies en Palestine, ou aux droits et statut politique dont jouissent les juifs dans d’autres pays.
Etant donné les preuves bien documentées des abus commis par les Israéliens envers les Palestiniens et des massacres de masse et de la terreur entrepris par les Nazionistes contre les Juifs d’Europe pour les amener de force dans la colonie de lavage de cerveau des Rothschild dénommée Israël, il est clair qu’ils ont perdu leur mandat en Palestine. Le nouveau califat promet d’assurer les pleins droits civils et religieux des citoyens de la région juive autonome d’Israël.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

Qui est Benjamin Fulford, qui sont ses alliés, 
qui sont les illuminatis, un très bon résumé ?
Par Henry Makow Ph.D

Quand la puissance s'allie à la connaissance.
En 1644, l’armée Ming est devenu une société souterraine .



Henry Makow Ph.D
Extraits : Une Société secrète  chinoise défie les Illuminatis.
Une société secrète chinoise avec 6 millions de membres, dont 1,8 million de «gangsters» asiatiques et 100.000 assassins professionnels, ont ciblé les membres Illuminati s'ils procèdent à des plans de dépeuplement du monde, selon le journaliste basé à Tokyo, Benjamin Fulford.
Ils ont contacté Fulford, un ancien journaliste Canadien de chez Forbes, après qu’il ait averti que les Illuminati prévoyaient de réduire la population asiatique à seulement 500 millions d’individus au moyen d'armes biologiques spécifiques à la race.
La traduction de l'article :
 ionaliste qui combat les Illuminati de toutes ses forces. Lorsque l’ancien chef de la NSA Bobby Inman a parlé devant le Club des Correspondants Etrangers du Japon le 26 juin il a très clairement dit qu’il s’attendait à une lutte prolongée avec la Russie.
« L’Inde les a virés du temps de Gandhi et ils n’ont jamais été autorisés à revenir. S’étant libérés eux-mêmes après 300 ans de règne Illuminati (la Compagnie des Indes orientales), ils n’avaient nullement l’intention de retomber sous leur contrôle.
«Il y a eu de nombreuses tentatives par les Illuminati d’infiltrer et de dominer la Chine. Ils ont financé le Président Mao mais ensuite il les a virés dans les années 1960 (c’est pourquoi la Chine et l’URSS ont alors failli se faire la guerre). Ils essaient maintenant de créer une crise financière en Chine qui ouvrirait une voie pour infiltrer le système financier chinois. Ils n’y arriveront pasL’Italie s’est fondamentalement purgée pendant le grand scandale de la Loge maçonnique P2 au cours des années 1980 et la ré-infiltration n’a été que partiellement réussie. L’Allemagne fait partie de l’Alliance atlantique et se trouve donc indirectement contrôlée par ce biais. Il y a une puissante branche de la famille Rothschild qui opère là-bas.
« Néanmoins, l’Allemagne n’apparaît pas sur une carte top-secret du pouvoir des Illuminati que j’ai obtenue. En ce qui concerne l’Iran, je sais qu’ils ont financé l’Ayatollah Khomeini et l’Iran apparaît sur le diagramme qui est en ma possession. Ma compréhension est qu’ils veulent provoquer un conflit entre l’Islam et l’Occident afin qu’ils puissent consolider leur pouvoir sur les mondes musulman et chrétien avant d’achever leur conquête du monde en prenant le contrôle de la Chine et de l’Inde.»

CONCLUSION
 Fulford dit qu’une réunion est arrangée avec la Russie de Vladimir Poutine pour s’assurer que le KGB collabore également dans ce plan pour arracher l’œil de la pyramide.
«Jusqu’ici, j’ai dit aux Illuminati qu’ils ne sont plus autorisés à assassiner des politiciens japonais. Je prévois maintenant d’étendre cette protection aux politiciens occidentaux. Si les Illuminati assassinent ou essaient d’assassiner Ron Paul, Barack Obama ou tout autre politicien, que Dieu aie pitié de leurs âmes »
«Comme je suis un Canadien pacifique, rebattu, qui est soudainement mis en situation de grande responsabilité, je sens que je dois agir comme un serviteur des gens et créatures les plus vulnérables sur la planète. J’ai également négocié en secret avec les Illuminati dans l’espoir de les amener à céder le pouvoir sans effusion de sang en échange d’une amnistie générale.

«Je crois que nous avons maintenant une vraie chance de mettre fin au Nouvel Ordre Mondial et de commencer le Nouvel Âge. Le Nouvel Âge serait celui où la guerre, la pauvreté et la destruction de l’environnement seraient reléguées dans les livres d’histoire.»
J’applaudis au courage, à l’idéalisme et à l’attitude intraitable de Benjamin Fulford. Cependant, il est novice sur ce sujet et il peut avoir été abusé. Il ne devrait pas utiliser de la terminologie illuminati comme «Nouvel Âge». Les Illuminati contrôlent les banques centrales de la Russie, de la Chine, de l’Inde et du Venezuela. Ils contrôlent l’Union Européenne. L’Allemagne n’apparaît peut être pas sur les diagrammes illuminati parce qu’elle figure au sommet. Barack Obama est (pas le choix, risque d’assassinat) un faire-valoir des sionistes. Les Illuminati Li Ka-Shing (et sa famille) ont joué un rôle majeur en Chine. Sapristi, les Communistes sont des Illuminati. Je pensais que les Illuminati contrôlaient le crime organisé. Je ne peux imaginer une société secrète réellement bienveillante. Ce serait encourageant s’il y en avait une.
Il est possible que Fulford soit sincère mais que l’on se serve de lui pour semer la confusion ou créer des divisions. ( !!!??? manque de contact, de communication) Ils veulent probablement intensifier le terrorisme intérieur comme excuse pour proclamer la loi martiale. Maintenant, les Orientaux ainsi que les Musulmans pourraient être sur la liste de surveillance. Cette société chinoise met au défi l’ordre de traîtrise établi en occident. Nous parlons de l’appareil de l’Etat ! Donc s’il vous plaît exercez votre esprit critique. Cela peut ou ne pas être vrai. Le temps le dira.
En tout cas, il est temps que nous refusions de nous incliner devant la tyrannie et appelions un chat un chat.
Imaginez, au Japon il écrit la vérité dans les grands médias ! Peut être un jour ferons-nous de même en Amérique. Benjamin Fulford est une source d’inspiration et il mérite nos remerciements.

Henry Makow, titulaire d’un doctorat, est l’inventeur du jeu Scruples et auteur de «A Long Way to rick go for a Date». Ses articles mettant en évidence le fé-manisme et le Nouvel Ordre Mondial se trouvent sur son site web www.savethemales.ca . Il adore recevoir des commentaires, dont il publie certains sur son site en ne mentionnant que les prénoms. hmakow@gmail.com
Page principale  http://www.rense.com
Article de Henry Makow Ph.D
Son site :

Merci à Patrick pour la traduction

Autres articles :
Do Jews Suffer from a False Identity?

Autres liens ici et sur le site :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le contrôle de mines de coltan 
a causé des millions de morts au Congo

Coltan ! Nous avons le pouvoir d'accélérer l'arrêt de ce massacre !

Dans nos portables, le sang de millions de Congolais !
Arrétons d'acheter ces "jouets"
« Plus de 5 millions de personnes sont déjà mortes au Congo dans une guerre essentiellement financée par l'industrie électronique. »
« Blood in the Mobile » (Frank Poulsen)
5 millions de morts c'est 25 fois l'hécatombe du séisme d'Haiti, 25 fois celle du Tsunami de 2004 !…
Tremblement de terre provoqué également par la cabale. voir HAARPS, la machine à séïsme, manipulation du temps...

Des enfants meurent au fond des mines qui s'effondrent.
 …et avec l'argent de la vente, ils achètent des armes.
 « La population travaille pour nourrir les armées, qui l’exploitent jusqu’à l’épuisement physique. »
(Eric Kennes)

« Ils ont découpé son mari en morceaux […], ils l'ont violée sur le corps démembré de son mari. »

« Blood in the Mobile », documentaire de Frank Poulsen
Qu’y a-t-il de commun entre un téléphone portable et la guerre civile au Congo ? - Le sang.
Celui qui vient de la lutte pour le contrôle du coltan, un minerai extrait dans la région du Kivu, indispensable à la fabrication de nos chers mobiles.
Comme des dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde, le cinéaste Frank Poulsen possède un mobile Nokia. Or, il a entendu dire que le commerce du coltan, un métal rare qui entre dans la composition des téléphones portables et que les fabricants achètent à prix d’or, est au coeur de la guerre en RDC, l’un des conflits les plus meurtriers depuis la Seconde Guerre mondiale avec plus de 5 millions de morts...

Le site portables du sang
Dans nos portables, le sang de millions de Congolais !

Vidéos :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

LADY Diana, sa lutte contre les mines antipersonnel
Confirmation de l'assassinat de la Princesse Diana par l'ex-femme d'un sniper du SAS

Elle a juste été utilisée par la famille d'Angleterre pour donner un héritier à la couronne. Puis ils l'ont dépeinte comme une malade parce qu’elle ne voulait pas servir leur plan et voulait aider l'humanité. Pour finir assassinée dans un ancien lieu de sacrifice à Paris.

LADY Diana, sa lutte contre les mines antipersonnel - 2 septembre 1997
LADY Diana s'était beaucoup engagée dans la lutte contre les mines antipersonnel. Signe tragique, c'est au lendemain de sa mort que s'est ouverte la Conférence diplomatique sur l'interdiction des mines antipersonnel (MAP) à Oslo. Chaque semaine, plusieurs centaines de personnes sont tuées ou mutilées par des MAP dans le monde. - Janvier 1997 : LADY Diana en visite en Angola, pays truffé de MAP. Elle se trouve sur un champ où beaucoup de MAP sont dissimulées dans le sol. Elle porte un casque transparent qui protège son visage et une chemise portant le logo de la Croix Rouge. - A Oslo, [vue générale] conférence sur l'interdiction des MAP. - [Différents plans] civils dont enfants mutilés par les MAP. Ces personnes marchent avec des béquilles. - Personne donnant des soins à un mutilé. - Discours de LADY Diana à une tribune (anglais trad. off) : "Même si le monde décidait demain de bannir ces armes, ces terribles mines antipersonnel continueraient pendant longtemps à faire beaucoup de victimes". - Démineurs travaillant sur un champ de mines, les désarmorçant. - LADY Diana en visite en Angola. - Démineurs français sur le terrain au Cambodge (casques bleus). - Enfants et autres personnes se trouvant dans une prairie un peu inondée. - [Différents plans] déminage / [gros plan] mines de toutes sortes. - LADY Diana en compagnie de personnes mutilées par des MAP. Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel

Lady di et les mines antipersonnel - Archive vidéo INA

Les oeuvres carrictatives de Lady Di - Archive vidéo INA
Pas comme l’organisation de Bill Gates dont le but et de stériliser, de tuer par la vaccination afin de réduire la population.

Confirmation de l'assassinat de la Princesse Diana par l'ex-femme d'un sniper du SAS - par WIkistrike
Extrait de l’article :
La Princesse Diana a bien été assassinée par les services secrets israéliens en collaborations avec les services secrets anglais. L’agent à qui nous avons parlé, aujourd’hui réfugié au Liban, nous avait alors raconté le pourquoi et le comment du meurtre. « La voiture a été contrôlée à distance, téléguidée, mais avant, il fallait que le chauffeur du Ritz boive pour ne pas éveiller les soupçons ».
Ce que nous apprenons aujourd’hui va dans ce sens : un, la voiture a été déviée volontairement par le Mossad, deux, le SAS est parti vérifier l'état de santé de Diana pour terminer ou non le travail. Sa mort serait donc le résultat d'une entente israélo-anglaise dont le seul but était d'empêcher le mariage de Diana avec Dodi Al-Fayed.
Ci-dessous le témoignage de l'ex-femme d'un sniper du SAS ainsi que le témoignage de l'agent du Mossad.
... Très peu de gens, hors des services secrets israéliens, ont une idée du rôle joué par le Mossad dans la fin tragique de la femme la plus célèbre du monde, ainsi que dans les agences de notation à travers le monde. La méthode est la même : vanité, arrogance, pouvoir, manipulations, secrets. Les humains sont si stupides, personne ne se pose jamais de questions, l’opinion publique a accepté la version officielle de l’accident sans relever les incohérences monstrueuses du dossier.
Seul un homme, Mohammed al-Fayed, père de la victime, a quant à lui échapper à cette règle ; cet homme tenace, dont le fils a été lâchement assassiné, possède un cerveau et posa à l’époque les bonnes questions qui bien sûr restèrent sans réponse :
« Pourquoi a-t-il fallu une heure quarante pour conduire la princesse à l’hôpital ? Pourquoi certains photographes n’ont-ils pas restitué les photos prises sur place ? Pourquoi y a-t-il eu un cambriolage cette nuit-là au domicile londonien d’un des paparazzi ? Pourquoi les caméras de télévision en circuit fermé de ce quartier de Paris n’ont-elles pas produit une seule image ? Pourquoi les caméras de contrôle de la circulation n’étaient-elles pas branchées ? Pourquoi le théâtre de l’accident, au lieu d’être isolé, a-t-il été rouvert à la circulation au bout de quelques heures ? Pourquoi, parmi les paparazzis massés à l’extérieur du Ritz, y en avait-il un dont l’équipement était celui d’un photographe d’actualités ? Et qui sont les deux hommes non identifiés qui, après s’être mêlés à la foule des badauds, se sont retrouvés plus tard au bar du Ritz ? Ils ont passé commande en anglais, sans cesser d’observer et d’écouter ce qui se passait, avec une attention soutenue. »
La vérité est que c’est moi qui ait pris le contrôle à distance du système électronique de la  Mercedes. Ensuite, cela fut un véritable jeu d’enfants, comme diriger une voiture téléguidée, de faire en sorte que…d’un seul coup…
L’assassinat de Lady Diana a été commandité par la Couronne d’Angleterre, et plus particulièrement par le prince Philip, duc d’Edimbourg, et le contrat a été donné au MI6, service de renseignement extérieur du Royaume-Uni et au Mossad. La famille royale d’Angleterre ne voulait pas d’un prétendant au trône d’origine arabe, voir même musulman…
L’article entier relayé et mis en page par un bon site:

Le film d’Oliver Hirschbiegel «Diana » 
1er Septembre 1995 : La princesse de Galles et le docteur Hasnat Khan sont présentés l’un à l’autre par Oonagh Toffolo, amie de Diana, au Royal Brompton Hospital de Londres. Officiellement séparée du prince Charles depuis décembre 1992, Diana a connu plusieurs aventures amoureuses décevantes. Alors qu’elle s’interroge sur le sens à donner à sa vie, elle s’éprend du chirurgien pakistanais et, pour une fois, parvient à garder quelques temps secrète leur liaison. Son divorce définitivement prononcé en août 1996, Diana veut croire à un avenir possible avec cet homme qui l’aime avec ses qualités et ses défauts, indifférent à l’image d’icône princière qu’elle incarne aux yeux du monde depuis plus de quinze ans.
6 Septembre 1997 : Un homme effondré derrière ses lunettes noires assiste aux obsèques de Diana. Peu de gens reconnaissent Hasnat Khan. Alors que les tabloïds affirment que Diana s’apprêtait à épouser Dodi Al-Fayed, rares sont ceux qui savent que, peu avant son accident, elle essayait encore de joindre Hasnat pour le convaincre de revenir à elle.
D’après une source, elle aurait été sauvée par des gens mis au courant du complot et mise en lieu sur avant l’accident
Extraits du film :
Pour la sortie de Diana, le réalisateur Oliver Hirschbiegel, les stars Naomi Watts et Naveen Andrews et le producteur du film Robert Bernstein étaient à Paris pour une conférence de presse. Cine-Woman aussi. (40mn), Il y a une traductrice en français. Je n’ai pas tout écouté.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.