jeudi 3 juillet 2014

03/07 - NOS VRAIES ORIGINES 
et NOTRE AVENIR 
TRÈS PROCHE et RADIEUX !!!!
La Fédération Galactique par Sheldan Nidle
le 1er Juillet 2014

Caban, 0 Kumku, 10 Caban
Dratzo ! Nous revenons aujourd’hui avec de bonnes nouvelles ! Nos différents associés terrestres travaillent minutieusement à préparer la distribution de vos bénédictions. Cette semaine, nous désirons que notre message mette l’accent sur vos origines. Nous sommes tous les descendants d’une créature aquatique, semblable à un gorille, qui vivait sur la troisième planète à partir de son soleil, l’étoile que vous appelez Vega. Cette planète était un monde aquatique, peuplé de ce que vous pourriez voir comme des créatures très inhabituelles. La plus dangereuse de ces créatures était un grand prédateur, et nos ancêtres ont dû escalader une série de montagnes escarpées pour leur réchapper. À cet endroit, ils ont développé un grand talent pour la pêche et ont commencé à passer beaucoup de temps en mer. Éventuellement, ils ont perdu leurs denses fourrures corporelles et ont pris quelques-unes des caractéristiques des mammifères marins. Il y a 6 millions d’années, les cétacés terrestres les ont visité, en provenance du système Solis. Ces gentils Êtres leur ont demandé s’ils voulaient devenir des êtres pleinement conscients et éventuellement migrer vers leurs demeures antérieures. Ils étaient réticents au début, mais l’intervention de la Hiérarchie Spirituelle les a convaincus. Ils ont donc reçu la pleine conscience et ont rencontré d’autres âmes, en provenance des étoiles qui entourent Vega.
Ces rencontres ont mené à la formation de la Confédération de la Lumière, qui a lentement commencé à étendre son influence dans toute la constellation de la Lyre. Il y a 4 millions d’années, ils ont atteint l’étoile Sirius et se sont transformés en une nouvelle organisation, la Fédération Galactique de Lumière. C’est cette union sacrée qui a éventuellement colonisé le système Solis. Ces colonies ont été ravagées par l’Alliance d’Anchara et ont été obligées de fuir. Les colons sont revenus, il y a environ 900,000 ans et ont décidé de ne s’installer que sur Gaia. Ce groupe a installé ses quartiers généraux dans la Terre Intérieure, ainsi que sur une grande île-continent, que vous connaissez aujourd’hui sous le nom de Lémurie. Cette colonie de la surface a commencé à prendre lentement de l’expansion. Sa tâche était de supporter et de maintenir les différents écosystèmes. Il y a 300,000 ans, la Terre était colonisée par des Êtres en provenance du Centaure et des Pléiades. La plupart d’entre eux se sont installés sur une grande île-continent, située dans l’océan Atlantique actuel. Ces habitants ont appelé la nouvelle colonie « Atlantide ». Ils sont rapidement devenus un rival silencieux des Lémuriens. Il y a 50,000 ans, les Lémuriens ont donné, à chacune de leur colonie, un statut légal. Les Atlantes ont vu cela comme une opportunité possible d’exercer leur domination sur les territoires de surface de la Terre.
Il y a approximativement 25,000 ans, les Atlantes et leurs sombres alliés, ont frappé et détruit les territoires de surface de la Lémurie. Les Lémuriens se sont retirés dans le royaume de la Terre Intérieure. Les Atlantes se sont donc trouvés en charge des territoires de surface. Pendant les millénaires suivants, les Atlantes ont commencé une politique visant à bannir les nombreux enfants de l’élite dirigeante, qui s’opposaient à eux et les ont amenés sur une péninsule de la Méditerranée, appelée « Ionie ». Les Atlantes ont, éventuellement, attaqué cette colonie. Les chercheurs scientifiques de l’Ionie s’étaient préparés pour une telle éventualité, avec une série d’appareils spéciaux. Grâce à ces appareils, il pouvait agir contre la menace atlante. L’Atlantide a été consumée par sa propre arme et a, peu de temps après, coulé sous les eaux. Les résidents de l’Atlantide et leurs alliés globaux ont fui vers un autre monde, qui est en orbite autour d’une étoile dans la constellation du Centaure, et que vous connaissez sous le nom de Beta Centuri. Ce désastre a laissé derrière deux groupes d’êtres. Le premier de ces groupes est composé d’hybrides humains spéciaux appelés, dans vos légendes, les Annunaki. Le deuxième était constitué de vos ancêtres avec une conscience limitée. Ces groupes, avec l’aide des Cieux, formeront bientôt une relation symbiotique.
Les Cieux désirent que vos ancêtres survivent et apprennent un certain nombre de leçons vitales, qui seront utiles lorsque la Lumière retournera, en pleine force, sur votre monde. Cette étrange relation, constituée d’une part, des Annunaki en tant que « dieux » et de vos ancêtres en tant qu’adeptes dévoués, d’autre part, a continué pendant quelques 13,000 ans. Le moment est arrivé pour mettre fin à cela et est il est temps, pour vous, de retourner à votre état antérieur. Cette étape de votre long voyage n’est que le début de ce qui vous rendra des Êtres pleinement conscients, à nouveau. Nous sommes ici pour être vos mentors et pour permettre votre retour. Les Annunaki ont laissé derrière eux le groupe dirigeant qui s’est transformé, durant les millénaires suivants, en ce que vous connaissez aujourd’hui comme étant la cabale sombre. Ce groupe est en train d’être enlevé du pouvoir. Il est conscient que son temps est venu. Les temps actuels verront ce groupe mis de côté et remplacé par nos alliés terrestres. Les pièces sont en place pour un grand changement qui arrivera « en un clin d’oeil ». Cette transformation inclut des Êtres sacrés, qui viennent de toutes les parties de votre globe. Leurs programmes vous libéreront et vous fourniront prospérité et nouvelle gouvernance.
Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés. Votre monde subit les effets des derniers vestiges de la cabale sombre. Notre mission est de vous fournir les moyens d’aller au-delà de leur règne haineux. De plus, les Cieux nous ont envoyé de grandes flottilles de vaisseaux, qui nous amèneront des mentors, qui apporteront aussi leur aide, dans votre transition vers la pleine conscience. Nous les accueillons. Ces frères nous donnent l’habilité de surmonter tout pouvoir, que pourrait encore posséder la cabale sombre. Un mouvement naturel béni est en cours, qui vous amènera vers la pleine conscience. Notre tâche divine est de superviser ces développements et de nous assurer qu’ils vous affectent positivement. Le but est de nous assurer de votre succès. Nos associés ont les outils requis pour former une nouvelle époque pour l’humanité. Cette nouvelle époque est déjà en train de se former autour de vous. Les agents de l’obscurité craignent les arrestations. Ils sont en état de panique, au sujet des faits qui seront présentés durant leur procès et savent que ce royaume actuel est vraiment en train de s’écrouler. Le temps de l’obscurité est terminé. Une nouvelle ère de liberté, de paix de prospérité se manifestent.
Nous voyons cela se former. À un certain moment, très spécial, nous nous adressons à vous et nous confirmerons ce que les Cieux font pour officialiser leurs nombreux décrets sacrés. L’obscurité a mis en place une grande série de sociétés basées sur la guerre, la division et sur la haine injustifiée. Nous devons remédier à des millénaires d’abus sévère. Vous avez, en vous, des haines cachées et des croyances bizarres, qui vous ont été données par vos dirigeants antérieurs. Nous devrons vous donner des leçons, afin que l’égalité pour tous et la bienveillance mutuelle, puissent réapparaître. En cette lumière, vous pourrez vraiment vous rassembler et commencer à poser les bases pour une nouvelle société globale. Cette société reconnaîtra votre souveraineté spirituelle et vos droits divins. Elle assurera aussi votre prospérité, en vous donnant les moyens de les sécuriser pour vous-même et pour vos familles. Tout cela est un préambule à ce que vos mentors galactiques vous enseigneront.
Ce n’est que le début du temps où vous commencez à comprendre qui vous êtes vraiment et à quel point vous êtes reliés les uns aux autres. Votre Ascension vous donnera finalement un code spécial, pour former ce que nous, de concert avec vos mentors, vous enseignerons. Soyez en joie et soyez merveilleusement conscients de la façon dont les Cieux ont édifié cela et ont vertueusement tracé le chemin pour votre grande réunion avec nous tous. En Agartha, nous avons observé comment l’obscurité vous a manipulé et vous a gardé à part. Cette injustice prend maintenant fin. Nous avons visité de nombreuses parties de votre monde, durant la dernière année, et nous avons vu à quel point les choses changent. Les Cieux travaillent de façons étranges et merveilleuses. La cabale sombre ne peut pas échapper à son destin. Mais, ces chenapans sont nos frères et nos soeurs qui, au moment de la pleine conscience, reviendront à la bergerie. Nous savons cela et nous voyons le but de cette partie finale de notre voyage mutuel : apprendre le simple fait que nous sommes vraiment tous Un ! ! Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !
Aujourd’hui, nous avons continué nos messages. Demeurez conscients que les Cieux sont notre guide sacré. Notre service divin est d’accueillir, à nouveau, toute humanité. Nous venons pour enseigner, pour être vos mentors et pour vous préparer pour le dernier saut spirituel final, la pleine conscience ! Le moment arrive pour nous d’agir et de nous amener tous dans ce nouvel Âge béni ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)


Article « GUERIR AVEC L'ALIMENTATION CRUE 

et RESTER en PLEINE FORME PHYSIQUE et MENTALE. » terminé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.