mardi 24 juin 2014

24/06 - Les ILLUMINATI et le POUVOIR MONDIAL
Liste d'Illuminati. 
Ceci en explication des sacrifices humains dénoncés dans le précédent article.
- Sondage Ipsos : un Français sur cinq croirait à l’existence des Illuminati - 22 juin 2014
- La presse "officielle" commence à en parler, ainsi que les jeunes dans les écoles....

Suite à l’article précédent de Kevin Annett, certains se demandent qui sont ces gens qui peuvent ainsi faire des sacrifices humains à notre époque.
Courte vidéo TRES RICHE sur la vérité autour de la démission de l’ancien pape illuminati, pour faire suite à l'article d'hier.
Le gouvernement européen a émis un Mandat d’arrêt contre l’ancien Pape, menace de saisie des biens de l’église…
Sur l’image de la vidéo (peinture du vatican), même signe avec les doigts que sur la vidéo de Sarkozy qui va suivre.
Ce que l'on ne vous a pas dit sur la démission du Pape Benoit XVI
https://www.youtube.com/watch?v=5lIsKMJjL74


* * * * * 
Vidéos de David Icke le spécialiste des illuminatis :







Les livres d'histoire sont de la manipulation....


David Icke résume le plan en cours des illuminati - Interview par Alex Jones

  1. https://www.youtube.com/watch?v=rtGOrdRBxjo
  2. https://www.youtube.com/watch?v=S0IR3fpZHgo
  3. https://www.youtube.com/watch?v=S0IR3fpZHgo
* * * * * 
Le peuple juif a été utilisé par la maison des Rothschild. Les sionistes sont les ennemis du peuple juifs.
David Icke sur la famille Rothschild les USA et Israël :

* * * * * 
Il nous emmène sur un lieu de sacrifice et pourtant un reportage sublime plein d’espoir ! – reportage de Magic Bullet, né le jour de la mort de Kennedy
DAVID ICKE ET L'APOCALYPSE DES LÉZARDS 
L’île de Wight un site local de sacrifices sataniques. David explique ce qu'une organisation secrète d'extraterrestres pédophiles a à voir avec Stanley Kubrick et Bill Clinton.
  1. http://www.vice.com/fr/magic-bullet/david-icke-et-lapocalypse-des-lezards
  2. http://www.vice.com/fr/magic-bullet/david-icke-and-the-lizard-apocalypse-part-2
* * * * * 
Témoignage extraordinaire d'une ex-illuminati formatée par le Dr Mengele
Ferez-vous encore halloween avec vos enfants après avoir vu cette vidéo ?
Des "personnes" du gouvernemet français assistent à ces fêtes"
A la suite une vidéo plus longue de David Icke qui donne les informations nécessaires afin de mieux comprendre comment est organisé ce "réseau".


* * * * * 
 DAVID ICKE, LA CITY A LONDRES, BABYLONE, BANKSTERS-SATANISTES-REPTILIENS
Message d’appel à l’éveil et d’espoir ! Mais, il faut d’abord connaître la vérité, même si, au début, elle parait incroyable.
Révélations d’Arizona Wilder, qui a eu comme formateur le Dr Mengele, elle s’est retrouvée libre quand celui-ci est mort.
Elle a assisté à des sacrifices humains, à été formatée à s’endurcir en endurant des atrocités elle a vu se transformer des hybrides reptiliens/humain devant elle, genre Bush…


* * * * * 
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley (1932)
Il était un des leurs, je pense me souvenir, c'est pour ça qu'il savait.
Un aveu en 1962 de la part de l’auteur (vidéo 3mn)
Le livre :


* * * * * 
De la Guerre Civile Espagnole à 1984 - George ORWELL (1948)


* * * * * 

Un texte et le lien vers les livres de David Icke plus bas.



* * * * * 
Le 1er livre esotérique que j'ai lu. Quel raccourci, mais quel choc pour une mère! Je me suis mise à enquéter pour vérifier et puis essayé d'expliquer progressivement.

«Le plus grand secret. Le livre qui transformera le monde,» complet ici :
Tome 1
David Icke a écrit le livre le plus explosif du dernier siècle.
Le lecteur sera assommé de révélations. L'auteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers d'années ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique.
Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d'inconscients esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles...
Faites-vous partie du nombre ??? LE PLUS GRAND SECRET s'appuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de l'origine des Ecrits sacrés, cités par l'auteur ! Il suffisait de les mettre en relation... et de recouper différents symboles ésotériques. David Icke l'a fait ! Rien n'est plus faux que la vérité qu'ils nous font avaler depuis des millénaires. Avaler des " vérités " ou des couleuvres...
Ils chapeautent tout, même nos livres d'Histoire !
Alors !!! " Quand j'étais enfant, je me demandais comment quelques îles, à peine visibles sur une mappemonde, pouvaient être à la tête d'un empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. C'est aujourd'hui que les raisons me semblent évidentes.
Ce n'était pas du tout l'empire britannique, c'était l'empire de la Fraternité babylonienne ! ". " La Fraternité babylonienne a travesti, à son unique profit, la Connaissance et le visage de l'Histoire. " "
Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être... " " La vérité de ce qui se passe est tellement ENORME que la majorité des gens ne voudront pas la croire. Vous pourrez alors, en toute sécurité, passer votre chemin sans être importuné. Sachez aussi que pour eux, la situation est parfaite : ils peuvent enfoncer le contrôle sans être ennuyés par des contestataires bien intentionnés... "

Tome 2
Pour bien suivre la trame des révélations contenues dans cet ouvrage, il est préférable d'avoir lu le tome 1. Le plus grand secret (tome 2) expose un côté sombre de la vérité sur l'étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana, la princesse de Galles, a été assassinée à Paris en 1997. Ces informations proviennent d'une amie intime de Diana. Elle a été la confidente silencieuse de Diana pendant plus de neuf ans. Diana, la princesse bien-aimée, a éclaté en sanglots dans ses bras, laissant deviner qu'elle savait déjà le sort qu'on lui réservait. Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l'assassinat de John F Kennedy et celui de la princesse Diana. C'était écrit dans le ciel, diront certains philosophes... D'accord, mais qui tenait la plume ? ? ? Jamais plus vous ne pourrez écouter les discours des grands de ce monde, sans penser à Cathy O'Brien, l'esclave sexuelle de plusieurs d'entre eux. Les bulletins d'informations alimenteront vos hypothèses. A qui profite tel conflit armé ? Qui se cache réellement derrière telle transaction ? Qui sont les véritables détenteurs de la dette nationale et des énormes intérêts qui s'y rattachent ? La Virginia Compagny, ça vous dit quelque chose ? Et pourtant, vous êtes un article (oui, un produit !) de cette compagnie.

Un autre livre plus bas, plus récent.
David Icke. Ancien gardien de but et présentateur télé, David Icke est devenu mondialement connu dans les années 1990, quand il a commencé à révéler le complot secret des reptiliens Illuminati. Icke a découvert qu'une race de reptiliens capables de changer de forme s'étaient déguisés en chefs d'État pendant des siècles, présidant à la destinée de la Terre.


 

* * * * * 
Sondage Ipsos : un Français sur cinq croirait à l’existence des Illuminati - 22 juin 2014
Un Français sur cinq croit à l’existence de cette société secrète et est convaincu que ses membres « tirent les ficelles de l’économie mondiale », selon un sondage Ipsos pour Fleuve Editions, 
révélé mercredi 18 juin par Le journal Parisien.

Le quotidien trouve d’ailleurs cela « préoccupant »… Mais pour qui ?
La société secrète des Illuminati, appelée originellement «illuminés de Bavière» est censée avoir été dissoute fin XVIIIe par le gouvernement bavarois, ce qui a toujours été contesté, notamment par l’abbé Barruel qui dans ses fameuses mémoires*, lui prête un rôle fondamental dans la Révolution française.
Le quotidien explique que «les adeptes de la théorie du complot sont persuadés que depuis sa disparition, en 1789, elle a basculé dans la clandestinité».
Le thème des Illuminati est en quelque sorte devenu à la mode après avoir fait l’objet d’un roman de l’écrivain scandaleux Dan Brown, en 2000.
« Peu de spécialistes pensaient que le phénomène Illuminati avait pris une telle ampleur, souligne Le Parisien.


* * * * * 
L'Histoire du Jacobinisme - Abbé BARRUEL (Livre entier)
Pendant la seconde moitié du siècle qui vient de s'écouler, on s'est fort peu préoccupé de la franc- maçonnerie. Soit qu'elle ait réellement vécu dans un demi-sommeil, soit qu'elle ait eu l'habileté d'endor mir la vigilance de ses adversaires, il est certain que bien peu de personnes, même de celles qui se piquaient de perspicacité, voyaient en elle antre chose que des réunions de badauds qui se retiraient dans des lieux sombres pour y chercher l'auréole du mystère et se donner le plaisir enfantin de prononcer des paroles et de faire des gestes que le vulgaire ne pouvait pas comprendre.
http://www.barruel.com/memoires-barruel-abrege-perrenet.pdf


* * * * * 
Journal le Monde
Quand je fais du terrain, j'ai beaucoup d'écoute auprès des magrébens qui ont par leur culture, et leur faculté d'écoute, des bases pour comprendre ce qui se trame. Oser en parler autour de nous, de plus en plus de gens se posent les bonnes questions? La connaissance fera de nous des hommes libres.
Le bac, option complot, illumnati. 
Des élèves posent des questions à leurs profs, des journalistes de la presse « officielle » en parlent..
Ils arrivent au compte-gouttes à la réunion du Club Journal. Dans ce lycée de l'est du «93», les élèves sont une quinzaine, surtout des filles, à suivre cet atelier. Quand on leur demande s'ils ont entendu parler des Illuminati, ils répondent en choeur : «Bah oui !» Et enchaînent : «Moi, j'ai entendu que c'était une sorte de secte composée en majorité de personnalités qui ont signé un pacte avec le diable. Ils sont censés nous manipuler.» Un lycéen ajoute : «Oui, ils veulent diriger le monde.»
Où en ont-ils entendu parler ? «Internet !  Y croient-ils ? «Moi non», « Moi non plus. Mais elle, elle est à fond. » «Oui, j'y crois vraiment, admet une élève de terminale. J'ai vu des vidéos sur YouTube. Il y a des signes sur les dollars américains, sur les emballages de Kit-Kat, et puis il y a les attentats du 11-Septembre» Un garçon glisse : «Et aussi, on en parle dans des films comme Paranormal Activity 4.» «Ils nous manipulent à travers les chansons, les films, avec des messages subliminaux», estime une autre élève. «Moi, j'ai arrêté de regarder des clips où y a les symboles des Illuminati comme l'oeil, le triangle… Et qui ferait partie des Illuminati ? 
Leur professeur d'histoire-géographie tente à ce propos de limiter les discussions. Depuis quelque temps, ses cours sont régulièrement interrompus par un : «Mais madame, c'est la faute des Illuminati !» Qu'il s'agisse des attentats du 11 septembre 2001 ou du manque d'infrastructures en Mauritanie, de l'esclavage ou de la pauvreté dans le monde, le mot est brandi, comme une explication suprême. «Les élèves craignent ces Illuminati, mais sont incapables d'expliquer qui ils sont exactement et pour quelles raisons ils existent».
L’article complet :


* * * * * 
Les Illuminati et leur pouvoir mondiale et liste d'Illuminati – David Icke...
Les Illuminatis/reptiliens viennent de Babylone comme les familles Royales la noblesse et d’aristocrates européenne et nord-américaine, les Rothschild, Rockefeller, banquiers, les Multinationales, (tous descendant de Charlemagne)…  et ils sont discrets mais font des sacrifices humains car ils on eu alliance avec Lucifer une société Luciférienne, rituels druidiques païens. C’est a dire que l’Occultisme est entré au pouvoir via les Francs Maçons. Une dame a témoignée que le gouvernement français pratique la magie noire et les Rois d’Europe se livrent a des orgies sataniques et des sacrifices humains pédophiles (les enfants« Aryens » pour eux ont une énergie pure) ils invoquent que les démons, ils font du vampirisme pour se régénérer, pratiquent la Wiccah font des baptêmes noirs. Ils aiment tous ce qui est du racisme car ils ont des plans de réductions de la population et provoquent des maladies ethniques, financent des Nazis et Bolchéviks, le KU KLUX KLAN fut fondé par un Illuminati A. Picke.
Une Ex-Illuminati, Svali elle dit qu’ils se camouflent, la plus grande farce a été de se faire croire mort pour être plus efficace et avoir plus de pouvoir. Ils aiment la discrétion et représentent une Caballe.  Jésus dit « aimer vous les un et les autres » eux, les Illuminati ne connaissent pas l’amour.


* * * * * 

Brève histoire des illuminatis:
Ils ont été fondés par Adam Weishaupt en 1776 et ils planifient les Crises, Guerres, Maladies, coups d’états via la CIA, Les événements : La Révolution Française, la Guerre de Sécession, le Sionisme, les Guerres Mondiales, la Révolution Allemande et Bolchévique, l’avènement du Nazisme, la création de l’Etat d’Israël et le Sionisme, la fondation de l’ONU,… le 4ème Reich.
Une des doctrines est de diviser pour Reigner c’est que des gens se lèvent contre d’autres (Capitalisme/Socialisme), peuples contre peuple (Hutus/Tutsi, Serbes /albanais,…), religions contre religions (Chrétiens/Indous, Juifs/Musulmans), idéologies(évolutions/création, Fascisme/communisme), murs Berlin-Israël, … c’est un jeu de pouvoir et pour mieux contrôler la population.

Dans cette pieuvre des connexions Illuminati des sociétés et clubs dirigent le monde, 3 sphères  de Pouvoir économique et financier, Militaire et police, scientifique.

Plusieurs sociétés secrètes et clubs de réflexions qui contrôlent et influencent le monde (dessus les reptiliens et les Gris)*voir les livres et vidéos de David Icke) , d’Abord les Illuminati, puis la Franc Maçonnerie, les Bilderberger, Council on Foreigne Relation, la Comission Trilaterale, Scull and Bones et les rose Croix, la Round Table, Comité des 300.

Instance exécutive : OCDE, FMI, Commission de l’U.E., OMC, ONU, ALENA , OTAN, CIA, NSA, Clubs de réflexion : Forum économique de Davos, Commission Trilatérale, Council on Foreign Relations, Bilderberg, Le Siècle, fondation Saint Simon, l’IFRI, Club de Rome

Sociétés Secrètes :  Bohemian Grove, Les Sectes comme les Mormons, les Témoins de Jehovas via la Watchtower Society, Scientologues et les Evangéliques (Leurs chefs en sont comme Billy Graham et Robert Shuller)

Etats théoriquement directement/indirectement contrôlés par les Illuminatis les USA, l’Angleterre, l’Europe Occidentale ou U.E.? (Sauf pays scandinaves, Italie, Allemagne et certains Pays de l’Est*), Vatican (Loge P2), le japon, l’Afrique, l’Iran, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande et le Mexique. 

*Partiellement contrôlés en Europe : Scandinaves Libres, Italie : Berlusconi ?, Allemagne : Merkel, 

Europe de l’Est : Ukraine divisée par eux Révolution Orange, Serbie, Biélorussie, Caucase contrôlé par les Illuminatis. 

Pays libre ou très peu contrôlés : Chine, la Russie, l’Inde, Asie du Sud Est, Cuba et Amérique Latine (Brésil influencé !),…  

en gros les illuminatis contrôlent le monde via les sociétés secrètes et initiatiques.

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".
Le Nouvel Ordre Mondial est un système que certains présidents Sarkozy, Georges H. W. Bush, Adolf Hitler y réclament pour l’établir et les Rockefeller aussi. Les discours des chefs d’états y sont codés car on peut les lire et des messages subliminaux apparaissent. Gordon Brown l’a mentionné au G20 en 2009.

Maitres du monde :
  • Henry Kissinger (ministre des affaires étrangères de Nixon, président de Kissinger Associates Inc.), 
  • George Bush (ancien président des Etats Unis, ancien directeur de la CIA de 1976 à 1977), 
  • Philippe Jaffré (ex président d'Elf Aquitaine, ex PDG du Crédit Agricole),
  • Giovanni Agnelli (président de Fiat), 
  • Michel Camdessus (ancien président de la Banque Mondiale, ex gouverneur de la Banque de France), 
  • Jean-Claude Trichet (gouverneur de la Banque de France, président de la BCE, la banque centrale européenne), 
  • Etienne Davignon (président de la Société Générale de Belgique), 
  • Giulio Andreotti (l'homme qui a dirigé l'Italie durant presque 30 ans; impliqué dans de multiples scandales en relation avec la mafia, la loge maçonnique P2, et les attentats d'extrême droite en Italie dans les années 70), 
  • Leon Brittan (vice président de la Commission Européenne, négociateur européen pour le GATT, ardent promoteur des traités AMI et NTM), 
  • Hillary Clinton (sénateur du Parti Démocrate, épouse de Bill Clinton), 
  • Tony Blair (premier ministre de Grande Bretagne), 
  • Ernest Antoine Seillière (président des holdings Wendel Investissement et CGIP, président du MEDEF, l'organisation des chefs d'entreprise de France), 
  • James Wolfensohn (président de la Banque Mondiale), 
  • David Rockefeller (président de la Chase Manhattan Bank), 
  • Bill Gates (président de Microsoft), 
  • Franz Vranitzky(ancien Chancellier d'Autriche), 
  • Hilmar Kopper (président du directoire de la Deutsche Bank), 
  • Vernon Jordans (directeur général de la Banque Lazard), 
  • Zbigniew Brzezinski (membre du CFR, ancien conseiller du président Jimmy Carter), 
  • Bertrand Collomb (président de Lafarge), 
  • Andre Levy-Lang (ex président de la banque Paribas), 
  • Thierry de Montbrial (directeur de l'Ecole Polytechnique, membre de la Trilatérale, directeur de l'IFRI), 
  • Pascal Lamy (Commissaire Européen, et fervent partisan de l'AMI)
  • Giulio Tremonti (ministre italien des Finances, député de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi), 
  • Maurice Lippens (président de Fortis Bank)
Bohemian Club
  • David Rockefeller  grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres..., 
  • Nelson Rockefeller  grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger Henry Kissinger  ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres...,  
  • Herbert Hoover  président des Etats-Unis de 1929 à 1933, 
  • Dwight Einsenhower  président des Etats-Unis de 1953 à 1961, 
  • Richard Nixon  président des Etats-Unis de 1969 à 1974, 
  • Gerald Ford président des Etats-Unis de 1974 à 1976, 
  • Ronald Reagan président des Etats-Unis de 1981 à 1988, 
  • George H.W. Bush président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeurd de la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres, 
  • George W. Bush président des Etats-Unis, membre des Skull and Bones, 
  • Jeb Bush frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride, 
  • Dick Cheney vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de 1989 à 1992, 
  • Colin Powell ancien ministre de la défense de Bush, 
  • Caspar Weinberger ancien ministre de la défense américain, 
  • Eliott Richardson ancien ministre de la défense américain, 
  • William Casey ancien directeur de la CIA, 
  • William Webster ancien directeur du FBI George Schulz  ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFR, 
  • James Baker ancien ministre des affaires étrangères de Bush-père, 
  • Arnold Schwarzenegger gouverneur de Floride, 
  • Alan Greenspan président de la FED, la banque centrale américaine, 
  • Malcom Forbes milliardaire américain, 
  • Charles Schwab  président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiers, 
  • Vernon Walters ancien chef d'état major de l'Armée américaine, 
  • David Packard  fondateur de la société Hewlett-PackardLou Gerstner président d'IBMAl ex Mandl, vice-président d'AT&T, 
  • Antonin Scala juge à la Cour Suprême américaine, 
  • Joseph Califano ancien ministre de la Justice de Nixon et Reagan, 
  • Pete Wilson ancien gouverneur de Californie, 
  • Helmut Schmidt ancien premier ministre allemand; 
  • Valery Giscard d'Estaing ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne
  • Michel Rocard ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
  • Tony Blair premier ministre britannique, également membre du Groupe de Bilderberg
  • Ferdinando Salleo dernier gouverneur de Hong-Kong, 
  • Miguel de la Madrid ancien président du Mexique, 
  • Edward Teller père de la bombe atomique américaine; 
  • Walter Cronkite journaliste vedette de la chaine CBS, 
  • Francis Ford Coppola cinéaste, 
  • Franck Borman astronaute, 
  • Alexander Shulgin  chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience),
  • Charlton Heston  acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu, 
  • Bono  chanteur du groupe U2, 
  • Marilyn Manson(Chanteur de la Church of Satan)



Liste des Reptiliens et Reptiliens Présumés dans le monde :
Présidents, Politiciens, dictateurs, Députés, Industriels, Acteurs, Chanteurs,…

  • Wlliam F. Buckley Jr(Opération JANUS, section Belge de l’OTAN),
  • DR Josef Mengele (Médecin Nazi),
  • Dr Sidney Gottlieb (Psychiatre de la CIA, Op. Mk Ultra) , 
  • Georges H. W. Bush (Président E.-U.), 
  • Georges W. Bush (Président  E.-U.), 
  • Bill Clinton (Président E.-U.), 
  • Hillary Clinton(femme de Bill Clinton),
  • Al Gore(Vice président Clinton), 
  • Gerald Ford, Ronald Reagan, 
  • Jimmy Carter, 
  • Richard Nixon, 
  • Lyndon B. Johnson (Présidents E.-U.), 
  • John F. Kennedy(Président E.-U.),  
  • Ted Kennedy(politicien E.-U.), 
  • Henry Kissinger(secrétaire d’état sous Nixon), 
  • Mikhaïl Gorbatchev(Président URSS), 
  • Dick Cheney(Vice Président Bush), 
  • Robert C.  Byrd (Sénateur Démocrate Virginie-Occidentale), 
  • Bob et Bill Bennet(politiciens E.-U.), 
  • Lt col. Michael Aquino(militaire E.-U.), K
  • ris Kristopherson (Acteur et chanteur), 
  • Boxcar Willie (Chanteur),
  • Bob Hope (comédien), 
  • Billy Graham (Télé-évangéliste), 
  • Michelle d’Astier de la Vigerie (évangéliste française), 
  • Winston Churchill (Premier Ministre Britannique), 
  • Franklin Delano Roosevelt (Président E.-U.), 
  • Tony Blair (Premier Ministre Britannique), 
  • Josef Staline(Président URSS), 
  • Adolf Hitler (Chancelier D’Allemagne Nazi), 
  • Brian Mulroney (Premier Ministre Canadien), 
  • Jean Trudeau (Premier Ministre Canadien),
  • Edward Heath (Premier Ministre Britannique), 
  • Willie Whitelaw (Député sous M. Thatcher), 
  • Lord McAlpin (Entrepreneur), 
  • Mohammed Al-Fayed(Patron d’Harrolds), 
  • José manuel Barroso (Président Commission Européenne), 
  • Colin Powell et Condoleeza Rice (Secrétaires des affaires étrangères sous Bush), 
  • Albert Pike (fondateur du Ku Klux Klan), 
David Icke : La Lettre d'Albert Pike En 1871, les 3 geurres mondailes planifiées
  • Walt Disney (dessinateur et F.-M. 33ème degrés),
  • Taze Russel-Wllace (Mormonisme), 
  • Arnold Schwarzenegger (Gouverneur de la Californie), 
  • Marilyn Manson (Chanteur),
  • John Kerry (Politicien Démocrate E.-U.),
  • Sylvio Berlusconi?, 
  • Benito Mussolini (Président Italien),
  • Augusto Pinochet Ugarte (Président Chilien), 
  • Pol Pot (Président Cambodgien), 
  • Mao Zédong? (Président du Parti Communiste Chinois), 
  • Nicolas Sarkozy (Président Français), 
  • Kim Il Sun et Kim Jong-Il (Présidents de la Corée du Nord), 
  • Saddam Hussein (Président Irakien), 
  • Mahmoud Amadhinejad ? (Président Iranien),  non, pour moi
  • Robert Mugabe (Président Zimbabwe),
  • Nicolae Ceausescu (Président Roumanie), 
  • Georges Soros(Milliardaire Bilderberg), 
  • Francisco Franco ? (Président d’Espagne),…
  • en Suisse : Couchepin, Bignasca et Blocher ???!!!


Familles Royales et Illuminati ; 
Maison des Rothschild, des Habsbourg, Rockefeller,…

  • Vlad Tepesv(Roumanie),
  • Prince Bernhard et la Reine Beatrix (Pays-Bas Bilderberger), 
  • Juan Carlos (Roi de l’Espagne,) 
  • Prince Rainier de Monaco (Grimaldi),…
  • et Hirohito (empereur du Japon)
Britannique : 

  • Elisabeth (Reine mère), 
  • Elisabeth II (Reine d’Angleterre), 
  • Prince Charles, 
  • Philip, 
  • Andrew (Princes),
  • Princesse Anne, 
  • Lord Mountbatten (Héros de la famille Royale de la 2ème Guerre Mondiale) 

(source : David Icke) 


* * * * * 

Le guide David Icke de la conspiration mondiale - Et comment y mettre un terme
David Icke paru le : 21/11/2012

Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce « grand revirement » que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années.
Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer. Les accusations ? Accablantes.
1. Les présidents américains, de Washington à Obama, ont trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation, et grâce auxquelles il protège sa propre vie.
Objectif : la 3e Guerre mondiale.
 2. Les nations européennes, dont la France, sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature.
3. Les événements du 11/9 ont bien été montés de toutes pièces par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole.
4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé réussissent à rendre malades les populations nanties et à décimer le reste de l'humanité.
But : la maîtrise des cerveaux.
5. Les technologies de pointe dans le secteur des télécommunications engendrent des cancers et tuent la créativité. Enjeu : affaiblir les populations.
6. Le réchauffement climatique relève d'un phénomène solaire naturel, mais l'homme doit croire qu'il est le seul responsable. Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ?

Dans les meilleures pages de son essai, David Icke nous ouvre à la perception infinie, au-delà de notre univers illusoire des cinq sens : il appartient à chacun de nous de refuser notre destin d'esclaves !
Ses autres livres :


* * * * * 

Les célébrités illuminati
C’est ce que John Lennon a appelé » vendre son âme au diable », ils utilisent les vedettes et cinéastes connus pour nous imposer ce qu’ils veulent !
Les stars développent des styles de vie qui rendent le peuple envieux, et comme l'homme a toujours besoin d'un modèle dans la vie, on se met à imiter leurs styles de vie, ce qui nous disqualifie immanquablement de notre être réel. C'est ça tout l'objectif de la star system: Créer un système artificiel qui va guider le peuple pour l'amener en sa totalité dans les profondeurs de l'abîme.
Mickael Jackson m’a dénoncé dans une vidéo avant d’être assassiné.
Mais pourquoi est-ce que les stars ne se détournent pas de leurs mauvaises voies qui corrompent toute la société? Une des raisons majeures pour lesquelles nous n'avons pas de stars qui abandonnent ce milieu malsain c'est parce que en réalité personne ne prie pour eux dans ce sens-là. La majorité des êtres humains savent tout simplement que les stars sont de simples divertisseurs et que ce sont des gens qui expriment tout simplement leur créativité pour nous procurer un "certain bonheur". Et puisque pratiquement tout le monde pense ainsi, ça fait que tous ceux qui prient pour ces stars-là prient toujours pour que ces stars aient du succès dans leur carrière musicale, en ignorant complètement que ces stars sont sous les griffes du diable, de ce fait, les fans font une prière qui va dans le sens contraire à la volonté du bien et ils perpétuent donc ainsi la position des stars.


* * * * * 
Non, pas un conte de fée, mais les futur rois d'un monde d'esclaves.
UN MARIAGE… ILLUMINATI ? 
Le mariage du Prince William V avec Kate Middleton aura lieu le 29 avril 2011. Une personne a récemment remarqué que cette date est 66 ans jour pour jour après le mariage de Hitler le 29 avril 1945 avec Eva Braun. (2011 – 1945 = 66, soit 6 x 11. Les nombres 6 et 11 ont une valeur importante de message codé dans la communication pour les occultistes). Hitler était un précurseur de l’Antichrist. Il y a eu de nombreux précurseurs de l’Antichrist dans l’Histoire, et plus on se rapproche de la fin, plus les types de l’Antichrist se rapprochent des caractéristiques du dernier, celui annoncé par Daniel et l’Apocalypse de Jean.

* * * * * 
Témoignage à " Voir absolument " de Svali une ex-illuminati


* * * * * 
Aaron Russo
L'interview en français, un rélisateur américain qui a refusé d’entrer dans le système et a été éliminé bien qu’étant l’ami de l’un d’entre eux


* * * * * 
Le nouvel ordre Mondial dont a parlé Sarkozy
Leur signe
Il a été formé par eux et a fêté son élection avec ses frères.
Il était là comme les ordres pour nous emmener dans leur piège et peu sont ceux qui les voient leur vrai jeu !!!! Une fois que le nouvel ordre mondial aurait été établi, nous sommes leurs esclaves, ils nous éliminent, nos utilisent à leur gré.
Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL 


* * * * * 
Semer le désordre pour faire semblant de venir à notre secours, pour nous entuber encore plus, ça n'est pas nouveau !
Ils ont provoqué le tremblemnt de terre d'Haïti avec leur machine infernale HAARP et sont venu à leur "secours" avec leurs "ONG", en fait pour envahir el pays et piller leurs richesses. 
Créer le problème, dénoncer, la nature, ou les rebelles, et venir en "sauveur"...
Toutes les guerres ont débuté comme ça. Provoquer un problème, attendre la réaction de la population et amener LEUR solution qu'ils avaient en vue à la base.
PROBLEME/REACTION/SOLUTON.
Ici, Hollande, qui reprend le relais, le même sponsorisé par les mêmes.


* * * * * 
Pierre Hillard
Un français, Pierre Hillard, essayiste, docteur en science politique. Spécialiste du «mondialisme» sur les progressions du Nouvel Ordre Mondial.
« Agitez le peuple avant de s’en servir » Talleyrand, franc maçon.
Cessons d’avoir peur et ils n’ont plus aucun pouvoir sur nous.
Pierre Hillard, parle des Bilderberg, du WWF qui est une arnaque de plus....

Ici ses analyses sur le réseau voltaire

Thierry Meyssan
Réseau International est un réseau de presse non-alignée, spécialisé dans l’analyse des relations internationales, créé à l’initiative de l’intellectuel français Thierry Meyssan.


Ne pas manquer ses vidéos très pertinentes. Il a été coincé dans un hôtel en Syrie et a failli y laisser la vie lors d’un de ses reportages. 


* * * * * 
"L'information, c'est le pouvoir"
Les illuminatis et les confréries secrètes - 2014 – La NSA, le réseau espion "ECHELON" d'hyper surveillance mondiale.
On nous désigne nos frères comme ennemis (communistes, musulsman…°)
"L'information, c'est le pouvoir"
En 1948, pendant la Guerre Froide, les États-Unis et le Royaume Uni passent un pacte connu sous le nom d'UKUSA qui consistait à recueillir des informations militaires sur l'Union Soviétique. C'est à partir de cela que le Réseau ECHELON est né. Par la suite, trois autres pays ont rejoint l'alliance UKUSA : Le Canada, L'Australie et la Nouvelle-Zélande. Depuis la fin de la Guerre Froide, le but du système a été réorienté : désormais, ce sont les informations économiques et privées qui intéressent ce gigantesque système d'espionnage fonctionnant à l'échelle planétaire. Aujourd'hui, c'est nous qui sommes visés...

Le Réseau ECHELON 



* * * * * 
David Icke: 
RACE HUMAINE, RELEVE-TOI ! (Mai 2010) 

sur la fusillade d'Arizona – Alex Jones toujours un peu excité !

Mais, qu’est ce que l’argent ?
http://www.dailymotion.com/video/x8ty1p_david-icke-what-is-money-sub-fr_webcam


* * * * * 
Le show biz ! Toutes ces vedette mortes jeunes. Non assassinées !
John Lennon, Bob Marley, Mickael Jackson, Marilyn Monroe….
ET tous ceux qui doivent obéir aux ordres des illuminatis ou sont contrôlés par eux
Michael Jackson, déclarations dangereuses. Appel à nous réveiller !
Que font la ces sarcophage
A la cérémonie funébre de Witney Houston?

Illuminati Stars – Avant et Après. Que le font-ils ?

Whitney Houston , amie de Mickael Jackson, éliminée dans un rituel comme Lady Die
Nicki Minaj Murdered Whitney Houston For Illuminati Satanic Sacrifice!!!!


Maison de Noami Cambel. Encore cet oeil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.