dimanche 15 juin 2014

14/06 - Richard ROCKEFELLER MORT : ASSASINE ? L’avion disparaît des radars et s’écrase
Similarités avec MH370 et à 13 avions disparus en Europe
Accident ? réglement de compte des illuminatis?
Rockefeller Killed in Plane Crash, Friday the 13th, Illuminati Murder or Accident?
Une vidéo malheureusement en anglais qui en dit long.
 sur ce qui se passe de décisif en ce moment.
https://www.youtube.com/watch?v=5-xsMx5Kc3g#t=33

Les Rockefeller commandent l'assassinat de John F. Kennedy 

Il se serait préparé à faire des révélations sur les illuminatis (un livre) et aurait été sacrifié vendredi 13 à la pleine lune (c'est signé !), un rituel habituel, comme lors de l'assasinat de Lady diana "accidentée" sur le lieu d'anciens sacrifices.


Richard Rockefeller, fils du philanthrope David Rockefeller et arrière petit-fils du fondateur de Standard Oil et philanthrope John D. Rockefeller, a été tué vendredi dans le crash d’un avion monomoteur dans le comté de Westchester, New York, ont indiqué un représentant de la famille et des responsables de l’aéroport.
Rockefeller, 65 ans, était la seule personne à bord du Piper PA-46-500TP Meridian quand il s’est écrasé à 8h08 du matin, vendredi 13 juin, à moins de deux kilomètres du lieu de décollage à un aéroport près de White Plains, a dit le responsable de l’aéroport Peter Scherrer après le crash.
L’avion monomoteur s'est écrasé au sol 10 minutes après son décollage de l'aéroport. Richard a piloté l’aéronef lui-même, il revenait chez lui dans le Maine après le déjeuner avec son père à New York.
Il a dit que l’avion a disparu du radar et les autorités ont perdu le contact avec le pilote. (…)
Source: CNN, le 14 Juin 2014
 

Note: Les avions disparaissent trop souvent désormais. 
Est-ce en rapport à la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines ? 
Est-ce que cela a un lien avec la disparition de 13 avions en Europe récemment ? 
Que se passe-t-il ? 
Est-ce un nouveau de type de technologie utilisé pour créer des problèmes aériens en toute discrétion, et si c’est le cas 

qui possède cette technologie à part les USA ?
 
L'article du New-York time :
Vous avez dit philanthrope ?!

Richard Rockefeller Dies in Plane Crash
https://www.youtube.com/watch?v=R9oZCGCBEWM#t=19


99 ans de trop parmi nous !


* * * * * 
Les Rockefeller commandent l'assassinat de John F. Kennedy 



Peu réalisent que Nelson Rockefeller décédé en 1979, est le suspect no. 1 dans la conspiration entourant le meurtre de JFK en 1963.

Assassinat de la famille Kennedy -! Rapporté par:   Alain J. Laurendeau

Raisons de l’assassinat du président Kennedy:
En 1963, le président Kennedy a signé le traité d'interdiction des essais nucléaires interdisant les essais nucléaires dans l'atmosphère, l'espace et sous-marines.

Immédiatement après la mort du Président, le 25e amendement a été introduit qui a presque fait Nelson Rockefeller Président à vie! 

Le XXVe amendement de la Constitution des États-Unis établit les procédures pour combler une éventuelle vacance du poste du vice-président ainsi que diverses questions annexes. Il remplace la formulation ambiguë de l'article II, section 1, article 6 de la Constitution, qui n'énonce pas expressément que le vice-président devient le président, si le président en exercice décède, démissionne, est démis de ses fonctions ou est incapable d'exercer ses pouvoirs.

En 1963, John F. Kennedy utilisa la Constitution américaine qui affirme :

« Le Congrès aura le pouvoir de battre la monnaie et d'en réguler la valeur. »
Kennedy mit fin au pouvoir de la Federal Reserve d'imprimer la monnaie et de la prêter au gouvernement avec intérêt en signant l'Executive Order 11.110 le 4 juin 1963.
La directive appelait à la production de 4.3 trillions de dollars en billets des États-Unis par le Trésor US et non par la Federal Reserve.

Il signa aussi une loi rendant les billets de un et deux dollars convertibles en or ce qui renforça la monnaie nouvellement émise par le gouvernement.

James J Saxon, le contrôleur des finances de Kennedy, encouragea plus d'investissements et de pouvoirs de prêts pour les banques qui ne faisaient pas partie du système de la Federal Reserve. Il encouragea aussi ces mêmes banques à traiter directement avec les institutions financières locales et étatiques. En écartant les banques de la Federal Reserve des investissements de capitaux, Kennedy les aurait brisées et détruites. 

L'assassinat de John F. Kennedy avait toutes les marques de la puissante dynastie Rockefeller. Eux seuls avaient le motif, le pouvoir politique, et de tout l'argent pour mener à bien l'assassinat d'un président, puis le contrôle total des médias leur a permis de cacher ce fait au monde grâce a un réseau unique au monde de propagande!

Lorsque John F Kennedy avait décidé de briguer la présidence en 1960, les Frères Rockefeller ont été outrés. John F. Kennedy avait bonne mine devant l'électorat et avait aussi quelque chose que les Rockefeller n'avait pas l'amour du peuple et de son pays et le cerveau  pour mener a bien les ambitions de bonheur de tous les américains
Mais Pour les Rockefeller une chose manquait a JFK leur gènes mutants.
John F. Kennedy était 100 % humain et cela n'était pas permis.
Les frères avait des plans pour détruire les États-Unis par l'intérieur et instaure un Nouvel Ordre Mondial
Les Rockefeller avaient des complices partout par le biais de leur fortune mal acquise, par la corruption, et aussi par des commissions occultes et des centaines de chantages .
Les frères Kennedy étaient parvenus dans la mesure où ils ont été concernés et qu'ils n'étaient pas prêts à partager leurs fief avec les nouveaux venus.
Les frères Rockefeller, à ce moment avaient Nelson comme chef du clan. Ses enquêteurs lui ont dit que personne saint d' esprit ne pourrait voter pour lui. Et que les horreurs familiales ne pourraient pas être oubliées avant des dizaines d'années par cette génération. Alors Nelson décida de voler la présidence sans élection. Avec un plan et beaucoup d'audace, Même dans son état natal de New York, Nelson a dû dépenser au moins 25 millions de dollars pour être "élu" gouverneur.
L'intrigue était de donner l'élection à Nixon un temps sans lui dire se qui l’attendait.. Nixon un conspirateur mais aussi un bouc émissaire de la conspiration, mais une chose étonnante se produisit malgré tous les millions et la mafia dans le coup. Le peuple américain réussit à faire élire John F. Kennedy de ce fait se donnant un véritable président depuis Lincoln. John F.Kennedy fut élu par une très faible majorité du jamais vu dans l’histoire américaine. Cette faible majorité prouvait que tous les millions et la force des Rockefeller, hélas pour eux étaient insuffisantes, la puissance des Kennedy avait été colossale, sans réellement le savoir les frères Kennedy avait modifié quelque peux le plan des Rockefeller.
Un Président hors contrôle et indépendant n'avait pas été prévu.
Nixon devait être élu et assassiné après que la loi ait été passée sur la vice-présidence. La cible avait changée et John F. Kennedy devenait l'homme à abattre. Nixon venait d’être sauvé de son funeste destin sans le savoir. Et aussi sans le savoir le nouveau président John F. Kennedy était devenu l’ ''l'agneau du sacrifice''  Les rouages tournaient et rien ne pouvait plus sauver le dernier véritable président des États-Unis a cette époque les derniers moments de véritable démocratie allait s"éteindre avec John F. Kennedy, les Rockefeller avaient prévu un assassinat et peu importe qui serait la victime du sacrifice la vice-présidence serait vacante et Rockefeller avait prévu d'introduire un amendement pour donner au Président le pouvoir de nommer un vice-président.

Les 5 principaux conspirateurs furent Nelson Rockefeller, Richard Nixon, Lyndon Johnson, Henry Kissinger, le général Alexander Haig, Donald Rumsfeld. Il y en avait beaucoup, beaucoup plus d’impliqués, mais ce sont les 6 conspirateurs de base


* * * * * 
Si vous pratiquez l'anglais voici la suite, le complément.
Le plus effrayant documentaire OVNI jamais vu !
Obama, Agent double ?
Scariest UFO Documentary Ever! - Conspiritus Remake by Xendrius - Proper / Full Version
https://www.youtube.com/watch?v=uOx3Zdl4738#t=33

Autre Vidéo en français, qui peut paraitre étrange au début.


« Au coeur du surnaturel » de Roger Morneau 
dont il est question dans la vidéo en anglais :


Photos des descendants des Kennedy :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.