mercredi 11 juin 2014



10/06 - LE VATICAN PRIS LA MAIN DANS LE SAC ! .....
- Le Vatican a essayé de voler 15 mille milliards de dollars à la Famille du Dragon avec la complicité du sultan de Sulu, ce qui aurait pu couler la planète.
- La cabale interdite de séjour en Asie qui prend son indépendance !
Par Neil KEENAN

Voir l'état d'avancement des événements dans notre lute contre la Cabale et le vatican et aider à un avenir meilleur ici : 

Pour commencer dans la joie, une vidéo amusante de 1O mn:
Ici un humain essaie d’expliquer le gouvernement à un extraterrestre :

Une courte vidéo de Fulfod pour planter le décor.
Mais, il manque à ces informations la dimension "spirituelle".
Benjamin FULFORD 

Qui est Benjamin Fulford et la société du dragon blanc

Une chouette vidéo de 2mn en français de Benjamin FULFORD sur la réunion secrète qui s'est tenue entre 57 pays et ministres des finances pour redistribuer la donne financière mondiale. Dans cet article il était question d'avoir détruit des bases souterraines aux USA.
Des bases souterraines ont-elles été détruites, aux USA ?
Dans les entrailles de la Terre il existait des  bases  souterraines dans lesquelles des  entités étrangères complotaient, se cachaient pour, je dirais, nuire l'Humanité, pour ne pas remuer du glauque
Ce qui pourrait expliquer le tremblement de terre qui a été connu sur la côte est des USA, en Virginie, et jusqu'au Canada, et qui pourrait conforter l'article précédent.

Benjamin Fulford le 30 août 2011 
Citation : Les gouvernements de 57 pays ont la preuve indéniable que les pays du G5, La France, l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre et les Etats-Unis avaient l'intention de déclencher la 3ème guerre mondiale et de massacrer plus de 4 millions de personnes. Il qualifie ces pays de sataniques. Il s’excuse auprès de la Libye… « Tous les humains vont être riches et heureux après s’être libéré de la cable»
En espagnol
En anglais
Benjamin Fulford - May 26, 2014: New energy technology moving ahead even as financial chaos deepens

Informations précieuses du 24 mars 2014 en français 7 mn

D'autres informations de Benjamin Fulford et David Wilcock en fin d'article, ainsi que des nouvelles du Vol370 et un grand message d'espoir !!!!
Toujours un bémol en ce qui concerne Obama

* * * *

NEIL KEENAN - L’accord de 15 mille milliards $ 
entre le Vatican et le Sultan de Sulu 
qui aurait coulé la planète
Par Robert J. Miller, Neil Keenan & l’équipe Keenan, le 7 juin 2014

« Nous combattons les pires fils-de-putes que la Terre ait jamais portés. »
Neil Keenan – le 19.5.14
Je n’aime pas trop le langage revanchard de cet article, mais le principal c’est que des gens s’investissent pour changer la donne ici sur terre, après viendra le changement des « mentalités »
Nos ennemis sont là pour nous faire réagir, chacun a choisi sa mission… 

Il est bon de nous rappeler à nous-mêmes et à tous ceux qui sont engagés dans ce conflit global caractérisé par la tromperie et la supercherie que nous vivons les temps les plus périlleux de notre histoire collective. Des temps dans lesquels nos libertés et notre survie même sont en jeu. Pour ceux qui sont conscients de la profondeur et de la gravité de ce qui menace le monde, cette compréhension est à la fois un privilège et une responsabilité.

L’histoire telle qu’elle nous est racontée en Occident est un conte de fées construit de toutes pièces. 
Ce qui n’a pas été délibérément modifié a été supprimé. C’est vrai pour toutes les références historiques traditionnellement acceptées et enseignées, mais c’est particulièrement vrai pour ce qui a trait à l’Orient et à la Chine ancienne, qui influence notre perception de la Chine actuelle. Par exemple, on nous a appris à l’école que l’Amérique avait été découverte en 1492 quand Colomb vogua sur l’océan bleu – « Yo Ho Yo Ho le capitaine des trois, la Nina, la Pinta et la Santa Maria ! » S’il est vrai que Christophe Colomb atteignit les Amériques en 1492, il est sûr qu’il ne les a pas découvertes, en dépit du fait que nous aux Etats-Unis reconnaissions officiellement ou créditions Colomb de la découverte de notre continent.
A nous en Occident, on nous a vendu une version anglo-européenne de l’histoire. Elle est en fait erronée et n’a que peu de ressemblance avec la réalité. Pour voir et comprendre la vérité ou le panorama complet, il faut s’affranchir de faux concepts et de dogmes – ou au moins avoir la volonté de regarder au-delà de ce que vous croyez savoir. En d’autres termes de regarder et réfléchir en-dehors des limites qui ont été méticuleusement tracées autour de nous. 
Voir les cartes anciennes de Piris Rei au bas de cet article qui montrent l'antarctique sans glace

Pour dissiper le mythe de la découverte de Colomb et commencer à réaliser qu’on nous a mené sur le chemin rose de l’histoire en trompe-l’œil, nous devons admettre le fait qu’il y avait déjà des peuples indigènes vivant dans les Amériques, à savoir les Mayas, les Incas et de nombreuses tribus indiennes ; et deuxièmement, il y a des preuves abondantes que les Amériques ont été préalablement visitées ou « découvertes » par d’autres cultures et civilisations européennes et asiatiques bien avant Colomb.
Un regard plus approfondi aux faits historiques réels nous aidera à comprendre l’étendue de la tromperie et des mensonges qui ont été délibérément imposés à la « non-élite », en trompant et induisant en erreur la population du monde jusqu’aujourd’hui.
En 1405, près de neuf décennies avant Colomb, Zheng He fut nommé Amiral de la Flotte impériale chinoise. Il était musulman et eunuque, deux caractéristiques distinctives et uniques, pourtant dans la culture occidentale, il n’est pas mentionné. De 1405 à 1433, Zheng He embarqua pour sept voyages à la tête d’une flotte de 300 vaisseaux comportant un total de 30 000 marins et soldats. 
Colomb, pipi de chat !!!
Ses vaisseaux mesuraient 120 mètres de long et 48 mètres de large. Ils emportaient du bétail et assez de nourriture et de provisions pour nourrir marins et soldats pendant des années. Ces forteresses aquatiques étaient des chefs-d’œuvre d’ingénierie marine.
Voir vidéo et article plus bas

Si on fait des recherches sur l’Amiral Zheng, ses annales dans les Archives chinoises remontent à 1405. C’est Zheng He et non Bartolomeu Dias ou Vasco de Gama qui a découvert le Cap de Bonne-Espérance. 
Vers 1433 la China avait déjà navigué autour du monde, acquérant une richesse inimaginable en établissant un vaste réseau d’alliances commerciales et diplomatiques – en sillonnant les mers et conquérant le monde.
C’est alors qu’ils ont érigé (en fait renforcé et étendu, Ndt.) la Grande Muraille de Chine – une barrière destinée à contenir les barbares.
Maintenant plus que jamais il est impératif que ceux qui sont du bon côté fassent preuve de véracité et de précision. Récemment certaines suppositions et déclarations à propos des Comptes Globaux ont été émises par les détenteurs de postes influents, qui n’ont pas été complètement exactes. Il est temps de rectifier les choses. 
Depuis les Accords de Monaco en 2011, c’est la position de Neil Keenan de faire justement cela.
Les Comptes Globaux ont été établis pour financer des projets humanitaires à travers le monde. 

La cabale occidentale, par l’intermédiaire du FMI, de la Banque Mondiale, et de la BRI, a pris le contrôle et utilisé ces comptes non pas pour améliorer la qualité de vie, mais pour réduire l’humanité en esclavage.

Ici aux Etats-Unis d’Amérique notre soi-disant gouvernement fédéral est plus que corrompu. Il a été pris en otage et transformé en instrument du mal. Tout ce qui est fait au nom de la « sécurité nationale » et de l’assurance-santé abordable est destiné à nous enfermer, nous contrôler, et finalement nous tuer.
On nous a littéralement dépouillé de nos droits et libertés individuels ; et la NSA et une longue liste d’autres agences à trois lettres suivent et enregistrent le moindre de nos mouvements – le tout réalisé et mis en œuvre au nom de la sécurité nationale. Oui, la « sécurité transnationale des multinationales » - où le big business est dans le même lit que le gouvernement, et où les gens au sommet utilisent la peur, la cupidité, l’intimidation et même le meurtre pour couvrir et garder le secret et leurs postes haut-placés.
Ne soyons jamais assez stupides pour penser qu’ils ont à cœur nos meilleurs intérêts. 
La vérité est qu’ils veulent voir la grande majorité d’entre nous MORTS ! 
Il est grand temps que nous nous éveillions pleinement  à cette réalité !
Très récemment le Vatican en collaboration avec un Ancien de confiance, le Sultan de Sulu, un gardien/détenteur des avoirs du Compte Global de la Dragon Family (Famille du Dragon), a essayé de voler quinze (15) mille milliards de dollars à la Famille du Dragon. Leur tentative a été déjouée. Si on avait permis à cette transaction de se faire, les coffres de la cabale auraient été renfloués et les conséquences pour l’humanité auraient été désastreuses ! En vérité le monde a évité une balle fatidique il y a quelques jours à peine !
 L’arrogance et la témérité de cette tentative est l’indice d’un faux sens de la propriété ou d’habilitation de la part de certains de ceux à qui on a confié la charge de protéger ces avoirs. Dans certains cas deux ou trois générations ont passé entre les gardiens ou conservateurs originels de ces avoirs, donc il doit être rappelé à tous les Anciens : vous ne pouvez pas disposer ou vendre ce qui ne vous appartient pas ! Etre le gardien n’est pas être le propriétaire ! 
Le Livre de Transmission a été établi par le Président Sukarno, le M1 originel, pour un temps comme celui-ci et pour cette raison.
Le Livre des Transmissions documente et indique clairement le rôle et les responsabilités des gardiens et conservateurs des avoirs de la Famille du Dragon. La Famille du Dragon qui sont les seuls propriétaires légitimes de ces avoirs, en ont eu assez !
Le monde dans son ensemble, ceux qui ont été manipulés et bernés de génération en génération, en ont eu assez ! Il est temps que les faux-prophètes et les usurpateurs de l’Occident soient identifiés et qu’on leur demande des comptes au nom de toute l’humanité pour qui et ce qu’ils sont – un repaire de brigands.
Une étude de l’histoire et des faits véridiques révèle que la richesse réelle se trouve en Orient, et qu’elle y a toujours été. C’est pourquoi l’Orient établit à présent sa propre alliance économique, un système économique distinct de l’Occident et des Etats-Unis et des pétrodollars. 
BRICS est le produit de ce nouveau paradigme à l’écart des Etats-Unis et de la domination mondiale sioniste.
BRICS, un groupe de cinq pays qui se réunissent en sommet annuels :Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud. Avant l'ajout de ce dernier pays en 2011, le groupe était appelé BRIC. 

« Ce qui décrit le mieux les sionistes mondiaux est qu’ils sont le plus grand syndicat du crime organisé au monde. Ils apparaissent comme les parasites sans âmes de la race humaine. Ils disposent du pouvoir de la sioniste City de Londres et de ses banquiers centraux privés qui se sont spécialisés en tours de magie financière babylonienne en créant de l’argent à partir de rien (billets de banque basés sur la dette présentés comme argent) et en usure pernicieuse. 
Ils sont généralement reconnus par des membres de la communauté du renseignement comme des parasites de ce monde, des profiteurs de guerre et des meurtriers de masse se profilant derrière toute guerre de quelque importance, ainsi que la main invisible derrière le trafic de drogue, la pornographie, le trafic du sexe, la traite de main d’œuvre, la grande banque, la fraude aux hypothèques et autres fraudes et arnaques financières. 
En utilisant leur prétendu argent imaginaire basé sur la dette, ils ont acheté et ont dans leur poche presque tous les membres du Congrès américain, la plupart des juges de la Cour Suprême, et presque tous les juges fédéraux. »
Preston James, Veterans Today

Ceux qui choisissent de travailler avec et de servir ces forces obscures de mort et de destruction sont sous surveillance, et ils sont maintenant « mis à l’écart » et n’ont plus qu’une liberté de mouvement limitée sur la planète.
Chaque jour de plus en plus de gens à travers le monde ont connaissance des atrocités commises par les sociétés secrètes sionistes/nazies et l’élite gouvernementale, et ils sont les partisans et les participants de la ZONE D’INTERDICTION AERIENNE initiée par Keenan.
Bientôt il n’y aura plus d’endroit où ils pourront trouver refuge ou un endroit pour se cacher. Leur monde et le temps qui leur est imparti se réduit comme peau de chagrin.
Sultan de Sulu nous vous avons à l’œil !

Copyright © 2014, GROUP K, Ltd.


* * * *
Neil Keenan : 
la cabale interdite de séjour en Asie !
Fin du dollar comme monnaie internationale et interdiction d'aller dans les pays orientaux pour la Cabale !

Dans cette mise à jour, Neil annonce la création d'une nouvelle proposition puissante - un accord Asiatique No-Fly Zone pour arrêter la cabale de l'entrée dans les pays asiatiques où leur seule intention est de faire plus de guerre et des activités terroristes pour faire avancer leur hégémonie mondiale.
Le temps est venu pour un accord d'une zone d'exclusion aérienne asiatique.
Neil Keenan mise à jour du 17 Avril 2014
Il s'agit d'une première étape vers la mise derrière les barreaux de ces psychopathes qui est le lieu légitime où ils doivent être.
Un autre plan d'action, que Neil annonce, est le projet d'exposer les criminels et les mercenaires connus en publiant des photos de leurs maisons et de leurs familles : Est-ce votre maison et votre famille ? Nous ne pouvons pas continuer à garder les yeux grands fermés; et ils ne peuvent plus être autorisés à se cacher derrière le secret.
Pour leurs crimes, ils jouissent d'une vie de luxe qui a été construit sur la souffrance et la vie de l'humanité.
Les pères, mères, filles, fils et membres de la famille connexes seront identifiés pour les crimes qu'ils directement ou peuvent même soutenir indirectement.
Ils seront découverts pour qui ils sont vraiment.
Neil défend nos droits à chaque étape du chemin.
À l'appui, nous encourageons chacun d'entre vous à participer jusqu'à la victoire et à prendre des mesures en fonction de ce que vous êtes capable de faire.

Le moment, c’est maintenant.
"Nos problèmes sont d'origine humaine, par conséquent, ils peuvent être résolus par l'homme. Il n'y a pas de problème dans la destinée humaine qui ne peuvent être résolus par les êtres humains". Citation de John F. Kennedy
NOTE : Cette mise à jour de Niel Keenan a été filmée à Bali, en Indonésie au "hindou Gates," une porte d'entrée d'un lieu de culte et de méditation pour le peuple indonésien.
Le cadre est très beau, mais, à cause du bruit de fond, la voix est difficile à entendre au cours des premières minutes de la vidéo.

Faits saillants de la vidéo : 
Un accord juridique avec la Russie, la Chine et l'Asie pour une zone d'exclusion aérienne au-dessus de ces pays est en train de naître. Cela signifierait que toute entrée serait interdite dans ces pays pour l'élite mondiale de l'Ouest : Obama, Cheney, Soros, les Bush, les Rothschild, et tous les membres associés de la cabale. Le document No-Fly Zone sera dans les mains de la Russie, de la Chine et de l'Asie dans quelques jours et sera ensuite mis en pratique sur ces personnes de la cabale.
Lors de ses rencontres avec divers représentants du gouvernement, Neil a mis en avant la recommandation que si les criminels de la cabale ne peuvent pas être empêché d'entrée dans ces pays, alors ils doivent être arrêtés à leur arrivée et mis en accusation pour leurs crimes de guerre, leurs activités terroristes, et leurs activités criminelles de dépopulation contre l'humanité.
La famille Rothschild a été particulièrement distinguée par Poutine comme devant être éliminée, mais il va sans dire que les Bush et les Rockefeller sont également coupables.
Neil souligne son soutien de nos lecteurs qui ont pris l'action courageuse de faire face aux mercenaires de l'ONU qui envahissent illégalement leur quartier. La "Special Force" du quartier a montré à ces soldats égarés les photos de leurs propres maisons et de leurs familles, après quoi ils ont quitté la région. Si nos lecteurs ont des informations et/ou des photos de ceux qui ont besoin d'être exposés pour leurs crimes, ou qui ont illégalement envahit leur quartier avec leur présence armée, nous vous encourageons à les envoyer à l'équipe Keenan. Nous les donnerons en bonnes mains pour que ces données personnelles de leurs vies soient exposées aux yeux de tous. C'est quid pro quo - ils empoisonnent et menacent nos vies et celles de nos familles. Nous allons utiliser leurs propres tactiques contre eux et mettre un terme à leurs crimes et le terrorisme d'une manière pacifique et efficace.
Récemment les membres du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) se sont réunis avec les contrôleurs financiers à Washington, DC et les pays des BRICS (dont la Chine qui est un acteur important dans les comptes globaux) ont été effectivement conciliant dans son offre pour inclure l'Ouest dans le financement des comptes de garantie. Alors que les comptes de garantie n'appartiennent pas à l'Occident, ces criminels avides ont eu l'audace de refuser toute entente que ce soit.
C'est le glas du dollar américain qui se passe maintenant. La Russie et la Chine refusent fermement de continuer à passer par l'US pétro-dollar pour leur commerce, et que le sort du dollar comme monnaie de réserve mondiale et la domination de la FED sur l'économie du monde arrive à sa fin.

Des avocats spécialisés en droit international sont demandés. S'il vous plaît contacter l'équipe Keenan si vous êtes en mesure de contribuer votre expertise à cet effort.

Pour ceux qui s'interrogent sur la différence entre la cabale et la famille "Dragon", vous pouvez être assuré que la cabale ne donnera jamais un sou pour aider l'humanité et que depuis des années ils volent régulièrement la famille du dragon. Aucun fonds n'iront dans les poches de la famille du dragon ; leur intention est de fournir des fonds pour mettre en place des projets humanitaires, de donner la possibilité à l'humanité de pouvoir s'entre aider elle-même, quelque chose que la cabale a toujours fait et fera toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher.
Les discussions autour de la Swissindo frauduleuse et des OPPT sont une perte de temps totale.
Soros a fait une déclaration stupide récemment au gouvernement britannique que s'ils se retirent de l'Union européenne (quelque chose que la plupart des Britanniques veulent), toutes les grandes usines se retireront également de l'Angleterre. 
Cela souligne le fait évident que les usines appartiennent à l'élite mondiale. Comme on le voit aux États-Unis, au cours des 30 dernières années, la plupart de leurs usines sont déjà à l'étranger. C'est la façon de faire des Rothschild.
Il faut se rappeler que l'Ukraine est séparée de la Russie pour commencer parce que Reagan, Mitterrand et Wanta (qui n'est pas blanc-chapeau), ont volé des fonds à partir des comptes globaux et les ont utilisés pour détruire le rouble russe.

Traduction : Filibert
* * * *
Les cartes de Piris Rei

carte de Piris Rei

Vidéo Plus détaillée :
Le mythe du déluge Archéologie interdite
En Amérique du Sud, les inscriptions laissées par la civilisation toltèque révèlent d'incroyables connaissances astronomiques et mathématiques.
 Comment un tel savoir est-il apparu chez un peuple qui ignorait l'usage de la roue? 
On nous aurait donc menti !
Que dire des squelettes de géant qu’on nous cache !!!...
Voir les livres :
« Histoire interdites »
« Archéologie interdite »
« Sciences interdites »

* * * *
Chine: La grande aventure maritime de l'amiral Zheng He 1405-1433 de l'émission "le dessous des cartes"
Le but, remplacer la route de la soie des mongols par une route maritime.
Pas de pillage, ils font des cadeaux... Ce sont des ambassadeurs, pas comme les portugais !

Un article très complet

Image

Image


* * * *

Benjamin Fulford, ancien journaliste FORB nous renseigne sur l'état réel du monde

Comment tout a commencé, il parle de ce qu'il a découvert, le 11 sept, la menace de Tsunami avec HAARPS, le désir d'exterminer une bonne partie des africains et des chinois par la maladie.... :
ILs ont des bases sur Mars....

Pour moi ses informations, ses actions sont super et indispensables, mais il  ne prend pas en compte les galactiques et les maîtres ascensionnés, ce qui fait qu'il ne connaît pas le vrai rôle du président Obama. C'est pourquoi, j'avais décidé de faire ce blog pour compléter l'information et non pas relayer des articles pour faire chauffer le compteur comme c'est presque toujours le cas pour ceux qui relaient dans leur les 2 aspect de notre vie sur cette planète sans commentaire ou esprit critique.
J'attends d'ailleurs les question et commentaires en bas de mes articles.

VIDEOS : 
L'article de Benjamin Fulford du 14 avril 2014, 
La cabale doit se rendre ou mourir !

HAARP : KAZUYUKI HAMADA. Le Tsunami provoqué au Japon...
Il ne s'agit PAS d'un FAKE.....Aprés une conversation avec un Japonais qui parle anglais, puis une Japonaise qui parle le portugais, J'ai pu avoir la réponse a ma question, doutant de la traduction en Français. La traduction est exacte.
https://www.youtube.com/watch?v=JgzL4g2rk1E

Benjamin se met en colère et dénonce les assassinats ! en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=j-fr78ySgb8
D'autres articles plus bas

* * * *

David Wilcock

LE VOL 370: LA GOUTTE QUI FAIT DEBORDER LE VASE DE LA CABALE par David Wilcock
Vidéo du 4 AVRIL 2014 en anglais, texte traduit dessous :
Le Vol 370 aurait pu devenir l’attentat terroriste le plus dévastateur de l’histoire. Serait-il possible que ce Boeing 777 – ou un autre comme celui-là – ait été utilisé pour assassiner les dirigeants des 53 premières nations de la Terre ?
Pourquoi y avait-il 20 scientifiques détenant des informations cosmiques ultra secrètes embarquées sur le Vol 370 ? Y avait-il aussi un groupe qui croyait à la nécessité de les arrêter ?
Y a-t-il un passager du vol 370 qui a pu envoyer avec succès un message indiquant qu’il était détenu sur un « bateau-prison » près de la plus grande base militaire des États-Unis / Royaume-Uni dans l’océan Indien – et que les autres passagers étaient encore en vie ?
Les pouvoirs secrets à la tête du complexe militaro-industriel, du système bancaire, de la Réserve fédérale et des principaux pays occidentaux – c’est à dire la Cabale ou les «Illuminati» – ont peut-être tenté de réussir leur plus grand coup au monde ?… Mais heureusement, ils ont échoué.
Si leur plan avait réussi, cela serait devenu l’histoire de notre temps – et presque certainement une guerre mondiale aurait été déclenchée.
Heureusement, le groupe insaisissable et obscur qui est probablement responsable de ce « travail bâclé », est peut être sur le point d’enregistrer une véritable défaite.
En ne les craignant pas, et en étant assez courageux pour examiner objectivement les évidences, le Vol 370 pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase de la Cabale.

LES MÉCHANTS SONT RÉELS – mais les héros le sont aussi…
Vous ne trouverez aucun sarcasme, ni cynisme, ni de paroles de malheur ou de désespoir ici. Je ne suis pas ici pour promouvoir la peur. Il y en a déjà suffisamment.
C’est une histoire d’espoir – où nous « relions les points » et suggérons que nous assistons aujourd’hui à la défaite du plus grand traître de tous les temps.
C’est une histoire compliquée, avec une variété de rebondissements étonnants et imprévisibles; rien de terne ni d’ennuyeux.
L’ampleur de cette enquête et le nombre de statistiques à reproduire exigent que nous séparions l’article en deux parties aux moins; ceci est la première.
Vous y trouverez non seulement une preuve claire et convaincante que cette Cabale existe. Vous pourrez également en apprendre davantage sur une vaste alliance internationale qui travaille pour les vaincre.
Jusqu’à présent, malgré le fait que beaucoup de choses se passent dans les coulisses, il reste que certaines informations dévoilées suggèrent que de grandes forces mystérieuses sont au travail. Cela peut bientôt tout changer.
Quand la vérité sortira enfin, les 300 dernières années de l’histoire du monde – au moins – pourraient bientôt être comprises d’une manière très différente qu’elles le sont aujourd’hui ; et nous aurons un monde plus heureux.

La croyance en un « NOUVEL ORDRE MONDIAL » est devenue le courant de pensée
Certes, il peut être très pénible d’imaginer une Cabale composée de personnes avides de pouvoir qui veulent créer un « nouvel ordre mondial » dans la domination et le contrôle total.
Dans le cas où vous pensez que c’est une croyance sans fondement, véhiculée par «quelques fous sur internet», réfléchissez à nouveau.
Il y a un an, selon un sondage anonyme, un énorme 28 % des électeurs américains – dont 38 % des républicains – ont avoué qu’ils croyaient en l’existence de la Cabale.
Plus précisément, ils ont convenu qu’il existait une élite de puissance secrète avec un agenda mondialiste conspirant pour finalement dominer le monde grâce à un gouvernement mondial autoritaire, ou un Nouvel Ordre Mondial.
Étant donné que ces résultats étaient tombés dans les nimbes de l’ignorance béate avant la sortie des révélations de la NSA, on peut facilement supposer que ces chiffres ont doublé depuis.
Cela signifie maintenant que 56 % des électeurs américains et 76 % des électeurs républicains croient qu’une « élite aux pouvoirs secrets » est en train de « conspirer pour gouverner le monde. »
La leçon ici est évidente. Selon le recensement de 2013, il y a 316 millions, 128 milles et 839 personnes vivant en Amérique aujourd’hui.
Si ces pourcentages sont valables en dehors du vote du public , alors il y aurait 88 millions, 516 milles et 74 Américains qui croyaient en l’existence de la Cabale avant la sortie des informations de la NSA .
Ce n’est surtout pas un groupe de rien du tout. 88,5 millions d’Américains ça représente une «masse critique ».
Si nous ajoutons à cela l’ampleur de cette même croyance à l’extérieur des États-Unis, nous découvrons qu’au moins des centaines de millions, si ce n’est plus d’un milliard de personnes croient en l’existence d’une « élite aux pouvoirs secrets »

De plus en plus de gens croient en l’existence d’une intelligence supérieure qui désire notre bien.
En 2011, 92 % des Américains ont avoué à Gallup qu’ils croyaient en une certaine forme de Dieu. Il s’agit de la grande majorité, malgré ce que les sceptiques en pensent.
Le « huit % » des non-croyants sont très forts pour donner l’impression que ce sont eux qui ont raison et qu’ils ont la majorité – comme dans leurs commentaires cinglants sur YouTube et Facebook .
Comment les individus qui font parties du 92 % majoritaire peuvent-ils assimiler le concept d’une puissance mondiale comme la Cabale dans leurs croyances spirituelles existantes ?
Quand on commence la lecture de ces témoignages néfastes sur Internet, il peut sembler qu’il n’y aucun moyen d’en sortir. Nous pouvons avoir une peur incroyable, ressentir de l’anxiété et même des crises de panique.
Cependant, il y a beaucoup plus de gens qui croient en l’existence de la Cabale qu’il y en a dans la Cabale elle-même – y compris les employés embauchés pour nous espionner.
Ensemble, nous sommes beaucoup plus nombreux et plus puissants que ces despotes en action.
Une de mes analogies préférées est : si 99 personnes meurent de faim enfermés dans une pièce et qu’une seule personne est assise sur une montagne de nourriture, tôt ou tard, elle sera renversée.
Elle peut être en possession de toutes les armes inimaginables, mais ce n’est qu’une question de temps avant que les autres ne commencent à s’organiser pour la renverser.
Extrait de la source d’origine: http://divinecosmos.com/
AVERTISSEMENT: Vous pouvez reproduire ce texte à la condition de respecter la source d’origine et celle de la traduction…

* * * *

David Wilcock - 31 mai 2014: "White Hats" voiture Hacking par télécommande!

Le 14 Juillet 2013, fuyait une informations d'initiés exclusive révélant que toutes les voitures depuis 2008 peuvent être commandées à distance. Près d'un an plus tard, un groupe se faisant appeler "White Hats" a prouvé cela peut être fait - dans une vidéo de douze minutes avec la carte mère qui vient "est allé virale" sur Digg.com.
Il est très important que nous nous informions et répandions la vérité telle qu'elle devient disponible. En participant à cette divulgation en masse nous-mêmes, nous contribuons à assurer une issue positive.
Les voitures peuvent être télécommandés POUR UN ASSASSINAT "CLEAN"
Dernière Juillet, dans "la tyrannie financière Effondrement à la vitesse en chute libre," nous avons pris l'élan des informations Snowden NSA de révéler un secret beaucoup plus profond.
Fuites  avec des initiés qui ont une habilitation de sécurité de haut niveau - à partir des niveaux bien supérieurs à la président des Etats-Unis.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous a été révélé que tous les constructeurs automobiles ont été contraints d'installer des systèmes de conduite de la télécommande dans leurs produits depuis 2008.
Aucun constructeur automobile n’est autorisé à produire des voitures sans avoir ces systèmes automatisés en place.

Le bon, la brute et le truand
Du côté positif, les services de renseignement peuvent utiliser ces systèmes pour empêcher quiconque veut être un voleur de banque de terminer avec succès leur crime. 

Du côté négatif, la mort de feu de Michael Hastings, un journaliste dénonçant la corruption au plus haut niveau, presque certainement révélé que cette technologie est également utilisée pour les assassinats.

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas encore, c'est qu'il y a un monde incroyablement vaste de secrets que la surveillance de la NSA et la voiture piratage sont utilisés pour nous cacher.
Voici  un examen un peu rapide de ce nous avons révélé il y a presque un an maintenant

Comment faire face?
Imaginons une idée «folle». L’information que «Tous les véhicules vendus aux États-Unis depuis 2008 sont légalement tenus d'être commandé à distance" devrait être communiquée publiquement, par un dénonciateur.
(Je n'ai aucune idée si cela pourra un jour arriver C'est seulement une question hypothétique à ce stade
Que serait la réponse officielle? Diraient-ils que ce système de pilotage de contrôle à distance a été seulement utilisé pour arrêter les criminels, les trafiquants de dopant et les terroristes?
Mais ces systèmes pourraient également être utilisés pour des assassinats ciblés - à fabriquer des voitures qui accélèrent très vite, sans le contrôle de l'opérateur, pour les orienter dans un arbre tout en verrouillant le conducteur à l'intérieur?
Combien de pilotes pourrait penser assez vite pour réaliser ce qui se passait, un bon outil à portée de main pour briser une fenêtre et sauter avant l'impact?
Serions-nous confions nos «leaders» pour être en mesure de prendre complètement le contrôle de nos véhicules, et à distance piloter eux, sans notre consentement - si cela était de notoriété publique?
Dans quelle mesure serait le "je n'ai rien à cacher" argument vous obtenez à ce point?
HASTINGS a été contacté par WikiLeaks DROITE AVANT SA MORT
Le 19 Juin 2013, l'Independent a révélé que Wikileaks contacté Hastings - apparemment avec de nouvelles informations - juste avant sa mort. 

C'est ce que révèle l'ancien coordonnateur US NATIONAL CONTRE-TERRORISME
Plus loin dans ce même article, nous a révélé que Richard Clarke, ancien coordinateur national de lutte contre le terrorisme pour le gouvernement des États-Unis, a sonné l'alarme sur la voiture piratagée. 

L’Insider Richard Clarke révèle que les voitures peuvent être commandé à distance

Les circonstances particulières de la mort du journaliste Michael Hastings à Los Angeles la semaine dernière ont déclenché une vague de théories du complot .
Maintenant, il y a une autre théorie de contribuer à la paranoïa: Selon un analyste de la sécurité de premier plan, la technologie existe qui aurait pu permettres à quelqu'un de pirater sa voiture .
Ancien coordonnateur national des États-Unis pour la sécurité, la protection des infrastructures, et le contre-terrorisme Richard Clarke a dit le Huffington Post que ce qui est connu à propos de l'accident à un seul véhicule est «compatible avec un attentat à la voiture de cyber."
Clarke a dit: «Il y a des raisons de croire que les agences de renseignement pour les grandes puissances» - y compris les Etats-Unis -. Savent comment saisir le contrôle à distance d'une voiture "

LES "chapeaux blancs"
Clarke (du Pentagone) a dit qu'il y avait «des raisons de croire" que les Etats-Unis et d'autres «grandes puissances» ont cette technologie - mais il n'a pas dit qu'il a effectivement obligatoire depuis 2008.
Ces informations peuvent être révélées dans un mode en plus grand nombre que nous avons été en mesure de le faire ici.
Comme nous en avons discuté pendant des années maintenant, il y a une alliance puissante dans l'armée américaine qui travaille à rétablir la liberté et vaincre la Cabale.
Une des conditions de cette alliance a toujours utilisés pour se décrire est "Les White Hats".
Cela ne signifie pas que chaque groupe se faisant appeler "White Hats" est une partie de cette alliance - mais il y a certainement un lien très fort.
J'ai eu un de ces «mon ordinateur me parle" des moments - comme de The Matrix - quand je regardais cette vidéo aujourd'hui sur Digg.com.


* * * * 

Benjamin Fulford - Articles

9 Juin, 2014: réunions d'urgence de l'élite occidentale ne parviennent pas à sortir de l'impasse financière, l'implosion des États-Unis se dessine maintenant


Le G7 plus la Russie ajoutée d'urgence (mais pas G8) se sont rencontrées la semaine dernière et ont laissé le gouvernement d'entreprise des États-Unis isolé de l'Europe et sur le bord de la faillite. Cette vidéo montre que le président russe Vladimir Poutine refuse clairement quelque chose à Obama 
https://vine.co/v/MD5Lu5LKvrT

Il maintenant clair pour tout le monde que les Etats-Unis sont en faillite et se maintient par la fraude (par exemple 
acheter tous ces bons du Trésor en Belgique ) et par le viol continue du Japon. Cette situation est intenable et la déclaration officielle de la faillite des États-Unis d'Amérique Corporation est pour bientôt, selon des sources du gouvernement japonais. 

Le Premier ministre Tony Abbott d'Australie a 
soudainement annuléla la semaine dernière  les réunions prévues de longue date avec le secrétaire américain au Trésor Jack Lew, directeur général du FMI, Christine Lagarde, et la tête de la Banque mondiale Jim Yong Kim, même si l'Australie est prévue pour accueillir le sommet du G20 en Novembre. Est-ce que l'abbé pense que ces institutions gouvernementales des entreprises américaines ne durera pas jusque-là? 

La déclaration de faillite du gouvernement d'entreprise des États-Unis marquera également la fin d'un projet de 2000 ans par l'Empire romain pour créer une dictature fasciste dans le monde entier ou du Nouvel Ordre Mondial.

La réponse nazie/sioniste à leur défaite imminente est de menacer de déclencher plus de 10.000 "bombes Al-Qaïda," des terroristes sur l'Europe et les États-Unis.
http://www.debka.com/article/23969/Thousands-of-al-Qaeda-terrorists-are-on-the-loose-in-US-and-Europe-%E2%80%93-under-the-radar-of-Western-intelligence

Les attaques de mercenaires en cours en Ukraine et la crise de la Chine / Vietnam a récemment fabriqué d'autres grognements de la bête nazie sioniste mourir.

Il y a aussi évidemment quelque chose de très inhabituel qui se passe avec le FMI, avec le directeur Christine Lagarde qui demander en public si elle doit "se mettre à genoux et prier." Apparemment, la mendicité est à propos des prévisions du FMI erronées pour l'économie britannique, mais la véritable raison en est que le FMI est en faillite, selon des sources du MI5.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2652019/Do-I-knees-IMF-chief-Lagarde-faces-calls-apologise-Osborne-getting-wrong-UK-growth.html

C'est aussi pourquoi Lagarde a parlé publiquement la semaine dernière sur le déplacement du FMI en Chine. La Chine a de meilleures options que de financer une institution mourante comme le FMI. 

La semaine dernière a également été marquée par le fait que le Groupe des Bilderberg jusqu'ici secrètes s'est déclarée publiquement et ont dit qu'ils voulaient renverser le système actuel à deux partis de gouvernement aux États-Unis.

William Van Duyn, une personne qui a réussi à rester inconnu jusqu'à présent, a rendu public le discours d'ouverture qu'il a faite à la récente réunion Bilderberg au Danemark.
http://pentracks.com/blog/2014/05/william-c-van-duyns-opening-remarks-bilderberg-mtg-2014/

Dans ce discours, Van Duyn dit que c'était ses ancêtres qui "ont fait en sorte que l'oeil est sur le [US] billet d'un dollar." C'est l'œil qui a du Novus Ordo SECLORUM ou Nouvel Ordre Mondial écrite dessous. Il a également déclaré: "Aucun président, aucun roi, aucun dictateur, ni le premier ministre n'ose critiquer mon nom ni un Bilderberg, et ils savent qu'ils sont les marionnettes des puissants Illuminati travaillant dans les coulisses." Cela a été suivi plus tard par "L' objet de cette réunion Bilderberg est le gouvernement mondial. "

Van Duyn a conclu que maintenant les Bilderberg se prononceraient en public et "contrôleraient chaque mouvement au sein de tout gouvernement ... créer les règles ... décider de la politique des nations."

Ce qu'il ne semble pas comprendre, c'est que le secret était nécessaire pour eux , sans lui, ils vont perdre de la puissance. L'assassinat, la corruption et le lavage de cerveau ont besoin du secret ou bien il vont inviter à la rébellion.

Le fait même qu'ils se sont donné en spectacles publics, nous montre qu'on se dirige vers un changement de régime. Par exemple, au moment de la chute de l'Union soviétique, les initiés ont révélé des choses telles que les plans pour transformer l'UE dans la nouvelle Union soviétique, tandis que les Russes ordinaires apprenaient des choses dont ils n'avaient jamais entendu parler par leurs héros Staline, Lénine, etc

Un autre signe que ce n'est pas comme d'habitude, c'est que la Banque centrale européenne a décidé de commencer à utiliser les taux d'intérêt négatifs. Cela signifie que si vous gardez l'argent à la banque, il va commencer à disparaître. L'idée est de stimuler l'économie en forçant les gens à dépenser leur argent au lieu de garder à la banque. En outre, pour empêcher les gens de tout thésaurisation des espèces plutôt que d'avoir leur argent dans des comptes rétrécissement automatiquement, les banques ont commencé à limiter la quantité de gens de trésorerie peuvent retirer de leurs comptes bancaires. Cette initiative sans précédent est un aveu public de désespoir économique dans l'UE. 

Dans l'intervalle, les indications que les Européens tentent de renverser le régime nazi américain sont devenus visibles à plusieurs niveaux. Plus particulièrement, les gouvernements de l'Europe ont cessé d'utiliser le dollar américain pour payer leurs importations pétrolières et gazières russes ou du Moyen-Orient. Si le plus grand bloc économique du monde est en train de s'éloigner du pétro-dollar, alors la Réserve fédérale du pétro-dollar est voué à disparaitre. 


Il a également été douloureusement évident que personne ne croyait plus les mensonges/sionistes nazis disant que Poutine avait envahi l'Ukraine. Au lieu de cela, les Allemands et les Français ont travaillé avec les Russes à mettre à bas les armées de mercenaires Nazionist en Ukraine.

Les forces Nazionist ne vont pas sans se battre. Ils ont contraint leur colonie d'esclaves japonais à envoyer des troupes en Ukraine, selon les sources du ministère japonais de la Défense. Il y a aussi un article dans la version japonaise du gouvernement Ria Novosti Nouvelles Service russe confirmant cette allégation.
http://japanese.ruvr.ru/news/2014_06_07/nihon-ukuraina

Les troupes japonaises ont été envoyées là pour faire pression sur la Russie pour convenir d'un plan du G7 pour un nouveau système financier, selon une source de la CIA basée au Japon.

Les Russes poussent à renforcer le mécanisme BRICS et disent que la préparation technique d'une banque BRICS est en bonne voie. Le fait que l'Argentine parle maintenant de rejoindre l'alliance BRICS est très intéressant car c'est de là que le pape 
Francis est originaire, ce qui signifie que le Vatican pourrait basculer vers le côté BRICS. 

Il y a aussi beaucoup de manipulation des médias sionistes pour mettre en place une campagne de publicité autour des supposée écolières enlevés au Nigeria, ceci afin de cacher les nouveaux véritables massacres liés au plan illuminati de promouvoir des combats entre musulmans et chrétiens dans le but de créer une religion mondiale.

Cette photographie a été horrible ci-dessous censurée par tube en U, face book et les organisations de médias sionistes. Je poste car ignorant le mal est le même que l'accepter. 


Africa
"Ceci est un exemple brutal pour savoir jusqu'où la lutte entre musulmans et catholiques au Nigeria est allé ... et où sont les organisations internationales des droits humains? Les chrétiens sont brûlés vifs au Nigeria: un droit de l'Holocauste horrible en face de l'indifférence internationale », a déclaré le père Juan Carlos Martos, au nom de la Missionari Clarettiani, via del Sacro Cuore di Maria, Rome, Italie. 
La question que le monde devrait se poser est qu'est-ce que fait l'armée américaine en Afrique si elle ne peut pas mettre fin à ces massacres ?  Sont-ils impliqués dans ce qui se passe ?  Où sont les chapeaux blancs du Pentagone ?  
Pourquoi tout le monde est silencieux ? Voilà le genre d'incidents sataniques que la Société du Dragon Blanc est déterminé à bannir de cette terre.  
En Asie, quant à lui, le pentagone tente de séduire la Corée du Nord à rejoindre la Corée du Sud et le Japon et verser de l'argent de protection "pour maintenir la Chine à sa place", a déclaré une source militaire japonaise de l'intelligence Service. La visite prévue par Premier ministre fantoche Abe du Japon à la Corée du Nord se traduira par la libération de 34 "séquestrés" (en réalité la plupart des agents japonais travaillant pour la Corée du Nord) en échange d'une aide financière japonaise généreuse, selon une source nord-coréenne.  
Il s'agit d'un préalable à une campagne visant à transformer la Corée du Nord en un ami à la place d'un homme méchant pour les Japonais.  
Un autre signe que certains grands événements sont prévus dans la péninsule coréenne est le fait que la Corée du Nord et la Corée du Sud sont en train de construire un réseau de chemin de fer conjointement avec la Russie.  
C'est une indication claire que les trois pays s'attendent à ce que la péninsule coréenne soit unifiée dans un proche avenir.  
La construction d'un tunnel reliant la Corée du Sud au Japon a également déjà commencé, selon des sources du gouvernement japonais. 
Cela signifie qu'il sera possible de prendre le train de Tokyo à Londres.  
En outre, les produits pourront être expédiés à partir de l'Europe vers la Corée et le Japon trois fois plus rapidement une fois que la liaison ferroviaire sera construite, selon Russia Today.  
Le récent conflit continue entre le Vietnam et la Chine sur une plate-forme pétrolière dans les eaux territoriales contestées est utilisé par le pentagone pour s'assurer que les pays asiatiques financeront toujours le gouvernement d'entreprises des États-Unis qui fait faillite, selon une source du Pentagone.  Il est préférable de le nourrir que de combattre un gros chien.   
http://benjaminfulford.net/2014/06/10/emergency-meetings-of-western-elite-fail-to-break-financial-deadlock-us-implosion-now-looms/
* * * *

2 Juin, 2014: Le Pape Francis parle d’une religion mondiale qui a pour résultat de semer la panique de l'élite de l'Ouest

Lors de son récent voyage au Moyen-Orient, le pape Francis a réussi à obtenir l'accord des autorités musulmanes et juives pour un monothéisme unitaire mais a été incapable de convaincre les chrétiens orthodoxes, selon des sources P2 franc-maçon.
Comme le Pape a visité le Moyen-Orient, le chef de la loge P2 italienne franc-maçon était aux Philippines où il a essayé d'encaisse
r six liaisons, y compris celui qui est illustré ici: 

Ces obligations 15 quadrillions de dollars sont censés être soutenu par "le tunnel du roi Salomon de l'or», selon la P2.
La Société du Dragon Blanc a suggéré à la P2 qu'ils commencent par mettre un seul kilo d'or à générer des liquidités pour faire venir plus de kilos de cet or mythique. La Société du Dragon Blanc  a également suggéré que les chrétiens orthodoxes pourraient être plus ouverts à l'unité lorsque l'assassiner en masse s'arrête dans des endroits comme la Syrie, l'Ukraine, l'Irak et l'Afghanistan.
La pression pour une seule religion mondiale se présente comme une série de déclarations publiques et privées par les élites occidentales, il est clair que c'est la panique dans les rangs de la direction sioniste nazi.
Comme ce rapport allait sous presse, le roi Juan Carlos d'Espagne a annoncé qu'il abdique son trône, rejoignant ainsi le roi de Belgique, la Reine des Pays-Bas, et le pape maledict.
La semaine dernière, le prince Charles (de la cabale) veu se réincarner en virus tueur. Charles a dit: "nous pouvons choisir d'agir maintenant avant qu'il ne soit finalement trop tard, en utilisant toute la puissance et de l'influence que chacun de vous peut mettre à profit pour créer une société inclusive, durable et société résiliente ", at-il dit dans un discours à 200 chefs d'entreprise, dont Christine Lagarde et les PDG de plusieurs grandes sociétés multinationales du FMI. Charles dit l'élite avait une fenêtre de 18 mois pou agir, ce qui signifie sans doute jusqu'à la fin du mandat du président américain Barack Obama. 
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/prince-charles/10859230/Prince-Charles-reform-capitalism-to-save-the-planet.html

Cependant, des sources du Pentagone et de la CIA pensent que Obama sera destitué longtemps avant la fin de son mandat. 

La CIA dit que la semaine dernière l'agence des chapeaux blancs a arrêté un plan US de provoquer des attaques terroristes de 
masse à Las Vegas, Texas et Washington DC comme une excuse pour mettre en place la loi martiale."Quatorze des personnes impliquées du côté US (les terroristes) ont été tués discrétement", a déclaré une source de la CIA . Une procédure d'impeachment contre le président des USA a commencé. 

La démission de la tête de l'Ancien Combattant Eric Shinseki a enlevé un allié majeur à Obama au Pentagone et «de ce point, il n'existe aucune preuve qu'Obama n'a plus aucun soutien, a déclaré une source du Pentagone senior.

Il s'avère également, selon une source du gouvernement japonais, qu'Obama n'a pu grappiller  9 milliards de dollars pour son voyage de mendicité récente au Japon.

Obama, se rendra cette semaine en Europe pour une réunion du G7 qui devait à l'origine avoir été un G8 qui s'est tenu en Russie. Ensuite, il a été décidé d'utiliser les psy-ops ukrainiens comme une excuse pour annuler le sommet du G8 russe et avoir un sommet européen du G7 à la place. Or, il s'avère que le président russe Vladimir Poutine sera invité aussi, mais, techniquement, pas dans le cadre du G8, mais pour célébrer le 70e anniversaire du jour J. 

Les élites occidentales ont eu tout un tas de ces réunions urgentes récemment, et ont des réunions plus urgentes prévues, sans doute de trouver un moyen de conjurer la révolution. La réunion Bilderberg qui s'est tenue fin de semaine dernière au Danemark a été entièrement divulgué à la presse dans ce qui semble être une tentative de Bilderberg à apparaître plus ouvert. Voir le livre "la véritable histoire des Bilderbergs" de Daniel Estulin :

Une tentative de paraître ouvert parce qu'il est maintenant de plus en plus évident que le processus politique à Bruxelles n'est qu'une façade pour distraire les "moutons" que nous sommes tandis que la Comission (Commisariat) mène la bureaucratie à imposer la politique collective . " 

«L'importance du projet de l'UE pour la cabale était de permettre à l'Europe de devenir un bloc de monnaie qui est une étape importante pour faciliter un système le crédit électronique dans le monde». 

Toutefois, les électeurs à la fois au Royaume-Uni et la France maintenant appuient massivement les parties qui s'opposent à ce processus.

Marine Le Pen victorieuse du Front national de la France a promis de dissoudre la France de l'euro et de briser le pouvoir de l'UE.

Et voici ce que Ambrose Evans-Pritchard du Telegraph avait à dire à propos de la victoire du Parti de l'Indépendance du Royaume-Uni dans la récente élection européenne:

"Si les élites politiques de l'Europe ne pouvaient pas y croire avant, ils doivent maintenant savoir au-delà beaucoup de doute qu'ils ont perdu la Grande-Bretagne. Cette île ne fait plus partie du projet européen, de façon significative ". 
Au Royaume-Uni il y a aussi maintenant un grand mouvement pour retirer l'influence sioniste/nazi centrée autour de l'ancien Premier ministre Tony Blair, ancien chef du MI6 Sir John Scarlett et secrétaire général du gouvernement Sir Jeremey Heywood. 
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2644421/Is-Sir-Cover-powerful-PM.html

Ces gens essaient de leur mieux de cacher au public les meurtres et les mensonges qu'ils ont utilisé pour tromper le Royaume-Uni à participer à l'attaque génocidaire illégale contre l'Irak. Ils sont tous liés à la faction nazie aînés George Bush. Le retrait d'Heywood pourrait briser le barrage et permettre des arrestations au Royaume-Uni et de l'information très dommageable à propos de George Bush Jr. et Sr. de sortir dans les médias britanniques. Les deux Scarlett et Heywood l'habitude de travailler pour Morgan Stanley, une réception Bush. 

Nous sommes gouvernés par des robos et des clones !!!

Le romancier Robert Harris, un ami de Tony Blair qui l'a connu avant de devenir premier ministre, a déclaré que, après avoir obtenu le pouvoir: "J'ai été stupéfait de voir cela, il est devenu comme un automate qui semblait venir d'une autre planète,". 
http://www.dailymail.co.uk/debate/article-2641199/Tony-Blairs-rank-hypocrisy-He-threw-open-Britain-millions-immigrations-sneers-Ukip.html

Cela a été très intéressant pour moi de lire cela parce que je savais 
qu'il s'était passé la même chose pour Naoto Kan et Shinzo Abe avant qu'ils ne deviennent Premiers ministres au Japon . Ils sont devenus comme des robots qui n'agissent pas conformément à leur propre volonté mais plutôt par conrtol distance. 

C'est MK Ultra, ou l'esprit Kontrol Ultra, la technique de contrôle de l'esprit nazi au travail sur les dirigeants du monde.
Voir détails sur le MK Ultra en bas de ce message

Ils sont frappés par une combinaison de terreur extrême et des pots de vin extrêmes et forcés d'agir selon les ordres. Les nazis eux-mêmes / sionistes disent qu'ils prennent leurs ordres d'une entité étrangère connu comme le «soleil noir» qui «vit dans les rayons gamma."

Dans tous les cas, empêcher les nazis/sionistes au Royaume-Uni et aux États-Unis signifie viser l'Allemagne, où le soutien de l'UE est le plus fort, qui va se tourner vers la Russie, à la place de la France et le Royaume-Uni, si elle veut continuer ses grand projets d'intégration européenne. La chancelière Angela Merkel en Allemagne et Poutine se connaissent depuis longtemps, et travaillent vers une grosse affaire, selon des sources WDS en Russie.

Ceci est étroitement lié à l'échéance de la facture de gaz russe à l'Ukraine. L'Ukraine ne peut pas payer, le FMI a offert de payer, mais n'a apparemment pas d'argent, les Américains ne peuvent pas payer. Il se pourrait bien que l'Allemagne se joingne à l'
alliance Russe/Chinois BRICS . 

Ces grands changements au pouvoir publics et les grandes réunions comme Bilderberg, le G7 et d'autres sont accompagnés par beaucoup d'activité dans la partie ésotérique du système financier.

La semaine dernière, en plus des obligations bancaires Vatican et les 
fausses obligations Kennedy, un groupe s'est approché du WDS (White dragon society - la société du dragon blanc) pour dire, avec une honnêteté rafraîchissante, que «nous n'avons pas l'or, mais nous avons une machines pour imprimer des dollars, c'est tout ce que nous pouvons faire "L'approche est venue par un groupe sud-coréen à un représentant du gouvernement communiste chinois à Tokyo. 

Le groupe suisse-indo a également essayé à nouveau la semaine alors que, comme le P2, racontant des histoires de vastes hordes d'or, sans offrir la moindre preuve.

L'empereur Akihito et le Premier ministre Abe du Japon tentent également d'encaisser de grosses obligations, selon un représentant de la famille de dragon.

Les Chinois, pour leur part, ont également fait un grand mouvement en ordonnant à toutes leurs banques de se retirer des États-Unis qui ont des portes dérobées par ordianteur qui permettent aux agences américaines comme la NSA de voler de l'argent aux chinois. 

Le WDS (la société du dragon blanc) a suggéré que, pour sortir de l'impasse dans les plus hauts rangs de la finance, qu'un organisme entièrement nouveau, avec de vastes fonds à sa disposition, soit créé pour planifier la façon de créer une planète idéale. Il sera géré dans la transparence et l'humanité tout entière participera à décider comment utiliser l'argent de l'agence pour le plus grand bien de TOUS. 

Une photo plus naturelle de Marylin
contrôle mental/Mk Ultra-Monarch
Marilyn, première esclave des Illuminati dans le show-biz (contrôle mental/Mk Ultra-Monarch)
Il y a des vidéos déonçant ce control par un sceintifique qui a été l'un des principaux chercheurs et qui a d'ailleurs été assassiné, mais trop long, je préfère vous parler du cas de Marilyn Monroe qui fut programmée pendant sa petite enfance par les Illuminati/CIA pour devenir une esclave Monarque. 
Comment Marylin est devenue l'esclave type pour servir les intérêts des Illuminati :
À l'âge de 11 ans, Norma Jeane (Marilyn) fut déclarée pupille de l'état. Elle passa sa jeunesse dans 11 familles d'accueil au total; quand il n'y avait pas de foyer d'accueil disponible, elle atterrissait parfois dans un orphelinat de Los Angeles. Elle se rappelle avoir été durement traitée dans plusieurs d'entre elles. Pire encore, elle fut violée dans au moins trois d'entre elles.
La jeunesse instable et parfois traumatisante de Norma Jeane en fit une candidate parfaite pour le contrôle Monarque de l'esprit. "Marilyn Monroe était orpheline et elle fut programmée pendant sa petite enfance par les Illuminati/CIA pour devenir une esclave Monarque. Avant de devenir actrice, elle passa du temps avec le fondateur de l'Église de Satan, Anton LaVey. Des victimes de LaVey l'ont dénoncé comme étant un programmeur du contrôle de l'esprit.
Marilyn Monroe était à l'époque mannequin présidentiel et esclave sexuelle pour les présidents et divers hommes influents des US. Elle a été la femme type du show-biz préparée pour être esclave sexuelle. Elle fut l'une des premières célébrités soumise au contrôle Monarque de l'esprit, une branche du programme MK ULTRA de la CIA. Par des traumas et un programme psychologique, Marilyn devint une marionnette pour l'élite de l'ombre, elle devint même le mannequin présidentiel de JFK. Ces médecins de haut niveau contrôlèrent tous les aspects de sa vie et et lui dérobèrent en fait son âme.
Sa mort, à l'âge précoce de 36 ans est l'une des premières "mystérieuse mort d'une célébrité". Alors que de nombreux faits orientent vers un meurtre, sa mort est toujours classifiée comme "suicide probable".
Sa vie privée représente également tout le côté obscur d'Hollywood. Marilyn a été effectivement manipulée par des "médecins de l'esprit"
Derrière le sourire de Marilyn il y avait un individu fragile qui fut exploité et soumis à un contrôle de l'esprit par de puissants "maîtres"(= dresseurs).
Quand la programmation de Monroe perdit son pouvoir et qu'elle commença à sombrer, certains affirment qu'on l'a "jetée du train de la liberté", un terme MK ULTRA désignant des esclaves qui sont tuées quand elles ne sont plus utiles (et potentiellement dangereuses) à leurs maîtres.
Norma Jeane se servit du nom de Marilyn Monroe comme nom de scène pendant plusieurs années, mais en 1956, elle accomplit un changement étrange mais symbolique : elle échangea légalement son nom pour celui de Marilyn Monroe. en terme de contrôle de l'esprit, le changement de son nom représe
nte la suppression de sa "personnalité profonde" dans le but de permettre à son personnage d'alter programmé d'exister. Marilyn ne fut plus que ce qu'ils voulaient qu'elle soit.
Comme plusieurs biographies l'ont révélé, Marilyn avait peu ou pas de liberté personnelle. Elle n'avait aucun contact avec sa famille et ses maîtres l'isolèrent pour mieux la contrôler et éviter que des gens "réels" l'aident à prendre conscience qu'elle était manipulée. Les seules personnes avec qui elle était en contact étaient ses "psychologues" et ses maîtres.
"L'existence de Marilyn ressemblait à celle d'une prisonnière. Marilyn n'avait droit à aucune vie personnelle, en dehors de celle ordonnée par ses programmeurs et ses maîtres.Marilyn était également sous constante surveillance. Des années après sa mort, on retrouva une quantité incroyable d'équipements de surveillance dans l'une de ses maisons.

Showbusiness,pedophilie et techniques MKULTRA
Ne manquez pas les commentaires sous la vidéo. Un bemol pour Lucifer

et si vous n’avez pas encore vu :
Témoignage à " Voir absolument " de Svali une ex-illuminati

Aaron Russo - L'interview en français assassiné pour avoir parlé
Quelques mois avant de mourir le réalisateur américain parle à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques servant son programme

Maintenant, on ne craint plus rien 
* * * *

26 mai 2014: Les nouvelles technologies de l'énergie aller de l'avant même que le chaos financier approfondit

La semaine dernière la cabale a accusé des reculs dans la guerre financière avec plusieurs grands mouvements sur le front de l'énergie.
Sur le plan financier, l'ancien avocat de la Banque mondiale Karen Hudes (voir ses révélation à la fin de ce message : Karen Hudes annonce publiquement qu’une race non humaine est sur terre.)
et l’avocat Winston Shrout ont essayé de poursuivre la Banque mondiale en retour de 1.000 tonnes d'or déposées auprès d'elle par le gouvernement du Japon, selon la CIA et des sources gouvernementales japonaises. Cependant, le département du Trésor des États-Unis, les contrôleurs de facto de la Banque mondiale, a réfuté, en disant que l'or du Japon déposé auprès de la Banque mondiale a été volé par la famille de dragon.
Dans tous les cas, la famille de dragon n'a pas obtenu son or, si le gouvernement d'entreprise des États-Unis a volé tout l'or qu'elle détenait en fiducie pour la planète et est en faillite, la seule option rationnelle pour les États-Unis est maintenant la faillite du gouvernement d'entreprise, nationaliser le Federal Reserve Board et commencer à émettre des billets verts. La cabale, bien sûr, va utiliser tout son pouvoir pour empêcher que cela se produise, les turbulences financières sont inévitables jusqu'à ce que toute la structure s'effondre.
Sur le front de l'énergie nous sommes à la recherche de choses beaucoup mieux: il est devenu clair que le génie de la technologie de l'énergie est sorti de la bouteille. Un fabricant japonais majeur a contacté la société Dragon Blanc la semaine dernière pour dire qu'ils allaient de l'avant avec la production de générateurs Tesla Quantum Energy. Le WDS n'a toujours pas été en mesure de tester un tel dispositif.
J’attends toujours qu’ils fassent confiance à la Fondation Keshe !!!! Ils disent ne pas être certains… !!!
Sur un autre front, un organisme de recherche du gouvernement japonais a commencé, en collaboration avec le Pentagone, la fabrication d'un réacteur nucléaire de taille de deux mètres qui utilise ce qu'on appelle des barres de combustible nucléaire usé et est capable de générer 50 000 mégawatts (assez pour une ville), selon un chercheur senior. Les appareils seront construits sur des bases militaires américaines pour éviter les interférences de la cabale. L'US Navy va commencer par les utiliser dans les sous-marins et les navires de guerre. Là, ils manquent d’informations de la fédération galactiques !
Ce mouvement coïncide avec l'annonce d'une tentative réussie par la marine américaine de créer  pour l'aviation un carburant avec de l'eau de mer en utilisant l'électricité produite par une centrale nucléaire.
Il s'avère également que Tokyo Gas a déjà commencé à commercialiser des piles à combustible qui fournissent des maisons avec le chauffage et l'électricité. Le site officiel de Tokyo Gas estime que ces piles à combustible fonctionnant au gaz naturel, mais des sources gouvernementales japonaises disent l'électricité est produite par extraction de l'hydrogène de l'eau.

L'autre grand changement dans le secteur de l'énergie a été l'annonce par le nouveau Premier ministre indien Narendra Modi que chaque ménage en Inde aura l'énergie solaire d'ici 2019.
Modi, qui est interdit de séjour aux États-Unis par la cabale, ne s’entend pas avec la cabale sur de nombreuses autres questions, et pas seulement l'énergie solaire.

Si l'Inde peut le faire, le reste du monde aussi. Si les États-Unis avaient un véritable gouvernement, la plupart des maisons aux États-Unis pourraient aussi avoir l'énergie solaire dans les 5 ans. Peu importe ce que, avec la Chine et l'Inde maintenant aller à toute vitesse avec l'énergie solaire, les industries du pétrole et du gaz ne peuvent plus garder le prix des panneaux solaires artificiellement élevés.
L'industrie du pétrole et du gaz a également vu de grands changements la semaine dernière. Le plus grand a été l'annonce par la US Energy Information Administration des États-Unis que les réserves de pétrole de schiste étaient seulement environ 30% de ce qui a précédemment été dit.

Cela signifie que tout le discours américain de remplacer la Russie en tant que fournisseur de gaz de l'Europe est tout simplement faux. Dans ce contexte, Lord Peter Mandelson, décrit par le MI5 comme un représentant de la famille Rothschild, cité des États-Unis (inexistant) d'huile de schiste dans le cadre de son soutien à une menace publique de "geler la Russie sur le système financier mondial."

En particulier, il a menacé de la dette extérieure des entreprises de Russie 700 milliards de dollars serait "pas être renversé." C'est pur bluff. Selon la source du MI5, le Royaume-Uni a également largement exagéré ses réserves de gaz de schiste. Il est également clair que ce sont les Rothschild, pas la Russie, qui sont gelés.
400 G $ de gaz en Russie a annoncé la semaine dernière avec la Chine signifie que même si l'Europe a décidé de se tirer une balle dans le pied et arrêter d'acheter du gaz russe, la Russie a trouvé d'autres clients.
Ce qui est vraiment en jeu ici c’est Rothschild et le contrôle de la cabale sur le système financier occidental.

Voici la situation de l’Ukraine vient à en tête parce que la Russie demande l'Ukraine de commencer à payer pour son gaz de Russie avec de l'argent à partir de Juin. L'Ukraine n'a pas d'argent. On parle que le FMI fournira à l'Ukraine l'argent, mais le FMI, une construction de la cabale, n'a pas d'argent ou d’or. Le nouveau président de l'Ukraine a déjà dit qu'il va parler directement avec la Russie sur cette question sans l'accort de l'Ouest. Il n'est pas non susceptibles d'accepter de remettre les ressources de l'Ukraine aux oligarques occidentaux.

D’autres façon de gagner de l'argent pour la cabale sont également déjouées. Le coup d'Etat militaire en Thaïlande monarchiste de la semaine dernière signifie la tentative de la cabale de voler l'or appartenant à la famille royale thaïlandaise ainsi que l'or perse stocké en Thaïlande via les voyous CIA manipulés "chemises rouges". Le plan a échoué.
Nous avons également découvert la semaine dernière ce que le président américain a entrepris, quand il a visité le Japon plus tôt ce mois. Selon des sources du gouvernement japonais, il a essayé de voler de l'argent qui avait été mis de côté pour la reconstruction de Fukushima.
Une source du gouvernement chinois a confirmé et a dit que les Américains (cabale) avaient offert de vendre la plupart de l'immobilier de Fukushima, ainsi que l'énergie des installations de production là-bas, à des entreprises chinoises. Les Chinois ont également offert une chance d'acheter quelques conglomérats de médias japonais. Avec des alliés comme ça, le Japon n'a pas besoin d'ennemis.
Obama a également tenté une fois de plus à encaisser les obligations Kennedy faux tandis qu'en Asie, cette fois par les Sud-Coréens, la source chinois.
C'est le contexte dans lequel la tentative de Karen Hudes pour obtenir de l'or japonais de la Banque mondiale a eu lieu.
Nous avons également entendu des sources du MI6 en Asie que le vice-président américain Joe Biden a été secrètement offre de vendre Hawaï pour les Chinois dans une tentative de garder le solvant de gouvernement d'entreprise des États-Unis.
S'exprimant à propos de Hawaii, dite hawaïenne président Obama était né en Afghanistan ce week-end où il a prononcé un discours où il a gardé de la fiction que les 9/11 attaques provenaient de l’Afghanistan. Y a t-il encore des gens qui le croient? Le fait qu'il se réfère au mensonge 9/11 est la preuve qu'il est complice de cette attaque.
ASSEZ de tout ça, ces gens devraient prendre en compte les informations des galactiques !!!
Quand l'armée américaine va marcher dans Washington et arrêter ces escrocs? Pourquoi sont-ils autorisés encore de mener des attaques terroristes et mentir au monde? Nous entendons, une fois de plus, que les choses viennent à une tête. Faisons en sorte.
Les choses viennent à une tête en Europe aussi. Les élections européennes ont montré la semaine dernière les partis anti-européens gagner au Royaume-Uni, la France, le Danemark, la Grèce et ailleurs. Cela reflète un mécontentement généralisé avec le projet Bilderberger/UE nazie. Les Allemands, qui subventionne la plupart de ces pays, peuvent décider de lier forces avec la Russie dans un effort pour obtenir leur idée d'une Europe unifiée sur la bonne voie.
Les Allemands ont déjà refusé de s’unir avec la cabale qui tente d'utiliser la crise fabriquée en Ukraine pour isoler la Russie. Ils peuvent maintenant faire un pas en avant et se joindre aux nations BRICS afin d’isoler les régimes nazis aux États-Unis, le Royaume-Uni et d'autres pays occidentaux.
Le plan White Dragon se déroule selon le calendrier prévu. La fin de la domination de la cabale est une certitude mathématique.

Karen Hudes annonce publiquement qu’une race non humaine est sur terre.
 Depuis des millénaires et que cette race dirigeait le monde en ayant créé les religions, les banques et créant de multiples conflits entre les êtres humains. Ces êtres non humains selon elle seraient présents entre autre au Vatican, et leur marionnette humaine est bien le pape noir, le pape des Jésuites.
Sa divulgation intervient au 23 minutes de cette vidéo.
World Bank Scandal & JFK killed over Gold Backed Dollars - Karen Hudes

EXCLUSIF, interview de Karen Hudes, ex-employée de la Banque mondiale
 Karen Hudes a travaillé plus de 20 ans dans le département juridique de la Banque mondiale.
Mise à la porte suite à ses rapports concernant de nombreux cas de corruptions, elle nous explique, dans cette interview, comment s'articule le système financier mondial.
https://www.youtube.com/watch?v=5a3KFVLB8AM
Le site de Karen Hudes: www.kahudes.net

* * * *

20 mai 2014: engueulades tous les jours à la Maison Blanche L’implosion du gouvernement US d'entreprise continue.

Ce ne sont pas des moments heureux pour le paria nazi/gouvernement sioniste à Washington DC isolé internationalement et en faillite Il y a maintenant des engueulades quotidiennes à l'intérieur de la Maison Blanche entre les différents patrons de la cabale arguant de ce qu'il faut faire et qui blâmer. Selon des sources de la CIA. La faction extrémiste de cabalistes nazis dirigée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, prévoit de nouvelles attaques de meurtre de masse, y compris un retrait massif du réseau électrique des États-Unis, disent les sources.
Les nazis acculés ont envoyé ce message à la société du Dragon Blanc la semaine dernière: L'ONU ne veut pas la paix, pas plus que le FMI ou les « Etats-Unis ». Pour souligner cela, ils ont organisé de nouvelles provocations au Nigeria et au Vietnam et ajouté des difficultés meurtrières en Ukraine et en Syrie.
On leur a dit que si elles coopèrent avec le Dragon Blanc, ils vont prendre soin d'eux." Pour l'instant, aucune autre communication n'a été reçue.
De plus en plus assiégé le président des US, affirme qu'il est le "douzième Mahdi», c'est le «sauveur ultime de l'humanité,». On lui fait dire
Dans le même temps, le président russe Vladimir Poutine en visite en Chine cette semaine pour cimenter des offres très sérieuses qui, sur la base des chiffres annoncés (200 milliards de dollars en commerce bilatéral par an d'ici 2020) sont la valeur d'environ ce que la Russie exporte vers l'Union européenne. C'est une façon de dire «nous pouvons vivre sans l'UE si nous devons le fair  e." Ce serait également la Chine 5 fois plus importante pour le commerce russe que les Etats-Unis.

L'autre grand événement de la semaine dernière a été le remplacement de la cabale contrôlée gouvernement de l'Inde par un gouvernement dirigé par Narendra Modi, un homme qui est interdit de voyager aux États-Unis.
La fin de la cabale aligné Ghandi/Nehru contrôle dynastique de l'Inde va donner un énorme coup de pouce à l'alliance BRICS qui envisage de mettre fin à la tyrannie nazie. Les nazis prévoyaient d'utiliser l'Inde contre la Chine.
Dans ces circonstances, la semaine dernière, le secrétaire américain au Trésor Jack Lew s'est rendu en Chine tandis que Netanyahu d'Israël s'est rendue au Japon dans le cadre d'un effort de la cabale pour amasser des fonds pour éviter la faillite du gouvernement d'entreprise des États-Unis.
La visite de Netanyahu au Japon était une tentative de convaincre le gouvernement de l'esclave Abe avec ses plans en cours de commencer la troisième guerre mondiale. Abe est obligé d'adopter une loi qui permettrait à l'armée japonaise de participer à la «légitime défense collective», ou, pour mieux dire, de participer à des guerres d'agression de la cabale.
À la fin cependant, Netanyahu a été contraint d'écourter sa visite d'un jour et de quitter le Japon avec sa queue entre ses jambes. Un patron de droite japonais ayant prédit la semaine dernière que Abe serait "tué bientôt" en raison de ses activités de trahison.
La visite de Netanyahu a également coïncidé avec les grandes émeutes anti-chinoises au Vietnam. Depuis les sionistes ont été pris en flagrant délit de payer des voyous à l'émeute contre les intérêts japonais en Chine tout en accordant simultanément des militants japonais pour protester contre la Chine, les protestations vietnamiens ont été financés par les mêmes provocateurs sionistes.
Comme pour la seconde guerre mondiale, ils armaient les 2 clans
Après l’intervention en Ukraine et en Syrie des  nazi/sionistes, en plus au Vietnam, ils menacent maintenant d'attaquer le Nigeria. C'est pourquoi vous voyez les informations fabriquées par la propagande sioniste de «filles enlevées dans les écoles " par "Boko Haram",.
C'est pour créer une histoire de couverture pour s'emparer des champs de pétrole du Nigeria.

Message à Netanyahu et à ses cabalistes et autres extrémistes: « abandonner, c'est fini, abandonner alors que vous le pouvez encore ».

Message au peuple juif: « Ce sera une source éternelle de honte à votre peuple d’avoir autorisé une telle psychopathie meurtrière nazie pour devenir un chef. Débarrassez-vous de lui. »

Les US et le secrétaire américain au Trésor, Jack Lew avaient une approche plus centrée sur l'argent, selon des sources du gouvernement chinois. Afin d'obtenir plus d'argent pour garder le gouvernement d'entreprise des États-Unis, ils ont offert à la Chine la possibilité d'acheter de gros morceaux du Japon, y compris des sociétés de médias majeures et beaucoup de l'immobilier de Fukushima, ils ont dit. Les Chinois vont entrer dans l'entreprise de production d'électricité à Fukushima, selon les mêmes sources.
Il y avait aussi la confirmation pour la Chine de quelque chose que j'ai lu et dont j’ai entendu parler sur une longue période, mais incapable de vraiment confirmer pleinement, qui est l'existence de chemins de fer capables de se déplacer à 2 900 kilomètres à heure, ou assez pour vous rendre de New York ou Londres à Tokyo en trois heures. Le blogueur qui va par le nom de Cobra dit cet écrivain qu'il avait déjà voyagé de New York à Londres en une heure en utilisant un train hypersonique souterrain.

D'autres sources m'ont parlé de tout un réseau souterrain de ces trains hypersoniques à l'intérieur des États-Unis. Apparemment, il est réel. L'astuce consiste à créer un tunnel avec un aspirateur à proximité afin d'arrêter résistance de l'air.
"Il semble maintenant le pentagone a pu obtenir de l'argent de la Chine en leur vendant cette technologie.

La Chine a construit un prototype de train capable d'atteindre 1800 MPH
Les scientifiques de l'Université Jiaotong du Sud-Ouest de la Chine ont construit une plate-forme d'essai de prototype pour un quasi-vide-train à grande vitesse à sustentation magnétique qui est théoriquement capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 2900 km / h ou environ 1800 mph.
Actuellement, le maglev rapide exploités commercialement atteint seulement 431 kilomètres par heure et même le record du monde est juste 581 km / h.

Cela semble être la raison pour laquelle la Chine a soudainement annoncé son intention de relier la Chine aux États-Unis et en Europe avec des trains ultra-rapides.
Les experts chinois »dans les discussions" sur la construction à grande vitesse Beijing-Unis ferroviaire
«Ligne Chine-Russie-Canada-Amérique» irait 13.000 km à travers la Sibérie et de passer sous le détroit de Béring par 200 kilomètres tunnel

La Chine envisage des plans pour construire une ligne ferroviaire à grande vitesse aux États-Unis, les médias officiels du pays ont rapporté jeudi.
La ligne proposée commencerait dans le nord-est de la Chine pour traverser la Sibérie, passer à travers un tunnel sous l'océan Pacifique,  couper à travers l'Alaska et le Canada pour atteindre le continent américain, selon un rapport publié dans la perspective du journal d'État de Beijing Times.
Pour la traversée du détroit de Béring entre la Russie et l’Alaska, il faudrait environ 200 km (125 miles) de tunnel sous-marin, a indiqué le journal, citant Wang Mengshu, un expert de chemin de fer à l'Académie chinoise d'ingénierie .

La construction d'un réseau international de trains hypersoniques reliant le monde créerait toutes sortes de nouveaux emplois et des possibilités et c'est exactement le genre d'approche gagnant-gagnant favorisée par les Chinois. Il s'inscrit également dans les propositions mises sur la table par Leo Wanta et ses bailleurs de fonds.
Depuis, selon l'Académie américaine des sciences, le Pentagone a fait plus de 6000 brevets secrèts pour des "raisons de sécurité nationale», c'est une assez bonne estimation beaucoup plus de ces technologies sera mis à la disposition du grand public dans les prochaines années.
On nous a tant caché qui va nous être enfin donné !
La grande question, bien sûr, est de savoir si la technologie de l'énergie libre est prête à être mise en place. La semaine dernière, cet écrivain a rencontré le groupe basé à Taiwan et le sud du Japon qui tente de construire un dispositif libre d'énergie à partir des plans créés par Nicola Tesla. Jusqu'à présent, il y a eu quelques problèmes techniques, tels que les surtensions et les problèmes avec l'isolation électrique, qui empêchent la commercialisation, ils ont signalé.
* * * *
Benjamin Fulford - 12 mai 2014: Beaucoup de bavardages sur les arrestations de la cabale sioniste / nazi
Il y a beaucoup de signes dans les nouvelles soi-disant grand public que le gouvernement d'entreprise des États-Unis est isolé. L’US secrétaire à la Défense Chuck  Hagel, le secrétaire d'Etat américain John Kerry et l'ancienne Secrétaire d'Etat américaine Condoleezza riz sont devenus des parias internationaux.
Des journaux non-américains, allemands et autres rapportent que des mercenaires de Blackwater / Academi / Greystone sont allé assassiner en Ukraine.
Environ 400 mercenaires d'élite de la société de sécurité privée américaine notoire Academi (anciennement Blackwater) participent à l'opération militaire ukrainien contre les manifestants anti-gouvernementaux dans les régions du sud-est du pays, les rapports des médias allemands.
Les Français, quant à eux, sont encore à construire des navires de guerre pour les Russes, malgré la grande campagne de propagande nazie d’Ukraine. Cela prouve que les Européens ont complètement rejeté le dernier plan nazi de commencer la guerre mondiale III.
Les mathématiques de l'équilibre du pouvoir dans le monde sont désormais incontestablement en faveur de l'alliance BRICS. L'alliance BRICS contrôle désormais 90% de la population mondiale et 68% de son PIB, selon les dernières informations de la Banque mondiale et d'autres données.
Avec les Européens d'entrer maintenant dans le camp du BRICS, les autorités sionistes États-Unis n'ont pas le choix que de se rendre.
La principale raison du retard dans les annonces attendues depuis longtemps de ce qui est à venir est l'absence d'un consensus sur ce qui va remplacer l'ancienne grille de contrôle.
Des discussions sont en cours intensifs sur ce qui se passe en ce moment et c'est ce qui est dit par les différentes partis.
Tout d'abord, l'ancien groupe du G7 a fait un grand travail pour essayer de remplacer le dollar américain par le DTS, composé d'un panier du dollar américain, de la livre sterling, de l'euro et du yen japonais. La nouvelle est venu sous la forme d'une annonce du FMI qu'il serait prêté 10,976 milliards de DTS (17 milliards de dollars) à l'Ukraine.
Cette annonce a été précédée par beaucoup sur les différents blogs de nouvelles alternatives prédisant une "réévaluation.
" Il s'avère que ce n'était tout simplement qu’une tendance à l'accroissement soudain le quota de DTS de 800% et faire la SDR la nouvelle monnaie du monde en commençant par la Ukraine. Le déménagement a été un échec. Les pays qui soutiennent le compte DTS pour seulement 10% de la population mondiale et 32% de son PIB.
Les données de cette étude proviennent d'une Banque mondiale du PIB de différents pays sur la base de la parité de pouvoir d'achat (combien vous pouvez acheter avec ce que vous gagnez), qui est largement acceptée par les économistes comme un moyen plus précis pour mesurer la taille réelle d’une économie.
En outre, le FMI reste une institution de la cabale avec droit de vote faussé aux Etats contrôlés sionistes. Les États-Unis, par exemple, contrôlent 16,7% des droits de vote du FMI (assez pour lui donner un droit de veto), comparativement à 3,6% pour la Chine, même si les derniers chiffres de la Banque mondiale montrent que l'économie chinoise est désormais plus importante que celle des États-Unis.
Le FMI a également une piètre performance de forcer les pays à appauvrir leurs populations et à mettre la main sur leurs ressources pour des sociétés internationales. Pour dire les choses crûment, l'annonce du FMI de prêter 17 milliards $ à l'Ukraine voulait vraiment dire: «Nous allons enrichir quelques oligarques ukrainiens Filthy Rich en échange du droit de piller l'Ukraine.", comme ils le font partout
Inutile de dire que la dernière tactique de cabale a échoué. Ces DTS du FMI ne vont jamais voir la lumière du jour. Les districts de l'Est de l'Ukraine ont voté pour l'indépendance envers le régime nazi/Academi à Kiev et c'est seulement une question de temps avant qu'ils ne deviennent une partie de la Russie.
Donc, ce sont les nazis/sionistes qui sont maintenant défaits historiquement en Ukraine? Ils menacent d'utiliser leur "arme du pétrole" contre la Russie.
Cette "arme du pétrole", s'avère, être la menace de brouiller les prix mondiaux du pétrole en vendant du pétrole de la réserve stratégique de pétrole des États-Unis. C'est la stratégie « au pied du mur » d’un perdant désespéré. La réserve de pétrole contient juste assez d'huile pour répondre à 8 jours de la demande mondiale. La cabale n'était pas censée contrôler le pétro-dollar, car il contrôle l'approvisionnement en pétrole du monde? Apparemment plus parce que, ce que cette menace signifie vraiment qu’aucun pays producteurs de pétrole n’a convenu d'aller de pair avec le plan de George Soros/Obama à la banqueroute, la Russie en forçant une baisse du prix du pétrole. Ainsi, les nazis sont ramenés à leur petite tirelire de l'huile.
La cabale a été vaincue et il est maintenant temps de commencer le nouveau système financier.
Les BRICS ne sont pas pressés de construire leur solution de rechange parce que le temps est de leur côté. Ils considèrent le régime américain comme un lion mourant et savent qu'au lieu d'essayer de le combattre, il est préférable d'attendre que la nature suivre son cours. Les BRICS sont tranquillement en train de construire de nouvelles institutions pour combler le vide qui sera créé par la disparition des structures financières cabale.

Une source du gouvernement chinois dit que quelque chose de grand se passe en Chine et en Corée concernant le système financier, mais que cela n'était pas encore clair. Il a dit cependant que les Coréens ont encore du lobbying pour aider certaines factions américaines à encaisser des liens historiques. Le fonctionnaire a été rappelé à Pékin la semaine prochaine alors j'espère que plus de détails seront disponibles sur ce sujet plus tard ce mois-ci.
En attendant, si les États-Unis veulent rebondir après la défaite de la cabale, les militaires et les agences doivent agir rapidement pour renverser le régime nazi qui a achevé sa prise de pouvoir avec le 9/11 fausse attaque du pavillon.
Nous recevons plusieurs e-mails tous les jours de l'agence et des sources du Pentagone disant que les "arrestations ont commencé." Cependant, il y a eu tellement de fausses alarmes et de promesses non tenues que jusqu'à ce que nous voyons réellement cela  arriver, ces mails seront interprété comme un vœu pieux. Comme toute bulle, vous pouvez être certain que la bulle de contrôle de la cabale va éclater, mais vous ne pouvez pas prédire exactement quand cela se produira. L'essentiel est que les choses ne feront que s'aggraver aux États-Unis jusqu'à ce que l'armée et les agences obtiennent le feu vert de nationaliser le Federal Reserve Board.
Dans l'intervalle, la société du Dragon Blanc a mis en action son plan pour une transition pacifique vers un monde meilleur sur la table.
Il appelle à un jubilé (annulation de toutes les dettes privées et publiques), une redistribution des actifs (encore un contrat large impliquant seuls actifs prises par la fraude de la banque centrale, pas l’actif acquis par les entrepreneurs), et une refonte des institutions mondiales suivie par une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement. Il propose également la création d'un nouvel organisme international méritocratique personnel de planification de l'avenir de l'une des institutions qui aideront à rendre cela possible.

* * * * * * * *
    
Cabale en désarroi ! Benjamin Fulford 21 avril :
La Cabale est incapable d'agir malgré les délais fixés !
Il est maintenant clair que la cabale qui a gouverné l'Ouest est en plein désarroi et est incapable d'agir en dépit d'une réelle date limite qui leur est donnée. 
Les représentants européens, le Pape et la Reine ensemble dans une campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale.  
Cependant, Rockefeller, Bush et les autres oligarques américains agissent comme des cerfs figés qui ne peuvent ou ne veulent pas agir. 
La même chose peut être dite des chefs du Pentagone.
Qu'il n'y ait pas de doute, les États-Unis d'Amérique ont dégénéré en un État voyou Voir livre à la suite dirigé par des gangsters du culte de Satan et sont le trou noir d'où émerge la plupart de la misère du monde.
Le retrait public de l'oligarchie américaine soulève la question du "par quoi voulez-vous la remplacer ?" 
Si les chefs du complexe militaro-industriel n'agissent pas avec un plan coordonné, la réponse possible est le chaos, une crise et peut-être même la guerre civile aux États-Unis.
Le meilleur espoir réside maintenant avec les gouvernements locaux des États qui rassemblent maintenant plus des 2/3 des États nécessaires pour soutenir la demande d'une assemblée des États et d'une réécriture de la constitution des États-Unis d'Amérique.
Cette assemblée pourrait être utilisée comme moyen pour mettre en place un gouvernement intérimaire avec le pouvoir de nettoyer Washington DC
En outre, des entretiens, avec diverses factions au sein du complexe militaro-industriel des États-Unis, révèlent une majorité surprenante pour un accord sur les questions clés. 
Le problème semble être une lutte des égos et des institutions rivales qui se disputent le pouvoir plutôt qu'un désaccord sur ce qui doit être fait.

Voici quelques-uns des principaux points où tout le monde est d'accord :
1) Il devrait y avoir un jubilé ; une radiation de toutes les dettes publiques et privées
C'est une évidence qui mettrait fin immédiatement à la dépression des US en cours.
2) Il doit y avoir une redistribution des actifs
La plupart des 500 plus grosses entreprises sont commandés par les sept familles qui ont fondé la FED. 
La concentration des richesses est cachée par des fondations et comptabilité obscures. 
Ces familles ne créent pas les entreprises dont elles sont propriétaires, elles les ont acquises par le vol et l'assassinat. 
Ces actifs doivent être soit redistribués ou placés dans un fond public et gérés au nom du peuple américain.
3) Le Congrès, le Sénat, la Cour suprême et la Maison Blanche à Washington DC sont rien de plus qu'une troupe fortement corrompue et doivent disparaître. 
Le cordon ombilical qui lie l'argent et la politique doit être rompu.
4) Une fois que Washington est nettoyé, le gouvernement doit commencer à émettre de la monnaie à la place de la FED.
5) Les monopoles des médias doivent être rompus et le peuple américain aura besoin de savoir la vérité sur son histoire.

C'est le large consensus qui peut être trouvé à l'intérieur des États-Unis, surtout à l'intérieur de l'armée et des agences ainsi que dans la plupart des gouvernements locaux des États. 
Les États-Unis sont prêt à devenir une fois de plus une nation indépendante.

Vu de l'extérieur des États-Unis, cependant, une image très différente émerge. 
Tout d'abord, alors que les Européens et les Américains représentent environ 1/5 de la population mondiale, ils contrôlent quatre des cinq vetos au Conseil de sécurité des Nations Unies. 
Cela signifie que l'ONU est encore un instrument européen de contrôle colonial. 
Cela doit changer.

L'autre chose qui doit changer est l'architecture financière mondiale. 
Si la République des États-Unis d'Amérique est rétablie et émet sa propre monnaie, une nouvelle institution doit être mis en place pour gérer les dollars américains (de la FED) détenus et négociés à l'échelle internationale.

La Banque mondiale et le FMI ne sont pas à la hauteur et il n'y a aucun signe que les Européens et les Américains veulent renoncer au contrôle de ces institutions. 
Même la réforme de la répartition des votes prévue pour le FMI (et bloquée par les États-Unis comme mentionné la semaine dernière) veux en laisser la direction aux européens.

Pour cette raison, il y a des négociations en cours pour mettre en place une institution entièrement nouvelle qui rendrait le FMI et la Banque mondiale largement hors course et inutiles. 
Cela ne va se faire du jour au lendemain parce que les nouveaux systèmes et les réseaux informatiques doivent être mis en place indépendamment de la domination des US et du système de paiements internationaux.

Ici, les Européens, les Russes, les pays exportateurs de pétrole du Moyen-Orient et les Chinois sont en plein accord. 
Il faudra quelques années pour une mise en place, cependant, il ne faut pas s'attendre à un changement soudain sur ce front. 
Néanmoins, la première grande étape pour l'Europe sera de payer le gaz russe en euros plutôt qu'en dollars américains, ce qui est déjà en œuvres.

Cela laissera le gouvernement d'entreprise des États-Unis très isolé.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle Obama visite les colonies américaines d'Asie, le Japon, la Corée du Sud, les Philippines et la Malaisie cette semaine pour essayer d'obtenir de l'argent pour empêcher le gouvernement des États-Unis de s'effondrer.

L'agence de la police japonaise a envoyé quelqu'un pour visiter la société du dragon blanc (WDS) et poser des questions sur la visite d'Obama. 
Il a été dit à la police qu'elle devrait arrêter Obama sur des accusations de fraude et d'assassinat de masse dès qu'il aura mis les pieds dans le pays. 
Il a également été dit que l'esclave Premier ministre japonais Abe devrait également être arrêté pour avoir volé l'élection et d'accepter des pots de vin à l'étranger et d'avoir trahi son pays. 
Les agences américaines et militaire basées au Japon seraient les héros de la race humaine si elles acceptent d'aider la police japonaise pour faire des arrestations.
Si les Japonais et 7ème flotte américaine n'ont pas le courage de faire cette action alors peut-être les Malaisiens vont le faire.

Arrêter Obama serait l'élément déclencheur qui apporterait la paix mondiale et accélérerait considérablement les changements positifs sur cette planète. 
Vous savez ce que je sais d’Obama
Cependant, c'est probablement un vœu pieux.

Au lieu de cela, selon une source de la CIA asiatique, Abe et les USA vont présider certaines provocations et incidents visant à augmenter progressivement la tension en Asie orientale. 
Les USA veulent créer une situation analogue à l'Ukraine dans la région.

Parlant de l'Ukraine, la loge P2 m'a envoyé un clip vidéo d'un chef de la police qui a été décapité en Ukraine par les factions nazies. 
C'est la même armée de mercenaires satanique qui a commis des atrocités en Irak et en Syrie. 
Rassurez-vous, ces criminels seront systématiquement traqués et abattus. 

Le chef de la CIA s'est rendue en Ukraine récemment car 20 de ses Mercenaires (Blackwater, Xi, Academi) meurtriers ont récemment disparu. 
Ils vont continuer à "disparaître" jusqu'à ce que ces criminels soient tous partis.

Il est également prouvé qu'une sorte de grande contre-attaque contre la cabale a commencé en Asie. 
Les quelques tremblements de terre qui frappent la Nouvelle-Guinée se déroulent dans une zone connue pour abriter une base de sous-marins nazis.

En outre, en Chine, plus de 1000 fonctionnaires liés à la cabale ont été exécutés depuis que Xi Jinping est arrivé au pouvoir, selon un officiel du gouvernement chinois.

Enfin, pour conclure, la télévision japonaise a été configurée pour diffuser un documentaire sur la vérité du 11 septembre en prime time pendant la visite du président US dans le pays. 
Toutefois, les producteurs ont dit que "le temps n'était pas encore venu." 

Quand le Dragon Blanc se déplacera ce sera pour une victoire absolue et écrasante.

Traduction : Filibert

Commentaire de David Wilcock à cet article de Benjamin Fulford - Ben ne parle pas de l'affaire du Ranch Bundy !
bundy ranchJe pense que nous pouvons tous convenir que c'est l'une des meilleures mises à jour de Fulford depuis longtemps.
Il est d'accord avec tout ce que j'ai entendu d'autres initiés et ajoute des détails dont je n'avais pas entendu parlé.
Un élément très important que Ben ne dis pas, c'est que nous sommes sur l'Alerte Rouge maximale du danger en ce moment pour une action violente pour tenter de retourner le jeu en faveur de la Cabale.

Elle a eu un saignement de nez avec l'impasse du Ranch Bundy et, compte tenu de leurs esprits de sociopathes, ils vont probablement essayer de riposter de façon beaucoup plus dure, comme ils ont menacé de le faire en l'annonçant dans les médias. En France cette affaire du Ranch Bundy n'a pas été médiatisée comme aux USA : Cela fait plusieurs semaines, que la famille Bundy qui utilise depuis 144 ans 45.000 hectares de terres pour son bétail au Névada, se fait expulsée, sans raisons valables, avec des moyens militaires, entraînant la solidarité des autres ranchers qui sont venus à 1000 avec chevaux, armes et milices. Un ordre venu de haut a fait stopper la confrontation !  En attendant ils ont fait beaucoup de dégâts -animaux morts- dans le troupeau qu'ils essayaient de regrouper avec des hélicoptères !  Il semble que d'autres Ranchs se trouvent aussi dans cette situation d'expulsion !  Maintenant toutes les personnes qui sont venues par solidarité sont appelés des terroristes domestiques et sont susceptibles d'être arrêtées !  Il semblerait que la confiscation des terres est motivée par des intérêts économiques cachés !). 
Ce n'est pas seulement pour parler. La Cabale ne parle pas.
Ils vont essayer de punir ces gens aussi violemment que possible, car comme un lion blessé, la cabale en colère est prête à frapper tous ceux qui se trouvent sur son chemin !
On Wednesday several of supporters were assaulted by Bureau of Land Management agents.Il y a des rumeurs palpables qui disent que des agents fédéraux se positionnent pour cette action.
Je dis cela - si la Cabale tire sur ces civils, avec une technologie supérieure et la force, cela peut être très bien l'élément déclencheur qui créera le scénario d'arrestations massives.
Rappelez-vous, l'alliance positive du Pentagone a toujours dit que si une tentative est faite pour mener une action contre le peuple américain ou commencer la loi martiale, ils vont faire basculer le commutateur vers le plan de l'arrestation de masse de la cabale.
Cette info est d'il y a deux ans maintenant, mais toujours très, très pertinente. Le Pentagone avait établi une liste de 30.000 personnes nocives de la cabale à arrêter et à placer dans les camps de la FEMA !).
Il y en a énormément dans le monde entier et devaient servir lors de l’affaire des vaccins pour ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner. Nous avons évité ça !!
Snowden, ainsi que quatre autres, ont également une liste complète des numéros de téléphone, des adresses et des adresses des amis de la Cabale.
S'ils essaient d'attaquer Bundy, la liste fuira.
Snowden se peut ne pas le savoir, parce que le terme "documents de Snowden" sont maintenant utilisés comme couverture pour tout et n'importe quoi qui est divulgué par n'importe qui et tout le monde.
La liste est assez facile à faire et elle est tout à fait réelle.
Le bras de fer au Nevada est extrêmement important et extrêmement grave.
Cela pourrait être erreur fatale pour la Cabale.
Tout le monde est en état de grande alerte et prêt à tout  !



Tous les agents ne sont pas encore en place, mais ils le seront très bientôt.
Mon intuition me dit que ce ne sera pas seulement une "escarmouche" mais plutôt que d'une exécution de masse des quelque 2500 personnes qui sont maintenant sur les terres des Bundy.
Si la Cabale cherche des noises à ces gens, la réaction sera très rapide et remarquablement plus intense que ce qu'ils attendent.
- David Wilcock.

Le LIVRE : L'Etat voyou de William Blum paru le : 09/04/2002

William Blum - .Le livre que les puissants ne veulent pas que vous lisiez ! " Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain. Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger. Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ. Voilà ce que je ferais les trois premiers jours. Le quatrième jour, je serais assassiné. " William BLUM. Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons. L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.

* * * *
BENJAMIN FULFORD 28 avril 2014
Les États-Unis d'Amérique, ont essayé et échoué à encaisser de faux bons"de trésor Kennedy" lors de leur voyage en Asie la semaine dernière, selon des sources de la famille royale japonaise. Les bons du trésor américain portent l'image de la navette spatiale, pas la peine d'être un génie historique pour réaliser qu'il n'y avait pas de navettes spatiales alors que Kennedy était vivant. Les obligations ont été fabriquées à partir de papier de billets de 20 $ américains qui avaient toute l'encre lavée, selon des sources du MI5. Néanmoins, Bill Clinton avait réussi à encaisser une partie de ces obligations. Pas cette fois.
Toutefois, ils ont réussi à extorquer quelques changements de poche grâce à des actes de terrorisme tels que le naufrage du bateau de la Corée du Sud et le détournement électronique du vol Malaysia Air 370, selon le renseignement militaire japonais. Il y a aussi de nouvelles menaces d'utiliser HARRP si le gouvernement d'entreprise des États-Unis n'obtient pas plus d'argent, selon les sources.
C'est ainsi qu'une source de l'agence des États-Unis, qui a prédit les récentes attaques terroristes contre l'Asie à l'avance, qui décrit la réaction chinoise: "L'armée bleu chinoises ont maintenant tous les codes bancaires, codes de lancement nucléaire etc il suffit d'appuyer sur un bouton et l'ensemble du système financier cesse. Cela signifie que la Russie et neuf autres nations ont ces codes aussi cela pourrait être intéressant. "
En outre, il y avait une réunion la semaine dernière entre un représentant des Dragon Blanc et les représentants d'une grande société secrète asiatique. L'ancien chef de cette société est décédé et un nouveau patron a repris le pouvoir , a dit les WDS (Dragons blancs). Lors de la réunion
Les représentants de la société asiatique ont proposé au WDS / un mouvement pour faire une alliance avec la faction Hollywood / oligarchie des Etats-Unis. C'est maintenant dans les œuvres, mais ne vous attendez pas de résultats immédiats. Il se manifestera sous la forme de grands films, etc dans un an ou deux.
Lors de la réunion, le WDS a également fortement suggéré que les Asiatiques alliés des pays BRICS et les Européens dès que possible échangent leur dollars détenus à l'extérieur des États-Unis contre une nouvelle monnaie.
Cette offre a été prise à l'étude. Les représentants asiatiques ont également dit que tous les dollars américains réalisés avant 1990 ont été sur la liste noire dans le cadre d'un mouvement pour couper l'argent de la cabale.

Il y avait aussi beaucoup de longues réunions d'urgence à Washington la semaine dernière impliquant la tête du FMI, Christine Lagarde et le secrétaire américain au Trésor Jack Lew sur l'insistance russe de devoir payer en euros le GAZ, mais ces réunions n'ont pas été en mesure de résoudre quoi que ce soit, selon des sources du Pentagone.

Le président russe Vladimir Poutine a suggéré que la seule façon de mettre fin à la crise financière serait de tuer tous les membres de la famille Rothschild, selon des sources de la CIA. C'est pourquoi les Rothschild sont maintenant soit dans la clandestinité ou manquent comme c'est le cas avec Nathaniel Rothschild.
Il est probable, cependant, que tuer les Rothschild ne va pas résoudre la crise financière. Les Rothschild sont simplement de haut niveau intermédiaire. Le problème est clairement centré maintenant sur Washington DC et les États-Unis par la Réserve fédérale .
Les fédéraux utilisent encore obstinément des armées de mercenaires pour essayer de commencer la guerre mondiale 3 en Ukraine. Heureusement, les gouvernements européens ne vont pas avec ce système. Même les Israéliens ont pris leurs distances sur les opérations en cours en Ukraine.
http://www.debka.com/article/23874/Russian-and-Ukrainian-armies-shaping-up-for-initial-military-clash-over-Slavyansk

Ce dont nous parlons c'est la faction nazie de la CIA dirigée par les Rockefeller, les Clinton, George Soros et leurs amis. 
Les  chapeaux blanc au Pentagone soutiennent Obama parce que, ". Il a empêché la 3ème Guerre mondiale de démarrer en Syrie" 
Il y a une option pour Washington, arrêter tous les criminels, et mettre en place un gouvernement intérimaire dirigé par les chefs d'état-major  la restauration de la République des Etats-Unis d'Amérique avec une mise à jour de la constitution. Un nouveau processus électoral pourrait alors être mis en place pour s'assurer que l'argent ne soit plus jamais autorisé à détourner le système politique. Comme un récent sondage d'opinion seulement 4% des Américains pensent que le remplacement de tout le monde au Congrès est une mauvaise idée.
http://www.usatoday.com/story/news/politics/2013/10/21/usa-today-poll-shutdown-boost-for-
democrats-bane-for-gop/3143281 /? AID = 10709313 & PID = 4003003 & SID = 11y8mpfvtokvh

En dehors des États-Unis, l'isolement du régime voyou de la cabale à Washington est désormais impossible d'ignorer ou de nier. L'exemple la semaine dernière, alors que le représentant des US était en tournée en Asie pour promouvoir une politique de la Chine contre des Etats hostiles, la Chine tenait des exercices militaires conjoints avec huit pays voisins, y compris l'Inde, la Malaisie, l'Indonésie, le Pakistan et Singapour.
La Chine, l'ASIE et l'Inde sont également parvenus à un accord la semaine dernière pour résoudre tous les conflits territoriaux restant sur les îles de manière pacifique.
Voilà pour le grand plan du régime américain pour susciter des conflits sur les l'île afin d'isoler la Chine.
La planète entière est malade et fatiguée de la mentalité de la cabale, des guerres, le vol des ressources, la propagation des maladies, de rendre la vie misérable pour tout le monde.

Les Asiatiques et le reste du monde sont prêts à financer le complexe militaro-industriel des États-Unis grâce à une transition vers la paix mondiale. Ils comprennent que l'alimentation pour apprivoiser un chien sauvage est une bien meilleure stratégie de lutte.

* * * *
1 avril 2014 – Le Monothéisme en crise, des initiés de haut niveau affirment que le Coran et le Nouveau Testament étaient une propagande de la loge P2 duVatican. 
Dans des signes que nous vivons dans ces temps historiques, les initiés de haut niveau ont commencé à affirmer que Jésus-Christ était un personnage fictif et que le Coran a été rédigé par des experts de la propagande du Vatican. C'est la preuve d'un plan vieux de plus de 2000 ans un plan romain pour créer un gouvernement, fasciste unifié mono-culturel mondial d’élite et que, par conséquent, d'anciens secrets sont mis à jour. Les détails des nouvelles révélations peuvent être vus à la fin de l'article.
Jesus a existé, mais, son histoire a été réécrite et utilisée à des fins de manipulation.
Pendant ce temps les menaces terroristes nucléaires et tremblement de terre sont prises par le complexe militaro-industriel des États-Unis, la Russie, Israël, les Illuminati gnostique, les Nord-Coréens et d'autres comme une toile de fond dans une négociation visant à la formation d'une fédération mondiale d'états libres et humains souverains.
Au cours de la dernière semaine, les Russes, les Illuminati gnostique, (voir à voir à la fin de ce message) la fédération de la société du monde des arts martiaux, la Colombie, la Corée du Nord et d'autres ont contacté la société Dragon Blanc  (WDS) pour offrir un soutien à leur plan pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale.
     La semaine dernière, un homme qui prétend représenter "la télévision russe" a envoyé un journaliste pour enregistrer une heure pour un documentaire spécial sur la Société du Dragon Blanc.      L'individu n'a pas réussi à présenter des preuves, qu'il représente la télévision russe, mais néanmoins, il a été donner des preuve que le WDS avait la capacité, si nécessaire, de lever une armée de 200 millions de personnes contre la cabale.

La cabale, par la loge franc-maçon P2, a également contacté la société Dragon Blanc   la semaine dernière pour dire que le président russe Vladimir Poutine avait accepté de participer à la fédération mondiale prévue, mais seulement à condition que le président Barack Obama révèle au monde les «preuve définitive» de ce que le gouvernement américain sait au sujet des étrangers.

La société du Dragon Blanc  a également détaillée de nombreuses questions posées par l'homme de "la télévision russe" sur des sujets ésotériques. L'une d'elles était sur ce qui est arrivé aux bases souterraines américaines des États-Unis. Qu'est-ce que La société du Dragon Blanc  connaît de ses sources de renseignements directs au sujet des bases qui ont été coupés de la surface de la planète en 2011. En outre, des expériences humaines horribles et les humains étant gardés dans des cages ont été découverts par les chapeaux blancs qui ont repris les bases souterraines avant de couper leurs entrées depuis la surface. Les entrées étaient fermées pour s'assurer que les cabalistes supérieurs n'auraient plus d'abri de refuge dans le cas où ils auraient essayé de mener à bien leur plan de destruction de 90% de l'humanité.

En outre, La société du Dragon Blanc leur a dit que l'homme du nom de Cobra a affirmé avoir montré les preuves d'un métro supersonique de Londres à New York avant que les bases aient été fermées. Ceci corrobore avec un vaste dossier sur ces réseaux ferroviaires souterrains. Les Russes ont également dit à La société du Dragon Blanc  avoir vu des images de champs de blé souterrains.

En outre, La société du Dragon Blanc a expliqué que les membres du groupe Majestic 12 ou MJ12 mis en place par le président Eisenhower avaient traité avec des contacts étrangers et ils sont venus à la conclusion qu'il avait affaire à un escroc d'intelligence artificielle qui a réussi à supplanter et contrôler certains esprits humains, en particulier ceux de hauts responsables du gouvernement. La demande de la loge P2 que c'est le "soleil noir" et qu'il réside dans le spectre des rayons gamma.

L'homme de la"télévision russe" a également découvert Chodoin Daikaku. Daikaku est à la tête d'une fédération mondiale des sept groupes d'arts martiaux dont le karaté, le judo et l'aïkido. Ensemble, ils ont des dojos dans 190 pays et des représentants à tous les niveaux des forces armées dans le monde. Il a également été montré la preuve de l'alliance du La société du Dragon Blanc  avec les sociétés secrètes asiatiques telles que le rouge et le bleu et la famille dragon. 
Ces groupes soutiennent les objectifs La société du Dragon Blanc de créer une fédération mondiale pour la paix suivie d'une campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale. Comme mentionné ci-dessus, en association avec les sociétés secrètes occidentales comme les francs-maçons et le gnostique Illuminati, les groupes ont le potentiel, si nécessaire, de lever une armée d'au moins 200 millions de personnes.
Alors que les négociations pour la paix du monde continuent, des cliquetis de sabre continuent dans toutes sortes d'endroits. 
Les gnostiques Illuminati ont également menacé de détruire "le mile carré juif" de Londres ainsi qu’à Jérusalem et à New York "cette semaine" si la cabale ne rend pas le contrôle du système financier basé sur le dollar.
 La City large d’un mile au carré est un état souverain localisé en plein cœur de Londres. En tant que le « Vatican du monde financier », la City n’est pas soumise à la loi Britannique.
Les Israéliens pour leur part ont fermé toutes leurs ambassades à travers le monde, comme annoncé la semaine dernière, et maintenant on nous dit par des gens comme Gordon Duff que chacune de ces ambassades ont une arme nucléaire. 
Les Nord-Coréens, d'ajouter leur part, ont publiquement menacé de déclencher un "nouveau type de bombe nucléaire." Ils parlent aussi de forcer l'unification avec le Sud.
Ceux qui ont averti à l'avance de l'incident de la compagnie malaisienne et la peine en Ukraine (probablement le complexe militaro-industriel) à également émis un nouvel avertissement que: "la prochaine opération sera en Moldavie, en Biélorussie et de sera de tuer Obama le 16 avril avec une bombe nucléaire sur une ville des États-Unis ". 
Il y a aussi beaucoup d’armes pour provoquer des tremblement de terre en cours de déploiement contre le Japon, la Californie, le parc national de Yellowstone (avec son volcan géant endormi) et contre La Palma (iles Canaries) (pour déclencher un tsunami), etc
Dans le scénario le plus catastrophique et jugé le moins probable par une partie de la communauté scientifique, un volume de deux cents à cinq cents millions de mètres cubes de roches correspondant à la partie occidentale de la Cumbre Vieja glisserait en une fois dans l'océan Atlantique, créant un tsunami de très grande ampleur (ou mégatsunami) dès sa formation, de 600 de mètres de hauteur et de près de 2 000 mètres d'amplitude pour sa plus grande vague4. Cette onde se propagerait dans tout l'océan Atlantique Nord, atteignant plusieurs dizaines de mètres de hauteur sur les côtes des îles Canaries et d'Afrique du Nord et de l'Ouest, plus de dix mètres de hauteur sur les côtes d'Europe de l'Ouest et jusqu'à plus de 20 mètres de hauteur sur les côtes orientales d'Amérique du Nord et des Antilles.
Avec ces menaces comme toile de fond, les différents groupes continuent pour le contrôle du système financier. La dernière manœuvre est venue la semaine dernière quand un agent de la cabale a approché La société du Dragon Blanc et a dit qu'ils allaient remettre des milliards de dollars d'obligations au président Obama lors de sa visite au Japon en Avril ainsi qu'à la Fondation Keshe et à la résistance Cobra.
On lui a dit que tout ce groupes secret qu'il représentait n'avait pas le droit de créer des milliers de milliards de dollars à partir de rien, même si elles ont soudainement la volonté d'essayer de faire de belles choses. La société du Dragon Blanc estime le droit d'émettre de la monnaie, et donc le droit de décider de l'avenir de la planète, qui appartient à l'humanité dans son ensemble et non pas un groupe secret de gangsters autoproclamé.
Une fois que l'humanité sera libérée de l'esclavage de la dette de style babylonien et du fascisme mondial alors des groupes comme Cobra et Keshe seront généreusement financés à condition qu'ils soient authentiques.
C'est dans de telles circonstances que les initiés de cabale de haut niveau commencent à révéler ce qu'ils prétendent être de sombres secrets profonds de monothéisme.
Par exemple, les membres de haut niveau de la loge P2 qui ont contrôlé le Vatican jusqu'à présent prétendent que Jésus-Christ était un personnage fictif créé pour les besoins de l'administration, ce qui est une forme latine pour commander (gouverner) les esprits sur des mensonges.
Les revendications que le Coran a été rédigé par le Vatican sont faits dans un dépôt légal présenté à un tribunal de Londres par l'avocat Michael Shrimpton. Voici le texte de la demande:

20. Le défendeur a également correctement apprécié qu'Oussama ben Laden n'était pas personnellement religieux, c'est-à-dire que son image publique a été un front. Pour en arriver à cette conclusion, il a été informé par son savoir-faire accumulé en partie grâce à des contacts de haut niveau saoudien directs et indirects, y compris la fin de SE le prince Mohammed, gouverneur de la province de l'Est, qui, avant son assassinat a soutenu la clientèle pour Rolls-Royce et Bentley Motors coordonnés par le défendeur en 1997/1998, sans vouloir offenser aucun musulman, que l'Islam est une religion frauduleuse. C'est parce que le Coran n'a pas été dicté par Dieu, comme les théologiens islamiques le proclament, mais par une série de théologiens au Vatican, où l'original en latin et l'obligation pour les savants islamiques très tôt de devoir parler latin. 

Le défendeur a également entendu que le premier auteur du Coran est mort avant que le travail soit complété, en expliquant les différences entre les chapitres précédents et suivants. Qui à son tour contribue à expliquer la profonde division entre les soufis et les musulmans salafistes, qui à son tour a eu une incidence sur la compréhension des organisations terroristes islamo-fascistes comme Al-Qaïda
Ben Laden ne portait des habits religieux que quand il était vu en public (par exemple, lors de l'enregistrement de vidéos de propagande). Cette analyse est d'un intérêt notamment pour la NSA et le FBI, qui peut aider à expliquer pourquoi les documents saisis illégalement inclus un nom dans la section du renseignement péninsule arabique du FBI.

Ces revendications sont choquantes pour beaucoup dans le monde monothéiste. Toutefois, ils peuvent également être révoqués dans le cadre de la campagne du Nouvel Ordre Mondial prévu de longue date pour ouvrir la voie à une nouvelle religion mondiale.

* * * * * * * *

Commentaire de David Wilcock sur l'article de Benjamin Fulford du 01/04/14 !
"Je veux dire que je ne pense pas que le Vatican a écrit le Coran. Et Jésus était absolument vrai. Il y a trop de preuves de bonne facture en faveur de celui-ci.
Je suis d’accord avec David
"En outre, les bases souterraines ne sont pas coupées de la surface. Elles sont toujours là. Environ 26 ont été anéanties sur une période de 3-4 mois commençant en Août 2011, mais il en reste à peu près 250 d'entre elles, contrairement à l'estimation de Phil Schneider de 159 à partir du milieu des années 1990.
"Il semble qu'un traité a été signé avec les extraterrestres positifs qui ont arrêté la destruction de nouvelles bases en échange d'une divulgation complète à une date ultérieure. C'est peut-être ce qui se passe - pas encore clair. La fuite de Benjamin sur Poutine est très convaincante et se confirme avec une autre source d'initié de là-bas. Il peut également être pour une cabale une "carte de sauvegarde" pour rester pertinent maintenant que cette renégociation globale qui atteint sa phase finale.
"Et pour l'amour de Dieu, les dinars ne vont pas augmenter de beaucoup. Les escrocs ont bradé un tas d'entre eux qu'ils ont obtenu dans la guerre du Golfe. Les acheter vous met sur la "liste rouge" de sorte qu'ils peuvent vous faire sortir si jamais ils obtiennent assez de chaos pour tenter leur chance. Les monnaies susceptibles de faire les meilleurs gains seront celles des BRICS, ou peut-être celle de la Norvège, une fois que leur fond du pétrole de 1.5T de $ sera transformé en un actif pondéré.
"Un autre point important est que le Voyage d'une base à souterraine à l’autre n'est pas par des trains. Elle se fait sous forme de capsules en forme d'œuf sans roues ni rails. Elles ne sont pas mag-lev. Elles voyagent par la pression de l'air.
 "Maintenant, je vais me remettre au travail!
- David 

Explication sur La branche Illuminatis Gnostiques
Au sein des illuminatis il y a de nombreuses branches dont une qui s'appelle les illuminatis Gnostiques et qui sont actuellement contre les plans du Nouvel Ordre Mondial.
Cette branche est une descendance directe de l'école des secrets Egyptienne, lesquels ont pour mission de protéger plusieurs secrets transmis par les descendant d'Atlantis.

Les 2 secrets principaux qu'ils protègent sont :
-          Atlantis, son histoire… ils ont des preuves matérielles de son existence passée.
- L'origine de la création des 3 religions monothéistes fabriquées de toutes pièces a partir des histoires non comprises par l'homme des rencontres et interventions Aliens.

L'histoire de Dieu et Lucifer chez les Illuminatis Gnostiques :
Pour Lucifer pour les NULS, voir ici :
Oui, on nous a trompé sur lucifer. Nous avons eu un message de lui par Kathryn May.
Pour que vous puissiez comprendre leur vision de dieu et lucifer vous devez vous détacher de l'histoire religieuse tout d'abord, car la vrai histoire n'a rien à voir avec celle de la religion.
- Les  Dieu(x) des religions monothéistes sont des Aliens négatifs de la faction Anunakis (ANU+Enlil) aliés aux Draco Reptiliens ayant intervenus sur Terre pour en prendre le contrôle.
- Lucifer est un Alien positif qui apporta la connaissance (lumière) aux humains (Enki (le bon Anunaki)).
Enki et Enlil étaient 2 frères. https://www.youtube.com/watch?v=LIZorNzzCuA
C'est la raison pour laquelle il y a eu cette guerre entre l'Eglise et les Gnostiques, les Gnostiques connaissaient la vérité sur les dieux de la bible, coran et torah.
Les Jésuites qui sont l'Elite dirigeante de la Cabale sombre et donc du Nouvel Ordre Mondial sont en guerre avec les Gnostiques depuis toujours.
Les 2 branches des illuminatis utilisent les mêmes symboles : pyramide avec l'oeil qui voit tout au dessous, les rayons de lumière (la connaissance) qui part autour de cet oeil, les symboles géométriques (connaissances mathématiques et géométriques transmises par les aliens aux hommes)… L'interprétation la plus importante de l'oeil au dessus de la pyramide étant l'illumination apportée par l'éveil du Kundulini (serpent), remontant les 33 vertèbres du corps humain pour illuminer le troisième oeil (glande pinéale).
Chez les Gnostiques, Lucifer est adoré et ils en ont une vision positive et bienfaitrice (c'est le bien chez eux, la lumière).
Chez les autres Illuminatis (la Cabal sombre), ils vénèrent leurs maîtres Anunakis et Reptiliens. Ils font des sacrifices pour les nourrir d'énergies négatives.
Le chaos et la mort sont leur quotidien, nous sommes des animaux pour eux.
Pour ma part je peux comprendre pourquoi les Gnostiques sont restés dans l'ombre aussi longtemps, avec un tel conditionnement des religions au pouvoir comment voulez vous sortir de l'ombre sans vous faire tuer ou ridiculiser par ce que vous avez a révéler ?
Mais maintenant je ne comprend pas pourquoi ils restent toujours dans l'ombre. Cela fait longtemps qu'ils auraient du sortir de l'ombre, pour ma part je pense qu'ils ne sont pas tout blanc et que voyant que les illuminatis perdent aujourd'hui, ils sortent du placard pour sauver leur peau en se mettant du coté des gagnants.
Pour moi Gnostiques ou non, ce sont des pleutres qui ont caché la vérité aux gens.
Il est du devoir de celui qui sait d'initier celui qui ne sait pas et non pas de garder ses secrets pour dominer l'ignorant.
Oui les 3 religions monothéistes sont de néfastes Cabalistes (en leur sommet), oui Lucifer est certainement une toute autre histoire que l'on nous a raconté, oui Atlantide a existé.

Vidéo de 14 mn en anglais, mais, renseignements très importants.
On y voit les associés puissants de Benjamin Fulford qui l’ont protégé. Ils dénoncent le vrai Bill Gates et le vrai visage de Poutine, parlent de l’énergie des atlantes plus évoluée que la notre

Amusez-vous ici à voir Benjamin parlant japonais. Il y vit depuis si longtemps

* * * * * * * * 
Suivez également Peter Olson
Peter Graham «Pete» Olson (né le 9 Décembre, 1962) est le représentant des États-Unis pour le district du Congrès 22 de Texas, depuis 2009. Il est membre du Parti républicain.

 (Digital Europe) at the Committee of the Regions, A Digital Agenda for Europe (02/07/13)
Hollande veut supprimer les régions !!!!

Son blog :

* * * * * * * * 

Message de Ashtar - Atterrissages Imminents : Aidez-nous à les Préparer ! Mai 2014
Les flammes jumelles nous attendent sur la nouvelle Jérusalem
Ashtar était venu proposé son aide à Eisenhower qui a refusé, mais a accepté celle d’autres moins bien intentionné. Voir articles précédents. Recherche facile sur le net maintenant. 

Eisenhower  et les E.T dans cet article d’un blog exeptionnel
L'espèce humaine est en contact étroit avec des extraterrestres depuis des milliers d’années. Jake a affirmé que la crise cardiaque d’Eisenhower en 1955 avait été principalement due au stress causé par certaines des révélations des extraterrestres qu’il avait personnellement rencontrés peu de temps auparavant. Il a expliqué que nos visiteurs d’outre-espace proviennent de différents systèmes stellaires, et que l’ADN humain est "compatible" avec celui de centaines de races extraterrestres différentes.

* * * *
 Perso :
Je passe tout mon temps à faire ces articles, je préférerais voyager et m’adonner à mes loisirs. Enfin vivre heureuse en famille !
J’aime ce que je fais et j’aime aider….
Mais, à quoi, ça sert que Marie se décarcasse si tant de gens dorment encore ou sont piégés dans l’intellect ou le new-age !
Aidez-nous, parlez à tous de ce que vous découvrez, descendez dans les rues comme ces militaires en Israël qui dénoncent  les atrocités qu’ils ont fait en Palestine…
Ça serait tellement plus simple et plus rapide que :
-          Tout le monde éteigne les télés mensonge
-          Réclame à son gouvernement
-         L’énergie libre
-         L’arrêt des épandages de produits chimique dans l’air (chemtrails)
-         La divulgation de l’existence des extraterrestres bienfaisant qui nous protégent des bombes atomiques, nous évitent la 3ème guerre mondiale….
-          S’alimente bien
-          Profite de la nature et la respecte
-          Fasse du sport plutôt que de le regarder pour enrichir les mêmes
-          Arrête de compter sur le système corrompu, ne vaccine plus et ne prenne plus de médicaments
-          Que les bars servent pour se réunir, chanter, jouer, communiquer, plutôt qu’à se saouler, jouer aux jeux de hasard pour remplir les caisses des mêmes
-          Adopte la religion de l’amour
-          voit le positif, vu que nous créons notre réalité
-          Adopte un langage d’amour et arrête de critiquer ou se plaindre….
-          Et que le respect s’installe entre tous, ce qui manque en France, surtout envers ses propres parents, cause à l'influence des programmes télé et laur manipulation
Rassemblons-nous dans les cafés pour discuter, devant les mairies, dans les parcs…
Le net ne suffit pas, il enferme !!!

Si tu cherches la personne qui va changer ta vie, 
regardes-toi dans le miroir !

Un journaliste fait rire Poutine avec ses discours à la c… !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.