samedi 7 juin 2014

08/06 - MALADIE des MORGELLONS : ENFER NANOTECHNOLOGIQUE ET CHEMTRAILS 

Depuis 2 jours il fait beau et nous voyons réapparaitre les chemtrails à l'Est le matin et l'Ouest le soir afin de voiler le soleil qui a un impact que peu connaissent sur notre évolution.
Ma raembarde est pleine de filaments.
Il y a de nombreuses informations sur les chemtrails maintenant sur le net et sur leur raison et leurs effets, des vidéos qui montrent les épandages...
Ces particules d'aluminim et de barium qui sont pulvérisées sur les populations et sur notre terre provoquent une maladie que les dermatologues ignorent, formés par les labos...

L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie

MORGELLONS :ENFER NANOTECHNOLOGIQUE ET CHEMTRAILS 
Des fibres sortent de son corps. 
Maladie étrange, MORGELLONS due a des manipulations technologique. Des fils qui pénètrent le corps, et bougent. La nanotechnologie, une haute technologie en pleine expansion, utilisée dans tout les domaines, dans un incertitude totale! Manipulations atomiques qui incitent au rêve du consumérisme, sans percevoir le cauchemar qui peut être engendré. L'homme est un créateur de bonne foi de monstruosités, sous la bonne garde des désirs d'un meilleur confort, et d'une pseudo santé physique. La civilisation en marche? qui nous sauvera? Danger OGM, danger d'être séquencé, danger des additifs des carburants, et danger pour l'homme et son intégrité, jusqu'à sa propre intégrité génétique..

* * * * 
Pulvérisation de nanoparticules (chemtrails) : un technicien militaire allemand confirme les épandages - 28 Mai 2014 ( les consciences se réveillent comme annoncé)

LES CHEMTRAILS VOUS ENDORMIRONT POUR L'ETERNITE ? OU BIEN REAGIREZ-VOUS ?
C'est le genre de vidéo qui devrait apparaître en première page de YouTube à la place du dernier clip en vogue. Après Kristen Meghan, voilà un second militaire qui vient rompre la loi du silence concernant les chemtrails. Cela lui vaudra d'ailleurs son poste et sa carrière dans l'aéronautique. Faisons en sorte que cela serve à quelque chose. Pensez à mettre j'aime sur YouTube, parlez-en dans les médias de masse, envoyez la vidéo par mail ou dans les réseaux sociaux. Faites tourner comme vous voulez mais que l'info circule, merci à tous. Fawkes
Sur cette très courte vidéo, un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Bien que je n' ai pas de moyen de confirmer son témoignage, tout ce qu'il dit de façon tout à faitplausible et sincère, confirme ce que nous savons. Jusque dans sa tentative d'informer le « parti écologiste » et leur refus d'écouter.
Ce genre de refus en dépit des faits a été le comportement habituel de la communauté dite écologiste. Espérons que nous entendrons encore cet homme avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Espérons également que d'autres trouveront le courage et le sens de l'honneur avant que tout ne soit détruit.  
Vidéo témoignage d'un second militaire, Kristen Meghan, dans cet article de Wikistrike :
http://www.wikistrike.com/2014/05/pulverisation-de-nanoparticules-chemtrails-un-technicien-militaire-allemand-confirme-les-epandages.html

* * * * 
Le PRÉSIDENT DE L'ÉQUATEUR accuse directement les USA de laisser des Chemtrails au dessus de L'Équateur, 
Vidéo :
le MINISTRE ITALIEN dénonce sur la tv italienne cette situation, un EURODÉPUTÉ pose la question au parlement Européen, un MINISTRE Japonais évoque HAARP pendant la séance du parlement, idem pour un MINISTRE ANGLAIS de l'opposition, un PARTI POLITIQUE appel à la prise de conscience en SERBIE.
CUBA a déposé une plainte officielle è l'Assemblée Générale des Nations Unies accusant les États-Unis d'effectuer l'épandages d'agent biologiques au dessus du sol Cubain.
Des témoignages de personnes qui ont été concernés dénoncent aussi les Chemtrails ( un ex-agent du FBI, un ex-agent de l'IRS, un mécanicien de base aérienne...)

L'ANGLETERRE reconnaît avoir procédé è des épandages de produits chimiques sur sa population, comme précédemment les États Unis avaient reconnu avoir eux aussi procédés à des tests.

Un article assez complet sans être trop long 
Il y a nuage et nuage !
Le terme anglais « CHEMTRAILS » de la contraction de « Chemical trails » (traînées chimiques) désigne les traînées blanches laissées par des produits chimiques épandus illégalement par des avions. Elles sont à distinguer d’autres traînées blanches, les « CONTRAILS » contraction de « condensation trails » (traînées de condensation) qui résultent du gel de la vapeur d’eau laissées par les réacteurs d’avions. A l’œil nu, la différence se situe dans le temps qu’elles mettent à se dissiper : Les chemtrails s’étendent, se rejoignent, forment des nuages qui couvrent le ciel et persistent pendant des heures (il est arrivé que la trace reste une journée entière au même endroit) tandis que les contrails disparaissent en une dizaine de secondes.
Les gouvernements des pays où l’on observe les chemtrails en nient l’existence et parlent de « théorie des chemtrails » ou de « théorie du complot ». Ils affirment que toutes les traînées blanches sont simplement des contrails. Cependant, les observations, les analyses, les dénonciations mettent en lumière un projet scientifique secret planifié de longue date par les USA.
Suite :
http://panafricanism2point0.com/a-la-une/chemtrails-epandages-empoisonnes-observez-bien-le-ciel-parce-quil-y-a-nuageet-nuage/

* * * * 
Une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails :
Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web … L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…
Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air Force

* * * * 
Chemtrails et chimiothérapie: plus semblables qu’il n’y paraît

* * * * 
Laurent LOUIS, député belge, dénonce l'industrie pharmaceutiques, agro alimentaires, chemtrails, banques, Mosanto
Laurent LOUIS accuse la Ministre socialiste de la Santé, Laurette Onkelinx, d'autoriser à la vente certains produits comme l'aspartame alors que de nombreuses études ont démontré leur dangerosité pour la santé des consommateurs. 
L'empoisonnement des citoyens est encouragé par les responsables politiques qui sont totalement corrompus par les lobbys pharmaceutiques et agro-alimentaires. Nos assiettes sont pleines de poisons ! 

Il est temps de réagir ! Adhérez au mouvement www.deboutlesbelges.be

Déclaration de "Debout les Belges !" : samedi 8 Mars 2014 le Député indépendant Laurent Louis et son chef d’antenne ont été arrêtés par la police de Mons alors qu’ils récoltaient des signatures en vue de la campagne électorale dans les rues du centre-ville de Mons, l’arrestation arbitraire et musclée avec plaquage au sol a mené à la privation de leurs droits les plus fondamentaux.
Laissera-t-on la « justice » être à la solde de quelques personnes haut-placées. Les politiques ont-ils tous les droits et notamment celui de faire taire ceux qui ne leur conviennent pas en les arrêtant injustement ?
http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/03/arrestation-du-depute-independant.html

* * * * 
Le président Ahmadinejad (non, ne fuyez pas, vous ne connaissez pas la vérité sur cet homme! voir la suite) dénonce les chemtrails "L’Europe nous vole notre pluie" Publié le août 1, 2012. Sécheresse : l’Iran accuse l’OTAN (16 juillet 2012)
L’occident est responsable de la sécheresse qui frappe le sud de l’Iran dans le cadre de sa "guerre non déclarée" contre la République islamique, a affirmé un vice-président iranien cité lundi par l’agence Fars.
"J’ai des doutes sur la sécheresse anormale qui touche le sud du pays. L’oppression et le colonialisme mondial (appellations de l’Occident par les dirigeants iraniens) influencent la situation météorologique avec des moyens technologiques (…) et cela fait partie de la guerre non déclarée" des Occidentaux contre l’Iran, a déclaré le vice-président chargé du tourisme, Hassan Moussavi.

Extrait sur le 9/11 - ONU - Mahmoud Ahmadinejad évoque un complot américain dans les attentats du 11 septembre

Les représentants de l’Union européenne quittent la salle suite à l’ordre qui leur en est donné discrètement.
Discours entier :

Dans les vidéos associées : Je pense qu’il est plus qu’important que les gens comprennent la tromperie dont nous sommes l’objet, c’est la clé de notre délivrance.
Muammar El Gathafi - Discours du Frère Guide auprès l'Assemblée générale des Nations Unies
Kadhafi, la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place


* * * * 
Edward Snowden Révélations à propos des chemtrails
Après le scandale de la surveillance généralisée des populations du monde sur Internet par les Etats-Unis et la révélation de la même pratique en France réalisée dans le secret et en dehors de toute légalité, un scandale d’épandages massifs d’agents chimiques réalisés en Europe en toute clandestinité ?

* * * * 
ROSALIND PETERSON DÉNONCE LA NOCIVITÉ DES CHEMTRAILS À L’ONU
La vérité est que le gouvernement Américain répand des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population.

* * * * 
Les chemtrails officiellement dénoncés à l’ONU en 2007
En 2007, Le Dr Rosalind Peterson, ancienne inspectrice de l’USDA (département américain de l’agriculture), dénonce la géoingénierie et plus précisément les chemtrails lors d’une session des nations unies dédiée au réchauffement climatique.
Alors que des médias comme France 2 ose encore prétendre que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais qu’ils ne sont pas prêts d’être utilisés, le docteur Peterson nous indique que les chemtrails sont utilisés depuis plusieurs décennies et qu’ils augmentent au contraire le réchauffement climatique.

* * * * 
Josefina Fraile dénonce les armes climatiques, la géoingénierie, et les chemtrails, à la télévision espagnole - Novembre 2013
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/josefina-fraile-denonce-les-armes-41934

* * * * 
Témoignage d'un Neurologue qui n'y croyait pas au départ .
Nanoparticules et Santé
Russell L. Blaylock, Neurologue Publié le 15 Décembre 2013 
Les nanoparticules d'aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement passer la barrière hémato-encéphalique. Internet déborde d'histoires de « chemtrails » et de géo-ingénierie pour lutter contre le « réchauffement climatique » et, jusqu'à tout récemment, je ne les prenais pas au sérieux. L'une des principales raisons de mon scepticisme, était que j’avais rarement vu dans le ciel, ce qui était décrit. Mais au cours des dernières années, j'ai remarqué un grand nombre de ces traînées et je dois reconnaître qu'elles ne ressemblent pas à celles que j’observais dans le ciel quand j’étais enfant. Elles sont nombreuses, assez larges, leur tracé est précis, et lentement elles se transforment en nuages artificiels. C’est particulièrement inquiétant d’en voir maintenant un si grand nombre - des dizaines tous les jours- salir le ciel.  
Ce qui me préoccupe avant tout c’est qu’il existe des preuves que des tonnes de composés d'aluminium de taille nanométrique sont pulvériséesDes articles scientifiques et médicaux ont démontré que les particules de taille nanométrique sont infiniment plus réactives et provoquent une inflammation intense dans un certain nombre de tissus. L'effet de ces nanoparticules sur le cerveau et la moelle épinière est particulièrement inquiétant, comme en atteste le nombre croissant de maladies neurodégénératives. Les maladies d'Alzheimer, de Parkinson et de Charcot (Sclérose Latérale Amyotrophique) sont fortement liées à l'exposition à l'aluminium de l'environnement.
Les nanoparticules d'aluminium non seulement provoquent plus d’inflammation, mais elles pénètrent facilement dans le cerveau par un certain nombre de voies, y compris le sang et les nerfs olfactifs.  Des études ont montré que ces particules traversent les voies nerveuses olfactives reliées directement à la zone du cerveau qui est non seulement la première mais aussi la plus touchée dans la maladie d'Alzheimer. C’est aussi dans cette maladie que l’on retrouve le taux  le plus haut élevé d'aluminium dans le cerveau.
La voie intra-nasale de l'exposition rend la pulvérisation de quantités massives de nanoparticules d’aluminium dans le ciel particulièrement dangereuse, car des personnes de tous âges, y compris les bébés et les jeunes enfants les inhaleront pendant de nombreuses heures. Nous savons que les personnes âgées sont les plus sensibles à cet aluminium dans l'air. En raison de leur dimension nanométrique, ces particules d'aluminium utilisées traversent les filtres des systèmes d’aération et ainsi l'exposition se prolonge même à l'intérieur des habitations.
Outre l'inhalation, la pulvérisation de ces nanoparticules va saturer le sol, l'eau et la végétation d’aluminium à des niveaux élevés. Normalement, l'aluminium est mal absorbé par le tractus gastro-intestinal, mais les nanoparticules sont absorbées en bien plus grandes quantités. On a montré que cet aluminium absorbé se répand dans à un certain nombre d'organes et de tissus, notamment le cerveau et la moelle épinière. L'inhalation de ces nanoparticules d’aluminium en suspension dans l’air produira aussi une énorme réaction inflammatoire à l’intérieur  des poumons, ce qui présentera un risque majeur pour les enfants et les adultes souffrant d'asthme et de maladies pulmonaires.
Je prie pour que les pilotes qui pulvérisent ces substances dangereuses comprennent bien qu'ils détruisent la vie et la santé de leurs familles. Cela est également vrai de nos responsables politiques. Une fois que le sol, les plantes et les sources d'eau seront fortement contaminés il n'y aura plus moyen de réparer les dommages provoqués.
Des mesures doivent être prises dès maintenant pour éviter une catastrophe sanitaire imminente aux proportions gigantesques si ces pulvérisations ne sont pas arrêtées immédiatement. Sinon, nous allons assister à une explosion des maladies neurodégénératives chez les adultes et les personnes âgées à un rythme sans précédent, ainsi qu’à des troubles du développement du système nerveux chez nos enfants. Nous constatons déjà une augmentation spectaculaire de ces troubles neurologiques et elle se produit chez les jeunes, plus que jamais auparavant.
* * * * 
Une politicienne suédoise dénonce les chemtrails
"Pernilla Hagberg, représentante d'un parti vert de Suède a récemment exprimé son souci au sujet des pollutions par aérosols qui sont déversés dans le ciel  à un taux qui ne cesse d'augmenter ces dernières années. La semaine dernière, elle a dit dans la publication suédoise Katrineholms Courier que la CIA et l'autorité de sécurité des USA travaillaient main dans la main avec le gouvernement suédois."

* * * * 

Une député espagnole au Parlement européen dénonce les chemtrails et le géoingénierie

* * * *  
L’Italie, la Serbie


Alors, informez vos responsables politiques et demandez leur comme ça a été le cas dans certains pays de mettre fin à cet assassinat en masse.

* * * * 
Des associations :
Chemtrails France : Épandage de produits chimiques dans l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

Nouvelle association qui dénonce les chemtrails :
24 mai 2014 : Sur cette très courte vidéo, un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Bien que je n’aie pas de moyen de confirmer son témoignage, tout ce qu'il dit de façon tout à fait plausible et sincère, confirme ce que nous savons. Jusque dans sa tentative d'informer le « parti écologiste » et leur refus d'écouter. Ce genre de refus en dépit des faits a été le comportement habituel de la communauté dite écologiste. Espérons que nous entendrons encore cet homme avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Espérons également que d'autres trouveront le courage et le sens de l'honneur avant que tout ne soit détruit.

Cette vidéo fait apparaître les particules responsables de la maladie

Voir également HAARPS et manipulation du climat, de catastrophes climatiques afin d'envahir un pays et d'exploiter ses réserves...comme à Haïti. Réveil du volcan d'Islande qui ne voulait plus dépendre des bancksters...


Sans compter les bombes nucléaires qui ont provoqué le tsunami de Fukushima...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.