lundi 2 juin 2014

02/06 - L'HISTOIRE INVENTÉE

Nouveau regard sur l'histoire officielle par
1 - Pierre Dortiguier
2 - la Birmanie et autres. Troubles provoqués .
3 - Marion Sigaut
-------------------------------------
1 - PIERRE DORTIGUIER

Au cas où vous n'auriez pas lu "L’autre vérité sur les chambres à gaz" :
Je vous remets le lien, puis la suite :
LE PROBLÈME DES CHAMBRES A GAZ ROBERT FAURISSON 1986

Il continue à clamer la vérité afin de nous rendre libres 

2 - LA BIRMANIE





Les massacres de Birmanie, proche de l'Inde et de la Chine, pays stratégiques
"Le Dalaï-lama et la pseudo prix Nobel de la paix Mme Aung San Suu Kyi agent de l'Empire, agent de la CIA..... "

Vidéo - «Le Dalaï-lama est un diable vivant» Pierre Dortiguier analyse la face cachée du massacre des musulmans de Birmanie et ne ménage pas l'idole des bobos bouddhistes :
"Le Dalaï-lama dit que c'est un dieu vivant, c'est un diable vivant !"
Le but des mouvements bouddhistes est de faire de l'agitation pro-occidentale et de servir l'Empire anglo-américain.
« Pierre Dortiguier, Spécialiste des questions internationales, démystifie le bouddhisme, accuse les Etats-Unis et le Dalaï-lama (agent de la CIA) d'être responsables de loin ou de prêt des massacres en Birmanie. Pierre Dortiguer accuse aussi le silence de la pseudo prix Nobel de la paix Mme Aung San Suu Kyi agent de l'Empire.
Les choses sont claires, les musulmans Birmans n'auront pas le droit à la même médiatisation que d'autres peuples dans le monde qui souffrent aussi. En effet, les choix de médiatisation dépendent des intérêts occidentaux. »

Les autres vidéos de Pierre Dortiguier
Affaire Merah (vers une guerre civile en europe pour une domination mondaile)
et autres :
Son site :

Ajout du 07/03/2017 :Dortiguier peut nous guider pour ces élections futures de la plus grande importance.
Mélenchon, ou le nouveau Marat !, par Pierre Dortiguier
Avons-nous dans M. Mélenchon un acteur politique du même ordre, qui serve d’appât à un peuple désorienté et qui croit entendre un ami, alors qu’il ignore la main tendue par le nouveau Maratiste à ceux qui lui ordonne de remplir le devant de la scène pour diminuer toute résistance de la France devant l’hégémonie atlantiste 
Chacun, versé dans l’Histoire de France, ou pour avoir vu la peinture réussie faite par David, connaît Marat, qui exprimait la colère du peuple, et fut assassiné, pendant le Révolution française, par l’arrière- petite- nièce de Corneille, Charlotte Corday décapitée ensuite, vêtue de rouge, tenue des parricides !
Nous ne souhaitons pas pareille destinée à l’ancien ministre de l’Enseignement professionnel de M .Jospin ; le Premier ministre qui se fit caillasser par les Palestiniens qu’il venait de traiter de terroristes, au sortir de l’entité sioniste !
Monsieur Mélenchon représente le drapeau rouge dans cette élection, et les anciens communistes, non l’extrême gauche trotskyste qui a sa candidate successeur de l’inoubliable employée de banque, très populaire, Arlette Laguiller ; il atteint dans les sondages 10% et peut « siphonner » le Parti des Mécontents que forme, sous des couleurs extrémistes de droite, Le Front National avec une fille de M .Le Pen assez vulgaire, au contraire de son père, homme d’esprit et cultivé, physiquement courageux- , et antipathique à l’électorat féminin, s’étant déclarée même sioniste pour complaire à ses sponsors financiers et dominant peu ses dossiers, comme on l’a vu dans l’affaire des viandes parisiennes halal.!
Cette réserve de voix peut jouer pour contraindre Napoléon Sarkozy –souvent caricaturé ainsi à cause de ses campagnes de Côte d’Ivoire, de Libye et même de Syrie, assez timidement, avec la fourniture d’agents instructeurs et de matériel sophistiqué- à un Waterloo. Serait-ce à dire que Mélenchon est la clef de l’élection, et que certaine tendance dominatrice de la politique et des médiats pousse à la victoire de la gauche, appuyée sur une abstention d’une partie de l’électorat gaullien qui ne se reconnaît pas dans le Chef de l’actuelle Cinquième République ?
« Le Front de gauche imprime sa marque sur les grands sujets sociaux de cette campagne, ceux auxquels les Français sont attachés", dit Pierre Laurent, un des piliers du mouvement post -stalinien..
Mais la candidature au poste de magistrat suprême implique une vision géopolitique : « sur tout le continent européen » le leader cryptocommuniste voit un danger de nationalisme, par exemple dans le patriote Viktor Orban soutenu par la majorité du peuple hongrois alors que par ailleurs ce même chef du front de gauche a bâti sa réputation sur une hostilité aux règlements européens ! La contradiction ne le gène guère ; il ne contredit pas le couple Sarkozy-hollande qui s’est retrouvé au CRIF pour dénoncer l’axe du mal syro-iranien, mais soutient au contraire tous les poncifs médiatiques sionistes sur –je le cite- la république iranienne qui pourrait « atomiser »l’Iran.
A ceux qui demandent à cet ancien militant trotskyste – que fut également M. Jospin- la philosophie de son action, il répond, dans sa biographie « Mélenchon le plébéien » parue le 19 janvier chez Robert Laffont, qu’il a troqué les camarades pour des frères en maçonnerie, organisation internationale où il est entré en 1983, selon sa précision ! Sur les traces, précise-t-il, de sa famille établie à Tanger.
Et nous retrouvons là les traces du révolutionnaire Marat qui créa une presse incendiaire pour dénoncer tous les tièdes de la Révolution, mais payée sur la caisse privée, comme la critique historique l’a fait seulement apparaître au XX7me siècle, du Duc d’Orléans, cousin du Roi et Grand-maître de la Franc-maçonnerie qui devait expier son reniement sur l’échafaud.
Avons-nous dans M. Mélenchon un acteur politique du même ordre, qui serve d’appât à un peuple désorienté et qui croit entendre un ami, alors qu’il ignore la main tendue par le nouveau Maratiste à ceux qui lui ordonne de remplir le devant de la scène pour diminuer toute résistance de la France devant l’hégémonie atlantiste 

* * * * *
Halte au massacre en Birmanie, Paris, témoignage de Aung un Rohingya (Manifestation à Paris)

* * * * *
LA BIRMANIE ET TROUBLES PROVOQUÉS DANS TANT D'AUTRES PAYS STRATÉGIQUES.


Tariq Ramadan, qui, nous le savons maintenant fait partie de la mafia Khazar, a repris ce reportage pour faire sa propagande :

* * * * *

 


Le moyen âge trafiqué. 

Jetez vos livres d'histoire! 

et informez autour de vous, également vos enseignants, poliment, disctétement par un petit tract avec le lien de cet article.

Pierre Dortiguier - LE RECENTISME : révisionnisme et nouveau regard sur l'histoire officielle


LE MOUVEMENT MATRICIEN : http://matricien.org/
Le récentisme est la remise en cause de l'Histoire officielle, et donc de la légitimité du patriarcat. Il existe plusieurs écoles de révisionnisme récentiste, essentiellement en Allemagne et en Russie. La plus extrême est celle du mathématicien russe Anatoli Fomenko. Si certains pensent que seulement 300 ans du haut moyen-âge sont fictifs, Fomenko affirme lui que la civilisation n'a en réalité que 1000 ans d'âge !!!

"Où est donc passé le Moyen-Age ?" de François de Sarre.
Le moyen-âge n'a pas existé, et n'existe que dans les livres.
Bonne année 712 !!!
500 ap JC = 1300 ap JC.
Entre ces 2 dates, les évènements sont ou fictifs, ou décalés dans le temps et/ou l'espace. 800 ans rajoutés, nous sommes donc en 1212...
Sauf que le christianisme n'est pas né en l'an zéro en Palestine, mais en 1300 à Avignon. L'ére chrétienne n'a que 712 ans. L'antique empire romain, c'était donc il y a seulement 712 ans. Ce qui semble attesté par l'archéologie :
Alors que les vestiges mérovingiens, carolingiens, byzantins... n'existent pas, les vestiges gréco-romains pullulent, sont en excellent état de conservation, et juxtaposent immédiatement les constructions de la Renaissance, sans passer par le "Moyen-Âge". Les vestiges du moyen âge entre 500 et 1300 sont rarissime, en piteux état et impossibles à dater avec certitude. Vestiges romains anachroniques, en excellents état, mélangés avec les vestiges de la Renaissance, sans aucune trace du moyen âge :
* Le palais de Dioclétien (3e siècle ap-JC) à Split en Croatie.
* Les murailles de Constantinople (4e siècle ap-JC).
* Le panthéon d'Hadrien à Rome (1e siècle ap-JC).
* Les forteresses grecques antiques (4e siècle av-JC).
* La ville romaine d'Ephèse, le Colisée de Rome...
* Les ruines de Pompéi (4e siècle av-JC).
* Les romains maîtrisaient le dessin en perspective à la perfection... et l'auraient oublié pendant 1000 ans ?! Les sarcophages romano-égyptiens du Fayoum (ier au ive siècle), présentent des portraits peints réalistes : ces techniques de peinture ont-elles été perdues pendant 1000 ans ? De nombreuses oeuvres d'art autrefois datées de l'antiquité, se sont révélées être des productions de la Renaissance...

En Italie, les romains n'ont rien bâti pendant 1000 ans entre la chute de l'empire et la RenaissanceLes livres d'architecture de la Renaissance sont ceux de la Rome antique : Vitruve. Les armements antiques sont abondants et en bon état, contrairement aux armes du haut moyen âge qui sont rarissimes, en piteux état, et qui sont en réalité des armes germaniques qui existaient déjà sous Rome (ex : Viking et Francs).

L'empire Byzantin n'a pas existé. Après la chute de Rome, l'empire Byzantin a survécu pendant plus de 1000 ans !... sans laisser de vestiges, autres que ceux de l'empire romain antique. Remarquons que les byzantins sont TOUJOURS représentés en armures romaines antiques...
Comment cela est-il possible ?


Le calendrier linéaire moderne (Grégorien) ne date que du 16e siècle.
Les calendriers anciens sont essentiellement basés sur des ères de règne (ex : an 1 du règne de Toutankhamon, idem en Chine), non reliés entre eux.
Il a existé de très nombreux calendriers, et de durées de cycles variables.
Compiler tous ces calendriers en 1 seul et unique calendrier a été un travail titanesque très récent, non sans risques d'erreurs et de falsifications.

Exemple : la chronologie musulmane
L'année lunaire actuellement en cours dans le calendrier musulman est 1433. Faire 2012 - 622 = 1390 pour trouver l'année de l'hégire actuelle est inexact, et ne tient pas compte du fait que le calendrier musulman « avance » plus rapidement que le calendrier grégorien. Les années hégirienne et grégorienne seront concordantes en l'an 20 874.

Depuis la fin des années 1950, la Ligue arabe, l'Organisation de la Conférence Islamique et d'autres institutions similaires ont présenté à leurs États membres plus d'une demi-douzaine de propositions visant à développer un calendrier islamique commun. Bien que ces propositions n'aient jamais abouti, jusqu'ici, les efforts continuent dans cette voie, à la recherche d'une solution acceptable pour toutes les parties concernées.

En effet, du fait de ses faiblesses manifestes, le calendrier islamique basé sur l'observation de la nouvelle lune n'est utilisé dans les sociétés musulmanes contemporaines que pour déterminer les dates associées à des célébrations religieuses. Pour tous leurs autres besoins, les musulmans du monde entier utilisent, depuis de nombreux siècles, le calendrier GREGORIEN, basé sur le calcul astronomique.

* * * * *
Articles de journaux - SIX MILLION JEWS en péril 1915-1938

https://www.youtube.com/watch?v=Dda-0Q_XUhk&list=PLaJkZUpAR9TvhA8C_y2Gnpu58oHddWQ4u


* * * * *

3 - MARION SIGAUT

la journaliste sans journal et l'autre histoire.

 

RUSSES ERRANTS SANS TERRE PROMISE


À la sortie du campus d'une université israélienne, un éminent professeur de physique attend l'autobus. Ce dernier tardant à arriver, l'universitaire sort un petit calepin et s'évertue -- avec quelque difficulté à résoudre un problème.
Le site est presque désert, seul un pauvre balayeur passe et repasse derrière le banc où est assis le physicien. Soudain, il sursaute. Penché au-dessus de son épaule, le balayeur lui prend doucement le stylo des mains et, en quelques secondes, lui résout le problème.
Le balayeur est un immigrant russe, un Juif arrivé en Israël voilà un an, et qui survit grâce au seul travail qu'il ait réussi à trouver.
L'histoire est donnée pour vraie. De toute façon, elle est vraisemblable.

Erratum : au début de l'entretien, l'auteur parle par deux fois d'ashkénaze au lieu de séfarade.


Marion Sigaut-Pedophilie-Les Enfants disparus de l'Hopital général

Conférence de Marion Sigaut a Aix en Provence (Historienne) dans un parc,après avoir été chasser de l'université par des sois-disant Anti-Fa. Va traiter ici de la prise de pouvoir des magistrats sur le clergé a l'Hôpital général de Paris sous l'ancien régime(qui à l'époque s'occupait des pauvres et orphelin)a des fin de prostitution,et de la prise de pouvoir par les Janséniste(magistrat et élites) précurseur de la franc-Maçonnerie... une histoire glauque,et comme toujours occulté par l'Histoire
Voir son livre "La marche rouge" qui traite de se sujet

La Marche rouge - Les enfants de l'Hôpital général - Marion Sigaut paru le : 05/11/2008

En mai 1750, une rumeur persistante faisant état d'enlèvements d'enfants mit Paris en émoi. Les gens disaient que des agents de police déguisés s'emparaient d'enfants et d'adolescents et les envoyaient à l'Hôpital général. Des émeutes graves éclatèrent, des commissariats furent incendiés et des gardes tués. La répression de cette "Marche rouge" fut sévère et se solda par des condamnations à mort. Mais qu'était donc cet Hôpital général de sinistre réputation ? Fondé en 1656 par Louis XIV, il était destiné d'abord à résoudre le problème de la mendicité par le "renfermement" des mendiants. Mais très vite cet établissement laïque géré par le parlement de Paris fut également utilisé pour enfermer d'autres catégories de population : les prostituées, les ivrognes et bientôt les enfants abandonnés, ou confiés à l'institution par des parents sans ressources, puis ceux qui traînaient dans les rues ou simplement y jouaient... Pour en savoir plus sur le sort fait à ces enfants disparus, Marion Sigaut s'est plongée dans les riches archives de la Salpêtrière qui, avec Bicêtre et La Pitié, formait l'Hôpital général. Outre les conditions de vie inhumaines qui y régnaient, elle éclaire les terribles scandales qu'étouffèrent les dirigeants de l'établissement. Se pourrait-il que la rumeur d'un commerce d'enfants ait eu un fondement ? Que sont vraiment devenus les enfants perdus de l'Hôpital général ? Furent-ils livrés à des libertins qui en usaient en toute impunité ? Furent-ils vendus à la Compagnie des Indes pour peupler la colonie du Mississippi ? Autant de questions auxquelles Marion Sigaut, dans une enquête passionnante, tente d'apporter une réponse.

LES BADINTER RELUS PAR MARION SIGAUT
Comprendre la manipulation, Cette femme est super !!!
David L'Epée s'entretient avec l'historienne Marion Sigaut qui, à l'heure de l'apéro, s'est amusée à prendre dans sa bibliothèque un exemplaire du "Condorcet" d'Elisabeth et Robert Badinter (Fayard, 1988), à l'ouvrir au hasard et à examiner toutes les erreurs, omissions et mensonges qui s'y trouvent. Etonnamment, les "socialistes" Badinter se font les avocats de toutes les réformes libérales du ministère Turgot... Très instructif.


« L’AMOUR EST-IL UN CRIME ? » On y parle de « pédophilie…
Le sens des mots !? Pédophilie, sectes…les mots tuent parfois…vivement que nous soyons tous télépathes !
Très interpellant et intéressant !

La chasse aux sorcières et l'Inquisition

https://www.youtube.com/watch?v=DdSdQaaq6nM
 https://www.youtube.com/watch?v=LMK77xlXiwI

Voir ses autres vidéos. :


Voir également Ce qui est bon de JACQUES MARSEILLE
Marion Sigaut – LA VESTE REVERSIBLE DE JACQUES MARSEILLE Prof d’histoire à Paris VIII

Dans cette vidéo, Marion Sigaut analyse deux versions d’un manuel d’histoire.
Il se trouve que le contenu de ce livre a subi quelques modifications par rapport au programme de 1987…


* * * * *
Le vol du Bourdin ! 
C’est la voix de RMC et de BFMTV, l’un des intervieweurs les plus redoutés des politiques. Mais lundi matin, Jean-Jacques Bourdin a vu la situation s’inverser lorsqu’il s’est fait reprendre gentiment par sa femme, Anne Nivat, spécialiste de la Russie. 

Anne Nivat et JJ Bourdin

JEAN-JACQUES BOURDIN interview sa femme au sujet de la Russie.

Autres vidéo :
-----------------------------------------------------
AUTRES INFOS
Procès et condamnation de l’ancien pape et de la reine d’Angleterre
Relayé en français :
Site original :

JÉSUS, NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS actuels !
-----------------------------------------------------
Energie libre de pointe:
La liberté réelle de voyage dans l'espace lointain.
Relayé en français :
Site original :
----------------------------------------
Sélection de livres, films, musique (classique, variété, ambiance, comédies musicales…), série télé et dessins animés.
Mais pas pour faire descendre notre taux vibratoire comme c'est le cas en ce moment, mais pour nous soigner, soigner la terre… Le son soigne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.