lundi 30 juin 2014

01/07 - UN NOUVEAU MONDE JUSTE
par Sananda

Sananda:
 
Vous allez voir notre rendez-vous est une affaire de jours maintenant. Comme vous le savez, plusieurs fois, nous avons pensé que c’était le bon moment, mais des obstacles sont intervenus. Dans l'intervalle, le monde a changé. Nous sommes maintenant dans une bien meilleure position pour pouvoir vous aider correctement et simplement, sans soucis, sans  que les banques soient en mesure de voler vos biens avec des frais cachés, fraudes par de petits caractères cachés sur leurs documents.

C'est vraiment un nouveau jour, bien-aimés. Partout la lumière débusque l'obscurité, dans les recoins où ils se cachent depuis des générations. Même au Moyen-Orient où les dictateurs menacent et complotent pour maintenir leur pouvoir, les gens sur le terrain ne les prennent plus au sérieux. Il y aura encore quelques escarmouches et alors la paix s'installera sur la terre une fois pour toutes. Nous sommes enchantés de voir les nombreux endroits où les soldats trouvent de moins en moins attrayant de suivre un despote bouillant dans la bataille. Vous ne trouverez pas encore ces nouvelles dans vos médias « officiels » pour l’instant, mais je vous assure que les conflits dans le monde sont en baisse, et un nouveau sentiment d'espoir a commencé à se répandre à travers le monde.

Partout dans le monde, vous voyez également des changements dans les dirigeants des grandes puissances, qui prennent de nouvelles initiatives visant à unir leurs forces contre la Cabale bancaire qui a eu la mainmise sur l'Europe et les Etats-Unis durant des centaines d'années. Malheureusement, il y aura un rapport intérimaire au cours duquel beaucoup de réorganisation sera nécessaire, et il peut causer une certaine surprise dans la psyché américaine de se retrouver à la traîne lors de la restructuration des systèmes financiers et juridiques. Si vous êtes prêt en sachant cela, vous le vivrez avec joie, sans peur, et vous amenerez les autres à faire de même.

Il s'agit d'un procédé complexe et délicat. Il est orchestré dans les coulisses avec le plus grand soin et un souci de stabilité pour les pays qui reçoivent actuellement une secousse au sujet de la réalité du démantèlement des systèmes de l’ombre. C'est une position difficile pour les dirigeants du «monde libre» d'avoir à marcher sur la fine ligne entre la protection de leurs populations qui seraient les premiers à être touchés par un changement majeur dans les systèmes financiers et préserver le système qui maintient la majorité asservie à quelques-uns qui ont été en contrôle.

Nous sommes impatients de voir le pouvoir être restutué au peuple, mais ce sont les mêmes personnes qui seront les plus touchées à court terme par des bouleversements économiques. Ceux dans les classes moyennes et travailleuses qui possèdent peu ou pas d'épargne sont les plus vulnérables. C'est pourquoi il est si important que durant la réévaluation des monnaies, il soit offert une aide, avec les efforts personnalisés des « travailleurs de lumière », à ceux qui en ont besoin, lorsque les changements auront lieu. Il n'y a aucune agence gouvernementale qui puisse aider aussi rapidement et aussi personnellement lors d’un réel besoin.

Oui, c'est vous, bien-aimés, qui tiendront le filet de sécurité pour vos voisins et  les membres de votre famille qui se trouveront en difficulté temporaire en raison des changements massifs. Vous êtes débrouillard, créatif et avez la capacité à agir spontanément avec bonté quand l'occasion se présentera. Votre attitude à vouloir tellement aider et être là quand les autres sont dans le besoin se révélera dans les jours à venir. Vous allez devenir le pilier de plans de soutien, heureux d'apporter de la bonne nourriture, un abri et un grand confort à ceux qui sont effrayés par les changements, ceux qui ne savent rien de l'Ascension, sauf qu'ils se sont sentis différents, plus sensibles.

Il sera tout à coup plus facile d’accomplir les choses qui ont été si pénibles et difficiles dans le passé en raison de la paperasserie administrative. Ceux qui sont soudain impuissants à aider ou ceux qui ont l'habitude d’entraver ceux qui sont à leur merci, vont se trouver délogés de leurs positions de pouvoir sur les autres. Du plus petit vendeur de voiture à la plus grande installation de services sociaux, il deviendra clair que la bureaucratie qui crée des obstacles pour leurs clients plutôt que de les servir ne mérite pas d'exister.

Vos dirigeants ont une vue plus large des conditions nationales et internationales que vous, très chers, puisque vous êtes complètement privé de rapports précis donnés par votre pays sur les événements qui s’y déroulent ainsi que ceux de l'étranger. En fait, ceux qui lisent ces messages sont beaucoup plus informés des conditions réelles dans le monde que n'importe quel observateur de la télévision. Je vais vous donner un exemple.

Le coté obscur a mené une campagne intelligente au cours des 40 dernières années ou plus en calomniant les "gouvernements", accusant les gouvernements des grands pays de tous les maux, les dettes et les problèmes de la nation. Il s'agissait d'un stratagème intelligent pour cacher les agissements de ce gouvernement secret qui a siphonné l'argent des contribuables par milliers de milliards de dollars, tandis que les programmes qui fournissent l'infrastructure, l'éducation et les services sociaux sont devenus la cible de reproches et n’ont plus de quoi fonctionner convenablement. Leur véritable crainte était que ceux au Congrès qui ont refusé d’être leur complice puissent effectivement être en mesure de s’opposer à leur stratégie de profit.

Il y a eu des élus courageux qui ont utilisé leur petite influence pour sensibiliser le public sur l'utilisation abusive et catastrophique de fonds publics et la prise de contrôle de membres élus du gouvernement par les manipulateurs et les générateurs de propagande, qui empêchent toute discussion, toute tentative de placer des réglementations ou des limites à leur avidité sans fin et leur politique de laisser-faire ceux qui les protégeaient. Cela a vraiment été un âge d'or pour la cabale, dont le grand public ignorait l’existence, celui-ci, trompé par la machine de propagande accusant leurs élus de tous les problèmes.

La Cour suprême des États-Unis a permis grâce à la loi "Citizens United» de libérer des quantités presque illimitées d'argent pour être utilisée pour acheter de nouveaux politiques afin qu'ils puissent se débarrasser des "renégats" gênants qui ont insisté sur les enquêtes sur l'EPA, la FDA, FAA, le FBI, HAARP, la CIA et d'autres armes de la cabale qui opéraient principalement en dehors du contrôle du gouvernement élu, y compris le président. Une campagne d’attaque richement financée, a été lancée avec des calomnies sans précédent, des mensonges et des accusations infondées. Cette pratique est devenu si constante et si habilement construite que la population est devenue incapable de distinguer le vrai du faux.

Notez que ces attaques ne sont pas financées par le financement politique habituel, mais sont créés par n'importe qui avec assez d'argent pour acheter du temps d'antenne et assez peu de conscience, pour leur faire dire tout ce qu'ils veulent sans égard pour la décence ou la préservation de «la vie, la liberté et la poursuite du bonheur." Ils sont entièrement motivés par l'intérêt et le gain personnel.

Ces tactiques sournoises ne sont pas nouvelles; elles sont cependant récemment approuvées par le gouvernement fédéral sous le nom de la "liberté d'expression" pour les entreprises et les groupes d'intérêt, qui ont maintenant plus de protection que les individus. En fait, ce sont les personnes qui font l'objet de ces attaques qui ont le moins de soutien dans la recherche de la vérité ou n’ont pas les moyens de contrer l'assaut.

Pourquoi dois-je porter ces choses à votre attention? Parce qu'il y a des gens attaqués dans tous les domaines de la vie alors que la cabale joue son dernier souffle. J'ai toujours été un défenseur de la vérité et celui qui est à la disposition de ceux qui sont les plus vulnérables. Maintenant, les attaques sont devenues plus publique, et donc plus largement connues. Une sorte d'engourdissement a permis l'acceptation de la manipulation la plus scandaleuse de l'information et la réinterprétation des «faits». L'anonymat des médias et de l'Internet ont permis un voile sans précédent entre l'accusateur et l'accusé, dans la mesure où la plupart des diffamations n’ont pas de contradicteurs et ne sont pas corrigées.

Il y a une règle de base que je veux que vous considériez. Le plus lumineux, le plus clair est susceptible d'être visé par ces personnes qui sont dans la manipulation. Le but est de jeter le doute sur l'intégrité et la crédibilité de la personne. Plus l'allégation est extrême, plus elle est crédible contrairement à ce qu’il y paraît. Méfiez-vous, bien-aimés, que vous ne soyez pris dans l'attrait de l'indigne. C'est une stratégie qui a été utilisée à bon escient récemment.

Plus l’accusation avancée est «énorme», plus elle titille l'imagination et sème la graine du doute.
Par exemple, ils ont lancé l’information qu’Obama est un musulman qui n'est pas né aux États-Unis. L'accusation a été répétée des milliers de fois. Sa femme serait un homme, un trans-sexuels. Des Photos retouchées sur Photoshop le prouvent !
Il est dit qu’un avion a frappé le World Trade Center, en effet, une vidéo d'animation montre un avion «se fondre» dans le bâtiment plutôt que de réellement le frapper. Où sont passé les débris ! Si ces faits sont répétés suffisamment de fois, avec une voix-off décrivant quelque chose d'autre (que ce qu’ils voient), les gens apprennent à suspendre leur jugement et croient ce qu'on leur dit.

Combien de fois avez-vous entendu dire que quelqu'un que vous avez initialement admiré était en fait une marionnette de la cabale, ou sous l'influence du côté obscur, ou a perdu sa conscience ou son courage, n'est pas dans le cœur?

Voici ce que cela signifie d'utiliser un bon jugement dans de telles circonstances : Le jugement n'est pas une mauvaise chose, mais la voie. Cela ne fait pas de vous un médisant. Cela signifie que vous faites des choix judicieux. C'est l'utilisation efficace de l'intelligence du coeur. Tout d'abord, il n’y a pas de mal à faire un jugement raisonnable; c’est la façon de vous protéger, vous-même ainsi que les autres.

Avant de commencer la vérification des faits ou de demander aux autres s'ils croient l'accusation ou les insinuation, demandez-vous: Qu'est-ce que cette personne a à gagner par cette accusation? Combien ont-ils à perdre s'ils ne discréditent pas cette personne à vos yeux? Y a t-il de l'argent en jeu, ou est-ce une question de pouvoir? Pourquoi utilisent-ils une approche négative en dénigrant l'autre plutôt que de démontrer leurs propres aptitudes et leurs compétences?
Et surtout, pourquoi en êtes-vous tous, dans votre culture, à accepter l'approche négative pour gagner un point, ou vaincre un adversaire? Pourquoi est-il acceptable d'accuser sans preuve, de tisser des insinuations fantastiques sur la base de ouï-dire (qui était autrefois irrecevable comme preuve de quoi que ce soit)? Vous appelez cela être jugé devant le tribunal de l'opinion publique? Cela n'est pas différent de la lapidation publique sur la place du village. Il s'agit d'un méfait qui devrait apporter le déshonneur à l'agresseur, pas à l'accusé.

Comme nous travaillons avec vous dans les dimensions supérieures afin de mettre fin aux jours sombres, nous sommes ici pour vous aider, vous qui serez les créateurs de la nouvelle planète Terre, à vous libérer de ces artifices d'injustice, de peur qui font baisser vos énergies. Si vous avez pris part à une diffamation ou à un procès public par l'accusation, vous devez vous regardez en face, prenez-vous en main, et entrez profondément dans votre coeur afin de demander pardon à celui que vous avez déshonoré. Demandez-vous si vous avez contribué à la négativité en gardant le silence, en augmentant l'énergie de l'attaque par vos pensées, ou par le diffusion en parole, en envoyant le poison du doute et la peur vers l'extérieur afin de bafouer la vérité, vous plaçant dans l'alignement de quelque chose de sombre et destructeur.

Il s'agit d'un dispositif New Age qui est souvent utilisé pour couvrir la méchanceté. Une personne envoie une lettre d'insultes, accusant leur ancien ami d'être un fraudeur, un tricheur et un charlatan, puis signe la lettre «Je vous envoie de l’amour en espérant que vous serez capable de vous éveiller et de marcher vers la lumière." Cette juxtaposition absurde est tout sauf aimer.

Si vous souhaitez envoyer à quelqu'un de l'amour, il vous suffit de l'envoyer à partir de votre cœur, avec bonté et joie, et ne rien dire. Ne créez pas la douleur,  cela ne peut conduire la personne visée que vers la défensive si elle est vraiment de mauvaise moralité, ou à créer des dommages à la personne dans «la lumière», qui envoie le message, si l’accusée est innocente. Vous n'êtes pas un Dieu qui condamne. Au lieu de cela, soyez vous-même. Le plus aimant possible, bon et éveillé.

Vous avez le pouvoir, bien-aimés, de créer ou de détruire. Vous vivez encore dans l'accord du libre arbitre. Vous ajoutez votre énergie à la lumière ou à l'obscurité. Soyez conscient, soyez attentif, de vous concentrer toujours pour le plus grand bien et pour le plan qui est l’Amour.

Je viens à vous comme celui qui a connu l'injustice, et celui qui a connu Dieu. Votre  temps est maintenant venu de tourner le cercle complet de la roue, d’embraser nos cœurs justes et aimants, d’accomplir notre destinée comme ceux qui créent le nouveau monde, pour ne jamais revenir à des stratagèmes sombres et à des ruses qui visent l'échec de tous les efforts, et permettre à toutes les relations amicales et à tous les effort de voir le jour.

Nous allons surmonter l'obscurité en étant clair; nous  allons nous réunir parce que nous tirons notre force de la joie et de l'amour de l'autre. Nous allons construire notre nouveau monde sur une base de gentillesse, pas de conflit, de division ou de la guerre.
Unissons-nous dans ce travail d'amour. Ses fruits seront l'unité.

Nous sommes un.
Je suis votre Sananda, et je parle avec mon cœur rempli d'amour et d'anticipation pour la célébration à venir. Namaste, Très Chers.

Transcrit par Kathryn E. May 29 Juin 2014 3 heures, New York

Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu'il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et le crédit est donné à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.