dimanche 18 mai 2014

18/05 - ATTERRISSAGES IMMINENTS : AIDEZ NOUS A LES PREPARER par Ashtar 
Transcrit par Kathryn E. May, Docteur en psychologie
le 16 mai 2014, 15H00 EDT, New York


Extrait :
Ils ont tout utilisé depuis l’assassinat (John Fitzgerald Kennedy, Robert Fitzgerald Kennedy, Martin Luter King, John Fitzgerald Kennedy Junior, et Paul Wellstone* aux Etats-Unis, pour n’en citer que quelques-uns) jusqu’à la diffamation en passant par l’obstruction déclarée (comme au Congrès américain depuis l’élection d’Obama).

Message d'Ashtar C’est une merveilleuse fête que nous préparons sur les vaisseaux. Les Flammes Jumelles sont là, sur la Nouvelle Jérusalem et beaucoup d’autres vaisseaux. Nous sommes une flotte immense, abritant des milliards d’âmes qui sont venues pour atterrir avec nous dès que nous pourrons le faire en toute sécurité pour nos retrouvailles officielles.
Ce sera une glorieuse célébration – que nous désirons annoncer en fanfare. Il n’y aura rien de secret ou de dissimulé à propos de nos Atterrissages. Il a été décidé il y a longtemps que nous ne viendrons que quand nous serons certains que tout est en place pour un accueil pacifique et joyeux.
Il semble que nous ne soyons toujours pas près de pouvoir le faire, car il reste encore quelques forces armées et policières contrôlées par la cabale qui auraient grand plaisir à mettre en place leurs primitives mesures de « sécurité », qui comprendraient la Loi Martiale, les couvre-feux, des incarcérations et une démonstration de force militaire. Ils adorent l’idée de longues colonnes de chars patrouillant dans les rues des banlieues. Cela nécessiterait une réaction massive et organisée sur le terrain pour éviter une guerre civile, et nous ne souhaitons pas vous demander à vous tous de vous allonger devant les chars pour rendre possibles nos Atterrissages.
Donc, vous voyez, nous établissons nos plans et nos stratégies avec soin, en observant de près les évolutions sur le terrain. Nous savons que le pourcentage de personnes qui croient en une vie extraterrestre approche désormais les 100%. Ceux qui sont au courant de notre présence ici se situent autour de 65%, et ceux qui sont convaincus que nous sommes amicaux dépassent les 50%.
Ces chiffres doivent augmenter à près de 100% avant que nous puissions atterrir confortablement.
Les Etats-Unis sont un des pays où les chiffres sont les plus bas, en raison d’une incessante campagne médiatique destinée à dépeindre les « aliènes » comme dangereux et menaçants.
La plupart d’entre vous qui lisent ces lignes savent que les « enlèvements par des aliènes » étaient en fait menés par le gouvernement secret sur le terrain, la plupart du temps sur le territoire américain et avec un financement américain.
La technologie pour fabriquer des vaisseaux spatiaux était partagée par nous ou rétro-conçue à partir de nos vaisseaux qui se sont écrasés au début des années 40. Nous avons proposé notre aide, avant que les armes nucléaires aient été pleinement développées, dans un effort pour vous aider à « sauter » l’étape des 75 ans que vous avez vécus et au cours desquels les combustibles fossiles et les essais d’armes nucléaires ont failli détruire Mère Terre.
Comme vous le savez, le programme initial par lequel nous avons offert de l’aide de manière préliminaire a été presqu’immédiatement détourné pour mettre en œuvre des programmes secrets supervisés par une cabale puissante et fortunée, qui a tenté de fonder un Nouvel Ordre Mondial en contrôlant absolument toutes les ressources, y compris la nourriture, l’énergie, l’eau et la santé. Des tentatives pour se libérer de cette emprise se sont généralement soldées par des échecs en raison de campagnes de propagande massives qui attaquaient ceux qui dans le gouvernement légitime tentaient de reprendre le contrôle. Ils ont tout utilisé depuis l’assassinat (John Fitzgerald Kennedy, Robert Fitzgerald Kennedy, Martin Luter King, John Fitzgerald Kennedy Junior , et Paul Wellstone* aux Etats-Unis, pour n’en citer que quelques-uns) jusqu’à la diffamation en passant par l’obstruction déclarée (comme au Congrès américain depuis l’élection d’Obama).
La cabale a réussi très habilement à court-circuiter chaque tentative de l’administration Obama pour rendre un certain pouvoir au peuple en enlevant le pouvoir des mains des multinationales pour le rendre au gouvernement élu. A part un timide commencement avec « l’Obamacare » qui a été vilipendé parce qu’il constituait une première étape pour ôter le pouvoir des mains des compagnies d’assurance, ces tentatives n’ont connu aucun succès.

 De récentes avancées faites par la Cour Suprême ont placé le pouvoir fermement aux mains de l’élite fortunée, qui peut maintenant acheter les élections en dépensant des sommes illimitées pour agiter les passions des gens contre quiconque a le projet de rendre le pouvoir au peuple.
Alors que la réalité de cette approche est la plus évidente aux Etats-Unis, elle s’est répandue comme un cancer autour du globe. Les troubles que vous voyez se produire dans de nombreux pays en ce moment est la réaction du peuple face à l’emprise croissante du despotisme. Là où les médias sont contrôlés par des dictateurs locaux, la cabale a ironiquement eu moins de possibilités pour utiliser ses tactiques évoluées de propagande psychologique pour mettre les gens de leur côté.  Par conséquent, nous assistons  à de bonnes vieilles rebellions en réponse à l’inquiétude et à l’insatisfaction qui ont provoqué des courants transversaux d’agitation dans presque tous les pays du monde.
L’agitation et le chaos apparent dont vous êtes informés, et qui sont présentés dans vos médias, sont en fait une très bonne évolution de notre point de vue. Nous voyons beaucoup d’âmes qui s’éveillent, deviennent conscientes que quelque chose de terriblement mauvais se passe, même si elles ne se sont pas données la peine de rechercher la vérité de ce que sont les vrais problèmes. En même temps, les travailleurs de la Lumière sont apparus pour s’opposer courageusement à la propagande massive de la cabale.
Presque chaque semaine, un nouveau documentaire renseigne les gens sur les pratiques qui empoisonnent leur sol, leur nourriture et leur eau, et particulièrement leur processus électoral. Un nouveau niveau de conscience émerge partout sur la mauvaise utilisation de Mère Terre et de ses ressources. 
Cela a créé un terrain fertile pour l’aide que nous avons à offrir, et pour les technologies qui sont déjà présentes sur le terrain, comme les technologies de l’énergie libre. 
Plus important encore, il y a une prise de conscience croissante que Mère Terre est un être sensible comme nous, grâce au bon travail des travailleurs de la Lumière autour du globe qui ont rappelé la sagesse indigène du passé.
Beaucoup de gens ont conclu que nous devons avoir des technologies plutôt évoluées sur nos vaisseaux, étant donné que nous n’aurions pas pu voyager jusqu’ici en utilisant du carburant fossile ! Il devient également évident pour beaucoup que nous venons en paix, étant donné que nous aurions pu aisément prendre le contrôle de la planète si telle avait été notre intention.  
Nous sommes ravis de la réaction à nos « apparitions », qu’en plaisantant nous appelons notre programme « Coucou c’est nous ». Nous avons graduellement accru le nombre de nos apparitions, en permettant des intervalles entre chaque « observation » pour qu’elle puisse être mise en ligne sur internet. Les discussions, vous l’aurez remarqué, sont passées de la peur au ravissement et à l’émerveillement. C’est notre intention, d’habituer lentement tout un chacun à notre présence.
 A présent, plus de 60% des habitants de la Terre admettent qu’ils ont vu un vaisseau à un moment ou un autre.
Nous avons avancé lentement et avec précaution. Nous savons que ceux qui nous connaissent sont impatients de nous voir atterrir, mais nous sommes très prudents en raison du petit nombre de membres agressifs de la cabale qui demeurent disposés à réagir par toutes sortes de mesures répressives qui pourraient mettre en danger nos travailleurs de la Lumière bien-aimés. Bien que leur direction s’affaiblisse, ils disposent toujours d’énormes troupes et armements. 
Nous travaillons avec des militaires de haut rang pour les éveiller au fait qu’ils sont utilisés comme des marionnettes, contre leurs compatriotes. 
Mettez au courant les militaires et les forces de police que vous connaissez. Je vous assure qu’il y a de l’écoute maintenant.
C’est en effet une pilule difficile à avaler, pour ceux qui ont vécu dans leur croyance dans l’honneur et la responsabilité, et qui sentent qu’ils ont été fidèles à leurs principes, d’apprendre qu’ils ont été utilisés sans ménagement par les Forces des ténèbres. Voilà les bonnes personnes dans l’armée, les forces de police et de sécurité réparties sur tout le territoire, qui deviendront les aides et les organisateurs lorsque toutes les anciennes structures devront s’écrouler. Beaucoup d’entre eux se rapprochent de jour en jour de la reconnaissance dans leur cœur qu’ils doivent agir selon leurs propres sentiments d’amour et de compassion, indépendamment des ordres de la hiérarchie.
Tout est préparé, mes bien-aimés, pour l’aube d’un Nouveau Jour. Les énergies que vous sentez balayer la planète ont éveillé et énergisé tout un chacun. La négativité et le désespoir font place à des actions joyeuses un peu partout. Le nombre des organisations à but non lucratif et des projets basés sur le volontariat a explosé l’année dernière. Un nouveau sentiment de joie et de désir de réaliser des travaux ayant un sens a remplacé l’adhésion obstinée à la « meule à aiguiser » qui était la façon dont la plupart des gens considéraient leur travail. Tout est en transition, tout est en mouvement.
Je suis venu aujourd’hui, chers amis, parce que nous sentons qu’il est important pour vous d’être conscients des changements massifs et positifs que nous voyons. Vous avez travaillé dur pour élever vos vibrations pour votre propre Ascension. Ce faisant vous avez contribué à créer une lame de fond d’énergie hautement vibratoire. Je vais maintenant vous décrire ce que nous considérons comme un défi pour achever la mission d’amener toute la planète au niveau élevé nécessaire pour l’ascension de toute l’humanité.
Nous voyons ce que vous appelleriez un phénomène bimodal. Si vous deviez créer un graphique en forme de cloche (courbe de Gauss ou « chapeau de Napoléon », ndt)  pour illustrer les niveaux d’intensité générale des habitants de la planète, vous verriez deux cloches – une à l’extrémité supérieure qui inclut tous ceux d’entre vous qui ressentez de la joie dans l’attente de ce que vous savez qui va venir. Votre courbe est étroite avec une forte pente, s’élevant si haut qu’elle « sort du graphique » comparée au reste – un Clocher virtuel de sentiments de haute vibration.
Le niveau intermédiaire est un grand groupe d’âmes intermédiaires qui ne sont ni exaltées ni profondément déprimées, mais qui migrent, peu à peu, vers le Clocher brillant de Lumière. Dans la partie inférieure il y a une deuxième bosse en forme de cloche de ceux qui sont en colère, amers, craintifs. L’intensité de leur sentiment est palpable, et dans beaucoup de cas, encore assez intraitables. Ce sont ceux qui ont été les plus profondément affectés par les enseignements négatifs de la cabale. Leur courbe est également étroite et à forte pente, mais beaucoup plus basse que le Clocher de haute vibration.
Je vous fournis cet outil visuel pour vous aider à visualiser contre quoi vous luttez, et ce qui doit être fait par ceux qui sont sur le terrain. Beaucoup d’entre vous ont senti les piques de la famille ou d’amis qui sont solidement retranchés dans leur Tour Noire de sentiments de basse vibration. Cela vous a donné l’impression que étiez seul dans votre Clocher élevé. Ce n’est absolument pas vrai. Dans le golfe qui sépare les groupes haut et bas se trouve la grande masse de l’humanité qui est en train de s’éveiller, nouvellement réceptive et s’interrogeant sur ce que peut être la Vérité.
Regardez autour de vous, mes chers. Chaque maison recèle une âme en train de s’éveiller. Chaque rue, chaque ville sent poindre la Lumière. C’est un terrain fertile pour la nouvelle version de la Vérité que nous vous offrons – le chemin que Dieu Mère/Père ont appelé le Vrai Chemin. C’est un chemin de vérités simples, qui encourage la Compassion, le Pardon, la Gentillesse et l’Amour, rien de plus. Il n’y a pas de dogmes, pas de restrictions à observer, et pas de lois génératrices de culpabilité.
Ici dans les dimensions supérieures, nous observons la Loi Universelle, qui est basée sur une compréhension ressentie du fond du cœur de la Règle d’Or (qui n’est pas une règle mais la simple philosophie de l’Amour). Notre comportement est guidé par ce qui le Plus Grand Bien de Tous. Nous n’avons pas besoin de religion, ni de 10 000 pages de règles et de régulations. Nos décisions sont prises à l’unanimité ; nos sentiments les uns pour les autres sont l’Amour et un profond respect. Nous n’avons pas peur de discuter, de débattre, et de présenter des points de vue uniques parce que nous savons que nous faisons tous partie du grand Un. Nous y sommes ensemble, nous y sommes avec vous, et nous développons de nouveaux territoires.
C’est la direction que vous prenez, chère Humanité. Il est maintenant temps pour vous d’aller franchement dans le monde et d’offrir une part de connaissance, une question qui éveillera la curiosité ou une vision qui en inspirera d’autres. Avec ces messages nous vous offrons une base de connaissances et de soutien émotionnel. Offrez-les à ceux qui sont curieux. Pour ceux dont la curiosité n’est pas encore éveillée, offrez une question comme : «  Avez-vous vu un de ces vaisseaux spatiaux dont tout le monde parle ? » Cela entamera une conversation qui vous permettra de mentionner la simple observation « qu’ils » doivent être amicaux, sinon ils auraient déjà pris le contrôle il y a 1000 ans. « Que pensez-vous qu’ils aimeraient faire pour nous aider ? » « Que croyez-vous que nous puissions faire pour les aider à nous contacter ? » « J’ai hâte qu’ils atterrissent ! » Dites aux gens qu’ils peuvent utiliser un éclair lumineux pour se signaler à nous.  Faites-leur savoir que nous sommes télépathes, et que nous pouvons vous répondre facilement si vous nous envoyez un message mental. Vous saurez combien offrir en fonction de la première réponse que vous obtiendrez. Si vous récoltez un froid rejet ou un argument hostile, passez votre chemin. Ce n’est pas la peine d’essayer d’assiéger la Tour Noire. Il y a un tas d’âmes qui s’éveillent au niveau intermédiaire.
Nous avons une mesure de la rapidité avec laquelle les choses changent. Les groupes de discussion spirituelle et les forums sur internet augmentent exponentiellement. Chaque jour des centaines de gens se connectent pour lire et discuter ces messages. Lorsque Sananda adresse un message écrit ou parlé par nos canaux, ses mots rencontrent un écho autour du monde. Grâce à vous tous, nous atteignons maintenant tous les coins du globe.
Utilisez cette ouverture pour nous aider davantage. Nous prévoyons d’accroître notre présence. Cela vous donnera une plus grande crédibilité et davantage d’occasions de faire connaître la vérité à ceux qui vous entourent.
N’hésitez pas à discuter de ces choses où que vous alliez – gentiment, dans la bonne humeur.
Ayez une impression d’une photo d’un « OVNI » sur vous, pour la regarder avec émerveillement  quand vous faites la queue quelque part. Partagez votre ravissement avec ceux qui vous entourent. N’essayez pas de discuter avec quiconque ou de convaincre quelqu’un. Demandez-leur de chercher par eux-mêmes.
Adaptez votre discussion à votre interlocuteur. Pour les Chrétiens déchus, parlez-leur des bonnes nouvelles qui confirment leur savoir intuitif – donnez-leur une copie des Nouvelles Ecritures (qui seront bientôt disponibles sous forme de livre électronique, soit dit en passant). Utilisez cette approche avec tous ceux dont vous savez que vous confirmerez ce qu’ils ont déjà compris par eux-mêmes. Ce que vous avez appris n’est pas nouveau ; c’est la confirmation de ce que chacun savait déjà dans son cœur.
Je vous lance cet appel, mes chers, parce que vous êtes notre équipe sur le terrain, et que nous avons besoin de vous pour préparer nos futurs atterrissages, qui sont proches. Nous vous demandons d’augmenter la ferveur et de réduire la peur de la totalité de la population intermédiaire de notre courbe en forme de cloche. Ils sont prêts. Cela ne vous demandera pas beaucoup d’efforts pour obtenir un énorme effet. Joignez-vous à nous pour créer l’environnement qui nous permettra de faire atterrir quelques vaisseaux en tout sécurité, d’établir notre « Premier Contact » en douceur, sans chaos ni confusion, mais dans une affectueuse atmosphère de bienvenue que vous réserveriez à un ami absent depuis longtemps.
Nous venons en paix, et nous apporterons de l’aide à ceux qui en ont besoin. Nous ne resterons pas longtemps pour notre première visite mais cela préparera la voie à des atterrissages ultérieurs. Le temps est venu, bien-aimés amis. Aidez-nous à préparer le chemin.
Je suis votre ami et collègue,
Salut !
Avec Amour et grande Excitation,
Votre Ashtar


* * * *

LE TSUNAMI D’AMOUR par Ashtar
Mise à jour sur le mécanisme actuel de nettoyage
le 13 mai 2014

Il y a des moments où le travail que vous faites exige que nous « vous laissions seuls ». Dans cette phase où vos corps physiques subissent des ajustements majeurs, il serait contre-productif de vous tenir occupés à des tâches supplémentaires.
Chacun d’entre vous traverse des changements majeurs. 
En avril vous avez pu constater par vous-mêmes l’intensité du nettoyage.
L’afflux d’énergies en vous a affecté vos corps plus ou moins de la manière dont la nature subit un orage.  Vous avez probablement remarqué qu’après un orage le soleil semble plus brillant, l’air plus pur et que tout est davantage en harmonie. Et, juste après l’orage, tout ce qui devait être purifié est transformé et dissous.
Cet « orage » était particulièrement intense, comme vous l’avez senti, et le processus de nettoyage  n’est pas encore terminé. Le seul élément absolu dans l’Univers, c’est que les changements sont en cours.
Cependant, le Plan Divin s’accomplit avec la précision d’une horloge. Ceux qui doutent se concentrent trop sur les symptômes apparents de ce nettoyage. Celui qui prétend qu’il n’y a pas de signes extérieurs de ce que nous vous disons ici, même si cela n’est pas vrai, devrait se regarder dans un miroir et se comparer à la personne qu’il était il y a quelques mois – déconnectez votre cerveau et concentrez-vous sur votre cœur.
Le meilleur indicateur de vos progrès sont vos  efforts incessants pour rendre votre monde meilleur pour Tout Ce Qui Est, et vous progressez infatigablement, peu importe à quel point votre voyage peut paraître épuisant par moment. Et c’est ainsi, mes chers – vous étiez d’accord pour suivre le chemin de Tout Ce Qui Est. Vous êtes les Eclaireurs qui ont été choisis pour montrer la voie à la Communauté humaine.
Le Tsunami d’Amour est en plein déferlement et vous êtes prêt à en recevoir la vague principale. Et là nous aimerions vous rappeler que cette vague principale ne provient pas de l’extérieur – elle commence et se développe à l’intérieur de vous. Ouvrez votre cœur au Tsunami d’Amour et vous serez pleinement préparé à l’arrivée de cette vague principale qui est dans son approche finale et va vous purifier au bon moment.
Comme nous l’avons dit, le Tsunami d’Amour est le précurseur de votre Ascension – il vous prépare à votre Ascension avec votre corps physique. Et si vous voulez savoir où vous en êtes en ce moment dans le processus de l’Ascension, laissez-nous vous dépeindre ce tableau :
Imaginez que vous vous tenez en face d’un énorme portail éblouissant d’une beauté absolue. Ce portail est baigné d’une musique agréable, délicieuse et d’une paix totale. Vous êtes devant lui, et votre main est sur la poignée qui ouvre la porte du portail. Tout ce qui vous empêche d’actionner la poignée de la porte sont les dernières transformations qui ont lieu en vous, et qui doivent être encore résolues pour être aptes à recevoir ce qui vous attend derrière ce portail.
Donc vous voyez, vous êtes plus que proches de votre destination. Ne vous relâchez pas dans votre processus de nettoyage qui vous permettra de passer  le portail. Aussi fatiguant que cela puisse paraître, sans ce processus de purification, le passage du portail ne pourra pas s’effectuer.
Le Plan Spirituel pour l’Humanité est mis en œuvre – rien ne l’a changé, ni les désordres  actuels dans votre monde ni votre Libre-Arbitre.
Votre Libre-Arbitre est le bien le plus précieux que vous ayez reçu de l’Esprit et il est, pour tous les participants de la Communauté humaine au processus de l’Ascension, sacré et ne doit pas être violé.
Mais il n’y a pas seulement l’élévation de l’humanité qui dépend de votre Ascension – votre Ascension a un effet sur l’ensemble de l’Univers. C’est pourquoi, votre Libre-Arbitre est Sacré comme faisant partie de l’Ascension mais dans la mesure où, il ne  mène pas  à une situation où le Plan Divin ne serait  pas mis en œuvre. Votre Libre-Arbitre est pris en compte pour autant qu’il soit compatible avec le Plan Divin.
Est-il possible d’ajuster et de modifier le Plan Divin grâce au pouvoir de votre volonté ? Bien sûr – pour autant que cela soit compatible avec le Plan, comme cela s’est passé lorsque l’humanité a décidé d’ascensionner collectivement. L’Esprit a tenu compte de votre Libre-Arbitre collectif – pas individuel – et a donné son accord pour que l’humanité ascensionne ensemble, donc le Plan Divin a été ajusté en conséquence. 
Mais il y avait un accord clair relatif aux dispositions de cet ajustement :
Premièrement, cela ne devait pas impliquer que Gaïa et ses habitants aient à demeurer plus longtemps dans les vibrations inférieures. 
S’il vous plaît rappelez-vous que c’était Gaïa elle-même qui avait appelé au secours et qui avait initié le projet « d’Ascension ». 
Ensuite,  votre Ascension affecte l’Univers tout entier, et c’est la pionnière de l’Ascension parmi d’autres planètes de votre Univers. Pour cette raison la « période d’attente » a été délibérément abrégée.
La condition ultérieure était que le Libre-Arbitre individuel d’une minorité ne pouvait plus affecter le Libre-Arbitre collectif. Par là nous faisons référence à ceux qui pour une raison quelconque ne voulaient pas participer à l’Ascension, que cela soit pour maintenir le statu quo et pour ne pas perdre leur pouvoir, ou parce qu’ils avaient planifié leur Ascension à une période ultérieure.
Voilà un point important à comprendre – les forces des ténèbres ne peuvent plus avoir d’influence sur votre Ascension. C’est la raison pour laquelle nous ne cessons de  porter votre attention sur le  fait que vous ne devriez pas permettre à leurs actes de vous empêcher de vous concentrer sur votre travail d’Ascension. Envoyez-leur de la  Lumière et de l’Amour, et n’oubliez pas qu’ils sont eux-aussi des acteurs du jeu appelé La Vie.
En bref, nous désirons vous dire que tout va bien. Nous sommes immensément fiers de vous et de la manière dont vous participez à la fin du jeu. S’il vous plaît ne faiblissez pas dans votre foi, et quand vous avez des doutes prenez contact avec vos frères et sœurs « derrière le voile». Adressez-vous à nous pour obtenir de la force et de l’aide – vous n’êtes jamais seul, pas un seul instant. C’est la chose la plus importante dont il faut se souvenir, encore et encore.
Je suis Ashtar votre frère stellaire, qui parle à un certain nombre d’âmes de ce côté du voile. Et c’est un grand plaisir et un honneur pour moi d’être cet Ambassadeur.
Avec mon Amour le plus fort.
Ashtar

Canalisé par Philip Schienger. ©
Traduction Patrick rev. Isabelle
http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca


En anglais :
It is a wonderful party we're planning on the ships.  The Twin Flames are here, on the New Jerusalem and many other ships.  We are an enormous fleet, housing billions of souls who have come to land with us as soon as we can safely put down to officially come forth together.  

It will be a glorious celebration - one we wish to announce with much fanfare.  There will be nothing secret or hidden about our Landings.  It was agreed long ago that we will only come when we are certain everything is in place for a peaceful and joyous welcome.

It seems we are still a bit away from being able to accomplish that, since there are still a few cabal-controlled military and police forces which would take great pleasure in performing their primitive "safety" measures, which would include Martial Law, curfews, lock-downs and a show of military force.  They treasure the idea of long lines of tanks rolling through the streets of suburban neighborhoods.  It would take a massive, organized response on the ground to prevent great civil conflict, and we do not wish to ask all of you to lie down in front of tanks to make our Landings possible.

So, you see, we are planning and strategizing carefully, watching the developments on the ground carefully.  We know that the numbers of people who believe there is extraterrestrial life has reached close to 100%.  Those who are aware of our presence here now is around 65%, and those who are convinced we are friendly is over 50%.  These numbers must rise to close to 100% before we can comfortably land.

The U.S. is one of the places where the numbers are lowest, because of an incessant media campaign to portray "aliens" as dangerous and sinister.  Most of you reading this are aware that the "alien abductions" were in fact conducted by the secret government on the ground, mostly on U.S. territory with U.S. funding.  The technology to manufacture space ships was shared by us or reverse engineered from our ships that crashed in the early 40's.  We offered assistance, before nuclear weapons were fully developed, in an effort to help "leapfrog" over the 75 years you have now experienced in which fossil fuels and nuclear weapons testing have nearly destroyed Mother Earth.

As you know, that initial program in which we offered assistance in some very preliminary ways was misused almost immediately to establish the secret programs which were overseen by the powerful and wealthy cabal, which has tried to establish a New World Order by absolutely controlling all resources, including food, energy, water and healthcare.  Attempts to break free of the stranglehold have mostly failed because of the massive propaganda campaign which attacked those in the legitimate government who were trying to wrest back control.  They have used everything from assassination (JFK, RFK, MLK, JFK, Jr., and Paul Wellstone in the U.S., to name a few) to slander, to outright obstructionism (as in the U.S. Congress since the Obama election). 

The cabal has very cleverly managed to short-circuit every attempt by the Obama administration to return some power to the people by removing the power from the corporations and returning it to the elected government.  Except for a small beginning with "Obamacare", which was reviled because it was the first step in removing power from insurance companies, it has been completely unsuccessful.  

Recent steps by the Supreme Court have placed the power firmly in the laps of the wealthy elite, who can now simply buy elections by spending unlimited amounts of money to stir the passions of the people against anyone who has a vision of returning the power to the people.

While the effectiveness of this approach is most obvious in the U.S., it has crept like a cancer across the globe.  The foment you see in many countries at this time is the response by the people against the tightening grip of despotism.  Where the media is controlled by local dictators, the cabal has ironically had less ability to use their sophisticated psychological propaganda tactics to sway the people in their favor. Thus, we see old-style rebellions alongside the restlessness and dissatisfaction which has caused cross currents of unrest in nearly every country in the world.

The unrest and seeming chaos you are aware of, and which is played up in your media, is actually a very good development from our point of view.  We see many souls awakening, becoming aware that something is dreadfully wrong, even though they may have not educated themselves yet to the truth of what the real problems are.  At the same time, Lightworkers have come forward to courageously stand in opposition to the massive propaganda from the cabal.

Nearly every week, a new documentary appears which educates the people about the practices which poison their soil, their food and their water, and especially their electoral process.  A new level of concern is growing everywhere about the misuse of Mother Earth and her resources.  This has created fertile ground for the help we have to offer, and for the technologies which are already there on the ground, such as free energy technologies.  Most importantly, there is a growing awareness that Mother Earth is a sentient being like ourselves, thanks to the good work of Lightworkers around the globe who have brought back the indigenous wisdom of the past.

Many have concluded that we must have rather sophisticated technologies on our ships, since we could not have traveled here using fossil fuels!  It is also becoming obvious to many that we come in peace, since we could have easily taken over the planet years ago if that were our intention.

We are delighted with the response to our "uncloaking", which we jokingly refer to as our "Peek-a-Boo" program.  We have increased our appearances gradually, allowing time between each "sighting" for it to be posted on the internet.  The discussions, you may have noticed, have turned from fear to delight and wonder.  This is our intention, to slowly acclimate everyone on the planet to our presence.  Now, more than 60% of Earth inhabitants acknowledge they have seen a ship at one time or another.

We have moved slowly and carefully.  We are aware that those of you who know us are impatient for us to land, but we are very cautious about touching off a reason for the small number of belligerent cabal members which remains to respond with any kind of repressive measures, which could be dangerous to our beloved Lightworkers.  Although their leadership is dwindling, they still command enormous troops and weaponry.  We are working with high military officers to awaken them to the fact that they are being used as puppets of the cabal, against their fellow countrymen. 

It is indeed a difficult pill to swallow, for those who have lived by their belief in honor and responsibility, and feel they have been true to their principles, to learn they have been ruthlessly used by Dark forces.  These are the good people in the military, in police work and security positions everywhere, who will become the helpers and organizers when all the old structures must crumble. Many of them are moving closer every day to the knowing in their own hearts that they must act on their own feelings of love and compassion, regardless of the orders from above.

All is being prepared, Beloved Ones, for the opening to a New Day.  The energies you feel sweeping across the planet have awakened and energized everyone.  Negativity and despair is being traded for joyful action everywhere.  The numbers of non-profit organizations and volunteer projects has soared in the past year.  A new sense of joy and desire for meaningful work has replaced the dogged adherence to "the grindstone" which was the way most people viewed their jobs.  All is shifting, all is in motion.

I come to you today, dear friends, because we feel it is important for you to be aware of the massive, positive changes we see. You have worked hard to raise your vibrations toward your own Ascension.  In doing so you have helped to create a groundswell of high vibrational energy.  Now I will describe to you what we see as a challenge to completing the mission of raising all the planet to the high level needed for ascension for all of humankind.

We see what you might call a bi-modal phenomenon.  If you were to create a bell-shaped graph to illustrate the overall intensity of energy levels of people on the planet, you would see two bells - one at the high end which includes all of you who are feeling joy and anticipation about what you know is coming.  Your curve is slender and steep, so high it is "off the charts" compared to the rest - a virtual bell tower of high vibration feelings.

The middle range is a large group of in-between souls who are neither elated nor profoundly depressed, but who are migrating, little by little, toward the shining Bell Tower of Light.  At the lower end is a second small bell-shaped bump of those who are angry, resentful and fearful.  Their intensity of feeling is palpable, and in many cases, still fairly intractable.  These are the ones who have been most deeply affected by the negative teachings of the cabal.  Their bell curve is also narrow and steep, but much smaller than the high-vibrational Bell Tower.

I give you this visual tool to help envision what you are up against, and what needs to be done by those on the ground.  Many of you have felt the sting of family or friends who are firmly entrenched in the low-vibrational Dark Tower of feelings.  It has given you the impression that you are alone in your high Bell Tower.  This is absolutely not true.  Across the gulf between high and low groups is the large mass of humanity who are now awakening, newly receptive and wondering what the Truth might be.

Look around you, Dear Ones.  Every house contains a soul awakening.  Every street, every town feels the Light dawning.  It is fertile ground for the new version of Truth which we are offering you - the path Mother/Father God have called The True Way. It is a path of simple truths, one which encourages Compassion, Forgiveness, Kindness and Love, nothing more.  There is no dogma involved, no strictures to obey, and no guilt-producing laws.  

Here in higher dimensions, we observe Universal Law, which is based on a deep, heart-felt understanding of the Golden Rule (which is not a rule but the simple philosophy of Love).  Our behavior is guided always by what is in the Greater Good of All.  We need no religion, no 10,000 pages of rules and regulations.  Our decisions are all made unanimously; our feelings toward one another are Love and deep respect.  We are not afraid to discuss, debate, and present unique viewpoints because we know we are all part of the great One.  We are in it together, we are in it with you, and we are forging new ground.

This is the direction you are moving toward, dear Humankind.  It is now time for you to boldly go out into the world and offer a tidbit of knowledge, a question which will stir curiosity, or a vision to inspire others.  With these messages we offer you a base of knowledge and emotional support.  Offer them to those who are curious.  For those who are not yet curious, offer a question like, "Have you seen any of the space ships everyone is talking about?"  This will open a conversation which will allow you to mention the simple observation that "they" must be friendly, or they would have taken over 1000 years ago.  "What do you suppose they would like to do to help us?"  "Do you suppose there is anything we can do to help them contact us?"  "I can't wait for them to land!"

Tell people about how you can use a bright flashlight to signal us.  Let them know we are telepathic, and can respond to you with ease when you send us a message in your mind.  You will know how much to offer by the first response you see.  If you receive a cold rejection or a hostile argument, move on.  There is no point in trying to storm the Dark Tower.  There are plenty of awakening souls in the middle ground.

We have a measure of just how fast things are changing.  The spiritual discussion groups and internet blogs are growing exponentially.  Every day hundreds of people sign up to read and discuss these messages.  When Sananda gives a written or voice message through our channels, his words echo around the world.  Thanks to all of you, our reach now extends to every corner of the globe.

Use this opening to help us further.  We are planning to increase our presence.  This will give you greater credibility and more opportunities to bring awareness of the truth to those around you.  Do not hesitate to discuss these things everywhere you go - gently, with good humor.  Carry a print-out of a picture of a "UFO" with you, to look at with wonder as you stand in the check-out line.  Share your sense of delight with everyone around you.  Do not try to argue with anyone about it or to change anyone's mind.  Ask them to look for themselves.  

Tailor your discussion to the individual.  For lapsed Christians, tell them of the good news which confirms their intuitive knowing - give them a copy of the New Scriptures.
(It will soon be out in e-book form, by the way).  Take the approach with everyone you speak to that you know you are confirming what they already have come to on their own.  What you have learned is not new; it is confirmation for what everyone has known in their hearts.

I send you this appeal, Dear Ones, because you are our ground crew, and we need your help to prepare for our coming Landings, which will be soon.  We ask that you raise the joy factor and reduce the fear in the entire middle of the bell curve population.  They are ready.  It will not take much for you to have a huge effect.  Join with us now to create the environment which will allow us to land a few ships safely, to make our "First Contact" quietly, without chaos or confusion, but with the atmosphere of love and welcome you would prepare for a long-absent friend.

We come in peace, and we will offer help for those in need.  We will not remain long on our first visit but it will prepare the way for future Landings.  The time has come, Beloved friends.  Help us to prepare the way.  

I am your friend and colleague, 
Salut!
With Love and great Excitement,
Your Ashtar

Transcribed by Kathryn E. May, PsyD, 3 PM EDT, New York

Permission is given to copy and share this message, providing it is given in its entirety without additions or deletions, and credit is given to the channel and to the website, www.whoneedslight.org.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.