lundi 19 mai 2014

19/05 - ILS OSENT PARLER : DES VIDEOS EDIFIANTES
Vous avez la possibilité d'aider à mettre fin à ce monde très rapidement.


QUAND JEAN-JACQUES BOURDIN FAIT SON BOULOT - RMC, 12 mai 2014
Les MERCENAIRES,12 000 à 15 000 euros par mois. - L’UKRAINE, l’Afghanistan, l’Irak... ! 
Le 12 mai 2014 sur RMC, Jean-Jacques Bourdin s’entretient avec Bruno Delamotte, président de la société « Risk and Co », une entreprise de « sécurité internationale », à propos des mercenaires états-uniens de la société Academi à l’œuvre en Ukraine (et ailleurs) :


Voir détails dans l'article précédent.

"Chaque pays est dirigé par un gouvernement de l'ombre, qui doit sa fidélité au Nouvel Ordre Mondial contrôlée par un Conseil de 13 membres des Illuminati.
Selon Svali qui a été aux mains des illuminati, "chaque membre représente une zone de l'Europe qui est tenue sous son emprise, et chacun représente une ancienne lignée dynastique." 
Les dirigeants américains sont souvent des descendants directs, légitime ou illégitime.
Selon Taylor, Henry Kissinger est le chef de la direction pour les Illuminati qui préfèrent naturellement rester dans l'ombre. Nos dirigeants politiques sont choisis par leurs faiblesses morales, chantage, capacité et la volonté de faire progresser le plan des Illuminati. Les chaînes sont tirés et ils montent mystérieusement devant de la scène. Cela n'a pas d'importance à quel parti ils appartiennent. Ils servent en secret la "Cause"
Puis - Le "MYSTERE" des Pyramides
- DES LIVRES...

Je n'ai pas le temps de trier ce qui suit par thème....Il y a tant d'information maintenant qu'il est difficile de choisr. 
Mais, pour faire court :
Nous sommes plus puissants que nous ne le pensons.
Nous sommes 99% et ceux qui nous ont mis en esclavage SEULEMENT 1% et ils ont peur de nous maintenant. La situation se retourne grâce à l'aide de nos frères et suite à notre changement.
Ce sont la peur et l'amour qui décident de tout.
La peur est maintenant dans leur camp, il nous suffit d'être Amour et de nous entraider et aussi leur envoyer notre amour afin de les changer, spécialement à Bush père (information prècieuse de nos frères).


Chose oubliée ou ignorée, le battement de notre terre serait de 144 pulsations/mn et nous les humains qui oeuvrons pour sa destruction, nous serions en général à 72 pulsations, ce qui fait juste la moitié, est ce un hasard . . . ?
Albert EINSTEIN disait l'essentiel de notre monde réside dans l'invisible. Qu'on nous a caché ou plutôt, ils ont fait diparaître les preuves et les personnes qui savaient....
L'information et les découvertes qui nous sont données dans cette nouvelle ère nous démontrent cette évidence.
Seulement nos oreilles sont habituées depuis notre venue sur terre à entendre des récits mensongers,
Notre esprit si bien entretenu à la manipulation insidieuse qu’il est difficile de croire à la réalité, en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance.


Nous avons été programmé pour avoir peur, pour penser que ce que nous ne comprenons pas est forcément mauvais. Et malheureusement nous sommes enfermés dans cette conviction. Qu'on est l'espèce la plus intelligente de l'univers. Or nous sommes une espèce parmi des milliards dans l'univers. Aujourd'hui les portes s'ouvrent à d'autres visions, d'autres mondes de l'univers.


* * * * * * * * * * * * * * * * 

11 SEPTEMBRE- RÉVÉLATIONS CHOC 
DE SUSAN LINDAUER EX AGENT DE LA CIA.


L’ex-agent Susan Lindauer : la CIA savait en avril 2001 que le 11-Septembre allait se produire 

Un temps pour la vérité : La mort de Ben Laden ne mettra pas fin à la Guerre contre le terrorisme tant que les Américains ne comprendront pas que la vraie menace a toujours été l’Amérique elle-même. :

http://www.reopen911.info/News/2011/05/23/lex-agent-susan-lindauer-la-cia-savait-en-avril-2001-que-le-11-septembre-allait-se-produire/

Ancien membre de la CIA et surtout militante pacifiste de longue date, Susan Lindauer est frappée d’effroi en 2003 en apprenant que le gouvernement états-unien a décidé de suivre son agenda occulte en lançant une guerre injuste contre l’Irak sous un prétexte mensonger. Forte des informations qu’elle détient, Susan décide d’alerter les plus hautes instances du pays. Visiblement dérangeante pour certains, elle est arrêtée quelques jours plus tard en vertu du Patriot Act et accusée d’être un agent double à la solde des Irakiens.

Emprisonnée de longs mois dans une prison militaire du Texas, traînée dans la boue par une propagande mensongère qui tente de la faire passer pour folle afin d’étouffer son histoire, c’est seulement en 2010 que Susan parvient courageusement à laver son honneur en révélant la vérité sur le 11 septembre et la guerre contre l’Irak grâce à son livre Extrême Préjudice qui a reçu un accueil chaleureux et amplement mérité outre-Atlantique.

Susan Lindauer est un ancien agent de liaison à la CIA que les grands médias alignés censurent systématiquement (à moins de la faire passer pour folle), en déclarant mensongèrement qu’aucun agent de la CIA ni aucune personne impliquée de près ou de loin dans les attentats du 11 Septembre 2001 et les guerres orchestrées par les Illuminatis depuis lors, n’aurait jamais parlé de ce qu’il a vu…
La Vérité, c’est au contraire que de nombreux témoins directs, agents de la CIA et des services spéciaux ont réagi face aux mensonges de l’administration étasunienne mais ont été systématiquement censurés, ridiculisés ou dénaturés par les médias pro-NWO quand ils ne sont pas morts subitement !
Celles et ceux qui consultent régulièrement les travaux du Mouvement pour la Vérité savent pertinemment que la liste des témoins directs et des agents et lanceurs d’alerte face au Nouvel Ordre Mondial est longue, très longue même, à des années lumières des arguties des collabos et des kapos du NWO.
A travers son livre « Extrême préjudice », Susan Lindauer  nous raconte ici comment le gouvernement US n’a pas tenu compte des avertissements à propos d’un attentat en préparation alors que les renseignements États-uniens avaient toutes les pièces, comment se sont déroulés ces attentats et ce qui lui est arrivé après les attentats alors qu’elle tentait de rendre public ses renseignements.
Commandez le livre « Extrême préjudice » traduit en français sur le site : www.20coeurs.fr
« Et si le gouvernement états-unien décidait d’inventer un grand mensonge pour justifier une guerre désastreuse ? Qu’arriverait-il à une auxiliaire de la CIA bien décidée à dire toute la vérité ?
Extrême préjudice : le combat d’une femme courageuse qui a su traverser les pires épreuves pour livrer son témoignage poignant sur la réalité du 11 septembre et la guerre contre l’Irak !
Une histoire d’espionnage bien réelle dévoilant les tractations secrètes entre États, les agendas politiques occultes et la réalité des prisons militaires états-uniennes où tout peut arriver…
Mensonges, manipulations des faits, réécriture de l’histoire, lois liberticides, écoutes téléphoniques… Susan Lindauer nous dépeint le côté le plus sombre des États-Unis.« 

Plus de 100 Hauts fonctionnaires et Politiciens remettent en cause le rapport de la ommission sur le 11 septembre
De nombreux officiers militaires des États-Unis, bien connus et respectés, des vétérans des Services des Renseignements et de police, de même que des hauts fonctionnaires gouvernementaux, ont exprimé une critique significative du rapport de la Commission d’enquête sur le 11 septembre. Plusieurs d’entre eux allèguent même de la responsabilité du gouvernement dans ces terribles attentats du 11 septembre. Ce document est une collection de leurs déclarations publiques. Ce document et le site web www.PatriotsQuestion911.com sur lequel il est basé ne représentent pas une organisation et cela doit être clair ; aucune de ces personnes n’est affiliée à ce site. La liste ci-dessous rapporte les déclarations de près de 130 hauts fonctionnaires Collectivement, leurs voix donnent de la crédibilité à l’assertion que le rapport de la Commission sur le 11 septembre est tragiquement déficient.
 http://www.vigli.org/PDF911/3-Plus_de_100_Hauts_fonctionnaires_&_Politiciens_remettent_en_cause_le_rapport_de_la_Commission_sur_le_11-9.pdf

* * * * * * * * * * * * * * * * 
Ce qui suit n'est pas un appel à la haine et n'est pas antisémite ! Cela concerne les extremistes sionistes et non pas les Juifs en générale !!! 
Merci de ne pas faire d'amalgame.
LES VICTOIRES DU REVISIONNISME, LES CHAMBRES A GAZ– ROBERT FAURISSON 
(tentative d’assassinat, bien sur !)
LES CHAMBRES A GAZ ! Une invention ?
« Plus le mensonge est gros, plus il passe.» de Joseph Goebbels
Celui là il est de taille et ça a marché jusqu’à aujourd’hui !
Mais, c’est fini, tout fini par se savoir et le moment est arrivé.
Goebbels a aussi changé la fréquence de la musique !
Hitler et bien d'autres ont fini leur vie tranquille en Argentine !

Ceci aurait comme but de faire de nous des coupables, ce qui arrange une CERTAINE manipulation..
Vidéos plus bas de ROBERT FAURISSON avec plans et preuves.
Plus que convainquant !
Au Président Mahmoud Ahmadinejad
A nos prisonniers de conscience Ernst Zündel, Germar Rudolf, Horst Mahler
A Arthur Butz, Fred Leuchter, Barbara Kulaszka, Ahmed Rami, Gerd Honsik, Heinz Koppe

RESUME :
Le mot Shoah inventé en 1970…
Au procès de Nuremberg (1945-1946), le tribunal des vainqueurs a notamment accusé l’Allemagne vaincue
1) d’avoir ordonné et planifié l’extermination physique des juifs d’Europe ;
2) d’avoir, dans ce but, mis au point et utilisé des armes de destruction massive appelées, en particulier, « chambres à gaz » ;
3) d’avoir, essentiellement par ces armes mais aussi par d’autres moyens, provoqué la mort de six millions de juifs.
A l’appui de cette triple accusation, reprise depuis soixante ans par l’ensemble des grands médias occidentaux, on n’a produit aucune preuve qui résiste à l’examen. Le professeur Robert Faurisson en a conclu en 1980 :
« Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont l’Etat d’Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand – mais non pas ses dirigeants – et le peuple palestinien tout entier. »
En 2006, il maintient intégralement 
La suite :

Vidéos très complètes avec preuves :
LE PROBLEME DES CHAMBRES A GAZ ROBERT FAURISSON 1986
Valls bientôt !
https://www.youtube.com/watch?v=vqZdF8-zVAY


Dieudonné & Alain Soral ont raison
Découverte effrayante sur le sionisme talmudique sataniste


HOLOCAUSTE: IL FAUT DIRE TOUTE LA VERITE, HALTE A L'ARNAQUE SIONISTE !
LES VRAIS GENOCIDES
- les arméniens en 1915.
- les cambodgiens sous Pol Pot (1975-1977)
- l'Algérie (1830-1962) Plus de 10 millions de morts
- Les indiens d'Amérique exterminés
- le génocide au Rwanda (1994)
- l'extermination des peuples précolombiens par les conquistadors (16ième siècle)
- la purification ethnique au Tibet depuis 1959.
- les mongoles

le Tibet
- Plus de 1.2 million de morts entre 1950 et 1976,
soit un cinquième de la population totale du pays.
- 342 970 morts de famine
- 432 705 tués au combat
- 173 221 morts en prison ou en camps de travail
- 156 758 exécutés
- 92 731 morts sous la torture
- 9 002 suicides 

SYRIE. PREUVES DU GRAND COMPLOT "AMERICANO-SIONISTE" QUI TIENT LA FRANCE "A SA BOTTE"
Témoignage d'Alain Dumas.

Mis bout à bout, la chronologie des faits et la qualité des personnes mises en cause sont pour le moins inquiétants, quant on voit les "rouages"et les manipulations "propagandistes" de nos "pseudos-gouvernants" qui auraient souhaité conduire notre pays dans une 3ème guerre mondiale au nom d'intérêts qui ne sont pas les nôtres (l'Amérique de l'Establishment sioniste qui joue le jeu d'Israël l'ayant décidé, mais que la Russie à pu l’empêcher...)


A méditer sérieusement pour la suite de nôtre République N°5 devenue clairement impotente, nos élites étant clairement au moins depuis Sarko, à la botte americano-sioniste.

S'Il n'y a plus d'indépendance nationale, il n'y a plus non plus d'indépendance européenne... 

Apprenons à parler "l'anglo-americanish" couramment et sans accent, pour sauver "nos fesses"et celles de nos enfants quand ils nous auront économiquement asphyxiés et que nous serons mûrs pour déconstruire l'Europe au profit d'une fusion américano-européenne, avec monnaie unique, dévaluation et guerres à n'en plus finir !!!

Il paraît que le projet est déjà dans les cartons et que ça n'est pas par hasard que Sarkozy et Hollande sont de purs "atlantistes" aux ordres de Bruxelles, elle-même aux ordres des banques et des multinationales américaines...etc... etc

Le seul grand leader européen à avoir soutenu l'opération agressive des U.S.A sur la Syrie et proposé d'y prendre part fut le président français François Hollande (ce qui lui a immédiatement valu, de la part du Guardian britannique, le surnom de « nouveau roquet de l'Amérique »). Surfant sur la vague de son propre succès au Mali, Hollande a déclaré que la France était prête, même seule, à châtier la Syrie!!! On rêve...

https://www.youtube.com/watch?v=A-ttnnXu8kY


VOILA POURQUOI IL Y A AUTANT DE FILMS AMERICAINS AU CINEMA. (ET AUTRES REVELATIONS)
L’essentiel commence à 5 mn avec déclaration de Mitterand
L'UPR est après seulement 7 ans d'existence, l'un des plus gros partis politique de France. Si vous n'en avez toujours pas entendu parler, c'est normal; nos idées dérangent tellement que les médias n'osent pas nous présenter.
Nous sommes déjà plusieurs milliers d'adhérents et sympathisants qui avons décidé de dire NON à la dictature euro-atlantiste qui nous entraîne vers la misère et des guerres permanentes qui ont déjà tué plusieurs millions d'innocents.
Parce-que l'heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d'une disparition pur et simple.
Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l'histoire.
L'union du peuple français pour sortir de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.

* * * * * * * * * * * * * * * * 

JANE BURGERMEISTER : QU'EST-IL DONC ARRIVÉ À LA GRIPPE H1N1 ? (Fév. 2010)
 (Février 2010) Une interview de la journaliste Jane Bürgermeister en février 2010 par Bill Ryan sous forme de mise à jour sur ce qui est advenu de la grippe A/H1N1 six mois après sa première interview (David et Goliath : http://projectavalon.net/lang/fr/jane...), suivie d'une discussion sur les implications du Traité de Lisbonne pour l'Union Européenne.
Jeune femme vivant à Vienne, Jane était à l'époque journaliste médicale, quand elle eut vent du fiasco provoqué début 2009, par la livraison à 18 laboratoires européens de matériel viral humain H3N2 provenant du centre de recherche de Baxter en Autriche. Suite au silence de la presse face à cet incident, Jane déposa plainte contre les responsables et s'engagea dans une vaste campagne sur Internet. (contre Sarkozy et autres).


Jane Burgermeister est né en Suisse d'une mère irlandaise et d'un père autrichien. Elle a une double vie irlandaise / ressortissante autrichien à Vienne, en Autriche

Au sujet de la vaccination H1N1 et bein plus sur SOS JUstice !!




* * * * * * * * * * * * * * * * 
AARON RUSSO : 

Quelques mois avant de mourir le réalisateur américain parle à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques servant son programme.
* * * * * * * * * * * * * * * * 
MARCEL MESSING : APPEL A L'EVEIL (MARS 2010) 
Voir autre vidéo en anglais plus bas où il dit qu’il y a beaucoup de portail en Irak !
Il y parle de la raison pour nos oppresseurs d’utiliser HAARPS face à la venue de NIBURU qu’ils nomment la planète X
Marcel Messing est un homme de la Renaissance au XXIème siècle : il a une formation en anthropologie, philosophie et religions comparées, il est écrivain, conférencier, professeur, visionnaire et l'anglais est sa quatrième langue. Marcel Messing a beaucoup voyagé, il a étudié en Inde, écrit 25 livres et il m'a accordé cette interview fascinante dans laquelle il jette un pont entre les problèmes pratiques de notre temps, les plans et intentions des contrôleurs de la Planète Terre d'une part, et notre nature spirituelle, fondamentale et inexpugnable, d'autre part. L'appel à l'éveil de Marcel s'est produit il y a 20 ans, alors qu'il visitait New York -- plus de dix ans avant le 11 septembre 2001. Debout tout en haut de l'Empire State Building, il regardait les Tours Jumelles... et les a vues s'effondrer, de ses propres yeux. Ecoutez le message que nous apporte cet homme remarquable dans cette vidéo.

* * * * * * * * * * * * * * * * 
OVNIS : REVELATIONS TROUBLANTES D'ASTRONAUTES EN 2006

Rencontre de la navette Atlantis et d’OVNIS, une astronaute s’évanouit en plein discours (control !)

En avril 2008, PAUL HELLYER, ANCIEN MINISTRE DE LA DEFENSE DU CANADA TEMOIGNE, ainsi qu’un tas de personnes rassemblées autour du Dr Stephen Geer lors d’une conférence. Voir le paragraphe sur le Dr Stephen Geer
Edgar Mitchell en parle également en 2009
Nassim Harramein nous parles des crops circle
Les E.T. ont répondu à notre signal par un crop circle


* * * * * * * * * * * * * * * * 
MICHAEL JACKSON DENONCE LES SOCIETES SECRETES ET LE GOUVERNEMENT PEUT DE TEMPS AVANT SA MORT!!!
Dans cette conférence il explique comment le gouvernement en a eu après lui et a tout fait pour détruire sa carrière
https://www.youtube.com/watch?v=GHoYWdbhIa0


* * * * * * * * * * * * * * * * 


ARIZONA WILDER : REVELATIONS D'UNE DEESSE-MERE
David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années. Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de s
es expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.
Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc... Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret"





* * * * * * * * * * * * * * * * 
RÉVÉLATIONS *** DE CATHY O'BRIEN  ESCLAVE SEXUELLE de Présidents américains.
Cathy o Brien est une survivante d’experiences secrètes de "manipulations mentales,ou de l’esprit" orchestrées dans des programmes du gouvernement américain. Née dans une famille ou ses propres parents avaient été victimes de programmes similaires, de façon à créer des lignées parents-enfants d’esclaves "robotiques". Elle fut " programmée " pour être une esclave sexuelle. Elle rapporte que sa fille de 8 ans en a été victime elle aussi, et violée par " MR " George Bush senior.Sa proximité avec ces hommes d'état tels Ronald Reagan c  Cinton, le sénateur R.C Byrd, lui a apporté ce point de vue terriblement réel que voici. 
"A qui pouvais-je parler, a mon père , ma mère? Mon père qui m’aurait prostituée lui aussi. Je ne pouvais meme pas me tourner vers le président de mon pays. Je croyais fermement que le monde entier faisait partie de ce programme de "mind control". Je croyais que le monde entier cautionnait les abus d’enfants, je croyais que c'était ça la vie . . . J ai compris lorsque Mark Phillips m’a sauvée (agent de la CIA) que ça peut être autrement, et qu’il n’y a de place pour aucun secret. Ceux qui font ces crimes se cachent, et ils se cachent derriere le sceau de la " securité nationale ". Et je sais ce que je dois faire maintenant, je dois dire haut et fort tout ce qu’ ils font ; mais pas uniquement à ma fille et à moi meme . . .Ils ont tout pris de nous . . . Le sénateur Byrd décida que je sois envoyée a la base de l’air force de tampa. J’ai aussi été emmenée dans des installations de la NASA ". Byrd ordonna alors que je sois mise sous le controle de " mon" premier "entraineur ". Un entraineur est une personne (dans cette hiérarchie) qui suit les ordres d'un "maitre", de façon que c'était le sénateur Byrd qui me dirigeait. Mon premier "entraineur" est une personne nommée W.COXX .J'ai été emmenée à W.COXX, pour de multiples traumatisations …..

* * * * * * * * * * * * * * * * 
TEMOIGNAGE A " VOIR ABSOLUMENT " DE SVALI UNE EX-ILLUMINATI. 
Svali est une femme qui a exercé des responsabilités importantes de formation au sein du groupe des Illuminati
Après sa conversion à JESUS-CHRIST, elle a décidé de témoigner, tout en désirant conserver son anonymat.
 […] Je quittais le groupe en 1995 écoeurée par tous les mensonges, les tromperies et basses manœuvres.
En outre je craignais pour ma vie et m’enfuis au Texas.
 […] Au sein de ce groupe j’ai fait des choses criminelles et je le regrette profondément…
Je réalise à présent que j’étais dans l’erreur et j’ai demandé à DIEU de me pardonner.
Les Illuminati sont adeptes d’une doctrine appelée "l’Illumination". Il s’agit d’un groupe luciférien qui enseigne à leurs adeptes que leurs racines remontent aux antiques mystères de Babylone, de l’Égypte et des druides celtes.
J’ai assisté à des choses qui ne peuvent être expliquées rationnellement, des choses qui m’ont effrayée…

Un membre de sa famille nous dit qu'elle a disparu après avoir couragement parlé, dénoncé le Vatican :

Voici le Témoignage d'une " ex-illuminati " cette vidéo est de " Deconnexion lemagazine " ce témoignage confirme les choses qui seront dites dans une vidéo d'un discours de Nicolas Sarkozy avant qu'il ne devienne Président " regarder bien à " 1:11:52 " elle parle de la crise économique qui à l'époque de son témoignage n'était pas encore arrivé mais qui était déjà bel et bien préparé à l'avance et que Sarkozy mentionnera dans son discours . " Comprenez que la crise économique est un complot illuminati. Oui La crise est une excuse pour pouvoir mettre en place le " Gouvernement mondial ", Sarkozy le mentionnera avant de devenir président il parlait de " mettre l'ordre par le désordre " c'est à dire " la crise " comme se que " Svali le dit dans la vidéo à 1:12:42 " " Mais ils disent que de ce Chaos (la crise) viendra l'ordre " Sarkozy avait dit cette crise marquera le commencement véritable du 21 eme siecle ( le nouvel ordre mondial ) !!! Ouvrez les yeux et arreter de nous prendre pour des illuminés, les preuves sont là les Illuminati existent bel et bien et il faut agir avant qu'il ne soi trop tard !!!
Ici le texte de la vidéo :

PARLEZ-NOUS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M) ET DES ENFANTS AU SEIN DE LA SECTE?

Les illuminati sont pédophiles. Ils torturent des petits enfants et abusent d’eux.
Ils leur enseignent dès leur plus jeune âge à devenir eux-mêmes des criminels. Rien que cela devrait être absolument stoppé. Ils contrôlent l’industrie pornographique avec la Mafia. Ils font énormément d’argent sur les trafics de drogues et d’armes et dans les trafics d’êtres humains c'est-à-dire ‘esclavage ! Oui on continue aujourd’hui à acheter et vendre des humains !... S’il y a quelque profit à faire sur le dos de la souffrance humaine ils sont là.
Comme ils ont de l’argent ils peuvent payer des avocats qui font condamner sans problème tous ceux qui tentent de les dévoiler.
Ils ont infiltré noter gouvernement et tous les gouvernements du monde ainsi que le système judiciaire et législatif. Ils dirigent toutes nos institutions financières. On apprend aux enfants à ne pas parler en les terrorisant par des scènes macabres. La vision des ces scènes terribles reste imprimée à vie dans la mémoire de ces jeunes enfants de 3 ou 4 ans.
Devenus adultes même ils arrivent à quitter le groupe, beaucoup d’entre eux ne veulent pas parler de peur d’être punis.
J’ai moi-même participé à beaucoup de ces mises en scènes macabres en tant que formatrice, je suis devenue quelque peu cynique ce qui explique pourquoi j’ai choisi de parler. Cependant il m’arrive encore d’éprouver des frayeurs intenses.
Imaginez les réactions qu’un jeune enfant de 4 ans enfermé dans un coffre en bois pendant quelques temps puis enterré dans un trou peut ressentir.
Ensuite quand on le libère on lui dit : Si jamais tu parles on t’y remettra pour de bon.
Les sacrifices sont pratiqués au sein du domaine spirituel.
C’étaient toujours des choses horribles ; grossière et brutales. Ils ont certains rituels au cours desquels on attache un enfant ou un adulte et l’on saigne à mort un animal en le plaçant sur son corps. Ils croient que la personne attachée reçoit de la puissance lorsque l’esprit de l’animal mort entre en elle. Imaginez l’impression faite sur un jeune enfant surtout si on le menace que c’est lui qui sera saigné à mort s’il parle !

Je dois aussi vous parler de l’ouverture des portails pour entrer dans une autre dimension. (*) Il faut faire des sacrifices rituels important juste pour ouvrir le portail. J’ai aussi assisté à des sacrifices d’animaux faits pour être protégés des démons. 
Si vous aviez pu entendre les sanglots d’un enfant torturé, brutalisé ou violé par des adultes ou les hurlements de terreur d’un enfant soumis à des sévices psychologiques, vous feriez n’importe quoi pour arrêter ces violences !
Ils utilisent des enfants qui n’ont parfois que 3 ou 4 ans pour tourner des films pornographiques.
Ces enfants sont battus jusqu’au sang s’ils refusent. On force des petits qui commencent à peine à marcher à assister à des brutalités. On leur donne ensuite un fouet en leur demandant de frapper eux-mêmes les victimes, sinon ils seront eux-mêmes fouettés. Souvent les enfants hésitent, refusent de le faire et les adultes présents frappent ces enfants jusqu’à ce qu’ils obéissent. De grosses larmes coulent sur leurs joues, et ils font à contrecoeur ce que les adultes leur commandent.
C’est une cruauté insoutenable ! Ils mettent un collier électrique autour du cou de petits enfants, et leur envoient une secousse s’ils s’échappent.
On le traite comme des animaux. Les adultes et les autres enfants qui assistent à cela se moquent d’eux et rient à gorge déployée. Ces pauvres enfants vont vomir dans un coin de peur et de dégoût pour eux-mêmes. Ce sont des souvenirs que tous les survivants qui ont quitté les illuminati gardent au fond de leur cœur.
C’est pour cette raison que j’écris et que je témoigne contre ces gens pour les dénoncer.
JE PRIE DE TOUT MON CŒUR QU’ILS PUISSENT ETRE ARRETES.
J’aimerais bien me débarrasser de ces souvenirs mais ils sont là. J’aimerais bien ne plus avoir ces images gravées dans ma mémoire mais elles ne partent pas.
Quand j’étais illuminati, il y avait un ordre que les formateurs devaient apprendre à utiliser en tout premier lieu, avant de travailler avec leurs sujets.
Vous devez savoir que chez les illuminati TOUS LES ENFANTS reçoivent un entraînement pour devenir des assassins. J’ai moi-même subi cet entraînement, et je n’ai jamais connu un seul enfant des Illuminati qui ne l’ait pas subi.

C) QUEL EST CET ORDRE ?

L’ordre HALTE ! C’est le premier ordre que l’on inculque aux futurs assassins, enfants ou adultes. Ceux-ci sont programmés pour s’arrêter net pour se figer sur place dès qu’ils entendent cet ordre HALTE ! La programmation de cet ordre HALTE permet de maîtriser complètement toute velléité de vengeance.
 Depuis leur enfance, ces gens subissent toutes sortes de tortures atroces visant à leur apprendre à obéir sans discuter.
 Dès l’âge de 5 ans on leur apprend à tirer, tout d’abord avec des armes à air comprimé puis avec des armes réelles. On les entraîne également avec un matériel informatique simulant la réalité (programmes virtuels). Il s’agit donc de gens que l’on entraîne dès leur petite enfance à tuer froidement, sans manifester la moindre émotion. Les gens ne deviennent pas des assassins comme cela.
 On leur a soigneusement et progressivement appris à surmonter l’horreur que l’on ressent naturellement quand on tue un autre être humain.
Ce processus d’apprentissage commence dès l’enfance chez les Illuminati. Ils obligent les enfants à tuer. Voici comment ils font. C’est ainsi qu’ils ont agi envers moi-même.
Ils prennent un enfant de deux ans et le mettent dans une cage en métal reliée à des électrodes. Ils lui font subir des chocs électriques sévères. Ils le font sortir de la cage et lui mettent un chaton dans les mains. Puis ils lui ordonnent de tordre le cou du chaton.
L’enfant pleure et refuse en général. Ils remettent l’enfant dans la cage et l’électrocutent jusqu’à ce que l’enfant perde presque connaissance. Ils font à nouveau sortir l’enfant de la cage et lui ordonnent une nouvelle fois de tuer le chaton. L’enfant va se mettre à trembler de tous ses membres et à pleurer, mais il va tuer le chaton par crainte de la torture.
Puis il va aller vomir dans un coin pendant que les adultes le félicitent d’avoir fait du bon travail. Ce n’est que la première étape. On donne ensuite à l’enfant des animaux de plus en plus gros à tuer à mesure qu’il grandit. Puis on lui ordonne de tuer un bébé soit au cours d’un exercice virtuel soit réellement.
Avant l’âge de 9 ans ces enfants savent armer un pistolet, viser et tirer sur une cible, dès qu’ils en reçoivent l’ordre.
On les entraîne ensuite avec des mannequins imitant parfaitement des humains. Puis avec des animaux, puis avec des hommes en général des irrécupérables. Plus les enfants grandissent et plus ils sont entraînés.
Des illuminati de haut niveau viennent assister à ces jeux comme du temps des antiques gladiateurs.
Quand ils atteignent l’âge de 21 ans ces jeunes sont devenus de vraies machines à tuer.
On leur a inculqué tout un ensemble de messages codés et ils ont été sans cesse testés pour voir s’ils vont obéir au premier ordre. C’est de cette manière que sont élevés les enfants Illuminati allemands. J’ai dû subir moi-même cette formation.

D) QUELS SONT LES CONSEILS DE DIRECTIONS ?

 Les conseils de direction comprennent des administrateurs. Se sont des gens intelligents, bien éduqués et actifs à haut niveau de leurs églises. (Une couverture). Au plan national on trouve des gens extrêmement riches qui financent les activités de la secte et qui sont en relation avec les dirigeants des autres pays. Les Illuminati sont un groupe international. Toutes leurs activités sont couvertes par le secret.
Ils payent des gens des médias pour que certaines histoires ne soient jamais publiées. Vous seriez surpris de connaître le nombre d’illuminati que se font élire aux conseils municipaux. Les enfants de la secte sont encouragés à faire des études de droit et de médecine.
Les Illuminati et Francs-Maçons travaillent main dans la main.
Le temple maçonnique d’Alexandrie en Virginie est un centre d’enseignement et de formation pour les Illuminati de la région de Washigton D. C. J’y est été moi-même.
La pyramide et l’œil d’Horus qui figurent sur le billet d’un dollar sont des symbolles illuminati.
La pyramide est une figure géométrique basée sur les mystères religieux antiques. Elle est aussi une structure employée tout particulièrement pour invoquer les démons. C’est un point d’activité occulte. L’œil représente l’œil d’Horus, l’œil qui voit tout. Les illuminati mettent beaucoup l’accent sur les pratiques magiques égyptiennes (le livres des morts…). L’œil représente aussi le fait que personne ne peut échapper à la surveillance de la magie. Ils considèrent cet œil comme un œil démoniaque ou l’œil de la divinité.

Sur ce billet est aussi écrit en latin « Novu ordo Seclorum » ce qui signifie Nouvel Ordre Mondial.

Cela correspond au programme des illuminati.
  
E) QUELLES SONT LEURS RELATIONS AVEC LA CIA, LE FBI ET D’AUTRES SERVICES SECRET ? QUEL EST LEUR DEGRE D’INFITRATION DE CES SERVICES ? QUELS SONT LES OBJECTIFS DE CES SERVICES SECRETS ?

CIA à Langley (Virginie - Etats Unies)

Ils sont tous infiltrés.
Je ne pense pas que tous les membres des ces services soient illuminati mais une bonne partie de leurs dirigeants le sont. Par exemple ma mère était une amie de Sid Gottlieb qui faisait partie de la CIA.
Les illuminati se vantent du fait que leurs meilleures protections résident dans l’ignorance et l’incrédulité de l’opinion publique. (M.I: la plus grande ruse de satan est de faire croire qu'il n'existe pas!)
Les gens ne croient pas qu’ils existent vraiment…Même si vous montriez à quelqu’un une vidéo prise au cours de sévices rituels, ils vous dirait : C’est sûrement faux. Les gens ne font pas de choses semblables. Vous pourriez montrer un endroit où se trouvent des os enterrés, des pentagrammes et autres symboles sataniques ils vous diraient : Oh ce ne sont que des jeunes qui se sont amusés ! Montrez leur les cicatrices ou des marques de coup de fouet sur leur dos, des marques de brûlures de cigarettes reçues quand ils étaient enfants…
LES PREUVES EXISTENT mais selon LES GENS NE VEULENT EN GENERAL PAS SAVOIR
Ce sont eux qui ont inventé la programmation mentale avec la CIA. Ils travaillent à préparer la venue d’un nouveau dirigeant l’ANTICHRIST, qui fera entrer dans le monde dans un règne nouveau de joie, prospérité et de récompense pour leurs fidèles.(*) Bien entendu se sera toujours le règne de la brutalité. Ceux qui voudront s’opposer à ce règne seront pourchassé et mis à mortMais pas leurs adeptes. Cela semble incroyable mais vrai ! Ils sont remplis d’orgueil et se croient invulnérables.

Ils croient qu’ils peuvent vaincre DIEU, ce qui est une erreur énorme de leur part !

La plupart des illuminati ont eux-mêmes subi de nombreux sévices. Ils ne savent pas qu’il est possible de quitter ce groupe. Les illuminati ont une expression pour désigner le N-O-M, ils l’évoquent en parlant du 4ème Reich.

F) L’APOCALYPSE ET LES ILLUMINATI 
  
L’Apocalypse dresse un tableau plutôt sombre de la manière dont tout cela va finir. Mais est-ce que cela a un effet sur leur programme ? Ils connaissent certainement les prophéties de la BIBLE qui parle de leur défait finale ?

Ils nient les prophéties. Ils croient que l’on peur changer le cours de l’histoire (*) et sur les révélations de l’apôtre Jean ne sont que l’une des interprétations possible de l’avenir. Ils contrôlent des millions d’être humains. Ils croient en la puissance intellectuelle et sont persuadés qu’ils formeront l’élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront « les gens bien » de demain.(*) MAIS SE SONT DES LUCIFERIENS.
Si vous leur parliez ouvertement des choses de la BIBLE, ils vous riraient au nez et vous direz :
"Mais le NOUVEL ORDRE MONDIAL EST DEJA EN PLACE, il n’est seulement pas manifesté."
Ils vous diront que cela fait plusieurs centaines d’années qu’ils sont au pouvoir dans le monde et aucun Dieu ne les a encore foudroyés. Ils peuvent même croire qu’ils sont en train d’accomplir la Volonté de Dieu sur la terre.
Pour qu’ils se voient tomber sur le coup des jugements de l’Apocalypse, il faudrait qu’ils commencent à comprendre qu’ils font le mal et qu’ils sont mauvais ce qui est le cas. Mais je suis à présent chrétienne et j’ai tout rejeté cela.
Les Illuminati croient en la déification de l’homme par la connaissance. (*!) Ils savent qu’il y a des êtres surnaturels qui les aident dans ce processus. Mais ils ne répartissent pas nécessairement ces êtres surnaturels en bons et mauvais. Ils parlent plutôt de ceux qui sont éclairés et ceux qui sont enténébrés.
Ils croient en l’existence de DIEU des Chrétiens mais ils pensent que les chrétiens ne sont pas éclairés et qu’ils n’ont pas une vision d’ensemble comme eux. Ils croient que les chrétiens sont des moutons qui ont gobé une belle histoire pour les aider à se sentir mieux, parce qu’ils sont trop faibles pour connaître toute la VERITE. C’est comme cela que vous parleraient les Illuminati. Ils tendent à se montrer cyniques envers le DIEU DES CHRETIENS. Ils pensent qu’IL n’est qu’un placebo pour les faibles !

Les Illuminati ne font aucune différence entre l’amour et la haine. Quand ils torturent leurs propres enfants ils leur disent : « Je fais cela parce que je t’aime ! » Pour eux la plus grande preuve d’amour est de rendre leurs enfants forts, capables de diriger et de progresser dans le groupe, par tous les moyens possibles. Si un responsable repère une fillette et veut faire d’elle une prostituée, les parents de cette fillette seront très heureux de la lui confier, car ils savent qu’elle atteindra une meilleure position dans le groupe. Tout en continuant à enseigner à leurs enfants que la trahison est l’idéal le plus élevé et qu’il ne faut jamais faire confiance à personne ! Je me rappelle avoir subis des centaines de trahisons.
Les illuminati croient absolument à l’existence d’un monde spirituel.
Depuis des centaines d’années ils ont codifiés leurs rituels en s’inspirant d’antiques rituels occultes. Ils croient qu’ils peuvent contrôler ces puissances. Mais eux sont contrôlés. Ils font aussi des sacrifices lors de certaines fêtes annuelles.
J’ai assisté à la mise à mort d’un animal directement par la puissance de la pensée. Je ne peux expliquer ce que j’ai vu. J’ai aussi assisté à des sacrifices humains mais ceux-ci sont rares. Je crois que j’ai assisté à deux ou trois sacrifices humains en tout.
Les autres étaient mises en scène. Les illuminati ne veulent pas sacrifier leurs enfants en général. Ils veulent que leur nouvelle génération grandisse et continue leurs pratiques.
J’ai aussi entendu dire qu’ils achetaient des enfants d’autres pays pour les sacrifier ou qu’ils enlevaient des SDF. Mais le plus souvent se sont des animaux qui sont sacrifiés au cours de leurs rituels.
…J’ai assisté à certaines programmations mentales pour faire croire à des gens qu’ils avaient vu des extra-terrestres. Aucun des hauts responsables que j’ai connus ne croyait en l’existence des extra-terrestres. Je crois personnellement que cette histoire de race reptilienne n’est en réalité qu’une manifestation de démons. (M.I : comme pour toute autre race dite "extraterrestre)
J’ai aussi assisté à des changements de formes physiques, sous l’influence des démons, et à d’autres choses semblables. Les illuminati savent qu’il existe des êtres spirituels ou surnaturels. Mais ils croient qu’ils peuvent les contrôler.
J’ai été élevée dans un groupe qui glorifie tout ce qui est démoniaque. Puis il y a quelques années je suis devenue chrétienne.
Je crois honnêtement que sans ma foi en JESUS-CHRIST, je n’aurais jamais pu sortir des illuminati.

G) LES DEMONS

 L’une des raisons pour lesquelles je ne crains pas pour ma vie, c’est que je crois que DIEU est capable de me protéger. Sa compassion, sa tendresse et sa pureté infinies sont à l’opposé des ténèbres et des sévices sexuels des illuminati.
Je crois que DIEU a pardonné mon passé. Je lui ai sincèrement demandé pardon. Sans cela je n’aurais jamais pu continuer à vivre avec le souvenir de tout ce que j’ai fait subir aux autres comme droguer des jeunes filles pour les prostituer pour la secte. Je crois certainement que les démons existent dans le monde occulte. Ils existent réellement. Ils sont organisés en hiérarchie que les illuminati s’efforcent d’imiter sur le plan physique. Il y a des principautés et des démons inférieurs, ils contrôlent les portes d’entrée dans d’autres dimensions spirituelles qui ne devraient absolument pas intéresser des êtres humains.
Ces choses sont extrêmement destructrices.
Les changements de formes se passaient en général au cours d’une cérémonie occulte. Ceux qui changeaient ainsi de formes s’étaient complètement livrés à l’activité des démons. Ces hommes se changeaient en animaux, pendant un temps ou en autres créatures hideuses qui n’étaient absolument pas des extra-terrestres !
C’était l’activité des démons qui permettaient à des êtres humains de révéler ainsi le domaine démoniaque en déformant aussi ce qu’ils voyaient. J’ai vu aussi des gens devenir temporairement aveugles à cause de l’influence des démons.
Ma propre mère faisait cela pourtant elle n’était pas une extra-terrestre. J’ai moi-même parfois participé à de telles choses. Je ne suis pas extra-terrestre.
Les membres de ce groupe ont les bras très longs et savent quoi faire pour terrifier ceux qui voudraient être un trop bavard.
Un article puissant au sujet de 3 femmes victimes des illuminatis :
Deux femmes torturées, lavage de cerveau et prostituées par les Illuminati brossent un tableau inquiétant de la façon dont le monde est vraiment. Autant vous dire qu'elles ont été livrées à la prostitution aux dirigeants du monde.
Ce sont Brice Taylor, auteur de “Thanks for the Memories” (1999) et Cathy O'Brien (avec Mark Phillips) auteur de “Trance-Formation of America” (1995).
Ces livres confirment les révélations de "Svali"
Si vous voulez comprendre le monde, vous devez lire ces trois femmes.
Essentiellement chaque pays est dirigé par un gouvernement de l'ombre, qui doit sa fidélité au Nouvel Ordre Mondial contrôlée par un Conseil de 13 membres des Illuminati.
Selon Svali, "chaque règle représente une zone de l'Europe qui est tenue sous son emprise, et chacun représente une ancienne lignée dynastique." Les dirigeants américains sont souvent des descendants directs, légitime ou illégitime.
Selon Taylor, Henry Kissinger est le chef de la direction pour les Illuminati qui préfèrent naturellement rester dans l'ombre. Nos dirigeants politiques sont choisis par leurs faiblesses morales, chantage, capacité et la volonté de faire progresser le plan des Illuminati. Les chaînes sont tirés et ils montent mystérieusement devant de la scène. Cela n'a pas d'importance à quel parti ils appartiennent. Ils servent en secret la "Cause"


* * * * * * * * * * * * * * * * 

BENJAMIN FULFORD : L'UTIMATUM (02-2008)
Il se bat au Japon depuis si longtemps !
Si vous avez besoin d'un garde du corps, il est déjà trop tard. Vous devez les convaincre de ne pas vous tirer dessus.
Benjamin Fulford
Fils d'un diplomate canadien, Benjamin Fulford s'est révolté contre l'éducation qu'il avait reçue et, à l'âge de 17 ans, s'est frayé un chemin en bateau jusqu'au cœur de l'Amazonie pour y vivre dans une tribu d'anciens cannibales. Tout en continuant à chercher des réponses à ses questions et à essayer de mieux comprendre la société occidentale, il a passé quelque temps en Argentine dans une communauté qui vivait en autarcie, avant de diriger ses pas vers le Japon pour y suivre un cursus universitaire.
Homme à principes, courageux, et demeurant après toutes ces années un idéaliste incurable, il a démissionné de sa situation de Directeur du Bureau Asie-Pacifique du Magazine Forbes après avoir mené une enquête sur un scandale que son rédacteur en chef refusait de publier. Alors qu'il approfondissait par ailleurs ses propres recherches sur les affaires de notre globe, il a mis à jour sans aide extérieure le réseau complexe du contrôle de la finance mondiale, aux mains des Rockefeller et des Rothschild -- mais aussi l'existence d'armes biologiques à cible raciale telles que le [virus du] SRAS
Ce sont ces plans de dépeuplement de la planète qui ont perturbé certaines factions importantes et puissantes au Japon, à Taïwan et en Chine. Les choses ont atteint un paroxysme lorsque Benjamin, après avoir été abordé par un bien réel Ninja d'aujourd'hui, est devenu le premier Occidental en 500 ans à être admis dans les rangs des sociétés secrètes orientales, un vaste groupe qui rassemble six millions de membres. Agissant en tant que leur porte-parole, il est entré en scène pour transmettre un message simple aux Illuminati :
Reconnaissez que votre temps est terminé, retirez-vous sans bagarre et permettez au monde de prospérer comme il le devrait -- ou bien assumez les conséquences [d'avoir à vos trousses] jusqu'à 100 000 assassins professionnels qui ne peuvent pas souffrir l'élite autoproclamée qui gouverne cette planète.
Ce message a d'abord été communiqué en juillet 2007 via le Dr. Henry Makow et Jeff Rense. Project Camelot s'est rendu au Japon pour rencontrer personnellement Benjamin Fulford. Notre entretien exhaustif présente l'histoire qui sous-tend tout ceci, une histoire proprement incroyable et aux importantes retombées -- et il permettra aussi aux Illuminati, dont nous sommes sûrs qu'ils regardent avec attention nos vidéos, de se voir rappeler que l'ultimatum est réel, sérieux et toujours en cours.
Aidé par sa vision optimiste et contagieuse de l'avenir, Benjamin est fin prêt à se voir confier la tâche de prochain ministre des finances du Japon. La manière dont il dépenserait les 5 000 milliards de dollars de devises étrangères engrangés pour éradiquer la pauvreté dans le monde paraît plausible et incite à la réflexion car ce sont des mesures concrètes, bien loin de la rhétorique, destinées à réparer les dommages, étalés sur des générations, causés par l'impitoyable élite au pouvoir.
Voici un homme qui possède une profonde compréhension de l'Orient comme de l'Occident, un historien de l'économie mondiale dont les idées se situent loin des sentiers battus, un pacifiste qui ne craint pas de parler comme un guerrier.
Dans cette vidéo exhaustive en trois parties (2h40 en tout), les première (1 heure, ici présente) et deuxième parties traitent de l'histoire de la finance mondiale et du passionnant récit de la vie de Benjamin qui le mène à être contacté par le Ninja. La troisième partie, elle, renferme les détails de l'Ultimatum lui-même.

* * * * * * * * * * * * * * * * 

LE SCIENTIFIQUE M.T. KESHE ENLEVE ET INCARCERE ILLEGALEMENT AU CANADA
MEHRAN TAVAKOLI KESHE, détenu illégalement et menacé de voir son enfant torturé devant lui pour vouloir nous rendre libres du pétrole et du nucléaires. On lui vole le fruit de ses recherches. 

MEHRAN TAVAKOLI KESHE, ingénieur  nucléaire né en 1958 qui nous donne l’énergie libre, la fin de la dépendance pétrole et nucléaire, la fin de la famne, de la polution et la Pais dans le Monde. IL est à l'origine de la pais en Irlande du Nord

Je vais faire un article complet sur lui et ses formations, la décontamination de Fukushima, la menace de mort dont il fait l'objet..


Vidéo En anglais :
MT Keshe. a été menacé par l'illuminati ex-roi de la Belgique et d'autres au pouvoir. Lui et sa famille sont menacés de torture et de mort.
Il décrit la physique et le secret de l'énergie libre, il publie à travers des documents sur le web.
Note: maintenant ils attaquent notre site Web et le serveur non-stop. De toute évidence, les Illuminati sont menacés par cette vérité.



Traduction ici :




FONDATION KESHE PROPOSITION POUR UN MONDE MEILLEUR (ENERGIE PLASMA ALTERNATIVE) REVOLUTIONNAIRE
Par un journaliste qui n’y croyait pas au départ

Ici un lien TRES COMPLET sur les dernières nouvelles, les formations...

Un blog en français : http://fondation-keshe.blogspot.fr/
Son site : http://www.keshefoundation.org/

En anglais
Ici une vidéo en anglais qui est en train d’être traduite :
MT Keshe. a été menacé par l'illuminati ex-roi de la Belgique et d'autres au pouvoir. Lui et sa famille sont menacés de torture et de mort.
Il décrit la physique et le secret de l'énergie libre, il publie à travers des documents sur le web.
Note: maintenant ils attaquent notre site Web et le serveur non-stop. De toute évidence, les Illuminati sont menacés par cette vérité.

* * * * * * * * * * * * * * * * 
SIMON PARKES INTERVIEWE PAR PROJECT AVALON 
le 15 décembre 2013 très complet !
Sa famille a des antécédents illuminatis – expérience avec des entités extraterrestres, les mantides alliés des humains, mais font des enlèvements
Les fuites de pétroles sont faites contre les dauphins.
Les annunakis ne nous ont pas créé, mais, modifié, il a été mi à la connaissance de Zecharia Sitchin de mauvaises infos.
en texte ici :

* * * * * * * * * * * * * * * * 
ALEX COLLIER - CONTACTEE ANDROMEDIEN
Nous sommes uniques et avons un pouvoir énorme
Il parle de la Technologie de Tesla qu’on nous a refusé. Profitons de celle que nous donne Mr Keshe : 
Traduction automatique approximative
Il allègue qu'il a été en contact avec les habitants de la constellation d'Andromède avoir des messages de relais de ces visiteurs. Les Andromédiens "de Collier" sont des étrangers de type Nordic. Les déclarations de Collier comprennent une «histoire» élaborée de la terre du point de vue de ces étrangers. Cette histoire secrète a des éléments de plusieurs autres théorie du complot et l'ufologie traditions, y compris Nibiru , reptiliens , aliens gris , colonisations de la Terre par plusieurs extraterrestres espèces, la Lémurie , et Atlantis . Des déclarations ont été faites par "Collier" qu'il a été forcé dans l'obscurité en raison de menaces proférées par trois hommes "bien habillés" qui, selon lui, de faire partie d'un «programme»
SON SITE et son dernier message : http://www.alexcollier.org/

* * * * * * * * * * * * * * * * 
Le Dr Steven Geer et le projet disclosure sur la divulgation E.T.
Un grand nombre d'anciens fonctionnaires de haut rang, y compris des contrôleurs de la circulation aérienne, ex secret. officiers, pilotes commerciaux , de nombreux spécialistes militaires de la défense avec haut cote secret , des personnes qui ont eu accès à des documents très sensibles, lieutenants, ex commandants de l'aviation Américaine , astronautes , etc ..tous témoignent devant le Club de la presse nationale pour discuter de ce que leurs expériences ont été concernant les OVNIS et tous sont prêts à aller devant le Congrès pour témoigner sous serment .
Je ne le trouve plus en français :
Il y a Stephen Basset sur la radio ici et maintenant, mais trop long ! Vous pouvez le trouver
Un courte vidéo en anglais :
Vidéos en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=hzqDVOjtNhg


L'INCROYABLE RÉVÉLATION DE WASHINGTON D.C.!!
Du 29 Avril au 3 Mai 2013, se sont réunis des chercheurs, des militants, des dirigeants politiques, d'anciens membres des services militaires et d'organismes gouvernementaux, représentant dix pays. Ils ont témoigné à Washington DC devant six anciens membres du Congrès des Etats-Unis.
- Cette incroyable révélation engage la race humaine dans sa totalité...
L'Audience Citoyenne sur la Divulgation était un événement sans précédent en termes de taille, de portée et par la participation d'anciens membres du Congrès américain. Avec plus de 30 heures de témoignages de quarante représentants, l'Audience des Citoyens en matière de Divulgation est le corps le plus concentré de preuves et de témoignages sur la question jamais rassemblé dans un seul endroit au même moment. 


Visitez le site de l'Audition Citoyenne sur la Divulgation :
http://www.CitizenHearing.Org

EXISTENCE EXTRATERRESTRE ( JANVIER 2014 ) PAUL HELLYER ancien ministre de la défense du Canada

* * * * * * * * * * * * * * * * 
JORDAN MAXWELL SUR LA QUESTION DES REPTILIENS
Jordan Maxwell se livre sur la question reptilienne,
dix petites minutes d'entrevue sous titré en français à ne pas manquer

JORDAN MAXWELL CONFERENCE_LOS ANGELES AWAKE & AWARE 2009
Chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif. Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde -- rien -- ne fonctionne comme vous le croyez. »
Au cours de ces 50 minutes de conférence, Jordan Maxwell dresse un portrait au vitriol et sans concessions de la structure sous-jacente de la société occidentale, derrière les façades convenues des institutions administratives, politiques et religieuses. Une analyse et une opinion tranchées qui ne laissent pas indifférent... A vous de juger

* * * * * * * * * * * * * * * * 
JOHN LEAR DIT TOUT - (2008)
Pilote de renommée internationale, John Lear est particulièrement qualifié pour évaluer quelle type d'avions (s'il y en a eu) a frappé le World Trade Center. . Pourquoi la pesanteur de la Lune pourrait être aussi élevée que 64% de celle de la Terre et contenir une atmosphère très fine. Comment, Ben Rich, l'ancien directeur de Lockeed Skunk Works était un agent du Mossad. Il nous parle du « New Area 51 », appelé Sandia au plus profond du désert du Nevada, ce qui s'est réellement passé entre lui et « Above Top Secret », le forum Internet où il s'est fait attaquer, ce qui a causé son départ... et beaucoup d'autres choses.

Texte en traduction Google, mais, super intéressant !
John Lear est un pilote de ligne à la retraite avec plus de 19.000 heures de vol. Il est le fils de Lear Jet inventeur, Bill Lear. Il a effectué plus de 100 différents types d'avions dans 60 pays différents. John détient 17 records du monde aéronautique. Ses réalisations sont trop nombreux pour être cités ici,:.. C'était le plus jeune Américain à gravir le Cervin en 1959 LEAR VOLÉ missions secrètes de la CIA en Asie centrale et le plus au Sud, Europe de l'Est, le Moyen-Orient et en Afrique entre 1966 et 1983 en 1988, John a rencontré Bob Lazar; le scientifique / physicien qui a travaillé sur le dossier d'ingénierie de l'ET soucoupes à S-4 près de la zone infâme 51. En Mars 1989, Lazar a Lear à une section de Rachel Nevada où ils ont observé le vol d'une soucoupe volante à l'heure exacte Lazar lui dit que cela se produire. Deux semaines plus tard, pendant plus d'espionnage OVNI, les forces de sécurité capturés Lear, Lazar et 3 autres. Le lendemain, Lazar a perdu son emploi avec le gouvernement pour cette violation de la sécurité. John Lear a enseigné et appris incroyable d'informations sur la vie dans notre système solaire;structures sur la Lune; villes sur Mars et d'énormes navires ET minières les anneaux de Saturne, etc, etc .. La conversation suivante à Art Bell n'est pas sans rappeler les photocopies que j'ai reçu il ya plus de 20 ans. Les pages ont soufflé mon esprit et étaient de John Lear. Ils ont dit de détails Roswell comme «parties du corps humain» trouvé à l'intérieur du vaisseau spatial s'est écrasé; EBE, l'étranger gris capturés; l'ordre du jour Réticule; William Cooper et la DEAL nos militaires / gouvernements ont avec les Zetas gris ont tous été mentionnés dans ces documents. Ce sont des secrets qui sonnent juste. Ce qui suit se penche sur les mêmes secrets qui sont conservés par le public. Lear exprime de nouvelles informations. Les personnes intéressées dans les théories et les ovnis complot vont vraiment profiter de cette. Est-ce une rumeur transmise par des décennies cru par des fanatiques? Ou, ces événements ont fait les choses? ... c'est donc ici ce qui s'est passé, Art. Nos premières récupérations d'OVNIS étaient à la fin des années 30.Nous avons fait un couple dans le début des années 40, puis est venu de Roswell, où le public a découvert. Nous avons eu deux étrangers vivants en provenance de Roswell. L'un est mort peu de temps après et on a vécu jusqu'à 1956. Et nous avons trouvé à ce jour, il y a 18 espèces exotiques différents que nous connaissons sur la surveillance de la Terre. Certains sont bons, d'autres sont hostiles, la plupart sont indifférents. Nous avons découvert que nous sommes le produit expérimental, si vous voulez, d'une race extraterrestre qui nous n'avons jamais rencontré et nous ne savons pas qui ils sont. Tout ce que nous savons, c'est les Gris sont des organismes cybernétiques, les robots glorifiés, qui travaillent ici à la demande de leurs employeurs nous suivi par les enlèvements. Nous n'avons jamais été en mesure de savoir ce que l'expérience était tout au sujet, sauf que nous avons corrigé l'extérieur d'environ 65 fois. Et eux, les étrangers, nous appellent «conteneurs». Il y a eu des spéculations que les âmes de notre corps contiennent sont la raison de l'expérience ou des enlèvements. (Je ne crois pas une seconde que «étrangers» nous ont créés parce que les conflits compltely avec mes 30 ans d'étudier les mystères antiques. Mes conclusions, publiées dans un certain nombre d'articles, montrent que les humains très avancé créés ou nous. Clonés maintenant, pourquoi ces envahisseurs mensonge parce que c'est leur stratégie militaire Ils sont le véritable ennemi;?.. d'abord capturé derrière les lignes ennemies Si ils ont dit qu'ils étaient Dieu, alors nous pourrions les divinités envisager C'est leur façon de nous contrôler, très similaire à. les protocoles impériaux de nos monarchies terrestres).Depuis 1938, nous avons perdu plus de 200 avions en raison des hostilités OVNI et des milliers de soldats dans toutes sortes d'actions avec des extraterrestres. Depuis ce temps, plusieurs centaines de milliers de civils ont disparu sans laisser de trace. Plusieurs milliers de personnes ont été éliminés (tué) par nous à cause de leurs rencontres fortuites avec les étrangers que nous pourrions difficilement se permettre d'avoir médiatisé. Un phénomène un peu plus effrayant connu sous le nom «mutilations humaines» ont eu lieu sur une base régulière et sont similaires aux bovins mutilations. Les êtres humains sont prises à partir de la rue, pour ainsi dire, et retournés à la même zone plus tard avec le rectum évidée, leurs organes génitaux enlevés, les yeux enlevés et complètement vidés de sang. Dans tous les cas, il est apparu que les procédures de mutilation ont eu lieu alors que les personnes étaient encore en vie et conscient. Un de nos scientifiques spécule que, apparemment, les spécimens humains devaient être en vie pour les échantillons soient vaut rien. Les enlèvements se produisent sur ​​une base quotidienne dans l'ensemble des États-Unis d'au moins 10% de la population. (Il y a certainement eu beaucoup, beaucoup enlèvements extraterrestres. Mais, plus de 10% de l'ensemble de notre population! Cela ne peut pas être un nombre précis). Lorsque nous nous sommes mis au courant de cela, nous avons protesté à ce petit être gris nous avions tenu à captivité au centre YY-2 à Los Alamos. Mais, un accord a été conclu que, en échange de la technologie de pointe des étrangers nous permettre de enlèvent un très petit nombre de personnes et nous périodiquement être donné une liste de ces personnes enlevées. Nous avons quelque chose de moins que la technologie nous avons négocié et trouvé les enlèvements dépassé par un million de fois que ce que nous avions naïvement accepté de. («ET l'extraterrestre" de Spielberg pourrait facilement avoir été inspirée par l'EBE, qui se tenait pour Entité Biologique Extraterrestre Ce fut le nom officiel de la, étranger gris capturés vivants à Roswell ET le film était la propagande Les gris ne sont pas câlin,... . étrangers douces La vérité est qu'il ya une guerre invisible avec ces suceurs de sang La vérité est la planète est secrètement unie dans la paix;. guerres sont faux et le vrai ennemi sont les Zeta Gris qui nous traitent pas mieux que les rats de laboratoire). En 1954, le président Eisenhower a rencontré un représentant d'une autre espèce exotique à Muroc Test Center, qui est maintenant appelé Edwards Air Force Base. Cet étranger a suggéré qu'ils pourraient nous Halp se débarrasser des Gris, mais Eisenhower a refusé leur offre, car ils n'offraient aucune technologie. (Erreur énorme. Ike était un héros de guerre et a pris des décisions militaires au cours de sa présidence). A ce stade, il est devenu évident pour tous les participants qu'il n'y avait pas une telle chose comme Dieu, au moins la façon dont le public perçoit Dieu. Certes, une certaine forme de magasins de l'enregistreur de l'ordinateur des informations et un miracle occasionnel est affiché par les étrangers pour influencer un événement religieux. (Le miracle de Fatima, pour ne citer un). Cette sorte énervé Eisenhower qu'il avait «In God We Trust" mettre de l'argent et des pièces de monnaie papier et le mettre dans le serment d'allégeance à réaffirmer la croyance publique en Dieu. Peu de temps après, il a été déterminé à des réunions entre les États-Unis et les Russes que la situation était suffisamment grave pour que la guerre froide doit être fabriqué comme une ruse pour détourner l'attention de ovnis et vers une autre menace effrayant comme le H-Bomb. Il a également été décidé de garder le secret de la ruse de toute élus ou nommés au sein des gouvernements des États-Unis et l'URSS. Il a été décidé que la ruse était plus facile à gérer si les meilleurs gens ne le savent pas. (Dans la série de télévision de courte durée de Dark Skies, «le caractère de John Loengard demandé pourquoi il y avait une crise des missiles cubains Une présence étrangère devrait unir les pays de la Terre;. Place il y avait une guerre froide). (Et, sur la question de non-Dieu, les meilleurs chefs religieux sont francs-maçons. Ils sont formés sur la réalité de Dieu et les enseignements Pas de secrets, mais fournissent les masses avec l'illusion de la religion. Au Moyen Age, les Templiers ont construit les églises, appartenant à des banques et commencé les guerres. Dans les rituels secrets, les Templiers ont été forcés de renier le Christ en marchant sur ​​la croix ... et pourtant ils étaient ceux en charge des églises. Peu de choses ont changé aujourd'hui avec le rite écossais de la franc-maçonnerie. Les maximales religieux les fonctionnaires sont des humanistes qui nient Dieu en secret). A la fin des années 50 la NASA a été formé à compartimenter, en conteneur et désinfecter les données de toutes les plates-formes et des véhicules spatiaux. Nous avons vendu la NASA au public affirmant que toutes les infos appartiendrait au peuple. Mais, ils ont eu très peu et même qui a été désinfecté. (NASA n'a jamais été pour nous. C'est un front. Des choses incroyables sont en cours dans notre système solaire qui sont connus pour terrestre pouvoirs en place et nous ne connaissons pas). Nos premiers efforts étaient à empêcher le public de l'apprentissage de VENUS. Une planète très similaire à la Terre et sa population est très semblable à nous, juste technologiquement avancé. . Nous avons beaucoup appris en commençant par le Venera 1 russe et américaine Mariner 2 Nous avons fait Vénus ressemble à un plomb de fusion, surface volcanique; crachant de l'acide sulfurique dans une atmosphère sous pression 90 fois celle de la Terre. Et comme c'est souvent le cas, nous l'avons fait au cours et nous nous sommes demandé pourquoi personne ne demande comment un parachute a survécu à une descente dans l'air 800 degrés. (Mon article «La vie à l'intérieur de Vénus? Peut être trouvé sur quelques sites. J'ai été complimenté et ridiculisé pour elle. J'étais des correspondants avec Arthur Matthews avant sa mort en 1986. Arthur peut-être le fils de Nikola Tesla comme je l'ai spéculé sur un morceau appelé «Fils de Tesla. Arthur était le dernier homme à travailler avec le grand inventeur et co-écrit un livre avec lui appelé« Le mur de la lumière. "Il a affirmé que les Vénusiens ont atterri sur sa propriété au Canada et informé lui que le génie de Tesla était l'un d'eux! Il est très intéressant d'entendre ce sans rapport avec les gens de mention de la source de Vénus avec la technologie de pointe. Si les revendications d'Arthur étaient vraies, il est compréhensible que l'un de ces humains high-tech de Vénus sont venus ici et sont devenus le plus grand inventeur de tous les temps. Est Tesla l'inspiration pour Superman? Il ya des vues contradictoires concernant Vénus. Un PBS Nova spécial sur TV signalé que mystérieuse Vénus n'avait jamais coulées de lave. lieu de cela, il a le cratère le plus intense dans le système solaire. C'est signifie qu'il n'y avait pas de resurfaçage sur Vénus; il est super ancienne et il n'y avait pas de mouvement que ce soit sur ​​la surface. Ensuite, il ya d'autres rapports et images d'éruptions volcaniques [?] Quelque chose de très étrange est en effet en cours avec la deuxième planète.Nous ne pouvons pas compter sur nos autorités pour nous dire jamais la vérité). Lorsque la menace russe faux a commencé à s'estomper, nous avons introduit le Vietnam qui a gardé le public occupé depuis plus de 10 ans. La couverture et le personnel pour exécuter l'opération ont commencé à devenir de plus en plus et doivent de plus en plus d'argent. Nous avons été obligés de gonfler le budget de la Défense. Puis nous sommes entrés dans le commerce de la drogue ...Allez-y et faites rouler la bande pour M. Bell. Ce que vous voyez ici sont ce que les mutilations humaines ressemblent. Celui-là était un homme âgé d'environ 17 ans. Celui-là est un film d'extraterrestres morts est tiré de l'épave d'un bateau qui s'est écrasé dans Olancha, CA. dans les années 50. Le métier que vous voyez là-bas était plus de 250 pieds de diamètre et a dû être enterrés sur place. Ce site est dans l'Utah près les Dugway Proving Grounds. L'objet que vous êtes à la recherche à l'entreprise est le Kecksburg Acorn qui a été porté à Wright-Patterson AFB dans les années 60 moyennes. (J'ai vu la série Kecksburg OVNI dans le Pittsburgh ciel un soir Décembre 1965! Paul Hunt, de la Librairie Atlantis à Burbank, estime l'OVNI Kecksburg était contrôlée «pod de vie.») Il ya Frank Drake en essayant de forcer informations sur d'un être attaché à une civière. Il était censé être de Tau Ceti. (Tau Ceti est une étoile jaune un peu comme notre soleil). Ces photos vous cherchez à maintenant sont des structures sur la Lune.C'est la tour de Sinas Medii et c'est plus de 7 miles de hauteur. Et cette chose là-bas est ce que nous appelons le colosse de Oguram dans la Mer des Crises. Nous ne savons pas ce qu'il fait, mais la machine elle-même est plus grand que Brooklyn, NY. (Dans un article intitulé «Qui s'arrête à la question sur l'homme dans la lune? J'examine la singularité extrême que d'un côté de notre satellite se heurte toujours à la terre; que« la gravité de verrouillage »est un mythe et la relation Terre / Lune est totalement naturelle. J'ai théorisé que certains dispositif lunaire doit compenser les forces naturelles qui devraient nous faire observer l'autre côté de la Lune. est le colosse dans la mer de la crise du mécanisme?) Maintenant ce sont les vidéos des dômes couvrant les cratères. Comme vous pouvez le voir, certains sont dans un état ​​très avancé de décomposition.(Un autre article controversé, j'ai écrit est appelé «bases secrètes sur la Lune et Mars.« Nous ne sommes pas autorisés à aller PUBLIC retourner sur la Lune ou Mars atteindre Le récent succès sur Mars était un chien et spectacle de poney faux;. Une exposition publique aseptisée et loin de ce que nous savons vraiment sur ​​Mars. Nos maîtres ne vont pas toujours de révéler le grand mensonge. Depuis des décennies, nos impôts ont payé pour des installations secrètes, mais le public ne bénéficie de ces projets noirs. Nous, le peuple, sommes maintenus dans l'obscurité et dans l'âge des ténèbres, technologiquement). Il ya 5 lames de 18 espèces exotiques différents, nous examinons. Celui-là est le plus horrible recherche. Les guars à une installation sont soigneusement endoctrinés sur plusieurs mois affichés photos exotiques. Nous avions deux gardes meurent de crises cardiaques que les étrangers sont venus dans un couloir de façon inattendue. (J'ai lu sur un projet de téléporteur notre Govenment a comme TV Stargate. «Un rapport dit d'une horrible créature qui apparaît sur ​​cette fin. Elle mangeait personnes et a été tué sur le coup!) Et ce dernier plan est de l'assassinat de Kennedy. Il s'agit d'une deuxième caméra à celui enregistré exactement ce qui s'est passé et nous avons eu 4 tireur. (Un tireur était le conducteur de la limousine de Kennedy;. Agent de la CIA William Greer La version non éditée du film de Zapruder montre lui tourner et le feu au président le cerveau de JFK ont été éjectés Jacky Kennedy pourrait être vu courir pour sa vie à l'arrière de.. la limousine. Un agent des services secrets a poussée dans la voiture). Et la ligne de fond est que JFK avait à faire. Il a insisté sur la libération de ce peu d'informations étranger que nous lui avions parlé et il essayait de retirer ses troupes du Vietnam qui nous utilisions comme une diversion. Après Kennedy, nous n'avons jamais dit quoi que ce soit tout président. Nixon savait parce qu'il a été informé que le vice-président en 1952. C'est ainsi que nous savions à prendre Jacky Gleason à Homestead AFB pour voir les corps étrangers que nous avons eues dans le stockage il. (J'ai écrit un article intitulé "Est-JFK tué à cause de Roswell? Cela semblait raisonnable. Il a été satisfaisant pour lire le briefing de Lear depuis que j'ai écrit l'article sans références. Je n'avais jamais entendu quiconque jamais spéculer sur ce motif de l'assassinat de Kennedy . L'Zeta Reticulan Gris serait au-dessus de Top Secret infos petite. Beaucoup de gens ont été assassinés en raison des, sales petits secrets que les gouvernements du monde veulent SECRET. James Forrestal, secrétaire d'État dans les années 50 était le seul membre du MJ-12 que voulait le public à connaître la vérité sur les extraterrestres. Il a été jeté par la fenêtre l'hôpital naval de Bethesda à sa mort. Reporter et personnalité de la télévision Dorothy Kilgallen a également été assassiné. Elle avait les droits exclusifs pour interviewer Jack Ruby et se rapprochait de la vérité. été tué Marilyn Monroe pour la même raison? William Cooper a également été assassiné par gouvernement fédéral en raison de ses livres et conférences controversées. Le public du sommeil serait choqué de savoir que la véritable raison de ces tragédies avait à faire avec des étrangers dans l'espace!) Et c'est tout. Ce que vous dites Art Bell? Avons-nous informons le public? Yay ou non?-. Un merci spécial à 'Spaceprophet' de Fantastic Forum qui a fourni cette transcription La prochaine partie de la matière John Lear a de nouveau été transmis à moi de mon ami en ligne.Elle m'a informé que cette information était aussi important que ce qui a été dit à Art Bell.(J'ajoute nouveau commentaire de cette partie 2). John Lear a demandé que le fichier suivant est publié sur ParaNet. Notre philosophie est de promouvoir le débat sur ​​les questions paranormales, peu importe la controverse et nous ne favorisent entrée. Les opinions exprimées ici ne reflètent pas nécessairement l'administrateur ou autre personnel Paranet. Nous pouvons affirmer cependant que John est bien celui qu'il prétend est et a de nombreux contacts dans des postes sensibles qui pourraient éventuellement lui permettre l'accès à l'information de ce type.29 décembre 1987 ... John Lear s'est intéressé aux ovnis après avoir parlé avec l'US Air membres de la Force qui avaient été témoins d'un OVNI à Bentwaters AFB près de Londres. Il a été dit comment trois petits étrangers montèrent au commandant de l'escadre. Note à la presse: Le gouvernement des Etats-Unis continue à compter sur votre crédulité personnelle et professionnelle de supprimer les informations contenues dans ce document. Votre collaboration au cours des 40 dernières années a dépassé nos attentes les plus folles et nous vous saluons.«Le soleil ne tourne pas autour de la Terre. "Le Governmemt États-Unis a été en affaires à petits extraterrestres gris depuis plus de 20 ans.« La première la vérité a déclaré ici s'est Giordano Bruno brûlé sur le bûcher en 1600 pour avoir osé proposer que c'était vrai. La deuxième vérité a eu beaucoup plus de personnes tuées. Mais la vérité doit être dite. Le fait que la Terre tourne autour du soleil a été éteint par l'Église depuis plus de 200 ans. Il a finalement provoqué un bouleversement majeur dans l'Eglise, au gouvernement et dans la pensée. Nous devons encore affronter les faits choquants; la «horrible vérité» le gouvernement a caché de nous depuis plus de 40 ans. Notre gouvernement, dans un effort pour protéger la démocratie, nous a vendu aux étrangers! Avant de commencer, je tiens à offrir un mot dans la défense de ceux qui nous bradée. Ils avaient les meilleures intentions. (Je ne dis pas les gens à croire à 100% de la matière John Lear. C'est intéressant de voir que cet homme qui a whistle-soufflé et exposé tant sera toujours défendre ces salauds fédéraux. Considérez la source. Lear était CIA. L'ICA est derrière toutes les transactions avec les étrangers. L'CIA secrètement meurtres. LA CIA A ÉTÉ CRÉÉ WW2 POSTE une conséquence directe de ROSWELL! La CIA sait tout sur ​​la fausseté de la guerre froide et qu'il n'y a vraiment qu'un seul ennemi dans la ville. Cet ennemi est certain étrangers. C'est difficile à croire Lear défend nos dirigeants. Téléchargez droite, John. Est-MJ-12 un groupe de criminels ou sont-ils des héros? La CIA a longtemps infiltré les organisations d'OVNI. La raison en est la conspiration OVNI et les dissimulations sont le plus grands secrets de TOP qui existent. Beaucoup de conspirations petits tout souches de la plus grande conspiration étrangère. j'apprécie vrais patriotes et les dénonciateurs qui risquent tout pour faire la lumière sur l'incroyable vérité. Je ne crédite ces dirigeants du monde qui continuent à mentir le public et étouffer la vérité. La seule raison pour laquelle je pensais que sage d'ajouter des commentaires, c'est que je ne pouvais pas supporter 100% de ce matériau. Je ne crois 90% de celui-ci comme des événements réels qui jive avec de nombreuses autres sources indépendantes. Compte tenu de la dis-info, cette info est fantastique). Allemagne a peut-être récupéré une soucoupe volante dès 1939. général James H. Doolittle est allé à la Suède en 1946 pour inspecter une soucoupe volante qui il s'était écrasé au Spitzberg. L'horrible vérité était connue que très peu de personnes. Les petites créatures ressemblaient mantes religieuses et ils étaient beaucoup plus avancés que nous ... Du groupe original qui a été le premier à apprendre des étrangers, plusieurs se sont suicidés. Le plus important de ce qui était le général James V. Forrestal qui a sauté à sa mort d'une fenêtre de l'hôpital 16 de l'histoire. Les dossiers médicaux de Forrestal sont scellés à ce jour. (Voici une autre histoire que la CIA a trafiqué. Jim Forrestal peut ne pas avoir tué lui-même, mais la ligne du parti, c'est qu'il ne se tue. Il peut avoir été contraint au suicide par des méthodes MK-ULTRA. C'est le secrétaire d'État a voulu l'existence des étrangers divulgués au public. Pour la même raison Forrestal pourrait avoir été tué aurait pu être la raison de JFK a également été assassiné). président Truman a rapidement mis un couvercle sur le secret et tourné les vis si serré que le grand public pense toujours que le vol soucoupes sont une blague. En 1947, Truman a créé un groupe de haut personnel militaire et scientifiques de leur temps. Ils étaient connus comme MJ-12. (Majorité-12 ou est-ce Majestic-12?) Bien que le groupe existe aujourd'hui, aucun des membres originaux sont encore en vie. Le dernier à mourir était Gordon Gray, ancien secrétaire à l'armée, en 1984. Comme chaque membre décédé, le groupe se nomme un nouveau membre à sa position. Il ya des spéculations que MJ-12 élargi à au moins plusieurs membres. Il y avait plus d'accidents de la soucoupe à la fin des années 40:. L'un à Roswell, Nouveau-Mexique et l'un près de Laredo, au Texas à environ 30 miles de la frontière mexicaine Considérons la position du gouvernement des États-Unis à cette époque. Ils fièrement se considéraient comme la nation la plus puissante de la Terre, ayant récemment produit la bombe atomique; un événement si prodigieux, il faudrait Russie 4 ans pour rattraper le retard, et seulement avec l'aide de traîtres à la démocratie. (Encore une fois, je crois que c'est un exemple de désinformation ici parmi toute la vérité Selon Jordan Maxwell un expert sur ​​les sociétés secrètes et d'informations glanées dans l'étude de ces choses:. L'histoire de couverture était que nous avions le blâme sur les espions Rosenberg et de les étiqueter . comme des traîtres à l'Amérique La vérité, gardé par le public, est un troisième pouvoir secret [Illuminati] contrôles des deux côtés;.. Est et l'Ouest, ils ont toujours contrôlé l'Est et de l'Ouest comme l'a fait pendant la guerre froide faux Les Russes ont eu la Une bombe de l'équilibre et de diffuser un faux sentiment de peur dans le monde. Wars ont toujours eu pour but d'accroître le contrôle de notre fasciste secrète sur nous. L'objectif de guerres dans la seconde moitié du siècle dernier était de nous éloigner de la vraie guerre avec les étrangers). ... Qu'en était-il pour ceux tous ceux qui avaient été témoins de la panique de l'émission radiophonique de Orson Wells La Guerre des Mondes »en 1938? Imaginez l'horreur comme ils ont vu les cadavres de ces petites créatures effrayantes qui cherchent avec d'énormes yeux, la peau reptilienne et griffes pour les doigts. Imaginez leur choc alors qu'ils tentaient de déterminer comment ces "soucoupes" étranges ont été alimentés. Ils ont découvert aucune partie à distance similaire à ce qu'ils étaient au courant de ... Ce n'est que lorsque vous comprenez parfaitement l'impuissance accablant le gouvernement a été confronté à la fin des années 40 que vous pouvez comprendre leur besoin perçu pour un total, la couverture complète et radicale -up. (Pas question que je dépeindre ces hommes comme des figures héroïques qui avaient à faire ce qu'ils ont fait. Je ne cautionne pas les dissimulations qui maintiennent les gens dans l'ignorance. Leur «besoin» pour un balayage cover-up, c'est ce que Lear demande nous faire croire? C'est de la foutaise. Que diriez-vous pas le meurtre de l'innocent? Que diriez-vous de la nécessité pour les gens sachent ce qui se passe vraiment?) En Juillet 1952, un gouvernement paniqué regardé, impuissants, un escadron de "soucoupes volantes" a survolé Washington DC et buzz de la Maison Blanche, du Capitole et le Pentagone. Il a fallu toute l'imagination et l'intimidation du gouvernement était capable de forcer l'incident de la mémoire du public. Le 30 Avril 1964, le premier véritable communication entre ces étrangers et le gouvernement des États-Unis a eu lieu à la base aérienne Holloman au Nouveau-Mexique. Trois soucoupes a atterri dans une zone préétabli et une réunion a eu lieu entre les étrangers et les agents fédéraux au cours de la période 1969 -1971. MJ-12 représentant les États-Unis, a conclu un accord (avec le diable). L'accord était que, en échange de la technologie qu'ils nous fournir, nous avons convenu de "ignore" les enlèvements qui se passait et supprimer des informations sur les mutilations de bétail. (L'accord-pour-technologie a été écrit dans le livre de William Cooper "Voici un cheval pâle» et aurait pu être la raison de son assassiner. Alien technologie secrètement donné aux dirigeants du monde a également été mentionné dans le livre lit de mort de Major Corso). L'EBE (gris Zeta Reticulans) assuré MJ-12 que les enlèvements [habituellement une durée d'environ 2 heures] étaient simplement la surveillance continue des civilisations en développement. En fait, les objectifs réels pour les enlèvements se sont avérées pour: 1) L'insertion de 3 mm, dispositif sphérique à travers la cavité nasale et dans le cerveau de la personne enlevée. Le dispositif est utilisé pour le suivi biologique, le suivi et le contrôle de la personne enlevée. 2) Mise en œuvre de la Poste Hypnotic Suggestion pour réaliser une activité spécifique pendant une période de temps spécifique, dont l'actionnement se produit dans les 2 à 5 prochaines années. (Les candidats mandchous?) 3) Fin de certaines personnes afin qu'elles puissent fonctionner comme sources de matériel biologique et substances vivantes. 4) Résiliation d'individus qui représentent une menace pour la poursuite de leur activité. 5) Signifier des expériences de génie génétique. 6) Imprégnation des femelles humaines et de la fin précoce des grossesses à sécuriser l'enfant de croisement. Le gouvernement des États-Unis n'était pas d'abord conscience des conséquences de grande portée de la «transaction». Ils ont été amenés à croire que les enlèvements étaient essentiellement bénignes et depuis ils ont compris les enlèvements seraient probablement aller de toute façon s'ils étaient d'accord ou non, ils ont insisté pour que simplement une liste à jour des personnes enlevées être soumis par les étrangers, sur une base périodique, à MJ -12 et le Conseil national de sécurité. ... Les EBE ont une maladie génétique en ce que leur système digestif est atrophié et non fonctionnel. Certains spéculent qu'ils étaient impliqués dans un certain type d'accident ou de guerre nucléaire ou peut-être à l'arrière d'une courbe d'évolution génétique. Pour se maintenir, ils utilisent une sécrétion hormonale enzyme obtenue à partir du tissu qu'ils extraient des humains et des animaux. Remarque: Les vaches et les humains sont génétiquement similaires. (Les gris à la fin de l'évolution? Sont-ils des États-Unis de l'avenir très loin qui ont perdu la capacité de se reproduire?) ... Une installation souterraine énorme a été construit pour et avec l'aide des dépenses extrabudgétaires. Inutile de dire que la «négocié» la technologie ne peut être utilisée contre les EBE eux-mêmes. Il est devenu connu que plus de gens Beaucoup ont été enlevés de la liste ont été. Certains des enfants disparus de la nation avait été utilisé pour les sécrétions et les autres pièces requises par les étrangers. (Il pourrait certainement être, des installations souterraines secrètes. Quelque chose à Alternative 3 doit être vrai. Nos scientifiques ont recommandé des leaders mondiaux dans l'Année géophysique de 1957 que notre planète allait en enfer. Ils ont fait des dispositions que les personnes sur le très haut serait se sauver et échapper aux catastrophes à venir. Leurs conclusions ne sont pas tous d'entre nous survivent. Une alternative est de construire des bases secrètes hors de la Terre. autre alternative était la construction de vastes installations fédérales à l'intérieur de la Terre complètement inconnus à celles de la surface). En 1979, il y avait une altercation de toutes sortes au laboratoire Dulce. Une unité des forces armées spéciales a été appelé pour essayer de libérer un certain nombre de nos personnes piégées dans l'établissement. Selon une source, 66 personnes avaient été tuées. En 1984, MJ-12 doit avoir été en terreur absolue de l'erreur qu'ils avaient faite dans le traitement des dépenses extrabudgétaires. Ils avaient subtilement promu «Rencontres du troisième type» et «ET» pour obtenir le public utilisé pour 'bizarre' étrangers qui étaient compatissant, bienveillant et très beaucoup de nos «frères de l'espace." MJ-12 vendu les EBE au public et a été maintenant confronté au fait que tout le contraire était vrai. En outre, un plan a été élaboré en 1968 pour sensibiliser le public de l'existence des extraterrestres sur la Terre au cours des 20 prochaines années pour être abouti à plusieurs documentaires pour être libérés au cours de 1985 -. 1987 Ces documentaires seraient expliquer l'histoire et les intentions de la EBE. La découverte du «Grand Deception '[plus nombreux enlèvements] mettre les plans entiers, les espoirs et les rêves de MJ-12 dans la confusion totale et la panique. Que faire maintenant? partie de MJ-12 voulait avouer l'ensemble du système et la pagaille, il était devenu au public, mendier leur foregiveness et demander leur soutien. La majorité de MJ-12 a fait valoir qu'il n'y avait aucune façon, ils pouvaient le faire, que la situation était intenable et il était inutile de gens passionnants avec le «horrible vérité». Ils ont décidé que le mieux était de poursuivre le développement d'une arme qui pourrait être utilisée contre les EBE. Sous le couvert de «SDI», l'Initiative de défense stratégique concerné les étrangers et n'avait rien à voir avec la défense pour les missiles nucléaires russes entrants. (Le programme «Star Wars» aurait été déjà construit, mais les missiles ou des lasers ne pointent pas vers la Terre pour se protéger contre les menaces en provenance d'autres pays ... les armes soulignent à des envahisseurs venus de l'espace. Cette arme me rappelle d'un complot dans les X-Files:. Un comité secret devait venir avec une arme pour se protéger contre les envahisseurs coïncidences entre ce rapport et les films ne pourrait pas être des coïncidences Films et TV sont une forme de manipulation du public ou lavage de cerveau par les super-riches avec leur. agendas cachés propres). Comme ces mots sont écrits (1987), «père de la bombe H Dr Edward Teller est personnellement dans les tunnels d'essai du site d'essais du Nevada, les travailleurs de conduite et associés" comme un homme possédé. Teller et le Dr Henry Kissinger sont à la fois membres de MJ-12 ainsi que l'amiral Bobby Inman et peut-être l'amiral Poindexter, pour n'en nommer que quelques-uns de ses membres actuels. Devant la Grande Déception a été découvert et selon un plan minutieux de libération mesurée de l'info au public, plusieurs documentaires et bandes vidéo ont été faites. William Moore, qui a écrit «The Roswell Incident, 'a une vidéo de deux journalistes d'interviewer un officier associé à MJ-12. Il répond aux questions relatives à l'histoire de MJ-12 et le cover-up. ... L'agent a également lié au fait que les EBE prétendent avoir créé Jésus-Christ! Les dépenses extrabudgétaires ont un type de dispositif d'enregistrement qui a enregistré toute l'histoire de la Terre et peut afficher sous la forme d'un hologramme. L'hologramme peut être filmé, mais à cause de la façon dont fonctionnent les hologrammes le film n'était pas claire. La crucifixion du Christ sur ​​le mont des Oliviers a prétendument été mis sur le film ... (Dois-je demander? Est "La Passion" de Mel Gibson pris de cette séquence de l'histoire fourni à nos dirigeants par les étrangers, il a eu l'aide et le Vatican Vatican est jusqu'au cou dans la politique, des informations secrètes et l'occulte qu'ils ne seront jamais révéler). ... Maintenant, vous demandez: «Pourquoi n'ai-je pas entendu parler de tout cela? 

Ici vous en saurez plus :

* * * * * * * * * * * * * * * * 
Bob Lazar vidéo en anglais traduction Google du commentaire :


Rendez-vous dans la vidéo du jour avec étonnant personnage ! Bob Lazar est un physicien nucléaire américain spécialiste des systèmes de propulsion. Selon ses dires, Lazar aurait été employé par le gouvernement américain au cœur de la très secrète zone 51 jusqu'en 1989.
C'est plus exactement dans une endroit à l'écart de la zone 51 que travaillait Lazar, dans une zone situé près du lac Papoose nommée Zone S4. Cette zone renfermerait des OVNIs de plusieurs formes tous propulsés par un système complexe d'amplificateurs et de générateurs de gravité n'émettant pratiquement aucun bruit.
Le travail de Lazar était de comprendre le mécanisme qui permettait à ces engins de voler et de se diriger mais également de reproduire ce procédé à des fins militaires.

On sait peu de chose sur Bob Lazar en dehors de cet interview. Est-ce un imposteur ? Un affabulateur ? A-t-il vraiment travaillé sur des programmes militaires extra-terrestres. Il semble que depuis cette entrevue, Lazar a confirmé avoir rencontré des aliens sur le site de S4...et ni le gouvernement américain, ni l'armée américaine n'ont démentis les affirmations de Lazar.
Pour info, sachez qu'un film, "S4: The Incredible True Story of Bob Lazar", est en cours de réalisation, et bientôt dans vos salles...
http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?33746-Bob-Lazar-Captured-UFOs-at-Top-Secret-S4-Base


La zone 51, une base sous haute surveillance

zone 51 Nevada

Présentation des faits

À environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada, la carte officielle devient soudainement muette.
Rien de ce qui se trouve dans cette zone n'y est mentionné: pourtant, il y a des montagnes et des ravins impressionnants, des bâtiments de bonne taille ainsi qu'une immense piste d'envol longue de 9,5Km.



Mais rien de tout cela ne figure sur la carte. Sur un territoire de la taille de la Suisse, il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.


zone 51 Nevada

Un mystère qui dure

Comme le dit le proverbe, il n'y a pas de fumée sans feu, et ce proverbe convient tout à fait à la mystérieuse base 51.
Que se passe t-il donc à Nellis Force Range, dans le Nevada, pour que des scientifiques et des journalistes sérieux entreprennent des investigations approfondies sur ce coin de désert presque inconnu ?
Cette base militaire fut mise sur pied dans les années 50 par le Président Trumman en vue d'expérimenter dans le plus grand secret des armes et des appareils militaires de haute performance.
Dans cette immensité désertique, se trouve la section Groon Lake (lac asséché), un site ” top secret ” connu sous le nom de Zone 51 et situé à environ 128 km de Las Vegas. C'est dans cette Zone 51 que furent expérimentés les A 12 et d'autres engins de haute technologie.
Pour en maintenir le secret, l'US Air Force en a toujours nié l'existence, alors même qu'elle a été filmée par un satellite russe.


zone 51 Nevada

zone 51 Nevada

Un secteur sous haute protection

On se rend compte de son importance en observant son système de protection. La base est en effet interdite à moins de 40 km sur tout son pourtour. De plus elle dispose d'un dispositif de protection incroyablement efficace et rapide.
Son espace aérien est gardé par des radars et à la moindre violation de la Zone, des chasseurs F16 ainsi que des hélicoptères de combat entrent en action. La partie la plus proche à laquelle on peut accéder est à 20 km au nord, nord-est de la base.
Il existe aussi un lieu connu de tous les ufologues, d'ou l'on peut avoir une vue plongeante sur la base.

Il s'agit du pic Tikaboo haut de 2300 mètres. En 1998, la secrétaire de l'Air Force, Sheila Widnall, a agrandi le périmètre de sécurité de la base qui est désormais de la taille de la Suisse.

Si une telle protection existe c'est forcément qu'il y a quelque chose à protéger, et dans ce cas nul ne s'étonnera de savoir que, dès 1955, la base était contrôlée par la CIA et cela jusqu'en 1970, date ou les services de renseignement de l'USAF prirent la relève.


Zone 51 cammosZone 51 camérazone 51 helicopter

zone 51 Nevada

Une base souterraine

Vu d'avion la base ne couvre qu'une petite superficie de terrain, bien qu'elle se soit étendue au cours des dernières années.
Ce que l'on ne dit pas, c'est que des centaines d'employés sont amenés à la base par avion à partir de l'aéroport de McCarran (Las Vegas), et cela plus de 10 fois par jour.


Tant d'employés pour une si petite structure a poussé les observateurs à conclure que l'essentiel de la base était sous-terre, ce qui a été confirmé par plusieurs techniciens de manière anonyme. Quel est donc le secret de cette base 51 qui échauffe les imaginations depuis de longues années ?


S'il faut en croire les ufologues sérieux, certains militaires et de nombreux scientifiques, la base serait le dépôt des vestiges d'un ovni récupéré après un crash.


C'est l'avis de Robert Oechsler, technicien à la NASA de 1974 à 1977. Il est du reste loin d'être le seul puisque L. T. Col. Wendelle Stevens du Service Foreign Technology de la base de Wright Paterson, est persuadé du fait. Pour lui comme pour Stanton Friedman, un physicien du nucléaire, il ne fait aucun doute qu'Air Force a intercepté un ou plusieurs ovnis et que l'on cache dans la Zone 51.


zone 51 Nevada

Un étrange témoignage

Un certain Bob Lazare, un technicien qui travaillait dans cette Zone 51, aurait osé braver l'interdit qui oblige tous les employés de la base à signer une charte imposant un secret absolu. Par cette signature, chaque employé perd une partie de ses droits institutionnels, et en cas de révélation interdite, risque de se voir expulsé sans procès dans un pénitencier d'Etat pour 20 ans.
Ce Bob Lazare, qui devait avoir pris de bonnes précautions avant de parler, affirmait avoir vu de ses yeux ce qui est considéré comme le secret de la Zone 51, et qu'il appelle la zone 54. Selon ses affirmations, seules 22 personnes connaissent cet endroit.

Il s'agit de 9 hangars creusés à même la montagne et dont les portes sont dissimulées afin qu'elles ne puissent être repérées par satellite. En pénétrant dans l'un de ces hangars, il aurait eu la surprise de voir un ovni ayant la forme d'une soucoupe. Il eut immédiatement la conviction qu'il s'agissait d'un des derniers prototypes de l'armée américaine.


Carte de la zone 51 Nevada
Cependant, lorsqu'il pénétra dans l'engin, ce qu'il observa lui donna la certitude qu'il s'agissait de la copie d'un authentique ovni !

Bob Lazare admet avoir vu voler la soucoupe et, pour prouver ce qu'il disait, il emmena un groupe d'amis afin d'observer les performances.


C'était en 1989 et les essais avaient lieu le mercredi une fois la nuit tombée.

Les témoins purent même filmer les évolutions étranges de la soucoupe lumineuse.

A sa troisième tentative, Bob Lazare fut intercepté et arrêté. On menaça la vie de sa femme en cas de récidive et il fut interdit de séjour dans la Zone 51.



area 51 dreamland

Conclusion


Il faut rester prudent devant de telles informations. Cependant les enquêtes de journalistes compétents et incorruptibles faites à l'égard du chercheur accréditent sa thèse. Le Dr Edgar Mitchell, sixième homme à avoir foulé le sol lunaire en tant que membre de la mission Apollo 14, a rencontré Bob Lazare en 1991.

Selon lui, l'histoire serait exacte, et il admet en outre qu'effectivement un crash et une récupération d'ovnis ont certainement eu lieu. Cette opinion d'Edgard Mitchell ne nous étonne pas car en 1998, lors du Congrès International ” The UFO expérience “, les ufologues du monde entier prirent connaissance pour la première fois des nouveaux documents du Majestic.

A cette occasion l'astronaute déclara que les cosmonautes avaient vu des ovnis dans l'espace et sur la Lune... 


* * * * * * * * * * * * * * * * 
DAVID ICKE INTERVIEWE PAR PROJECT CAMELOT (02/2009)
David Icke, sa vie et son travail. Un des orateurs et auteurs les plus en vue, les plus francs et les plus controversés qui soient sur les Illuminati et le programme de contrôle du Nouvel Ordre Mondial.

Les reptiliens :

ll n'est pas le seul a en parler. Ici le lien vers les personnes qui traitent le sujet.
On retrouve les reptiliens en statues et dans de nombreuses "légendes" dans la plupart des régions du monde.

Son dernier livre :
Le guide David Icke de la conspiration mondiale. Et comment y mettre une terme

David Icke - Le guide David Icke de la conspiration mondiale - Et comment y mettre une terme.Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce « grand revirement » que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années.
Destination finale : la dictature mondiale qui nous atten
continuent d'ignorer. Les accusations ? Accablantes. 1. Les présidents américains, de Washington à Obama, ont trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation, et grâce auxquelles il protège sa propre vie.
Objectif : la 3e Guerre mondiale. 2. Les nations européennes, dont la France, sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature. 3. Les événements du 11/9 ont bien été montés de toutes pièces par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole. 4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé réussissent à rendre malades les populations nanties et à décimer le reste de l'humanité.
But : la maîtrise des cerveaux. 5. Les technologies de pointe dans le secteur des télécommunications engendrent des cancers et tuent la créativité. Enjeu : affaiblir les populations. 6. Le réchauffement climatique relève d'un phénomène solaire naturel, mais l'homme doit croire qu'il est le seul responsable. Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? Dans les meilleures pages de son essai, David Icke nous ouvre à la perception infinie, au-delà de notre univers illusoire des cinq sens : il appartient à chacun de nous de refuser notre destin d'esclaves !

* * * * * * * * * * * * * * * * 
 JIM MARRS - LA MONTEE DU 4E REICH AUX ETATS-UNIS (02/2009)
Jim Marrs - un Texan aimable avec les yeux pétillants et un esprit comme un piège en acier - est un chercheur chevronné et haut-parleur sur tous les sujets liés à l'ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial.
Les recherches de Jim englobent la mythologie égyptienne et sumérienne, la technologie nazie, la présence ET, analyse géopolitique moderne, la puissance du complexe militaro-industriel, les Illuminati, et ce que l'on pourrait appeler le réel l'histoire du XXe siècle.

* * * * * * * * * * * * * * * * 


DAN SHERMAN : AU DELA DU SECRET (2009)


Dan Sherman a été entraîné par l'US Air Force comme "Communicant intuitif" - un télépathe de haut niveau - et s'est trouvé quotidiennement en communication avec deux extraterrestres.
 Le plan des militaires américains étant de préparer "des temps à venir où les communications électroniques seraient rendues inopérantes".
Dans cette interview fascinante, Dan nous déclare: "Si je devais inventer une histoire, ce serait sûrement beaucoup plus élaboré. Je m'en tiens à ce qui m'est arrivé, et je laisse les autres en déduire ce qu'ils veulent. Je ne peux pas le faire à leur place. Je dois m'en tenir aux faits pour être crédible."
https://www.youtube.com/watch?v=03ZrPEXlL_Q

* * * * * * * * * * * * * * * * 

BOB DEAN - CONFERENCE PROJECT CAMELOT "AWAKE AND AWARE"  : SOUS-TITRES FRANÇAIS
Pour ceux qui font des recherches sur la Planète X.
PROJECT CAMELOT : Au cours de notre travail, nous avons rencontré de nombreuses personnes remarquables, mais la rencontre de Bob Dean a été l'un de nos plus grands privilèges. Il a à la fois le charme, l'éloquence et la vivacité d'esprit d'un "homme d'état" ayant acquis une longue expérience.
BOB DEAN : "Les gens que je rencontre aux conférences m'encouragent beaucoup car vous êtes non seulement ouverts d'esprit, mais aussi éveillés, enthousiastes, et vous savez tout comme moi que ce sujet est, d'après moi, la plus grande histoire de l'aventure humaine parce que c'est l'histoire de l'humanité. Nous ne sommes pas seuls les amis, et ne l'avons jamais été...
Vidéo


* * * * * * * * * * * * * * * * 
David Wilcock, réincarnation de Edgarc Cayse
 L’un des esprit les plus brillant en visite actuellement sur Terre
et aussi beaucoup d'amour et d'humour !
Je vous conseille les livres de ces "2" personnes.
David Wilcock à l'événement Science et concience de Toulouse.mov



Mars : Une conversation avec David Wilcock
Cette vidéo capture 45 minutes de conversation informelle et pleine d'entrain avec David Wicock dans un restaurant où nous nous sommes rejoints. Nous échangeons et comparons les témoignages d'Henry Deacon, pour Project Camelot, et de Daniel, la source (Montauk) de David. Et nous y trouvons des corrélations importantes.
Filmé "live", avec minimum de montage, si ce n'est pour passer d'une caméra à l'autre, David nous offre ses premières réactions face aux informations qu'avait récemment obtenu Project Camelot au sujet d'une colonie sur Mars, du programme spatial secret, des missions Apollo et d'autres choses.
Cette entrevue présente de nouvelles informations, que nous pensons entièrement crédibles. Sommes-nous réellement allés sur la Lune en 1969 ? Avons-nous vraiment une base sur Mars ? Pourquoi le programme spatial secret est-il si important ? Quelle relation avec Montauk ? Quelles vérités se cachent dans le film majeur d'Arthur c.Clarke, 2001 ?

Le chemin de l'ascension (1+2 de 4) - Juin 2007

La porte des étoiles dans le film contact : La vérité !
La vrai raison de l'assassinat de Saddham Hussein !
ContactDans le milieu ufologique, on prétend que les USA auraient déclenché une guerre contre l’Irak dans le but de retrouver le Porte des Etoiles (STARGATE) . Saddam Hussein en  connaissait  l’emplacement et le fonctionnement. Il aurait voulu l’utiliser pour devenir le maitre du monde en collaborant avec des Extraterrestres belliqueux.
Pensez vous les USA possèdent maintenant cette Porte ?
En  fait   ,  ils détiennent la porte depuis les années 45, ils l’auraient  récupérer des mains des Nazis… certes ils ne savent l’utiliser que depuis les 15 dernières années, d’où la création d’une série afin de pouvoir traiter de fou toute personne ayant connaissance  du  projet et qui  se mettrait à parler….
Néanmoins la guerre en Iraq aurait  été  organisé à cause d’une deuxième porte des Etoiles que Saddam commencait à utiliser ce qui interférer avec celle américaine……..
A moins que dans les anciens palais mésopotamien ne se trouve une arme redoutable seule capable de déjouer les plans de belliqueux extraterrestre, mais le problème c’est que le mode d’emploi et le Sav ne se touve  aux mains des Iraniens……
Stargate, Project Looking Glass & Contact – 2012 en anglais


FR - INTERVIEW DU DR PETE PETERSON avec David Wilcock (2009)
Le Dr. Pete Peterson est un "insider" extrêmement bien informé, un scientifique de pointe brillant, qui a décidé de venir parler ouvertement car les questions qui lui sont importantes et dont il connait les tenants et les aboutissants sont trop importantes pour rester secrètes. Nous saluons son courage.
Dans le premier épisode mené par Bill, Pete Peterson évoque son passé, ses expériences, la situation politico-économique actuelle et nous fait ses recommandations.
Dans le deuxième, dirigé par David Wilcock, il traite d'acupuncture et de moyens révolutionnaires de guérison.
Le troisième épisode, lui, résonne des questions sans concession de Kerry à Pete Peterson, qui nous parle ici, entre autres, d'intelligence artificielle...
Chacun des 3 intervieweurs apporte son style à l'entretien et, sous un feu parfois roulant de questions, Pete Peterson révèle sa science, sa patience, son endurance et sa polyvalence... mais finalement seulement une petite partie de ce qu'il sait.
Pour riches et lourdes d'implications que soient ces informations, il ne s'agit ici que du sommet de l'iceberg, et on peut imaginer tout ce que Pete Peterson aurait encore à nous faire découvrir...
3-      https://www.youtube.com/watch?v=I32YXfY3zWE

* * * * * * * * * * * * * * * * 

VALERY UVAROV - L'ÉNERGIE DES PYRAMIDES ET 2012
On nous a tant caché sur les pyramides et leur rôle de guérison, de protextion, pour gader le contacts avec nos frères. Les russes en construisent. Jésus y allait avec sa famille essennienne...
Dr. Valery Uvarov est chef du département de la Recherche Ufologique et des Sciences et Technologies Paléontologiques auprès de l'Académie Nationale de Sécurité de Russie. Il s'est consacré durant 15 ans à l'ufologie ainsi qu'à l'étude de l'héritage que nous ont laissé les anciennes civilisations.Valéry parle un anglais excellent, il est connu en Occident du fait de sa présence en tant qu'invité conférencier lors des symposiums ufologiques nombreux qui se tiennent aux États-Unis. Il fut, notamment, invité à la réunion très privée du Ranch Allison en 1995, sponsorisée par Rockefeller. Nous en avions entendu parler par Bill Holden.
En octobre 2007, Valery a invité Projet Camelot dans sa rési
dence de Saint-Pétersbourg afin de présenter ses théories controversées derrière l'incident de Tungunska en 1908, la signification de 2012 et le basculement du pôle magnétique. Il décrit l'intrigante construction russe de 9 grandes pyramides entre Saint-Pétersbourg et Moscou. Le but de cette expérience est la recherche d'une nouvelle approche pour traiter le cancer ainsi que l'emploi des pyramides comme dispositif de centrage pour les années qui viennent alors que nous approchons de l'alignement galactique.

Valéry Uvarov représentait le gouvernement russe lors de l'interview, il est l'un de leurs chercheurs de pointe, ainsi que leur porte-parole dans le domaine ufologique et celui de la conscience. Quoique ses idées soient controversées, notre interview laisse entrevoir ses antécédents personnels hors du commun et nous offre un ou deux indices sur la façon dont le gouvernement russe entrevoit les changements que nous pourrions rencontrer.
Nous publions cette interview avec retard dû à des problèmes techniques de montage. Nous avions l'intention de la mettre en ligne en même temps que celle du Dr. Vadim Chernobrov, un physicien russe qui enquête sur les voyages temporels et d'autres phénomènes paranormaux. Des questions de traduction sur les prises de vues ainsi que la charge de travail importante de Projet Camelot n'ont pas permis la mise en ligne de l'interview du Dr. Chernobrov comme il était prévu. Nous avons toujours l'intention de sortir bientôt cette très intéressante vidéo Chernobrov.
Voir cet article

* * * * * * * * * * * * * * * * 
Grigori Grabovoï
002Grigori Grabovoï est d’origine russe. Il est né le 14 novembre 1963 dans le petit village de Bogara, district de Kirov, région de Chimkent au Kazakhstan, en Asie Centrale. Il fait partie de ce groupe d’êtres venus s’incarner sur Terre à des époques cruciales. Grabovoï est un académicien de l'Académie Internationale de l'Informatisation.
Il est un scientifique de génie, un clairvoyant, un guérisseur et un Maître.
Par sa théorie, Il démontre et enseigne comment par la conscience de l’Âme, on peut créer toute matière parfaite, changer instantanément le cours de tout événement négatif, guérir toutes les maladies, régénérer tous les organes du corps humain, ressusciter les morts, créer des nouvelles machines à énergie libre…. Il a  réalisé tout cela. Et bien plus encore.


Un article TRES complet d'un site EXCEPTIONNEL !!!


Ses livres, ses séminaires :

ENSEIGNEMENT CONCERNANT LE SALUT DE L’HUMANITE
L´UNIVERS-PRESERVE de G GRABOVOI 
Nous réconcilier avec le CREATEUR !
« L’homme se découvrira quand il découvrira l’univers »
« L’univers sera sauvé par la Russie »
  1. https://www.youtube.com/watch?v=RbBgTlTragA&list=PLpzaAew_yyeWPEQ_tKNHLF3eM6CqctqxU
  2. https://www.youtube.com/watch?v=fmrkg8u-HhI&list=PLpzaAew_yyeWPEQ_tKNHLF3eM6CqctqxU
  3. https://www.youtube.com/watch?v=d4kDRsxIZUA
  4. https://www.youtube.com/watch?v=raH3K_i6p1w
  5. https://www.youtube.com/watch?v=RLge1WoLLIw

LE CHEMIN COUVERT D´EPINES de G GRABOVOI 
Vous pouvez commencer par la vidéo 5 qui est un bon résumé de comment nous avons à fonctionner. L’amour est la toute !
Lire la vidéo4 à 5mn, il nous parle de Jésus

ARCADY PETROV "LIGHT OF ETERNITY EN ANGLAIS
Les 7 vidéos s’enchaînent ici :

Livre
La régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres Grigori Grabovoï paru le : 08/02/2014
Grigori Petrovich Grabovoï est d'origine russe. Né en 1963, il fait partie de ce groupe d'êtres venus s'incarner sur Terre aux époques les plus cruciales. Grabovoï est reconnu comme un scientifique de génie, un clairvoyant, un guérisseur, un véritable Maître. Le succès de ses méthodes de guérison est attesté par d'innombrables témoignages et par des milliers de documents et de rapports certifiés. Il a reçu les louanges officielles de l'Organisation des Nations Unies (ONU) pour ses recherches et travaux qui visent le salut global de l'humanité et son développement harmonieux.
L'Académie des sciences de Russie lui a décerné la Médaille d'Argent honorifique de I.P. Pavlov, lauréat du prix Nobel, pour "l'avancement de la médecine et de la santé publique". Il démontre et enseigne comment notre conscience peut surmonter tout événement négatif, guérir toute maladie, régénérer les organes du corps humain, ressusciter les morts, créer de nouvelles machines à énergie libre…. Car il a réalisé tout cela, et bien plus encore ! Ce livre nous offre les moyens de recouvrer la santé et l'harmonie grâce à la méthode de concentration sur des combinaisons chiffrées que l'auteur a élaborée au cours de sa pratique professionnelle, en relation directe avec la conscience cosmique.

Un site traductible automatiquement, seuls des textes en forme d’image ne sont pas traduits :

* * * * * * * * * * * * * * * * 
JACQUE FRESCO
né le 13 mars 1916, est un américain autodidacteingénieur de structures, architecte designer, designeréducateur et futuriste. Il écrit et donne des conférences à propos de ses visions sur lesvilles durablesl'efficacité énergétique, la gestion des ressources naturelles, la cybernétiquel'automationavancée ainsi que le rôle de la science dans la société. Avec sa collègue, Roxanne Meadows, il est le fondateur et directeur de The Venus Project. En tant que critique social connu pour sa franchise, Fresco prône l'implementation globale d'un système socio-economique de coopération sociale, d'automation technologique et de méthodologie scientifique, qu'il décrit comme une « économie basée sur les ressources ».
CONFERENCE COMPLETE JACQUE FRESCO A PARIS 12/09/2010
The Venus Project propose une autre vision de ce que l'avenir pourra être si nous appliquions nos présents savoirs afin de parvenir une nouvelle civilisation mondiale durable. Il appelle à une refonte pure et simple de notre culture dans laquelle les insuffisances séculaires de la guerre, de la pauvreté, de la faim, de la dette et des souffrances humaines inutiles sont considérées non seulement comme évitables, mais également totalement inacceptables. Rien de moins se traduira par une poursuite des mêmes lots de problèmes inhérents au monde d'aujourd'hui. Actuellement, beaucoup de gens croient qu'il est nécessaire d'élever davantage les normes éthiques et de promulguer des batteries de lois internationales pour assurer une société mondiale durable..
The Venus Project est une organisation qui propose un plan d'action réalisable pour un changement social et qui œuvre à l'établissement d'une civilisation mondiale pacifique et durable. Elle esquisse une alternative vers laquelle tendre, au sein de laquelle les droits de l'homme ne sont plus de simples proclamations papier, mais un mode de vie.
Nos activités sont menées au sein d'un centre de recherche de 21.5 hectares, situé à Venus en Floride.
Lorsque l'on considère l'importance des défis auxquels la société fait face, nous pouvons assurément conclure qu'il est temps pour nous de réexaminer nos valeurs, d'y réfléchir et d'évaluer nos problèmes et préconçus en tant que société. Cette auto-analyse remet en cause la nature même de ce que cela signifie d'être humain ou d'être un membre de la "civilisation", et les choix que nous pouvons faire aujourd'hui pour assurer un avenir prospère à tous les peuples de la Terre.

CONFERENCE DE JACQUE FRESCO A LONDRES – LE PROJET VENUS
Conférence de Jacque Fresco & Roxanne Meadows à Londres au sujet de The Venus Project et plus globalement de l'Économie Basée sur les Ressources EBR) sous-titrée français (france). Le meeting à eu lieu de 3 octobre 2009. https://www.youtube.com/watch?v=Kv27V6y44Uo&list=PLEC1155E18C1BAC5D

* * * * * * * * * * * * * * * * 
CONVERSATION sur L'AVENIR avec RICHARD DOLAN (FEV. 2011) OVNIS

Une Conversation sur l'Avenir avec Rich Dolan. Richard Dolan est l'auteur de "UFOs and the National Security State", volumes I et II, des livres monumentaux, et c'est un incroyable historien. Ses ouvrages sont des documents historiques qui pourraient très bien, dans l'avenir, être considérés comme certains des plus importants de cette période critique. Il s'agit de la quintessence de l'histoire des OVNI, telle que nous les connaissons aujourd'hui...

Dans un article paru, il y a peu sur richardthomas.eu – un site anglophone consacré aux phénomènes ufologiques – Richard Dolan, historien et spécialiste des OVNIS et de la sécurité nationale américaine, livre ses réflexions sur la possibilité d’un programme spatial secret lié aux technologies extra-terrestres.
Brève biographie
Richard Dolan est connu pour son œuvre intitulée : UFO’s and The National Security State, une trilogie en passe de devenir un monument et une archive inestimable pour l’histoire de l’Ufologie. Né en 1962, il est titulaire d’un M.A. en Histoire de l’Université de Rochester et a obtenu un Certificat en Théorie Politique de l’Université d’Oxford. Il s’est passionné pour la stratégie de la Guerre Froide, l’histoire soviétique et la diplomatie internationale. En 1994, il commence à s’intéresser au sujet des ovnis, dans une perspective politico-historique
En 2000, il publie la première partie de ”UFOs and the National Security State”, une étude de 500 pages, récit historique du phénomène ovni depuis 1941 jusqu’à aujourd’hui. Ils y publient les archives de plus de 50 bases militaires traitant des innombrables violations d’espace aérien sensible par des objets inconnus, démontrant que les militaires étasunien prennent les ovnis au sérieux.
Dolan a publié de nombreux articles sur les phénomènes paranormaux, la science, et la communauté du renseignement pour UFO Magazine. En 2003, il lance Phenomena, un magazine scientifique et sociétal. Dolan est aujourd’hui l’un des conférenciers les plus respectés en ufologie ; il continue ses recherches et son œuvre.
Le programme spatial secret
Richard Dolan affirme dans cet article écrit le 3 Juin, 2010 qu’il est progressivement arrivé à la conclusion de l’existence d’un programme spatial secret connecté à des technologies de pointes extraterrestres.
« Y aurait-il un programme spatial secret ? À ce jour, je ne connais pas la réponse avec certitude, mais au fil des années, j’ai rencontré des scientifiques sérieux qui m’ont tous dit qu’un tel programme secret existe. Plus d’une fois, les gens que je considère comme initiés et informés m’ont dirigé dans cette direction… »
Plus loin ,il écrit que l’étude de documents vidéo révèle l’existence d’activités anormales sur Mars et la possibilité que des bases aient été installées sur la face cachée de la Lune.
« Il y a une autre raison de supposer l’existence d’un programme spatial clandestin. Une énorme quantité de vidéos de missions spatiales a été téléchargée et est disponible au public. Il s’agit notamment de missions de la NASA, de l’Agence spatiale européenne, des agences russe et chinoise. Une grande partie de la présente a été téléchargé et mise à disposition par Jeff Challender, qui est malheureusement décédé en 2007… »
« J’ai également mûri peu à peu l’opinion que l’étude des technologies extra-terrestres a permis de faire progresser notre civilisation rapidement, trop peut-être.. Mon avis est que les USA en utilisant les technologies aliens ont probablement réalisé d’autres percées scientifiques qu’ils ne souhaitent pas rendre publiques. »
Richard Dolan souligne en conclusion qu’il ne s’agit que d’une hypothèse de travail et précise que « nous avons besoin de rester lucide. » Il nous semble pertinent d’écouter ce que nous dit ce spécialiste respecté ; ce n’est pas un illuminé mais un universitaire qui fait autorité..

INTERVIEW DE RICHARD DOLAN SUR LES OVNIS ET LES COVER-UP DU GOUVERNEMENT
Extrait : Q : Ces êtres sont-ils une grande famille galactique qui attendent que nous grandissons pour nous accueillir dans la… vous savez… "Confrérie" (…) ou sont-ils si en avance qu’ils ne se soucient pas tellement de ce que nous faisons… (…)
Richard Dolan : Il se peut que ce soit une troisième possibilité. La troisième possibilité est qu’ils vivent simplement ici. Cette idée de Fédération galactique, personnellement, je n’ai jamais trouvé tout cela convaincant, je n’ai jamais vu le moindre début de preuve pour le soutenir. Il y a des gens qui affirment avoir un contact avec de telles entités… c’est tout ce que nous avons. Donc, peut-il qu’il y a quelque chose comme cela, peut-être que non. Mais quand je m’intéresse à ces autres créatures… disons-le différemment : quand je lis les rapports sur ces autres créatures, qui sont toutes tétrapodes (deux jambes, deux bras et une tête), elles ont la même organisation corporelle que nous, ou la même organisation corporelle que d’autres formes de vie terrestre, comme chez les soi-disant "mantides" ou "insectoïdes", ou les "reptoïdes"… en d’autres termes, leur structure génétique fondamentale semble à peu près similaire à celles que…
Q : Vous dites que nous le leur avons donné, en quelque sorte… ?
R. D. : Oui, c’est ce que je dis, et il me semble, et une des théories que j’ai souvent évoquée – et c’est ma propre petite théorie – c’est que si ce que je pense sur l’I.A. est vrai, que, disons, nous atteignons la singularité [technologique] durant la prochaine génération… parce que pour l’instant, vous et moi n’avons pas la possibilité de nous rendre au système solaire le plus proche, par exemple à Alpha Centauri, qui est à seulement 4 années-lumières de nous, MAIS nous pourrions très bien avoir une créature artificielle intelligente ou un vaisseau doté d’intelligence artificielle qui pourrait faire ce voyage dans 50 ans. Et si cela arrive, disons, que notre descendance artificiellement super-intelligente atteigne un monde habité, et qu’ensuite elle veuille aller plus loin et interagir avec ce monde d’une façon ou d’une autre, comment le ferait-elle ? Eh bien si elle est a de grandes facultés en génétique, elle pourrait simplement prendre des formes de vies indigènes de ce monde, et créer une forme de vie qui serait destinée à survivre et habiter ce monde. Et ces formes de vies seraient leurs outils pour interagir avec cette planète, quel que soit leur but. Et je ne sais pas si c’est le cas, mais je dois me demander si c’est ce qu’il se passe ici.
Q : Une autre aspect de ce dont vous parlez dans vos livres et que vous n’avez pas évoqué encore est l’idée de conscience, la perspective spirituelle… sommes-nous des êtres vivants connectés à la totalité de l’espace et à la totalité du temps par nos sensations ou bien par notre conscience, et est-ce que ces autres êtres sont reliés à nous par leurs sensations ou par leur conscience dont Swami Shankarananda dit que c’est le fondement de toute existence, et nous devons le voir depuis cette perspective je pense…
R. D. : Je suis d’accord avec vous, et je pense que la conscience que de l’homme est éternelle dans le sens où elle est au-delà du temps, et je pense que c’est une partie importante de ce que nous sommes. Il n’est pas évident pour moi, que ces autres entités ont ce niveau de conscience, du moins pas la totalité d’entre elles ; il y a effectivement de nombreux témoignages de, disons, "Nordiques" ou ce qu’on appelle parfois les "Observateurs" [Watchers] sur les blogs. Ce pourrait très bien être… Ces entités sont dépeintes comme ayant une ressemblance avec nous et peut-elles qu’elles nous ressemblent, et ce sont des entités qui paraissent quasiment "angéliques" la plupart du temps. Mais vous avez d’autres entités qui ne m’impressionnent pas du tout en terme de niveau de conscience, les Gris omniprésents par exemple ne me frappent pas, de même que les créatures de type Reptoïdes.
Q : Mais comprennent-elles la conscience d’une façon différente ou, selon ma propre expérience, et aussi en parlant à d’autres abductés/contactés, quand vous êtes impliqués dans cette expérience vous êtes dans un état altéré de conscience, quand vous rencontrez ces êtres, vous n’êtes plus dans la réalité que vous connaissez… quelque chose bascule, et ils peuvent manipuler cela… (…) Il y a un mécanisme de conscience en jeu ici…
R. D. : Oui !, et je pense que ces entités sont très certainement capables d’utiliser la technologie pour ce faire, je pense que ce n’est pas seulement la conscience, c’est la conscience et la technologie… si vous avez la technologique qui permet d’améliorer vos capacités, et je suis convaincu que c’est ce que MAJESTIC fait de façon clandestine,… et qu’ils sont dans l’urgence actuellement, pour tenter de faire face à la prolifération d’autres entités qui sont ici, dont la plupart ne sont pas, je pense, bienveillantes, (…) Nous sommes dans une sorte de guerre froide, de guerre silencieuse, qui est en cours.
Q : Vous voulez dire que le gouvernement combat ces E.T. ?
R. D. : Je pense qu’ils essayent de s’en occuper. Cela ne veut pas dire qu’ils les combattent ou non, mais je pense que… oui, j’irais jusqu’à dire que j’ai rencontré un certain nombre d’individus que j’examine, que ce qu’ils m’aient dit soit valide ou non, ces individus… vous savez… s’y connaissent bien dans ce domaine auquel je m’intéresse depuis un certain temps… Je travaille maintenant avec l’hypothèse que cela explique ce qu’il se passe, qu’il y a une sorte de… ce que nous appellerions l’organisation MAJESTIC… c’est un groupe énorme, comme la NSA, ou la CIA, excepté le fait ce que soit totalement dans l’ombre, c’est clandestin… Rappelez-vous bien sûr que l’Amérique possède une longue histoire d’organisations majeures existant en secret… la NSA était secrète de nombreuses années durant, comme la NRO.
Q : Quel est le rapport entre MAJESTIC et les E.T. actuellement ? Que se passe-t-il ?
R. D. : Eh bien je pense qu’une chose très importante est qu’ils travaillent… ces E.T. ont des moyens de manipuler l’espace-temps, l’espace et le temps, et que les humains ordinaires ne peuvent tout simplement pas le faire. Mais je pense que MAJESTIC essaye probablement de le faire. Ils essayent de le faire en utilisant leurs propres hommes ayant des dons psychiques très avancés et je pense qu’ils les utilisent, qu’ils les améliorent, de toutes les manières possibles psychologiquement. Et ils font cela afin de… parce qu’ils sont intéressés par le temps. Ils sont intéressés par le temps.
Q : Vous voulez dire… le voyage dans le temps ?
R. D. : Je ne suis pas certain que ce soit le voyage dans le temps. Voir le temps. Voir différents temps. Le Remote-viewing dans le futur, ce genre de choses.
Q : Que veulent les E.T. dans cette situation ? Si vous pouvez le supposer…
R. D. : Je ne suis pas vraiment certain, mais pour donner une hypothèse, je pense que certains d’eux sont prédateurs et d’autres ne le sont pas…
Q : Vous voulez dire, comme les Gris qui veulent notre patrimoine génétique, ou…
R. D. : Pensez-y de la sorte : s’il y a une composante spirituelle à cela, cela ne veut pas obligatoirement dire que cette composante spirituelle soit positive ou bienveillante. Je pense que c’est un univers spirituel sauvage là-bas… et que… disons-le ainsi : je n’ai jamais été à 100% à l’aise avec ceux dans le domaine qui n’ont fait que mettre en avant le côté positif du contact avec les E.T. Je pense qu’il y a un côté positif et un côté avec lequel nous devons faire très attention. Je pense qu’il y a des entités qui… je ne laisserais jamais mes enfants dans la même pièce, parce que j’ai le sentiment qu’elles ne sont pas très saines pour nous.
Q : [Longue question sur David Jacobs, ses recherches, sur les motivations des Gris, etc]. Selon Budd Hopkins, David Jacobs, les Gris, les Nordiques, les Reptiliens, sont d’habitude vus ensemble, dans le même environnement, comme s’ils travaillaient tous ensemble [NdT : "main dans la main"]…
R. D. : Je ne pense pas qu’ils travaillent ensemble. Il y a aussi de nombreux groupes humains clandestins qui "travaillent ensemble". Je ne pense pas qu’on ait affaire à une vision simpliste avec d’un côté le "groupe humain" et de l’autre le "groupe E.T.". Je pense vraiment qu’il y a de nombreux groupes humains clandestins très compartimentés qui ne partagent rien entre eux ni ne sont gentils entre eux. Il y a aussi de multiples groupes E.T. et je suspecte qu’il y a probablement de nombreux types d’alliances entre groupes humains et non-humains… Par ailleurs, je ne les appelle pas "E.T.", je ne suis toujours pas tout à fait convaincu que les êtres qu’il y a ici viennent d’une autre planète. Si c’est le cas, peut-être étaient-ils sur une planète planète il y a des éons, avant de venir vivre ici il y a très longtemps.
Q : Alors qu’en est-il de tous ces OVNIs, s’ils ne sont pas d’une… ?
R.D. : C’est pour l’infrastructure. Ils volent partout. Ils ont des bases sous la Terre, très profondément, ils ont probablement des bases sur la face cachée de la Lune, donc oui… mais ils sont basés ici. La technologie pour la construction de tunnels souterrains est déjà très avancée dans NOTRE civilisation… je viens de publier un livre de Richard Sauder, Hidden in plain sight, et il démontre très clairement que la possibilité, pour NOUS, de faire d’énormes bases souterraines clandestines sous le plancher océanique est incroyablement développée. Sous le plancher de l’océan pacifique… OK ? Vous pensez que c’est impossible, mais c’est absolument faisable. Matériellement, vous avez de l’oxygène, de l’énergie,… rien de cela n’est un problème.
Q : Je crois qu’il y a des êtres sur Mars qui vivent sous la surface…
R. D. : Oui, sous la surface, c’est si facile à faire, sur quasiment n’importe quelle planète. Tout ce dont vous avez besoin est, vous savez, un moyen d’avoir de quoi respirer… de l’oxygène… sous l’océan, c’est la chose la plus facile au monde. Vous avez juste à prendre l’oxygène de l’eau. Et vous avez besoin d’énergie. Vous pouvez mettre un réacteur nucléaire de 5 MW sous le plancher océanique et c’est bon…

* * * * * * * * * * * * * * * * 
DAVID MICHAEL JACOBS 
INTERVIEW DAVID JACOBS : LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES/ALIEN ABDUCTIONS
C’est un historien américain et professeur à la retraite d'histoire américaine de l'Université Temple. Depuis plus de quarante ans, Jacobs a bouleversé l'ufologie moderne de par ses recherches approfondies et la rédaction de livres fracassants exposant ses résultats sur un sujet controversé : l'enlèvement présumé d'êtres humains par des extraterrestres.

* * * * * * * * * * * * * * * * 
BRIAN O'LEARY : LA REVOLUTION DE LA SOLUTION-ENERGIE (01/2009)
Le candidat astronaute scientifique Brian O'Leary, a tiré sa révérence le 28 juillet 2011 à l'âge de 71 ans.
Brian O'Leary est surtout connu pour son ouvrage intitulé "pourquoi j'ai refusé d'aller sur la lune" qui fustige les relations tendues à l'époque entre les astronautes pilotes et scientifiques
Des astronautes ont été récemment assassiné (morts le même maladie très rare) en peu de temps afin de les faire taire.

Le site de la divulgation E.T.

NEPHILIM GIANTS / ANGELS & ALIENS OF THE PAST / SCHELETRO INTERISTA / ANCIENT HUMAN SKELETONS
 Tiens, au sujet des géants, j’adore !es images sont parlantes, faites vous traduire. Si vous avez peur qu’on vous prenne pour fou, dites que c’est pour rire
Pensez à ces gravures sur les temples de pays si éloignés les uns des autres…de ces légendes comme .David et Goliath qui n’en sont pas
Voyez sur ce temple Egyptien, les tailles différentes, la porte laisse passer les Athors…
Photo
Nager avec les dauphins
Si vous avez aimé et que vous parlez anglais :

La bible en parle
Les Annunakis ont fait des enfants aux humaines…..

Whitley Strieber dont il est question ci-dessus
Louis Whitley Strieber est un auteur américain de science-fiction, né le 13 juin 1945 à San AntonioTexas, son livre The Coming Global Superstorm avec Art Bell (en) inspira le film Le Jour d'après.
Encore une fois tout dépend de notre évolution spirituelle. Nous influençons notre environnement bien plus que nous pensons.
Nous devions disparaître de la planète dans un nouveau déluge et nous y avons échappé, Jovanovick ne veut pas comprendre ça, malgré qu’il écrive sur les anges.
LE GRAND DEREGLEMENT DU CLIMAT DE ART BELL ET WHITLEY STRIEBER COMMENTE PAR P. JOVANOVIC
Critique et une partie du livre :
Vidéo En anglais,.
RICHARD C HOAGLAND / WHITLEY STRIEBER - ART BELL - OCTOBER 1 2013


* * * * * * * * * * * * * * * * 
GEORGE GREEN - MESSAGE POUR L'EQUIPE AU SOL (2008)
Des choses ont changé depuis. Nous sommes débarrassés des reptiliens depuis Août 2013 et ces plans abominables sont à la baisse !
George Green, dont la carrière a revêtu des formes très variées, et qui pendant de nombreuses années a côtoyé les puissants de ce monde, nous raconte comment tout a basculé pour lui un certain jour à la suite d'une rencontre avec Ted Kennedy.
Dans la première partie de cette interview-fleuve datant d'avril 2008, il évoque la relation des Illuminati à l'argent, le rapport Mondial 2000, rédigé sous Jimmy Carter et les sinistres plans qui en dérivent, les clones qui nous entourent, les cataclysmes, naturels et programmés qui, selon lui, nous attendent bientôt, et il nous confie plusieurs manières de s'en prémunir dans la mesure du possible. George Green nous fait également part de ses contacts avec des entités extraterrestres et avec Billy Meier.
Dans la deuxième partie, non moins dense, George Green développe la nature de ses contacts avec les Pléiadiens, et de l'enseignement qui nous est donné par eux. Il y est aussi question de l'importance de la Loi de l'Attraction, de sa propre mission d'éveil, de ses démêlés avec Billy Meier, des plans politiques des élites et des relations internationales, des structures de contrôle, de l'importance soudaine de l'Amérique du Sud comme refuge, et d'autres choses encore...
  1. https://www.youtube.com/watch?v=XDA50Onct5E
  2. https://www.youtube.com/watch?v=Jwour_2YubQ&list=PLJLasYkBnyza_ahK6N7JptSGPd9zWpnNB
* * * * * * * * * * * * * * * * 
KEVIN ANNETT et le PROCES EN COURS CONTRE le VATICAN, PEDOPHILIE et SACRIFICES D’ENFANTS ainsi que la cour d’Angleterre et autres
Mon nom est Kevin Annett, et je suis le secrétaire agissant au nom du tribunal international sur les crimes de l’église et l’état, l’ITCCS, qui représente plus de cinquante organisations de survivants aux tortures de l’église dans neuf pays, dont l’Italie. 
VERSION COURTE DE SON FILM :
Film de Kevin Annett et Louis Lawless, la version écourtée 1h15mn - sous-titres Français - Sujet: Génocide des Indiens au Canada, principalement des Indiennes Sur Enfants en Ecoles (pensionnats religieux obligatoires verser Indiens Entre 1920 et le milieu Années 80). Complicités Entre l'Eglise, La police, le Gouvernement, le Système médical et hospitalier. Par «génocide», Comprendre: Meurtres, viols, destruction psychologique, mise en contact avec délibérée Avec Maladies Mortelles (tuberculose), les violences, d'expérimentations médicales.
  1. http://www.dailymotion.com/video/x3xbo0_unrepentant-vers-courte-st-francais_news
  2. http://www.dailymotion.com/video/x422bi_unrepentant-vers-courte-st-francais_news
  3. http://www.dailymotion.com/video/x422ro_unrepentant-vers-courte-st-francais_news
  4. http://www.dailymotion.com/video/x422yd_unrepentant-vers-courte-st-francais_news
LE FILM ENTIER EN ANGLAIS POUR ENVOYER A VOS CONTACTS A L’ETRANGER :

LE BLOG AVEC LES NOUVELLES DU PROCES EN COURS : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/
ICI UN REPORTAGE SUR LES DISPARUES DE VANCOUVER, LIEU DE L’ANCIENNE PAROISSE DE KEVIN ANNET : MEURTRES EN SÉRIE À VANCOUVER
Émission du 1er novembre 2002
En 45 secondes, Sarah deVries, une prostituée de Vancouver disparaît mystérieusement. Elle n'a jamais été revue depuis, tout comme plusieurs autres prostituées. Refusant de croire à la thèse du tueur en série, la police a d'abord fermé les yeux. Pendant ce temps, la liste des disparues s'est allongée atteignant une bonne soixantaine de prostituées. Devant l'ampleur des événements, trois ans plus tard, la GRC et la police de Vancouver ont joint leurs forces et ont accepté de reconsidérer la première thèse. Ce qu'ils ont découvert jusqu'à présent pourrait bien être la pire histoire d'horreur du Canada. Ils ont procédé à l'arrestation d'un éleveur porcin, Robert Pickton, qu'ils accusent du meurtre d'une quinzaine de ces disparues dont l'ADN a été retrouvée sur la ferme. Les autorités auraient-elles enfin mis la main sur le plus grand tueur en série de l'histoire canadienne?
Voir les vidéos récentes en anglais.
LE PRICE BERHARD, FONDATEUR DES BILDERBERG :
KEVIN ANNETT: SATANIC TORTURERS INCLUDE BILDERBERGER FOUNDER PRINCE BERNHARD, UK ROYAL FAMILY MEMBER

* * * * * * * * * * * * * * * *
DAN SHERMAN : AU DELA DU SECRET (2009)

Dan Sherman a été entraîné par l'US Air Force comme "Communicant intuitif" - un télépathe de haut niveau - et s'est trouvé quotidiennement en communication avec deux extraterrestres. Le plan des militaires américains étant de préparer "des temps à venir où les communications électroniques seraient rendues inopérantes".
Dans cette interview fascinante, Dan nous déclare: "Si je devais inventer une histoire, ce serait sûrement beaucoup plus élaboré. Je m'en tiens à ce qui m'est arrivé, et je laisse les autres en déduire ce qu'ils veulent. Je ne peux pas le faire à leur place. Je dois m'en tenir aux faits pour être crédible."
Dan raconte les choses comme elles sont et se garde de spéculer. Sa présentation simple, terre à terre, possède une puissance certaine dans un domaine où les histoires s'embellissent et se dramatisent. Son livre, Above Black, disponible ici, détaille son histoire avec franchise - un exposé clair et concis de l'expérience extraordinaire d'un homme.
Une des pierres angulaires du focus actuel de Projet Camelot sur 2012, et sur les évènements qui pourraient l'accompagner. Plusieurs sources nous avaient déjà annoncé qu'un jour viendra où le réseau électromagnétique sera totalement hors service. Tout concorde pour montrer que les militaires américains le savent depuis plus de vingt ans et que les plans sont actuellement dans un état d'avancement permettant de faire face à la gravité d'une situation... dont le public n'a été aucunement averti.
Une interview de Project Camelot (Kerry Cassidy & Bill Ryan)
Transcription : http://projectavalon.net/lang/fr/dan_...
Site web de Dan Sherman :
http://aboveblack.com/
(en anglais), où son livre ABOVE BLACK est disponible

'MR. X', UN ANCIEN ARCHIVISTE OVNI (03/2006)

HAARP : KAZUYUKI HAMADA. Prés de la vérité.- Fukushima..

* * * * * * * * * * * * * * * *
DR PETE PETERSON, INTERVIEW  avec David Wilcock (2009)
Le Dr. Pete Peterson est un "insider" extrêmement bien informé, un scientifique de pointe brillant, qui a décidé de venir parler ouvertement car les questions qui lui sont importantes et dont il connait les tenants et les aboutissants sont trop importantes pour rester secrètes. Nous saluons son courage.
Dans le premier épisode mené par Bill, Pete Peterson évoque son passé, ses expériences, la situation politico-économique actuelle et nous fait ses recommandations.
Dans le deuxième, dirigé par David Wilcock, il traite d'acupuncture et de moyens révolutionnaires de guérison.
Le troisième épisode, lui, résonne des questions sans concession de Kerry à Pete Peterson, qui nous parle ici, entre autres, d'intelligence artificielle...
Chacun des 3 intervieweurs apporte son style à l'entretien et, sous un feu parfois roulant de questions, Pete Peterson révèle sa science, sa patience, son endurance et sa polyvalence... mais finalement seulement une petite partie de ce qu'il sait.
Pour riches et lourdes d'implications que soient ces informations, il ne s'agit ici que du sommet de l'iceberg, et on peut imaginer tout ce que Pete Peterson aurait encore à nous faire découvrir...

* * * * * * * * * * * * * * * * 
JORDAN MAXWELL
Chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif. Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin* ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde -- rien -- ne fonctionne comme vous le croyez. »
Au cours de ces 50 minutes de conférence, Jordan Maxwell dresse un portrait au vitriol et sans concessions de la structure sous-jacente de la société occidentale, derrière les façades convenues des institutions administratives, politiques et religieuses. Une analyse et une opinion tranchées qui ne laissent pas indifférent... A vous de juger.
Conference_Los Angeles Awake & Aware 2009

* Pour ce qui est des livres de Zeharia Sitchin, passionnant, mais,il a été trompé, on lui a fait trouver des tablettes sumériennes falsifiées afin de le mettre sur une mauvaise piste. Nous faire croire que les Annunnakis nous ont créé, alors qu'ils nous ont juste modifié !

LE FILM ZEITGEIST
Pour activer les sous-titres en français, cliquez sur le bouton "Sous-titres" dans la fenêtre du lecteur.

JORDAN MAXWELL - RENCONTRES RAPPROCHEES & AUTRES RECITS (2010)
Jordan Maxwell évoque ici différentes expériences personnelles, ou qui lui ont été rapportées, au sujet des différentes civilisations extraterrestres côtoyant cette planète et ses habitants.

OVNI : DE GROS OBJETS SERAIENT POSITIONNES DERRIERE LA LUNE !  (NASA, FEMA..)
Un Entretien téléphonique avec un acteur important du gouvernement, qui révèle la raison sur le récent arrêt du gouvernement américain (début octobre 2013) et de tous ses projets liés à l'espace. La source en question, le Dr. Eric Norton (un nom d'emprunt), a contacté l'équipe de Secureteam10 pour lui livrer son témoignage. Cet homme a pris de gros risques en relâchant cette information, en dépit du fait qu'il savait aussi pertinemment que beaucoup de téléspectateurs rejetteraient cette dite information quelle que soit la preuve présentée. Des fuites comme celle-ci ne viennent pas toujours enveloppées de preuves vérifiables et de sources authentifiables. SECURETEAM10 ajoute à ce propos :
« Il y a un processus de découverte de la vérité, laquelle vient souvent après beaucoup d'attente et de façon progressive pour finir par se révéler. Je demande à l'ensemble de nos téléspectateurs d'être patients, et de suspendre toute réserve qu'ils pourraient avoir au sujet de cet entretien, et je puis vous assurer que les pouvoirs en place (The Powers That Be, PTB) comptent sur vous pour ne pas le faire. »

* * * * * * * * * * * * * * * *
JEAN-PIERRE JOSEPH, Avocat – Les Vaccins. Ghislaine Lanctot, Sylvie Simon ont aussi dénoncé..
Jean-Pierre Joseph est un avocat du barreau de Grenoble qui défend des minorités ou personnes qui seraient discriminées en raison de leurs croyances (nouveaux mouvements religieux) ou pratiques de santé alternatives[2], et est aussi instructeur de karaté, musicien, chanteur et compositeur.
Les livres dont Maître Jean-Pierre Joseph est l'auteur
- "Les radis de la colère - Le complot démasqué, pourquoi la France a-t-elle peur d'Horus ?", Editions Louise Courteau (1999) (Maître Joseph a été l'avocat d'Horus[3])
Outre les arguments anti-vaccinationnistes de Maître Joseph ,), on trouve dans ces livres une lettre-modèle destinée à l'usage des parents désireux de ne pas faire vacciner leurs enfants. - "Vaccins : Mais alors on nous aurait menti?", Ils sont inefficaces, nous rendent malades, détruisent notre immunité naturelle, mais... ils sont obligatoires".
Les radis de la colère
Vaccins : Mais alors on nous aurait menti?

LETTRE TYPE: REFUS DE VACCINATIONS

Voir les dessins humoristiques de rené Bickel :
STOP AUX VACCINS !
LES VACCINS - PROTECTION, PREVENTION OU ACHARNEMENT MEURTRIER !

* * * * * * * * * * * * * * * *
JIM SPARKS INTERVIEWE (2007)
Jim Sparks est ce qu'on appelle dans la communauté ufologique un multi-abducté pleinement conscient. Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. Il a été enlevé plusieurs centaines de fois. Au début, il avait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau. Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rebellion contre ces violations. Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il a progressivement gagné la confiance des aliens - qu'il nomme 'Les Gardiens' - et il en est arrivé à les aider de multiples façons. En retour, Jim a réalisé quels étaient leurs objectifs et leur modus operandi. Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et tandis que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles.
https://www.youtube.com/watch?v=QHOhf2Gpy6g


JIM SPARKS & HOLDEN : ÉTABLISSONS LA RELATION ! (2008)
JIM SPARKS parle de Gordon Cooper qui a piloté des OVNIS
Jim Sparks et Bill Holden, tous deux témoins de phénomènes OVNI et enlevés par des "Gris", se rencontrent pour la première fois. Ils échangent ici leurs impressions, leurs expériences personnelles et évoquent, parmi d'autres choses, les relations de coopération existant entre les militaires américains et certains extraterrestres (ou supposés tels) depuis les années 60, mais aussi ce que savait JFK sur le sujet, les origines de l'humanité, etc. Bill Holden suggère même une manière de modifier l'attitude officielle face à toutes ces questions et d'obtenir la levée du secret !

* * * * * * * * * * * * * * * *
CORDON COOPER, UN DES PREMIERS ASTRONAUTES DE LA NASA
Il rencontre des OVNI à partir de 1951
Témoignage du Major Leroy Gordon Cooper
« Je crois que ces vaisseaux extra-terrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous. Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos visiteurs d'une manière amicale. Nous devrions tout d'abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par la guerre, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe universelle. Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans tous les domaines. Il semblerait alors certain que les Nations Unies possèdent un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide. Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux États-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix. »
Est-ce la seule raison? !
- Gordon Cooper, 1927-2004.

* * * * * * * * * * * * * * * *
RICHARD HOAGLAND - DARK MISSION (DEC. 2007)  Richard Hoagland, l'enquêteur de Dark Mission ("Sombre Mission"), est auteur et ancien conseiller scientifique à CBS News. Il partage une quantité énorme d'informations sur la NASA, les missions Apollo, l'histoire potentiellement réelle de notre système solaire ainsi que son exploration passée et présente. Son dernier livre Dark Mission, est arrivé presque au sommet de la liste des meilleures ventes du New-York Times.

* * * * * * * * * * * * * * * *
Jim Humble, le MMS en Afrique : traiter VIH et cancer (Jan 2010)
La troisième carrière de l'ingénieur aérospatial Jim Humble a commencé accidentellement au cours d'un voyage de prospection à la recherche d'or dans la jungle du Venezuela. Là, en utilisant de l'oxygène stabilisé, il a improvisé un remède efficace pour ses collègues qui avaient été frappés par la malaria. Ce fut le début de l'étonnante mise au point d'un produit, le MMS, semble-t-il aussi efficace que très peu dispendieux et libre d'accès, pour lutter contre un très grand nombre d'infections.
La présente interview évoque la façon dont Jim aurait rétabli la santé de centaines d'Africains atteints du SIDA, de même que celle de cancéreux, en quelques semaines à peine, en utilisant un nouveau protocole. Il décrit le MMS2, qui, semble-t-il, fonctionne vraiment bien en combinaison avec le MMS1dans le traitement du cancer. En plus d'offrir des informations de valeur pour quelqu'un de sérieusement malade, la vidéo est un réel plaisir pour tous ceux qui estiment Jim et le travail remarquable qu'il réalise.

* * * * * * * * * * * * * * * *
JIM SPARKS & HOLDEN : ÉTABLISSONS LA RELATION ! (2008)
Jim Sparks et Bill Holden, tous deux témoins de phénomènes OVNI et enlevés par des "Gris", se rencontrent pour la première fois. Ils échangent ici leurs impressions, leurs expériences personnelles et évoquent, parmi d'autres choses, les relations de coopération existant entre les militaires américains et certains extraterrestres (ou supposés tels) depuis les années 60, mais aussi ce que savait JFK sur le sujet, les origines de l'humanité, etc. Bill Holden suggère même une manière de modifier l'attitude officielle face à toutes ces questions et d'obtenir la levée du secret !

* * * * * * * * * * * * * * * *
DAN BURISCH - SECRETS DE LA PORTE DES ETOILES 1/2 (2007) 
Microbiologiste à la retraite, mais continuant à travailler dans un projet très inhabituel nommé Projet Lotus, Dan Burish a été employé par "Majestic" pendant une vingtaine d'années, après avoir été introduit en 1986 par les auspices du "Comité de la Majorité", en travaillant spécifiquement pour "Majestic-12" assigné au projet Aquarius. Connu pour avoir rencontré un "J-Rod" et pour avoir travaillé au "S-4", Dan nous emmène vers des horizons... déroutants.
Dans cette interview en 2 parties, Dan donne des détails très précis tant sur la technologie que sur la politique des "Portes des étoiles" [Stargates] et du "Miroir" [Looking glass]. Il discute aussi du "Cube", qui pourrait éventuellement être le même dispositif que le légendaire "Livre Jaune" [Yellow Book], ou la "Boîte Noire" annoncée par notre important témoin Henry Deacon.
Voir ici plus sur le site de la DIVULGATON E.T.
    * * * * * * * * * * * * * * * *
RICHARD DOLAN AWAKE AND AWARE 2009 

Dans cette conférence passionnante donnée au colloque « Awake and Aware » de Project Camelot à Los Angeles en 2009, Richard Dolan nous livre le fruit de ses dernières recherches d'alors et de sa réflexion. Il nous décrit en préambule sa méthode de travail rigoureuse et il nous parle d'exopolitique et du réel problème de sécurité nationale que représente le phénomène OVNI aux yeux du gouvernement et des agences gouvernementales, aux USA et ailleurs.

Parmi les sujets évoqués dans cette exposé très dense : des preuves de la réalité des OVNI, leur origine, les projets clandestins et leur financement, les crop circles et le phénomène des mutilations, la privatisation des secrets liés aux OVNI, les percées scientifiques dues à leur rétroconception, l'existence probable d'une civilisation en rupture et ses liens avec le Nouvel Ordre Mondial, les relations entre aliens et humains, l'état actuel de la Levée du secret, les perspectives d'avenir, etc.


* * * * * * * * * * * * * * * *

Toutes les interview de Projet Camelot :

Traduites en français :
https://www.google.fr/search?q=vostfr&oq=vostfr&aqs=chrome..69i57j69i60l3j69i61l2.2023j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=vostfr+camelot&tbm=vid 

TOUTES :

http://projectcamelot.org/interviews.html


* * * * * * * * * * * * * * * *

Les pyramides, leur rôle, leur pouvoir. 
Les russes construisent des pyramides...
Elles attendaient ce moment !
Comment as-on cosntruit les pyramides?
Avec la volonté on déplace des montagens, mais on construit aussi des pyramides, on soulève de lourds rochers.
Comme vous pouvez le lire P165 du livre mentionné plus bas, des tibétains déplacent de gros rochers par la musique et la prière : 
Les histoires interdites de J Douglas Kenyon


QUI A VRAIMENT CONSTRUIT LES PYRAMIDES DE GIZEH
TECHNOLOGIE EXTRATERRESTRE DECOUVERT SOUS LES PYRAMIDES
Au siècle dernier, et au cours de la Guerre froide l'Union soviétique a lancé un projet secret à la recherche d'éléments de preuve que les extraterrestre est venu sur Terre par ufo et a aidé les Pharaons à la construction des pyramides et le sphinx
Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre... »
On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l'Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu'il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d'Égypte, comme celle de Gizeh. »
  1. https://www.youtube.com/watch?v=MBq7wBEGsR8&list=PLSr1RrZGYEkV0Q3TOLzJ8ZQ_GKvwu-cg1
La grande pyramide de Bosnie construite 7 000 ans avant Gizeh

UN LIVRE :
ANNA, GRAND-MERE DE Jésus - L'histoire extraordinaire d'une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle - Claire Heartsong paru le : 17/11/2009
Dans ce livre extraordinaire, nous suivons la famille de Jésus dans les pyramides d’Egypte…
Cet ouvrage remarquable regorge d'informations concernant les esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d'avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus. Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans. Elle divulgue les pièces manquantes de l'histoire - sa véritable identité ainsi que celle de Marie Madeleine et de Jésus, les endroits où ils ont voyagé, les gens qu'ils ont rencontrés, et l'importance du rôle de la communauté essénienne dans tout le drame de l'époque. Elle parle également des initiations requises de sa part et de la part de Marie Anna, de Marie Madeleine et de Jésus. Elle décrit à quel point ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement pour Jésus et à quel point aussi la communauté d'Etres hautement évolués à ses côtés l'a aidé à remplir sa destinée... Son message a pour but d'amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d'aujourd'hui.

Extrait :
"Yeshua, alors âgé de 16 ans, alla rejoindre à ce vieux puits son oncle Joseph vêtu des grandes robes blanches  du grand prêtre druide.... Il se retrouva seul dans caverne fermée au monde extérieur... Apercevant une lumière invitante plus loin, mon petit-fils franchit le seuil d'une très haute porte. De grands être dont la taille faisait plus de deux mètres quittèrent leur banc de pierre et vinrent le saluer.
Accompagné par ces êtres de lumière, Yeshua grimpa un escalier en spirale, escarpé et étroit, et traversa un pont de pierre qui le mena dans une grande caverne creusée à même le roc et construite d'un maçonnerie délicatement travaillée. Au milieu de la pièce bien éclairée, il y avait une grande table de cristal ronde entourée de douze bancs de pierre. Yeshua jeta un coup d'oeil autour du lieu et ne distingua aucune source évidente de lumière. Aucune ombre non plus en cet endroit. Toute chose et toute personne brillait de l'intérieur. L'expérience de cette énergie lumineuse fit frisonner Yeshua ; il savait qu'il allait être important pour lui de se rappeler cette expérience et sa vibration particulière à un certain moment dans le futur.
Puis, l'un des grands être, un Ancien, le prit par la main. Il était âgé de plusieurs milliers d'années terrestres. Pourtant, on distinguait sur son visage translucide l'étincelle d'un esprit vif et une sagesse sublime. Torak, c'était son nom, annonça qu'il était l'un des grands prêtres qui avaient survécu à l'Atlantide. Il avait quitté le continent en vaisseau de lumière et s'était réfugié dans la ville souterraine de Thot, sous la Grande Pyramide. Quand les eaux se furent finalement retirées, révélant les terres anciennes - aujourd'hui la Grande Bretagne - Torak s'y rendit avec son épouse, Torhannah, pour apporter un équilibre féminin divin aux peuples de la Terre qui gémissaient encore. en faisant cela, il espérait que la survie de l'humanité serait assurée contre tout holocauste futur. Voilà comment Torak et Torhannah choisirent de s'attarder dans le cadre du temps, sur la face de la Terre.
Torak prononça des mots quelques peu familiers aux oreilles de Yeshua, l'aidant ainsi à se souvenir des langues de lumière et des portails galactiques bleus d'Orion et de Sirius. Il déclara qu'il était d'une lignée de voyants et de magiciens qui détenaient une certaine sagesse non corrompue par les fils de l'obscurité. Ceux qui l'aimaient et le craignaient le connaissaient sous le nom de Merlin...

Le Projet Pyramide
LES MYSTERES DES PYRAMIDES RESOLUS:
LES SOLUTIONS SCIENTIFIQUES AUX PROBLEMES RELATIFS AU CHAMP MAGNETIQUE TERRESTRE ET AU CHANGEMENT CLIMATIQUE.



DECOUVERTE SOUS LA PYRAMIDE DE GIZEH D'UN EXTRATERRESTRE?
J'entends déjà certains commentateurs dire c'est encore un fake... Il est facile quand on a l'esprit peu ouvert de se cacher derrière un mot. Eh! oui, le KGB ouvre ses archives. Cela ne m'étonne pas des russes, n'ayant pas de "religion dominante", ils ne s'embarrassent pas de principes moraux ou religieux qui incombent à d'autres pays...
Bref dans les années 60, un groupe de scientifiques et de militaires ont accompli des fouilles sous la grande pyramide suite à la découverte par deux bédouins, d'une tombe nommée "La Tombe du Visiteur". Celle-ci date de 10 000 ans avant JC. Cette mission s'appelle ISIS...
Cela va toujours dans le sens de l'existence de cette race d'extraterrestres qui se baladent sur notre planète (voir la vidéo "Aliens à peau grise filmés en 1908" même si certains la considèrent comme un faux).
Il y a une ville sous la pyramide et voir les révélations sur le sphinx… par D’edgar Cayce réincarné en David Wilcock, vu ci-dessus.
Je l’ai tenu dans mes bras. Rien à voir avec la plupart des habitants de cette terre !!!

LE MYSTERE DU SPHINX ET DE L'ATLANTIDE - UNE DECOUVERTE TENUE SECRETE ?
« En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes… 
Car, avant le changement d'époque, ("avant le changement d'époque" = avant le passage à l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette phase de l'existence humaine. »
Edgar Cayce - 1933
Depuis juillet 2002 un mur est construit autour du plateau des pyramides de Gizeh. Des gardes armés surveillent la zone et dirigent les touristes vers des sites rigoureusement sélectionnés par les autorités. Les ouvriers y travaillant 24/24 dans la plus grande discrétion

ALIENS A PEAU GRISE FILMES EN 1908
Ce film montre des Aliens de petite et grande taille. Ceux-ci ont été souvent observés par les abduqués comme, par exemple, les Hills en septembre 1961. Ce film est tiré de la déclassification des documents secrets du KGB60 et a été réalisé en 1908.
Ce film est a comparé avec la vidéo intitulée : "Un étrange interrogatoire"... Il y a une drôle de similitude.
J’en ai croisé un en Belgique, il avait l’air sympa, serein !
Non, ça n’est pas une blague belge.

Voir ci-dessus:
VALERY UVAROV - L'ÉNERGIE DES PYRAMIDES ET 2012


* * * * * * * * * * * * * * * *
FREQUENCE DE L'UNIVERS 432HTZ
La Résonance de cette fréquence est la relation symbiotique de notre planète et du cosmos, elle nourrit en nous l'incitation au respect dans notre nature .
La fréquence de base a été ajustée pour résonner avec le 432Htz des harmoniques naturelles et aligner la guérison, la conscience et l'expansion spirituelle dans votre code d'ADN.
le 5ème oeil de la terre et la glande pinéale, guide d'esprit des chakras, l'âge d'or, la conscience, le réveil, l'indigo, le voyage spirituel, des symptômes de la 5ème dimension, la vibration, la conscience spirituelle par la mise à jour de notre ADN, de chemin de vie, la ceinture de photons se développe par l'expérience, l'âge du Verseau, la guérison, l'énergie des photons se multiplient.
Chose oubliée ou ignorée, le battement de notre terre serait de 144 pulsations/mn et nous les humains qui oeuvrons pour sa destruction, nous serions en général à 72 pulsations, ce qui fait juste la moitié, est ce un hasard . . . ?
Albert EINSTEIN disait l'essentiel de notre monde réside dans l'invisible.
L'information et les découvertes qui nous sont données dans cette nouvelle ère nous démontrent cette évidence.
Seulement nos oreilles sont habituées depuis notre venue sur terre à entendre des récits mensongers,
Notre esprit si bien entretenu à la manipulation insidieuse qu’il est difficile de croire à la réalité, en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance.
Nous avons été programmé pour avoir peur, pour penser que ce que nous ne comprenons pas est forcément mauvais. Et malheureusement nous sommes enfermés dans cette conviction. Qu'on est l'espèce la plus intelligente de l'univers. Or nous sommes une espèce parmi des milliards dans l'univers. Aujourd'hui les portes s'ouvrent à d'autres visions, d'autres mondes de l'univers.


* * * * * * * * * * * * * * * *

Des livres :
Les histoires interdites de J Douglas Kenyon paru le : 08/01/2007
D'un point de vue "classique", l'Histoire est linéaire, partant d'un point A pour parvenir à un point B, elle est en quelque sorte évolutive. Pourtant, un nombre croissant de voix s'élève pour remettre en question les dogmes officiels, communément pris pour argent comptant. Pourtant, des faits têtus demeurent, qui pourraient remettre en question tout ce que nous croyons savoir. Nulle explication cohérente n'a pu leur être fournie dans une telle perspective schématique. Certaines théories se font jour, qui fort étrangement rejoignent ce que nous affirmaient déjà les sages de l'Antiquité. J. Douglas Kenyon, directeur du magazine Atlantis, s'est fait l'écho de ces voix dissidentes, de ces réalités trop souvent négligées ou mises sous le boisseau parce qu'elles questionnent et bouleversent nombre d'idées préconçues. Une histoire qui commence bien avant la préhistoire. L'Egypte, l'Atlantide, l'existence de très anciennes civilisations d'origine extra-terrestre... Délires mystiques ? Ce livre vous prouvera le contraire, car d'importants faisceaux de présomptions s'avèrent des plus embarrassants pour nombre de scientifiques. L'humanité a-t-elle à plusieurs reprises connu dans son histoire apogée et déclin, sur tous les plans, y compris, au risque de déplaire à certains, au niveau technologique ? Que savons-nous réellement de la méthode utilisée pour construire les Pyramides, et de leur utilité ? Que pouvons nous en supposer, à la lumière de faits incontestables, presque aussi sûrement que deux et deux font quatre ? "Histoires interdites" explore les recoins secrets de la mémoire collective. Il n'affirme pas, il prouve que certaines "vérités" ne prennent place que par la manipulation et la dissimulation d'événements essentiels et dérangeants. Que l'histoire de nos civilisations remonte à bien plus loin que la soi-disant Préhistoire. Il en relève les traces constantes avec une énergie qui force le respect. Parce que certaines réalités ne peuvent éternellement être tues. Un livre courageux, qui remet en cause la plupart des dogmes officiels pour explorer la face cachée d'une histoire voulue linéaire. L'auteur l'affirme haut et fort : certaines civilisations, bien avant la chronologie officielle, avaient atteint une apogée sur le plan technologique. Il en fournit, à chaque page des éléments de preuves plus que troublants. Un ouvrage dérangeant et fondamental.


Les sciences interdites - Des anciennes technologies à l'énergie libre de J. Douglas Kenyon paru le : 16/03/2009
Un livre courageux qui rassemble 42 dossiers écrits par 19 chercheurs venant d'horizons différents et qui se basent sur leurs propres expérimentations, sur des faits déclarés, sur des sources qui ne souffrent aucune contestation possible. Ils explorent plusieurs découvertes de la Science et de la Technologie qui ont toutes été rejetées, dissimulées, à défaut d'être confisquées, par la communauté scientifique conventionnelle. Les Etats sont passés maîtres dans l'art de la dissimulation et de la désinformation. Avec la mondialisation, on peut déclarer sans risque de se tromper que nous sommes tous victimes de cette véritable " omerta ". La pensée unique nous amène, petit à petit à ne plus réfléchir sur rien. Nous nous conduisons comme de véritables automates dont le seul droit qui vaille est de consommer, écouter et payer... La technique de ceux qui pèsent le plus est de constamment nous désinformer sur tout. Même les politiques semblent souvent dépassés et dépourvus de solutions. Qui dirige encore ? Et Qui dirige Quoi ? De-ci, de-là, des boucliers se lèvent, certains tentent de se faire entendre, au risque de représailles multiples et parfois très graves. C'est le cas pour ce livre où dix-neuf chercheurs venus d'horizons différents ont travaillé sur des dossiers " empoisonnants " pour beaucoup et exploré certaines découvertes de la science et de la technologie, dissimulées par l'insidieuse dictature de la communauté scientifique conventionnelle. Parmi ces dossiers : la télépathie et la vision à distance, maintes fois expérimentées avec succès; le pouvoir de l'eau et de sa sensibilité à refléter les pensées ; la rencontre d'une scientifique prix Nobel avec une médium ; Astronome non conformiste, il met au défi la théorie sur les origines de l'Univers... La santé ; la conscience humaine ; la biologie ; les ondes guérisseuses; les moines tibétains ; les guerres climatiques ; l'énergie solaire... et de nombreuses autres questions qui ont soulevé d'immenses remous lors de leur publication. Au nom du droit de savoir, la publication de ce livre, bien que retardée, est aujourd'hui à la disposition de tout lecteur éclairé, qui, à l'instar de nombreux chercheurs, ne se résignera jamais au diktat de ceux qui veulent coûte que coûte imposer leurs convictions sans jamais se remettre en cause.

L'ARCHÉOLOGIE INTERDITE. DE L'ATLANTIDE AU SPHINX de Colin Wilson paru le : 06/03/2001
Des découvertes récentes laissent penser que le Grand Sphinx de Gizeh, en Egypte, daterait de plus de dix mille ans avant notre ère, soit plusieurs milliers d'années avant la plus ancienne civilisation connue de l'histoire humaine. Mais comment a-t-on pu réaliser ce tour de force architectural à une époque si reculée ? En Amérique du Sud, les inscriptions laissées par la civilisation toltèque révèlent d'incroyables connaissances astronomiques et mathématiques. Comment un tel savoir est-il apparu chez un peuple qui ignorait l'usage de la roue ? Utilisées par les marins du XVe siècle, les antiques cartes de Piri Re'is comportent des tracés d'une précision inconnue en ces temps. D'après quelles sources ont-elles été établies ? Passant en revue de nombreux faits troublants et toujours inexpliqués par l'archéologie officielle, Colin Wilson démontre que l'humanité et la culture pourraient être bien plus anciennes qu'on ne l'imagine... Une hypothèse doit être avancée : avant même l'éclosion de Sumer, de l'Egypte et de la Grèce antiques, il existait une civilisation dont les navires sillonnaient les mers. Plus encore : à partir des traces qui nous en sont parvenues, c'est le système de connaissances de ces mystérieux " Anciens " qui pourrait être reconstitué. En marge de l'archéologie conventionnelle, L'Archéologie interdite nous convie à une passionnante exploration des grandes énigmes de la civilisation.

SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS – (4 Tomes), Un réquisition implacable contre la "nomenklatura" scientifique par  Pierre Lance paru le : 22/09/2003
Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926. Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante. Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision. René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du choléra des milliers d'enfants. Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire. Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter. Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers. René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue. Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue. Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité. Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement". Loïc Le Ribault - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine".

En vidéo :

LA VÉRITABLE HISTOIRE DES BILDERBERGERS de Daniel Estulin paru le : 01/07/2009


Explorant un monde d'intrigues et de menées secrètes, Daniel Estulin dénonce aujourd'hui ce que nul n'avait pu rapporter jusque-là : depuis ses débuts en 1954 à l'hôtel Bilderberg, dans la petite ville hollandaise d'Oosterbeek, le Bilderberg Group a chaque année tenu une réunion, où l'élite politique européenne et américaine se retrouve avec les plus riches PDG de la planète, pour discuter de l'avenir économique et politique de l'humanité. Bien que présentes, les principales figures de la presse internationale n'ont jamais été autorisées à rapporter les discussions et conclusions de cet organisme qui, comme le montre l'auteur, ont des répercussions considérables - et le mot est faible - sur les citoyens du monde. Usant de méthodes dignes d'espions de la Guerre froide, et parfois même au péril de sa propre vie, Daniel Estulin est parvenu à apprendre ce qui se disait derrière les portes closes d'opulents hôtels. Il le rapporte pour la première fois dans cet ouvrage, qui est déjà un immense succès de librairie dans le monde entier.

LA STRATÉGIE DU CHOC - LA MONTÉE D'UN CAPITALISME DU DÉSASTRE Naomi Klein paru le : 05/05/2008
Qu'y a-t-il de commun entre le coup d'Etat de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l'effondrement de l'Union soviétique, le naufrage de l'épopée Solidarnosc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l'Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l'année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraïb ou Guantànamo - aujourd'hui ?. Tous ces moments de notre histoire récente, répond Naomi Klein, ont partie liée avec l'avènement d'un "capitalisme du désastre". Approfondissant la réflexion militante entamée avec son best-seller No Logo, Naomi Klein dénonce, dans La stratégie du choc, l'existence d'opérations concertées clans le but d'assurer la prise de contrôle de la planète par les tenants d'un ultralibéralisme tout-puissant. Ce dernier met sciemment à contribution crises et désastres pour substituer aux valeurs démocratiques, auxquelles les sociétés aspirent, la seule loi du marché et la barbarie de la spéculation. Remarquablement conduite et documentée, cette histoire secrète du libre marché, qui dessine une nouvelle éthique de l'investigation journalistique, s'affirme comme une lecture indispensable pour réévaluer les enjeux des temps présent et à venir, vis-à-vis desquels les citoyens du monde portent, ensemble, une responsabilité impossible à déléguer

Vidéo :

SYLVIE SIMON
VACCINS, MENSONGES ET PROPAGANDA paru le : 14/03/2013
En deux siècles d'histoire, la vaccination a connu succès et scandales. Aujourd'hui il est bien difficile de savoir si les données scientifiques sont suffisantes pour créer sans cesse - et sans risque - de nouveaux vaccins. Nous savons par exemple que la population vaccinée contre la grippe est passée aux Etats-Unis de 15 % en 1980 à 65 % aujourd'hui, sans qu'aucune diminution des décès liés à cette maladie n'ait été observée. 


Et pourquoi le nombre de décès par rougeole n'a pas diminué depuis 1988 en dépit d'une couverture vaccinale beaucoup plus étendue ? Ecrit par une spécialiste de la désinformation en matière de santé, ce livre contient les données les plus parlantes sur les vaccins. Par recoupements de chiffres, de dates, Sylvie Simon démontre magistralement comment l'industrie pharmaceutique, les médias et les gouvernements nous manipulent dès lors qu'il est question de vaccin.



L'ASPARTAME - SUCRE OU POISON SYLVIE SIMON paru le : 14/04/2008
Saviez-vous que... pratiquement toutes les études qui affirment l'innocuité de l'aspartame ont été financées par l'industrie, l'approbation de ce produit est due à des procédés dignes de la mafia, il peut être meurtrier pour les diabétiques, il existe des milliers de plaintes concernant l'aspartame qui font état de maladies multiples - dépressions, désordres neuro-dégénératifs, troubles intestinaux graves, problèmes de vue, rhumatismes, sclérose en plaques, lupus, Alzheimer, coma, cancer, tumeurs, prise de poids. Pourtant ce produit se trouve, scandaleusement, à portée de main dans les rayons de nos supermarchés. Il représente un chiffre d'affaires colossal. Ce qui explique sans doute le reste... Lisez et vous saurez

LA MAFIA MÉDICALE - Ghislaine Lanctôt paru le : 12/09/2003
Pour réaliser mon rêve, j'ai suivi un cours de médecine. Durant plusieurs années je fus convaincue d'être sur la bonne voie. La réalité fut tout autre. Les pensées et les émotions, ces invisibles et impalpables traîtresses, boycottaient insidieusement mon rigoureux travail scientifique. Je me tournai alors vers une autre avenue qui offrait d'autres solutions pour une santé globale : médecines douces, thérapies naturelle. Je parcourus de nombreux pays et découvris leurs bienfaits. Mais les gens continuaient à souffrir et à mourir quand même. Pourquoi ? Ne sachant où aller, je revins au plus profond de moi-même.

LE GUIDE DAVID ICKE DE LA CONSPIRATION MONDIALE - ET COMMENT Y METTRE UNE TERME - David Icke paru le : 21/11/2012
Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce « grand revirement » que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années. 
Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer. Les accusations ? Accablantes. 1. Les présidents américains, de Washington à Obama, ont trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation, et grâce auxquelles il protège sa propre vie. 
Objectif : la 3e Guerre mondiale. 2. Les nations européennes, dont la France, sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature. 3. Les événements du 11/9 ont bien été montés de toutes pièces par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole. 4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé réussissent à rendre malades les populations nanties et à décimer le reste de l'humanité. 
But : la maîtrise des cerveaux. 5. Les technologies de pointe dans le secteur des télécommunications engendrent des cancers et tuent la créativité. Enjeu : affaiblir les populations. 6. Le réchauffement climatique relève d'un phénomène solaire naturel, mais l'homme doit croire qu'il est le seul responsable. Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? Dans les meilleures pages de son essai, David Icke nous ouvre à la perception infinie, au-delà de notre univers illusoire des cinq sens : il appartient à chacun de nous de refuser notre destin d'esclaves !

1 commentaire:

  1. Jolie compilation des meilleurs infos/vidéos/auteurs/témoignages

    Perso j'ai déjà lu/entendu la moitié de la première page

    RépondreSupprimer