jeudi 17 avril 2014

STOP À LA FOLIE ELECTRONIQUE ...


Tous ces appareils, Toutes ces perturbations électromagnétiques sont:

De René Bickel
  • un GRANDS Danger pour la santé physique et mentale, pour notre ADN
  • Des millions de personnes au Congo sont mortes à cause du coltan utile pour nos gadgets !
  • Des gens en meurent en Inde où ils recyclent nos objets électroniques 
  • Fin de la VRAI communication entre les humains. Dans le métro à Paris, plus personne ne se parle et presque tous ont le PC en main. DÉPENDANCE MAXI !!!
Un bébé geek fait le buzz dans la pub qui cartonne en Inde pour MTS India 3G Plus !
Un article paru aujourd’hui sur le parisien me redonne espoir.
sur le journal le Parisien Publié le 16 avril 2014, 00h00 
Mais lâchez donc vos téléphones !
Les Français passent en moyenne 1 h 20 chaque jour sur leur smartphone, au point d'oublier ce qui les entoure.
Aussi, à nouveau voici des informations au sujet du danger des téléphones portables et les ravages qu'ils occasionnent.

Du sang dans nos portables ! 
Afrique - Le coltan, un minerai de mort
des millions de morts pour fabriquer nos portables !
Pour nous, forfait illimité, pour eux la mort illimitée !


80 % des ressources mondiales de certains minerais indispensables à nos téléphones et nos ordinateurs portables, nos consoles de jeux, nos appareils photo numériques, nos tablettes… se trouvent en République démocratique du Congo (RDC).
Les richesses immenses que représentent ces ressources font l’objet de guerres depuis plus de 15 ans, pour le contrôle de leur exploitation et leur commerce (coltan, cassitérite…).

Pour que nos enfants puissent jouer à la PlayStation, des enfants du Congo travaillent dans des mines sans aucune sécurité et dans un air irrespirable. De nombreux groupes armés pillent les mineurs, leurs familles, leurs villages. Ils torturent, violent et tuent… Le coltan capté par les pillards est vendu sur les comptoirs locaux avant de partir pour l’étranger et intégrer l’industrie de l’électronique. L’argent de la vente est réinvesti dans leur propre armement au lieu de profiter à la population, manquant terriblement de besoins les plus élémentaires comme la scolarisation, la santé, l’alimentation.

Afrique - Coltan - des millions de morts 
pour fabriquer nos portables !

Excellent fichier au format PPS pour parler des mines de Coltan au Congo pour lequel d’immondes guerres massacrent les populations noires d’Afrique. Guerres qui sont passées sous silence par les medias principaux.

La suite très bien expliquée dans le diaporama qui suit:

(Faire un clic droit sur le lien, puis "Enregistrer sous")
RDC - Congo - guerre entre impérialismes pour le coltan (vidéo 53’53) :
(Du sang dans nos portables)

* * * * *
Le recyclage des déchets électroniques :

importance des déchêts electronique en Asie
Nous qui avons montré le mauvais exemple de la croissance sans être pour cela plus heureux, bien au contraire, montrons l'exemple de la décroissance.

L'Inde et, plus encore, la Chine sont appelées comme « les poubelles high-tech de la planète ». Eux-mêmes grands consommateurs d'ordinateurs et d'appareils électroniques ; ces deux pays pourraient bientôt crouler sous les déchets toxiques. Un scénario que le projet suisse 'eWaste', (Déchets électroniques) cherche à éviter en diffusant son savoir-faire sur le recyclage des déchets informatiques.

En Inde, le recyclage d'appareils électriques et électroniques emploie une énorme main-d’œuvre.
Rien qu'à Delhi, au moins 10 000 personnes vivent de cette activité. Le travail est minutieux: les pièces des appareils sont démontées une à une. Celles qui sont fonctionnelles ou réparables sont revendues, par exemple à de petits entrepreneurs.
De 1993 à 2000, la Chine a enregistré la plus forte croissance du nombre d'utilisateurs d'ordinateurs par habitant: +1052%.

L’article ici :

Vidéo : Visite du plus grand cimetière d'ordinateurs de l'Inde
En Inde, la plupart des déchets électroniques sont traités dans des centres de recyclage "officieux" qui ne respectent aucune mesure de sécurité et où la main d’œuvre bon marché travaille tous les jours dans un environnement toxique.

* * * * *

GRANDS Danger pour la santé physique et mentale
et pour notre ADN

Ici, les livres et le site d’Annie Lobé qui alerte depuis longtemps.


TRÈS IMPORTANT ! L’Assemblée nationale a adopté mercredi 5 juin 2013 la loi sur la refondation de l’école qui prévoit la distribution de tablettes wifi à 6,7 millions d'écoliers ! 
Le site d'Annie Lobé :
http://santepublique-editions.fr/index.html
Voir l’article : Le coût d’État des gadgets sans fil
http://santepublique-editions.fr/telephone-portable-et-infertilite-masculine.html
Ses livres :
http://santepublique-editions.fr/livre-telephone-portable-danger-protection-onde-wifi-dect-electricite-electromagnetique.html


 TRÈS IMPORTANT ! L’Assemblée nationale a adopté mercredi 5 juin 2013 la loi sur la refondation de l’école qui prévoit la distribution de tablettes wifi à 6,7 millions d'écoliers ! 
Placer le numérique au cœur de la refondation de l’école en équipant de tablettes tactiles 6,7 millions d’écoliers et 150 000 enseignants en deux ans, et de tableaux interactifs l’ensemble des classes primaires (pour un coût non encore dévoilé, mais qui dépassera forcément les 2 milliards d’euros) ; Débloquer 20 milliards d’euros, pour déployer le très haut débit sur l’ensemble du territoire, en réduisant la participation de l’État dans les entreprises publiques ; Et remplacer les 35 millions de compteurs électriques installés dans les foyers français par des compteurs dits “intelligents” qui transmettent par radiofréquence la consommation à chaque seconde, ce pour la modique somme de 5 à 7 milliards d’euros, « en principe » non répercutée aux usagers. Tel est le programme numérique récemment annoncé par les membres du gouvernement : un véritable coup d’État des lobbies des télécoms et de l’électricité contre la santé publique, d’un coût faramineux pour les finances publiques.

Alors que le Centre international de recherche sur le cancer, rattaché à l’OMS, a officiellement déclaré le 31 mai 2011 que les radiofréquences émises par tous ces appareils « peuvent causer le cancer », tout comme les fréquences extrêmement basses, également émises par tous ces appareils, et classées dans la même catégorie par la même autorité sanitaire depuis 2001.

Et tandis que 1 000 nouveaux cas de cancers étaient diagnostiqués chaque jour en France en 2011 (dont 700 pour l’année entière sur des adolescents de 15 à 19 ans) et qu’un nombre croissant de personnes deviennent électro-hypersensibles depuis la généralisation du wifi en 2007.

Nos ministres sont-ils fous ?
Voir la suite ici :
http://santepublique-editions.fr/le-cout-d-etat-des-gadgets-sans-fil-01.html

UNE SUBSTANCE DANGEREUSE : LE FLUOR
POURQUOI METTRE DU FLUOR DANS L'EAU DU ROBINET, DANS NOS DENTIFRICES, MEME BIO? NOUS AVOIR FAIT DONNER DES DRAGEES DE FLUOR A NOS ENFANTS EN NOUS FAISANT CROIRE QUE C’ETAIT INDISPENSABLE A NOTRE SANTE ?!
 « Si l’être humain en prend régulièrement, il en a toujours assez dans l’organisme pour recevoir des messages, des fréquences d’impulsion de l’extérieur. Par un phénomène de résonance, il est sensible aux éléments extérieurs qui contiennent du fluor, tels que les téléphones portables qui ont des semi-conducteurs qui contiennent du fluor; en effet, il y en a dans la coque. Il y a aussi les ampoules électriques fluorescentes. Ce sont des émetteurs qui envient des fréquences d’impulsions qui entrent en résonance avec l’organisme. » (p.321) « Si j’élimine ces produits chimiques de mon organisme, je suis moins soumis aux résonances et je ne reçois plus ces messages programmés. » (p.322) « Il n’y a pas que le fluor, il y a tous les halogènes, le brome, le chlore, l’iode. » 

Les halogènes dans le tableau de Mendeleiev
« Il s’agit de résonance physique à des programmes qui agissent sur l’inconscient qui suggère qu’on ne peut plus se développer seul. » (…) « Il y a des êtres humains qui ont appris, par une pratique répétée et des connaissances appropriées, à ne plus être en résonance avec les ondes de haute fréquence, indépendamment de leur alimentation. » (…) « Il faut donc s’alimenter avec des produits aussi naturels que possible. » (p.323)
Voir le livre jaune N° 2. Vous trouverez tous les livres jaunes sur Internet.
Et pas de soucis, tout ceci va finit très beintôt, vous le savez si vous lisez ce blog :
Bonjour la communication !

Piégé au berceau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.