jeudi 14 juin 2018

14/06 - CES FEMMES DE STARS. 
RENAUD ET ROMANE S'AIMENT MALGRÉ LES SOUCIS DE LA VIE. 


Messieurs, appuyez-vous sur les femmes, elles sont fortes, mais essayez d'y mettre du votre, ne les faites pas plonger! Certaines fuient à temps comme Romane, d'autres comme Marie Trintignan en sont mortes et son chanteur de mari se produit toujours.
On nous pompe l'air avec Brigitte Macron, ça n'est pas une femme, mais une carriériste. Romane est une vraie femme, vraiment Belle et au service de l'Autre..

Renaud affaibli délivre un message poignant à son ex femme

Romane Serda Nuit de la déprime 2018

Renaud : pour la 1ère fois après leur divorce, son ex-femme témoigne
Comme le disait Coluche, Renaud ne parle pas. C'est comme ça!
Romane avait sauvé Renaud et tout comme Laetitia Hallyday, elle a été accusée....
--------------------------------------------------
La fille de Renaud souffre de la même maladie que son père
Alors qu'elle vient tout juste de publier son nouveau roman graphique "Les Brumes de Sapa", Libération s'est intéressé à la fille de Renaud, Lolita Séchan, en lui consacrant un portrait. La jeune femme de 36 ans revient sur sa rupture avec le père de sa fille, le chanteur Renan Luce, mais révèle également souffrir de la même maladie que son père et que son grand-père. En effet, Lolita Séchan est hypocondriaque depuis que "Mary Ingalls a perdu la vue dans 'La Petite Maison dans la prairie'", a-t-elle avoué à Libé. La fille de Renaud reconnait consulter au moins une fois par semaine et avoir pas moins de 41 numéros de médecins dans son répertoire. Des dermatos, des ophtalmos et même un chirurgien cardiaque. Ses angoisses : qu'on lui découvre un cancer ou couver un anévrisme. Mais aucune inquiétude pour l'heure, Lolita Séchan va bien, même si elle reconnait avoir "des cervicales pourries et des tendinites à force de dessiner pendant des heures".
--------------------------------------------------
Le médicament qui suit guérit du tabagisme, mais aussi de toutes les addictions dues à un traumatisme
Le baclofène aurait pu sauver ce magnifique couple et tant d'autres, tant de famille qui souffrent, tant de drames, des meurtres, des suicides, des femmes et des enfants battus.. Mais les labos en ont décidé autrement. Les médecins ont des ordres de ne les prescrire qu'après une longue thérapie*, et encore! Avec de la patience je suis arrivée à en avoir pour des amis. En Espagne, vous pouvez en trouver.

Un scandale ! des millions de français victimes du lobby de l'alcool. une solution existe et elle nous est cachée. 
*'Sinon ils risquent d'être radiés de l'ordre des médecins, comme une amie
--------------------------------------------------
Renaud - Docteur Renaud Mister Renard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire