jeudi 14 juin 2018

14/06 - BOYCOTTEZ LA CHAÎNE LIDL ET LES PRODUITS 
D"ISRAËL VENANT DE TERRITOIRES OCCUPÉS.  
METTRE FIN À L'ESCLAVAGE, MÊME EN FRANCE. 
CESSER D'EMPOISONNER LA PLANÈTE. 


Notre comportement quotidien a une grand importance, plus que nos votes qui nos changent rien, nos pétitions, nos manifestation autorisées et encadrées....
Il vaut mieux consommer moins, mais consommer avec une bonne conscience.

Lidl : Voici la vérité sur l’enseigne préférée des français. Vous allez être choqué
Implantée depuis 1988 en France, la marque allemande Lidl, est depuis cinq années consécutives élue comme meilleure chaîne de magasins. Cette grande surface attire chaque jour un bon nombre de clients, en innovant régulièrement pour faciliter le quotidien des consommateurs, comme lorsqu’ils ont lancé leur rayon de pains et viennoiseries avec une cuisson immédiate.

Privilégions les marchés et les petits commerçants

Produits "made in Israël" : Intervention chez LIDL
Quand les clients n'acceptent pas la violation du droit, LIDL retire de la vente les produits de l'occupation! Vous aussi, munissez vous du Journal Officiel pour empêcher le recel de produits volés aux palestiniens.


Des dattes d'Israël vendues illégalement !
A l'approche du mois de Ramadan, je me suis rendu à Leclerc Bobigny. J'ai constaté qu'il vendait des dattes d'Israël. Au delà du boycott, elles sont surtout mal étiqueté : en effet depuis le 24 novembre 2016, le Ministère de l’Économie a publié un avis aux opérateurs économiques relatif à l’indication de l’origine des marchandises issues des territoires occupés par Israël depuis juin 1967. 
https://www.youtube.com/watch?v=UrR4Gnc4nQc

N'hésitez pas à saisir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour faire constater:
https://www.economie.gouv.fr/courrier...
J'ai fait fermer un camping et un garage... grâce à eux.
----------------------------------

Nous nous faisons complices de ce qui suit. Carrefour et autres, ça n'est pas beaucoup mieux.

Souffrance au travail et licenciements : le magazine Cash Investigation présenté par Elise Lucet fait une enquête sur le "monde merveilleux du travail" qui révèle l'envers du décor au sein de deux entreprises emblématiques, Lidl France et Free.
Cash investigation - Travail : ton univers impitoyable (Intégrale) - 2h17
Si vous n'avez pas le temps, voir à 24 mn comment sont traités les employés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire