jeudi 14 juin 2018

14/06 - ANNIVERSAIRE DE JOHNNY HALLYDAY
VENDREDI 15 JUIN À L'ÉGLISE DE LA MADELEINE.

NON JOHNNY NE MEURT PAS ! 

Privé de père, Johnny a su enfin être Père grâce à Leaticia. 2


Johnny Hallyday aurait eu 75 ans, une journée anniversaire le 15 juin chargée en hommages. 
Laetitia a réconcilié toute la famille, même la maman de Johnny et son ami Camus, les merdias les divisent. Espérons que cette cérémonie saura commencer à ressouder le clan.


Une messe à l'église de la Madeleine (Paris) à 11H00
A Paris, des milliers de fans sont attendus dans et à l'extérieur de la Madeleine, pour cette messe anniversaire qui débutera à 11H00. Les funérailles de "l'idole des jeunes", mort le 5 décembre, avaient été célébrées quatre jours plus tard dans cette église devenue un lieu de mémoire pour ses admirateurs. Au point que le 9 de chaque mois, la messe de 12H30 est célébrée à l'intention du chanteur, devant une assistance de plusieurs centaines de personnes. La messe a donc été déplacée ce mois-ci au 15 pour coïncider avec le 75e anniversaire de la naissance de Johnny. Pendant la cérémonie résonneront des cantiques aux airs des "Portes du pénitencier", "Retiens la nuit" ou encore "Que je t'aime".

-------------------------------

Jean-Claude CAMUS va vers ses 80 ans, mais a moins fait d'abus que Johnny : "Johnny, Sardou, mes échecs et mes victoires"

Tous les jours, à 18h50 (heure de Paris), Patrick Simonin reçoit les personnalités qui font l'actualité sur TV5MONDE.
-------------------------------

"Je viens de perdre plus de 35 ans de ma vie", témoigne Jean-Claude Camus
"Je rend hommage à Laeticia" "Mère Thérésa"



Livre de Jean-Claude CAMUS- "Pas né pour ça" – 26 octobre 2017
Jean-Claude Camus, règne sur le monde du spectacle depuis plus de cinquante ans. Il n'était peut-être pas né pour ça, mais il y est arrivé : aussi bien à faire descendre un million de spectateurs sur le Champ de Mars pour un concert de Johnny qu'à motiver Michel Bouquet pour jouer à nouveau Molière. Pour la première fois, il nous dit tout de sa vie et de sa carrière avec les plus grands : Johnny, Sardou, Sheila, Line Renaud...
Rien ne prédisposait Jean-Claude Camus au destin qui fut le sien. Mais voilà, il avait le spectacle dans la peau.
Du petit chapiteau dressé sur la place du village normand de Beaumont-le-Roger dont il est originaire au gigantisme du Champ-de-Mars où il rassembla un million de spectateurs pour un concert de Johnny Hallyday, Jean- Claude Camus est devenu, en France, l'homme le plus influent du show business.
Une autorité et une réputation fondées sur son intuition, mais avant tout sur le rapport de confiance qu'il scelle avec les artistes dont il s'occupe.
Jean-Claude Camus inscrit à son palmarès les plus grandes vedettes : de Johnny Hallyday à Christophe Maé en passant par Michel Sardou, Florent Pagny et tant d'autres. Dès lors, sa vie se confond avec celle des stars. Les plus grands spectacles de variétés et de rock jamais réalisés dans l'Hexagone, les chanteurs qui remplissent le Parc des Princes ou le Stade de France, c'est lui. Les tournées qui lancent jusqu'à soixante semi-remorques sur les routes, les shows son et lumière de Jean-Michel Jarre ou Madonna au parc de Sceaux, c'est encore lui. Johnny à Las Vegas, les nuits tropéziennes ou les virées en bateau, c'est toujours lui. Puis, plus tard, gagné par la passion du théâtre, il fait jouer aussi bien Line Renaud, Philippe Torreton, Nicole Croisille que Dany Boon ou Christian Clavier, mais également Michel Bouquet qu'il convainc d'interpréter à nouveau Molière.
Sans rien omettre de ses échecs ni de ses déceptions, tout en évoquant anecdotes savoureuses et souvenirs cocasses, Jean-Claude Camus nous offre, à travers son itinéraire hors norme, l'éblouissante traversée artistique d'une époque qui s'étend de la seconde moitié du XXe siècle à nos jours.
-------------------------------
David Hallyday très ému se confie pour la première fois sur la polémique de l’héritage de Johnny
Laeticia est une Mère de famille et Camus, Le bon copain, le complice
-------------------------------


"L'homme du train" avec Jean Rochefort et Johnny Hallyday 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire