vendredi 18 mai 2018

+++18/05 - LE PEUPLE DE FRANCE RECHERCHE UN GÉNÉRAL 
CAPABLE D'AUTANT DE COURAGE QUE LE CRS MARC GRANIÉ 
ARRÊTÉ, INTERNÉ ET PÉNALISÉ, 
MAIS ENFIN PAISIBLE APRÈS AVOIR FAIT SON DEVOIR. UN HÉRO! 


Dans un mois, c'est l'appel du 18 juin, espérons que les choses auront bien bougé d'ici là. Oui, on va me redire que De Gaulle na pas eu tout bon, mais, c'est le cas de chacun d'entre nous. 

La retraite de Marc Granié lui a été retirée et lui a été demandé une énorme somme de dédommagement! Pour avoir fait son devoir?! De quoi faire peur à ceux qui voudraient, comme lui, faire preuve de bravoure, de patriotisme. Combien de CRS m'ont dit "il faut faire bouillir la marmite"!!!! Ils n'en sont plus là et attendent désespérément la personne haut gradée qui nous sortira de ce bourbier.
Le CNT a ouvert une brèche le samedi 5 mai (ne pas confondre avec la fête à Macron) et prouvé que l'appel de Marc Granié, ce CRS très respecté de ses collègue, de ne pas s'en prendre à nous a été entendu et écouté. Les vidéos des manifestations montrent que notre gouvernement n'a plus la main sur Notre police, que seuls, les franc-maçon qui sont à leur tête leur obéissent encore. Ils seront aussi arrêtés.

Qui aura le courage d'aller arrêter Macron et les membres du gouverne-ment avec le mandat d'arrêt du CNT. Il figurera sur les livres d'Histoire de nos enfants. Livre qui diront enfin la Vérité. Ces braves auront bien plus qu'une petite retraite quand la France sera LIBRE.
Fiâtes suivre. Que cet appel remonte à le Bonne Personne.
Vous avez tous dans vos relation un CRS, un gendarme, un militaire.. ou vous en croisés dans la rue. Vous êtes chargés de relayer ces information cruciales pour l'avenir de la France, du Monde et de ses habitants.

Le trio infernal à arrêter :


-------------------------------------------------------
2016 - Ces généraux français qui ne veulent plus se taire
La Grande Muette l'est de moins en moins.
VOUS, pouvez faire crever l'abcès! Non, ne regardez pas derrière, c'est à VOUS que je m'adresse! Nous somme très nombreux et très forts car nous avons la justice, la Vraie avec nous.

Novembre 2016 - 5.500 OFFICIERS GÉNÉRAUX SE REBELLENT !
«HOLLANDE EST INDIGNE DE DIRIGER LA FRANCE». 
QUE DIRE DE MACRON, SON AMI ET "DIGNE" SUCCESSEUR.
D'après des informations de Floris de Bonneville, journaliste, Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma


----------------------------------------------------------------
Ce rappel en passant, pour tous les français que l'on culpabilise pour les faire taire !


ESCLAVES BLANCS MAÎTRES MUSULMANS. 

SARKOZY COUPABLE DE L'ESCLAVAGE EN LIBYE. UNE PÉTITION.
L'ESCLAVAGE N'A PAS CESSÉ. Les Kazhars continuent leur trafic. Trafic d'organes, prostitution...

Voyez ce qui se passe en Afrique du sud où les blancs sont persécutés.
----------------------------------------------------------------
Dans le message de Benjamin Fulford du 30 avril : "L’éviction de Macron pourrait être la prochaine étape. A ce propos, «La Cour Suprême du Conseil National de Transition, qui est la seule autorité de justice légitime en France, a émis un mandat d’arrêt pour Macron et son gouvernement illégitime», et ils espèrent le faire appliquer aux alentours du 5 mai, selon le Conseil.". La télévision russe relaie le CNT depuis 1 mois, Le CRS arrêté a donné les preuves d'assassinat de ministres par l'état à l’ambassade de Russie et au CNT. 

Trump nettoie les USA sans que les médias aux ordres ne relaient.
Il a envoyé les marines à la CIA* pour s'emparer de tous les dossiers qui prouvent la culpabilité de nombreux membres du gouvernement et de leurs amis pédophiles. Des mandats d'arrêt scellés attendent ces "personnes". la prison de Guantanamo s'agrandie, un tribunal militaire les attend.

Black Out des Infos !
Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas voir ce qui se passe vraiment que cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien en coulisse !
Les "fausses nouvelles" des médias du courant dominant ne vous diront certainement pas que des choses comme :
- La "prison de Gitmo" à Guantanamo à Cuba sont remplies de membres de la Cabale qui passeront bientôt par les "tribunaux militaires".* 
- Ils ne vous diront pas que 87.000 pédophiles ont été arrêtés jusqu'à présent.
- Ils ne vous diront pas qu'il y a encore 45.000 "mandats d'arrêt" en attente... et plus de 20.000 "mises en accusation scellées".
 --------------------------------------
Anciens articles :
SELON UN DÉNONCIATEUR DU FBI, 30% DE L’ÉLITE DE WASHINGTON EST PÉDOPHILE !
Vidéo retirée. celle-ci :

USA : LES MARINES OCCUPENT LA CIA ! 

USA - DE CÉLÈBRES POLITICIENS ARRÊTÉS DONT CLINTON POUR PÉDOPHILIE. SELON UN DÉNONCIATEUR DU FBI, 30% DE L’ÉLITE DE WASHINGTON EST PÉDOPHILE ! 

L'ORDRE EXÉCUTIF DE TRUMP CIBLE L'ETAT PROFOND ("DEEP STATE") ET OUVRE LA PORTE À LA DIVULGATION COMPLÈTE. LES MYSTÈRES OVNI DE L'ANTARCTIQUE. 

USA - AGRESSIONS SEXUELLES : AU MOINS 140 ANNÉES DE PRISON POUR LE MÉDECIN DE L’ÉQUIPE FÉMININE DE GYMNASTIQUE AMÉRICAINE. 

Georges Sorros mis hors d'état de nuire. Qui "était"Sorros ? Celui qui jouait avec nos vies. 

LES USA ONT UN GOUVERNEMENT ILLÉGAL DEPUIS LE 28 MARS 1861 (Guerre de sécession). 

Benjamin Fulford.: des centaines de dirigeants de la Mafia Khazar, y compris la famille Bush, se retrouvent détenus à Guantanamo. 

Georges h.w. Bush condamné à passer devant le peloton d’exécution.
Action pénale déposée auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district Nord du Nevada.

Attaque de la Cabale sur Hawaï déjouée! 

18/01/2018 - 18/01 - OPÉRATION DIVULGATION. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire