lundi 14 mai 2018

14/05 - INFOS DE L'ALLIANCE: 
REDDITION DE NETANYAHOU ! 

Cet article peut-être un peu déstabilisant pour les personnes à qui j'ai donné mon blog dernièrement. Mais il est possible en faisant des recherches par mots clés dans les anciens articles de mieux comprendre. Le principale, c'est que la Paix Mondiale est à portée de main. 

Par operation disclosure le 13/5/18
Nous sommes sur la bonne voie pour arriver à une Nouvelle Ère de Paix nécessaire aux Changements sur la Planète !

L'Alliance a réussi à faire plier Israël ! 
Poutine a sans doute dit qu'il ne resterait plus les bras croisés pendant qu'Israël utilise des bombes atomiques sur la Syrie ! Poutine est capable de neutraliser et détruire tous les systèmes électroniques des avions Israéliens et de ses navires, mais aussi de détruire toutes les installations militaires en Israël ! Poutine a la technologie de la Fondation Keshe.
De plus la Syrie a envoyé 50 missiles sur 9 bases Israéliennes situées sur le Golan Syrien occupé, détruisant des postes de commandement et des installations d'écoute et d'espionnage ! Ces destructions, non avouées par Israël, doivent handicaper ses liaisons avec ses agents rebelles situés au Sud de la Syrie ! La menace d'installer des missiles Russes S-300 en Syrie a dû faire infléchir la position de Netanyahou*, en plus de certains dossiers sur lui que possèdent les Services Russes du Renseignement ! 
Donc Poutine a convoqué Netanyahou à la Fête de la Victoire Russe sur l'Allemagne pour le 9 mai 2018 en signe de reddition officielle à l'Alliance !

*Le véteran qui met Netanyahu au second rand. Un message à la Poutine.

Poutine a mis les points sur les "i" lors d'une entrevue privée avec Netanyahou, en particulier de ne plus utiliser les minis bombes nucléaires qui avaient été fournies illégalement par les États-Unis (par une sorte de hold-up du Mossad).
Israël a déjà utilisé une partie des 200 minis bombes atomiques pour :
- détruire le Réacteur Nucléaire Irakien,
- détruire les 2 tours de New-York le 11 septembre 2011,
- détruire les 4 réacteurs de Fuckushima le 11 mars 2011
L'Alliance compte bien récupérer toutes les bombes restantes d'Israël dans le cadre d'un accord de dénucléarisation du Moyen-Orient, avec la récupération des bombes à Neutrons que les États-Unis avaient fourni à l'Iran (Les Iraniens ont voulu les rendre sous le gouvernement Obama, mais il a refusé de les reprendre sans doute pour continuer le plan de faire monter le ton d'Israël au sujet de ces bombes afin de déclencher la troisième Guerre Mondiale tant voulue par le Gouvernement de l'Ombre dont Hillary Clinton devait être sa représentante qui appuierait sur le bouton nucléaire !). 
Avec ces scandales des bombes nucléaires données à des tiers, l'autre scandale de la Vente de la Société Uranium One par Hillary Clinton à la Russie en échange d'un financement de sa Fondation pour 145 millions $, sera sans doute mis sur le tapis pour dénoncer les représentants de la Cabale du Gouvernement Profond ! 

La Dénucléarisation du Moyen-Orient fait partie du Plan pour rétablir la Paix dans cette région et dans le Monde afin de lancer la Grande Armistice Mondiale du 11 novembre 2018 ! 
La Syrie a été le champ de bataille d'une importante guerre menée par procuration entre l'Alliance et la Cabale. Un "accord" était en train d'être conclu pour mettre fin à cette guerre par procuration et à tous les conflits au Moyen-Orient. Le conflit entre la Syrie, l'Iran et Israël est maintenant "géré" sous la supervision de l'Alliance. Toutefois la Cabale essaye encore de faire capoter les accords, John Kerry qui travaille avec Hillary Clinton, a été vu en rencontre à Paris avec des officiels de l'Ambassade d'Iran !  
Le Président Chinois Xi s'implique aussi pour la Palestine et a exprimé son soutien à une solution à deux États sur la question palestinienne

Tous les pays ont déjà accepté la Paix à huis clos, ce qui signifie que le GESARA (La Prospérité pour tous !) bientôt prêt à être mis en œuvre. 
Cependant, une divulgation douce de la fin du conflit doit être donnée à la population avant le GESARA, d'où la mise en place d'un scénario politique qui sera orchestrée comme une pièce de théâtre pour le public. La Syrie, l'Iran et Israël se serrant soudainement la main et se faisant amis ne correspondrait tout simplement pas avec les infos reçues par le public. Vous seriez perdu si vous regardiez la fin d'une pièce de théâtre sans connaître d'abord l'histoire. 
Donc certains événements vont avoir lieu avant d'arriver à une Paix définitive ! 

Kim Jong-Un a rencontré le Président Chinois Xi pour la deuxième fois avant les pourparlers avec Trump. Kim Jong-un était informé par l'Alliance, par l'intermédiaire de Xi, de l'événement de transition et de l'avenir de la Corée du Nord dans un monde post-GESARA.
L'Arabie Saoudite va devoir aussi arrêter rapidement sa guerre au Yemen, sous la pression des États-Unis ! 
Le Boycott, imposé par Donald Trump à tous les pays commerçant avec l'Iran (alors que sa situation est déjà réglée en coulisse), touche plus particulièrement les Pays Européens qui font partie de la Cabale comme la France et l'Allemagne, et son rôle est sans doute de déstabiliser ses dirigeants pour qu'ils se soumettent aussi à l'Alliance !
Macron t'es foutu! :-)
Ensuite sera révélé la mise en place du Nouveau Système Financier Mondial avec la Réévaluation des Monnaies qui seront garanties par les métaux précieux et les ressources naturelles des pays ce qui a déjà démarré tranquillement pour certains pays ! Le taux international est déterminé par les nouvelles autorités monétaires mondiales régies par les membres de l'Alliance des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud).

La neutralisation complète de la Cabale et la Paix Mondiale permettront de libérer les Fonds de Prospérités de 7.000 Milliards $ offerts par les Ainés Chinois qui permettront à tous les hommes sur la Planète d'avoir l'eau courante, l'énergie, l'éducation et la santé ! 
La neutralisation de la Cabale permettra de commencer les Divulgations sur le Programme Spatial Secret* et nos coopérations avec des civilisations extérieures à la Planète
* Voir articles sur Corey Goode.

Une apparition lors d'une Cérémonie Mondiale retransmise en direct sur toute la Terre (Comme l'Armistice Mondiale du 11 novembre 2018) officialiserait rapidement de l'existence d'autres mondes ! 
Cette Rencontre Officielle permettrait d'introduire des nouvelles techniques comme l'énergie libre et gratuite, les réplicateurs (imprimantes 3D au niveau atomique) qui permettront :
- d'avoir les objets courants gratuitement,
- des lits de soins qui guériront de toutes les maladies et même sont capable de rajeunir les personnes,
- des déplacement plus rapides que la Lumière avec des soucoupes volantes… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire