vendredi 11 mai 2018

11/05 - STEPHEN HAWKING PHOTOGRAPHIÉ 
SUR «ISLAND OF SIN» DE JEFFREY EPSTEIN. 


Ce scientifique tant admiré, le diable, n'est pas la belle personne que certains pensent. Le CERN, en suisse, est la machine du diable (voir anciens articles)

Stephen Hawking*, professeur de Cambridge photographié sur l'île privée des pédophiles des Caraïbes le 12 Jan 2015 - Source: Telegraph
Stephen Hawking est qualifié d'ignoble personnage par Mr Keshe.
Stephen Hawking, physicien théoricien britannique, participe à un barbecue sur l'île des Caraïbes de Jeffrey Epstein à St Thomas en mars 2006
De nouvelles photos montrent Stephen Hawking profitant de l'hospitalité de Jeffrey Epstein en privé sur l'Île des Caraïbes où le prince Andrew aurait dormi avec un «esclave sexuel» mineur.

Le célèbre physicien peut être vu à un barbecue sur Little St James ainsi que pendant une croisière en bateau et une visite sous-marine du fond de la mer au large de l'île. Epstein, 61 ans, aurait payé pour modifier le sous-marin pour le professeur Hawking, qui n'avait jamais été sous l'eau auparavant. Le professeur de Cambridge a visité l'île du péché d'Epstein en mars 2006 peu avant que le pédophile milliardaire ne soit inculpé par la police de Palm Beach d'activité sexuelle illégale avec un mineur. Hawking était l'un des 21 scientifiques de renommée internationale participant à une conférence, financée par Epstein, sur la gravitation à l'hôtel Ritz-Carlton sur l'île voisine de St Thomas. Epstein a invité les scientifiques à se rendre à sa retraite privée de 78 acres sur l'île et était sur place pour les accueillir.

Introduit dans les jets privés du milliardaire, surnommé le Lolita Express par les locaux, de nombreuses adolescentes auraient été amenées à participer à des orgies dépravées dans son bolthole des îles Vierges américaines. Dans des documents judiciaires, Virginia Roberts allègue que sa troisième et dernière rencontre sexuelle avec le prince Andrew a eu lieu sur l'île quand elle avait 17 ans. Selon les carnets de vol, le prince a fait au moins une visite à bord de l'avion privé d'Epstein l'ancien personnel a prétendu qu'il a fréquenté Little St James à plusieurs reprises. Buckingham Palace a vigoureusement nié que le duc d'York, un ami d'Epstein, ait jamais couché avec elle. Sur LinkedIn, Epstein se décrit comme un «philanthrope scientifique».

Son profil dit: "M. Epstein a contribué à de nombreuses initiatives scientifiques et conférences importantes. " Son travail a soutenu d'éminents scientifiques du monde entier, des lauréats du prix Nobel et des sommités bien connues comme Stephen Hawking. En plus de Hawking, il y avait trois lauréats du prix Nobel sur ce voyage. Parmi ceux représentés avec Hawking sur la croisière il y avait le professeur Lawrence Krauss, physicien théoricien qui travaille à l'Arizona State University. Les documents juridiques ont prétendu que les propriétés d'Epstein étaient décorées de photographies d'adolescentes nues, mais le professeur Krauss a dit qu'il n'en voyait rien.
Il a déclaré que la conférence "n'aurait pas eu lieu si Epstein ne l'avait pas financé" et qu'Epstein continuait à financer la recherche et l'éducation scientifique. Il a dit: "Il soutient une partie du travail dans mon institut."Il a ajouté qu'il n'aurait eu aucune idée de la procédure judiciaire contre Epstein si les journalistes ne l'avaient pas contacté. Epstein a purgé 13 mois d'une peine de prison de 18 mois après avoir plaidé coupable aux accusations de sollicitation d'un mineur. Il a été autorisé à passer une grande partie de sa peine de prison en travaillant à son institut scientifique, la Florida Science Foundation. Dans une déclaration formulée avec force, Buckingham Palace a dit plus tôt: «Il est catégoriquement nié que le duc d'York ait eu une forme quelconque de contact sexuel ou de relation avec Virginia Roberts.
"Les allégations faites sont fausses et sans fondement."Un avocat d'Epstein a qualifié les allégations d'orgies de «l'esclave sexuel» Roberts de «vieilles et discréditées».
---------------------------
STEPHEN HAWKING AURAIT ÉTÉ ASSASSINÉ POUR EMPÊCHER TRUMP DE DIVULGUER LA VÉRITÉ SUR LES EXTRATERRESTRES. Troublant !

Satanisme en Politique - Inauguration du tunnel du Gothard
Version sobre pour la télé :
Inauguration du plus long tunnel ferroviaire du monde

Levons le rideau

Il en a été de même pour la cérémonie d'ouverture des jeux olympique de Londres. Il devait y avoir un super attentat avec des milliers de morts, genre 11/09. Un vaisseau a protégé la cérémonie.

En savoir plus :
OPÉRATION DIVULGATION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire