jeudi 26 avril 2018

26/04 - BENJAMIN FULFORD. «LA GRANDE OFFENSIVE SATANISTE 
EST À BOUT DE SOUFFLE ET LA CONTRE-ATTAQUE S’ORGANISE». 

le 23 avril 2018
L’élite adoratrice de Satan qui a usurpé le pouvoir en Occident, et qui lutte pour sa survie, a lancé une importante contre-offensive en Syrie et contre le Président des Etats-Unis Donald Trump. Cette offensive est maintenant à bout de souffle et leur revient en plein dans la figure alors que leurs mensonges sur la Syrie et beaucoup d’autres sujets sont révélés. Et, bien qu’on ne sache pas quand sera donné le feu vert pour l’exécution des 25.500 inculpations sous scellés, le Pentagone et d’autres sources affirment que les opérations pour évincer de façon permanente les satanistes du pouvoir mondial s’intensifient.

Dans ce domaine, le plus grand évènement de la semaine dernière a été la mort de la dirigeante sataniste Barbara Bush, la probable fille du fondateur de l’Eglise de Satan, Aleister Crowley.

Nombreux étaient ceux qui la considéraient comme la dirigeante des adorateurs de Satan aux Etats-Unis après que son mari, George Bush Sr., soit devenu sénile, selon l’avis concordant de la CIA et d’autres sources. Barbara ne voulait sans doute pas vivre assez longtemps pour voir son mari et ses fils inculpés pour crimes en série et crimes de guerre en relation avec le 11 septembre, l’Irak, Fukushima, etc.

Cependant, dans ce monde de fausses nouvelles et d’animations infographiques, il demeure beaucoup d’interrogations sur la date de l’annonce de ce décès et les reportages qui s’y rapportent. Comme exemple frappant, si vous regardez au repère de 46 secondes de la retransmission des informations télévisées 24h dans le lien ci-dessous, vous pourrez voir Barbara Bush assister à ses propres funérailles aux côtés de feue Nancy Reagan.

De plus des experts informatiques du Service de Renseignement Canadien affirment que la photographie largement diffusée des anciens présidents assistant aux funérailles de Barbara Bush est à l’évidence une «mauvaise contrefaçon bricolée avec Photoshop». La photo est maintenant en train d’être systématiquement supprimée des sites d’information des grands médias, mais peut toujours être consultée ci-dessous.

Pour ceux qui pensent toujours que «voir c’est croire» lorsqu’il s’agit de vidéos et de photographies numériques, jetez un coup d’œil à la présentation publique du 13 avril ci-dessous, où le Dr. Supasorn Suwajanakorn, un ingénieur en informatique employé par la division des Cerveaux de Google, a présenté une fausse vidéo qu’il avait réalisée d’un discours de l’ancien président Barack Obama.

Donc il est possible que toute cette affaire des funérailles de Barbara Bush soit fausse et «que toute l’affaire pue l’arnaque de l’Etat Secret», comme l’a formulé une source dirigeante de la CIA.
De leur côté, des sources du Pentagone affirment que Donald Trump a refusé d’assister aux funérailles de Barbara Bush en raison des informations qu’il avait reçues après que l’ancien Vice-président de l’ère Bush, Dick Cheney, ait «changé de bord» pour témoigner contre ses anciens patrons en échange d’une amnistie. Il ne pourrait s’agir que d’une coïncidence, mais on a annoncé qu’il y avait eu une grande explosion et un incendie près du domicile des Bush à Houston au Texas, à peu près à l’heure de diffusion des funérailles.


Des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) affirment que les fausses funérailles sont destinées à dissimuler les importantes défaites que subit la cabale alors que le gratin des satanistes est recherché dans le monde entier. Il est probable qu’on n’est pas près de revoir un membre de la famille criminelle Bush, à supposer qu’ils soient toujours vivants, selon des sources de la WDS basées au Texas.

Un autre décès annoncé la semaine dernière était celui de Matthew Mellon, héritier de la fortune de la banque Mellon et membre de l’une des familles qui possèdent le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale. Les Mellon avaient rompu brusquement leurs relations avec leurs collègues propriétaires de la Fed que sont les Rockefeller (Clinton), mais il n’est pas clair à l’heure actuelle si cela a un lien avec la mort prématurée de Matthew à l’âge de 54 ans.

Dans un évènement qui pourrait avoir une relation avec ce qui précède, la branche Française de la famille Rothschild a annoncé qu’Alexandre de Rothschild âgé de 37 ans avait pris la succession de son père, le criminel recherché âgé de 75 ans David de Rothschild.

Cependant, les Illuminati Gnostiques ne semblent pas disposés à tolérer la poursuite du contrôle des Rothschild et m’ont informé qu’ils avaient «contacté l’agent Nebojsa pour lui demander de passer à l’action contre Zurich en Suisse». 
Cela pourrait être la raison pour laquelle le Président Français esclave des Rothschild, Emmanuel Macron, s’est rendu en visite aux Etats-Unis cette semaine pour leur demander protection en promettant un changement de régime des Rothschild.
Les Gnostiques ont probablement de bonnes raisons de refuser de faire confiance aux Rothschild.
Eric Fiorile, le président du Conseil National de Transition Français, affirme que Macron lui-même serait impliqué dans des crimes capitaux, financiers et autres. Le conseil aurait la preuve que le régime Macron a essayé de déclencher une guerre civile en France … en utilisant des fabricants d’armes nationalisés pour ravitailler en armes de soi-disant «terroristes Islamistes» en France. «Nos sources nous font savoir que nos principaux fabricants d’armes de guerre reçoivent des commandes d’Israël et/ou d’Arabie Saoudite et/ou de clients du Golfe. La facture est bien envoyée là-bas, mais les fusils, les roquettes et les munitions sont destinés aux groupes djihadistes en France installés dans les banlieues agitées», fait-il remarquer. Cela pose toutes sortes de problèmes et a amené la France «au bord de la guerre civile», affirme-t-il. L’implication de ces renseignements, poursuit-il, est qu’il y a «plus que de la négligence grossière» de la part du gouvernement. En tout cas, poursuit-il, les casquettes blanches des services de renseignement et de la gendarmerie ne peuvent ignorer ces activités. Fiorile fait également remarquer «qu’en raison de la surveillance électronique généralisée dans notre pays, nous pouvons aisément démanteler de tels groupes djihadistes lourdement armés sur notre territoire en moins de 10 jours si nous laissons nos casquettes blanches des services d’écoute électronique (les équivalents de la NSA) et nos forces de sécurité travailler la main dans la main. Le gouvernement est coupable de trahison selon la loi et les militaires ont une raison légitime d’arrêter notre gouvernement illégitime», conclut-il.

Ce sur quoi les casquettes blanches en France sont tombées, c’est bien sûr le complot satanique de la Loge Maçonnique P2 visant à provoquer une guerre entre l’Islam et le Christianisme afin de créer une religion mondiale unique contrôlée par eux.En tout cas, la tentative des satanistes de prendre comme prétexte l’attaque au gaz en Syrie (le sixième coup monté du genre) pour attaquer la Syrie et déclencher une Troisième Guerre Mondiale (Armageddon) est largement révélée comme étant un crime de guerre fondé sur une arnaque. Même des organes d’information comme la télévision d’état Allemande en font état désormais.

Entre-temps, aux Etats-Unis, des sources du Pentagone affirment que «le gouverneur de gauche de la Californie, Jerry Brown, a été obligé d’envoyer 400 soldats de la Garde Nationale à la frontière Mexicaine, alors que Trump met fin aux activités des réseaux pédophiles et aux trafics d’êtres humains au Port de Long Beach». En outre, le Procureur Spécial Robert Mueller va bientôt «en avoir terminé avec la chasse aux sorcières» lorsqu’il aura inculpé Hillary Clinton. Cela peut être une allusion au fait qu’en l’absence de Barbara (Bush), elle est maintenant la plus ancienne sorcière qui reste.
Des sources nous informent également «qu’après avoir passé de nombreux mois en coulisse, (l’ancien maire de New York Rudolph) Giuliani a finalement rejoint l’équipe de juristes de Trump, qui aux côtés de Mueller, doivent cibler les auteurs du 11 septembre comme le gang Bush et Israël».

«Avec un traité de paix mettant fin officiellement à la Guerre de Corée, Israël pourrait se voir contraint de conclure la paix avec la Syrie en lui restituant les Hauteurs du Golan sous peine de voir révéler ses rôles dans le 11 septembre et le 11 mars (Fukushima)», concluent les sources. Un accord de paix en Corée permettrait de dénoncer de nombreux criminels de haut-rang parmi les militaires Américains au Japon, selon des sources du renseignement militaire Japonais. Dans une note manuscrite qui m’a été envoyée, les sources affirment que les militaires Américains au Japon sont désormais partagés entre ceux qui gèrent la Base Aérienne de Yokota et ceux qui sont stationnés à Camp Zama, tous deux aux environs de Tokyo. Les gens de Yokota soutiennent le régime de Shinzo Abe et la dissimulation continuelle des crimes de masse de Fukushima, alors que ceux du Camp Zama sont en faveur d’un changement de régime et de la révélation de la vérité sur Fukushima, selon les sources. Espérons que le nouveau commandant des forces du Pacifique qui va prendre ses fonctions, l’Amiral Philip Scot Davidson, va éliminer ces criminels de guerre une fois qu’il assumera le commandement.

D’autres nouvelles de la semaine dernière nous apprennent que la Turquie a demandé à la Réserve Fédérale de lui restituer tous ses avoirs en or. Cette requête est probablement liée aux négociations secrètes qui concernent le principal agent de la CIA en Turquie, Andrew C. Brunson. Officiellement, Brunson est un pasteur évangélique de l’Eglise de la Résurrection d’Izmir, une petite communauté protestante d’environ 25 paroissiens, selon des sources de la CIA. Il a été arrêté à la suite des purges qui ont suivi le coup d’état de 2016 en Turquie, et l’emprisonnement de dizaines de milliers de militaires, fonctionnaires, enseignants, universitaires, dissidents et journalistes Turcs, affirment-elles.

Pas moins de 66 sénateurs Américains menacent de prendre des «mesures» contre la Turquie à moins qu’il ne soit libéré. «Pourquoi tant de sénateurs viendraient-ils à l’aide d’un humble prédicateur en menaçant la Turquie de ‘mesures’ s’il n’est qu’un banal homme d’église?» se demande l’officiel de la CIA, en faisant remarquer que les Turcs essaient de l’échanger contre le réfugié aux Etats-Unis Fethullah Gülen. Gülen en sait trop sur les satanistes pour être échangé, et donc il est probable que Brunson «va être jeté aux lions», conclut la source.

D’après une autre nouvelle de la semaine dernière, il semble que «porter un chapeau en papier d’aluminium» n’est peut-être pas aussi absurde que cela. Une fuite dans la presse de la part d’un initié du gouvernement des Etats-Unis a révélé des détails sur la technologie énergétique utilisée pour que des individus ciblés entendent des voix, ressentent de la douleur, etc.

En conclusion, dans ce qui peut être soit un signe que je dispose d’amis au sein de la communauté de surveillance électronique ou alors qu’ils deviennent négligents, les récents affichages de l’identité de l’appelant sur mon téléphone ont mentionné que les appels entrants provenaient de «Paul» et de deux autres personnes.
Traduction de Patrick T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire