mardi 24 avril 2018


24/04 - «QUAND LE BATEAU VIENDRA». 
RÉÉVALUATIONS DES MONNAIES MONDIALES 
ET REDISTRIBUTION OU À L’ÉLIMINATION DE LA DETTE MONDIALE. 

Rapport de ZAP/POOFness le 22 avril 2018
Publié par « The Office of Poofness »

Quand le bateau viendra - Chanson de Bob Dylan
Oh le temps viendra
Où les vents cesseront
Et la brise cessera de souffler
Comme dans le calme
Qui précède la tempête
A l’heure où le bateau viendra

Oh les mers se fendront
Et le bateau touchera terre
Et les sables du rivage trembleront
Alors résonnera le bruit de la marée
Et retentira le martèlement du vent
Et l’aube poindra

Oh les poissons riront
En s’écartant de leur route
Et les mouettes souriront
Et les rochers sur le sable
Se dresseront fièrement
A l’heure où le bateau viendra

Et les mots employés
Pour embrouiller le bateau
Ne seront pas compris dès qu’ils sont prononcés
Car les chaînes de la mer
Se seront rompues dans la nuit
Et auront été enfouies au fond de l’océan

Un chant s’élèvera
Quand on carguera la grand-voile
Et le bateau dérivera vers le rivage
Et le soleil honorera de son éclat
Tous les visages sur le pont
A l’heure où le bateau viendra

Puis les sables défileront
Comme un tapis doré
Pour que les orteils las s’y posent
Et les sages marins du bateau
Te rappelleront une fois encore
Que le monde entier regarde

Oh les ennemis se lèveront
Leurs yeux encore embrumés de sommeil
Et ils sauteront de leurs lits et croiront avoir rêvé
Mais ils se pinceront et se mettront à hurler
Et sauront que c’est pour de vrai
A l’heure où le bateau viendra

Puis ils mettront leurs mains en l’air
En disant : nous accepterons toutes vos exigences
Mais de la proue nous leur crieront que leurs jours sont comptés
Et comme la tribu du Pharaon
Ils seront noyés dans la marée.

Bob Dylan with Richards & Wood - When The Ship Comes In (BBC - Live Aid 7/13/1985)

Le jour ou le bateau viendra - Hugues Aufray
------------------------------
POOF A DIT
Bienvenue et salutations,
Que peut-on attendre dans les prochains jours et même semaines ?
Les légions de gens dans les tranchées attendent avant d’agir et que les gens se comportent conformément aux suggestions ou messages. Les banquiers continuent à s’accrocher comme du sumac vénéneux sur des plantes grimpantes. Ils redoutent le changement et, oui, ils savent parfaitement que les changements vont se produire dans tous les coins de la 3ème dimension, y compris dans les cryptomonnaies. Et les conversions de devises et le rôle des propriétaires vont également changer la donne : les chèques, Western Union, les télégrammes, les transferts électroniques, les nouvelles infusions du FMI et de la Banque Mondiale, tous subiront des changements.

Ils essaient de rendre plus fluides les futures négociations et les flux de documents. Non, il ne semble pas que ce soit le cas de l’argent placé en dépôt légal, mais tout ce système est archaïque en soi. Plus les autorités essaient de préserver les fonds issus du blanchiment et de la drogue, plus cela complique les choses dans l’ensemble. C’est destiné à changer, mais les gens qui en sont chargés avancent très lentement.

Passons à un autre sujet : le travail qui est accompli sur les projets humanitaires est énorme ! Ne sous-estimez pas ce qui va arriver dans ce domaine. Rappelez-vous que tous vos pays manquent de liquidités et que les dettes pèsent lourd. Il y a un système qui se met en place pour que ce travail indispensable soit effectué, bien que cela ait semblé une éternité jusqu’à ce que tout cela commence. Ce sont ceux qui se sont montrés très avant-gardistes qui recueillent le plus de respect et d’attention pour leurs projets visionnaires.

Ce qu’il faut retenir est qu’il n’est pas prévu que cela continue comme cela pendant 45 ans de plus. C’est le temps de préparation qu’il a fallu : bien avant qu’un quelconque investisseur ou bénéficiaire n’y soit mêlé. Cela a été élaboré pendant des éons. Ceux qui sont au courant savaient qu’il faudrait très longtemps avant d’arriver à une percée. Cette percée est en voie d’achèvement … P.

SUSAN DIT
Chère communauté,
Il est temps de mettre vos dossiers et vos papiers en ordre. Une copie des récépissés y compris les reçus d’expédition et lettres d’accompagnement devraient être classés et dépoussiérés. Si vous utilisez un testament, il vous faudra une copie certifiée, un certificat de décès et toute la documentation liée à l’entrée dans le programme. Bien sûr, les cartes d’identité seront requises. Ce printemps semble vouloir bondir de l’avant avec beaucoup d’enthousiasme et d’anticipation avec de réelles perspectives de réalisation.
Namasté,
Susan
Ne recevront la nouvelle monnaie que ceux qui pourront justifier d'avoir gagné honnetement ce qu'ils ont en banque. Pas les traficants de drogue et autres.
--------------------------------------------
Ci-dessous : DJ poursuit cette discussion
Bonsoir,
A nouveau, les rapports affluent selon lesquels les échanges ont soit commencé ou sont à un poil de commencer. Toutes ces informations semblent valides et proviennent de sources sûres. Nous avons la preuve que les fonds ont été transférés dans le système bancaire des Etats-Unis pour être distribués, mais ces sources refusent de donner des taux et des dates. Comme publié dans de nombreux autres écrits antérieurs, je ne crois pas que nous serons jamais avertis à l’avance des dates ou des taux. Cela n’aurait aucun sens financièrement de procéder de la sorte. Cette affaire débutera et se déroulera à une telle vitesse que cela sera passé avant de nous en rendre compte.

Il vaut la peine de prêter attention à la multitude d’accords et de traités bilatéraux internationaux que nous voyons se conclure sous nos yeux. Ces accords sont le résultat d’années de réunions et de négociations à huis clos et d’un effort commun de se rendre indépendant de l’emprise du Pétrodollar et du Dollar en tant que monnaie de réserve mondiale. Tout comme la dynamique des échanges de devises actuels, ces changements et négociations étaient attendus mais non visibles avant leur conclusion. Les populations respectives, n’étaient et ne sont toujours pas informées avant que l’on ne puisse annoncer quelque chose de tangible. Un truc du genre, oubliez la grossesse et montrez-moi le bébé. D’une manière générale, tout dépend de l’agenda politique. Quand est-ce que la présentation d’une victoire sert le mieux un projet particulier ?

Beaucoup de ce que nous prenons pour des retards ne sont que des éléments indispensables au déploiement de ce grand plan. Il ne faut jamais perdre de vue qu’il s’agit d’un évènement international et que l’élaboration de ses éléments indispensables remonte à près d’une décennie.
Voici quelques exemples de récentes négociations en cours et de décennies d’efforts qui font partie ou sont liés aux réévaluations des monnaies mondiales et à la redistribution ou à l’élimination de la dette mondiale. Il y a beaucoup plus de choses qui se passent préalablement à la distribution des fonds. Nous ne pouvons pas tout savoir.

La Russie et l’Iran abandonnent l’utilisation du dollar en développant leur accord sur le troc pétrole contre biens d’équipement et de consommation. La première livraison de pétrole brut Iranien à la Russie en vertu de l’accord pétrole contre biens est achevée et les deux côtés envisagent de prolonger l’accord sur cinq ans, selon le Ministre de l’Energie Russe Aleksandr Novak.

« L’accord est en vigueur : il a été prolongé pour une année, mais en général, nous estimons qu’il devrait être prolongé de cinq ans », a-t-il déclaré.

L’accord pétrole contre biens a été conclu initialement en 2014, alors que l’Iran était sous le coup de sanctions Occidentale en raison de son programme nucléaire. L’année dernière, Moscou et Téhéran ont ratifié l’accord, grâce auquel la Russie achèterait initialement 100.000 barils par jour à l’Iran et lui vendrait pour 45 milliards de $ de biens.

La Russie et la Chine se dotent d’une monnaie 100% garantie-or
La Russie et la Chine ont présenté des projets de créer un système monétaire à 100% garanti-or pour remplacer le dollar US comme monnaie de réserve mondiale.
La Banque Centrale de Russie n’a cessé d’amasser d’énormes réserves d’or depuis 2015 – accumulant ainsi 1.828,56 tonnes à la fin de 2017 – soit la cinquième réserve d’or au monde.
Goldtelegraph.com nous informe que la Russie n’a eu de cesse d’augmenter ses réserves d’or pour une raison précise. Elle a constaté la domination du dollar US comme monnaie mondiale et travaille avec la Chine pour mettre fin à la suprématie monétaire Américaine/Occidentale. 
Leur stratégie semble fonctionner. Les rumeurs vont bon train pour affirmer que la Russie et la Chine sont près d’introduire des fonds de placement à terme garantis-or pour contourner le dollar US.
Le dollar US n’est plus garanti-or depuis 1933, et cela fait plus d’une décennie que les Etats-Unis n’ont plus augmenté leurs réserves d’or.
Avec les spéculations selon lesquelles la Russie et la Chine travaillent à une monnaie garantie-or, il semble bien qu’elles aient l’ambition de faire basculer le pouvoir monétaire de l’Occident vers l’Orient. La situation entre l’Orient et l’Occident est exacerbée par les récentes tensions entre la Russie et le Royaume Uni, et le prétendu empoisonnement par le Kremlin de l’ancien espion Serguei Skripal et de sa fille. Le Premier Ministre Britannique Theresa May a expulsé 23 diplomates Russes de Grande-Bretagne. Les tensions géopolitiques sont une fois de plus à un niveau élevé.
Il semble que la Russie ait jeté au panier Das Kapital comme manuel économique. Non seulement la création d’une monnaie garantie-or semble de plus en plus probable de mois en mois, mais la Russie a également jugulé l’inflation au cours de la décennie écoulée. Et par-dessus tout, la Russie continue de réduire sa dette nationale, alors que les Etats-Unis n’ont cessé d’accroître leur dette jusqu’à un niveau record de 21.000 milliards de $.
La stratégie financière de la Russie rend le pays moins vulnérable à l’instabilité géopolitique. Non seulement elle est un acteur de premier plan du marché de l’or, mais elle est également le troisième producteur mondial d’or avec la Banque Centrale de Russie qui lui achète sa production. Au cours de la dernière décennie, la Russie a extrait plus de 2.000 tonnes d’or, et l’on s’attend à ce que sa production augmente de 400 tonnes par an jusqu’en 2030.
La Russie et la Chine comprennent la valeur de l’or réel, physique, une leçon que les Etats-Unis ont oublié en se complaisant dans une monnaie-papier sans valeur.
Si la Russie et la Chine mettent en œuvre une monnaie 100% garantie par l’or, elles vont changer inéluctablement le jeu en Occident. Le dollar va continuer à se déprécier rapidement par rapport à l’or.

Une entreprise Chinoise va construire une cité touristique de 7 milliards de $ au Zimbabwe
Dr Karikoga Kaseke : Le groupe multinational Chinois, Touchroad Holdings Group, prévoit de développer une cité touristique de 7 milliards de $ au Zimbabwe, étant donné que l’intérêt des investisseurs croît pour le Zimbabwe en raison de la pression des opérateurs touristiques internationaux du géant économique Asiatique.
Le Président du Groupe Touchroad, M. He Liehui, est attendu dans le pays en juin, à la tête d’une délégation de 17 milliardaires Chinois dans le but de promouvoir les opportunités d’investissement et de localisation dans la cité du tourisme.
La naissance du Goupe Touchroad remonte au 17 mai 2000, lorsque M. He, le fondateur du groupe, s’est rendu au Ghana pour explorer les opportunités d’investissement, en faisant son premier grand investissement en Afrique.
Le groupe Touchroad International Holdings est maintenant devenu une entreprise multinationale qui s’investit dans les domaines du commerce international, de l’investissement, des échanges culturels, du tourisme, du développement industriel de parcs et la construction de zones économiques spécialisées.
Touchroad a désormais des projets d’investissement dans plus de 20 pays Africains, ainsi qu’en Europe et en Amérique.
Le responsable du tourisme au Zimbabwe, le Dr. Karikoga Kaseke, a déclaré mercredi que les entreprises Chinoises avaient montré un grand intérêt pour le secteur touristique local et qu’on attendait le président de Touchroad dans le pays pour explorer les opportunités d’investissement.
« A la suite de discussions étendues avec les investisseurs Chinois, nous avons eu l’assurance que le président de Touchroad allait venir au Zimbabwe accompagné d’une délégation de milliardaires Chinois désireux d’explorer les opportunités d’investissement. Il y a eu une réaction largement positive des investisseurs Chinois au cours de la récente visite du Président Mnangagwa.
« La cité touristique à développer demandera un investissement d’environ 7 milliards de $ et la cité sera plus grande que le District Economique Central de Harare. Les investisseurs sont déterminés à agir », a déclaré le Dr Kaseke.
Il a annoncé que la cité touristique sera localisée à l’extérieur de Bulawayo ou d’Harare, mais que les chutes Victoria ne feraient pas partie du projet parce que des accords d’investissement avaient déjà été signés avec des investisseurs pour ce domaine touristique.
Le Dr. Kaseke a ajouté que l’Office du Tourisme du Zimbabwe (ZTA) avait conclu des accords avec quelques opérateurs touristiques majeurs Chinois pour faire la promotion du Zimbabwe comme destination touristique. Il a déclaré que les entreprises Chinoises n’étaient pas seulement intéressées par l’investissement sur place, mais également par la promotion du tourisme vers l’Afrique.
« Nous sommes heureux d’avoir pu nous entretenir avec les opérateurs touristiques Chinois et ils nous ont promis qu’à partie de l’année prochaine, ils allaient vendre la destination touristique du Zimbabwe », a déclaré le Dr. Kaseke.
Touchroad est la première entreprise privée Chinoise à construire une zone économique spécialisée en Afrique – la Zone Economique Spécialisée de Djibouti (TDSEZ). On s’attend à ce que la zone soit un pivot de l’Initiative de la Ceinture la Route en Afrique.
Le concept de cité touristique a déjà fait ses preuves dans la Sun City en Afrique du Sud, un endroit qui abrite actuellement beaucoup d’activités touristiques du pays.
Le PDG de ZimTrade, Allan Majuru, a déclaré que la réaction des investisseurs Chinois était encourageante et qu’il était nécessaire de bâtir une marque qu’on pouvait vendre dans le monde.
Il a affirmé qu’aux côtés du tourisme, le pays profiterait du marché Chinois pour exporter divers produits.
Source : The Herald

A mon avis, nous ne serons pas informés des évènements importants avant leur achèvement. Donc soyez-en conscient et préparez-vous.
DJ

Zap dit
Bonjour à tous
Je n’ai que peu de choses à dire, à part que nous allons être très occupés très rapidement au cours des prochains jours, et que les temps seront encore plus cruciaux qu’ils ne le sont déjà. Les informations que j’ai reçues au cours de la semaine dernière ont été très claires, et tout nous indique que nous allons être occupés dans la semaine à venir. Les délais sont variables mais cela se passera cette semaine.
D’un autre côté, la semaine dernière, je peux vous informer qu’un très grand groupe souverain a reçu l’argent pour sa monnaie (j’y ai fait allusion mais aucun gourou financier n’en connaissait le détail et n’a balancé l’information à la cantonade). Le prochain sujet concernera certaines obligations historiques ciblées, et cela aussi sera réglé au plus haut niveau. Les niveaux inférieurs vont commencer dans la semaine à venir, et c’est tout ce que je sais pour le moment à ce sujet.
Je sais que chacun qui comme nous dispose d’une première alimentation en liquide (hydratation) va devoir se mettre au travail. Les nôtres ont été embourbées dans les détails insignifiants qui ont permis aux banksters d’en retarder la distribution à nous et à d’autres. C’est maintenant du passé et le déblocage a déjà commencé et il ne s’agira plus que de procédures bancaires régulières pour transférer les fonds sur nos comptes. Cela se passe de façon fluide jusqu’ici.

Qu’en est-il des programmes de prospérité ?
Susan est plus impliquée dans ce sujet que moi, mais cela se produira plus ou moins en même temps que la réévaluation d’après ce qu’on m’a dit.
C’est le moment où nous allons tous commencer à respirer à nouveau après avoir été à cran pendant tant d’années passées à travailler et à progresser en direction des résultats inéluctables. Même les négationnistes ne peuvent nier le caractère inéluctable des déblocages. Après tout, ils sont ici et s’expriment en faveur du côté positif. Ils sont visibles parce qu’ils y croient également.
Il est sûr que vous pouvez vous convaincre immédiatement que tous croient aux déblocages et à ce qui va se produire. Simplement parce qu’ils sont au courant des mêmes choses que nous, ils espèrent également le changement de paradigme et l’évolution de notre humanité au niveau supérieur. Je pense que c’est la vérité qui sert de fondation au rassemblement de tant de gens sur les mêmes sujets. C’est du bon sens, pas vrai ?
Le décalage semble provenir du côté de ceux qui pensent que les autres ont perdu l’esprit (pourpre ou autre). Mais en réalité tous deux partagent une base commune. Tous deux essaient de peindre sur le même tableau mais les tolérances apparentes ou imposées ont été brisées. Cela se traduit toujours par de petites éruptions émotionnelles qui ont tendance à jaillir avec éclat de temps en temps.
Mais cela aussi n’est qu’un intermède dans le tableau général de ce qui se passe, et n’aura que des conséquences insignifiantes. Cela n’a aucun impact sur le résultat final qui va apparaître inévitablement. L’alimentation en liquidités de tant d’entités fera une telle différence et suscitera tellement d’activités que ces émotions vont s’apaiser et disparaître pendant qu’une émergence de nouveaux points de vue vont prendre le dessus. Ce sont les prémices de l’évolution manifeste qui est annoncée dans de nombreux manuels d’histoire. Si vous en doutez, consultez les livres.
De mon point de vue, l’humanité va évoluer et prospérer. C’est cela le plan et il est à l’œuvre. Les machinations au niveau politique entre les 3 principales puissances dissimulent en partie le véritable travail en coulisse qui détermine les réactions et le déroulement des évènements. Tout ce déroulement des déblocages est bien assuré même si on l’établit sur la base des probabilités de vérité à partir d’autant de sources crédibles qu’on peut trouver sur Internet ces jours-ci.
Il est évident qu’au minimum, il est prouvé que se produisent des arrestations de sales types au plus haut niveau, que des fonds sont déjà débloqués dans certaines directions, et que les déblocages qui impactent de nombreux efforts sont proches. A partir des renseignements disponibles, il s’agit maintenant de faits dont il faut tenir compte et que nous acceptons qu’ils se produisent – ce n’est pas de la science spatiale, qui viendra plus tard.
Nous pouvons nous attendre à des fonds de diverses provenances destinés à de nombreuses organisations responsables de la distribution finale des fonds affectés à des projets mondiaux. Ces plateformes de distribution font partie du plan général pour assurer la redondance et la duplication des efforts dans le monde entier. Ces fondations et trusts en Europe et en Chine sont absolument formidables dans leur gestion du déblocage de ces fonds en direction des économies mondiales et ce sera magnifique de voir se produire ces changements au cours de notre existence et de savoir que nos enfants vont en hériter. Très cool.
Lorsque nos efforts seront récompensés par les liquidités, notre premier élan sera d’aider les communautés à renaître tout en en créant de nouvelles. Les premières cibles de ces communautés seront les enfants et les gens âgés, particulièrement les sans-abris ou qui risquent d’être sans-abri. La troisième cible sera l’eau, dont il faudra convaincre les autorités locales des avantages des technologies de l’eau qui seront mises en place à des coûts aussi voisins de zéro que possible. D’autres technologies seront présentées pour être mises en œuvre, par exemple la gestion des déchets, qui élimineront complètement les déchets liquides et solides. La production de nourriture pourra être assez facilement délocalisée pour assurer la pérennité de la communauté immédiate et des régions environnantes.
Comme je l’ai expliqué auparavant, nos efforts vont servir à la mise en œuvre des projets à une échelle globale en coordination avec le trust et la fondation qui les finance. Notre capacité à assurer ces travaux sont le résultat direct des efforts des avocats et des gens haut-placés qui ont accompli un travail d’une incroyable complexité pour assurer ces déblocages, et nous leur devons un profond respect et leur exprimer notre humble gratitude pour nous avoir fourni cette opportunité. Merci.

La lenteur s’est révélée rapide dans ce cas.
Que Dieu vous bénisse pour tout le soutien que vous nous avez apporté pendant si longtemps. NOTRE GRATITUDE SE MANIFESTERA SOUS DE NOMBREUSES FORMES. Soyez toujours attentif à en faire bénéficier les autres. Vous reconnaîtrez les besoins et si vous en avez les moyens, allez aider les autres.

Amour et lumière
A votre service

Zap
 « Dieu est ; je suis : nous sommes »
« Soyez bon, respectez la loi, dites la vérité »
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire