mardi 24 avril 2018

24/04 - LE POURQUOI DU MUR DE TRUMP? 


Alliance Infos du 23/4/18 
La vraie raison pour laquelle nous devons construire ce Mur le long de la Frontière !
Le but du Mur était d'empêcher les groupes de mercenaires dirigés par diverses Agences Gouvernementales de poursuivre leurs activités. Il s'agit notamment des cartels de la drogue, des gangs de violence, de la traite des êtres humains, du commerce du sexe et des organes, de la traite des enfants, de l'industrie de la pornographie juvénile et de l'esclavage humain. Ces "immigrants" ont été disséqués vivants pour le prélèvement d'organes ; leurs parties du corps ont été vendues aux hôpitaux entre 90.000 $ et 225.000 $, selon l'organe.
(Ndlr : En Ukraine, la femme de l'ancien Gouverneur d'Odessa, s'occupait de récupérer et de vendre les organes de tous les blessés de la Guerre du Donbass, qui eux trépassaient comme certains Palestiniens en Israël, la récupération des organes des condamnés à mort en Chine, des gangs sévissent aujourd'hui en Chine pour arracher les yeux des enfants afin de faire des greffes de la cornée, 700 enfants ont été trouvés morts en Malaisie avec des organes en moins,… tout cela pour permettre à l'Élite fortunée de bénéficier de greffes comme David Rockefeller qui a eu sept greffes de cœur  Ils ont également retiré les glandes surrénales des enfants pour extraire le "Kool-Aid" que les Élites utilisent pour soutenir leur jeunesse et prolonger leur vie. 800.000 enfants disparaissent tous les ans aux USA).

Beaucoup d'entre nous comprennent maintenant que l'excrétion est appelée, "adrénochrome". Ils utilisent le climat ou la guerre pour créer des catastrophes et utiliser les réfugiés, comme dans les ouragans Katrina et Harvey. Haïti était une autre source de "nourriture" à la suite d'un tremblement de terre d'origine humaine qui a généré de nombreux orphelins (Ndlr : Avec la Guerre de Syrie qui a provoqué une immigration importante en Europe, plus de 15.000 enfants auraient disparu en Allemagne selon les décomptes !).
Les prédateurs font alors appel à leurs Agences comme la FEMA pour faires des appels aux dons et récolter des millions de dollars auprès des esclaves sans méfiance pour venir en aide à leurs compagnons humains souffrants. La Croix-Rouge arrive sur les lieux des catastrophes et engendre encore plus de gâchis. Ils ont ensuite rempli les poches de leurs dirigeants avec des fonds et des dons du gouvernement, et les victimes ont été laissées, affamées et sans vêtements, eau ou abri. 
La répression du président Trump contre les pédophiles s'intensifie alors qu'un membre du Congrès américain a été contraint de démissionner après avoir dirigé un site Web sur la prostitution des mineurs. Est-ce le début de la répression fédérale contre ces pratiques perverses? Sommes-nous enfin à la veille du plus grand démantèlement de tous? 
David Zublick dévoile l'horrible vérité sur l'exploitation sexuelle des mineurs.... une épidémie qui a atteint tous les sièges du pouvoir partout dans le monde et jusqu'à Washington, D.C. dans ce rapport spécial.
700 cadavres d'enfants trouvés en Malaisie près de la Frontière thaïlandaise! Ces enfants auraient été massacrés par des personnes impliquées dans le trafic d'organes. Les corps ont été retrouvés à la frontière entre la Thaïlande et la Malaisie. Dès que les photos ont été affichées sur Internet, il y a eu un tollé à propos de l'incident. Les images ont été partagées par différents utilisateurs jusqu'à ce qu'elles deviennent virales. Les éléments criminels impliqués dans ce crime sont toujours en liberté et doivent planifier l'enlévement d'un plus grand nombre d'enfants dans le même but.

Les images montrent des marques plaies ouvertes sur les corps des enfants malheureux. Un autre aspect exténuant des images est qu'elles montrent des enfants alignés comme des animaux. Certains d'entre eux sont attachés. Certains sont même emballés dans des boîtes en carton. Les photos suggèrent que le crime a été commis par un grand gang. Les enfants ont dû être kidnappés. Ensuite, leurs organes ont été prélevés. Ces organes volés ont dû être vendus au marché noir. Le commerce illégal d'organes est un commerce illicite d'organes ou de tissus humains afin qu'ils puissent être transplantés. Le commerce est alimenté par un besoin mondial croissant de parties de corps saines pour la transplantation. Cependant, la demande pour ces organes dépasse de loin l'offre, ce qui explique pourquoi le commerce rapporte d'énormes profits. Dans certaines régions du pays, l'indemnisation d'un donneur d'organes est légale. Dans de nombreuses juridictions, cependant, le commerce d'organes humains est illégal, cédant la place à un trafic largement répandu. Un rapport a suggéré que les pauvres des pays en développement sont les principales cibles du commerce des transplantations d'organes humains.

Source : 

L'horreur des parents alors que le garçon chinois de 6 ans a les yeux arrachés après avoir été " kidnappé par un trafiquant d'organes qui lui a volé ses deux cornées !".

Un jeune homme a été enlevé alors qu'il jouait à Linfen, dans la province du Shanxi. Les parents l'ont trouvé trois heures plus tard en train de crier dans un champ couvert de sang. Le kidnapper aurait dit au garçon : " Ne pleure pas et je ne t'arracherai pas les yeux ". Les trafiquants d'organes ont arraché les yeux d'un garçon de six ans pour vendre sur le marché noir chinois de transplantation, a-t-on prétendu hier. Selon la police, l'enfant, Binbin, a été drogué après avoir été kidnappé alors qu'il jouait à l'extérieur de chez lui. Sa famille l'a trouvé couvert de sang et pleurant de douleur trois à quatre heures plus tard. Ses yeux ont été trouvés à proximité avec les cornées manquantes, selon la police, ce qui implique qu'un trafiquant d'organes était derrière l'attaque. Le commerce illicite est alimenté par le fait que la Chine a 300.000 personnes sur la liste d'attente de transplantation. Seulement 10.000 d'entre eux reçoivent des organes, principalement prélevés sur des prisonniers du couloir de la mort. Bien que la vente et la transplantation d'organes pour de l'argent soient interdites, des lois laxistes et une corruption largement répandue ont alimenté une industrie en plein essor. La Chine est également l'une des principales destinations des " touristes transplantés " qui s'y rendent pour obtenir des organes. Hier soir, des médecins internationaux, consternés par la souffrance de Binbin, ont appelé les principales revues médicales à interdire la publication de documents de recherche chinois sur les transplantations d'organes, afin de faire honte au pays pour qu'il s'attaque au problème. Le professeur Arthur Caplan, responsable de l'éthique médicale à l'Université de New York et porte-parole de Doctors Against Forced Organ Harvesting, a déclaré : " Aussi inimaginable et faux que le tourment de ce garçon peut paraître, cela choque mais ne surprend pas.

Alors que les cœurs, les foies et les reins doivent provenir de donneurs qui correspondent au même type de sang et de corps des patients receveurs, les cornées en demande pour les opérations de correction de la vue peuvent être prélevées à tout âge et type de corps. Quiconque sait où se trouvent les cornées dans l'œil peut les extraire, et je crains pour les conditions non stériles et les méthodes barbares utilisées, et que l'infection puisse ajouter à la souffrance du garçon. "Il souffrira d'une douleur physique et psychologique impensable." Le professeur Caplan a exhorté les gouvernements internationaux à "tenir tête à la Chine" et à prendre des mesures pour qu'elle assainisse son industrie de la transplantation. Les touristes transplantés qui voyagent en Chine avec la bonne somme d'argent peuvent commander l'organe dont ils ont besoin ", a-t-il dit. "On trouve un prisonnier qui correspond au receveur et on l'emmène et on lui tire dessus." Le week-end dernier, la police chinoise a arrêté des membres d'un réseau de trafiquants de reins, dont une équipe de quatre médecins et infirmières. 
Source :  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire