mardi 17 avril 2018

17/04 - ATTAQUE SYRIE. LE MISSILE DE TRUMP 
A-T-IL FAIT PARTIE D'UN PLAN SECRET 
VISANT À METTRE FIN AU CONFLIT EN SYRIE? 



Publié: 16 Apr 2018
Le missile de Trump a-t-il fait partie d'un plan secret visant à mettre fin au conflit en Syrie et empêcher la guerre avec l'Iran?
Rédaction Dr Michael SALLA LE 15 AVRIL 2018.
Dans les premières heures du matin du 14 Avril, le Président Trump a autorisé une attaque par une coalition de forces militaires américaines, françaises et britanniques contre la Syrie. L'attaque a porté sur 103 missiles de croisière lancés sur des installations syriennes précédemment associées à des productions d'armes chimiques. Ces installations auraient été impliquées dans une attaque à l'arme chimique près d'une semaine plus tôt, le 8 avril, à Douma, dans la banlieue de Damas. Après la frappe limitée des missiles, Trump a déclaré que les attaques avaient été couronnées de succès et déclarées "mission accomplie".

Merci à la France et au Royaume-Uni pour leur sagesse et la puissance de leur belle armée. N'aurait pas pu avoir un meilleur résultat. Mission accomplie!
Tout comme Trump avait clairement indiqué au monde via Twitter qu'il était sur le point de lancer une attaque contre la Syrie, il transmettait clairement via Twitter que l'attaque était terminée avec les objectifs de la mission atteints. Beaucoup d'analystes des médias alternatifs admettent que l'attaque des armes chimiques du 8 avril n'a pas été orchestrée par le gouvernement syrien, parce qu'elle n'avait aucun but stratégique pour le faire étant donné les récents succès sur le terrain. Selon eux, l'attaque des armes chimiques était un faux drapeau organisé par des acteurs de l'État profond qui voulaient entraîner les États-Unis et leurs principaux alliés plus profondément dans la guerre civile syrienne, en prélude à une attaque majeure contre l'Iran.

L'attaque de Trump était-elle vraiment un prélude à une intensification des conflits syriens et iraniens par l'intermédiaire d'un événement faussement transparent, ou était-ce le but réel de Trump d'atteindre un objectif stratégique totalement différent, de mettre fin rapidement à la Syrie? Guerre civile et empêcher une nouvelle guerre avec l'Iran? Lire la suite:

 
Publié: 16 Apr 2018 05:27 PDT
Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes à cette station, ceci est Matthew. Nous remercions le lecteur qui a énuméré plusieurs domaines dans lesquels elle voit des progrès, puis écrit: «Alors merci de nous aider à maintenir le cap, de continuer à trouver notre optimisme et de continuer à travailler pour un monde que nous savons possible! comblé, il joue un rôle vital dans l'évolution de la société, et les gens qui considèrent le monde comme tumultueux et craintif peuvent rarement se sentir optimistes quant à ce qui est à venir. Ils ne savent pas que ce qu'ils voient comme un bouleversement, c'est l'affrontement des basses vibrations avec les hautes et les dernières dominent sur le chemin de la domination générale. Ils ne savent pas que cette «tempête avant le calme», pour ainsi dire, est intentionnelle, elle inaugure de puissants changements dans le monde entier. Vous le savez,

Il y a des histoires encourageantes dans des articles sur Internet et dans certaines publications, et les preuves sont aussi proches de chez nous. Un nombre croissant de groupes communautaires améliorent la vie de ceux qui sont dans le besoin et soutiennent le leadership visionnaire local. Chers membres de la famille, la transformation du monde ne vient pas des gouvernements nationaux: elle commence avec vous, vos amis et vos voisins et monte en flèche.

"Il y a de bons signes que des choses positives commencent, mais il y a ensuite Poutine et les trolls russes qui contrôlent les nouvelles des médias. Que fait Poutine? Je sais que Matthew a dit qu'il ne fait pas partie de la Cabale mais qu'il semble pouvoir tuer sans remords ni pensées. Pas ce qu'on appellerait un bon gars! Pourrait-il commenter ce qui se passe là-bas? "Le président Poutine a fait des choses peu recommandables, certes, mais il n'est pas coupable des nombreuses accusations promulguées par les Illuminati en représailles de son refus de coopérer avec eux.

Dans la plupart des cas, leurs serviteurs ont été responsables de ce qu'ils ont attribué à lui ou à son pays - récemment, il s'est ingéré dans les élections d'autres pays et l'empoisonnement d'un père et d'une fille au Royaume-Uni. Poutine est justifié de nier la participation, mais l'opinion mondiale est "coupable comme inculpé", le verdict prononcé par les Illuminati. Et, pointant du doigt les trolls russes pour avoir influencé les opinions des gens et exacerbé la division, cela donne du crédit aux trolls pour ce que les Illuminati font par le biais de leurs politiciens et des médias traditionnels et sociaux corrompus.

Poutine ne veut pas d'une guerre froide, encore moins "brûlante", qu'ils veulent que l'Occident mène avec la Russie et l'Iran et peut-être la Corée du Nord, où ils essaieront d'empêcher une issue pacifique des négociations multinationales. Non seulement les champs de bataille ont-ils besoin des machines de guerre fabriquées par leurs corporations, mais ils ont besoin des faibles vibrations de la violence et de la peur pour maintenir leur existence même. Ainsi, punir le président russe pour ce qu'il ne ferait pas pour eux est devenu ce qu'il leur fait: Il est l'un des principaux qui coopèrent à huis clos pour mettre fin à leur réseau international d'activités odieuses, les tenir légalement responsables, et atteindre un monde en paix.

Comprendre l'ascension personnelle est important et l'information contenue dans les messages précédents a suscité plus de questions. «Si certains d'entre nous montent avec Gaia et d'autres membres de la famille choisissent de ne pas le faire, comment cela se passe-t-il physiquement?» Sortir avec la Terre n'est pas aussi dramatique qu'une disparition soudaine qui laisse la famille se demander où ce membre Ascension ne quitte pas brusquement la planète et arrive dans un monde physique sublime, elle avance de la troisième densité à la quatrième pendant la vie terrestre, c'est un processus graduel d'absorption de la lumière dont les deux effets se produisent en croissance tandem, spirituellement et consciemment. le changement de cellules à base de carbone dans le cristal qui permettent aux corps de survivre dans les niveaux vibratoires où la Terre se dirige.

Monter ou ne pas monter n'est pas un choix conscient. Il s'agit de savoir dans quelle mesure les décisions du libre arbitre adhèrent au contrat de l'âme, qui fait partie de l'accord prénatal conclu par les âmes qui auront des rôles majeurs dans la vie terrestre de l'autre. Formés dans l'amour inconditionnel, ces accords offrent des opportunités de croissance pour tous les participants.

"Si quelqu'un sur le chemin de l'ascension meurt avant d'atteindre le statut de quatrième densité, comment cela affectera-t-il sa vie dans le Nirvana et la prochaine incarnation?" Ce sera la même chose que maintenant. L'énergie des pensées, des sentiments et des actions tout au long de la vie détermine la partie du Nirvana à laquelle les personnes sont attirées énergiquement, et chaque partie fournit l'apprentissage spécifique dont chaque âme a besoin. Un individu qui a maîtrisé la plupart des leçons karmiques peut compléter le reste au Nirvana, où il prépare aussi son personnage pour l'incarnation; cela peut être un retour sur Terre lorsque l'âge d'or est en pleine floraison ou le même genre de vie stimulante dans un autre monde vibrant de quatrième densité.

«Comment pouvons-nous savoir si les gens que nous aimons monteront ou même si nous le voulons nous-mêmes?» Il n'y a aucun moyen de savoir si les gens que vous aimez, ou quelqu'un d'autre, monteront et que les actions ne sont pas des indicateurs fiables. Quelqu'un qui traite un autre durement peut suivre à la lettre ce que les deux ont choisi dans un accord prénatal, alors qu'un individu largement acclamé pour la philanthropie peut partager la richesse mal acquise et le faire seulement pour la gloire et la louange. C'est pourquoi nous et d'autres messagers de la lumière nous conseillent souvent de ne juger personne. De plus, la durée de la vie a peu à voir avec l'ascension. Une âme peut progresser dans la conscience spirituelle et consciente pendant une brève vie et quelqu'un qui devient centenaire ne peut pas grandir un iota à cet égard.

En ce qui concerne la connaissance de votre propre progression ascensionnelle, un sentiment de paix authentique, de légèreté, de la façon dont vos décisions ont affecté votre vie et celle des autres, cela signifie votre avancement. Et ne pensez pas que l'ascension nécessite une vie sans erreur! Tout en luttant pour de tels efforts est admirable, la perfection n'existe que dans la pure essence amour-lumière du Créateur.

"Matthew, on parle beaucoup d'âmes éveillées transcendant à une planète dupliquée ou à une autre dimension, alors que les moins fortunés supportent la tribulation. Pouvez-vous offrir votre perspicacité et un calendrier? »Il n'y a pas de planète dupliquée où les âmes illuminées vont, mais elles entrent dans une autre dimension lorsqu'elles voyagent avec la Terre dans des vibrations de plus en plus hautes. Et, à la fin du choix de vie dans le contrat de l'âme, ils entrent dans la partie du Nirvana qui correspond à leur niveau d'illumination.

On pourrait dire que les «moins fortunés» - disons, les individus qui refusent constamment la lumière qui est accessible à tous - «supporteront la tribulation» lorsqu'ils verront l'examen de la vie dans le Nirvana et verront comment ils se sont éloignés de leurs contrats d'âme. Atteindre l'expérience équilibrée nécessaire pour évoluer est le choix et le but de chaque âme dans chaque vie physique. Il y a un autre facteur à cela. Le Nirvana monte avec la Terre, et quand la planète atteindra des niveaux vibratoires où les corps sans cellules cristallines perdront leur viabilité, les âmes passeront à un monde d'esprit de civilisation de troisième densité, où ils prépareront des personnages pour incarnation dans cette civilisation.

L'ascension personnelle est au rythme de chaque âme, et celles-ci diffèrent si largement qu'il serait imprudent même de deviner ce que pourrait être un calendrier réaliste. De plus, en plus des opportunités illimitées des âmes de se lancer ou d'avancer le long de la voie de l'ascension, pendant cette ère sans précédent sur Terre, un autre avantage est disponible: soumettre une pétition au niveau de l'âme pour prolonger la clause de longévité du contrat. Parce que cela affecterait la vie de tous les autres dans l'accord de naissance, ils doivent approuver ou rejeter la pétition à l'unanimité. Lorsqu'il y a une attente raisonnable que le temps additionnel entraînera l'ascension de la personne, la demande est approuvée.

Ce que nous pouvons dire à propos d'une période est que, maintenant que la décennie de retard dans le progrès sociétal est terminée, les âmes s'éveillent et rejoignent la «Révolution amoureuse» mondiale. Le pouvoir inégalé de l'amour est la clé de la paix. l'harmonie avec la nature, et la myriade de façons dont l'amour se manifeste, éclaireront les nouveaux arrivants et rappelleront utilement les travailleurs de la lumière de longue date. [Le message du 1er mai 2012 couvre complètement l'amour de la lumière, et le message du 23 mai 2015 en contient une partie.]

"Qu'arrivera-t-il aux individus qui n'ont pas entendu parler de l'ascension planétaire et personnelle?" Sur les sept milliards et demi de personnes qui vivent sur Terre, seule une poignée de personnes ont entendu parler de l'ascension. ascendant pour qu'elle continue son chemin régulier vers des plans d'énergie plus légers, et beaucoup de gens qui vivent selon des voies divines sont sur une voie d'ascension sans le savoir.Nous parlons de connaissance consciente-l'humanité connaît au niveau de l'âme l'ascension de la Terre et les individus savent ce niveau s'ils évoluent ou non, avec le temps, tout le monde sera conscient de l'ascension planétaire et personnelle.

Dans notre dernier message, nous avons dit que la NRA-National Rifle Association aux États-Unis était formée par les Illuminati. Nous voulons expliquer correctement que c'est l'un des nombreux groupes locaux, nationaux et internationaux formés pour des raisons constructives que les Illuminati s'infiltrent et subvertissent pour servir leurs buts malveillants. Ils ont fait de même avec les développements destinés à être bénéfiques, notamment les vaccins, les méthodes agricoles, les sources d'information et les technologies. Partout où les Illuminati ont pris le contrôle, leur influence se dégrade rapidement - les faibles vibrations de l'intention sombre ne peuvent pas survivre dans l'intensité lumineuse que la Terre approche.

"Notre groupe de discussion a des opinions mitigées sur les Jeux olympiques en Corée du Sud. Matthew serait-il assez aimable pour nous donner le point de vue de son poste? "C'est notre plaisir de le faire. De l'arrivée au départ des populations des pays participants, l'énergie émanant de Pyeongchang a scintillé comme une mer de diamants. L'éclat des vibrations extraordinaires des athlètes extraordinaires, la joie des médaillés et le respect de leurs concurrents, l'enthousiasme des interprètes lors des cérémonies d'ouverture et de clôture, l'admiration et la crainte des spectateurs sur place et des téléspectateurs énergiquement connectés Jeux.

Nous ne négligeons pas le fait que les Jeux olympiques de cette année, comme ceux qui les ont précédés, ont entraîné des dépenses somptuaires qui auraient pu être mieux utilisées au profit de tous les citoyens. Cependant, la fierté d'avoir été choisi pour accueillir les Jeux, leurs athlètes exceptionnels et la production de cérémonies spectaculaires méritent d'être prises en considération, et les Jeux de cette année ont eu des conséquences uniques. L'énergie des Jeux Olympiques antérieurs a dérivé dans une piscine neutre dans l'univers; l'énergie produite à Pyeongchang a fusionné avec la lumière la plus intense de l'histoire de la Terre. Famille bien-aimée, les êtres de lumière à travers cet univers honorent votre constance en aidant les peuples de la Terre et vous soutiennent avec la puissance de l'amour inconditionnel.
AMOUR et PAIX Suzanne Ward suzy@matthewbooks.com


L'attaque de Trump était-elle vraiment un prélude à une intensification des conflits syriens et iraniens par l'intermédiaire d'un événement faussement transparent, ou était-ce le but réel de Trump d'atteindre un objectif stratégique totalement différent, de mettre fin rapidement à la Syrie? Guerre civile et empêcher une nouvelle guerre avec l'Iran?
Pour trouver une réponse, nous pouvons d'abord regarder ce que QAnon, qui est un groupe de responsables du renseignement militaire américain fuyant des informations classifiées, a à dire au sujet de la frappe de missiles. QAnon a utilisé un message codé pour prédire le 8 avril, le jour de l'incident des armes chimiques de Douma, que 2 bombardiers B-1 seraient impliqués dans une prochaine attaque de missiles syriens, et que ceux-ci lanceraient 19 missiles:
Le post suggère que QAnon était au courant des plans d'avance pour l'attaque de la Syrie, et l'engin à utiliser dedans. Selon un autre poste de Q Anon, qui coïncidait avec l'attaque de missiles du 14 avril, la grève de la coalition américaine était une opération militaire limitée qui impliquait uniquement des missiles, pas de forces terrestres ou de survols aériens du territoire syrien.
Une fois de plus, Q Anon parle de «Sparrow Red», qui est probablement une référence à un type de missile guidé plus ancien, AIM-7 Sparrow, produit par la société Raytheon et utilisé par de nombreuses armées mondiales dont Israël et l'Arabie Saoudite. L'intention était-elle d'utiliser des missiles plus anciens lancés par les bombardiers B-1 et d'autres embarcations de la coalition française et britannique afin que beaucoup d'entre eux puissent être abattus dans un événement coordonné avec les Russes (Sparrow Red)?
Cela semble être exactement ce qui s'est passé si l'on considère une déclaration publiée par le ministère russe de la Défense décrivant les résultats des frappes de missiles américaines, françaises et britanniques sur la Syrie. Les Russes ont dit:
Comme l'indiquent les données disponibles, 103 missiles de croisière ont été lancés, y compris des missiles navals Tomahawk ainsi que des bombes aériennes guidées GBU-38 tirées du B-1B; les avions F-15 et F-16 ont lancé des missiles air-sol.
Les avions Tornado de la RAF britannique ont lancé huit missiles Scalp EG. Les systèmes de défense antiaérienne syriens, qui sont principalement des systèmes AD fabriqués par l'URSS, ont réussi à contrer les frappes aériennes et navales.
Au total, 71 missiles de croisière ont été interceptés. Les systèmes AD S-125, S-200, Buk, Kvadrat et Osa Syrian ont été impliqués dans la répression de l'attaque. Il prouve la haute efficacité de l'armement syrien et les compétences professionnelles des militaires syriens formés par les spécialistes russes.
Au cours des dix-huit derniers mois, la Russie a complètement récupéré les systèmes de défense aérienne syriens, et poursuit son développement.
Il convient de souligner qu'il y a plusieurs années, étant donné la forte demande de nos partenaires occidentaux, la Russie a choisi de ne pas fournir les systèmes AD S-300 à la Syrie. Compte tenu de l'incident récent, la Russie estime qu'il est possible de reconsidérer cette question non seulement en ce qui concerne la Syrie mais aussi d'autres pays.
Le point le plus révélateur dans la déclaration russe était que près de 70% des missiles de la coalition américaine ont été abattus en utilisant les anciennes technologies de défense aérienne russes.
Ces chiffres abattu sont publiquement contestés par des sources du Pentagone, qui ont plutôt mis en évidence le succès des missiles à atteindre leurs cibles. La porte-parole du Pentagone en chef , Dana White, a déclaré :
Cette opération a été soigneusement orchestrée et méthodiquement planifiée pour minimiser les dommages collatéraux potentiels. Je peux vous assurer que nous avons pris toutes les mesures et toutes les précautions nécessaires pour ne cibler que ce que nous visions et atteindre chaque cible avec succès.
Alors, qui est une évaluation plus précise du succès des missiles? Si nous acceptons les informations de QAnon suggérant qu'une technologie de missile plus ancienne devait être utilisée, il est probable que la déclaration russe soit plus précise.
La Russie a déclaré que compte tenu de la grève, elle prévoit maintenant d'améliorer le système de défense aérienne syrien en utilisant sa technologie S-300 plus moderne.
Cela augmentera considérablement la capacité défensive du système de défense aérienne syrien, pour le rendre pratiquement imperméable au genre d'attaque aérienne limitée dont on a été témoin le 14 avril en utilisant des missiles de croisière et des avions modernes.
L'intention russe de mettre à niveau les défenses antimissiles syriennes changera éventuellement l'équilibre stratégique du pouvoir. Avoir un système de défense aérienne pratiquement impénétrable pour limiter les frappes aériennes empêchera la plupart des acteurs étrangers d'intervenir militairement dans la guerre civile syrienne.
Ainsi, le véritable perdant de l'attaque de missiles pourrait être Israël, qui a lancé plus d'une centaine d'attaques aériennes contre les forces syriennes et leurs principaux alliés, l'Iran et le Hezbollah libanais, pendant la guerre civile syrienne. C'est parce que la Russie a maintenant reçu une justification appropriée pour améliorer le système de défense aérienne syrien avec leur système avancé S-300.
Cela rendra bientôt très difficile à Israël d'intervenir dans la guerre civile syrienne, comme il l'a fait précédemment avec une impunité virtuelle jusqu'au 10 février, quand l'un de ses avions a été abattu après une attaque sur un site iranien.
Cela signifie que l'Iran et le Hezbollah auront une plus grande capacité à attaquer les milices restantes combattant le régime syrien afin de mettre fin à la guerre civile, et leur permettre de se rapprocher de la frontière israélienne. Cela fera finalement pression sur Israël pour qu'il parvienne à un accord avec le régime d'Assad sur les problèmes non résolus avec la Syrie.
En outre, l'interception et la destruction de près de 70% des missiles de la coalition américaine montrent que tout État qui possède les défenses aériennes modernes de la Russie peut résister au genre d'attaque de missile limitée observée lors de la frappe syrienne.
Cela m'amène maintenant à ce qui a pu être le but ultime derrière la frappe de missiles - montrer comment une frappe limitée similaire planifiée secrètement contre l'Iran serait vouée à l'échec!
Encore une fois, il est intéressant de regarder ce que QAnon a à dire à propos de la grève syrienne préparant le terrain pour résoudre le problème iranien dans le cadre d'un plan secret dans un poste du 14 avril:
L'Iran est perçu comme une menace majeure par Israël et l'Arabie Saoudite. Depuis 2013, on craint qu'ils collaborent à une campagne militaire surprise contre l'Iran, destinée à entraîner les Etats-Unis dans le conflit, malgré l'accord de Genève conclu en 2013 pour limiter les programmes nucléaires iraniens. Le 17 novembre 2013, The Sunday Times a rapporté :
Une fois, ils étaient des ennemis jurés. Maintenant, l'agence israélienne de renseignement du Mossad travaille avec des responsables saoudiens sur des plans d'urgence pour une éventuelle attaque contre l'Iran si son programme nucléaire n'est pas réduit de manière significative ... Dans le cadre de la coopération croissante, Riyad a déjà donné son feu vert avions d'utiliser son espace aérien en cas d'attaque contre l'Iran. Les deux parties sont maintenant prêtes à aller beaucoup plus loin.
Le problème avec Israël et l'Arabie saoudite qui ont coopéré à une attaque surprise pour détruire les installations nucléaires iraniennes est que l'Iran dispose d'un système de défense aérienne récemment modernisé, fourni par la Russie, qui protège ses installations.
En juin 2016, la Russie a finalement livré son système de défense aérienne S-300, après un délai de 10 ans en raison des demandes américaines. En mars 2018, les Iraniens ont testé avec succès le système tel que rapporté par un certain nombre de médias indiquant que ceux-ci étaient maintenant opérationnels:
L'Iran a testé avec succès un système sophistiqué de défense aérienne S-300 fourni par la Russie, a rapporté samedi l'agence de presse officielle IRNA. L'exercice a eu lieu au cours d'un récent exercice militaire nommé Damvand et a été suivi par de hauts commandants militaires et des responsables selon Tasnim.
L'IRNA a indiqué que le test visait divers objets volants, notamment des missiles. Avec une portée allant jusqu'à 200 kilomètres (125 miles), le S-300 est capable de suivre et de frapper simultanément plusieurs cibles, selon AP . La télévision publique iranienne a diffusé des images des missiles lancés à l'arrière des camions. Il a déclaré que le test a été effectué dans le désert central de l'Iran.
Autant de casse-tête sur les vraies motivations entre le tir limité de missiles de Trump contre la Syrie en réponse à un faux drapeau largement perçu et sa déclaration de «mission accomplie», il est très probable que le but immédiat n'était pas d'approfondir l'implication militaire américaine.
Le but était d'aider à promouvoir la fin de la guerre civile syrienne en exposant à quel point les capacités sophistiquées de défense aérienne de la Syrie devenaient dues à l'aide russe. Cela neutralisait rapidement la supériorité aérienne d'Israël dans la région et l'incitait à mettre fin à son soutien secret aux groupes syriens armés qui combattaient le régime d'Assad.
Le véritable objectif stratégique, cependant, était d'anticiper une frappe militaire surprise contre l'Iran par Israël et l'Arabie Saoudite en révélant l'efficacité des systèmes avancés de défense aérienne de la Russie. Maintenant que l'Iran déploie des systèmes sophistiqués de défense antiaérienne S-300 autour de ses installations nucléaires et militaires, il serait vain d'engager une attaque surprise en Israël et en Arabie saoudite compte tenu des technologies limitées de l'aviation et des missiles, notamment AIM-7 Sparrow de Raytheon.
Par conséquent, plutôt que la frappe de missiles syriens prouvant que Trump est coopté par les Néocons dans une autre guerre au Moyen-Orient qui fait partie d'un programme d'Etat profond révélé au général Wesley Clark en 2001 , le véritable objectif semble être une Plan de renseignement Maison / Militaire qui vise à apporter une résolution rapide de la guerre civile syrienne, et à empêcher les actions militaires voyous contre l'Iran.
© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire