dimanche 15 avril 2018

15/04 - SYRIE. FAUSSE ATTAQUE AU GAZ. 
SYRIA GIRL FAIT ÉCLATER LA VÉRITÉ. 
TOUT N’ÉTAIT QU’UNE MYSTIFICATION ! 


Mardi 10 avril 2018 Source : Before Its News

Si je me réveille demain dans un cratère de bombe nucléaire parce que Donald Trump a déclenché la Troisième Guerre Mondiale contre la Russie à cause de la Syrie, je sauterai du train de Trump ! Nous devons prier Dieu de donner à Trump la sagesse et le conseil de mettre fin à ce délire ! Trump avait raison à 100% de déclarer que nous devions nous retirer de Syrie. Décampons dès MAINTENANT ! Pourquoi tomber une fois de plus dans le piège des néoconservateurs ? Afin que Papa Bush puisse gagner encore plus d’argent avec les oléoducs ? Nous risquons la Troisième Guerre Mondiale avec la Russie pour que des pourris de l’élite puissent se faire du fric !

Syria girl a lâché de grosses bombes de vérité sur les foutus rebelles Syriens que nous finançons et soutenons ! Ils se sont servis de civils comme boucliers humains et ce sont ceux-là qui ont été supposément gazés ! Elle montre une vidéo d’une attaque chimique mise en scène les montrant en train de verser de l’eau sur des enfants en parfaite santé ! 

Je suis ECOEURE par tous ces pourris de DC (Washington) appelant à la guerre ! Donnons-leur une arme et lâchons-les dans les zones de guerre en Syrie et regardons s’ils sont toujours aussi impatients de faire la guerre ! Ces pourris de néoconservateurs se croient toujours obligés de provoquer une guerre et c’est toujours par le mensonge. Bien sûr ce ne sont pas seulement les néoconservateurs, presque tous les Démocrates sont également favorables à cette absurdité ! Eux aussi aiment la guerre ! Nous n’avons même pas le droit d’être en Syrie ! Nous n’y avons pas été invités ! Nous avons juste commencé à y construire une base aérienne lorsqu’Assad nous a dit de partir !

Tucker Carlson est absolument dans le vrai en montrant à quel point toute cette affaire en Syrie est devenue absurde ! Il semble être le seul esprit sain dans l’univers des fausses nouvelles. Donc nous éliminons Assad qui protège les Chrétiens et tue l’Etat Islamique pour le remplacer par qui ? Comment cela a-t-il fonctionné en Libye ? Cela vaut-il la peine de lancer une attaque aérienne ou de missiles sur des bases Syriennes occupées par des Russes, en risquant de déclencher une Troisième Guerre Mondiale ? La dernière fois que nous avons lancé des missiles de croisière sur la Syrie la plupart d’entre eux ont été abattus ! Nos missiles de croisière ne sont que de vieux clous conçus dans les années 1970. Les Russes disposent des meilleurs missiles au monde. Cela ne peut que mal finir et n’augure rien de bon. Nous n’avons pas participé à une guerre juste depuis la Deuxième Guerre Mondiale !
Traduction de Patrick T.
Si vous êtes d’accord avec moi, diffusez cet article et cette vidéo. 
Priez pour que la vérité sur ce minable coup monté soit révélée et qu’il soit mis fin à la guerre !
There Was No Chemical Attack in Syria


*********************************
Vaut-il mieux vivre en Syrie ou en France? Pour ma part je préférerais être en Syrie. Mais, en France, nous avons la chance d'avoir la possibilité de les aider.
Le peuple syrien a la chance de connaître ses ennemis, d'être unis et d'avoir des amis tels que la Russie qui est bien plus puissant que les USA, mais ils ne peuvent ouvrir les yeux des occidentaux trompés par le médias, ni leur ouvrir le cœur. Des journalistes courageux ont essayé.
Ici, en France, la plupart des gens sont indifférents à la souffrance de la Syrie, ce sont juste des images (fausses) qu'ils regardent à la télévision et ils continuent leur vie de M...., avec leurs loisirs de M... ils continuent à aller faire leurs courses, aller acheter des aliments qui les empoisonnent, puis ils courent chercher le contre poison chez le médecin et le pharmacien et prennent des médicaments et des vaccins qui les empoisonnent encore plus. Ils vivent chacun dans leur boîte sans réels contacts puisqu'ils ont les raison sociaux. Il n'y a même plus de liens familiaux authentiques. Quand nous sortons, nous nous faisons insulter, car il est dit aux nombreux musulmans que nous sommes obligés d'accepter de peur de nous faire traiter de racistes que nous sommes des impies. Indésirables dans notre pays. Une jeune femme vient encore près de chez moi de se faire agresser violemment dans le train. Avez-vous vu ça dans le journal local? Non, et pourtant ça arrive tous les jours. Et il faut surtout se taire. Les médias français n'ont pas parlé du scandale des milliers de gamines exploités sexuellement en Angleterre par un gang pakistanais, violées tous les jours, certaines sont mortes. Mais non, on pourrait en parler si les violeurs étaient blancs. Le tableau est plus que catastrophique. Il y a longtemps que nous avons dépassés le pourcentage d'étrangers violents, djihadistes.. pour encore trouver une solution, à part celle d'enfin nous débarrasser des gouvernements européens responsables de tout ceci. Nous ne devons plus avoir peur car ça ne peut être pire que la situation sournoise que nous vivons actuellement. Nous finirons tous à l’hôpital, victimes de ce que nous n'avons pas osé voir, dénoncer. Nous avons été lâches ou endormis. Avons-nous encore des excuses? NON!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire