jeudi 12 avril 2018

+++12/04 - DANGER! NOUS DISPERSER NOUS FERAIT PERDRE LA PARTIE. 
POUR LE 5 MAI, DEMANDEZ-VOUS QUI A UNE SOLUTION. 



MAI 68, on a vu. Nous sommes en 2018 et n'avons plus le droit de nous faire avoir. On ne dois plus faire un petit tour de piste et repartir avec les mêmes.
Il ne faut pas confondre un  mouvement  de personnes voulant créer un oasis genre Auroville ou la Zad de Notre Dame des Landes et le CNTF qui a la solution pour nous sortir du piège de la mondalisation pour redonner le pouvoir au peuple. Là, nous aurons alors tout loisir de nous organiser en groupements de personnes aspirant à une vie saine.
Si nous partons dans tous les coins, nous faisons le jeu de nos ennemis qui nous ont déjà baladé avec tous leurs différents partis politique, leur religions qui se font la guerre...

Un ami bloger a relayé "LA FÉDÉRATION MONDIALE DES INSURGÉS (FMI) !
Fonds Mondial de Solidarité et d'Entraide. Il y a encore beaucoup d'égo mal géré dans ceci. Méfiance qu'en on voit Mondial. La France bloque, il faut commencer par là. Ces jours-ci, ils cherchent à provoquer la 3 ème guerre mondiale. C'est le moment de blessé la Bête.
C'est certain, la personne qui a créé ce mouvement met en avant de bonnes valeurs que nous ne pouvons que voulir partager, mais, ça n'est pas une raison pour foncer la tête la première sans écouter notre petite voix, vous ce que cela peut rapporter, justement, au monde dans l'avenir.
Ce qu'est le FMI :
-----------------------------
Ce commentaire :
Commentaire sur Youtube : david schuler est un magicien... avec les quelques dizaines d'adhérents (à son dernier "meeting" de valenciennes, il y avait 9 participants) de son association (fédération mondiale des insurgés ou FMI), qui ne doivent pas rouler sur l'or, il a réussi à acheter une ferme de 175 hectares (1 750 000 mètres carrés, ce qui parlera aux gens - comme moi - qui vivent dans 50 mètres carrés...) dans le sud-ouest de la France. Et en plus, il affirme que cette ferme est au nom de son association et que tous les adhérents en seront propriétaires. Et moi je suis un peu bête, et je ne vois pas comment c'est possible... Mais quand je verrai le titre de propriété de cette ferme, établi au nom de la FMI (et pas au nom de M. schuler évidemment), alors je lui présenterai mes excuses les plus plates...
J'en ai connu des mecs comme lui à éblouir et exploiter les gens.
-----------------------------
Bien, il faut avoir l'esprit critique, pas pour se faire mousser, mais pour déjouer des plans qui nous mènent dans le mur. Une critique constructive.
J'avais mon avis sur ceci, mais, j'ai trouvé, comme toujours, une traider belge qui a quitté ce monde d'argent et qui a un avis très éclairé. Il est passé par l'UPR qui est une arnaque d'un mec qui ne sait pas gérer son égo monumental. Le sieur Asselinau, inspecteur des finances qui a fait l'ENA. C'est en faisant confiance à des escroc qu'on avance à condition de ne pas faire du sur place.
Cet homme explique que ce FMI (Rien que le nom!) n'est pas vraiment une solution, c'est une belle initiative qui permet à des personnes de se rassembler et à devenir autonome, genre les oasis de Lumière dépeints dans un autre article récemment.
----------------------------- 
"La colère, la manifestation sont mauvaises conseillère". Il faut conscient du but à atteindre et ne plus se disperser. Voyez ce que l'homme qui a crée ce FMI a dit sur celui qui voulais discuter de son mouvement, le conseiller gentiment.
Cet homme est de très bon conseil comme beaucoup d'asiatiques.
Les vidéos qui suivent sont vraiment à faire tourner. Comme dit cet homme, c'est un Guide.
Les dangers de la télé!
MON EXPLICATION SUR MAXIMUS ET SON FMI 
(J'étais "blocus" auparavant)
Dans Le CNTF, Eric Fiorile n'est pas le leader, il a toujours dit que si il disparaît le mouvement continuerait, vu qu'il a donné sa stratégie sur des livres et vidéo et que son but est de redonner le pouvoir au peuple. Il ne veut rien pour lui, juste donner un avenir meilleur à ses enfants et tous les autres. Il nous propose de libérer le terrain et après de nous concerter pour une nouvelle constitution. On ne bâtit pas sur un terrain miné!

Attentats, les vrais responsables

-----------------------------
Je remercie ce mouvement du FMI et mon ami qui l'a relayé, ceci me permet de mettre en garde sur cet ÉNORMÉ DANGER de dispertion. Je l'avais déjà vu sur le terrain Eric Fiorile l'avais dit "il va y avoir un tas de gens à vouloir se faire mousser autour de ces évnements du début Mai". 
Nous avons déjà vu lors du mouvement du 14 juillet un jeune avec un très fort égo se mettre en avant. Le sieur Sylvain BARON
Baron ne faisait pas partie du mouvement, mais donnait ses directives, se faisait interviewer... et sur le terrain Eric Fiorile se faisait très discret et on ne voyait que Baron donnant des consignes. Il a bien désorganisé, mais les sympathisants ont vite compris quel charlot il est et ne l'ont plus écouté. Il a tout de même continué en allant se faire entendre à la sortie de BFM télé et en décrochant des drapeaux européens. Il adore ça ce gamin.

Le 5 mai, méfiez-vous de ce genre de personnage.
14 juillet 2015 : entretien avec Sylvain Baron
Il a même été reçu par MagaTV qui n'est pas toujours clairvoyant

Voilà ce que pense les français du défilé du 14 juillet 2015
Des membres du mouvement du 14 juillet sifflent des troupes françaises
Ce mouvement était un coup d'essai pour MAINTENANT. Même si nos gouvernants ne sont pas là, nous pouvons occuper le terrain?
---------------------------------------------------
Si vous ne l'avez pas encore fait sérieusement, lisez totalement le site du CNTF. Eric Fiorile est un homme modeste et il nese vente pas de tout le chemin qu'il a parcouru. Il connaît bien ce monde au pouvoir pour les avoir cotoyés de près. Il faut connaître son ennemi pour le combattre éfficacement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire