jeudi 1 février 2018

01/02 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


30 janvier 2018
Message de la Fédération Galactique :
Selamat Jalwa ! Soyez vertueux.
Il se passe beaucoup de choses. Cette nouvelle année a commencé par de nombreuses tentatives de la cabale pour tenter de faire échouer la prospérité promise en déclenchant une guerre. Aujourd’hui nous allons discuter de la nature de notre plan directeur pour vaincre la cabale. Nos stratégies à plusieurs niveaux nous ont permis de remporter de nombreux succès et ont perturbé la cabale. Ils sont désespérés et chacune de leurs initiatives ne fait que resserrer le nœud coulant autour de leurs cous. Notre plan a contraint la cabale à abandonner de nombreuses positions qu’elle tenait jusqu’à la fin de l’année dernière. Il a également provoqué la perte de nombre de leurs membres en raison d’arrestations non encore rendues publiques. Ce plan nous a amené au seuil de la réussite pour la prospérité mondiale. Il a été conçu par nous, en coopération avec de nombreux maîtres ascensionnés, y compris St. Germain et nos Alliés terrestres. Notre but est d’instaurer la nouvelle république des Etats-Unis, et les débuts de GESARA au niveau mondial, d’une manière sûre et efficiente.

Vous n'êtes pas là pour apporter
 la Lumière dans le monde,
vous êtes là pour ÊTRE LA LUMIÈRE,
 c'est différent.
Comme annoncé dans les missives précédentes, la guerre nucléaire n’est pas une option. Il y a des années, les Cieux ont décrété que nous devions faire échouer toute tentative de déclencher une attaque nucléaire. Entre-temps, toute cette activité a fait émerger le programme spatial secret Américain, et incité un de ses éléments à « déserter » et à coopérer pleinement avec nous. Ces alliances empêchent la cabale des ténèbres de retarder davantage la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial et autres programmes de prospérité. Cette victoire de la Lumière permet de mettre l’accent sur le démantèlement croissant de la cabale des ténèbres et de ses nombreux éléments secrets. Cela souligne également pourquoi vous avez fait de nombreux pas pour vous rapprocher de ce que nous avons longtemps attendu.
Bien que la cabale des ténèbres continue d’utiliser ses bonnes vieilles méthodes éprouvées pour maintenir le monde dans le chaos et la peur, son inflexibilité et son arrogance se révèlent être sa plus grande faiblesse. 

Nous sommes au commencement
du plus grand éveil collectif
jamais vu dans l'Histoire de l'Humanité.
Nous dans la Fédération Galactique utilisons la dynamique de groupe fluide pour résoudre les problèmes, ce qui nous permet de rester flexible dans le déroulement au jour le jour. Ironiquement, notre flexibilité et notre fluidité sont en fait en train d’accroître la rigidité des forces des ténèbres.

En vérité, nous nous trouvons maintenant au seuil d’une grande victoire. La dernière panique causée par la cabale des ténèbres est en train de s’estomper. La victoire tant attendue de votre prospérité est proche. Par conséquent, nous nous préparons à distribuer progressivement les fonds dont vous avez besoin pour transformer votre planète et instaurer la nouvelle République, mettre fin aux Etats-Unis S.A., et par-dessus tout, mettre en œuvre NESARA / GESARA. Restez patient et sachez, au fond de votre cœur, que les merveilles convergent qui vont faire advenir votre libération mondiale.
---------------------

Salutations ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. 
Nous venons vous parler de la merveilleuse interaction entre les travailleurs de Lumière et nos associés collectifs. Un des développements les plus remarquables est d’assister aux interactions croissantes entre la Lumière, vous et les divers associés de la Lumière. Nous sommes conscients que les travailleurs de Lumière sont frustrés par les retards permanents qui leur sont communiqués pendant que nous posons les pièges destinés à éliminer votre némésis de la Cabale des ténèbres. Cette stratégie va connaître un crescendo significatif qui va aboutir à la fin du pouvoir des ténèbres.
Les travailleurs de Lumière vont découvrir que leur pouvoir partagé est en train d’affaiblir l’emprise des ténèbres sur cette réalité. Nous vous aidons à découvrir les voies subtiles de la Lumière. Ces douces énergies sont en train de convaincre les collectifs de Lumière de leur pouvoir. Toute tentative de manipulation de la part des ténèbres est mise en échec par les désirs ardents des travailleurs de Lumière. Vous êtes en train d’apprendre comment l’obscurité et la Lumière s’intègrent pour créer une Lumière supérieure qui est la sagesse.

Quand vous arrivez dans un monde,
vous ne vous y adaptez pas
parce que vous êtes né pour aider à en créer un nouveau.
Notre collectif des forces de Lumière nous transfère tous des voies malveillantes des ténèbres vers les voies bienveillantes de la Lumière grâce à l’Amour divin. 
Le projet des ténèbres consiste à maintenir les habitants de la Terre dans une perpétuelle boucle de frustration. 
Le plan de la Lumière est d’établir son propre flux naturel en élevant les fréquences dans et autour de la Terre et au sein de tous ses Êtres.
 Une synthèse est en train d’acquérir une dynamique qui a le potentiel de vaincre les ténèbres et leurs projets infâmes. Désormais vous serez capable de percer les voiles de cette illusion.

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos messages hebdomadaires pour vous informer sur ce qui se passe sur cette planète. 
Nos familles stellaires et de la Terre intérieure sont en train de poser les fondations du grand ensemble de changements qui sont actuellement en cours. 
Nous remercions tous ceux qui nous aident tous dans cette mission de transformation de l’humanité. 
Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! 
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire