dimanche 4 février 2018

*04/02 - MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHAËL. 


Embrasser toutes les facettes de la conscience de dieu

Maîtres bien-aimés, il règne une grande agitation parmi la population chez ceux qui jusque-là n’étaient pas prêts à écouter les sollicitations intérieures de l’Esprit ou à se plonger dans les mystères de la création. 
Les schémas de fréquence de l’empreinte divine commencent à affluer dans votre conscience dans les courants du changement. Nous avons dit que vous aviez été très courageux de sortir de votre zone de confort, de vous extraire du flux de conscience de masse des croyances populaires pour affronter l’incertitude de nouveaux territoires.
Vous avez eu la volonté d’affronter les défis, et de ne pas vous laisser décourager par ceux qui ont affirmé que vous étiez dans l’erreur, malfaisants, ou qui vous ont accusé de «prendre vos désirs pour des réalités». Vous apportez la preuve que ce que vous avez accepté comme vrai, fonctionne réellement, et que la validation est concrète et visible par tous si bien qu’il ne peut y avoir de discussion. 
La peur est le plus grand obstacle au changement, mais vous avez domestiqué vos peurs, et cela vous permet de progresser pour revendiquer votre pouvoir. 

Chaque fois que vous intégrez votre Pyramide de Pouvoir/Lumière de Cinquième Dimension, vous devenez plus aptes à y puiser et profiter des bienfaits de la Création. Vous récupérez de plus en plus de Particules de Lumière Adamantine de Création raréfiées et non-manifestées, pour vous en imprégner, les intégrer et les partager. Voyez ces courants de Lumière descendre en spirales dans les royaumes physiques de l’expression, alors qu’ils deviennent progressivement tangibles et prennent forme sous votre direction par l’intermédiaire de vos visions, de vos rêves et de vos intentions clairement énoncées. 
Beaucoup d’entre vous ont acquis la discipline nécessaire pour maintenir vos visions sans faiblir, et vous apprenez que les miracles de la manifestation se fondent sur une pensée claire, une démarche ou une action ferme, et un jour à la fois. Il n’y a pas de raccourcis, mes bien-aimés : vous devez respecter les Lois Universelles de Manifestation afin de puiser dans les pouvoirs de Création.


Peu importe où vous vous trouvez sur la Voie de l’il-Lumina-tion, si vous lisez nos messages, et que vous faites de votre mieux pour revendiquer votre Maîtrise de vous-même, il y a une place pour vous dans les nouvelles légions de Lumière qui se forment dans le monde entier. Alors que vous devenez compétent pour accéder au pouvoir et à la majesté des Dimensions supérieures, et que vous commencez à entrevoir la magnificence potentielle des plans matériels de l’existence, votre enthousiasme commence à grandir. C’est ce qui est en train de se passer dans le monde entier. C’est une expérience très personnelle, car même si vous pouvez ressentir une certaine confusion, des bouleversements et du chaos autour de vous, vous apprenez à rester centré dans un hologramme de coexistence harmonieuse et de joie. Avec le temps, vous allez découvrir que votre centre de sérénité va s’étendre de plus en plus vers l’extérieur. Et alors que toujours plus d’entre vous commencent à puiser dans le pouvoir éternel des plans supérieurs de conscience, cela va s’étendre de plus en plus vite. N’en doutez jamais, mes chers, cela va finalement englober le monde, car c’est une partie intégrante de l’avenir de l’humanité et de la Terre. 

Un des principaux domaines de l’interaction physique qui doit être expliqué afin que vous parveniez à une meilleure compréhension, est l’équilibre des énergies masculine/féminine à l’intérieur de chacun de vous. Le combat des sexes a commencé il y a des éons, lorsque certaines des énergies uniques de la Race Lémurienne et de la Race Atlante ont commencé à fusionner. 
La Race Lémurienne était Sublimée par l’énergie de la bien-aimée Mère Déesse. Elle se focalisait sur l’intégration de la nature d’Amour/émotionnelle au sein de l’enveloppe physique – en plus du désir de créer sur le plan physique et de nourrir et d’aider les nouveaux Esprits arrivant sur Terre. Enfin et ce n’est pas le moindre désir, de réaliser la connexion spirituelle intuitive de chaque Âme avec l’Esprit par l’intermédiaire de la Corde de Vie/Lumière de Création. Voici quelle était la focalisation dominante de l’Empreinte Divine pour l’humanité à cette époque. Vous étiez comme de joyeux enfants exubérants et curieux car il s’agissait d’une nouvelle grande expérience pour vous tous. 

Vers le milieu de l’Ère de la Lémurie, l’Age d’Or de l’Atlantide a commencé à émerger, et pour ce cycle, les énergies dynamiques de Dieu Père étaient la force dominante sur Terre. De puissantes énergies masculines se sont manifestées, alors que l’humanité apprenait à utiliser ses esprits pour contrôler les énergies du Premier Rayon et devenir des maîtres de la co-création sur le plan terrestre. Vous avez ajouté les composantes du corps mental en devenant plus compétents dans le développement et l’utilisation de vos sens physiques, ainsi que de vos facultés spirituelles, ou ce que vous appelez vos perceptions extrasensorielles. Alors que les énergies de polarité et de dualité ont commencé à émerger, une division de la conscience est également entrée en jeu. Certains ont considéré que les traits et les attributs masculins étaient supérieurs, alors que d’autres préféraient les vertus féminines plus douces. Graduellement, la bataille des sexes a commencé, et vous avez commencé à vous méfier de plus en plus du sexe opposé en raison des expériences douloureuses que vous aviez vécues au cours de nombreuses vies. 

Chers cœurs, vous êtes une composition de toutes vos vastes expériences et mémoires. Vous avez vécu de nombreuses vies en tant que femme où vous avez été violée et maltraitée par les hommes. Vous avez également passé de nombreuses vies dans des corps masculins où vous avez souffert de la perte de votre compagne bien-aimée, vous avez été trahi, ou vous n’avez pas été à la hauteur d’une manière ou d’une autre. Toutes ces énergies conflictuelles – encodées dans les Atomes-germes de mémoire au sein de votre champ aurique, de votre structure cérébrale et de votre ADN – vont imprégner vos points de vues sur le sexe opposé – c’est-à-dire jusqu’à ce que vous les résolviez et les transmutiez. 

Vous vous êtes finalement séparés en deux Sous-Rayons, l’un représentant notre Dieu Père, et l’autre notre Dieu Mère. Vous vous êtes depuis divisés et séparés en de nombreux Aspects/Fragments de conscience, mais vous avez toujours souhaité et recherché votre synthèse ou «sainteté». Au cœur de votre Être, ce que vous cherchez véritablement est la réunification avec l’autre moitié de votre parfaite Étincelle Divine de Création qui fait partie de votre prise de conscience. 

Comment pouvez-vous procéder à la guérison et à la réunification de ces deux aspects fondamentaux de vous-même ? D’abord en développant un sens équilibré de votre valeur et de l’amour de vous-même. Vous allez commencer à émaner l’énergie vibratoire supérieure à partir de votre champ de force aurique, à laquelle répondront de la même manière ceux avec qui vous entrerez en contact. Apprenez à vous faire confiance ainsi qu’à votre intuition afin que vous puissiez faire confiance aux autres. Vous ne vous sentirez jamais seul lorsque vous aurez appris que vous disposez d’une puissante force d’anges toujours à vos côtés : prêts à vous protéger, vous encourager, vous aimer et vous soutenir à tout moment du jour et de la nuit. Libérez-vous de la douleur du passé en vous pardonnant à vous et à tous les autres. 

Allez dans votre Pyramide Secrète, et représentez-vous tous les acteurs des nombreux drames de vos vies ici avec vous. 
Demandez à ce que les énergies déséquilibrées, les mémoires douloureusement déformées, et les interactions blessantes soient dissoutes dans la merveilleuse fontaine de neutralisation de la Flamme Violette de Transformation. 
Observez comment les ondes électrisantes de Lumière du Créateur imprègnent votre Etre en profondeur, vous restaurant progressivement à un parfait équilibre de vertus divines, tout à la fois de nature masculine et féminine. 
Puis observez comment les acteurs importants de votre passé sont également guéris et restaurés à l’harmonie. Regardez comme ils fusionnent et s’intègrent à vous alors que vous devenez tous une entité unifiée et équilibrée. 
Si vous le faites, les leçons que vous avez apprises de ces interactions seront qualifiées de réussies. Vous allez changer tous les futurs probables que vous avez créés avec ces compagnons d’Âme du passé et vous n’aurez pas à subir les scénarios des anciennes conséquences karmiques de cause à effet.

Etes-vous prêt à endosser les nombreux habits de la prise de pouvoir et de la sainteté – ceux d’une mère aimante et/ou d’une forte figure paternelle, de l’enfant joueur, d’une Âme-sœur réconfortante, ou d’un ami fidèle ? Vos relations changent : vos familles d’Âme s’accroissent, et se comptent par centaines, même par milliers, au lieu de se limiter seulement à votre famille physique, ne concentrant ainsi votre amour que sur quelques-uns. 

Vous évoluez vers une vibration d’amour plus élevée, celle qui comprend «l’amour de l’Esprit/de l’Âme» ainsi que «l’amour du cœur» humain. Vous allez devoir affronter vos peurs intimes, et ouvrir votre cœur pour donner et recevoir l’amour humain le plus profond possible. Vous devez ouvrir tout votre Être à l’amour – l’amour depuis la Source du Créateur jusqu’à la moindre des créations de Dieu. Comment pouvez-vous entamer le processus de la réunification sans amour, de l’un pour l’autre ? 

Il restera toujours ceux qui arriveront dans votre vie, avec lesquels vous ne serez pas en phase, et ce sera le cas aussi longtemps que vous serez dans une enveloppe physique. Si vous pouvez vous cantonner à une attitude dénuée de jugement et émaner de l’amour vers l’Essence de chaque personne, vous n’aurez pas à subir la danse karmique ou d’interaction avec eux. Bénissez-les et permettez-leur de suivre leur chemin, alors que vous poursuivez le vôtre. 

Il est temps pour l’humanité de se débarrasser des écrans de protection éthériques qu’ils ont placés sur leurs centres du cœur/du plexus afin qu’ils ne soient pas blessés ou influencés indûment. Ôter la membrane de Lumière protectrice, qui protège le Cœur Sacré, permettra à l’Amour/Lumière de notre Père/Mère d’affluer et de refluer de votre Centre du Cœur Sacré. 

Chers cœurs, il y a un autre concept important que nous souhaitons vous présenter. Ce faisant, nous savons que nous allons déclencher la peur et le doute chez beaucoup d’entre vous. Si c’est le cas, nous vous demandons de mettre l’information de côté, et demander à ce qu’elle soit validée si cela doit être votre vérité, ou si elle s’avère trop dérangeante, de la négliger. Cela fait partie des informations à venir qui vont aller à l’encontre des anciens concepts et habitudes de pensée du passé. Tout comme un enfant apprend les concepts de base dans ses années de jeunesse, et que les leçons et les théories deviennent plus complexes et dérangeantes lorsqu’ils mûrissent – cela s’applique également à votre éducation et votre croissance spirituelle. 

Nous vous avons dit que le Créateur Suprême avait commencé à émaner une nouvelle Essence d’Amour/Lumière raréfiée depuis le noyau de son Être. Elle contient tous les Aspects de la Création, qui inclut des Atomes-germes du Feu Blanc (composants énergétiques) de nouvelles créations jamais expérimentées auparavant. Au sein des multiples faisceaux merveilleux de Lumière du Créateur se trouve un Rayon noir de pur potentiel non-manifesté. Le Créateur envoie ce Rayon comme cadeau à vous tous – il contient le calme du Grand Vide. Il est accessible à tous ceux qui ont le courage d’y puiser, et d’utiliser certaines de vos réserves de Particules de Lumière Adamantine pour contribuer à façonner et recréer la beauté et la majesté de Gaïa – votre planète-hôte. D’abord il y eut le Vide, et puis vint la Lumière, et dans la Lumière se trouvent toutes les bonnes et merveilleuses choses ; cependant, la Lumière ne serait pas aussi brillante sans les ténèbres. 

Beaucoup d’entre vous redoutent les ténèbres et votre côté obscur, en les considérant comme mauvais. Tout cela fait partie de l’UN, le Créateur. Il n’y a rien à redouter. Vous, en tant qu’Êtres humains, avez créé de nombreuses choses qui sont à redouter, mais ce n’est pas l’œuvre du Créateur. Redoutez-vous le grand vide qui sert de toile de fond aux étoiles et aux constellations ? Certains d’entre vous redoutent la nuit, mais ce n’est pas de l’obscurité que vous vous méfiez, mais des méfaits que commettent les humains sous le couvert de l’obscurité. Nous souhaitons vous aider à commencer à rechercher et transmuter ces anciens concepts limitatifs afin que vous puissiez élargir vos horizons et assumer votre vêtement de Lumière. Au don de Lumière est associé une grande responsabilité – le rôle dirigeant que nous avons mentionné précédemment. 

Nous vous demandons de VIVRE vos vies avec un sens accru de conscience ; 
- de RESSENTIR la joie d’être connecté à Tout ce Qui Est, et puis de partager la joie avec les d’autres ; 
- de faire usage de votre VOLONTÉ pour progresser rapidement sur la voir de l’Illumination, afin qu’à mesure que vous acquérez un point de vue supérieur, vous puissiez mieux aider les autres à franchir les obstacles : 
- d’AIMER les autres de tout votre cœur et de toute votre Âme, comme le Créateur vous aime ; 
- de DIRE votre vérité la plus élevée, avec amour, compassion et discernement ; 
- de VOIR le meilleur en chacun ; et de savoir que nous faisons tous partie du même grand JE SUIS. 

Amis précieux, nous avons commencé et nous allons achever ensemble cette Mission Divine particulière, afin que vous puissiez nous rejoindre dans la prochaine grande «Aventure Cosmique» que notre Dieu Père/Mère a planifiée. Nous allons vous encourager, élargir vos esprits, et nous allons gentiment vous donner un coup de coude quand il le faudra, mais par-dessus tout, nous vous aimons éternellement. 
JE SUIS l’Archange Michaël.  
Traduction de Patrick T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire