samedi 3 février 2018

+03/02 - OPÉRATION DISCLOSURE - 2 FÉVRIER. 
- Les vaccins antigrippaux répandent la grippe.* 
- Une étude récente fait le lien entre la fluoration de l’eau 
et la baisse du QI des enfants**
- Guérir Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaque, Autisme ?***

Judy Note - Il est mon opinion que: 
Aujourd'hui,  le 1er février 2018  était la Journée nationale des libertés. Le  1er février 1865, le  président Abraham Lincoln signa une proposition de résolution conjointe afin que le 13e amendement interdisant l'esclavage puisse être mis en vigueur dans la Constitution américaine. 
Hier  31 janvier Le fournisseur d'Intel Q "(que certains disent être Trump lui-même) a écrit que la ligne la plus importante de l'Adresse de l'Etat de l'Union de Trump était sa mention continuelle de ce que Q appelait" Activation Code Freedom ". 
D'après l'information ci-dessous, je suis d'avis qu'aujourd'hui, le  1er février  , la Journée nationale de la liberté, le RV serait publié pour permettre aux groupes humanitaires de commencer les échanges.  Aussi, à compter d'aujourd'hui  le 1er février , de nombreuses entreprises ont donné à leurs employés, les contrôles de bonus qui ont résulté de la nouvelle loi de réforme fiscale. 
Aujourd'hui,  le 1er février,  Fox News a annoncé que Trump pourrait publier d'ici demain  le mémo de Nune (qui devrait faire tomber le FBI, Obama, Clinton et d'autres élites).
Les 800 # s seraient libérés dans deux jours ou par  Sun. 
4 février . La publication du Nune Memo, plus les sommes supplémentaires libérées dans l'économie à la suite de la nouvelle loi de réforme fiscale, serait probablement la couverture nécessaire pour le RV. 

Hier dans l'accident de train avec un camion à ordures, Drones patrouillaient les cieux et le train a ralenti avant de heurter le camion à ordures. Il a semblé être une attaque de Faux Drapeau sur le groupe GOP. Le conducteur du camion a été tué, mais aucun passager du train n'a été blessé.

Q a dit que le 1er février serait le jour des jours. 
Notre financement n'a rien à voir avec le RV ou les obligations historiques. Ils étaient juste une manière tranquille d'extraire la richesse et de travailler pour notre humanité. Notre financement était présent dans les comptes de dépôt. La réception de ces fonds était inévitable - même si cela ne se produirait probablement pas avant le début de la semaine prochaine. 3. Trump a fait une déclaration dans son État de l'Union concernant un objectif de 1,5 trillion à dépenser pour de nouvelles activités de fabrication et d'infrastructure. Parlait-il de nous? C'était aussi notre objectif - refaire la fabrication et l'infrastructure détruites des États-Unis tout en créant des tonnes d'emplois.
Certains fonds ont déjà été libérés et d'autres seront publiés. Nous avons le système Cabal qui changerait. Il y a quelques années, plusieurs ont déclaré que lorsque le changement de paradigme viendrait, cela en surprendrait beaucoup, car il ne viendrait pas dans le format attendu. Le GCR débuterait aux États-Unis, en Chine et en Russie. Ceux-ci travaillaient avec d'autres points forts dans le monde pour faire du paradigme. Le CBI a annoncé que les paiements de pension des retraités commenceront  du 4 au 8 février .  

1er février 2018 Les personnes ayant dénoncé le trafic sexuel d'enfants Pizzagate:  
LRestaurant "Pizza  Comet Ping Pong" de Washington DC semble avoir des tunnels souterrains reliant d'autres établissements "pizza" pour un réseau de trafic sexuel d'enfants. Le culte de l'exploitation des enfants implique les meilleurs procureurs du ministère de la Justice chargés d'enquêter sur le trafic sexuel.  

1er février 2018: 510 arrestations, 56 rescapés dans LA Crackdown contre la traite des êtres humains, Al Waisman
Les groupes régionaux de lutte contre la traite des personnes du comté de Los Angeles ont signalé l'arrestation de plus de 500 suspects et le sauvetage de 56 victimes (45 adultes et 11 filles) lors d'une opération de répression du trafic d'êtres humains. Le shérif a déclaré que cette opération particulière visait à cibler ceux qui utilisent Internet et les sites de médias sociaux pour exploiter les victimes. Via World Tribune:  Depuis l'assermentation de Trump, les autorités ont arrêté plus de 1 500 pédophiles aux États-Unis.

Le président Donald Trump a publié un décret donnant au FBI le pouvoir supplémentaire de sévir contre les délits de traite des êtres humains. "Cela devrait être l'une des plus grandes histoires dans les nouvelles nationales. Les médias traditionnels ont à peine couvert, voire pas du tout, ces arrestations massives de pédophiles. Cela soulève la question - pourquoi? "Liz Crokin a écrit pour Townhall.com le 25 février." Les chiffres sont "stupéfiants" par rapport aux moins de 400 arrestations liées au trafic sexuel faites en 2014 selon le FBI." 
Le 27 janvier, les autorités ont arrêté 42 personnes dans une opération de traite de personnes au Tennessee. 
Le 29 janvier, les autorités ont annoncé que 474 personnes avaient été arrêtées dans une opération de traite d'êtres humains en Californie et que 28 enfants victimes d'exploitation sexuelle avaient été sauvés.
178 personnes ont été arrêtées au Texas pour trafic sexuel à Sting qui a fonctionné en janvier jusqu'au dimanche du Super Bowl. 
Le 14 février, le shérif du comté de Polk a annoncé que 42 personnes avaient été arrêtées en Floride dans des affaires liées à la pornographie mettant en scène des enfants. 

Le système bancaire mondial du Comité des Ombres du Comité des 300, mené sur des écrans noirs et gris invisibles, était composé de milliers de comptes, dont beaucoup étaient appelés "White Spiritual Boy".
Elizabeth Windsor (Reine Elizabeth II d'Angleterre - SM la Reine Alexandra Elizabeth Mary Windsor II) était la principale signataire de chacun de ces comptes. » Spiritual Wonder Boy = (SWB = Secret World Banking) 142 pages (158 000 mots) des données brutes sur les comptes d'écran noir White-Conscious Boy hors-grand-livre ont été compilées sur une page de blog  ici  (cela a été mis en place  Décembre 2012 , mais a été désactivé maintenant).
Comprend les noms de banque, les noms de compte, les numéros de compte et les soldes pour les conduits du gouvernement de l'ombre : comptes de garçon spirituel blanc, compte de garçon spirituel, compte d'allié spirituel, compte allié spirituel, compte Morning Star, compte spirituel Maria Cristina , Comptes Falcon 1 à Falcon 21, compte Croplands, compte Walnut et compte Peter Stone. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 21:22 PST


630% Plus de "Particules de virus de la grippe aérosol" émises par des personnes ayant reçu des vaccins antigrippaux, les vaccins antigrippaux répandent la grippe 
Une nouvelle étude scientifique publiée dans les Actes de l'Académie nationale des sciences (PNAS) révèle que les personnes vaccinées répandent plus de particules de virus de la grippe dans l'air, comparativement aux individus non vaccinés. En effet, cette découverte documente que les vaccins contre la grippe propagent la grippe, et que l'immunité collective est un canular médical parce que «le troupeau» est en fait transformé en porteurs et en propagateurs de la grippe. La découverte de la bombe est documentée dans une étude intitulée Virus infectieux dans le souffle expiré des cas de grippe saisonnière symptomatiques d'une communauté collégiale

Les auteurs de l'étude sont Jing Yan, Michael Grantham, Jovan Pantelic, P. Jacob Bueno de Mesquita, Barbara Albert, Fengjie Liu, Sheryl Ehrman, Donald K. Milton et EMIT Consortium. Les détails de cette étude de bombe ont été révélés par Sayer Ji à Green Med Info , un site qui devient rapidement l'une des sources les plus fiables au monde sur l'analyse intelligente de la science réelle. Green Med Info a publié 500 études qui documentent les effets indésirables (et les blessures) des vaccins. Trouvez cette liste exhaustive sur ce lien. 
Lire la suite: 
https://eraoflight.com/2018/02/02/flu-vaccines-spread-the-flu/

----------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 20:03 PST
Soumis à l'opération Divulgation | Par le citoyen K 
Salutations,
Je ne suis pas affiliée à Sheldon Moore ou ALW, je partage parce que je suis un lecteur OD (Citizen K) - J'aimerais que tout le monde ait l'opportunité d'apprendre de ces enseignements. Le timing est essentiel pour ceux qui sont prêts. Je sais qu'il y a beaucoup de routes à Rome, beaucoup appliquent les enseignements de la Loi de Un, d'autres trouvent des enseignements alternatifs de valeur selon leur propre recherche et voyage jusqu'à présent. D'autres cherchent plus, pour des enseignants compétents avec une connaissance solide qu'ils ont appris des maîtres. Comme nous le savons, nombreux sont ceux qui sont tombés dans le piège du complexe du sauveur. Indépendamment du chemin parcouru, il existe d'anciens enseignements à travers le Védique et d'autres anciennes traditions et Écritures qui instruisent les initiés à la recherche d'une véritable illumination. (Mère) La nature (prana), la technique et le timing sont tous des éléments clés. Timing: Éclipse lunaire. La technique doit être pratiquée en prévision du moment choisi (pourquoi la prédiction des éclipses lunaires était si importante pour nos anciens ancêtres - d'où Stonehenge et beaucoup d'autres monolithes). Les enseignements ont été perdus pour beaucoup (comme beaucoup d'histoire et de connaissances anciennes) et gardés cachés à ceux qui n'étaient pas dans le cercle intime, comme Yogi à travers les âges (pour éviter de tomber entre de mauvaises mains) pendant le Kali Yuga ( L'âge des ténèbres). 
Nous sommes entrés dans le Dwapara Yuga et sommes en ascension vers l'âge d'or. Comme celle de Yogi à travers les âges (pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains) pour la durée du Kali Yuga (Les Ages des Ténèbres). 



La série de cinq parties suivantes sur la chaîne Youtube d'Alfred Lambremont Webre est le meilleur enseignement du Dharma que j'ai jamais vu pour les initiés occidentaux. Sheldon (Moore) a publié beaucoup de nouvelles informations qu'il avait refusées auparavant après avoir été renvoyé d'une EMI pour «enseigner». Environ huit heures au total, avec une nouvelle addition de près de trois heures, la série déballe/démystifie tout le shebang - la mécanique essentielle, le timing et la technique pour atteindre l'illumination. La préparation à l'illumination en s'inspirant des anciennes écritures et des enseignements des Maîtres contemporains et anciens, y compris la carte de l'astrologie védique de Sri Yukteswar, est incluse et élucidée dans un nouvel article de janvier 2018 (épilogue / partie 6). Sheldon a fait don de la série et son produit est utilisé pour étendre la portée de The Great Work. J'espère que vous les transmettrez à votre lectorat pour les «chercheurs d'éclaircissement», il y a évidemment beaucoup d'excellentes informations que je n'ai pas abordées plus haut. Affichage essentiel à mon humble avis. Liens ci-dessous.

Sheldon Moore est l'auteur de Remember Zen Éveiller le Bouddha-Nature à l'intérieur: 
Chaîne YouTube: Alfred Lambremont Webre 
Partie 1: Les secrets de nos deux soleils et de l'illumination avec Sheldon Moore "Remember Zen" 
Partie 2: Secrets de nos deux soleils et de l'illumination avec "Souvenez-vous du Zen" Auteur Sheldon Moore 
Partie 3: Comment individu "Ascension" [Illumination Astronomique] peut se produire pendant les éclipses lunaires 
https://www.youtube.com/watch?v=yZGzwBxAt68
Partie 4: Anciens Secrets des Structures Mégalithiques et de l'Illumination avec Sheldon Moore 
5: Abandonner toutes les émotions négatives - La Terre est hors de l'âge des ténèbres Kali Yuga et est ascendante 
https://www.youtube.com/watch?v=jwWaedXXz_Q&t=39s Nouveau webinaire de mise à jour janvier 2018; enseignements supplémentaires pour répondre aux questions posées (épilogue / 
Partie 6): WEBINAIRE: Le Bouddha a trouvé l'illumination durant l'éclipse lunaire complète. Apprenez cette ancienne sagesse pour votre propre illumination - Ascension de l'âme pendant les éclipses lunaires 2018-19, à partir du 30 janvier 2018! Sheldon Moore 
https://www.youtube.com/watch?v=9Oy5E3sG8zs&feature=youtu.be

Roundup - liens vers tous les webinaires, l'adresse e-mail de Sheldon Moore et d'autres informations sur le point et l'arrière-plan, des liens vers de futures dates d'éclipse lunaire et plus encore: 
Amour et Lumière! Kerri (Smith)

-------------------------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 19:15 PST
Ce mémo emprisonne Obama! Espionnage sur Trump en utilisant GCHQ! Trahison! 
1er février 2018 à 12h30 Source: Project Nsearch | Par Glenn Canady 
Ce mémo du GCHQ qui a fait l'objet d'une fuite est censuré par l'agent Illuminati à la place Alex Jones et toutes les fausses nouvelles! Tom passe en revue pourquoi ce document met Obama et d'autres en prison. C'est au-delà de la trahison d'utiliser une puissance étrangère pour espionner un citoyen et encore moins un président élu! Tom et Stew ont dit à leurs auditeurs pendant de nombreux mois que c'est ce qui s'est passé et maintenant nous en avons la preuve! Cela change tout!

Cela a été fait pour essayer de garder les mains propres d'Obama puisqu'il enfreignait la loi mais maintenant il a fui! Tous les médias traître censurent cela, nous avons donc besoin que tout le monde publie sur Facebook, Twitter et envoie à toutes vos listes d'emails et leur dise de faire la même chose. Avec votre aide, nous forcerons l'agent Illuminati à se mettre en place sur Alex Jones pour le porter et, espérons-le, le pousser dans le courant dominant! Cela met Obama en prison où il appartient! Tom et Stew vont beaucoup plus dans cette mise à jour. Partagez cela plus dur que vous n'avez jamais partagé quelque chose et les gens vont en prison! Tom et Stew veulent vous remercier pour tout le soutien que vous leur avez donné!

-----------------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 04:34 PM PST
10 janvier 2018: Avant le grand tremblement de terre de la mer des Caraïbes de 7,6 MW, des signes inquiétants ont été observés à divers endroits autour de l'épicentre du grand tremblement de terre. De plus, après, les bouées qui sont passées en «mode événement» étaient un peu inhabituelles. Une bouée en particulier a montré des anomalies dans les données environ un jour avant le tremblement de terre.
Un puissant séisme secoue la mer des Caraïbes (images)
Un vaste tremblement de terre, d'une magnitude de 7,6, a eu lieu à proximité d'îlots appartenant au Honduras, dans la mer des Caraïbes, et a été ressenti dans plusieurs pays d'Amérique centrale.
Un séisme de magnitude 7,6 s'est produit mardi soir en mer des Caraïbes au large du Honduras, a annoncé l'institut américain de géophysique USGS. Une alerte au tsunami a été déclenchée.
-----------------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 14:25 PST
Net Neutrality - qu'est-ce que c'est, et pourquoi est-ce important? 
Simplement, la neutralité du net est le principe selon lequel le gouvernement devrait obliger les fournisseurs de services Internet à traiter toutes les données sur Internet. Sans règles de neutralité du Net, des entreprises comme AT & T, Comcast et Verizon peuvent «appeler tous les coups», pour ainsi dire, et ralentir le contenu de leurs concurrents ou bloquer les opinions politiques avec lesquelles ils ne sont pas d'accord. Ils peuvent également facturer des frais supplémentaires aux quelques sociétés qui peuvent se permettre de payer pour un traitement préférentiel. Cela signifie que tout le monde est relégué à un niveau de service plus lent.
Pour la majorité de la population, une perte de neutralité nette n'est pas bonne. Essentiellement, cela limite la liberté d'expression sur Internet. Malgré les protestations véhémentes du public, la Federal Communications Commission (FCC) a abrogé ses règles de neutralité du net il y a quelques semaines à peine. En conséquence, les législateurs d'état adoptent une législation pour garder les règles de neutralité du Net dans leurs états. 
Lundi dernier, Steve Bullock est devenu le premier gouverneur américain à signer un décret interdisant aux fournisseurs d'accès Internet signés par l'État de nuire, de réduire, de ralentir ou de bloquer le trafic Internet en fonction du paiement, du contenu ou de la priorité. Bullock a expliqué sa décision en se tenant debout avec un groupe d'étudiants en informatique au même lycée où il a grandi. Il a dit : "Tant que vous, ou moi, ou quelqu'un d'autre dans cette salle a utilisé Internet, nous avions certaines attentes quant à la façon dont les choses fonctionnent: nous avons eu accès à un Internet gratuit et ouvert. La perte des principes de neutralité de l'Internet menace l'avenir des étudiants qui se trouvent dans cette même pièce. "Il y a eu beaucoup de discussions à travers le pays sur la façon de répondre à la récente décision de la Commission fédérale des communications d'abroger les règles de neutralité du net, qui maintiennent l'Internet libre et ouvert," a ajouté Bullock. "C'est une mesure simple que les états peuvent prendre pour préserver et protéger la neutralité du net. Nous ne pouvons pas attendre que les gens à Washington DC reviennent à la raison et rétablissent ces règles."
Le rapport Bullock a inspiré le gouverneur Andrew Cuomo de New York à adopter une législation similaire dans son propre état. "La décision dangereuse de la FCC va à l'encontre des valeurs fondamentales de notre démocratie, et New York fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger la neutralité du Net et le libre échange des idées." Avec cet ordre exécutif, nous réaffirmons notre engagement à la liberté et la démocratie et aider à faire en sorte qu'internet reste libre et ouvert à tous. " 
En plus de défier d'autres États et entreprises pour protéger la neutralité du Net, Bullock a offert de leur envoyer personnellement un «e-mail» afin de garder l'Internet libre et ouvert. 
---------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 12:55 PM PST


Source: Zéro haie | par Rédactrice 
Le ministère de la Justice Inspecteur général, Michael Horowitz, veut savoir pourquoi McCabe aurait pris part à aucune action pendant environ trois semaines sur les e-mails envoyés par un proche collaborateur de Hillary, Huma Abedin - la femme de Weiner, qui ont été découverts au cours d'une autre enquête dans Weiner "sexting" avec une fille mineure. L'inspecteur général, Michael E. Horowitz, a demandé aux témoins pourquoi le leadership du FBI semblait ne pas vouloir enquéter sur l'examen des courriels trouvés sur l'ordinateur portable de l' ancien député Anthony Weiner (DN.Y.) jusqu'à la fin d'octobre environ trois semaines après Alertés à la question, selon ces personnes, qui a parlé sous la condition de l'anonymat pour discuter de la matière sensible.
Une question clé de l'enquête interne est de savoir si McCabe ou quelqu'un d'autre au FBI voulait éviter d'agir sur les résultats de l'ordinateur portable jusqu'à après les élections du 8 novembre, ces gens ont dit. On ne sait pas si l'inspecteur général est parvenu à des conclusions sur ce point. -WaPo Fin septembre 2016, environ cinq semaines avant les élections américaines, des milliers de courriels professionnels de Huma Abedin ont été trouvés sur l'ordinateur portable de Weiner. Selon WaPo, le bureau du FBI à New York a alerté le siège du FBI en quelques jours - bien que les comptes quant à la date exacte varient.
De toute façon, McCabe a été mis au courant de la situation à la fin de septembre ou au début d'octobre, alors que les agents du bureau de New York voulaient discuter du problème avec les enquêteurs par courriel de DC Clinton pour comparer leurs notes. Selon des personnes au courant de la question, les fonctionnaires du siège du FBI ont demandé les métadonnées des courriels - qui comprennent l'expéditeur, le destinataire et l'horodatage. Bien que McCabe ait été impliqué dans ces discussions, les comptes varient quant à savoir combien le directeur du FBI, James Comey, était au courant de la situation. Certaines personnes impliquées à l'époque ont déclaré que Comey avait appris la même chose à la même époque que McCabe. D'autres soutiennent que Comey ne le savait pas avant des semaines plus tard. Selon plusieurs personnes au courant du problème, les hauts fonctionnaires du ministère de la Justice n'ont pas été informés avant la mi-octobre.
Mais pour une période d'au moins trois semaines, selon les personnes impliquées à l'époque, il ne s'est pas passé grand-chose d'un retard qui a déclenché les questions des inspecteurs généraux. -WaPo McCabe a annoncé son départ du FBI lundi après une réunion avec Christopher Wray, directeur du FBI, au cours de laquelle ils auraient discuté de l'enquête de l'inspecteur général. McCabe avait déjà annoncé une retraite en mars. Plusieurs médias ont rapporté que McCabe utilise ses jours de vacances restants pour partir en «congé terminal» et que sa retraite officielle de l'agence n'aura lieu qu'en mars, lui permettant de toucher la pension complète. Aussi remarquable est que Wray aurait été " choqué à son coeur
"Dimanche soir après avoir vu une note de service FISA confidentiel de quatre pages dit détail abus de surveillance flagrants par l'équipe de McCabe. Le lendemain, McCabe a été contraint de démissionner. Hannity se rassit à nouveau avec le journaliste Sara Carter cette semaine, dont les sources disent McCabe peut ont également demandé aux agents du FBI de modifier leurs formulaires "302" - la paperasse qu'un agent dépose après avoir interviewé quelqu'un: Shocked lui à son coeur, et pas seulement, le rapport de l'inspecteur général - ce soir, j'ai été informé par plusieurs sources, il y a En ce moment, McCabe a peut-être demandé aux agents du FBI de changer leurs 302, c'est-à-dire leurs entrevues avec des témoins, donc chaque fois qu'un agent du FBI interroge un témoin, il doit revenir et déposer un rapport.
Si les rapports de Sara Carter et de Devlin Barrett, du Washington Post, sont véridiques, McCabe a non seulement répondu aux courriels de l'ordinateur portable Weiner liés à l'enquête par courrier électronique de Hillary Clinton, mais aussi demandé aux agents du FBI de commettre des crimes. Ou, comme Sarah Westwood résume, ce rapport suggère: McCabe a essayé de caler la sonde des courriels de portable de Weiner jusqu'à l'élection Les collègues de McCabe ont suspecté le retard Comey a envoyé la lettre de 11ème heure qui a rouvert l'enquête afin de corriger le biais perçu de McCabe
L'article de Wall Street Journal d'octobre 2016 indique que l'épouse de McCabe a reçu des centaines de milliers de dollars de contributions de la part de son allié Clinton, alors gouverneur de la Virginie, Terry McAuliffe, pour son échec à la législature de l'État VA . Le président Trump aurait réprimandé McCabe au sujet de la perte de sa femme lors d'un appel téléphonique suite au congédiement du 9 mai du directeur du FBI, Comey. Selon trois personnes qui ont relaté l'incident présumé à NBC News, Trump était si furieux des images de Comey embarquant dans un avion du gouvernement suite à son licenciement qu'il a soulevé la femme de McCabe pendant la conversation: Le président était silencieux pendant un moment et a allumé McCabe , suggérant qu'il demande à sa femme ce que ça fait d'être un perdant ...
McCabe a répondu, "OK, Monsieur." Trump a alors raccroché le téléphone Un anonyme de la Maison Blanche a contesté le compte rendu de l'enregistrement, disant à NBC, "ce n'est tout simplement jamais arrivé, toute autre suggestion est pure fiction." Que Trump ait dit ou non des choses méchantes à McCabe (une histoire opportunément racontée par les HSH), le fait demeure qu'il est maintenant sans emploi - et prétendument l'objectif de l'inspecteur général Horowitz pour une variété de crimes à motivation politique.
----------------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 12:51 PST


Source: abc7 | par Jovana Lara LOS ANGELES (KABC) 
- Plus de 500 suspects ont été arrêtés et 56 personnes ont été secourues lors d' une répression échelle de l' État-traite des êtres humains, ont indiqué des responsables. Les groupes de travail régionaux sur la traite des êtres humains du comté de Los Angeles ont annoncé l'arrestation de 510 suspects au cours de ces trois jours de ratissage, baptisés Operation Reclaim and Rebuild. Au cours de l'opération, qui s'est déroulée entre le 25 et le 27 janvier, le groupe de travail a indiqué que 45 adultes et 11 filles avaient été sauvés. Parmi les 510 suspects arrêtés, 30 sont des trafiquants présumés et 178 sont des "clients"
Le groupe de travail est hébergé par le département du shérif du comté de Los Angeles et est une collaboration de plus de 85 organismes d'application de la loi fédéraux et d'état, de comté et locaux à but non lucratif. S'exprimant lors d'une conférence de presse mardi, le shérif du comté de Los Angeles, Jim McDonnell, a donné des détails sur certaines des arrestations. "Le message que nous espérons envoyer aux trafiquants est de ne pas faire des affaires dans le comté de Los Angeles ou dans l'état de Californie parce que nous allons vous trouver et vous poursuivre dans toute la mesure de la loi", a-t-il dit.
Dans un incident très troublant à Milpitas, en Californie, un homme vêtu d'un uniforme complet de la police - y compris un bras latéral - a été arrêté sur des accusations de crime après avoir agressé sexuellement une victime de trafic humain, a déclaré McDonnell. Le suspect était déjà en liberté surveillée et recherché par la police pour d'autres crimes similaires. Le shérif a déclaré que l'opération visait ceux qui utilisent Internet pour exploiter les victimes. Dans un cas comme celui-ci, Mme McDonnell a déclaré qu'un sous-ministre qui se faisait passer pour une jeune femme sur les médias sociaux avait été contacté par un suspect, qui l'avait recrutée pour travailler dans le commerce du sexe. Après avoir organisé une réunion, le proxénète est parti du comté de Riverside pour rencontrer sa victime. Il a demandé 500 $ à la victime pour qu'il la gère. Le suspect recueillait l'argent des clients et donnait à la victime tout ce dont elle avait besoin. McDonnell a déclaré que le suspect avait été arrêté par des détectives de la force opérationnelle et qu'il était en possession d'une arme de poing magnum .357 volée. 
Le groupe de travail a été créé en novembre 2015 et, depuis cette date, 948 suspects ont été arrêtés pour trafic d'êtres humains. La coalition à but non lucratif basée à Los Angeles pour abolir l'esclavage et la traite fournit de l'aide, y compris un abri et de la nourriture, aux victimes sauvées pendant l'opération.
---------------------------------------------------------------

Publié: 01 Feb 2018 12:42 PST
Était-ce aussi une coïncidence? Cela indique-t-il la connaissance préalable? Il est intéressant qu'il utilise le terme «scénaristes», car tant d'événements ne sont pas des accidents, et soigneusement orchestrés. L'événement était-il symbolique pour le 31 janvier d'une façon ou d'une autre? Un sacrifice Illuminati, peut-être? Quelqu'un va le comprendre. Demain, c'est le 2 février - Jour de la marmotte. Ce serait bien si nous pouvions sortir de cette boucle. 
Qui est Bill Kristol? Voir Wikipedia . 
Il n'est pas difficile de voir de quel côté il est. Je ne "twitter" pas mais voici le dialogue que quelqu'un m'a envoyé. Merci, L. ~ BP Larry Schweikart- @LarrySchweikart

Hey @BillKristol, comment est-ce que votre tweet sur l'accident de train est sorti avant l'accident lui-même? Magie du fuseau horaire? link to twitter.com (secure) ] Citant: Trumpette impertinent Bill Kristol -Compte certifié @BillKristol 5h5 Il ya des tweets supprimés au sujet de l'accident de train-camion, car il peut y avoir un décès. Kristol a terminé son tweet avec, "Je pense en faisant frapper le train ... oui, un camion à ordures ... les scénaristes de" 2018 "ont vraiment sauté le requin." Wtf Regardez l'heure sur le tweet de Bill Kristol. Le train a fait naufrage à 11h22 et son tweet à 11h07.

-----------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 11:57 AM PST
 


Quel est ce drapeau ?
Avons-nous été Hornswoggled (cocufiés) ?

Source: Lawful Path | By Richard McDonald



Le peuple des États-Unis a en fait deux drapeaux nationaux: un pour notre gouvernement militaire et un autre pour le civil. Chacun a cinquante étoiles dans son canton et treize bandes rouges et blanches, mais il y a plusieurs différences importantes.
Bien que la plupart des Américains pensent que les Stars and Stripes (ci-dessus à gauche) sont leur seul drapeau, ils ne sont en fait que pour les affaires militaires. L'autre, signifié par son fabricant pour une utilisation plus large, (temps de paix), a des rayures verticales avec des étoiles bleues sur un champ blanc (ci-dessus à droite). Vous pouvez voir cette conception, qui porte la juridiction civile, dans les drapeaux de la garde côtière et de la douane des États-Unis, mais leurs insignes de service remplacent les cinquante étoiles.
J'ai découvert le drapeau civil distinct lorsque je lisais The Scarlet Letter de Nathaniel Hawthorne, publié en 1850. L'introduction, intitulée «The Custom House», comprend cette description:
Depuis le point le plus élevé de son toit, pendant exactement trois heures et demie de chaque matin, flotte ou coule, dans la brise ou le calme, la bannière de la république; mais avec les treize bandes tournées verticalement, au lieu de l'horizon, et indiquant ainsi qu'un poste civil, et non militaire du gouvernement de l'oncle Sam, est ici établi.
Il m'a fallu deux ans de fouilles avant de trouver une image qui correspondait à ce qu'il décrivait: mon deuxième indice était une Histoire illuminée originale de l'Amérique du Nord (1860). Si cela va à l'encontre de vos croyances, cherchez ces deux références.
Les éditeurs de livres d'histoire contribuent à la mauvaise éducation du public en imaginant toujours le drapeau dans les milieux militaires, ce qui donne l'impression que celui avec des bandes horizontales est le seul qui existe. Ils ne mentent pas réellement; ils disent juste la moitié de la vérité. Par exemple, le «premier drapeau américain», ils montrent que Betsy Ross cousait à la demande de George Washington était pour la révolution - bien sûr, c'était militaire.
Le gouvernement américain n'a pas arboré le drapeau de la guerre civile depuis la guerre civile, car cette guerre continue toujours. La paix n'a jamais été déclarée et les hostilités contre le peuple n'ont pas cessé. Le gouvernement fonctionne toujours sous un régime quasi-militaire.

Vous, les cinéphiles, vous souvenez peut-être de ceci: Dans les vieilles westerns, "Old Glory" a ses rayures latérales et une frange jaune militaire. La plupart de ces films sont historiquement précis à ce sujet; leurs histoires se déroulaient généralement dans les territoires encore sous la loi militaire et pas encore les états. Avant la Seconde Guerre mondiale, aucun drapeau des États-Unis, civil ou militaire, ne circulait dans les quarante-huit États (sauf dans les États fédéraux); seuls les drapeaux d'état ont fait. Depuis lors, le gouvernement américain semble avoir décidé que les États soi-disant souverains sont aussi ses territoires, de sorte qu'il affirme leur pouvoir militaire sur eux en vertu de la «loi du drapeau».

Aujourd'hui, le drapeau militaire des États-Unis apparaît à côté ou à la place des drapeaux d'État dans presque tous les endroits des États. Tous les tribunaux d'État et même les municipalités l'affichent maintenant ouvertement. Cela aurait dû soulever des questions sérieuses de la part de nombreux citoyens il y a longtemps, mais nous avons été éduqués à écouter et à croire ce qu'on nous dit, à ne pas poser de questions, à penser ou à chercher la vérité.

REMARQUES
1. Hornswoggled: trompé. Le terme vient de l'image traditionnelle des maris cocu portant des cornes.
2. Canton: La section rectangulaire dans le coin supérieur d'un drapeau, à côté du personnel.
3. La Lettre Écarlate: Un Texte Autoritaire, édité par Sculley Bradley, W. W. Norton, New York, 1978, pp. 7-8.
4. Il y a également une image du drapeau de la Garde côtière dans le troisième nouveau dictionnaire international de la langue anglaise Unabridged de Webster, compagnie G. & C. Merriam, Springfield, Mass., 1966.
5. Pour en savoir plus sur la loi du drapeau, voir «A Fiction-at-Law ...», dans la version imprimée de Perceptions Magazine, mai / juin 1995, numéro 9, page 11.

Au sujet de l'auteur: Richard McDonald est un citoyen de la Californie domicilié dans la république de l'état de la Californie. Il fait de la recherche juridique et a son propre site sur le web, le Centre de Service du Citoyen d'Etat.

Cet article a été transcrit, sans autorisation, dans le numéro de mai / juin 1995 de Perceptions Magazine, c / o 10734, boulevard Jefferson, bureau 502-RW, Culver City, Californie, [Zone postale 90230] Téléphone: 310-313-5185.
-----------------------------------------------------
Résultat de recherche d'images pour "fluor poison"
Publié: 01 Feb 2018 11:53 PST
Jon Rappoport

Le contrôle fédéral de la fluoration serait un cauchemar 
Alors censurerait le débat sur la question Par Jon Rappoport 
Depuis une année environ, j'ai suivi une situation critique en Nouvelle-Zélande, où les communautés locales décident de fluorer leur approvisionnement en eau. Un certain nombre de communautés ont dit non. Un projet de loi au parlement national changerait tout cela. Si le projet de loi est adopté, la décision de fluorer tomberait entre les mains de soi-disant conseils de santé de district - qui font partie d'un système fédéralÀ ce moment-là, la Nouvelle-Zélande serait fluorée en raison d'un commandement choix local.
Maintenant, il y a une bataille au parlement pour permettre le débat sur la science de la fluoration. Apparemment, les forces de pro-fluoration sont terrifiées à l'idée que des présentations ouvertes exposent des mensonges officiels et détruisent leur position. Un communiqué de presse (31 janv) de Fluoride Free New Zealand décrit la situation : le porte-parole du ministère de la Santé nationale, Jonathan Coleman, fustige le gouvernement pour avoir permis que les dernières données scientifiques sur la fluoration soient diffusées«Cela va injustement colorer le débat et soulever des questions dans les esprits, en particulier les députés qui voteront sur ces projets de loi», a déclaré M. Coleman. Il est difficile de comprendre pourquoi l'écoute des deux côtés d'une question va «injustement» colorer le débat.
Le professeur Paul Connett a prévu de faire une présentation à tous les parlementaires en février lors de sa tournée de conférences en Nouvelle-Zélande. Il expliquera la science la plus récente sur les effets néfastes sur la santé du fluorure - en particulier la recherche croissante sur le lien entre le fluorure et l'abaissement du QIUne étude de plusieurs millions de dollars, financée par le gouvernement américain et publiée l'an dernier, a révélé que les enfants exposés au fluorure in utero (au même niveau que les enfants néo-zélandais) ont subi une baisse d'environ cinq points de QI. Cette étude a été réalisée par des chercheurs des meilleures universités nord-américaines, telles que Harvard, Michigan, Toronto et McGill ... Cela vient s'ajouter aux 52 études humaines (sur 58) et aux centaines d'études sur les animaux qui ont également trouvé le fluor interfère avec la fonction cérébrale.
La Nouvelle-Zélande est l'un des rares pays qui a emploie encore la fluoration. 98% de l'Europe l'a rejeté. Ils en mettent ailleurs comme dans le dentifrice, dans le sel et même dans les eaux minérales...)


Le point sur le fluor 2/4 - Le type de fluor utilisé pour chaque traitement, aliment ou autre produit, et la loi française
Le médecin m'a fait donner des cachets de fluor à mes enfants !!!!

Les statistiques du ministère de la Santé de 2009 (les dernières disponibles) montrent que plus de 40% des enfants néo-zélandais ont une forme de fluorose dentaire. La fluorose dentaire est le premier signe extérieur d'empoisonnement au fluorure. La preuve que les enfants néo-zélandais sont mis en danger est maintenant écrasante. Fluoride Free New Zealand félicite le gouvernement de ne pas s'être laissé intimidé par Jonathan Coleman et d'autres personnes - qui montrent maintenant des signes de désespoir pour éloigner les gens de l'information.

Prof Connett parlera dans un certain nombre de villages et de villes qui ne sont pas fluorées. Prof Connett est titulaire d'un BA (avec distinction) en sciences naturelles de l'Université de Cambridge, en Angleterre et d'un doctorat. en chimie de Dartmouth College. C'est un expert mondial de la fluoration et a parlé dans 52 pays sur cette question et la question de la gestion des déchets. Les détails de ses entretiens peuvent être trouvés sur 
www.fluoridefree.org.nz.

Fin du communiqué de presse --- La Nouvelle-Zélande a atteint un point où la discussion ouverte et honnête est sous le feu des projecteurs. Le professeur Connett doit être autorisé à parler devant le parlement. Toutes les tentatives pour l'arrêter doivent échouer.

UNE ÉTUDE RÉCENTE FAIT LE LIEN ENTRE LA FLUORATION DE L’EAU ET LA BAISSE DU QI DES ENFANTS
http://www.chercheursdeverites.com/lien-fluoration-eau-baisse-qi-enfants/

Voici une interview que j'ai faite avec le professeur Connett en novembre. L'étude mentionnée dans l'interview a été publiée dans Environmental Health Perspectives, en septembre 2017. Elle s'intitule: «Exposition au fluorure prénatale et résultats cognitifs chez les enfants de 4 et 6-12 ans». Elle est souvent appelée l'étude de Bashash (Morteza), du nom de  son premier auteur. L'étude a conclu: "... une exposition plus élevée au fluor prénatal, dans la gamme générale des expositions rapportées pour d'autres échantillons de femmes enceintes et d'adultes non-enceintes, a été associée à des scores inférieurs aux tests de la fonction cognitive chez les enfants de 4 et 6 ans. "En bref, les femmes enceintes exposées aux fluorures donnent naissance à des enfants qui se présentent plus tard avec un QI plus faible".

Q (Rappoport): Il y a une nouvelle étude sur l'effet des fluorures sur le QI. Plusieurs questions: Croyez-vous que l'étude est bien faite? Cela mérite-t-il notre attention? Quelles conclusions tire-t-elle? 
A (Connett): C'est une étude très importante ... Pris au pied de la lettre, ça aurait dû être une bonne étude. Il a été financé en grande partie par le NIEHS [Institut national des sciences de la santé environnementale, une partie des National Institutes of Health des États-Unis], qui est bien sûr pro-fluoration. Il a été réalisé en grande partie par des spécialistes dans le domaine qui ont fait des études similaires sur d'autres neurotoxiques. À ma connaissance, aucun d'entre eux n'avait pris de position publique contre la fluoration de l'eau (on savait en effet qu'il s'agissait d'une pro-fluoration). La notion de biais était donc faible ... 

Q: Quelle est la réaction des agences de santé publique à la nouvelle étude? ?
R: Les agences de pro-fluoration ont fait ce qu'elles font toujours - attaquer toute étude qui trouve un malIls sont tous plus intéressés par la protection de la pratique archaïque de la fluoration de l'eau que par la protection de la santé de nos enfants. Extraordinaire que tout fonctionnaire devrait penser que les dents des enfants sont plus importants que leurs cerveaux! Les gens au sommet essayent désespérément de protéger une politique qu'ils ont lyophilisée depuis 70 ans. Les gens du milieu apprennent à promouvoir la «politique» et ne la remettent pas en cause, et les gens au fond croient simplement ce qu'ils ont appris à l'école dentaire ou médicale et sont renforcés par leurs organismes professionnels. 
D'autres, je pense, sont très préoccupés par le fait que s'ils perdent leur fluoration, cela affectera la confiance du public dans d'autres pratiques de santé publique - un exemple clair serait la vaccination,

Q: Comment les grands médias ont-ils réagi à la nouvelle étude de fluoration? 
R: En dehors de CNN et de CTV au Canada et de Newsweek, les médias dominants ont peu parlé. Il n'a pas été couvert par le NY Times, le Washington Post, le Wall Street Journal ou tout autre journal important au service de l'argent. C'est encore extraordinaire pour une étude de cette signification. Malheureusement, c'est aussi typique de ces points de vente quand il s'agit de la science détaillée sur cette question. Ils ne veulent tout simplement pas savoir. 

Q: J'ai couvert la situation de fluorure [approvisionnement en eau fluorée] en Nouvelle-Zélande. Dernièrement, j'ai entendu dire qu'il y avait un mouvement pour amener les gouvernements locaux à prendre des décisions et les confier aux conseils fédéraux de la santé, qui décideraient de fluorer les approvisionnements en eau. Pouvez-vous me donner une mise à jour?
R: Oui, c'est un développement terrible. Ainsi, en plus des problèmes de santé, nous avons maintenant la démocratie menacée en Nouvelle-Zélande. Hier [16/11/17], le nouveau gouvernement a présenté à nouveau le projet de loi [qui confie les décisions de fluorage aux autorités fédérales] pour une deuxième lecture. On ne peut qu'espérer que les partenaires de la coalition ne se laisseront pas intimider. Un premier membre de la Nouvelle-Zélande est fortement contre ce projet de loi. J'espère que le Parti vert ne s'en tiendra pas là non plus. Mais ils ont été très faibles jusqu'à présent.

Q: On m'a dit qu'il y a plusieurs années, vous étiez en faveur de la fluoration de l'eau. Quel a été le tournant? Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis?
R: Pour être plus précis, je ne voulais pas m'impliquer. J'étais tellement occupée à enseigner la chimie et à travailler sur les déchets (ce qui m'a amené dans 49 états et 65 autres pays) que je n'ai pas eu le temps. Et je ne voulais certainement pas d'un troisième problème dans lequel, si je m'impliquais, je serais étiqueté comme «fou». Au cours des années, j'ai été approché par trois personnes différentes pour m'impliquer ... Je ne les ai pas écoutés, tous. Puis quelqu'un que je n'ai pas pu résister m'a tenu tête ... - ma femme - en 1996. Quand j'ai lu la littérature qu'elle avait accumulée, j'étais à la fois choqué de ce que j'ai appris et embarrassé de ne m'être pas impliqué auparavant. J'ai passé les 21 dernières années à essayer de faire amende honorable. --- fin de l'interview ---

Le gouvernement néo-zélandais est au bord d'une décision fasciste d'empoisonner son propre peuple.  

Jon Rappoport, 
auteur de trois collections explosives, THE MATRIX REVEALED, SORTIE DE LA MATRICE, et POWER HORS DE LA MATRICE, Jon était un candidat pour un siège du Congrès américain dans le 29ème District de Californie. Il maintient une pratique de consultation pour des clients privés, dont le but est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nominé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme reporter d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier. 
Vous pouvez trouver cet article et plus à NoMoreFakeNews.com .

Résultat de recherche d'images pour "Jon Rappoport"

------------------------------------------------------------
Publié: 01 Feb 2018 11:20 PST
"The Office of Poofness" 

MID SEMAINE PAR ZAP de "The Office of Poofness" 1-31-18 

Zap dit sorry... Nous avons tous de grandes nouvelles. En réponse à beaucoup de questions concernant notre financement, oui il y a eu. il est dans les comptes de holding. la réception de ces fonds est inévitable. pourquoi n'avons-nous pas ces fonds encore? (ils sont supposés être déjà là ?). je pense avoir une bonne partie de cette réponse, et c'est le 31 janvier. Aujourd'hui. C'est la fin de mois des livres de banque, et c'est demain qu'ils ouvrent de nouveaux pour février. Je m'excuse, mais nous n'avons pas encore nos fonds, et probablement pas jusqu'au début de la semaine prochaine. c'est parce que même si ils envoient les salaire demain, c'est un jeudi et je vais parier qu'ils trouveront une excuse pour le faire vendredi et même lundi.
Je ne pense pas que j'ai même la force ou la volonté de me lever et de demander de nouveau de l'aide. Je suis sûr que tout le monde est un peu fatigué du courant constant des exigences pour supporter les gens de la FED.
Jeudi Trump a très bien représenté le peuple américain. Il remplit ses promesses de campagne et remet réellement ce pays sur ses pieds. Les revenus sont en hausse, les taxes sont en baisse, les affaires reprennent aux États-Unis. Trump est vraiment efficace et fait ce qui est vraiment important pour les américains.
Il veut consacrer 1,5 trillions pour de nouvelles usine et de nouvelles infrastructures. C'est notre objectif: relancer la fabrication et créer des infrastructures détruites des États-Unis, et créer des tonnes d'emplois.
" voulons investir dans la formation professionnelle dont nous avons tant besoin. Ouvert de grandes écoles professionnelles afin que nos futurs travailleurs puissent apprendre un métier et réaliser leur plein potentiel
Réformer les prisons et aider les détenus à avoir une deuxième chance. Les collectivités seront également aidées ... etc..
Là-haut, le bon Justin Trudeau, au Canada, commence a devenir un grand homme d'état, avec le temps, qui pense au peuple dans ses délibérations. http://inteldinarchronicles.blogspot.ca/2018/01/in-response-to-ron-giles-kim-possible-q.html?m=1
--------------------------------------------------------------------

*** 3 eaux minérales pourraient éliminer l'aluminium de votre cerveau
Source: Era of Light 
L'aluminium est omniprésent: de l'eau du robinet à la plupart des produits alimentaires (y compris les préparations pour nourrissons) et les ustensiles de cuisine à l'air que vous respirez. 
Et tandis que plusieurs études ont étiqueté le métal comme cancérigène, d'autres encore se demandent s'il peut ou non être classé comme neurotoxine. Cependant, la recherche a montré à maintes reprises au cours des 50 dernières années que l'exposition à l'aluminium provoque des enchevêtrements neurofibrillaires, les mêmes protéines trouvées dans les cellules du cerveau des patients atteints de la maladie d'Alzheimer.
C'est parce que l'exposition à l'aluminium, en ingurgitation topique ou ingérée dans l'air, fait son chemin dans votre circulation sanguine et à travers votre système de transport de fer et directement à votre cerveau. Il peut complètement contourner les barrières naturelles des toxines du corps. Alors que votre tube digestif peut enlever de grandes quantités de métal, une petite partie s'accumule encore dans les tissus avec un lent renouvellement cellulaire, comme dans le cerveau, les os et le cœur. 

Les dangers de la toxicité de l'aluminium
Sans surprise, il a été associé à la maladie d'Alzheimer, à la maladie de Parkinson, à la sclérose en plaques, à la fatigue chronique et à d'autres maladies neurologiques ou auto-immunes. Il a été suggéré que cela pourrait même contribuer à des troubles d'apprentissage comme l'autisme. 
Et puisque la maladie d'Alzheimer n'a aucun remède médical, les scientifiques ont fait de grands efforts pour trouver des moyens créatifs de gérer la maladie.
L'un des traitements potentiels les plus surprenants qu'ils ont trouvé était l'eau minérale. 
La silice, un minéral couramment trouvé dans l'eau minérale a été trouvé pour réduire le risque de démence. 10 mg/jour étaient suffisants pour réduire l'absorption orale de l'aluminium, augmenter l'excrétion d'aluminium dans l'urine et protéger contre les effets indésirables induits par l'aluminium. De l'eau minérale à l'aluminium Detox Tel que rapporté par Daily Mail, le professeur Christopher Exley, de l'Université Keele, a mené une recherche sur la façon d'appliquer ces connaissances dans des applications réelles. L'étude a suivi 15 patients atteints de la maladie d'Alzheimer alors qu'ils buvaient un litre d'eau malaisienne riche en silice appelée «Spritzer» tous les jours pendant 13 semaines.
Au cours de l'étude, leur déclin cognitif s'est arrêté et les niveaux d'aluminium dans leur corps ont chuté jusqu'à 70%. Trois participants ont même montré une amélioration de leur santé mentale. Il a dit: «Notre recherche comportait deux parties. 
La première découverte, c' est que l'eau de silicone potable enlève l'aluminium du corps. Lorsque vous buvez de l'eau minérale riche en silicium, l'aluminium est recueilli dans le sang et éliminé par l'urine. Nous savons maintenant que nous pouvons utiliser cette "thérapie" riche en silicium pour réduire l'aluminium. " "La chose la plus intéressante était que nous avons vu cette relation potentielle entre l'élimination de l'aluminium et l'amélioration positive de la fonction cognitive."
«La deuxième partie de notre recherche portait sur les capacités cognitives des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et si celles-ci changeaient au fur et à mesure que l'aluminium était réduit». Alors que l'eau minérale étudiée contenait 35 mg de silicium par litre, il peut être difficile de trouver dans les magasins nord-américains. 
Les marques disponibles similaires incluent «Volvic» qui a 20 mg de silicium par litre et l'eau de Fidji, qui contient 45 mg / litre. 

Aliments naturellement élevés en silice:
  • Avoine, 100g - 595mg
  • Millet 100g – 500mg
  • Orge 100g - 233mg
  • Pommes de terre 100g - 200mg
  • Topinambour 100g - 36mg
  • Betteraves rouges 100g - 21mg
  • Asperges 100g - 18mg
  • Banane (jaune, pelée), 250g - 13.60mg
  • Haricots verts (cuits), 250g - 6.10mg
  • Carotte (crue, pelée), 200g - 4.58mg
  • Riz brun, 200g - 4.14mg
Réponse au questionnement de beaucoup de personnes :
INTOLÉRANCE AU GLUTEN : PEUT-ON MANGER DE L’AVOINE ?
http://www.thierrysouccar.com/blog/intolerance-au-gluten-peut-manger-de-lavoine

GALETTES VÉGÉTALES DE LÉGUMES AUX FLOCONS D’AVOINE

Différence entre flocon d’avoine et farine d’avoine :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire