vendredi 2 février 2018

02/02 - UN AUTRE DÉCÈS LIÉ À CLINTON. 


Dr Dean Lorich
L'un des principaux chirurgiens des États-Unis, qui a dénoncé des détournements de fonds en Haïti* par la Fondation Clinton, a été retrouvé mort après avoir été poignardé dans le torse. Le Dr Dean Lorich a été trouvé sur le sol de la salle de bain de son appartement de New York par sa fille de 11 ans, avec un couteau encore coincé dans sa poitrine vers 13 heures le lundi. 29 janvier 2018. 
The Main Stream Media a rapporté sa mort poignardée comme un possible suicide. !!!

*En 2015 en Haïti on a souvent assisté à des manifestations devant les bureaux de la Fondation Clinton qui se présentait comme bienfaitrice des victimes du tremblement de terre de 2010. Le commissaire aux comptes Charles Ortel a révélé un ensemble de magouilles réalisées par des investisseurs flairant de bonnes affaires et la ministre des Affaires étrangères des États-Unis de l’époque, Hillary Clinton.
Ceci fait partie des envois que je reçois chaque jour. Je vais vous envoyer en vrac les rapports, en anglais et en traduction Google, que je reçois chaque jour, car, je me vois dans l'impossibilité d'en faire un résumé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire