jeudi 1 février 2018

++01/02 - POURQUOI L’ÉLITE OCCULTE PERD-ELLE ? 


Peut-être qu’une tournure ironique du destin s’est produite pendant que l’élite occulte complotait sournoisement pour détruire la civilisation occidentale et la classe moyenne ?

Par David Nova | de Deus Nexus
Hubris, l’excès de confiance, l’insouciance et la corruption effrénée ont perturbé leur délicat exercice d’équilibre de la dualité. Le chaos a révélé des sorts désastreux pour le Nouvel Ordre Mondial.
Il y a probablement une myriade de raisons inter-reliées qui expliquent pourquoi l’Élite occulte/les Illuminati/les Puissances sont devenues rapidement les Puissances qu’elles sont. Je vais écrire sur une seule d’entre elle – leur propre négligence.
Dans le passé, j’ai beaucoup écrit sur les sujets de la dualité, de l’équilibre, de l’ordre contre le chaos. Ce sont là les thèmes dominants de mes romans métaphysiques et de bon nombre de mes articles. Beaucoup de gens croient probablement que les membres des Illuminati/élite occulte souscrivent à une philosophie/religion qui valorise les ténèbres sur la lumière, le mal sur la bonté, le crime sur la loi et l’ordre.

Malheureusement, ce n’est pas aussi simpliste.
Il y a probablement des sectes sataniques locales qui donnent la priorité au côté obscur plutôt qu’à la lumière mais si vous étudiez l’élite occulte et ses symboles, vous savez que la dualité est très importante pour eux. Cela est évident dans le symbolisme de la franc-maçonnerie, les deux colonnes de Boaz et Jachin qui représentent les chemins de gauche et de droite ainsi que le noir et blanc quadrillé motif de plancher qui représente la dualité. Ce symbolisme est devenu omniprésent dans les films et les vidéoclips hollywoodiens.
Il est fortement utilisé dans la programmation de contrôle mental MK Ultra ou Monarch.

Pourquoi la dualité est-elle importante pour l’élite occulte ?
Parce qu’ils comprennent et utilisent une forme de science sacrée issue de la Kabbale ou d’autres anciennes écoles de mystère. Ils comprennent l’union des opposés. Ils comprennent qu’en créant de fausses dualités, ils peuvent diviser, conquérir et contrôler les masses. Ils comprennent le pouvoir de la dualité pour déclencher les états émotionnels des gens et manipuler leurs esprits. Ils se servent de la dualité et de l’union des opposés, comme moyen pour parvenir à une fin diabolique.

C’est leur formule qui a fait ses preuves :
Problème + Réaction = Solution *
Chaos + Ancien Ordre Insuffisant = Nouvel Ordre
Terrorisme + Institutions prises au dépourvu = Surveillance mondiale et état policier
Inventer des infos pour déclencher une réaction du peuple et lui imposer la solution de ceux qui inventent les problèmes
-----------------------------
*Problème, Réaction, Action - Comment ça marche pour les nuls!
Les bombes ont été placées lors de la construction.

Syrie - Media Propagande ou Erreur de France 24?
Il est évident que cette personne lit, elle n'a pas le parler d'une ambassadrice
-----------------------------
Extrait de : Transcendant le paradigme de la dualité :


Le triangle est une forme sacrée parce qu’il illustre ce principe d’intégration – l’intégration des dualités, s’élevant à une nouvelle vibration supérieure de la conscience.
Le processus d’ascension nécessite l’intégration de nos diverses dualités internes.

Positif + négatif = État équilibré
Divine Masculine + Divine Féminine = Union Divine
Ordre + Chaos = Synchronisme

L’obscurité utilise une inversion, ou une perversion, de ce processus, une synthèse pour créer une vibration moindre de la peur.

Problème + Réaction = Solution = Un nouvel ordre hors du chaos !

Représentation de l’image de crédit de “Captain America : The Winter Soldier” (Capitaine Amérique : Le soldat de l’hiver).


Travailler avec la dualité exige une grande discipline
Cette formule a fonctionné avec succès pour l’élite occulte depuis des centaines, voire des milliers d’années. Cependant, c’était un processus très lent, un processus multigénérationnel. Cela exigeait une discipline extrême et des sacrifices personnels. Il a fallu des générations entières pour atteindre un objectif lointain qu’elles ne verraient jamais se réaliser de leur vivant. Il fallait que les couples se marient d’un commun accord que les familles sacrifient leurs propres enfants. Elle exigeait le plus grand secret, des serments de loyauté absolue sous peine de torture et de mort. Elle a nécessité une façade soignée, une mascarade infaillible – des citoyens honnêtes et pieux le jour, des monstres cruels et dégénérés la nuit. Cela a nécessité un exercice de dualité très délicat. La conduite immorale à l’extrême (viol, pédophilie, torture, meurtre, cannibalisme) déclenche un grand chaos personnel et social.

La discipline à l’extrême exige un ordre fervent.
C’est cette discipline extrême de l’ordre, des règles dures et des peines de conduite d’élite qui empêche le chaos de leur criminalité d’être découverts et exposés. C’est pourquoi ils doivent contrôler à la fois la police et les tribunaux pour protéger leurs syndicats criminels. L’élite occulte représente les deux côtés de cette dualité à l’extrême. Un côté doit équilibrer l’autre ou bien tout son château de cartes s’écroule au sol. Pourquoi pensez-vous que ça s’appelle le Nouvel Ordre Mondial ?
Pour chaque objectif national ou international, ils ont dû soigneusement équilibrer ces forces délicates d’ordre et de chaos. Il ne s’agissait pas de gens impulsifs et imprudents. Ils étaient des esclaves très intelligents à un programme multigénérationnel qui exigeait de la ruse insidieuse, le secret absolu, la loyauté à vie, une discipline extrême et un équilibre parfait. C’est peut-être la raison pour laquelle ils ont été couronnés de succès depuis si longtemps.
Alors que la scène mondiale actuelle est en grande partie un drame soigneusement scénarisé créé par l’élite occulte pour réaliser son programme de Nouvel Ordre Mondial, et donc sa Transformation tordue, ils travaillent avec des forces cosmiques qui sont hors de leur contrôle. Et ces forces cosmiques ont leur propre agenda lorsque la conscience supérieure est ajoutée au mélange. Les forces cosmiques, comme le Chaos et l’Ordre, ne sont ni bonnes ni mauvaises. Cependant, ils peuvent être canalisés par la peur dans une dualité entre le bien et le mal.
- L’énergie du Chaos peut être destructrice ou créative, entraînant le terrorisme ou la libération.
- L’énergie de l’Ordre peut être utilisée avantageusement pour structurer la société ou négativement pour emprisonner l’individualité.

Que s’est-il passé ?

Peut-être ont-ils perdu leur discipline ?
Qu’est-il arrivé à l’élite occulte ?
Pourquoi perdent-ils soudainement ?
Hillary Clinton est l'explication.
Peut-être qu’une tournure ironique du destin s’est produite pendant que l’élite occulte complotait sournoisement pour détruire la civilisation occidentale et la classe moyenne. Alors qu’ils étaient occupés à détruire nos valeurs, à affaiblir nos familles, à réduire notre attention, à ternir notre intelligence, à empoisonner notre nourriture, à rendre notre air et notre eau toxiques, à nous transformer en zombies de la télévision, en narcissiques ignorants et accros aux médias sociaux, ils sont eux aussi devenus faibles et stupides. Ils ont avalé leur propre poison.
Ils ont perdu de vue leurs principes de discipline extrême. Cédant à la tentation d’une corruption personnelle extrême, ils sont devenus insouciants.
Hillary Clinton devrait probablement être l’idole de la corruption insouciante de l’élite, ou comme le FBI l’a découvert, la “négligence grossière” – des serveurs de messagerie personnels, à Benghazi, à l’affaire Uranium One, aux stratagèmes de la Fondation Clinton, à une primaire démocrate truquée, à une traînée de meurtres mystérieux, aux courriels de John Podesta, à Huma Abedin et Anthony Weiner… Et la liste ne s’arrête pas là.
Les efforts que l’État profond et les médias dominants contrôlés ont déployés pour protéger et défendre Hillary Clinton témoignent de l’insouciance dont elle a fait preuve et du désespoir que la situation est devenue pour eux.
Elle a ouvert la boîte de Pandore et ils ne peuvent plus la fermer, la sceller ou prétendre qu’elle n’existe plus.
Il explose à la vue de tous.
Merci Hillary

Hubris, l’excès de confiance, l’insouciance et la corruption débridée ont perturbé leur délicat exercice de la dualité, à tel point que cette insouciance peut avoir ouvert la voie à leur chute, à leur arrestation, à leur détention, à leur poursuite, à leur dénonciation et, dans certains cas, même à leur exécution, une occasion unique qui n’était tout simplement pas possible jusqu’à maintenant.
Dans un contexte approprié, la génération actuelle de l’élite occulte croyait qu’elle verrait enfin son dernier match tant attendu – un Nouvel Ordre Mondial.
Hillary Clinton en faisait certainement partie.
L’excès de confiance est manifeste – l’assaut de l’occultisme hollywoodien, du contrôle mental et de la maladie pédophile qui a infesté tous les aspects de nos médias.
L’orgueil d’une exposition publique de Hollywood Spirit Cooking.
L’insouciance d’envoyer par courriel des mots de code et des symboles pédophiles connus. Comme des gamins qu'ils sont devenus !
La corruption effrénée de la traite des êtres humains et de la traite des enfants.
La tragédie horrible de notre temps est qu’il a fallu un génocide inimaginable d’enfants pour que ces monstres s’exposent.
Avec espoir, détermination et diligence, ils seront démantelés.

Trump, l'âme de St Germain
L’autre camp a-t-il gagné une discipline extrême ?
Il ne s’agissait pas d’un poste politique mais d’une analyse des forces psychologiques à l’œuvre sous les gros titres. malheureusement, tout est devenu politique.
Pourtant, on l’a déjà dit auparavant, et il vaut la peine de le répéter jusqu’à ce que chaque lecteur comprenne, que lorsque la vérité sera enfin révélée, il n’y aura plus de républicains ou de démocrates, de conservateurs ou de libéraux.
Des crimes graves seront révélés des deux côtés de l’allée politique. Cette fausse dualité qui nous divise finira par s’effondrer.
Il y aura tout simplement un public choqué et éveillé, certains qui sont plus préparés à ces révélations, et tant d’autres qui ne le sont pas.
Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, si le président Donald Trump réussit à démasquer et à vaincre les réseaux d’élite occultes en Amérique, ce qui finira par les exposer et les défaire à l’étranger, il restera dans l’histoire comme le plus grand président qui ait jamais existé.
Ne vous y trompez pas. Y a-t-il un autre héritage présidentiel digne des livres d’histoire en ce moment ?
Demandez-vous s’il le sait déjà ?
C’est pourquoi il ne se préoccupe pas de la façon dont il apparaît dans notre esprit biaisé de la ruche du multimédia ?
Est-ce qu’en fait, il leur fait subir leur dédain ?
L’utilise-t-il comme une arme pour les déséquilibrer davantage ?
Pour les rendre négligents.
Pour baisser leur garde et faire des erreurs ?
N’avons-nous pas déjà vu les preuves ?
Comme Poutine, Trump joue aux échec avec eux et les déstabilise avec ses frasques, ses mots bien choisis et relayés par leurs médias.
Avec le déséquilibre dramatique des élites occultes, je me demande s’il n’y a pas eu un plus grand équilibre interne de l’autre côté sur ce qu’on a appelé les Chapeaux Blancs, l’Alliance ou simplement les patriotes.
Si Trump est en fait un franc-maçon de haut niveau, alors il comprend déjà l’équilibre des contraires.

Les Chapeaux Blancs ont-ils appris à intérioriser l’équilibre entre ordre et chaos ? Est-ce qu’ils sèment délibérément la confusion et la désinformation dans le but ultime de piéger l’élite occulte ? Cela exige beaucoup de discipline personnelle, une patience extrême, une grande intégrité, une détermination claire, un engagement profond et une immense confiance.
Qu’est-ce qui sépare la dualité fausse et contrôlée des White Hats et des Black Hats dans le film Captain America : Un soldat de l’hiver, qui sont manipulés par les plans de l’élite occulte vers le but désiré de l’ONO ?
Un éveil interne le fait. Si les White Hats, dans leur ensemble, se sont réveillés et se rendent compte de la façon dont ils ont été joués dans le passé, peut-être qu’ils se rendent maintenant compte de la nécessité de faire leur propre exercice d’équilibrage interne, inversant le processus, appliquant ainsi la discipline de l’ordre et la distraction du chaos pour démanteler ce jeu de dualité corrompu.
Est-ce cela qui s'est produit ?
Je crois que oui.
Je crois que nous voyons les preuves de cet éveil interne mondial.

Pourtant, le jeu continue.
En fin de compte, nous sommes des êtres divins, prenant cette forme humaine sur cette scène mortelle, pour jouer ce jeu temporel, pour redécouvrir qui nous sommes vraiment, pour reprendre la souveraineté qui a toujours été la nôtre au départ. Se hisser au niveau suivant de notre évolution spirituelle dans l’unité, au-delà de la dualité. Dans cette quête, l’obscurité nous a bien servis.

À propos de l’auteur

David Nova est l’auteur de la série de fiction métaphysique “Saison du Serpent“. Il est un chercheur de vérité, un vagabond, un blogueur et le modérateur de Deus Nexus : Messages pour un univers emmêlé. Pour de plus amples informations sur l’auteur ou ses romans, visitez son site web ou sa page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire