jeudi 1 février 2018

01/02 - LES CHEMTRAILS RESPONSABLES DE LA GRIPPE AU USA. 
RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR 
AU 29 JANVIER 2018. 

La récente épidémie de grippe a été une dernière recours de la Cabale pour perturber les progrès de la transition. La Cabale avait suspendu la grippe dans la formule des chemtrails de seulement quelques avions en raison de leurs ressources limitées. Ces avions avaient des trajectoires de vol au-dessus de la côte est des USA.
Pic de l'épidémie de grippe aux USA: les écoles de 11 États ferment leurs portes

Les systèmes Chemtrail ont été installés dans des avions commerciaux du monde entier. Ils ne peuvent tout simplement pas être supprimés sans causer de perturbations massives dans le trafic aérien.
L'enlèvement des chemtrails est prévu après mise en place de GESARA, tandis que les Galactique continuent à nettoyer les chemtrails avec des sylphes.
Les Sylphes : Elément

L'Alliance a émis un ordre de recherche et destruction de Ghost Operatives. L'objectif de la mission est de trouver et de détruire les laboratoires de la Cabale d'où provient la grippe. L'épidémie de grippe est actuellement contenue mais a malheureusement entraîné des dommages collatéraux.
Les groupes humanitaires ont été informés de se préparer pour les échanges au début de la semaine. 

Les nouveaux taux de change étaient sur les écrans des banques aujourd'hui. Nos sources ont toujours maintenu que la RV se produirait au cours du mois de janvier 2018. La RV est censée se passer le 30 ou 31 janvier selon un document signé en Irak. Il pourrait encore sortir aujourd'hui, mais je pense que mercredi ou jeudi est plus probable. 
Les banquiers en Irak ont soutenu que la libération de la RV a toujours été pour les 30-31 janvier 2018.
Nous avons dit que le prix était de 4,87 $ le vendredi, et notre gars a dit que le prix redescendrait. Dimanche, le banquier a déclaré que le taux de Dinar était de 4,71 dollars. Le gars de la zone verte irakienne a dit que le taux sur sa carte était de 3,71 $. Mon autre gars est au Kurdistan, et son taux était de 3,71 $ le dimanche.
Le dimanche 28 janvier un autre banquier a déclaré que les taux sur l'écran étaient: 
Zim = 0,10 $,
Rupiah = 1,08 $,
Dong = 0,47 $,
Dinar = plus de 6 $. 

Hier, un autre banquier a déclaré que les taux sur l'écran le 28 janvier étaient: 
Zim = 1 $,
Rupiah = 1,08 $,
Dong = 4,75 $,
Dinar = plus de 6 $

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire