jeudi 1 février 2018

*01/02 - CHANNELING DE KRYON À MONTRÉAL 2017. 
«DEVENIR MULTIDIMENSIONNEL» 



Ce channeling en direct a été donné à Montréal, QC, Canada
11 novembre 2017 Pour aider le lecteur, ce channeling a été revisité [par Lee et Kryon] pour fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, l'information est même ajoutée ou condensée. Souvent, ce qui se passe en direct implique de l'énergie en son sein, ce qui entraîne une sorte de communication que la page imprimée n'a pas. Alors profitez de ce message amélioré donné à Montréal.

Salutations, chers amis, je suis Kryon du Service Magnétique. Je suis assis devant un public ésotérique en ce moment et le sujet a été sur le multidimensionnel pour toute la journée. Vous découvrirez des choses qui sont incroyables pour beaucoup. Au niveau fondamental, et au cœur de la perception de l'humanité, il y a un changement qui vient. C'est un beau changement qui est parfois difficile à réaliser et à imaginer, mais si vous le regardez de près, c'est vraiment un changement qui vous sort de l'obscurité.

Je veux reparler de certaines choses dans ce message dont j'ai parlé dans le passé, puis je veux vous présenter quelques nouvelles choses que je n'ai jamais dites auparavant. C'est le moment pour ça. Pourquoi est-ce que ce devrait être le moment? Parce que, chers amis, vous êtes venus ici et lisez ceci. Nous sommes ici en tant qu'énergies multidimensionnelles et entités pour vous apprendre autant que vous pouvez comprendre ce changement.

D'abord, regardons ce qui s'est passé sur la scène aujourd'hui depuis le début de cette réunion [La Convention d'Ariane]. Les canalisations aujourd'hui sont venues de différents intervenants, mais il y avait seulement un vrai message donné. Si vous jetez un coup d’œil sur les différentes façons dont il a été livré, vous verriez que l'humain est impliqué, mais l'information de base est la même. Quels sont les mots qui décriraient dans n'importe quelle langue le noyau de ce qui a été dit aujourd'hui? 
Espoir, bienveillance, amour, compassion, solidarité, harmonie et éveil. 
C'est le message de la source créative aujourd'hui sur cette planète, représentée par de multiples channellings.

Comment savez-vous si un channeller est réel? 
C'est facile. Recherchez ces sujets dans le message: Espoir, éveil, amour, compassion et aide lorsque vous éprouvez la difficulté de vous mouvoir dans la lumière. 
Aucun channeller qui est réel et précis ne vous donnera un message funeste aujourd'hui. C'est impossible, parce que la source de Dieu sait ce qui s'est passé ici sur la planète et c'est le "message du changement".

Petit à petit, groupe par groupe, vieilles âmes et travailleurs de la Lumière reçoivent des informations qui commencent à sonner vrai. Vous allez éventuellement vous identifier avec cette énergie si vous comprenez ce qui se passe réellement. Vous pouvez regarder vos médias et voir ce qu'ils disent qu'il se passe autour de vous sur la condition du monde - et cela peut sembler très différent de ce que nous vous disons. La conscience obscure sur cette planète veut que vous ayez peur et retourniez à la conscience inférieure du passé. Les médias sont impliqués dans la satisfaction du noyau commercial.

Cherchez. Il y en a partout. Les tournures dramatiques de quelques-uns causent le genre de problème qui vous rappelle ce qui s'est passé il y a plus de 50 ans - un retour à la peur. C'est l'obscurité de la conscience qui essaie de ramener cette planète à un endroit qui n'existera plus jamais
----------------------------
Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au coeur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à " un état de grâce, de légèreté et de bien-être ". Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.
Ce livre a été un moment, mon livre de chevet et je l'ai souvent conseillé.
----------------------------
Il y a trop de lumière qui commence à être révélée. Ça se passe partout, même maintenant dans cette pièce. Les vieilles âmes le voient et viennent à une réunion comme celle-ci. Les Êtres Humains s'éveillent à une plus grande vérité, et ce n'est pas seulement dans la canalisation. La plus grande vérité est la vision d'un monde en Paix pour leurs enfants et leurs petits enfants, un chemin à travers les ténèbres, une entente avec d'autres civilisations de la planète. C'est une vision des cultures futures qui dira,"Nos croyances sont différentes en ce qui concerne le Créateur, mais nous honorons aussi vos croyances. Nous honorons ce que vous faites dans votre système parce qu'il est connecté à la source unique.»

Il est temps que l'unité se propage à travers la planète.
Il y a longtemps que je ne vous l'ai pas remise cette chanson géniale :
Les Compagnons de la Chanson - Si tous les gars du monde (1957)
L'unité est une autre façon de dire «conscience de l'ensemble des choses, une confluence de connexion entre tout». Je veux énumérer quelques choses pour vous donner quelques exemples et informations sur cette prise de conscience. Comment se passe l'unité? Quels sont certains des attributs à attendre? Quelles sont les nouvelles choses auxquelles vous ne vous attendiez pas? Tout ce que je vais vous donner est une nouvelle bienveillante, belle et véridique.

L'histoire de la création
Une découverte a lieu. Il y a quelque temps, peut-être aussi longtemps que 200.000 ans, une histoire de création spirituelle a lentement commencé à se placer sur cette planète. Chers amis, l'histoire de la création que vous lisez dans les Écritures de votre culture ressemble étrangement à celle dont nous parlons maintenant. Cependant, ce dont nous discutons est aussi révélé par une majorité d'indigènes sur toute la planète.

Les indigènes sur Terre disent: "Nous venons des étoiles". Ils vous diront la même chose que vos Écritures. L'être humain d'aujourd'hui n'est pas un produit de l'évolution de la planète Terre, mais a été modifié. L'histoire de la création miracle de cette altération vous a donné la conscience spirituelle de l'obscurité et de la lumière. Nous vous disons aussi que votre ADN a été modifié à ce moment-là.


L'histoire de la création dans l'Écriture est remplie de métaphores. Le jardin d'Eden est une métaphore de Gaïa et de la beauté des humains sur Gaïa . Le jardin signifie la nature, pas un endroit spécifique. Les humains qui sont impliqués dans l'histoire, l'homme et la femme, représentent TOUS les hommes et les femmes de l'époque. La transformation de la création a commencé lentement et nous vous avons dit qu'il y avait une étincelle créative - un point où cela a eu lieu. Il a dû commencer avec quelques-uns et se multiplier avec le temps. "Venir des étoiles" est une vérité que les indigènes croient presque universellement, et pour beaucoup, c'est la métaphore des Pléiadiens (la constellation des Sept Sœurs).

Maintenant, mes chers, vous ne lirez pas cela dans les Écritures. Au lieu de cela, l'histoire est qu'un ange est descendu des cieux. Le résultat de cette visite est que vous avez reçu le sacré et la conscience. Soudainement, les humains qui étaient simplement des êtres biologiques et évolutifs sont devenus ceux avec un libre choix spirituel. Vous avez reçu la connaissance du bien et du mal, l'obscurité et la lumière, et la capacité de ressentir la source créative (Dieu) et de décider entre ces énergies. C'est l'histoire des Écritures et c'est l'histoire que nous vous racontons des Pléiadiens.


Les Pléiadiens sont une race spirituelle très évoluée, qui a eu une conscience multidimensionnelle pendant des dizaines de milliers d'années. Leur but, il y a 200.000 ans, était d'ensemencer cette planète avec la connaissance du Créateur. Même aujourd'hui, certains scientifiques commencent à se demander pourquoi l'Être Humain moderne, qui a environ 200.000 ans, a 23 paires de chromosomes au lieu des 24 que toute l'évolution en dessous possède. Le moment que la science découvre est le moment même dont nous vous avons parlé ici. Quelque chose est arrivé qui a changé votre ADN.

Vous êtes très nouveau sur cette planète! Avoir 23 paires de chromosomes, mes chers, signifie que vous ne provenez pas de quelque chose ici! Est-ce que vous réalisez ça? La science commence aussi à réaliser cela. Ils ne vous donneront pas l'histoire de la création comme je l'ai fait, mais ils diront,"Quelque chose s'est produit qui a créé un être humain en dehors du processus évolutionnaire normal et accepté." Donc, cette histoire de Kryon peut être plus mainstream que vous ne l'imaginez.

La 24ème paire Maintenant
Je vais vous dire quelque chose que je vous ai déjà dite  auparavant. En effet, il semble que vous avez 23 paires de chromosomes. Mais vous ne les étudiez que dans la mesure du possible en 3D. Vous les étudiez de manière linéaire avec les instruments de chimie 3D que vous avez, car c'est tout ce que vous avez en ce moment. Alors, où est passée la 24 ème paire? Et si je vous disais que c'est toujours là? Aha! C'est définitivement encore là. Très chers, la 24ème paire est la paire quantique. Vous avez toujours 24 paires, mais la biologie 3D n'en voit que 23. 

Si vous perdez la perspective de cela, cela n'aura aucun sens. Quelle est la numérologie des anciens Tibétains sur le numéro 24? C'est un 6 (2+4) et si vous regardez la signification des 6 dans ce système, c'est "l'homme à son plus haut niveau - harmonie et équilibre". Le saviez-vous? Quelle coïncidence que la 24ème paire, multidimensionnelle, se réveille après 200.000 ans! Vous avez passé le marqueur (2012) et avec cela vient un changement dans votre ADN. Il commence à vibrer différemment, pas comme une fréquence, car une fréquence est une description en trois dimensions. Il vibre différemment dans une énergie quantique (affectant le spin de la structure atomique dans un champ quantique). C'est extrêmement différent, extrêmement élevé, et cela commence à changer la nature humaine. C'est ce qui se passe.

La première étape pour comprendre ce processus sera pour vous, vieille âme, de le connaître. C'est un mot intéressant dans la langue de mon partenaire. Cognize ne signifie pas simplement croire en. Cela signifie qu'un esprit humain doit l'accepter intérieurement pour devenir une réalité «possédée». Vous avez tous connu un attribut physique appelé gravité. Vous l'avez connue et travaillé avec elle tous les jours. Il ne fait aucun doute que si vous laissez tomber quelque chose, ça va vers le bas. Vous l'avez reconnu dans la mesure où c'est réel pour vous au niveau de base. Vous possédez le concept.

Il y en a beaucoup dans cette salle et ceux en train de lire ceci qui ont connu l'amour de Dieu au point qu'il ne fait aucun doute que Dieu est réel et que cette belle source sait que vous êtes un nom. Ceux qui comprennent cela savent que lorsqu'ils quitteront cet endroit, ils ne seront jamais seuls. Il y a une multitude d'entités avec vous tous qui vous connaissez et qui vous aiment. C'est le réconfort et la réalité pour beaucoup de vieilles âmes. Cependant, vous savez qu'il y a ceux qui n'y croient pas du tout. C'est le libre choix, le noyau de l'énergie de l'histoire de la création.

Pouvez-vous imaginer un être humain entièrement quantique avec un ADN modifié, prêt à faire des changements majeurs, mais qui n'y croit pas? Ils se sentent seuls, pourtant il y a une multitude d'entités aimantes autour d'eux, qui n'attendent que de leur prendre la main - s'ils voeint Dieu en eux-mêmes.

Pouvez-vous les imaginer assis toute leur vie, mourant seuls - n'ayant jamais pris la main d'aucun de ces guides qui les aime éternellement, qui connaissent leur nom d'âme, et qui étaient prêts à les guérir et à changer leur vie? C'est accessible. Peut-être est-ce parce qu'on ne leur a jamais parlé de ce que vous apprenez aujourd'hui?

Chaque humain sur cette scène ressent cet amour quand ils sont dans le canal. La canalisation est différente pour chaque individu. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de canaliser. Il y a deux channellers sur la scène en ce moment. Pouvez-vous les identifier? Un canalise l'amour de Dieu à travers ses doigts en ce moment [Robert Coxon - compositeur / musicien]. Il sait que ce qu'il fait est multidimensionnel parce qu'il entend la musique avant de la jouer! Il entend l'information de l'homme dans la chaise qui canalise avant qu'elle ne soit canalisée! C'est la variété des canaux multiples. C'est multidimensionnel. Chaque channeller sur la scène a ressenti cela et le sait. Je vous le dis avant même que je commence à vous dire ce que votre évolution vous apporte ensuite.


Mon partenaire a parlé plus tôt d'un être humain en évolution et vous a donné quelques éléments à considérer. Qu'est-ce que l'évolution signifie vraiment? Notre dernier livre canalisé est rempli d'exemples de changements d'ADN, d'attitudes changeantes et de ce que devenir multidimensionnel pourrait signifier dans une conscience humaine changeante. Répertorions encore quelques attributs, afin que vous compreniez vraiment la praticité d'une terre avec des individus qui commencent à avoir un éveil auquel ils ne s'attendaient pas.

Souvenir de la vie passée Le premier, le plus facile, est la conscience de la vie passée. Des enfants naissent aujourd'hui qui se réveilleront plus tôt à ces concepts. Quand ils apprennent à parler, ils peuvent dire des choses à leurs mères comme: «Vous êtes la meilleure mère jusqu'ici!" D'autres dans le désaccord et la déception diront,
«J'aimais mieux la précédente.» Les mères les regardent en état de choc, «De quoi parlez-vous?»Cependant, une vieille mère d'âme saura exactement ce qui se passe. L'enfant se souvient et peut ne pas connaître les noms exacts ou les visages, mais en interne l'enfant sait qu'il n'est pas là pour la première fois.

Donc, la première chose que nous disons que vous pouvez voir est une connaissance intrinsèque du fait que vous avez vécu auparavant. Cela commence avec les enfants ils savent que la vie est un cercle. Peu importe ce que les systèmes spirituels leur diront, ils savent. Certains resteront silencieux pour ne pas offenser ceux qui les entourent, mais à l'intérieur ils le savent.

Vous, les âmes plus âgées, n'aviez pas cette mémoire. Vous avez eu une prise de conscience qui a grandi et vous l'avez peut-être réalisé. Cependant, avec les enfants, cela fait partie de qui ils sont quand ils naissent. Se souvenir du fait que vous avez déjà vécu commence à arriver à de vieilles âmes. Vous commencez à vous souvenir d'énergies dont vous ne vous êtes jamais souvenu auparavant. Ce ne sont pas nécessairement des énergies dramatiques, pauvres ou sombres. Vous commencez à vous éveiller aux souvenirs des bonnes choses, des choses joyeuses.

Parfois, tu te réveilles et tu dis: «Wow, ça ne s'est pas passé très souvent, je volais et j'ai vu de belles couleurs, j'ai entendu m'appeler par mon nom et il y avait de la lumière tout autour de moi. Bienvenue dans une expérience quantique de ne pas se souvenir seulement d'une vie passée, mais aussi de multiples d'expériences passées d'une manière non linéaire. C'est ce qui commence à arriver. C'est le début.

L'éveil à la sagesse passée vient ensuite. Maintenant écoutez: Vous ne pouvez pas être des Humains qui recommencent tout à chaque fois qu'ils naissent. Cela ne vous donnera jamais un facteur de sagesse antique sur la planète. Au lieu de cela, vous devez vous souvenir de la sagesse du passé. Ce sera une sagesse qui vous fera comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas - une sagesse évidente et très naturelle dans une culture qui comprendra que la guerre ne fonctionnera jamais, une sagesse évidente qui connaît comment sortir des difficultés, et une sagesse qui ne vous permettra pas de faire les mêmes erreurs encore et encore.

Ce sera la sagesse du passé présenté au vieil enfant d'âme qui devient un adulte et, lentement au cours d'une génération, la nouvelle attitude commence à être vu dans votre culture. Combien de générations faudra-t-il avant qu'il n'y ait plus de guerre? Cela dépend de vous. Cela peut prendre moins de temps que vous ne le pensez à cause de ce que je vous dis maintenant.

Et si vous ne deviez pas renaître encore et encore, mais au contraire vous vous éveillez simplement à la sagesse du passé?  Ce serait la sagesse que vous n'avez pas développée dans cette vie, mais plutôt une sagesse qui est venue de nombreuses vies à plusieurs reprises. Mon partenaire vous dit, chers amis, quand vous reviendrez, vous viendrez dans ce monde beaucoup plus multidimensionnel que maintenant. Vous aurez 24 paires de chromosomes qui vibreront à un niveau plus élevé, donc vous ne ferez pas les mêmes erreurs. C'est comme quand vous vous êtes brûlé la main sur la cuisinière. Vous apporterez ce souvenir avec vous dans votre prochaine vie au lieu répéter l'expéreince. Vous vous souviendrez du poêle, et c'est une métaphore pour se souvenir de la guerre. Vous ne le ferez plus. Il viendra un moment où vous regarderez la civilisation avant 2012 comme des années barbares. Une conscience plus élevée sera le chemin des choses quotidiennes sur Terre.

Parlons donc de quelques nouveaux attributs multidimensionnels. Cela n'a peut-être pas de sens, car nous allons maintenant nous éloigner de la linéarité. Vous allez vous souvenir de vies futures. Immédiatement, vous êtes d'accord, "Kryon, cela n'a pas de sens." En effet, cela n'a pas de sens de manière linéaire, non. Chaque âme dans cette pièce et ceux lisant ce canal a fait partie d'un plus grand groupe d'âmes. Il y a eu des moments de l'autre côté du voile quand vous avez planifié avec les autres où vous iriez ensuite, quel serait le plan qui aiderait le plus l'humanité, ou ce que vous deviez expérimenter et apprendre. C'est aussi un plan d'où vous seriez dans cette nouvelle énergie et ce que vous pourriez faire.

Ces plans pour l'avenir changeront constamment à cause de ce que vous faites dans le présent. Donc, rien de tout cela n'est un contrat ou un ensemble, un plan inamovible. Cependant, et si je vous disais que vous seriez capable de vous souvenir de la planification? Cela devient multidimensionnel. Par conséquent, certains d'entre vous auront une très bonne idée de ce qui est à venir et de qui vous pourriez être et où.

Dans le cas de l'homme dans la chaise, il va vers une "nouvelle Afrique", mais il n'y va pas seul. Un groupe karmique autour de lui sera avec lui. Écoutez-vous Marc? [en référence à Marc Vallée (Editions Ariane qui organise ces événements)], Ce groupe karmique n'est pas nécessairement celui qui vit avec vous. Ce sont peut-être ceux qui vous ont lié d'amitié avec des âmes qui ont fait le voyage avec vous dans de nombreuses vies jusqu'à présent. C'est beau de penser que vous faites tous partie d'une grande promesse future. Imaginez savoir où vous allez être la prochaine fois et le savoir! Beaucoup ont appelé la Terre "une expérience". ça ne l'est pas. C'est un grand plan, modifié par le libre choix.

Biologie multidimensionnelle Oh, il y en a une autre géniale! Lorsque les 24 paires de chromosomes deviennent plus actives, la biologie multidimensionnelle devient une sorte de super-innée . Ce que cela signifie, c'est que tout ce que vous tenez pour acquis dans la façon dont votre corps fonctionne est faux, car une biologie quantique est si intelligente que la maladie ne peut jamais l'envahir. C'est plus intelligent que les vieilles maladies énergétiques de la planète.

Écoutez: Il y a certaines maladies que votre science a complètement éliminées de la planète, en donnant au corps une teinture ou un échantillon de ce qu'il doit chercher pour qu'il ne le laisse pas entrer. Votre défense biologique est maintenant plus grande que la maladie et elle est partie de votre monde. Cette nouvelle information est très similaire. Donc vous avez réellement un précédent de ce dont je parle et je peux le visualiser.

Maintenant, combien de temps pensez-vous que les humains sont censés vivre? Pensez-y : Plus de cancer ou d'autres maladies, plus d'Alzheimer, une maladie si répandue maintenant - elle ne plus exister. Elle n'a plus sa place parce qu'elle est dysfonctionnelle et stupide pour un corps de lumière où le chromosome 24 est super-actif. Votre défense immunitaire est une super-défense. C'est la multidimensionnalité de la biologie. Le corps se réveille à la façon dont il a été conçu et sait exactement quand la maladie essaie d'entrer. Il est plus intelligent que tout ce que vous avez déjà vu.

Rien n'est singulier. Oh, j'en ai un autre avant de terminerer. Si vous comprenez vraiment la multidimensionnalité, vous réaliserez également qu'il n'y a pas de singularité dans la physique ou la vie. Rien n'est seul. Il n'y a pas une seule âme en vous. Il n'y a pas une vie en particulier. Rappelez-vous, tout a une unité (une confluence de connexion ) avec tout le reste. Penchez-vous sur cela pour le réaliser. 

Les êtres humains commencent à se souvenir et à fusionner avec plusieurs Akash. "Qu'est-ce que ça veut dire, Kryon?"

Écoutez: Un grand politicien pourrait commencer à participer avec les meilleurs politiciens de tous les temps. Il va sentir les enregistrements multi-Akashic - pas seulement le sien, mais les plus grands leaders de l'histoire. 
Son leadership peut alors apporter de grands changements et des idées à un gouvernement très éventé. 
Un grand musicien commencera à avoir les dons de tous les vieux maîtres à la fois! Ce musicien ne se contentera pas de s'inspirer des vieux maîtres, il devient les vieux maîtres. Vous pourriez dire qu'il y aura des super-humains, des super-artistes, des super-politiciens et des super-artistes. Certains sont déjà là!

Votre question est,"Comment peuvent-ils faire cela? Cela ne fonctionne pas.
"Bienvenue dans la multidimensionnalité, c'est comme ça qu'elle a été conçue pour fonctionner, vous êtes actuellement dans une optique linéaire singulière, oubliez l'idée linéaire d'une seule âme, les âmes de l'autre côté du voile est comme une "soupe" dont nous vous avons déjà parlé, vous pouvez accéder à la vôtre, plus la leur, et c'est tout à fait normal pour une conscience multidimensionnelle. La paire de chromosomes numéro 24 qui commence à vibrer et vous connecte à tout ce qui est.

Appliquez cette possibilité à de nombreux leaders "super-spirituels". Ils auraient la sagesse des maîtres qui ont marché sur la terre, mais qui ont le sens de ne pas se laisser adorer et qui enseignent «à distance». Ne pensez-vous pas que cela accélérerait cette civilisation de l'humanité en quelque chose de magnifique? La réponse est oui! Un jour, les vieilles âmes n'auront plus de problème d'estime de soi. Vous savez tous d'où vous venez. Vous serez des super-humain et multidimensionnel. Vous aurez des outils qui n'ont jamais existé auparavant et les inventions vous propulseront dans la conscience multidimensionnelle. Est-ce trop grand ou incroyable? C'est totalement incroyable si vous pensez que ce que vous appelez la nature humaine resterait la même. Comme tout commence à se modifier, cela changera ce que vous appelez "la règle du jeu".

La bataille fait rage, mes chers. La bataille entre l'obscurité et la lumière et mettra un certain temps à se calmer sur cette planète. Cela ne vous empêche pas d'avoir en vue l'évolution à venir dont nous discutons ici, mais il arrivera un moment où le gros de la bataille prendra fin. Ne vous méprenez pas: les humains auront toujours le libre choix et il y aura des points sombres autour de la terre et des désaccords de la part de ceux qui choisissent une énergie moindre. Mais ce ne seront plus des pays entiers ou des dictateurs ou des cultures entières comme c'est le cas aujourd'hui. Au lieu de cela, ils seront isolés et représenteront la fractionnalisation de groupes plus petits. C'est un choix libre qui vous est permis.

Imaginez que la nature humaine elle-même commence à changer et s'attend à ce que les choses bienveillantes soient toujours La réponse. Imaginez des cultures qui soient suffisamment sages pour résoudre les problèmes les uns avec les autres sur la base de la communauté et de la compassion, en créant des scénarios gagnant-gagnant. Imaginez une culture qui n'est plus attirée par le drame et la mort, mais où tous les films et livres les plus vendus reflètent une nouvelle maturité de la narration où les héros sont toujours ceux qui pensent de manière à créer une solution. Cela changerait "le jeu".

Il viendra un jour où la nature humaine sera un consensus qui aura pour noyau la «cohérence du cœur» et non le drame, la force brute ou le pouvoir. Un nouveau type d'Humain émergera, mes chers, et vous serez là pour tout voir et y participer. Maintenant, c'est la meilleure nouvelle que vous puissiez entendre.

Et c'est comme ça.
KRYON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire