lundi 29 janvier 2018

++29/01 - LA PLANÈTE JOUIRA D’UN CLIMAT «MÉDITERRANÉEN» 
ET AUTRES TRÈS BONNES NOUVELLES. 


Alors qu'on nous impose l'idée de réchauffement climatique et qu'il neige au Maroc, en Arabie Saoudite, en Iran...

Les 30 et 31 sont 2 jours importants. Reposons nous au maximum et voyons les choses au mieux.
D’abord, je veux m’assurer de publier les derniers renseignements de Thomas Williams. Ils étaient consistants cette semaine (du 25 janvier). En résumé, je vais vous raconter ce dont je me souviens, mais je vous recommande au moins d’écouter la dernière heure environ de l’émission à partir du repère 116:00 jusqu’à la fin et d’en saisir les détails.


Étant donné que la Cabale a mis en faillite chaque domaine du pays, et qu’ils ne pouvaient plus assurer l’intendance, les militaires Américains ont vendu leurs équipements aux Anciens Sages Chinois. Ils ont ensuite conclu avec eux un contrat de cession-bail (relocation) de l’équipement, mais n’ont pas payé les loyers, et les financiers de cette transaction demandent maintenant à être remboursés pour leur restituer l’équipement militaire, les militaires Américains / le Pentagone, sont dans l’incapacité de le faire. 

Une fermeture du gouvernement n’a été évitée que parce que le lundi 22 janvier, le World Trust (Fonds de fidéicommis mondial) a lancé un « fonds de placement d’urgence » pour financer à court terme le Trésor et le gouvernement des Etats-Unis. Les gens à l’origine du World Trust ont travaillé en coulisse jour et nuit pour restaurer la souveraineté de toutes les nations et de tous les individus de la planète et récupérer les fonds dérobés aux gens par la Cabale, et Thomas fait partie de leur équipe.

Pour en savoir plus sur le World Trust et le Royaume de Manna qui ont travaillé pour le compte de l’humanité depuis un bon bout de temps, écoutez l’émission d’août 2017 qui l’explique. C’est à la fois fascinant et exaltant. On nous a informé des initiatives et des négociations se déroulant en coulisse et cela en fait partie. Comme alternative, regardez sur YouTube.

On a montré au Président Trump les preuves de l’existence du World Trust qui démontrent que ce groupe de Travailleurs de Lumière disposent des seuls codes actifs en fonctionnement permettant d’accéder au système financier. 
Les prochaines 24-72 heures pourraient se révéler très intéressantes, selon Thomas, et il fera une émission non programmée si nécessaire.

Thomas a redit que : «La Crise des missiles Hawaïenne» n’a PAS impliqué de missile. Point. Tout cela était destiné à provoquer la panique.

Comment savons-nous que l’alerte au missile était une infâme diversion ? 
Parce que depuis quelque temps déjà les Humains n’ont plus la capacité d’activer des codes de lancement de missiles nucléaires. 
Les Galactiques ont historiquement empêché tout lancement de missile nucléaire comme nous l’ont confirmé d’anciens chefs militaires, et ils ne sont pas autorisés. Lors de toutes les tentatives de lancement on a vu des codes brouillés, les silos se refermer et des pannes générales se produire. 
Donc pourquoi se donner la peine de construire des missiles nucléaires et de menacer de s’en servir ? 
Il y a des psychopathes et ils adorent exhiber leurs joujoux, jouer avec les nerfs de l’Humanité et profiter de nos peurs. Ils adorent également détourner notre attention de ce qui se passe vraiment.

J’ajouterais que les informations selon lesquelles Bill Clinton, Huma Abedin et Clonary (contraction de Clone et Hillary) se trouvaient apparemment à Hawaï au moment de la «fausse alerte» étaient intéressantes, mais il semble avoir été confirmé que «quelque chose» avait explosé dans le ciel au-dessus d’Hawaï ce matin-là et il semble bien que des appareils interstellaires étaient sur place. Il est possible que le faux missile ait été détruit pour faire diversion pendant que certains essayaient de quitter la planète – une fois encore ?

On a assuré aux membres de la Cabale que s’ils essayaient de s’enfuir pour éviter d’être confrontés à leurs crimes et d’en encourir le châtiment, ils seraient abattus, et nous en avons vu la preuve précédemment, donc il semble bien que les membres positifs du «programme spatial secret» aient tenu leurs promesses. Peut-être les Nations Stellaires étaient-elles prêtes à donner un coup de main en cas de besoin. C’est juste une supposition de ma part. Ils veulent que ce soient «nous» qui fassions le travail, donc je présume que nous allons faire ce dont nous sommes capables – même si les civils ne sont pas au courant de telles actions exécutées pour leur compte par l’Alliance Terrestre. S’IL s’est agi d’une évasion avortée … ils ne sont plus incarnés sur cette planète ? OU alors auraient-ils été transférés de leur vaisseau avant qu’il ne soit détruit et emmenés dans un endroit sûr où ils pourront toujours écouter leurs sentences ? Je me le demande.

Quant aux épandages chimiques aériens (chemtrails), nous avons enregistré un accroissement au niveau national, mais il y a également des efforts équivalents pour neutraliser les effets des virus destinés à éliminer l’Humanité, donc, ne vous en souciez pas. Après tout, si leurs épandages étaient efficaces, nous ne serions plus ici après toutes ces années de fumigation, n’est-ce pas ?
Les galactiques auraient neutralisé ces produits.

L’aspect le plus exaltant des renseignements de jeudi étaient les nouvelles que nos pôles nord et sud émettent de «la pure énergie de la Source» dans un flux torique désormais familier.

Fleur de vie
De plus, il existe un projet visant à remettre d’aplomb l’axe de la planète, comme nous l’avons mentionné précédemment, ce qui affectera le climat. Le projet implique l’insertion de tiges dans la terre selon une séquence spécifique et le système, s’il fonctionne correctement, créera un schéma énergétique de «fleur de vie». «L’effet climatique» aura pour conséquence que les zones climatiques extrêmes de la Terre seront modérées, donc où que l’on se trouve sur la planète, on jouira d’un climat «Méditerranéen», entre 21 et 29°. Il n’y a pas de calendrier pour ce projet, mais il ne faudra probablement pas attendre trop longtemps.

Lorsque toutes les modifications seront achevées, vous pouvez imaginer les effets positifs que l’énergie de la Source aura sur toute vie sur Terre. Le fait de baigner dans les fréquences supérieures va évidement éliminer les vibrations négatives.

Je dirais que l’effet climatique ci-dessus est un projet aux multiples répercussions, y compris sur l’environnement des peuples indigènes de l’arctique qui vivent des produits de la terre et de la mer. Comment cela les affectera-t-il, ainsi que la chaîne alimentaire ? Le savent-ils ? Sont-ils favorables à ce changement ?

La Cabale a planifié des évènements du genre 11 septembre, mais elle n’a pas été capable de les déclencher et nous ne prévoyons pas qu’elle le pourra. Tous les yeux sont rivés sur elle.

Vous pouvez également avoir accès aux informations de Thomas et de son équipe sur ce lien : http://thinkdifferent.thepeoplesclub.org/

Ecoutez l’émission "Vérité, Honneur et Intégrité" du 25 janvier sur cet audio, au moins à partir du repère 116:00 :

MrMBB a réalisé une vidéo pour nous sur le rare évènement céleste du 31 janvier où se produiront simultanément une Pleine Lune, une Super-Lune (moment où la Lune est la plus proche de la Terre) et une Eclipse de Lune et sur les endroits d’où nous pourrons y assister de manière totale ou partielle. Cette confluence d’alignements est-elle de bon augure pour nous ? Nous n’allons pas tarder à le savoir. Oui!

Cette vidéo nous a été recommandée pour ceux qui aimeraient se plonger dans le Décret Présidentiel du Président Trump promulgué récemment pour traiter des crimes contre l’Humanité, trafic d’êtres humains, pédophilie, gel des avoirs des gens concernés, etc.* Ce document a été soigneusement préparé et il ne comporte pas de lacunes.

J’ai trouvé intéressant qu’une des parties de l’émission de Sean Hannity sur Fox News du 26 janvier était manquante/indisponible à cette rare occasion. Je voulais la regarder. Et le même jour, j’ai reçu une information par courriel de Ben Swann me disant Il est de retour, et le lien de cette annonce sur Vimeo disait : «Désolé, cette page est indisponible». Il existe cependant toujours un Ben-Swann.com.

Il y a énormément de censure qui est exercée sur YouTube, Google, et apparemment Vimeo et les autres criminels sur Facebook, Twitter, et autres.

La vidéo de Hannity a été remise en ligne ou rechargée par quelqu’un d’autre mais les incroyables disparitions de vidéos ne sont pas un problème parce que je ne regarde pas beaucoup les informations. Je ressens juste un petit frisson quand je vois la corruption et la trahison étalées sur les grands médias. J’espère que cela va continuer.
BP
Reçu dans des informations en vrac. 
Traduction de Patrick T.
 -------------------------------
De Donald Trump - ordonnance exécutive bloquant les biens des personnes impliquées dans de graves violations des Droits de l'Homme ou de la corruption.

Trump : déclaration contre l'esclavage et la traite humaine !

L'ordre exécutif de Trump cible l'état profond ("deep state") et ouvre la porte à la divulgation complète. Les mystères ovni de l'antarctique.
http://mediaverite.blogspot.fr/2017/12/2912-lordre-executif-de-trump-cible.html

Qui sont Obama et Trump ? Donald Trump soutenu par la Fédération Galactique de la Lumière (Ashtar Command), apportera la prospérité à l'Amérique.
http://vol370.blogspot.fr/2017/12/3112-qui-sont-obama-et-trump-donald.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire