dimanche 28 janvier 2018

28/01 - AGRESSION EN ÎLE DE FRANCE. 
OÙ EST NOTRE DOUCE FRANCE? 


Notre gouvernement a laissé enter les barbares et les protègent. Mieux ils ont favorisé cette invasion. 
Il y a une très rapide augmentation des agressions et vols en ce moment.
Les journaux ont des ordres pour ne pas préciser la nationalité des agresseurs.
-----------------------------------
Essonne: Des habitants frappent deux policiers et leur lâchent un pitbull
Trois semaines après l’agression de policiers à Champigny-sur-Marne le soir du Nouvel An, deux autres fonctionnaires rapportent avoir été victimes de violences pendant une opération. Cette fois, la scène se passe aux Tarterêts, une cité difficile de Corbeil-Essonne (concentrant énormément d'étrangers et posant sans cesse de graves problèmes). Mercredi, vers 16 heures, la brigade anticriminalité «repère deux jeunes hommes qui se mettent à courir à leur arrivée», précise une source policière à 20 Minutes. Une course-poursuite s’engage alors jusqu’au premier étage d’un immeuble.

Un pitbull «vraisemblablement dressé pour attaquer»
Les deux policiers tentent d’interpeller les deux jeunes hommes, l’un âgé de 27 ans, l’autre de 15 ans, tous deux connus des services de police, selon nos informations, mais ceux-ci refusent de se laisser faire. Les deux fonctionnaires assurent avoir été victimes de multiples coups de pied et poing puis un des voisins de palier aurait entrouvert sa porte et  lâché son pitbull, «vraisemblablement dressé pour attaquer», selon une source policière, sur un des fonctionnaires.
Quasiment au même moment, un des deux jeunes « fuyards », aidé vraisemblablement par ses parents, essaie de traîner l’autre policier vers leur appartement. « Au dernier moment, son collègue a réussi à caler sa jambe dans l’encadrement de la porte pour les empêcher de l’enfermer. » Après l’arrivée des renforts, cinq personnes ont été interpellées : les deux jeunes hommes qui cherchaient à fuir la police, un homme de 39 ans, soupçonné d’être le propriétaire du chien et connu des services de police, un homme de 68 ans et une femme de 60 ans.

Plus de trois semaines d’ITT
Les deux fonctionnaires agressés se sont vus prescrire respectivement 30 et 21 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Le premier souffre d’une entorse grave de la cheville et du genou. Le second a également un épanchement au niveau du genou et de multiples traumatismes aux poignets notamment. L’enquête a été confiée à la sécurité publique de l’Essonne.

Pourquoi encore autoriser les pitbull ? Les citoyen ne sont protéger et l'état laisse faire les voyous, ne donne pas les bonnes consignes aux policiers qui se font agresser et ne peuvent nous défendre. Pendant ce temps le roi Macron reçoit du beau monde à Versailles une fois de plus.
-----------------------------------
Paris: Deux hommes (quelle couleur?) tentent de brûler vif un SDF et lui volent son chien et ça dans un quartier chic
En 2012 la France comptait 112.000 SDF, dont 31.000 enfants, dans les moyennes et grandes agglomérations, un chiffre en hausse de 44% en 11 ans, selon l'Insee 
Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h du matin, deux hommes ont agressé un sans-abri rue d’Auteuil dans le XVIe arrondissement de Paris, révèle le journal "Le Parisien". Les deux agresseurs ont répandu de l’essence sur le sac de couchage où dormait la victime.
Que font ces français dans la rue alors que nous logeons gratuitement tant d'étrangers qui ne travaillent pas et vivent de notre travail?
-----------------------------------
La SNCF va porter plainte après un acte sexuel (Quelle couleur les agresseurs?) dans un train diffusé sur les réseaux sociaux

Je me suis décidée à partir à la recherche de faits divers suite à ce que je viens de voir dans ma rue qui était tranquille avant notre jumelage avec le Mali. Merci Monsieur le maire. C'était un blanc, normal comme dit Coluche
Je viens de rentrer tôt chez moi. C'est infernal dehors. Un homme a été arrêté par la bac. On lui a demandé ses papiers et il se serait mis à insulter et taper les 3 policiers qui l'ont emmené dans leur véhicule. J'arrive 5 mn après et alors que l'on me raconte cela 6 jeunes, de couleur ceux-là, au même endroit, viennent faire leur cinéma devant un magasin, faisant mine de vouloir entrer....Un de leur ami est en stage dans ce magasin, ils sont revenu 3 fois faire ce même manège. Ça court dans les rues, ils traversent la route en bande sans regarder, ont renversé une dame qui sortait de la boulangerie...Ils ont volé un scooter samedi au nez d'une vendeuse d'huître installé devant un petit centre commercial au nez de tous. Ils ont aussi volé mon vélo devant un petit magasin où je faisais mes courses au nez de tous...Ils s'invitent entre bandes d'une ville de banlieue à l'autre et ça devient intenable !! En plus nous approchons de la pleine lune. Et chaque jour je ramasse ce qu'ils ont jeté au sol la veille alors qu'il y a des poubelles partout.
Pour ajouter au spectacle, les inondations recommencent à menacer la ville d'à côté qui a déjà bien souffert à la dernière inondation. Les pompiers patrouillent. L'eau a été envoyée dans cette commune pour épargner les villes plus aisées des environs. Où va-t-on? J'oublie de dire que pendant que les pompiers évacuaient les habitants inondés en barques, des voleurs vidaient leur habitation. 
Il y a bien plus grave que l'on nous cache et que je connaissais quand je donnais des formations à la police. Un homme tirait sur les voitures qui passaient sur l’autoroute et ce fait nous a été caché. Un camion très polluant s'est renversé sur ce même autoroute, je l'ai su et ai demandé de faire rentrer les enfants qui étaient en récréation, mais il a été dit à la directrice qu'il n'y avait pas de danger. Maintenant la catastrophe est signalée dans les livres scolaires de nos enfants !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire