samedi 27 janvier 2018

*27/01 - UN MESSAGE DE JÉSUS. 


de John Smallman
L'irréel s'affaiblit dans la Présence de l'Amour, et il se dissout.
Partout sur la planète Terre, les champs d'énergie des humains se déplacent les uns vers les autres, et se fondent et s'intègrent dans une coopération toujours plus harmonieuse alors que le tsunami d'Amour continue de se renforcer et de s'intensifier. Oui, il y a encore des conflits, des souffrances continuent d'être infligées aux faibles, comme vos diverses agences de presse continuent à les rapporter, mais pendant ce temps une libération massive de vieilles haines et de rancunes enfouies dans le monde est en train de se produire. L'intensité des attitudes et des comportements amoureux qui se manifestent partout mène à la révélation de beaucoup de comportements honteux qui se poursuivent, mais qui sont cachés depuis des éons. Il n'est plus possible de cacher les comportements qui s'attaquent aux faibles et aux innocents, ils sont divulgués et mis à la porte lorsque les auteurs sont traduits en justice.

L'Amour est le champ infini du pouvoir divin dans lequel tout ce qui existe est tenu dans la joie éternelle. Comme je l'ai déjà dit, tout ce qui n'est pas dans un alignement parfait et complet avec l'Amour est irréel, éphémère, et il disparaît dans le néant dans la Présence de l'Amour. C'est ce qui se passe maintenant sur Terre. Et c'est une raison pour C É L É B R E R !

L'irréel s'affaiblit dans la Présence de l'Amour, et il se dissout, son temps est passé, tout ce que vous voyez et entendez n'est que sa désintégration finale et rauque.
Comme l'irréel, l'illusion, se désintègre tout autour de vous, vous remarquerez beaucoup de changements étonnants dans votre existence terrestre, de vos formes humaines à l'environnement physique dans lequel vous semblez être fermement installé. Vous avez le pouvoir de changer vos perceptions et vos croyances, et de vous ouvrir à un éventail beaucoup plus large de possibilités et d'opportunités tout en continuant à maintenir vos formes humaines.

Il n'y a aucune intention de vous sortir de vos corps qui peuvent vous servir indéfiniment. En permettant à la plénitude de l'Amour de couler dans et à travers vos cœurs, la guérison à tous les niveaux se produira, revitalisant chaque aspect de votre nature humaine - votre nature aimante qui est divine et éternelle.

Comme vous le savez bien, vous êtes des êtres spirituels éternels ayant une expérience temporaire en tant qu'humains dans la forme. Jusqu'à présent, il semblait que vous n'aviez aucun contrôle sur vos formes humaines, car elles semblaient vieillir et se désintégrer avec le temps, peu importe comment vous avez essayé de prendre soin d'eux. Maintenant, vous avez collectivement pris la décision de vous permettre de choisir combien de temps vous voulez passer en tant qu'humain avant de retourner à votre vraie maison dans les royaumes spirituels.

La vie est un don non-remboursable de Dieu, elle n'a pas de date de péremption parce qu'elle est éternelle et immortelle. Dieu ne joue pas avec vous, Il ne vous juge pas et il ne vous punit pas. Sa volonté pour vous est la joie éternelle, et sa volonté est toujours accomplie. Vous, avez cependant la liberté dont il vous a investi pour être créatif et inventif d'une myriade de façons. L'environnement matériel irréel a été créé par votre choix collectif et, au cours des siècles, beaucoup de choses ont changé en son sein. Maintenant, vous revenez à un état de conscience pleinement conscient qui vous permettra d'initier avec Amour des changements pour le bénéfice et le bien de toutes les formes de vie sensibles.

C'est une énorme responsabilité. C'est aussi une énorme opportunité pour vous de démontrer l'Amour en action à chaque instant, et de profiter des résultats que cette démonstration produit. Auparavant, vous étiez des acteurs dans un drame où il semblait que vous n'aviez aucune participation, et où les réalisateurs et les producteurs étaient inconnus et cachés de votre conscience. Maintenant, cependant, ce n'est plus le cas. Chacun a la capacité et la responsabilité de jouer consciemment son rôle dans le drame qui se déroule en tant qu'humain sur la planète Terre. Vous vous éveillez à vos responsabilités en tant qu'intendants de votre environnement, où vous êtes, en nombre de plus en plus important, en train de choisir d'être en service au lieu de chercher à être servi.

Servir et chercher à servir est divin, tandis que chercher à être servi est égoïque et diviseur. Bien sûr, en servant vous êtes servis, parce que le service, par sa nature même, est ouvert, donnant et recevant, partageant et prolongeant; c'est l'Amour en action. L'humanité revient de son sens de la séparation, de la confusion et de l'abandon, à son état naturel qui est la pleine conscience de sa nature divine immuable.

Vous, tous les êtres humains sans exception, êtes tous des êtres divins parce que Dieu vous a tous créés, et qu'il crée à son image. Rappelez-vous, il n'y a pas d'exceptions! Dieu est la perfection infinie et il en est ainsi de ce qu'il crée. Le chaos, le conflit, la confusion et la compétition dans lesquels vous semblez être mêlés, alors que beaucoup essayent d'assurer leur survie par l'auto-tromperie et la fausse représentation, arrivent à leur fin. Il ne sert aucun service bénéfique d'aucune sorte. Le seul service est l'Amour, et l'Amour sert et embrasse tout.

Allez quotidiennement dans votre saint sanctuaire intérieur - vous pouvez toujours en trouver le temps - et permettez à votre vraie nature, l'Amour, qui réside là, de couler dans vos cœurs, de vous revitaliser, de vous inspirer et de vous édifier afin que vous puissiez maintenir et démontrer votre intention constante d'aimer tout ce qui se passe. Ensuite, l'Amour continue à couler à travers vous et hors de vous pour se mêler et fusionner avec les champs d'énergie de tous ceux avec qui vous interagissez tout au long de votre journée, élever leur esprit et les habiliter à faire de même.

Vous n'avez vraiment aucune idée des êtres puissants que vous êtes ou de l'efficacité de votre présence lorsque vous vous engagez volontairement et amoureusement avec les autres. Cependant, quand vous le faites, vous vous sentez bien, et c'est la rétroaction et la confirmation dont vous avez besoin pour continuer à faire ce que vous faites le mieux: aimer et accepter tout, sans jugement ni crainte.

En vérité, en tant qu'êtres divins, vous êtes invulnérable. Sachez-le, soyez conscient de cela, et permettez à votre journée de se dérouler comme elle le fera, car vous traiterez alors chaque problème de la manière la plus appropriée possible, alors que vos doutes se dissoudront face aux résultats positifs de vos expériences. Même quand ce que vous attendez ne se produit pas, vous saurez que ce qui se passe est ce qui était divinement prévu. Vous êtes tous des instruments dans le plan divin, et, en tant que tel, vous êtes pleinement soutenu à chaque instant, assurant ainsi qu'il se déroule toujours comme divinement prévu. Pour cela, vous êtes puissamment honoré.

Vitre frère aimant, Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire