vendredi 26 janvier 2018

*27/01 - POURQUOI LES GALACTIQUES ET LES CONSEILS SUPÉRIEURS 
NÉGOCIENT-ILS AVEC LA CABALE


Par un Travailleur de Lumière impatient. Certains se reconnaîtront dans ce message. Mais, nous ne savons pas tout et nos frères veulent nous épargner de nouvelles catastrophes et ne sont pas responsables des hésitations de ceux qui sont sur le terrain. C'est le Libre Arbitre.

Salutations, de cœur à cœur, je suis KejRaj (KayRy).
Aujourd'hui, je souhaite partager avec tout le monde. Je vais commencer par une question que vous vous êtes peut-être posée plusieurs fois ces derniers temps. Pourquoi les Galactiques et les Conseils Supérieurs négocient-ils encore avec la Cabale? Les lignées, les meurtriers impitoyables, sans égard pour la vie, tourmentant l'humanité depuis des milliers d'années, reçoivent maintenant des ultimatums de la Fédération Galactique, des Anciens de la Terre et d'autres Conseils. Le destin de l'humanité et de la Terre est en train d'être négocié avec les êtres qui veulent détruire l'humanité et la Terre.

La remise à zéro des devises et NESARA ont été et sont continuellement reportées en raison de ces entités. Et maintenant, nous comprenons que la Divulgation totale ne se produira pas de sitôt parce que les Galactiques et la Cabale ont conclu un accord pour une divulgation lente et partielle. C'est inacceptable. Nous, les Travailleurs de Lumière, les Semences d'Étoiles, et l'humanité dans son ensemble, avons été saccadés pendant des milliers d'années et maintenant nous faisons encore des faveurs pour la Cabale.
Tout ce que nous entendons des sources dimensionnelles supérieures, c'est de savoir à quel point nous sommes bons, à quel point nous sommes bons, etc. Et surtout comment nous sommes à leur niveau, mais aucune forme de consultation ne se passe entre eux et nous, l'équipe au sol. Et je ne veux pas entendre parler de la façon dont nous communiquons les uns avec les autres dans notre état de rêve. Je veux un contact, une consultation entre nous ICI MAINTENANT, FACE A FACE. Je peux presque vous garantir que peu de travailleurs de la lumière seraient d'accord avec ce que les Galactiques et les autres Conseils ont signé avec la Cabale. Je l'ai déjà dit, la Cabale n'a pas changé de cœur depuis douze mille ans, et cela n'arrivera pas maintenant. Récemment, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés se sont manifestés devant la Cabale, la Cabale tournait toujours dans l'autre sens et s'en foutait.
Ici, nous sommes toujours en train de négocier avec des parasites, et les besoins de quelques milliers l'emportent sur les besoins des milliards. Encore une fois, je dis que c'est INACCEPTABLE. Les Galactiques et les Conseils doivent s'en sortir. La Cabale devrait être emprisonnée pour ceux qui sont capturés, ou neutraliser (terme de Cabale) eux en un instant et les envoyer au Grand Soleil Central. Aucun autre ultimatum ne devrait leur être proposé, point final. Ils ont eu plus qu'assez de temps et d'options, ils ont refusé tout ce qui avait été mis sur la table. Cela doit se terminer maintenant. Il est temps que les manigances se terminent maintenant. Il est temps pour les travailleurs de la lumière et les graines d'étoiles de DEMANDER aux Anciens et aux Conseils Supérieurs de mettre l'interrupteur sur ON et d'avancer à pleine vitesse. Trop c'est trop.

De cœur à coeur, je suis KejRaj!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire