samedi 27 janvier 2018

+++27/01 - OPÉRATION DIVULGATION 
LE 26 JANVIER 2018. 
TRUMP A DAVOS. 


Le Forum Économique de Davos va-t-il déboucher sur quelque chose de nouveau ? Tous les yeux sont tournés vers Davos. Des réunions informelles entre les dirigeants du monde se tiendront à Davos. Ces rencontres comprendront des discussions sur l'événement de transition et l'avenir de l'humanité.

En préparation de Davos, les Galactiques ont dilué certaines énergies affectant la planète. Les derniers codes de séquence pour activer le nouveau système financier auraient été entrés il y a deux jours, le 23 janvier 2018.
Plusieurs sources affirment que les dirigeants mondiaux seront informés de l'activation du nouveau système financier lors du sommet de Davos.
La porte est maintenant ouverte pour le dégagement des Fonds de Prospérité.
Tout le monde attend de connaître le contenu du discours de clôture de Donald Trump ! Va-t-il parler du Nouveau Système Économique Mondial et son Démarrage dans le cadre d'un accord de coopération mondiale où chacun respectera ses partenaires ! Il est dit qu'il le fera le 31 janvier
Davos est la Mecque du Nouvel Ordre Mondial, et l'acceptation, en ce lieu, d'une Nouvelle Économie Fraternelle Mondiale montrera que la Cabale est vaincue et qu'elle accepte les nouvelles conditions et la perte de leur pouvoir sur la planète! 
Discours de Donald Trump, intervention de Klaus Schwab

La Réévaluation des Monnaies a déjà commencé depuis plusieurs semaines, le Dollar USD de la FED baisse régulièrement en attendant la sortie du Nouveau Dollar USN du Trésor des États-Unis ! 
Les Fonds de la Cagnote amassée par l'Ambassadeur Léo Wanta serviront sans doute de garantie pour le Nouveau Dollar, car sous Clinton les réserves d'Or de Fort Knox ont disparu* (volées par la Cabale au prétexte d'affiner et refondre les lingots aux nouvelles normes), remplacées par les lingots de Tungstène plaqué or ! 
Toutes les Monnaies du monde devront être adossées à des actifs tangibles comme les métaux précieux ou des ressources naturelles ! L'ancien et le nouveau système financier coexisteront pour une courte période le temps de pouvoir échanger les anciennes devises contre les nouvelles ! 
Les très gros comptes devront justifier les origines des fonds à échanger et leur éthique, sinon ils seront saisis pour alimenter les Fonds de Prospérité au profit des pauvres ! Ces Fonds de Prospérité seront distribués d'abord aux associations humanitaires qui aident réellement les gens et qui peuvent améliorer les infrastructures où elles sont déficientes ! 
Dans les 6 mois les programmes NESARA-GESARA entreront en fonction, donnant à tous un revenu d'existence à tous ! 

Pas d'infos sur la nouvelle économie, si ce n'est défendre tous les humains à pouvoir avoir un travail et de quoi vivre ! Gouverner pour le Peuple et son bien-être ! Cela change un peu du discours purement économique qui promeut les bénéfices des entreprises sans penser aux humains !  

L'arrivée :
- des techniques extraterrestres des Énergies Libres (plus de pollutions, l'énergie libre et gratuite diminuera de plus de 50% le coût des objets et des activités), 
- des Réplicateurs qui permettront localement de produire tous les objets utiles (donc plus d'usines, d'entrepôts, de transports, de magasins, de bureaux), 
- des Lits Guérisseurs (donc plus d'hôpitaux, de médicaments, de médecins…)
Tout ceci permettra de réduire drastiquement nos besoins (surtout avec des appareils sans obsolescence programmée que l'on gardera toute sa vie), et pratiquement d'avoir besoin que de 10% des revenus actuels pour vivre ! 
Il ne sera plus nécessaire de travailler pour vivre, nous réorienterons nous activité vers l'artistique, le culturel, et les échanges ! 

Le papier-monnaie sera progressivement éliminé. 
Toutes les devises seront numérisées dans le Nouveau Système Financier qui sera hébergé sur un ordinateur quantique protégé. 
Après 20 ou 30 ans d'apprentissage de la Prospérité et du Don aux Autres (l'Altruisme), où il ne sera plus nécessaire d'accumuler et de capitaliser, les devises disparaîtront car elles n'auront plus de raison d'être ! 
Nous deviendrons une civilisation Galactique dont l'objectif est de préserver toute Vie dans le Cosmos ! 

La Terre devient officiellement membre de la Fédération Galactique. 
Nous commençons à coloniser d'autres planètes de classe M aux côtés de nos frères et sœurs galactiques.  
Notre espérance de vie sera fortement multipliée grâce aux Lits Guérisseurs et à un environnement préservé et une augmentation vibratoire de la Planète
Des changements terrestres importants se produiront dans les 5 ans. 

L'inondation progressive de certains continents obligera beaucoup de monde à déménager. 
L'Atlantide et la Lemurie referont surface.
Ce qui se passe au-delà de ce point dépendra de vous !
Sources : 
--------------------------------
**QUI A VOLÉ L’OR DE LA RÉSERVE AMÉRICAINE ET L’A REMPLACÉ PAR DES FAUX LINGOTS ?

           DSK                                           Mahmoud Abdel Salam Omar 

**
DSK et son ami MahmoudAbdel Salam Omar – sont-ils tombés à cause de l’or ?
[DENEB sur Agoravox – 06/06/2011]
Quel est le lien entre les deux hommes ? 
Personnages des hautes sphères économiques, ils ont été arrêtés tous les deux pour viol sur la personne de femme de chambre, dans un hôtel newyorkais, dans les circonstances pour le moins troublantes.
Mahmoud Abdel Salam Omar est un banquier égyptien, ex-directeur de la Banque d’Alexandrie. D’après le site Wikistrike, c’est un ami de DSK. Avant son arrestation, Dominique Strauss-Kahn devait le rencontrer à propos des documents confidentiels sur la disparition des réserves en or américaines.
Les lingots en question sont stockés a Fort Knox. Depuis quelques années, les doutes sur leur existence fusent, comme l’attestent certains blogs américains.
L’or serait en fait du tungstène, enrobé d’une mince couche d’or. Cet or, dont une partie devait être livré à FMI a été examiné par les chinois en octobre 2009, lorsque les américains voulaient le leur fourguer. En perçant des petits trous dans les lingots, ils se sont aperçus de l’arnaque. On a finalement réussi à le fourguer à l’Inde, comme l’atteste le candidat à la présidence des États-unis, Ron Paul.
Fin février, Pravda nous apprend que les chinois voudraient acheter 191,3 tonnes de l’or du FMI.
Cet or devait provenir du Fort Knox. DSK devait-il remettre la question de sa pureté sur la table ? Certainement, puisqu’il était le chef de l’FMI. Il savait bien que ça allait provoquer une enquête : où est parti le vrai or ? Certains semblent savoir que le remplacement de l’or par le tungstène, bien moins cher mais de densité semblable, s’est fait sous la présidence Clinton
Voilà les démocrates mêlés à une sordide histoire de vol de l’or des réserves fédérales. Ce qui pourrait expliquer l’étrange silence d’Obama sur le scandale DSK.
DSK a donc demandé à la CIA une enquête. L’agence américaine lui a fourni la réponse : tout l’or qui se trouve à Fort Knox est faux. DSK commence alors à en informer les proches. C’est à ce moment là qu’il se serait oublié au point de forcer une femme de chambre de Sofitel à lui faire une fellation. Du point de vue purement technique, une femme a évidemment moyen de ne pas se laisser faire, en mordant le membre de son agresseur, mais l’accusation n’en est pas à un paradoxe près.
Devait il rencontrer son ami Mahmoud Abdel Salam Omar ? Très probable. En effet, d’après un rapport des service secrets russes, ce dernier devait lui remettre la preuve fourni par la CIA.
Le rapport russe aurait été commandé par Vladimir Poutine lui-même. Poutine est d’ailleurs le seul dirigeant du monde qui a ouvertement défendu DSK en disant qu’il ne croyait pas à l’affaire telle qu’elle a été présentée.**

La similitude entre le cas DSK et celui du Mahmoud Abdel Salam Omar saute aux yeux. C’est clair, ça a si bien marché pour DSK, pourquoi se priver d’une méthode qui fonctionne ? 
Julian Assange aussi a déjà fait les frais de ce savoir-faire américain. Il n’y a rien de tel qu’une bonne vieille accusation de viol pour faire taire ceux qui s’apprêtent à parler.

Il faut dire tout de même que Mahmoud Abdel Salam Omar est un fervent musulman de 74 ans. La femme qu’il aurait violenté à l’hôtel Pierre, en essayant, ivre, de lui toucher les seins, en a 44.
Théorie conspirationniste ? Poutine semble la cautionner, ce qui n’est pas rien. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a anguille sous roche. Pour ma part, je pense que cette affaire ne va pas tarder à exploser dans les médias, qui sont aujourd’hui encore très très frileux. Alors, qui a volé l’or du Fort Knox ?
-------------------------------

**LA RUSSIE DÉVOILE LES RAISONS DE L’ARRESTATION DE DSK PAR LES USA

LA RUSSIE DÉVOILE LES RAISONS DE L’ARRESTATION DE DSK PAR LES USA

Si nous avions eu DSK puis Fillon comme président de la France.....
(Article sur les documentaires qui vont passer sur Fillon, dans un article à ce jour.)
La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États Unis avaient disparu.
Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral (FSB) dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empêcher de révéler sa découverte du 14 mai : l’or des États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox était «manquant ou porté disparu».
Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu « de plus en plus gênant » plus tôt dans le courant du mois les États-Unis ont commencé à retarder la livraison promis au FMI de 191,3 tonnes d’or convenu dans le deuxième amendement de l’accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu’on appelle les droits de tirage spéciaux (DTS) comme une alternative aux monnaies de réserve. Ce nouveau rapport stipule que Strauss-Kahn avait soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été “contacté” par la CIA qui a apporté la preuve que tout l’or détenu par les États-Unis avait disparu.
Strauss-Kahn reçoit la preuve de la CIA. Il prend donc des dispositions immédiates pour se rendre à Paris, mais lorsqu’il est contacté par les agents travaillant pour la France de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) et sachant que les autorités américaines étaient à sa recherche, il s’enfuit de New York vers l’aéroport JFK et les agents lui ordonnent de ne pas prendre son téléphone portable parce que la police des États-Unis pourrait suivre son emplacement exact.
Strauss-Kahn a été arrêté sur un vol Air France à destination de Paris, cependant, ce rapport dit qu’il a fait une «erreur fatale» en appelant l’hôtel à partir d’un téléphone dans l’avion et en leur demandant de lui faire parvenir sont téléphone portable qu’il avait oublié. Ainsi les agents américains ont été en mesure de repérer son appel et de l’arrêter.
Durant la dernière quinzaine, le rapport stipule que Strauss-Kahn a demandé à son ami intime et banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer aux États-Unis les éléments de preuves fournis par la CIA. Omar, cependant, et exactement comme Strauss-Kahn, a été accusé par les États-Unis pour délit sexuel envers une femme de chambre dans un hôtel de luxe, une accusation que les services du FSB a démenti. Omar est agé de 74 ans et est un fervent musulman.
Poutine, après la lecture de ce rapport secret a pris la défense de M. Strauss-Khan et devient le 1er leader mondial à dire que le directeur du FMI a été victime d’un complot des États-Unis. Poutine a ajouté : “Il est difficile pour moi d’évaluer les politiques des motifs cachés mais je ne peux pas croire à la version des faits tels qu’ils ont été présentés.
Il est intéressant à noter à propos de tous ces événements que l’un des premiers membres du Congrès, et en 2012 candidat à la présidence, Ron Paul a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d’or détenues à Fort Knox et accuse la Réserve fédérale de cacher la vérité au sujet des réserves d’or américaines. Il a présenté un projet de loi à la fin 2010, mais qui a été ensuite annulé par les forces du régime Obama.
Lorsque la question a été directement posée par des journalistes s’il croyait qu’il n’y avait pas d’or à Fort Knox, Ron Paul a donné la réponse incroyable, ”Je pense que c’est une possibilité.”
Il est également intéressant de noter qu’à peine 3 jours après l’arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis de vendre ses réserves d’or en disant : « Compte tenu du prix élevé et le problème de la dette énorme il faut par tous les moyens vendre au prix le plus haut. Cependant, des rapports des États-Unis diffusés en 2009 affirment qu’il n’y a pas d’or à vendre, en 2009:
“En Octobre 2009, la Chine a reçu une cargaison de lingots d’or. L’or régule les échanges entre les pays pour payer leur dettes et le soi-disant équilibre du commerce. La plupart de l’or est échangé et stocké dans des coffres sous la supervision d’un organisme spécial basé à Londres, le London Bullion Market Association (LBMA ). Lorsque l’envoi a été reçu, le gouvernement chinois a demandé que des tests spéciaux soient effectués pour garantir la pureté et le poids des lingots d’or. Quatre petits trous sont percés dans les lingots d’or et le métal est ensuite analysé.
Pour les effets pratiques sur l’économie mondiale devrait-il être prouvé que les États-Unis, en effet, ont menti sur leurs réserves d’or ? La Banque centrale de Russie hier a ordonné que le taux d’intérêt élevé de 0,25 à 3,5 pour cent et Poutine a ordonné l’interdiction d’exportation sur le blé et les céréales cultures a partir du 1er Juillet pour remplir les coffres du pays avec de l’argent qui, normalement, aurait dû être versée aux États-Unis.
Les américains ont le droit de savoir que leur pays se prépare a un terrible effondrement économique de leur nation et ce sera plus tôt que prévu
----------------------------
**Livre "365 Jours" – 24 mai 2006 de Dominique Strauss-Kah
" A 365 jours de l'élection présidentielle, voici la chronique de 365 jours d'une année brûlante. Les émeutes des banlieues. Les manifestations contre le CPE. Le procès d'Outreau. La libération de Florence Aubenas. Les attentats de Londres. Le retrait israélien de Gaza. Le cyclone Katrina. La grippe aviaire. Les délocalisations. Le chômage. La pauvreté. Et puis le référendum sur le traité constitutionnel européen, les débats sur le déclin de la France, les menaces sur notre modèle social. Et encore ces multiples petits événements, inattendus, que j'ai sélectionnés, tous les jours ou presque, sans autre guide que ma subjectivité. Je dis comment j'aurais agi et réagi quand l'actualité vous assaille. Je note mes impressions, avance mes positions, croque de portraits et dessine, par petites touches, ce que je pense être le chemin de l'espoir. On voit à l'œuvre, de l'intérieur, le processus de préparation aux grandes échéances, avec mes intuitions et mes convictions, mes doutes et mes hésitations, mes coups de griffe et mes coups de cœur, ma détermination et ma volonté. Bref, je prends le risque de me présenter ici aux Français comme un homme avec son histoire, ses passions, ses valeurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire