dimanche 28 janvier 2018

27/01 - LA FRANCE APPORTE $475 BILLIONS À TRUMP! 
LE MUR EST PAYÉ ! 

Par Glenn Canady
Vidéo en anglais :
France Bringing $475 Trillion to Trump! Tom Heneghan (1-24-18)

Aujourd’hui, au point de presse de la Maison Blanche, Sarah Sanders a confirmé que le président français Macron rendra visite à Donald Trump dans un avenir très proche. Ce sera le premier dîner d’État du président Trump, et ils auront beaucoup de choses à célébrer !
Tom Heneghani, Leo Wantaii et beaucoup d’autres de leurs équipes française et américaine ont travaillé dur ces douze derniers mois aux ordres du président Trump dans le but de recouvrer les fonds volés à Wanta et de les ramener en Amérique. Il y a eu des tas de hauts et bas dans cette aventure. Ce n’est pas facile d’arracher de l’argent des mains de criminels. Cela est maintenant accompli, et c’est la raison pour laquelle le président Macron de France sera le premier invité du président Trump. Les Français ont joué un rôle capital en aidant à identifier, localiser et recouvrer le plus grand vol de l’histoire : plus de $27 billions (NdT 1012 soit 27.000 milliards)
Le trillion américain est égal au billion européen.

Tandis que ces fonds se déversent au Trésor américain, le mur ainsi que de nombreux autres projets vont pouvoir commencer. Il n’y a aucune raison pour que la criminelle Réserve Fédérale ne puisse être abolie après que la dette fictive aura été réduite par négociation. Nous devons l’exiger de Trump. Quand tous les fonds auront été rapatriés et que la reconstruction de l’infrastructure aura commencé, le second terme de Donald Trump sera assuré, à mon sens.
Pouvez-vous imaginer la folie quand HollyBizarrei* et la racaille libérale auront à supporter deux mandats de Trump ? 
*HollyWeird est un jeu de mot sur Hollywood, weird signifiant bizarre, étrange, et ayant presque la même consonance que wood (bois, forêt).

Leo Wanta dit que l’argent destiné au mur ne représente rien du tout. C’est de la menue monnaie comparée aux énormes sommes dont il est question ici. Cet argent a littéralement dormi dans des banques étrangères pendant plus de 30 ans hors du Trésor américain. C’est incroyable quand on pense à ce qui s’est passé.
Y aura-t-il une annonce officielle au sujet du recouvrement de l’argent de Wanta ou bien passeront-il cela sous silence ? On sait que les Bush et les Clinton sont de parfaits criminels et n’ont aucun héritage, donc j’espère que leurs crimes seront exposés. C’est nécessaire à mon avis. Nous ne pouvons laisser personne s’en tirer avec une tape sur les doigts sous prétexte qu’on nous a menti et qu’on nous a dit qu’ils étaient des gens remarquables ! Ce n’était qu’un mensonge.

Tom ne sait pas encore comment ils vont annoncer cela au public. Il se contente de se réjouir que [cet argent] revient parce qu’il a travaillé sur cette question pendant plus de 30 ans avec Wanta. L’argent revient et c’est la première priorité pour reconstruire le pays et pour construire le mur.

Pour ceux qui ne connaissent pas Leo Wanta, je vais passer en revue quelques fondamentaux. Leo Wanta était un agent secret choisi pour le président Reagan. Il a aidé à démantelé financièrement la devise de l’Union Soviétique communiste, et dans le processus il a amassé une énorme fortune de plus de 27 billion de dollars en or et autres actifs. Cet argent était alloué à la reconstruction de notre infrastructure et à la construction d’un réseau ferroviaire à grande vitesse. Mais Leo Wanta a été arrêté illégalement et l’argent a été volé par H.W. Bush, avec l’aide ultérieure des Clinton et de G.W. Bush. Tout le monde a mis les doigts dans le pot de confiture et a volé cet argent. C’est pour cette raison que tout est si corrompu. Il a toujours été question que chacun accepte des pots-de-vin pour que le syndicat du crime des Clinton gère le tout. Cet argent a permis un nombre illimité d’assassinats, de guerres, de pots-de-vin, de trafics de drogue, etc. Et, bien sûr, personne n’a payé aucun impôt sur ce butin volé, donc l’Amérique a été pillée.

En fait, les enquêteurs ont découvert qu’il y avait d’ÉNORMES comptes bancaires à la Banque d’Angleterre préparés pour les partis Démocrate ET Républicain, remplis à craquer du magot volé. Les deux partis ont été payés pour couvrir le crime du siècle. Papa Bush et son État Profond ont soudoyé tout le monde afin de garder le butin de $27 billions volés.
Voici une courte vidéo au sujet de Leo Wanta qui expose également les actifs compromis d’Alex Jones qui a menti au sujet de Leo Wanta pendant des décennies pour ses maîtres qui ont mis Wanta dans un dongeon et ont volé notre argent. MegaAnonv a récemment démasqué Alex Jones en tant que maître-chanteur complice des mensonges, juste avant qu’on ne la réduise au silence. MegaAnon a-t-elle été tuée ou menacée près avoir exposé l’agent du jeu de cartes Illuminati en place, à savoir Alex Jones ? Vous pouvez consulter les informations choquantes transmises par MegaAnon sur Alex Jones et Rush Limbaugh totalement compromis dans mon article MegaAnon Drops Nuke on Alex Jones! (MegaAnon largue une bombe atomique sur Alex Jones !)
Tom Heneghan écrit que les fonds Wanta ont maintenant été recouvrés et seront rapatriés. À l’origine, ces fonds s’élevaient à $27,5 billions au moment du vol par les H.W. Bush, mais se montent maintenant à $475 billions ! La France est le seul pays à avoir aidé les États-Unis à commencer à recouvrer ces fonds volés. L’Angleterre a, en fait, aidé les Bush à blanchir l’argent. C’est pour cette raison que l’Angleterre est aussi hostile au président Trump. Effectivement, Tom dit que l’Angleterre et la France sont presque en état de guerre à propos des fonds volés… Bien sûr, la Reine a constamment donné son soutien aux criminels Bush.
Si vous vous demandez pourquoi les États-Unis ont eu de mauvaises relations avec l’Angleterre et l’Allemagne, et pourquoi la première visite officielle de Trump sera la France, C’EST CELA la raison. La France a toujours été notre plus grande alliée depuis l’époque de George Washington. Elle nous a aidé à obtenir notre indépendance. La France et les États-Unis partagent un traité très spécial, et ce traité est entré en jeu lors du recouvrement des fonds Wanta. La France est à nouveau venue à notre aide ! L’Angleterre ne fait rien pour nous sauf de s’occuper de la sécurité (Las Vegas, Orlando) quand un false flag est en action. Il semblerait que l’Angleterre n’ait jamais digéré le fait de nous avoir perdu en 1776, et qu’elle désire toujours être notre maîtresse !
Tom Heneghan a voulu que cette chanson soit dédiée à ses amis en France. Une grande chanson révolutionnaire détestée par les tyrans. Vive la France !

Mireille Mathieu chante La Marseillaise (avec paroles)


Répandez la nouvelle que la France a aidé à sécuriser les fonds Wantavi pour le président Trump. L’État Profond a tenté de son mieux d’empêcher ceci de se produire. Personne ne parle de Leo Wanta dans les journaux de fake news maintream ou dans les médias alternatifs de fake news, donc il vous incombe, à vous les patriotes, de le faire. 
Répandez la nouvelle MAINTENANT ! 
Merci pour tous vos efforts, Guerriers de la Vérité !
Glenn Canady, publié le 24 janvier 2018
Source Project.Nsearch :

Les Notes de BibiCabaya :
v MegaAnon, Q, Q-Anon, etc. sont des agents qui ont récemment divulgué des tas d’informations sensibles permettant à la Vérité de faire surface afin que le monde entier comprenne ce qui se passe vraiment : nous sommes réellement pris en otage par des CRIMINELS de grande envergure qui se font passer pour des dirigeants.
vi Les fonds Wanta sont destinés à alimenter le NESARA (Loi de Réforme et de Sécurité Économique Nationale) dont le but est de redonner aux Américains leur prospérité originelle. Le NESARA est le prélude au GESARA (Loi de Réforme et de Sécurité Économique Mondiale).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire