vendredi 26 janvier 2018

26/01 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE 
VIA UNE MISE À JOUR GCR. 

Disclosure opération GCR / RV (traduction Google)
Une fois de plus, le front de guerre Alliance-Cabale s'est tue. Aucune nouvelle information provenant des sources aujourd'hui le 24 janvier.
Il y a eu confusion concernant l'événement de transition. Ce qui suit est une liste chronologique de l'événement de transition basée sur des informations provenant de plusieurs sources au fil du temps.

Grand-père donne sa bénédiction aux aînés chinois pour qu'ils donnent l'autorisation finale à celui qui détient les codes séquentiels définitifs du nouveau système financier.
Les codes de séquence finaux sont entrés et le nouveau système financier est opérationnel. Le RV commence, les 800 # sont libérés.

Les échanges commencent.
Les échanges se dérouleront en privé à travers des centres de remboursement hors site non divulgués en fonction de votre emplacement. Les échanges à d'autres endroits à l'étranger auront lieu dans les agences bancaires. Des employés spécialement désignés dans ces succursales bancaires s'occuperont de votre échange. Tous les employés seront sous NDA.
Tous les échanges seront traités par le nouveau système financier. Le nouveau système financier est le GCR. Toutes les devises ont déjà été réévaluées à leur valeur réelle d'or/d'actifs sous le nouveau système financier.
Les employés de banque nommés auront momentanément accès au nouveau système financier pour échanger votre devise contre une nouvelle devise adossée à des actifs numériques de votre choix. Tous les échanges seront supervisés pour prévenir les activités suspectes et s'assurer que les employés de la banque ne violent pas la LDN.
Tous les détenteurs de devises devraient avoir échangé dans un délai de deux mois.
L'ancien système financier et le nouveau système financier coexisteront pendant une courte période.
L'Irak travaillant pour RI / RV sous l'ancien système financier est une mascarade. Ils sont déjà adossés à des actifs dans le cadre du nouveau système financier.

Le nouveau système financier sera progressivement divulgué et remplacera l'ancien système financier en quelques mois. Toutes les devises fiduciaires seront échangées. Le papier-monnaie sera éliminé progressivement. Toutes les devises seront numériques dans le nouveau système financier qui est hébergé sur un ordinateur quantique protégé.

NESARA est mis en œuvre aux États-Unis dans les six mois (GESARA pour le reste du monde) après la mise en place complète du nouveau système financier.

La République est restaurée lors de la mise en œuvre de NESARA.
----------------------
Dans un texte du matin du 24 janvier, Q a dit que les courriels du FBI ont révélé:
Le projet d'assassiner le président Trump et sa famille.
Une société secrète au DOJ dans le but de miner Trump.
Un plan de trahison de 16 ans (en fait beaucoup plus long) impliquant des élites mondiales dont le gouvernement Obama et Clinton, pour écraser l'économie américaine et la racheter pour quelques centimes. (Ainsi, le monde resterait sous le contrôle du complexe industrialisé / militarisé).

Cinq mois de mails du FBI ont été supprimés.
Pizzagate (pour la traite des êtres humains, la pédophilie et le sacrifice humain d'enfants) était bien réel à Washington DC.
Le département de police de New York a suffisamment de preuves pour mettre fin aux activités d'Hillary Clinton. Ses courriels trouvés sur l'ordinateur de Podesta ont montré son implication dans le sexe et le trafic d'enfants.
QAnon a expliqué le plan de trahison Barack Obama et Hillary Clinton pour un coup d'État aux États-Unis qui finirait par réviser la Constitution, annuler le deuxième amendement, et ouvrir les frontières à inonder la nation avec des immigrés clandestins prévus pour voter démocrate dans un avenir prévisible.
QAnon a allégué que des agents voyous de l'état profond ont assassiné le juge de la Cour suprême Antonin Scalia dans une tentative de bloquer une idéologie de la gauche au plus haut tribunal du pays en donnant au président Obama une nomination finale à la Cour suprême. 
Ce qui suit sont des éléments clés en ce qui concerne l'importance du «Nunes Memo*» que le House Intelligence Committee devrait publier cette semaine:
----------------------------
Devin Nunes
*Note de Nunes*: Projet de réponse des démocrates au document FISA républicain
Les républicains appellent à la publication d'un document classifié sur l'administration Obama
Devin Nunes

-------------------------------------------
QAnon: #Memo fait preuve de collusion aux plus hauts niveaux. Le "mémo Nunes" rendu public alertera le peuple américain sur le coup d'état du Parti démocrate (entrepris en grande partie grâce à la collusion Obama/Hillary/Podesta avec la Russie). Obama, Hillary Clinton et Podesta et beaucoup d'autres sont coupables de TRAHISON
Le "Nunes Memo", lorsqu'il sera rendu public, prouvera que l'administration Obama a armé la communauté du renseignement pour s'assurer que les Démocrates gagneraient l'élection présidentielle de 2016
L'armement comprenait l'utilisation du dossier Fusion GPS pour obtenir l'approbation du tribunal de la FISA pour effectuer une surveillance électronique de la campagne de Donald Trump. Le plan du président Obama visant à démasquer et à divulguer des informations préjudiciables à la campagne de Trump obtenues grâce à la surveillance électronique obtenue illégalement par la FISA était également inclus.

Après que McCabe a communiqué l'idée de Lisa Page "assurance" à Loretta Lynch, la conspiration du HRC se développe comme une structure pyramidale, avec Obama au sommet appelant les tirs nécessaires pour utiliser le dossier GPS Fusion pour obtenir l'approbation du FISA surveillance sur Donald Trump et les principaux dans la campagne de Trump. Les deux autres parties de la pyramide se connectent à la campagne de Clinton par l'intermédiaire de John Podesta et de la communauté Intel via Clapper et Brennan.
Le directeur de la CIA, John Brennan, le «manipulateur» d'Obama à la CIA, a dirigé les efforts pour vendre le récit de la «collusion russe» aux médias et au public américain afin d'empêcher Donald Trump de remplir son mandat.
QAnon précise qu'Obama, Clintons, DNC et la communauté du renseignement américaine ont planifié leur coup d'État avec audace, convaincue que Hillary Clinton serait élue présidente, sans jamais imaginer que Donald Trump gagnerait.
Le plan de 16 ans d'Obama / Hillary Clinton pour détruire l'Amérique impliquait que les Démocrates qui calculaient les deux mandats présidentiels d'Obama et Hillary Clinton permettraient le déploiement d'un plan de 16 ans pour détruire l'Amérique.
Dans le cadre de ce plan, les co-conspirateurs du Parti démocrate ont imaginé qu'Hillary suivrait le plan d'Obama visant à placer des agents politiques voyous à des postes clés dans tout le gouvernement fédéral, tout comme le président Obama a placé John Brennan à la CIA; James Clapper, DNI; Eric Holder et Loretta Lynch à titre de procureur général; Valerie Jarrett à la Maison Blanche, James Comey au FBI - la liste continue.
Hillary poursuivrait le plan d'Obama visant à affaiblir l'armée américaine, tout en finançant activement le développement des armes nucléaires en Iran et en Corée du Nord. Les seuls commandants militaires promus par les administrations Obama et prévues par Hillary Clinton étaient ceux qui: acceptaient l'agenda LGBT et les opérations de changement de sexe pour les soldats transgenres aux frais des contribuables, étaient prêts à éliminer toute discussion sur les musulmans radicaux comme terroristes, acceptées un Iran et une Corée du Nord dotés de l'arme nucléaire étaient disposés à faire avancer le programme palestinien visant à détruire Israël en tant qu'État juif, étaient disposés à promouvoir le contrôle des Frères musulmans à travers le Moyen-Orient et l'Afrique.
QAnon dit qu'Hillary pensait utiliser ses 8 années comme présidente pour provoquer la Troisième Guerre mondiale - une guerre qui causerait la mort et la destruction sur une échelle d'horreur massive jamais imaginée auparavant. La guerre serait une «fausse guerre» promue par les HSH contrôlés par le gouvernement. Des milliards de personnes dans le monde seraient tuées, ce qui permettrait aux mondialistes (dont Hillary, Obama, Podesta et leurs co-conspirateurs) d'empocher d'énormes richesses à l'échelle mondiale.auraient été achevés, la classe moyenne américaine aurait été détruite. La population américaine (ce qui en restait) serait réduite à un statut d'esclavage, de famine, de mort et de maladie. Les États-Unis n'auraient plus de frontières, la Constitution serait révisée pour supprimer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire