vendredi 26 janvier 2018

26/01 - LA NASA COUPE LA TRANSMISSION DE L'ISS 
AU VU D'UN PROBABLE VAISSEAU 
DE CENTAINES DE MILES DE LONG. 

Le 23 janvier 2018
Serait-ce la preuve nécessaire pour prouver que la NASA couvre l'existence des OVNIS et de la vie extraterrestre? Certains semblent le penser, alors que l'agence spatiale a mystérieusement interrompu le flux en direct de la Station spatiale internationale peu de temps après qu'un objet massif de plusieurs centaines de kilomètres ait été repéré au-dessus de la Terre. Les images, prises à partir d'un flux en direct de la Station spatiale internationale, une lumière dorée brillante est vu. Il reste au même endroit que les orbites de l'ISS autour de la Terre mais avant que les téléspectateurs ne voient plus l'objet mystèrieux, la vidéo est coupée.

Scott Brando, un enquêteur d'UFO hoax qui dirige "ufoointerest.org", a déclaré à "Express.co.uk": "Je pense que c'est un reflet de la lumière du soleil à travers les nuages." Mais beaucoup ne sont pas convaincus. Et si tout cela était un peu de lumière solaire à travers quelques nuages, pourquoi la NASA a-t-elle coupé la transmission en direct? StreetCap1 a posté la vidéo ci-dessous sur YouTube: Il dit sur YouTube: "Je pensais voir des choses au début puis j'ai rapidement commencé à enregistrer. À ma grande surprise, ils ont coupé la transmission. Cela doit être énorme quoi que ce soit. Si c'était un vaisseau, cela ferait des centaines de kilomètres. "
Serait-ce un OVNI? La NASA a-t-elle coupé l'alimentation à dessein? Est-ce un reflet de la lumière? Est-ce une coïncidence? Il est probablement préférable d'utiliser votre imagination parce que nous ne serons probablement pas la vérité par le gouvernement (la NASA), même si c'est, en effet, un vaisseau spatial extraterrestre.
Nous vous encourageons à partager et republier nos rapports, analyses, dernières nouvelles et vidéos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire