jeudi 25 janvier 2018

+++25/01 - LA LUNE BLEUE 
ET L'ÉCLIPSE DE FIN JANVIER! 

Source: Meg Benedicte
Nous allons recevoir un traitement spécial mercredi prochain (31), alors que l'Eclipse de la manie la Lune Bleue (Blue Moon*) se propage à travers la communauté spirituelle! Une lune bleue, rare, c'est la deuxième de deux pleines lunes à tomber dans un seul mois civil. Bien que appelé Blue Moon, elle deviendra réellement rouge foncé lors d'une éclipse lunaire totale le 31 janvier.
---------------------------------------------------
*Superlune bleue de sang du 31 janvier : ce que vous allez vraiment voir
Malheureusement le phénomène ne sera pas visible en Europe.
--------------------------------------------------- 
L'éclipse de janvier est une extension de la grande éclipse solaire américaine survenue en août dernier. Nous sommes au milieu d'une puissante série d'éclipses dans l'axe Léo/Verseau qui se poursuit jusqu'en 2019. Le Lion dirige la 5ème maison de l'expression créative et des passions du cœur. Vous pouvez sentir ces énergies d'éclipse amplifier dans le centre du cœur, initiant la guérison et l'expansion du cœur.

Léo le Lion représente la force dans le tarot et la structure du pouvoir. L'éclipse solaire du mois d'août a ciblé le patriarcat qui s'est effondré, tandis que Leo Lunar Eclipse de ce mois-ci souligne le changement de pouvoir et les droits des femmes* dans la société. Nous voyons des preuves de ce changement dans le mouvement #metoo et #timesup et la marche des femmes pour la justice.
---------------------------------------------------
*États-unis : la Marche des femmes réunit des centaines de milliers de manifestantes, un an après l'investiture de Donald Trump


--------------------------------------------------- 
Depuis le début de la puissante année de la "Maîtrise de 11", l'énergie circule plus facilement, avec un soutien supplémentaire et des synchronicités qui apparaissent maintenant de façon infinie. Laissez l'ouverture du cœur se dilater et se remplir de plus d'Amour et de Joie! Avec l'effondrement de la matrice temporelle, nous pouvons maintenant accéder à des royaumes plus élevés de bonté, d'abondance et de soutien. 

Quelque chose de miraculeux
est en train de naître dans la conscience de l'humanité.
Le Plan d'Ascension original était destiné à déplacer la planète entière dans la 5ème Dimension à travers une énorme vague solaire galactique. Il y avait beaucoup de livres et d'orateurs "New Age" qui canalisaient et proclamaient que l'explosion cosmique changerait le monde entier en 3 jours d'obscurité en 2012. Évidemment, le plan cosmique a été significativement modifié depuis la Convergence Harmonique en 1987*. Il répond au quotient de lumière cristalline - selon la puissance rayonnante émanant de Gaia.
----------------------
*1987 et la venue de Kryeon :
KRYEON - LA NOUVELLE LUMIÈRE. 
"Je veux vous parler de ce qui s'est passé depuis 1987, grâce à votre travail. Vos cœurs vont commencer à se détendre, car vous allez réaliser qu'il y a vraiment une planification intelligente et bienveillante."
----------------------
Au lieu d'une explosion de lumière photonique galactique, nous recevons une infusion graduelle d'escalier d'une conscience de lumière supérieure. Les flashs solaires entrants consécutifs arrivant depuis 11:11:11 (11 nov 2011**fin d'article) ont augmenté, augmentant en amplitude, se construisant vers un point de basculement dans la conscience globale. 
Tous les signes sont évidents: la présence de la Lumière déclenche des réveils massifs jamais vus auparavant. La famille globale se dirige vers l'activation du seuil dans la vie de 5ème dimension.

Certaines vagues solaires à court terme arriveront par les portails de stargate sur:
- Leo Eclipse Lunaire - 31 janvier
- Aquarius Eclipse Solaire - 15 février
- Bélier Equinoxe - 20 mars

Si vous êtes appelés à travailler avec ces ondes cosmiques de Lumière, nous nous rassemblerons en ligne dans les prochains webcasts à ces dates pour accélérer la transfiguration de Gaïa et de la réalité humaine. 
Nous sommes les alchimistes, voyageurs du futur pour modifier la destinée de cette planète bien-aimée et de la race humaine. 
L'année 2011 de la Maîtrise nous appelle à nous impliquer, à prendre des mesures positives et à engendrer un monde bienveillant dans la conscience de l'unité.

Rejoignez-moi le mercredi 31 janvier pour nos Activations Globales "Leo Eclipse Lunaire" à 12h, heure du Pacifique. 
La webdiffusion / télédiffusion comprendra des activations énergétiques opportunes et des intentions habilitées pour accélérer l'ascension personnelle et planétaire. 
Inscrivez-vous
Avec amour, Meg
https://newearthcentral.com/?p=120945
----------------------------
Mes sur Facebook
Ses vidéos :

Telos et le Mont Shasta en Californie
-------------------------------------------------------------
MUSIQUE !
*Billie Holiday - Blue Moon (1952)
La seule fois ou Daniel Filipacchi s'est montré à la télévision pour présenter Billie Holiday, elle était saoule et s'est effondrée devant la caméra avant d'avoir pu chanter. Il a par la suite évité la télévision
Voir, pour ceux des années "Salut les copains" le super livre de Jean-Marie Perrier "Oncle Dan - souvenirs", le fils d'Henri Salvador adopté par François Perrier. Son dernier livre est nul et JM est devenu de plus en plus pessimiste.

2015 - Billie Holiday : l'éternelle insoumise aurait cent ans
---------------
Moins bien, à mon humble avis
Elvis Presley - Blue Moon
-------------------------------------------------------------------------------
11/11/11 - J'étais au Canaries pour une réunion visant à unir les petites présidentiables contre l'élection de Sarkozy comme président. Avec la pleine Lune, nous avons eu droit à un spectacle extraordinaire en bord de Mer. les vagues déchaînées, l'écume blanche sur le sable noir et le ciel multicolore avec des teintes rosées. Des moments et des photos incomparables. Sans parler des énergies !!!! Pas grand monde pour se rendre compte de cet événement. Certains annonçaient que la falaise des Canaries allait s'effondrer, ce qui provoquerait un tsunami dévastant New-York :-) *
Vent de folie autour du 11/11/11 à 11h11

*Comme l’expliquaient en 2001, dans un article publié par la revue scientifique Geophysical Research Letters, l’Américain Steven Ward et le Britannique Simon Day, le flanc ouest du volcan Cumbre Vieja, situé sur cette île, est instable et pourrait, à la suite d’une future éruption, s’écrouler dans l’océan. Dans le pire des scénarios que ces deux chercheurs ont retenu, c’est un énorme morceau long de 25 km, large de 15 et épais de 1 400 mètres qui  se détacherait, soit un total de 500 kilomètres cubes de terres et de roches. Pour donner un ordre de grandeur, c’est à peu près l’équivalent du volume de 200 000 pyramides de Khéops. Beaucoup, donc.
Selon Ward et Day, si cette chose tombe dans l’océan, le déplacement de la masse d’eau va créer un méga-tsunami. Leur modélisation montre qu’un dôme d’eau de 900 mètres de haut se forme (soit un peu moins de trois fois la hauteur de la tour Eiffel), qui va donner naissance à un train d’ondes colossal. Les Canaries seraient évidemment les premières touchées. Hormis Palma, qui pourrait faire face à une vague de plusieurs hectomètres de haut, les îles d’El  Hierro et de La Gomera verraient arriver des déferlantes pouvant dépasser les cent mètres. Ténérife serait également touchée par une vague de plus de 60 m. Le Sahara occidental constituerait la victime suivante, avec une montagne d’eau frôlant les cinq décamètres. L’île de Palma ayant fait bouclier, l’onde ne serait pas trop méchante avec les pays européens, les plus exposés étant l’Espagne et l’Angleterre, avec des vagues de 5 à 7 m. Vers l’ouest, en revanche, rien ne viendrait arrêter le tsunami et la déperdition due à la distance ne serait pas si grande qu’on pourrait l’imaginer. Ainsi, la simulation utilisée par les auteurs de l’étude montre que le sud de la Floride, Miami compris, serait noyé sous des vagues de 20 à 25 m !
Cette modélisation et ses résultats ont donné lieu à de nombreuses critiques qui les trouvaient exagérés. Pourtant, l’idée d’une vague de plusieurs centaines mètres de haut n’est pas folle. Le 8 juillet 1958, dans la baie de Lituya, en Alaska, un mur d’eau de plus d’un demi-kilomètre d’altitude, créé par un glissement de terrain consécutif à un tremblement de terre, a dévasté un fjord, comme le raconte la vidéo ci-dessous :
La conformation très particulière de cette baie ne ressemble toutefois pas à celle de l’océan ouvert. La principale question qui s’est posée après la publication de l’étude de Steven Ward et Simon Day était de savoir si la vague initiale pouvait traverser l’Atlantique en conservant une telle ampleur. En 2008, une modélisation différente et plus poussée, intégrant davantage de paramètres, a été publiéedans le Journal of Geophysical Research. Réalisée par une équipe norvégienne, cette étude estime pour commencer que le volume des 500 km3 retenu comme limite supérieure dans l’éventuel glissement de terrain de La Palma n’est pas imaginable et qu’il vaut mieux prendre 375 km3 comme barre haute. De plus, ses auteurs montrent que la propagation du tsunami ne se ferait pas aussi bien que Ward et Day l’avaient assuré.
Malheureusement, pour les îles Canaries, cela ne changerait pas grand chose, avec des vagues gigantesques synonymes d’apocalypse. Pour les autres régions, les estimations sont revues à la baisse, mais pas forcément de manière drastique. Voici les chiffres : Sahara occidental, 37 m ; Sénégal, 13,9 m ; Portugal, 7,8 m ; Cap Vert 33 m ; Madère, 40 m ; Açores 29 m ; Guyane, 14,7 m ; nord du Brésil, 15,3 m ; Floride 9,5 m ; nord des Etats-Unis 4,6 m. Autant dire que les îles de l’Atlantique seraient dévastées, ainsi que les côtes nord-est du continent sud-américain. Pour ce qui est de la Floride, même si la vague attendue a diminué de plus de la moitié, elle reste effrayante quand on sait que cette péninsule n’est pas très élevée au-dessus de la mer.
Il faut néanmoins garder à l’esprit qu’il s’agit là des chiffres correspondant au scénario le plus pessimiste. Il se peut que le volume de terrains décrochés soit nettement inférieur car au cours du dernier million d’années, plusieurs de ces événements se sont produits avec des volumes compris en moyenne entre 50 et 200 km3. Il se peut aussi que ce glissement de terrain ait lieu seulement dans plusieurs milliers d’années, voire davantage. Comme le disait, non sans humour, le Danois Niels Bohr, un des pères de la mécanique quantique et Prix Nobel de physique en 1922, “la prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur.”
Pierre Barthélémy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire