lundi 22 janvier 2018

22/01 - PÉDOGATE : DYLAN FARROW ACCUSE 
UNE NOUVELLE FOIS WOODY ALLEN 
D’AGRESSION PÉDOPHILE. 

Woddy Allen et Weinstein. Des femmes, des enfants attendent d'être libérées.

Quand cet homme et ses pareils vont-il être arrêtés?
La fille adoptive de Woody Allen, Dylan Farrow, a renouvelé de graves accusations de pédophilie contre son père adoptif Woody Allen qui aurait abusé d’elle dès l’âge de 7 ans.

PÉDOLLYWOOD : Témoignage de Dylan Farrow sur CBS vostfr - Woody Allen
---------------
Jack Lang défend bec et ongles le réalisateur accusé d’abus sexuel sur enfant :
Entre pédophiles on se soutient ! )
Accusé par sa fille adoptive de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle avait sept ans, Woody Allen a reçu un soutien net, en France : celui de l’ancien ministre Jack Lang. Pour lui, le cinéaste subit un «Woody Allen bashing». Depuis décembre et en plein mouvement #Metoo (du nom du hashtag utilisé sur les réseaux sociaux pour dénoncer les auteurs d’agressions ou harcèlement sexuels), le cinéaste américain Woody Allen doit de nouveau faire face aux accusations de sa fille adoptive Dylan Farrow. Après s’être exprimée dans le Los Angeles Times en décembre, celle-ci a pris la parole sur la chaîne CBS, ce 17 janvier, pour dénoncer le comportement de son père qui, d’après elle, l’a agressée sexuellement à l’âge de 7 ans.

Mia Farrow
Subissant les foudres de certaines personnalités du monde du cinéma, Woody Allen peut toutefois compter sur le soutien, en France, de Jack Lang. L’ancien ministre de la Culture s’est fendu de deux tweets, les 18 et 19 janvier, pour afficher son soutien au réalisateur, usant du hashtag : «#WoodyAllenforever» (Woody Allen pour toujours).
-------------------------
Il y a de la pédophilie et du contrôle mental tout au long de l'histoire de Woody Allen et Mia Farrow. On y retrouve dans l'article qui suit un fils de Mia Farrow, Ronan Farrow, qui serait en fait le fils de Frank Sinatra, auprès d'Hillary Clinton

Mia Farrow avec Woody Allen
Qui est Ronan Farrow, le fils de Mia Farrow qui a dénoncé l’affaire harvey weinstein ?

Mia avait tourné dans le film très malsain de Polansky "Rose Mary baby"
Probable que la famille de Mia Farrow, qui était aussi dans le cinéma, faisait partie de ces familles où les enfants sont dressés pour ce genre de vie malsaine.

Ronan Farrow on exposing Harvey Weinstein
https://www.youtube.com/watch?v=2yxyk2eiEW0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire