lundi 22 janvier 2018

*22/01 - LE HAUT CONSEIL ARCTURIEN: ASCENSION, 
ALCHIMISATION ET TRANSFORMATION. 
VOUS ÊTES FAIT POUR UN MONDE MEILLEUR. 


Vous ne devez pas combattre
l’ancienne réalité,
mais créer une nouvelle réalité.
Un message d'El Morya, Mère Terre, Mère Marie, et le Haut Conseil Arcturien
via la chaîne Marie Mohler Reçu le 9 janvier 2018

Très Chers,
Nous sommes le Haut Conseil Arcturien. Nous venons à vous aujourd'hui avec un Message et une Chanson d'Espérance pour les cœurs de ceux qui sont fatigués de ce voyage et qui ont besoin d'une plus grande élévation cosmique pour voir à travers l'objectif de la plus grande image. La lentille macro si vous voulez de la Micro Expérience que vous avez tous eu sur votre monde.

Qu'est-ce que la vraie énergie et l'essence du changement? Nous vous inviterons dans vos centres cardiaques un moment pour voir ce que le «changement» signifie pour vous. Permettez-vous de voir les couleurs, les sentiments, les textures, les idées et les compréhensions pendant que vous prenez cette pause et considérez ce que «CHANGEMENT» signifie pour vous.

Nous dirions que le changement est un processus interne alchimique de l'expérience d'un changement ou d'une transformation dans votre perception de la réalité. Lorsque vous expérimentez un changement sur les plans intérieurs, cela se manifeste comme une expérience altérée de la réalité dans les aspects physiques, émotionnels, spirituels et / ou mentaux de votre être.

Alors regardons votre expérience planétaire actuelle. À l'échelle mondiale, peu importe le niveau ou le niveau de conscience d'une personne, il y a un changement évident et un sentiment émergent de changement dans votre vie quotidienne. Il y a une détresse géologique et il y a des événements éruptifs qui en résultent. Il y a des dissensions politiques et une exposition à la corruption sur tous les continents et dans tous les pays. Il y a des épidémies de santé de toutes sortes. Il y a des ruptures systémiques dans les structures conçues à l'origine pour faciliter et inspirer l'apprentissage et la croissance émotionnelle et développementale. Les formes de monnaie utilisées sur votre monde pour faciliter un taux d'échange équitable chancellent et luttent pour garder leur "poids" comme une mesure d'échange. Les médias comme source de communication de masse semblent presque schizophrènes sur votre monde. . . avec de nombreux débouchés créant une sorte de cancer insidieux de la désinformation, de la désinformation et de la manipulation tout en continuant entre autres points de vente à faire de leur mieux pour appeler les factions «cancéreuses» et exposer la corruption qu'elle perpètre dans le monde.

Dans tout ce chaos, il semblerait que votre monde se démêle. Se démarquer aux coutures. Et se battre sur tous les fronts.

Tous les grands changements sont précédés par le chaos
Deepak Chopra (voir ses écrits)
Et pourtant, à travers le chaos, une nouvelle forme d'organisation et de force est la naissance et l'acquisition de la traction. A travers les distorsions et les énergies obscures, la Lumière est Re-née. Car c'est la nature de la lumière. Une fois que cela atteint le niveau de «métal» corrosif et corrodé en raison des niveaux élevés de réactions toxiques entre de nombreux systèmes de conscience défaillante et de multiples, la Lumière fait ce qu'elle fait le mieux. Et ce qu'il a été conçu pour faire.

Il s'alchimise.
Ce qui signifie qu'il se réorganise. Il déclenche et catalyse un processus de transformation divine, où les ingrédients toxiques de la réalité actuelle sont fondus et purifiés par la pureté du plan et des fréquences éthériques de la lumière. . . et cela devient le «nouveau métal» ou la nouvelle substance et le nouveau sol grâce auxquels une nouvelle expérience dimensionnelle est possible et est créée.

Nous vous demandons . . avez-vous dans votre vie. . . maintenant . . . toute zone où les ingrédients toxiques fondent? Échouer? Incapable de remplir une fonction ou une utilité appropriée dans la façon dont ils ont été conçus ou engagés à l'origine? Y a-t-il des choses que vous pouvez identifier qui ont déjà fonctionné pour vous et qui ne semblent plus vous servir et une expérience de vie positive maintenant?

Ce qui se passe dans le monde extérieur, dans votre monde public et mondial. . . se passe aussi à l'intérieur de chacun de vous, sur les plans intérieurs. Le terme "Ascension" à nous. . . signifie littéralement . . . se lever des cendres et des flammes de l'expérience antérieure. . . s'élever à un tout nouveau terrain de jeu de la conscience vibratoire et de l'être physiquement manifesté.

Parfois, vous devez juste mourir un peu
pour renaître et vous lever à nouveau
dans une version plus forte et plus avisée.
C'est un temps Phoenix d'ascension, d'alchimie et de transformation sur votre monde.
Toutes les créations passées qui ne servent pas la fréquence des nouveaux codes de lumière inondant votre monde sont fondues par les flammes et la chaleur éthérique d'une telle lumière intense pour devenir de nouvelles molécules qui ne peuvent être utilisées que par d'autres molécules semblables à la lumière. Organiser et construire de nouvelles structures de lumière.

En d'autres termes, la lumière liquide purifiée, qui vient à travers
le processus alchimique se produisant sur votre monde, peut maintenant
Seulement être utilisé pour créer des structures qui correspondent à ses fréquences
de lumière supérieure et qui correspondent à l'intention de créer
pour l'expérience de la lumière universelle supérieure.

Alors que chaque énergie obsolète et plus sombre tombe, elle ne peut pas se reconstruire.

Son énergie se transforme littéralement en une fréquence alchimique de cendres qui se transforme et change en structure physique et éthérique pour devenir. . . L'essence vivante. . . et le nouveau divinement décoré. . . Phoenix pur et nouvelle lumière actualisée.

C'est un processus extraordinaire de transformation. C'est un processus puissant de changement alchimique. . . d'un état de réalité expérientielle à un autre.

Lorsque strictement l'esprit voit un tel changement sur votre monde, il semble que le «ciel tombe et le monde est déchiré dans le chaos absolu».

Cependant, vu du Centre du Cœur All Seeing, All Knowing, InterConnective et Universally Conscious, la Conscience de l'Alchimie Cosmique s'élève dans la Conscience de One. . . et le Chaos est compris de cette perspective supérieure comme créant et réorganisant l'ordre une fois de plus.

Le chaos est considéré comme fournissant la chaleur et le théâtre de la transformation et de l'alchimisation des ténèbres en lumière.

Souvenez-vous ~ surtout pour ceux qui sont sceptiques à l'égard de nos paroles d'aujourd'hui ~ qui pourraient avoir tendance à avoir une vision plus cérébrale et scientifique de la vie. .

Laissez toujours votre esprit jaillir de votre Cœur
L'énergie ne peut pas être détruite.
Seulement transmuté et alchimisé dans une autre forme.
C'est littéralement ce qui se passe aujourd'hui sur votre monde.

Si vous pouvez devenir un témoin conscient de votre propre Phénix intérieur, vous pouvez vous tourner vers le CHANGEMENT qui se produit et embrasser les DONS de la NOUVEAUTÉ, de la LUMIÈRE et de la PERSPECTIVE D'OR qu'il offre à chacun d'entre vous.

Chacun d'entre vous obtient une place aux premières loges dans ce processus de changement divin et d'alchimie.

Car il ne se passe pas seulement dans les gouvernements, les systèmes, les entreprises, etc. dans le monde entier, il se passe en vous.

Nous avons vu beaucoup de civilisations traverser ce même processus d'ascension à travers le temps. Ce qui est unique à la Terre, c'est que cela se passe à Quantum Leap Speed ​​en ce moment. Ce qui a pris beaucoup de milliers et de millions d'années à accomplir dans d'autres lieux et domaines, la Terre le fait en quelques mois et quelques jours.

Le Quickening est réel.
L'alchimie est réelle.
La nouvelle lumière dimensionnelle est réelle.
Et nous vous invitons dans vos centres cardiaques pour le savoir. Pour voir consciemment les opportunités et les améliorations parcourant la Force de Vie et les Changements se produisant sur votre monde.

Lorsque vous participez consciemment avec la compréhension, la conscience et la volonté dans ce genre de nouvelle naissance, la peur de perdre les anciennes versions. Et la joie du nouveau devient beaucoup plus engageante et divine. Quand vous vous accrochez à ce que vous perdez et à ce qui se libère, vous devenez saisi et lié par la peur. Et incapable d'embrasser tous les cadeaux que ces nouvelles fréquences vous réservent.

Je me détendre ...
et cela va générer un nouveau résultat possible.
Vous êtes fait pour un monde meilleur.
Vous êtes conçu pour vivre dans la Conscience de la Lumière.
Les Ténèbres et la Densité ont eu leur Jour dans la Conscience Humaine.
Et la Lumière fait signe à tous de rejoindre leurs propres Fréquences organiques de Lumière. . . être l'Essence de l'Amour Transformatif, de la Paix, de l'Unité, de la Compassion, de la Joie, du Bien-Être et de l'Abondance de TOUS LES MOYENS DIVINS MAINTENANT.

Lâchez ce qui ne vous sert plus.
Ouvrez vos cœurs et vos esprits à la clarté que la lumière vous offre.
Accepter la capacité de simplement témoigner de la portée de la nature nouée de la corrosivité dans les ténèbres et la conscience de séparation.

Une Nouvelle Terre est en train de se former pour tous.
Vous obtenez un siège de première rangée et un billet de première classe pour participer en tant que co-créateur conscient dans la construction d'un nouveau monde de lumière et de conscience d'amour.

Nous, dans Arcturus, pensons que c'est le spectacle le plus excitant dans tous les domaines de l'existence en ce moment.

Nous sommes ici pour offrir de l'amour, de la croyance, du soutien et des conseils chaque fois que nécessaire.

Appelez-nous et invoque la Lumière d'une Énergie Suprêmement Bleue Brillante. Nous répondrons à chacune de vos invitations à vous combler d'amour et d'appréciation pour tout ce que vous êtes et êtes en train de devenir ascendant.

Soyez le changement et le changement sera tel que vos cœurs l'ont désiré et plus
pour Millenia.

Vous êtes aimé.

Vous êtes Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire