lundi 22 janvier 2018

22/01 - RÉPONSES AUX QUESTIONS 
POUR LA NOUVELLE ANNÉE 2018. 

Mercredi 3 janvier 2018
Je voudrais répondre aux questions de Gionorella d'Italie et d'Edina d'Europe de l'Est pour savoir pourquoi cela ne s'est pas encore produit jusqu'à maintenant.
Nous sommes déjà en 2018 et je sais qu'il y a des questions sur ce qui est arrivé au plan de Divulgation Galactique, y compris le RV pour le public avec la publication des numéros 800 avant la fin de l'année 2017? Tout d'abord, les soi-disant baleines ont déjà échangé. Des échanges ont eu lieu dans certaines parties des États-Unis, du Canada et de la Suisse. Comme vous le savez peut-être déjà, la version intégrale du VR est retenue. Il peut être décrit comme le fait d'appuyer sur un bouton: il peut être pressé en indiquant le temps d'aller mais il peut également être mis en pause. Dans le passé, ils ont fait cette stratégie de mode marche et arrêt pour aider à créer l'opération d'infiltration contre les méchants. Mais maintenant  ce n'est pas ce qui provoque la légère pause.  Le Premier Créateur et la SOURCE ont voulu le ralentir un peu plus afin de permettre à un plus grand nombre de personnes du monde de s'éveiller du sommeil de l'illusion que nous vivons dans ce monde. 

La certitude et la réalité des échanges sont vraies comme cela s'est déjà produit. Les Galactiques et la Compagnie des Cieux, y compris le Premier Créateur et la SOURCE voulaient attendre et voir ce que ces personnes qui avaient déjà reçu les bénédictions pour voir ce qu'elles en feraient. Vont-ils le partager à ceux moins chanceux? Vont-ils tout accumuler pour eux-mêmes? Auront-ils oublié leur promesse d'activités humanitaires? Ce sont quelques-unes des questions qu'ils voulaient tester et voir quelle réaction ils vont faire. Vous voyez qu'il est très facile d'appuyer sur le bouton et de permettre la libération complète du VR. Mais ils devaient d'abord tester les eaux et tremper leurs orteils pour mesurer la température avant de se lancer pour plonger dans la mer ou la plage (pour ainsi dire).  En même temps, ils permettent de réduire la force et les capacités des méchants afin que la menace qu'ils représentent ne soit plus un problème comme c'était le cas auparavant. Est-ce que les eaux seront froides ou tièdes?L'Energie de la Lumière fonctionne-t-elle, pénétrant toutes les parties des eaux pour créer une condition acceptable pour indiquer son état de préparation? Mais rassurez-vous, cela ne va pas durer longtemps, il sera finalement rendu public, il faut juste être patient.

En ce qui concerne la divulgation galactique. Il a également été reporté en raison de la détection divine qu'il y a encore beaucoup de gens dans le monde qui sont encore endormis. En d'autres termes, c'est comme si la plupart des gens du monde sont encore activement dans le rêve causé par le système de croyances religieuses et la tradition. C'est le système de croyances religieuses qui a asservi psychologiquement les gens du monde en leur faisant croire qu'ils ne sont pas des dieux et des déesses. La signification du mot DIEU va au-delà de ce que nous a dit la religion. Les dirigeants secrets de ce monde utilisaient la religion comme un outil de tromperie qui rendait les gens endormis de la vérité. La vérité est que chacun d'entre nous est classé comme un DIEU. Un Dieu est capable de création à travers la pensée comme la pensée est le Créateur. D'un autre côté, les animaux ne peuvent pas s'engager dans des processus de réflexion. À leur niveau d'évolution spirituelle, ils ne peuvent pas encore concevoir, percevoir et visualiser des activités mentales créatives. Mais peut-être qu'après plusieurs centaines d'années ou mille ans, ces âmes / esprits qui sont actuellement affectés à un corps animal auront finalement leur propre chance d'avancer vers la scène ou les niveaux de la race humaine en étant assignés à un corps humain, comme nous faire aujourd'hui. Parce que la vérité est que nous avons tous voyagé pendant des milliers d'années d'évolution spirituelle a été assigné à divers corps d'animaux jusqu'à ce qu'il soit convenable que nous soyons assignés au niveau de l'humanité.  

Les humains sont une race de créateurs. Nous sommes tous capables de créations à travers la pensée. Nous faisons tous partie de la Source et du Créateur. Dieu ne peut donc pas être attribué à une seule personne. C'était juste une illusion, une tromperie et une arnaque pour penser que Dieu n'est qu'une personne / individu. Au lieu de cela, Dieu est dans chacun d'entre nous; de même que chaque partie ou branche d'une électricité est reliée par un conduit à un plus grand corps d'électrode qui est le principal appelé comme SOURCE. La Source est ce qui habilite l'Univers entier. Et la Source déborde d'une activité de pensée éternel massive qui rend possible l'apparition de la matière. Les pensées humaines ne résident pas dans le cerveau, elles sont centrées sur le cœur. Le cerveau n'est qu'une voûte, une bibliothèque de stockage pour stocker des connaissances et des souvenirs. Mais l'esprit, les activités d'intelligence ont lieu dans le cœur en conjonction avec le cœur / l'esprit de l'esprit. Le mouvement de pompage du cœur physique est synchronisé avec les énergies éthériques de l'âme ou de l'esprit humain. En d'autres termes, les énergies principales qui rendent la vie possible à tout le corps humain sont l'esprit de la personne qui est assigné à un corps physique. C'est pourquoi, lorsque l'esprit est retiré du corps, le corps commence à se décomposer lorsque la source d'énergie éthérique a été séparée du corps. L'Ame / Esprit qui est immatériel est la force motrice du corps physique. Il agit comme un moteur ainsi que le générateur perpétuel d'énergie et de mouvement qui rend possible la vie physique d'un être vivant. C'est celui qui fait que chaque atome et chaque particule sub-atomique se déplace dans un mouvement par défaut. Cet esprit d'énergie éthérique souffle et expire aussi, créant un mouvement perpétuel ou des cycles de vibration et il est synchronisé avec le battement du cœur physique et l'apport d'oxygène - respirer et expirer des poumons. Nos yeux physiques n'étaient pas conçus pour voir et observer ces énergies éthériques de l'esprit. Il est maintenant temps d'être ouvert d'esprit que notre compréhension actuelle de la science manque de cette connaissance vitale. La vibration de cette énergie spirituelle éthérique est ce qui crée la lumière.

 C'est pourquoi un être peut être appelé comme un travailleur de la lumière car cette personne maintient et gère sa propre âme / esprit afin de produire une lumière éclatante. Des milliers de personnes dans le monde qui ont vécu une expérience de mort imminente (NDE) ont vu une lumière au bout du tunnel. Quand l'Ame / Esprit quitte le corps à la séparation, il traverse un canal étroit de la glande pituitaire ou la troisième partie du chakra. Et quand cela arrive, la personne qui quitte le corps peut voir une lumière au bout du tunnel. Ce tunnel sombre est le canal de la glande physique et la lumière au bout de ce tunnel est la lumière produite par notre propre âme ou esprit. Comme je l'ai mentionné, nos yeux physiques ne peuvent pas voir la manifestation de la lumière éthérique, mais notre propre esprit peut la voir. La lumière que chaque personne produit diffère d'une personne à l'autre. Et le plus grand suppresseur de cette lumière qui l'atténue au point où vous pouvez à peine voir la lumière émise est les différents processus psychologiques qui asservissent la psyché de chaque personne. Ceci est particulièrement vrai quand il n'y a pas d'amour ou de manque d'expression de l'amour par une personne donnée. La vibration est ce qui provoque la production de la lumière, mais lorsque la vibration est faible, la lumière qu'elle produit est également faible. C'est pourquoi ils ont appelé les Sociétés Secrètes comme les Ténèbres, parce qu'elles ne produisent aucune lumière car la lumière qu'elles produisent est obscurcie par leur propre suppression de l'amour dans leurs propres vies. Si ce qu'ils ont dans leur conscience qui consomme une grande partie de leur pensée et de leur action est juste mauvais, alors la lumière de leur esprit d'énergie éthérique émet une lumière très faible, c'est pourquoi ils ont souvent été appelés les obscurs non pas à cause de la couleur leur peau, au lieu de l'obscurité qu'ils produisent comme des êtres collectifs.

J'ai beaucoup à expliquer sur ce sujet qui prendra beaucoup de temps et ne convient pas pour cet article. Je vais donc ajouter ceci à l'une des séries de documentaires que je produirai cette année et qui traiteront de la science des énergies spirituelles éthériques, y compris le système des chakras.  

Vous voyez que nous ne sommes pas le corps que nous avons. Nous sommes tous des esprits, une source d'énergie. Nous sommes une âme en progrès de développement spirituel. La seule chose qui diffère de chacun d'entre nous est le niveau ou le progrès de notre propre conscience. Vous pouvez dire le progrès de l'évolution spirituelle et du développement par les actions qu'ils ont choisi de faire. La maturité spirituelle peut être vue dans nos propres vies. Si vous voyez des gens se comporter comme des animaux qui manquent de patience, d'égoïsme, etc., leurs actions reflètent le type de progrès qu'ils sont en train de faire dans leur développement actuel. Mais finalement le TEMPS et l'EXPÉRIENCE d'un niveau personnel est le grand professeur de nous tous. Ce que nous savons aujourd'hui, la profondeur de notre propre compréhension actuelle était un résultat direct de notre propre conscience ou conscience.

Le nombre de personnes qui se sont éveillées est encore relativement inférieur à ce qui est nécessaire. Leur vibration et la lumière qu'ils émettent de leur propre âme est malheureusement encore obscurcie par la suppression mentale apportée par le système de croyance religieuse. Ce que nous pensons et croyons peut avoir un effet profond sur notre propre vibration énergétique éthérique. Parce que si vous croyez en un autre Dieu et pensez que vous n'êtes qu'un adorateur et un serviteur de ce Dieu, alors il supprime et réduit votre propre lumière vibratoire émise. La conscience de la population mondiale n'a pas encore atteint le bon point de basculement pour déclencher le changement. Ils (des royaumes supérieurs) observent notre progrès ici à la surface du monde.

Et tout ce qu'il faut pour l'éveil de masse, c'est que tout le monde contribue à faire passer le mot. Puisque nous ne pouvons pas compter sur les médias, la lumière doit triompher et persévérer pour briller là où les ténèbres l'emportent. Les connaissances et l'information doivent être partagées avec les régions du monde ou les communautés où les gens ne sont toujours pas informés en raison de la suppression de la vérité. 

C'est l'année où je produirai beaucoup de vidéos / documentaires pour aider à sensibiliser le public endormi du monde. Mais pour l'instant, essayez d'atteindre les gens que vous connaissez. Partagez n'importe quelle information que vous pouvez donner. Il ne doit pas être très complexe, une simple pensée est bonne car elle aide à générer la graine de la compréhension qui, à la longue, deviendra une meilleure conscience.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire