lundi 22 janvier 2018

*21/01 - EFFACER, CONNECTER ET ALIGNER 
VOTRE CENTRE DU CŒUR SACRÉ. 

Voyage à l'intérieur de votre Cœur.
Ce que vous recherchiez y a toujours été.
Ceci une belle méditation ou une pratique quotidienne douce qui peut nourrir votre centre cardiaque.

Les humains vivent dans la "conscience de la séparation" depuis des éons. Et nos coeurs nous appellent à la maison maintenant, à la ré-union, et à la conscience de l'unité, une fois de plus.
Cet exercice d'intégration du cœur m'a été donné à travers mes guides pour soutenir et assister ce processus d'initiation et d'ascension de l'âme qui se produit en chacun de nous.
C'est facile à faire, et cela ouvre une connexion vibratoire entre
Vous, Votre Cœur et la sagesse de Votre Âme.

Chaque jour, choisissez un endroit calme (physique ou simplement interne) pour respirer profondément et aller dans les quatre chambres (énergétiques) de votre cœur. Ces quatre chambres reflètent les quatre corps énergétiques de votre essence divine. Ils sont prêts à guérir, à se lever, à s'unir et à prospérer grâce à votre attention renouvelée, consciente et aimante.

La première chambre est la Chambre de la Sagesse de votre Cœur.
C'est votre corps émotionnel.
Prenez un moment et regardez de vos yeux intérieurs cette chambre dans Votre cœur. Vous pourriez le voir comme une section d'un «tube» divin qui rejoindra les «tubes» des trois autres corps d'énergie pour former un cercle complet. Voyez quels sentiments ou images viennent dans votre conscience, alors que vous concentrez vos yeux intérieurs sur votre corps émotionnel. Laissez doucement venir ce que vous "voyez". Y a-t-il des débris? Un bloc? Un souvenir? Une couleur? Un sentiment? Lorsque vous êtes prêt, visualisez votre corps émotionnel nettoyé, nettoyé et complètement rempli de Lumière et d'Amour purs.


La deuxième chambre est votre corps physique.
Faites une pause maintenant et regardez dans ce "tube". Voyez quels sentiments, sensations et images viennent à l'esprit dans la conscience de votre cœur, alors que vous concentrez vos yeux intérieurs sur votre corps physique. C'est le Corps Physique qui transmet la Santé, la Clarté et les Énergies Divines dans toutes les cellules de l'être physique que vous êtes. Lorsque le corps physique décline, il indique ou représente la séparation physique du corps conscient du corps de la matière. Remplissez votre corps physique maintenant avec la Lumière pure et l'Amour de sa source lumineuse originale. Voyez combien la Lumière peut remplir ces Chambres, si bien qu'elles sont pleines de Lumière et abondamment remplies d'Amour Divin et de Perfection.

La troisième chambre est votre corps spirituel.
Le Corps Spirituel porte de nombreuses Souvenirs Divins de la Perfection, de la Sagesse et du Flot de la Terre. Ce sont des souvenirs de Millénaires de Bonté. Toutes les richesses. Où tout ce qui est nécessaire est déjà fourni et disponible. C'est votre Tout. Votre unité avec tout ce qui est. C'est votre réservoir de pensées heureuses. Prenez un moment et appelez sa conscience à vous. Faites une pause maintenant et regarder à l'intérieur. Ceci est une chambre cardiaque vitale. C'est le siège de votre Vision Psychique et de votre Pouvoir Manifesté. Il est donc important d'honorer et de nettoyer cette chambre et de la remplir avec de l'Amour et de la Lumière supplémentaires de la Source pour rétablir le Flux, la Confiance et la Perfection. Quand il est nettoyé et clair, reconnectez consciemment le Corps Spirituel au Corps Physique et au Corps Émotionnel pour former doucement la forme d'un cercle. Visualisez ces corps alignés et connectés, et travailler ensemble dans le flux.

L'Amour est au Cœur de la Création.
La quatrième chambre est votre corps mental.
C'est une sorte de bibliothèque de la maison. Il enregistre toutes les Sagesses, les Leçons, les Compétences et plus appris pendant vos vies. C'est votre lien avec les mémoires Akashiques. C'est votre propre mémoire Akashique où vous vous connectez aux souvenirs et aux enregistrements des autres. Bien sûr, il se connecte avec vos trois autres corps/chambres, fournissant l'équilibre intérieur et la perfection divine. 
Faites une pause un moment et regardez à l'intérieur de votre chambre mentale, le «tube» de votre corps mental. Voyez quels sentiments, sensations ou images viennent dans votre conscience, alors que vous concentrez vos yeux intérieurs sur votre corps mental. Tout ce que vous voyez est correct. Il vous a appelé à lui donner cette attention aimante dont il a besoin, qu'il exige et qu'il mérite. C'est votre lien avec le passé, le présent et le futur. Avec un Amour Doux, la Lumière et la Guérison, vous pouvez restaurer cette chambre à sa pleine prouesse; Ce sont des archives d'une énergie riche et de grandes sagesses; Et c'est l'équilibre du pouvoir pour guider votre essence créatrice, à travers le flux de sagesse et le spectre de possibilités de ce qui était et de ce qui peut être. 
Faites une pause maintenant et regardez à l'intérieur. 
Remplissez votre corps mental d'un vibrant Amour et de Lumière, et connectez-le aux trois autres corps énergétiques pour former un cercle complet de bien-être, de plénitude, de bonheur et de plus grande conscience.

Ceci termine la re-naissance et le réveil de votre chambre intérieure. Respirez la lumière et la vie dans votre centre cardiaque, visualisez chaque chambre recevant le flux, la croyance et la Lumière, et voyez cela reflété dans vos corps énergétiques (comme des anneaux de lumière autour de vous). 
Faites-le tous les jours. 
Les civilisations antiques ont nourri ces chambres - car elles étaient les portes d'entrée à la vie divine enrichie et toute la magie dont ils pourraient avoir besoin.

Bienvenue dans votre centre. Votre vérité, Votre Lumière. Votre sagesse du Cœur.
Vos Bienfaits sont de retour.
Soyez prêts. Soyez bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire