samedi 20 janvier 2018

++20/01 - POURQUOI JE N'ARRIVE PAS À DORMIR? 


Envois de Colleen, compagne de Sheldan Nidle
Salutations du cœur galactique. . .
Je me suis penchée sur l'article de Lisa Renée sur "Pourquoi je n'arrive pas à dormir?" Je sais que beaucoup d'entre vous connaissent ce syndrome ou dorment bien mais se réveillent épuisés. Elle partage de très bonnes informations sur les raisons pour lesquelles cela nous arrive. Puissiez-vous trouver du réconfort avec son explication. 
Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil,
------------------------
Pourquoi je n'arrive pas à dormir?
Source: Lisa Renée - Synthèse énergétique

Chère famille ascendante,
Un facteur important des activations de kundalini pendant le processus d'ascension spirituelle est que personne ne m'a informé de ce qui allait arriver concernant mon sommeil et que je me sentirais fatigué tout le temps. En fait, dormir un peu la nuit et se réveiller et se sentir un peu reposé est devenu quelque chose qui arrive de moins en moins au fil du temps. Peut-être que c'est plus un problème qui arrive plus dans la culture occidentale, car il n'y a pas beaucoup d'espace énergétique donné aux gens pour se reposer et explorer leur spiritualité. Je trouve que mon corps ne se détend que vers le moment où le soleil se lève. Je suis à l'affût de ce quart de nuit le matin et il n'y a aucune sensation de sommeil profond.

Actuellement, je peux à peine me rappeler ce à quoi ressemblait une nuit de sommeil reposante, et comme beaucoup de choses, le processus de coucher pour m'endormir a changé et semble surréaliste. Je sais que je ne suis pas la seule, beaucoup d'entre nous se sentent comme ça. Pourquoi ne pouvons-nous plus nous endormir? Que signifie être éveillé et être endormi actuellement? Avant la transformation de la Kundalini, je me souviens des jours où je dormais à des heures raisonnables et où je me sentais relativement reposé le matin. Il semble que ces jours sont loin pour moi, et c'est peut-être quelque chose que vous éprouvez aussi comme un symptôme d'ascension et de changement corporel. Beaucoup d'entre nous travaillent dur dans d'autres plans dimensionnels pendant la nuit, ou lorsque nous déplaçons nos ondes cérébrales dans l'état thêta tout en restant debout et soi-disant éveillé dans la matrice. L'incarnation spirituelle supérieure et la communion avec les fréquences cosmiques font vraiment un travail sur les processus métaboliques et les bio-rythmes du soi physique. Comme je suis allé de plus en plus loin, il y a eu plus de responsabilités des équipes de Gardiens, et par conséquent l'état de sommeil et la sensation de repos ont été radicalement modifiés.

Aux premiers stades de mon éveil, j'avais l'impression que communier avec des fréquences plus élevées et suivre l'initiation pour incarner mes couches spirituelles supérieures me donnerait beaucoup d'énergie vitale pour me sentir exceptionnellement légere et énergique. Je serais capable de gérer toutes mes listes de tâches et ma charge de travail en une seule fois! C'était une fausse supposition, et depuis mes premières années d'éveil naïf, j'ai été radicalement corrigé depuis. J'ai appris qu'il y a une grande différence entre les énergies de la force vitale qui animent dans le bas du corps, qui donnent la sensation de se sentir sous tension, et la direction focalisée du courant spirituel supérieur dans le corps qui nécessite réellement ces mêmes forces vitales pour vous aider. 

Ici-bas sur la terre, tout est question d'incarnation, d'obtenir autant de l'intelligence spirituelle supérieure ici dans la matière et dans notre corps physique, que possible. Plus je m'incarnais, plus je me sentais fatiguée! Pourquoi ? Apparemment, parce que la vision à distance et la projection de conscience requièrent une quantité proportionnelle de mes forces vitales pour fonctionner simultanément sur plusieurs royaumes.

Et à cause du siphonnage constant auquel nous sommes exposés sur la terre qui est conçu pour nous empêcher d'accumuler une énergie de conscience plus abondante, j'ai trouvé que je devais conserver radicalement mon énergie corporelle afin de faire fonctionner ma conscience supérieure. À certains égards, je me sens comme un ours qui passe en hibernation pendant un certain temps, ou mon système nerveux se met en stase pour une phase temporaire afin de générer plus d'énergie dont j'ai besoin pour le travail de la conscience. Quand je subis cet état de stase, c'est comme marcher dans une zone nulle, tout ce que je peux faire, c'est des fonctions corporelles 3D de base qui ne nécessitent pas une sortie d'énergie élevée. La concentration mentale élevée ou l'énergie de la conscience est conservée, et toutes les séances ou les projets sur lesquels je travaillais auparavant s'arrêtent. Dans cet état de stase, je me sens épuisée. C'est comme cela depuis décembre, lorsque les changements structurels de la planète Terre pour la bifurcation étaient à leur plus grand changement sur le terrain. 

Beaucoup d'entre vous peuvent être allongés sur le canapé ou dans leur lit, se demandant pourquoi vous ne pouvez pas vous lever, et même si vous avez dormi, vous ne pouvez pas avoir l'impression de ne pouvoir que vous allonger. Pour beaucoup d'entre nous, nous pouvons apparaître comme des patates de canapé, mais ce n'est pas vraiment ce qui se passe réellement dans les coulisses, nous rassemblons toute notre énergie pour nous incarner!

Au fil du temps j'ai appris que si je dépensais trop d'énergie physique dans ce domaine, ou si je donnais trop d'énergie dans des endroits qui n'étaient pas alignés, mon travail dans d'autres domaines en souffre! La réalisation d'un équilibre énergétique dans de multiples domaines a été la leçon spirituelle importante, comment soutenir le corps et la conscience avec les ressources limitées dont nous disposons en ce moment. Qui a dit dans le Nouvel Âge que nous avons un accès illimité à l'énergie dans ce domaine ne connaît pas la réalité des parasites, il doit exister une bio-neurologie complètement différente, qui n'est pas encore spirituellement incarnée! L'état incarné se réfère à l'auto-approvisionnement dirigé intérieurement et non pas une prise d'énergie à d'autres personnes. Nous devons incarner notre propre source de lumière à l'intérieur et diriger cette source de lumière, en tant que source d'énergie qui maximise notre but spirituel dans le monde. J'ai trouvé que la gestion de l'énergie et du temps dans ce monde matériel comme personne spirituellement ascendante n'est pas vraiment facile, car les personnes 3D parasites ont tendance à avoir beaucoup plus de force vitale pour diriger leurs manifestations qui servent le monde endormi. C'est en fait un processus assez complexe de gestion de l'énergie utilisable dans ce domaine. Cela signifie que pour accomplir cette mission, je suis dans un cycle permanent de conservation de l'énergie, de collecte de subsistance intérieure pour ensuite la diriger de façon réfléchie afin de répondre à mes responsabilités.

J'ai demandé aux équipes du Gardiens au cours des années d'informer sur ce sujet, parce que je voulais leur faire savoir à quel point nous sommes épuisés ici. Ils ne s'occupent pas de cette densité et c'est une réalité très différente pour eux. Voici quelques informations intéressantes sur les changements d'état du sommeil et les raisons pour lesquelles nous sommes si fatigués sur une planète ascendante.

Incompatibilités oscillation de vibration
Apparemment, lorsque la vibration de la matière fondamentale est exposée à des oscillations plus élevées de spectres de fréquence plus élevés, les étapes d'absorption de la lumière dans les cellules font remonter en surface la densité (miasma) enregistrée dans les cellules et l'accumulation dans le corps de lumière et les cellules , cela peut donner l'impression que le corps est porteur de poids et que nous sommes fatigués comme si nous avancions lourdement, tout en restant profondément dans la boue.

La combinaison de la vitesse de vibration (contraction) et de la vitesse d'oscillation (expansion) est ce qui détermine le taux de fréquence de toute l'énergie et toutes les choses. À mesure que notre conscience personnelle, collective et planétaire augmente en fréquence, le monde de la matière devient moins dense. Nos corps physiques deviennent également moins denses à mesure que notre fréquence augmente. Cependant, dans le monde de la matière, lorsque nous laissons tomber la densité, nous pouvons sentir que notre corps subit une perte d'énergie et nous nous sentons vraiment fatigués. Parfois, notre corps contient une fréquence et un téléchargement énergétique beaucoup plus élevés, qui s'accumulent et ne sont pas encore absorbés, ce qui peut rendre le corps extrêmement dense. Il est important de savoir qu'il s'agit d'un symptôme commun de l'Ascension lorsque le corps physique s'acclimate pour incarner une fréquence plus élevée.

Lorsque nous souffrons de la grippe d'Ascension et de symptômes d'épuisement, de l'acclimatation aux nouvelles énergies, ce processus n'est pas entropique. Ceci aide réellement le corps à s'acclimater pour incarner plus de lumière dans les cellules. Aux stades de l'accrétion du corps de lumière, le corps subira des oscillations d'incompatibilités de vibration, à travers l'exposition à des taux de fréquence plus élevés dans le plan contre le corps. Lorsque cela se produit, il est possible pour la personne de ressentir des sensations de forte densité, de compensation de l'ombre, et lorsque le corps ressent l'attraction gravitationnelle, cela crée une pression. La pression énergétique peut avoir l'impression de s'appuyer sur le corps de la couronne de la tête. La tension et la raideur de l'influx de nouvelle énergie exerceront une pression sur le corps pour qu'il circule et distribue ces énergies. Ceci est généralement ressenti dans la tête, le cou et les épaules. Les sensations de pression descendent avec les énergies thermiques circulant dans d'autres parties du corps. Pendant la phase d'absorption du corps, le corps de lumière est plus instable. Avant que la nouvelle fréquence soit entièrement intégrée, pendant cette phase, vous vous sentirez fatigué et aurez besoin de plus de sommeil.

Changement de position dans le champ temporel en degrés incrémentaux
Lorsque nous changeons de position dans le champ temporel, comme nous le faisons maintenant à cause de la bifurcation, notre position sur la grille change en degrés incrémentaux. Dans notre structure de corps de lumière, nous avons un gabarit de bouclier d'horloge qui ajuste la différence entre le registre de temps biologique et l'espace-temps que nous habitons. Cette structure de corps de lumière interne est en train de changer constamment pour s'adapter lentement au passage à l'harmonique suivante, et à l'emplacement auquel nous nous connectons horizontalement et verticalement dans l'architecture planétaire. Essentiellement au cours de cette phase, nous voyageons dans le temps et notre corps n'est pas habitué à traverser le temps de cette façon si rapidement, donc le corps s'acclimate à ce changement et a besoin d'économiser de l'énergie pour s'adapter. Les fonctions dormantes dans le corps de lumière se mettent en ligne alors que nous nous éloignons de la technologie artificielle et des clôtures de fréquence qui supprimaient et comprimaient le corps de lumière dans les lignes temporelles 3D.

De plus, au cours de la dernière année, j'ai observé des zones dimensionnelles dans le corps planétaire qui retournaient des angles de 45 degrés et une grande partie du plan dimensionnel de la planète qui faisait un retournement complet de 180 degrés. Le jour était la nuit et la nuit était le jour, c'était la correction de beaucoup de renversements qui étaient utilisés dans les royaumes inférieurs. Il s'agissait de nouvelles zones en cours de préparation pour déplacer l'emplacement de mise à la terre dans la bifurcation du temps qui ne fonctionnait pas en courant d'inversion. Ce retournement sur le terrain a changé le bio-rythme du sommeil, et c'est pourquoi actuellement je suis éveillé toute la nuit et je dors à la lumière du jour. Nous nous habituons à vivre dans le monde de la matière sans boucles de temps et les inversions utilisées pour alimenter la machinerie extraterrestre.

Activation de l'ADN
Nous construisons de nouvelles informations dans les cellules du corps afin que nous puissions reprogrammer notre propre ADN, cela nécessite de l'énergie et nous sommes fatigués. Les cellules ont été codées pour cette étape dans l'histoire, avant le moment de la naissance humaine. Beaucoup de gens constatent qu'ils sont attirés par une certaine information, personnes, lieux ou événements dans l'histoire. Ils constatent que le fait d'être dans cet environnement, que ce soit avec cette personne ou dans cet endroit physique, crée un type de déclencheur, un déclencheur dans la mémoire cellulaire. Cela crée le déclenchement de nouvelles informations dans le corps. Il y a un type de chevauchement et un mélange de nombreux processus qui se produisent lorsque ces déclencheurs sont activés. Ensuite, la nouvelle information est activée et portée dans l'esprit.

Cette activation de la mémoire cellulaire se déroule à une multitude de niveaux dans le corps. Plus nous sommes en alignement avec notre sagesse corporelle, plus il y a un mouvement consciemment vers ce qui déclenchera cette mémoire cellulaire et activera la transformation au sein de l'ADN.

Une rénovation fondamentale se produit dans notre maison spirituelle, qui est notre corps physique pendant que nous y vivons.

Utilisant l'analogie du remodelage de notre maison, les ouvriers dénudent le vieux toit, déchirent l'ancien plancher, débranchent votre vieille plomberie et éteignent votre électricité pour rebrancher la maison. Tout cela se produit pendant que nous essayons d'y vivre et de fonctionner dans notre vie quotidienne. De la même manière, notre corps subit le même remodelage que nous essayons de garder devant les changements, tout en se sentant extrêmement désorienté et incommodé. Les changements dans notre maison physique-corps spirituel se produisent parce que notre ADN est restructuré. Le dépôt le plus concis de l'information dans notre plan personnel se trouve dans l'ADN cellulaire original de notre corps. Notre ADN humain évoluera de deux hélices à douze hélices ou plus. L'ADN de douze brins de était à l'origine dans les corps humains il y a environ 300.000 ans.

Recalibrage et mises à niveau éthériques
Apparemment, pendant la nuit, c'est le moment le plus actif pour la plupart d'entre nous de recevoir des réétalonnages et des mises à niveau éthériques de notre corps de lumière, alors beaucoup d'entre nous travaillent beaucoup pendant la nuit. Pour recevoir ces améliorations de corps de lumière, nous devons être passifs ou stationnaires pour de meilleurs résultats, et si nous avons l'habitude de courir, ce n'est pas le moment opportun. C'est une autre raison pour laquelle nous suggérons de méditer davantage afin de pouvoir ouvrir l'espace pour que des échanges plus élevés se produisent, en espérant que nous puissions participer plus consciemment au processus en établissant un contact avec nos familles supérieures.

Lorsque nous recevons des réétalonnages et des mises à niveau dans notre système nerveux, nous pouvons ressentir comme des picotements, des aiguilles et des bouffées de chaleur par temps chaud ou froid dans les méridiens. Nos corps sont déplacés de manière thermodynamique et avec tant de lumière entrant dans les champs du corps, certains des symptômes que nous expérimentons empêchent réellement nos véhicules physiques de s'aligner avec l'intensité de la lumière. Pendant les mises à niveau, nous pouvons nous retrouver à nous réveiller toutes les quelques heures pour voir une horloge clignotant sur différents numéros de maître (11,22...), parfois toute la nuit. Cela déclenche la mémoire cellulaire. Combien d'entre nous ont regardé l'horloge pour voir une série de codes numériques, comme 1:11, 2:22, 3:33, 4:44 et 05:55 tous en une nuit! 
(Pas de soucis, je n'ai plus d'appareils électrique, nous pouvons indiquer à quelle heure nous réveiller et l'univers le fait)
Quand nous sommes censés être quelque part pour le travail matinal, ce n'est pas un événement heureux de sortir du lit.

Gardez à l'esprit que tous ceux qui sont sur la planète en ce moment, toutes les formes de vie sont et continueront à être affectées par une augmentation de l'intensité de la lumière qui vient directement dans et autour du champ de la planète. Donc, même ceux qui semblent totalement inconscients des changements qui se produisent sont définitivement affectés et continueront à l'être. Pourquoi éprouvent-ils une plus grande agitation, pourquoi éprouvent-ils de nombreuses parties de leur vie qui ne fonctionnent plus? Pourquoi éprouvent-ils moins de contrôle sur le corps mental que ce à quoi ils sont habitués? Le démantèlement de l'ego est une épidémie mondiale!

Il y a beaucoup de confusion parmi les masses parce qu'il n'y a pas assez d'informations claires disponibles pour soutenir la compréhension du changement planétaire, et nous en connaissons les raisons. Ces temps sont sans précédent et rien de notre passé ne peut se comparer à ce qui se passe actuellement et ce qui continuera à s'accélérer. Attachez vos ceintures de sécurité, car nous ne sommes plus au Kansas!

Avec amour et service,

Lisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire