jeudi 18 janvier 2018

18/01 - LES PLANS APRÈS LA RÉÉVALUATION
DE CETTE ANNÉE. 
LA TERRE CREUSE. 


Rappel : TERRE CREUSE, Le journal de l'Amiral Byrd dans la presse avant le contrôle de celle-ci - 1926, il est un héro national avant d'avoir été éliminé
https://www.youtube.com/watch?v=YSawzdjhvp4

Terre creuse révélation les films ne mentent pas

Manuel Pineda :
J'ai récemment affiné les plans que je voudrais faire après le VR cette année. Ce sera une combinaison de projets humanitaires et d'entreprises qui feront la promotion d'une meilleure connaissance du monde dans lequel nous vivons. La marque, le design et les concepts sont déjà présentés.

Ceux-ci sont:
1.) Croisière arctique de la Terre creuse
Ce sera une compagnie de voyage qui aidera à amener les gens du monde de surface dans la terre creuse. Il y aura deux endroits principaux; un en Alaska et un autre au Groenland. Chacun de ces endroits aura des hôtels pour accueillir ceux qui arrivent du monde entier. Les personnes peuvent réserver leur voyage en ligne et les guides touristiques les chercheront à l'aéroport. Il y aura un jour ou deux de séminaire d'orientation qui informera les visiteurs de ce à quoi s'attendre quand ils visitent la terre creuse. Le buffet qui sera servi est tous les repas végétariens. Et la viande d'animal est strictement interdite, c'est notre façon d'observer le respect pour les gens de terre creuse qui ne mangent pas ou consomment des animaux comme nourriture. Et c'est quelque chose qu'ils font en tant que végétariens / végétaliens depuis des milliers et des milliers d'années. Cela inclut la visite des peuples d'autres parties des galaxies qui sont aussi végétariens. Il y a des spatioports à l'intérieur de la terre creuse et nous rencontrerons aussi les galactiques en visite.






2.) Supermarché creux de la terre
Je ferai un commerce de troc avec les gens de la terre creuse et intérieure. Et je vais installer des supermarchés dans de nombreuses régions du monde pour rendre ces produits (fruits et légumes) disponibles pour le monde de la surface. Cette chaîne de supermarchés proposera ces fruits et légumes à un prix très abordable. En fait, une grande partie de ceux-ci sera également donnée gratuitement aux communautés pauvres du monde. Prenez note, ces produits sont tous de taille gigantesque. Le président Trump le décrit mieux: "C'est YUGE!" Une pomme dans la terre creuse est aussi grande ou plus grande que la citrouille que nous avons ici sur la surface. Les arbres y sont six à huit fois plus grands et plus grands que les arbres les plus hauts que nous avons sur nos montagnes.




3.) Restaurant végétarien lémurien
Comme il y aura tellement de fruits et légumes gigantesques, il devrait y avoir un restaurant qui cuisinera et servira des repas végétariens. Cela permettra de promouvoir un style de vie végétarien qui est plus sain que le style de manger de la viande. J'emploierai beaucoup de gens et je mettrai l'accent sur ceux qui sont pauvres et sans abri.



4.) Photos de Lémuriens

Je vais aussi lancer un studio de cinéma et d'animation. Un des premiers films que je ferai: des amis des Pléiades et de la Lémurie.


5.) Et le film "Friends from the Pleaides" parlera d'une jeune fille nommée Cambreia Hill du sud de l'Oregon qui a rendu visite à sa grand-mère dans la région de Siskiyou près de Mount Shasta, en Californie. Et tout en conduisant sa Jeep Wrangler, les Pléiadiens se sont présentés à elle. Finalement, ils l'ont autorisée à l'intérieur de leur navire et lui ont offert un voyage inoubliable.


-----------------------------
Message de Mikos de Hollow Earth par l'intermédiaire de Dianne Robbins - Janvier 2018
Je suis Mikos, bibliothécaire en chef de la bibliothèque de Porthologos à l'intérieur de la Terre creuse. Sachez que dans la Terre Creuse, il y a plus de masse terrestre que d'eau. Nous avons moins d'îles, et plus de zone continentale. Nos masses terrestres ne se sont pas brisées comme les vôtres. Les nôtres ont été maintenues ensemble par nos pensées et nos sentiments équilibrés et nous n'avons eu aucun cataclysme pour les séparer et aucune dérive continentale comme celle qui se produit à la surface. Tout reste intact ici, ce qui fait partie de notre syndrome d'immortalité, pour ainsi dire.
Les continents sont de grands territoires reliés les uns aux autres, de sorte que nous avons tous un accès facile pour voyager d'un continent à l'autre. Nous avons fait ces connecteurs de continent nous-mêmes. Ils sont appelés «carrefours» ou bandes de terre que nous utilisons pour traverser les continents. De cette façon, nous restons tous connectés, ce qui est le cœur de l'évolution. La séparation des continents sépare les cœurs et les esprits. Les îles éparpillées reflètent des pensées dispersées. Nous sommes tous d'une seule pensée et d'un seul esprit ici, et nos masses terrestres reflètent ce confinement. Notre eau est profonde, d'un bleu scintillant, et notre terre est d'un vert scintillant profond, luxuriant avec la croissance. C'est perpétuellement la lumière ici, et tout brille, même notre peau. La Lémurie était une grande masse terrestre, tout comme l'Atlantide avant la destruction.
Dans la Terre Creuse, nous n'avons pas de "nouvelles" années ... nous avons une année perpétuelle qui dure pour toujours ...
Mikos - Janvier 2018



La Terre Creuse - Edward Snowden (3 Octobre 2015)
Anciens articles :

Vu la distribution d'argent qui commence à être faite aux USA pour des projets nouveaux, certains commencent à se lancer. Mais avant une petite récapitulation de la Terre Creuse pour les européens encore très septique
Pour les nouveaux, afin de pas prendre peur en découvrant les informations qui suivent, il faut savoir que nous sommes en train d'être libérés de notre long esclavage.

Pourquoi les avions ne survolent pas les pôles et que les photos de la Nasa sont retouchées.
TERRE CREUSE, Le journal de l'Amiral Byrd - 30mn
Prédiction des intraterrestres pour la période actuelle
Lincoln " on peut tromper tout le monde

1947 - Attaque de la flotte des USA par des OVNIs en Antarctique
L'hallucinante opération HIGHJUMP en Antarctique 1947

Wikileaks : Les États-Unis en Guerre contre des OVNIS basés en Antarctique !

L'homme qui en savait trop  :
Décès suspect de l'ufologue Max Spiers

Au vu de ce qu'il sait et qu'il dit ici, on comrpend sa disparition
Max Spiers interview - Qui nous gouverne secrètement ?
Quelques mots sur Max Spiers : La mort de Max Spiers est un événement tragique qui a remué quelque peu la toile concernant le monde de l'ufologie. En effet, ce papa de 39 ans a été retrouvé mort, dans un appartement situé dans la ville de Warsaw, en Pologne où il s’apprêtait à continuer ses révélations publiques concernant cette fois-ci la magie noire et impliquant de nombreuses célébrités et personnalités politiques dans des affaires de pédophilie. Cet anglais originaire de Canterbury (district of Kent) et vivant à Brighton a déclaré durant certaines interviews qu'il avait été entraîné depuis la tendre enfance dans le cadre d'un programme de contrôle mental dans le but de devenir un “Super Soldat”. Pour cette dernière raison, il lui était difficile de comprendre tous les aspects de son histoire. Depuis 2008, Max Spiers s'est intéressé à son passé afin de comprendre ce que signifiaient certains souvenirs qui ont commencé à remonter à la surface. C'est à partir de ce moment que commença sa quête de vérité personnelle qui avec le temps se transformera en volonté de révéler aux populations ce qu'il considèrait comme étant la vérité. Il enchaînera donc les conférences et les émissions radios jusqu'à cet été 2016. L'entretien de cette vidéo se déroule dans le cadre d'un programme de conférences destiné à faire témoigner des personnes, plus ou moins sur les thèmes extra-terrestres : "The Bases Project", fondé en 1997 par un certain Miles Johnston. L'ufologie est un domaine qui tend à s'ouvrir de plus en plus à l'espace médiatique grand public et à ne plus être traité pas les seuls médias de niche, c'est-à-dire qui délivrent de l'information dite “alternative”. 

Quand il parle de sociopathes, de personnes capables de vendre leurs frères, difficile de ne pas penser à Macron, Sarkozy, BHL, Kouchner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire