jeudi 18 janvier 2018

++18/01 - COREY GOODE : ANCIENNE RACE DES BÂTISSEURS
RÉCUPÉRATION DE L’HÉRITAGE 
D’UN MILLIARD D’ANNÉES DE L’HUMANITÉ. 



Par David Wilcock le 11 janvier 2018DEUXIÈME PARTIE : LES ANSHARS ET LE VAISSEAU OUMUAMUA
LE COMPLEXE DU TEMPLE ANSHAR 

COREY GOODE : Je m'attendais à être transporté dans ma chambre à coucher où j'ai été ramassé, mais je me suis retrouvé debout dans le complexe du temple Anshar. 

J'ai vu Aree et sa sœur se diriger vers moi avec de très grands sourires sur le visage. Ils m'ont accueilli avec des câlins enthousiastes et m'ont guidé dans une des salles qui menaient à la caverne où se trouvait autrefois leur ville. Nous sommes montés à bord d'un des autobus Anshar et nous sommes entrés dans l'anomalie de bulle temporelle. Nous avons atterri sur un toit en dôme, qui avait une plate-forme d'atterrissage semblable à une hélisurface sur pilotis. Nous sommes entrés dans une porte sur le toit, et nous avons rapidement continué dans une petite pièce où deux tubes ovales descendaient dans le plancher. Ils étaient à peine assez grands pour qu'une personne puisse y entrer. La délégation avec laquelle j'étais a commencé à se tenir dans les tubes et à flotter vers le bas, deux par deux. Quand c'était mon tour, j'ai marché dans le tube, m'attendant à tomber. J'avais l'impression d'être sur un terrain ferme, même si je pouvais voir la tête d'un des délégués disparaître en dessous de moi. Quand je suis descendu, j'ai eu la même sensation que si je descendais d'un ascenseur. Nous nous sommes promenés dans l'immeuble, où il y avait un certain nombre d'Anshars marchant autour et accomplissant leurs affaires quotidiennes.

VOLANT COMME UN SUPERMAN

J'ai remarqué une zone en avant où les gens entraient. Ils semblaient entrer et sortir d'un mur solide sans portes. Nous avons suivi un groupe dans la sortie, et j'ai senti un rapide picotement statique en traversant le mur. Lorsque nous sommes sortis et que nous avons regardé autour de nous, j'ai remarqué que nous étions dans une zone plutôt rurale de la ville Anshar. Nous descendîmes dans une rue très étroite, qui on pouvait voir des Anshars de tous âges se promener et voler comme Superman. C'était assez impressionnant à voir. J'ai remarqué que les habitants souriaient alors qu'ils étaient en train de vaquer à leurs occupations habituelles. Il y avait très peu de pollution sonore ou même des bruits de gens qui faisaient les types de bruit de fond que je suis habitué à entendre. C'était très calme et serein. J'ai ensuite été dirigé vers un très grand bâtiment en dôme qui était un lieu de vie communautaire où vivent Aree et sa sœur. 

OPPORTUNITÉS DE CROISSANCE 
On m'a dit que j'allais me préparer pour les prochaines "opportunités de croissance" que l'on me présenterait au cours de la prochaine année.
[DW : Cela signifie habituellement un certain type de karma difficile que vous devez travailler à traverser sur votre chemin spirituel. La souffrance est vue comme une "opportunité" dans la Loi de l'Un.] 
Ils me prépareraient aussi à accueillir les Gardiens lors d'une cérémonie dans un proche avenir. On m'a dit de garder pour moi cette information et la majeure partie des conversations que j'ai avec son peuple.
[DW : Une partie de ce qu'il a reçu était personnel pour moi. J'ai trouvé cela incroyablement intéressant, et ça a complètement changé la façon dont j'écris "Awakening in the Dream". (Conscient en Rêve)]
On m'a informé que j'étais autorisé à rester avec les Anshars pour une courte période de temps pendant cette préparation. Je serais ramené plus tard au cours de l'année. Je m'inquiétais de ne pas avoir de vêtements ou de produits de toilette avec moi. Aree a noté ma préoccupation. Sans même que je n'en parle, elle a répondu : "Nous subviendrons à tous vos besoins."

HÉBERGEMENTS PRIVÉS 

Elle m'a accompagné jusqu'à une petite chambre avec un lit, et se dirigea vers des objets appropriés placés sur le lit. J'ai regardé et j'ai vu des vêtements qui semblaient sortis d'un catalogue Sears ou JC Penney des années 1980. Il y avait aussi un petit sac de produits de toilette qui contenait des articles qui avaient l'air tout aussi vieux. J'ai passé quelques jours avec eux. J'ai dû prendre un cycle de sommeil normal à deux occasions différentes pendant que je me trouvais là-bas. Les Anshars n'ont pas vraiment dormi. Ils passaient juste une quarantaine de minutes dans l'une des chaises en forme d’œufs pendant ces quelques jours. 

Pendant mon séjour, alors que j'étais assis dans un cercle de fauteuils ovoïdes, apprenant à accéder à leur réseau neuronal, Gonzales entra dans la pièce. Il avait l'air épuisé, un peu maigre et bourru.

GONZALES ET LES GÉANTS

Il semblait savoir que j'étais dans la pièce et me cherchait partout. Je me suis levé et je me suis dirigé vers lui avec un regard prudent sur mon visage. Il m'a vu marcher vers lui, et il s'est laissé tomber dans un des fauteuils vides près de lui. Je m'asseyais dans un fauteuil, pour entrer en relation avec lui et l'ai guidé vers moi. Je lui ai dit qu'il avait une mine affreuse. Il a répondu qu'il venait justement de vivre un enfer. J'ai tout de suite été curieux, et je lui ai demandé de m'expliquer. Il m'a dit qu'il avait affaire à un groupe de réfugiés géants aux cheveux roux depuis plus d'un an maintenant. Il a dit que la plupart de ces êtres sont fortement traumatisés et très imprévisibles.

ILS ONT JADIS EU UN VASTE EMPIRE 
Il m'a ensuite raconté comment cette race aux cheveux roux avait régné sur de vastes étendues à la surface de la Terre pendant différentes périodes, juste avant et après la dernière période glaciaire. Il a déclaré qu'ils se sentaient abandonnés par leur race de créateurs et laissés à eux-mêmes. Ils savent maintenant que leur "race créatrice" a été en grande partie décimée dans un cataclysme avant la dernière période glaciaire. 
[DW: Quand j'ai interrogé Corey à ce sujet, il m'a confirmé une nouvelle fois que ces êtres ont été génétiquement fabriqués par une race qui s'est crashé ici, il y a environ 55.000 ans, dans la région que nous appelons maintenant l'Antarctique. Ce sont les "Anges Déchus" mentionnés dans le Livre d’Énoch et autres textes bibliques. En termes de l'histoire cosmique, ils semblent être les descendants survivants d'une race qui a détruit leur planète dans notre système solaire, formant ainsi la Ceinture d'Astéroïdes. Jim Vieira a identifié plus de 1.500 exemples de découvertes de squelettes géants dans des articles de médias grand public datant des années 1800 et même plus tôt. Une caractéristique commune est qu'ils peuvent avoir des doubles séries de dents. C'est une anomalie génétique causée par le mélange inapproprié de différents types d'ADN.}

LES GÉANTS SURVIVANTS

Gonzales a déclaré qu'entre autres choses, les Géants ont été utilisés par les Préadamites pour imposer leur domination sur l'humanité. Cet empire a également été renforcé par l'utilisation de leurs chimères qui ont été créées génétiquement et d'autres expériences génétiques que nous avons décrites précédemment. Quand les Préadamites ont disparu, les humains se sont retournés contre les géants. Les géants survivants devaient vivre la plupart du temps sous terre ou près de la surface dans des grottes. Ils étaient aux prises avec un niveau de famine et de maladie qu'ils n'avaient jamais connu auparavant. Ils allaient par groupes de chasseurs pour se procurer la viande qu'ils pouvaient. Beaucoup de ces groupes de chasseurs revenaient avec des captifs humains, qu'ils mangeaient un à la fois. Cela a duré des milliers d'années, depuis l'ère glaciaire et le cataclysme de l'Atlantide jusqu'à l'histoire plus récente, où les humains ont commencé à s'organiser.

ILS SONT RESTÉS CACHÉS 
C'est alors que les groupes humains ont commencé à chasser les géants. De nombreux groupes familiaux des géants ont été traqués et tués par ces groupes de chasseurs humains. Cela les a poussés de plus en plus profondément sous terre, où il devenait de plus en plus difficile de trouver le type de nourriture et la quantité de calories dont leur corps avait besoin. Beaucoup sont morts en apprenant à s'adapter à la Terre Intérieure. Ils sont rapidement devenus une menace pour quelques habitants moins avancés de la Terre Intérieure, car ils chassaient un de ces groupes en voie d'extinction. Ce fut un temps de grande souffrance et d'anxiété pour ces êtres. Beaucoup de leurs castes royales et sacerdotales commencèrent à se mettre en stase en utilisant les technologies de l'Ancienne Race des Bâtisseurs et des Pré-Adamites. Les géants roux de ces deux castes ont laissé des instructions claires pour le reste de leur peuple. Ils devaient demeurer cachés, et gérer leur nombre pour pouvoir survivre dans les quelques sanctuaires qui avaient été localisés. Ces zones abritaient des types de poissons, de mollusques et de crustacés, ainsi que des lichens et des champignons qui pouvaient maintenir leur petite population jusqu'au moment de leur retour. 

REFUS DE RECEVOIR LA GUÉRISON 
Gonzales a déclaré qu'il avait tenté de conclure une entente avec cette race afin de permettre aux Mayas de descendre et de leur fournir des technologies de guérison. Ils avaient des traumatismes et des problèmes physiques qui se sont développés du fait qu'ils restaient sous terre, avec un régime alimentaire qui pouvait à peine les soutenir. Il me raconta ensuite qu'environ 26 des êtres de ces castes royales/prêtres avaient été récupérés dans des chambres de stase et retournés chez les géants survivants. La majeure partie de ces géants étaient détenus dans des installations contrôlées par la Cabale ou par des éléments Dracos. Il a déclaré que plus de 130 autres Êtres de Stase avaient été emmenés dans ces régions. Parmi les géants détenus dans ces établissements, il y avait toute une famille de classe dirigeante. Gonzales a dit que les géants dans les sanctuaires sont tellement dérangés psychologiquement qu'il peut à peine composer avec eux. Il a dit qu'ils étaient complètement irrationnels. Ils refusent de recevoir la guérison jusqu'à ce que le reste de leurs Rois / Prêtres soient de retour. Comme l'Alliance et les Anshar en avaient libéré quelques-uns dans le passé, les géants s'attendaient à pouvoir libérer le reste de leur peuple. 

ÇA TE DIRAIT DE VENIR AVEC MOI ? 
Gonzales n'a pas été en mesure de convaincre un seul d'entre eux à ce stade, d'accepter les dons de guérison des Mayas, pour ensuite travailler ensemble pour ensuite essayer de localiser et de sauver le reste de leur peuple. Il a dit que c'était un énorme gâchis qui a empiré lorsqu'on lui a demandé de quitter la ville Anshar l'année dernière, en raison d'un comportement erratique qu'il affichait à l'époque. Il a dit qu'il était très étrange qu'ils aient été plus réceptifs à lui avant qu'il ne reçoive sa guérison que maintenant. En s'asseyant, j'ai vu un scintillement dans son œil. Il a souri et a demandé : "Ça te dirait de venir avec moi pour mon prochain voyage ?" "Ce ne serait pas la première fois que tu auras eu une conversation avec quelqu'un qui voulait te manger." J'ai ri. "Tant que ce n'est pas une expérience similaire à celle des Reptiliens Royal Blanc, je veux bien y aller." Il m'a assuré qu'il n'y avait pas de danger avec la présence des gardes Anshar.

LES ANCIENS SE SONT RÉCHAUFFÉS ENVERS MOI 
À ce moment-là, Aree et sa sœur sont venues nous rejoindre. C'était intéressant de voir le reste du groupe de la famille d'Aree réagir à Gonzales. Ils se tenaient tous à un minimum de vingt pieds de lui. C'est précisément ce que l'initié Pete Peterson a dit récemment que ce même groupe faisait quand ils étaient autour de nous. Son peuple appelle les Anshar les Grands Blancs. Lorsque Gonzales est arrivé, j'ai remarqué que les aînés se levaient assez rapidement pour faire sortir les enfants de la zone commune. J'ai remarqué que les Anshar agissaient de la même façon envers moi quand je suis arrivé pour la première fois. Ils tendaient la main pour empêcher leurs enfants de m'approcher de trop près. Ils semblaient se réunir en petits groupes qui me regardaient, comme s'ils étaient dans une sorte de discussion. Leur réaction a commencé à changer après qu'ils ont vu Aree me prendre par le bras ou la main à quelques reprises, me guidant vers la salle à manger ou pour parler avec l'un des Aînés. Le jour où Gonzales est arrivé, les enfants marchaient assez proches pour que je puisse les toucher, mais on m'a dit de ne pas le faire. Les Aînés se sont rapprochés de moi peu peu, et j'ai commencé à avoir plus d'interactions avec eux. 

MOMENT POUR ACCUEILLIR LES GARDIENS 
Les aînés mesuraient environ deux pieds de plus que les plus jeunes Anshar. Ils semblaient très fragiles, et leur ossature était extrêmement mince.
[DW: Encore une fois, c'est exactement la même chose que j'ai entendue récemment de la bouche de Pete, lors d'un exposé apparemment sans rapport. À mesure que ces êtres vieillissent, ils deviennent plus grands.] 
La plupart des aînés ne se promenaient pas en marchant mais volaient, comme Superman. Je me suis senti très impressionné quand je les ai vus décoller, tourner dans les airs et ensuite s'envoler lentement. Aree et sa sœur nous ont rendu visite à Gonzales et moi pendant un moment. Une fois que nous avons terminé toutes nos conversations, on m'a dit qu'il était temps pour "Le Hanush de saluer les Gardiens". Nous irons bientôt à l’Ambassade du Conseil de Saturne pour la réunion. J'ai dit au revoir aux membres de la famille d'Aree que j'avais rencontrés.

UNE CÉRÉMONIE DE CÉLÉBRATION 
Nous sommes ensuite retournés à l'autobus Anshar. Nous avons quitté l'anomalie temporelle et atterri dans la caverne. Nous avons marché dans le couloir jusqu'au Complexe du Temple. Lorsque nous sommes arrivés dans la grande salle en dôme, j'ai pu voir des membres des 7 différents groupes de la Terre Intérieure qui faisaient la queue, pour se rendre dans la salle de nettoyage. On m'a emmené devant la ligne et dans la salle de nettoyage. Nous avons achevé la cérémonie de purification et revêtu nos robes et sandales. Aree avait un petit sac brun clair accroché à sa hanche. Elle a pris mes vêtements et les a mis dans le sac. Puis elle a levé les yeux en me disant qu'une cérémonie était sur le point de commencer et que je partagerai avec eux l'honneur de cette cérémonie. On lui a expliqué que la cérémonie avait pour but de célébrer et de préparer la rencontre avec les Gardiens. Je lui ai dit que c'était un honneur. Elle semblait heureuse et joyeuse. Il ne semblait pas y avoir d'inquiétude ou de préoccupation quant au respect de leur calendrier. 

L'ÉLIXIR D'ISIS 
En pénétrant dans l'espace, j'ai remarqué que tout le monde autour de moi portait la même énergie d'excitation. Quelque chose comme un service guidé de prière et de méditation s'est alors déroulé. À la fin de la cérémonie, des coupes de l'Élixir d'Isis ont été distribuées.
[DW: La Loi du Un a révélé que Râ, Isis et d'autres personnages Égyptiens historiques étaient initialement positifs, et leurs histoires ont été plus tard cooptées par des groupes religieux de type Cabale négatifs.] 
J'ai pris un verre et je l'ai tenu comme si je prenais un verre de champagne. Aree l'a remarqué. Avec un grand sourire, elle leva son verre, passa la main par-dessus et bougea les lèvres, comme si elle priait. Elle prit une longue gorgée de la boisson tout en portant le verre avec les deux mains à son visage. Elle a ensuite tenu le verre vers l'extérieur, puis l'a légèrement remonté, avant de prendre une gorgée. Elle a reniflé longuement la boisson tout en tenant le verre jusqu'au visage avec les deux mains. Elle a ensuite tenu le verre vers l'extérieur, puis l'a légèrement remonté, avant de prendre une gorgée. Aree et sa sœur ricanaient toutes les deux et me regardaient, car je suis certain que mon expression faciale a changé pour correspondre à ce que je ressentais. 

BEAUCOUP DE JOIE 
Un sentiment immédiat d'euphorie intense m'a submergé. J'ai senti un lien étrange, mais puissant avec tous les Groupes présents de la Terre Intérieure. Quand ce fut fini, ils commencèrent tous à s'embrasser les uns les autres, et à me serrer dans leurs bras. Il y avait beaucoup de joie et d'excitation dans la salle. Ils ont alors commencé à faire quelque chose qui ressemblait à un vrombissement profond de la gorge, tout en s'embrassant et en se tapotant dans le dos les uns les autres. J'ai remarqué que la sœur d'Aree avançait dans ma direction. Je regardais Aree, qui m’a fait signe de me diriger vers elle. Tous les trois, nous avons ensuite descendu les couloirs et sommes retournés à la salle principale en dôme où je suis habituellement accueilli. Il y avait deux Anshar qui gardaient chaque porte, comme la dernière fois. 

MONTER À BORD DE LA NAVETTE AVEC LE GROUPE OMÉGA 
Nous avons descendu un autre passage et sommes revenus dans la caverne où se trouvait la ville. J'ai observé une très grande embarcation en forme de soucoupe qui était garé sur le sol de la caverne. Au fur et à mesure que mes yeux s'ajustaient à la lumière inférieure de la caverne, je pouvais voir une rampe sortir de l'embarcation. J'ai ensuite vu trois hommes du groupe Omega nous attendre au pied de la rampe. 

Dans ce cas-ci, ils portaient des combinaisons une seule pièce de couleur bleu royal. Leurs costumes avaient une étoile jaune à huit pointes sur le côté gauche de leur poitrine. Je suis monté à bord de l'embarcation et me suis assis pendant que je regardais le reste du conseil de la délégation Anshar se diriger lentement vers leurs sièges. Aree et sa sœur sont venues s'asseoir de chaque côté de moi. Aree s'est penchée vers moi et m'a dit que nous allions retourner à la base près de Saturne pour rencontrer le "Conseil de Saturne". 
[DW: Ceci est un autre lien direct avec la Loi du Un. Le Conseil de Saturne est le centre local où les Gardiens protecteurs administrent notre système solaire.] 
Comme je l'ai dit à la radio, des informations négatives ont été placées sur ce groupe dans la communauté des OVNI pour le faire paraître diabolique. Ce n'est certainement pas le cas dans la Loi du Un. 

LES TÉMOINS 

Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par le groupe Omega, qui avait l'air d'un groupe militaire. Nous avons ensuite été escortés dans la salle de réunion. La dernière fois que je suis venu ici, la salle était vide à l'exception d'Aree et des sentinelles. Cette fois-ci. il y avait une quarantaine de représentants des groupes de la Terre Intérieure. Il y avait aussi un groupe légèrement plus grand d'êtres se tenant en groupe au fond de la pièce. J'ai regardé de plus près et j'ai vu Micca me saluer depuis le groupe. Aree m’a dit de me joindre à l'autre groupe, qu'elle a appelé "Les Témoins". Alors que je commençais à traverser la pièce pour aller saluer Micca, j'ai été surpris lorsque Tear-Eir et l'Être Triangle d'Or sont apparus au milieu de la pièce. 

TU ES LE CINQUANTE-TROISIÈME 
Olmèque
Tear-Eir me salua et me demanda de compter les témoins. J'en ai compté cinquante-deux, et je l'ai signalé à Tear-Eir. Il a dit : "Tu es le cinquante-troisième." Il m'a indiqué de la main que je devais aller les rejoindre. J'ai rejo

int Micca, qui m'a accueilli comme s'il ne m'avait pas vu depuis des années. Il était très excité et il a commencé à me présenter aux autres membres de notre groupe qui étaient assez proches pour l'entendre. 

[DW: Micca vient d'un groupe ET humain qui a déjà visité la Terre et qui était connu sous le nom d'Olmèques. Ils ont laissé en Mésoamérique des têtes de pierres géantes qui leur ressemblaient..] 

Corey Goode et un Avien Bleu
Les Avians Bleus nous ont présentés aux Olmèques à travers Corey, et ont dit qu'ils seraient en mesure de nous aider ici sur Terre, à traverser notre propre processus d'Ascension. Micca a déclaré que tous les êtres qui étaient maintenant présents dans cette pièce avaient été en contact avec soit les Avians Bleus ou avec les Êtres Triangle d'Or avant la transition de leurs propres systèmes stellaires. Les différents groupes de la Terre Intérieure se sont approchés des Gardiens un groupe à la fois. Ils s'inclinaient ensuite et communiquaient avec les Gardiens. 

LES SENTINELLES SONT APPARUES 
Une fois que les groupes de l'intérieur de la Terre eurent terminé leur rencontre avec les Gardiens, les Sentinelles apparurent. 
[DW: Les Sentinelles sont un groupe humain à la peau grise qui était apparu auparavant seulement en tant que gardes pour les gigantesques ruines de l’Ancienne Race des Bâtisseurs que Corey a visitées sur Vénus.] 

Divulgation Cosmique : Rencontre avec une Ancienne Sentinelle 
Il semble qu'il s'agisse de projections de ce qui était autrefois des êtres vivants au sein de cette société de l'Ancienne Race des Bâtisseurs qui a disparu depuis longtemps. Ils ne sont pas de l'intelligence artificielle, mais semblent être une forme de projection provenant d'un autre univers. On en sait très peu sur eux. Ils n'apparaissent normalement pas dans aucune autre activité du PSS. Gonzales est la seule autre personne d'ici à les avoir vus. 
Les Sentinelles ont accueilli les Gardiens et ont commencé à communiquer. 

LA DÉFAITE DES FORCES NÉGATIVES 
Lorsque cette communication a commencé, de nombreuses stries et traînées de différentes couleurs de lumières clignotaient et couraient en tourbillons. Ce spectacle de lumière scintillait tout autour des Gardiens et des Sentinelles. Je ne savais pas ce qui était communiqué durant cette période. Une fois la réunion terminée, tout le monde s'est mis à se mettre debout dans un cercle géant autour de ceux qui se trouvaient au milieu de la salle. Une fois de plus, Tear Eir s'adressa à l'assemblée par mon intermédiaire. Il a déclaré que les sphères qui amortissaient les ondes d'énergie cosmique et mettaient en quarantaine notre système solaire, s'étaient presque complètement retirées de notre réalité maintenant. Il a en outre révélé que plusieurs des groupes ET négatifs auraient ou bien fait appel à des renforts ou se seraient échappés au fur et à mesure de l'escalade de la guerre. Cependant, le blocus mis en place autour de notre système solaire par la Fédération Galactique, dès la fin 2014, avait empêché tout cela. Il a été expliqué que le seul moyen d'échapper pour ces forces négatives serait de passer par le système du portail Web cosmique. Tear-Eir a déclaré que tous les déplacements sur le portail sont surveillés de près par la Fédération Galactique afin de localiser tout être humain ou non-terrestre négatif capable de s'échapper. Le très petit nombre de ceux qui réussissent à s'échapper sera en fuite pour le reste de leur vie.

OFFRIR DU SOUTIEN ET RENCONTRER LES NOUVEAUX GARDIENS 
Tier-Eir m'a ensuite demandé de m'adresser aux Témoins. Il m'a fait dire que chaque témoin est un canal de transmission de cette information à haute densité. Nous sommes chargés du devoir d'amener cette connaissance à la conscience de groupe dans chacun de nos systèmes stellaires. Il a également été dit que chacun d'entre nous s'était incarné à partir de divers groupes au sein de la Fédération Galactique. Des centaines de milliers d'êtres de ce même groupe d'âmes vivaient sur nos planètes. Chacun de nous a fourni à chaque système stellaire un soutien énergétique et physique. Ceci est fait pour chaque système stellaire pendant qu'il traverse cette transition énergétique. Nous avons alors découvert que nous allions rencontrer les deux nouveaux groupes de Gardiens. De plus, nous serions en communication régulière avec ces groupes au fur et à mesure que nous avancions vers la transition énergétique, au fur et à mesure que nous la franchissions et que nous nous adaptions à ses répercussions. Cette relation nous guidera en toute sécurité dans notre transition vers une véritable autonomie. 

LES AVIANS BLEUS RETOURNENT À LEUR DENSITÉ D'ORIGINE 
On nous a dit de nous préparer pour l'introduction aux Nouveaux Gardiens. La pièce a ensuite clignoté d'une lumière bleue brillante. J'ai senti que toutes les molécules de mon corps commençaient à vibrer. La pièce s'est littéralement remplie de milliers d'orbes bleus. Deux nouvelles espèces d'êtres plus denses se tenaient devant nous. J'ai regardé Tear Eir, qui se trouvait maintenant avec Raw-Rain-Eir et Raw-Mare-Eir, les deux autres Avians Bleus que j'avais rencontrés dans le passé. Il se tourna vers le groupe des Témoins et déclara que lui et les deux autres Avians Bleus ne se manifesteraient plus physiquement dans notre réalité. Au lieu de cela, ils seraient en contact fréquent avec nous à travers nos rêves. Il a déclaré que chacun d'entre nous fait en rêve un travail important et s'entraîne avec d'autres sur notre planète. Nous devrions nous attendre à ce que cela augmente de façon spectaculaire. Tous les soirs, nous sommes dans des salles de classe remplies d'élèves astraux. Nous faisons ce travail du rêve depuis que nous sommes délégués, et notre moi supérieur nous empêche de nous souvenir de trop de détails. Lors de l'événement Éclipse of Disclosure l'été dernier, j'ai entendu de nombreux rapports de gens qui parlaient d'obtenir des téléchargements dans des états de rêve et d'éveil. Nous venons tout juste de lancer le nouveau site Web de Full Disclosure Project, et nous mettons à la disposition du public les dix-huit présentations gratuites à l'adresse suivante

NOUS DEVONS DEVENIR NOS PROPRES SAUVEURS 
Tear-Eir a déclaré que nous avions atteint le point où il nous faut nous décider de nous relever et nous tenir debout, et devenir nos propres sauveurs. Nous sommes à l'aube du "Grand Réveil" qui nous mènera à notre propre Renaissance de Conscience. Il a déclaré que de nombreuses semences d'étoiles sont venues ici pour expérimenter cette densité, et pour offrir une assistance énergétique pendant la transition. Ces mêmes êtres étaient maintenant en train de s'éveiller pleinement à leurs missions prédéfinies. Il a également déclaré que notre capacité de manifester s'est considérablement renforcée, grâce à l'augmentation énergétique spectaculaire que subit notre système solaire dans son ensemble. Il a déclaré que si nous commençons à utiliser nos expériences et nos compétences pour aider à l'expansion rapide de notre conscience, nous découvrirons des moyens de manifester la réalité la plus optimale. Chacun d'entre nous peut décider de prendre la mission et d'aider à exiger la divulgation de ces technologies cachées. Nous pouvons choisir de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider à la croissance de la spiritualité et de la conscience qui est offerte au reste de l'humanité. Tear-Eir et les autres Avians Bleus, ainsi que les Êtres Triangle d'Or, me firent alors dire: "Au Service de Tous, au Service du Un." Ils ont ensuite tourné les deux paumes en avant et se sont inclinés vers chaque groupe de la délégation. Une fois qu'ils se sont inclinés devant le groupe de Témoins, ils se sont lentement effacés. 

RETOUR CHEZ SOI 
Les Nouveaux Gardiens s'adressèrent à nous et commencèrent à nous donner quelques règles cosmiques de base pour l'avenir. Ils nous ont dit de ne pas partager l'information pour le moment. Cela incluait même toute description de leur apparence physique. Puis ils ont disparu. L'excitation dans la pièce était stupéfiante alors que des orbes bleues sont venues et ont emmené chacun des témoins hors de la pièce, un par un. Aree s'approcha de moi et me serra fortement dans ses bras. Elle a ensuite sorti mes vêtements de son sac et m'a montré un endroit où je pouvais me changer. Je lui tendis la robe et les sandales, et j'ai observé une sphère bleue zigzaguer patiemment autour de nous deux. J'ai indiqué que j'étais prêt pour le transport, et bientôt je suis parti dans un brouillage bleu. Je m'attendais à revenir avec les groupes de la Terre Intérieure, mais en fait, j'ai été ramené chez moi. D'après l'horloge, je ne suis parti qu'une dizaine de minutes, bien que je me sentais comme si j'avais été loin de chez moi pendant des jours. 

PRÉPARATION À UNE RENCONTRE AVEC LE PSS 
Comme d'habitude, après ce genre de rencontres, je passais les jours suivants dans une réflexion profonde. Souvent, je peux m'enfoncer tellement profondément dans la pensée que je ne suis pas conscient de ce qui m'entoure. J'examinais tous les détails de ma tête si profondément que j'avais souvent l'impression d'être à peine attaché au sol. Cependant, j'ai été ramené très rapidement au niveau du sol lorsque j'ai reçu le message que je devais me préparer à une réunion avec l'Alliance du Programme Spatial Secret (PSS) au Commandement des Opérations Lunaires. J'étais certain qu'ils voulaient un rapport complet sur les événements précédents. Il est vrai que j'étais un peu nerveux au sujet de la réunion. Après tout, l'Alliance PSS avait été forcée de se mettre en veilleuse précisément à cause des informations que Sigmund m'avait extraites. J'ai été amené à me sentir responsable de la mort de deux membres respectés de l'Alliance PSS, en plus d'en avoir dénoncé quelques autres. 

UNE COMMUNAUTÉ DE RETRAITÉS 
Gonzales m'avait récemment informé qu'il y avait une énorme communauté de retraités de la Force de l'Air et de la CIA dans la région où j'avais déménagé au Colorado. Cela s'est confirmé lorsque je me suis promené avec mon fils à l'Halloween pour rencontrer les voisins. Plusieurs d'entre eux avaient travaillé pour des agences gouvernementales. Le couple qui vivait directement en face de moi était des géologues qui avaient pris leur retraite de la CIA. On m’a dit que de nombreux capteurs et dispositifs avaient été placés autour de ma maison pour surveiller tous les types de changements énergétiques ou atmosphériques qui se produisent lorsque des groupes hors-monde me visitent ou me ramassent. 

L'ORBE DANS LE TERRAIN DE FOOTBALL 
J'ai reçu la directive de me rendre en voiture à un terrain de football local qui appartient au district scolaire local et d'attendre qu'on vienne me chercher. Vers 2 heures du matin, j'ai pris ma voiture et je me suis rendu à l'endroit spécifié. Je suis resté assis dans ma voiture pendant une vingtaine de minutes jusqu'à ce que je vois un orbe blanc dans le ciel. Il était très lumineux, et descendait du ciel dans ma direction. L'orbe blanc a ensuite disparu, presque comme une bulle qui éclatait. À sa place, il y avait l'engin flèche que je connaissais bien depuis mon précédent voyage à la LOC (Lunar Operation Command). La flèche a glissé lentement et atterri entre l'endroit où je me suis garé et le terrain de football. Ça m'a donné l'occasion de marcher avant de monter à bord. Alors que je montais, la porte s'est ouverte. J'ai regardé dedans et je n'ai vu que les deux hommes à l'avant. L'un d'eux m'a demandé de boucler ma ceinture. Je suis monté et j'ai bouclé la ceinture de mon siège pendant que nous décollions. 

UNE BALADE EN ASCENSEUR JUSQU'À DES NIVEAUX BEAUCOUP PLUS PROFONDS 
Gonzales, qui portait un uniforme de l'US Air Force, est venu à ma rencontre. Je l'ai regardé et je lui ai dit : "De retour à cette vieille comédie, hein ?"  Il a alors fait un visage impassible qui disait : "Laisse tomber." Nous sommes descendus quelques escaliers, puis nous avons pris un petit ascenseur. Une jeune femme se tenait là dans un uniforme semblable à celui que portait Gonzales. Elle nous a accueilli et nous a dit qu'elle serait notre escorte pendant toute la durée de notre visite. Elle nous a emmenés dans l'ascenseur, a fait passer une carte dans un lecteur de cartes, puis a placé sa main sous une sorte de scanner RF. L'ascenseur a commencé à se mouvoir si rapidement que je n'ai pas eu le temps de faire attention au nombre d'étages que nous avons franchi. Je me trouvais maintenant bien plus profondément dans la LOC que je n'avais jamais été autorisé à le faire. En regardant autour de moi, j'ai été un peu déçu. Tout ce que je voyais, c'était des portes et des couloirs qui ressemblaient exactement à ce que l'on pouvait voir dans une installation scientifique ici sur Terre. Je travaillerai avec quelques artistes pour aider à développer de nouvelles représentations des zones auxquelles j'ai eu accès à la LOC. Elles seront visibles sur "SecretSpaceProgram.com", avec la nouvelle série de webinaires en douze parties de Jordan Sather, "Divulgation du Programme Spatial Secret". 

RENCONTRER L'ALLIANCE PSS 

On m'a guidé vers un endroit qui ressemblait à celui que j'avais vu auparavant. Il y avait beaucoup de salles de réunion ainsi qu'un grand ascenseur à l'autre bout de ce niveau. Gonzales et moi avons été emmenés dans une salle de conférence. Une poignée de personnes assises autour d'une table de conférence se sont levées en même temps. Lorsque nous sommes entrés, j'ai parcouru la salle du regard pour voir quelques-uns des membres de l'Alliance que j'avais rencontrés auparavant. Ils semblaient très nerveux de nous rencontrer Gonzales et moi. J'ai alors jeté un coup d'œil à l'autre bout de la table, et j'ai été surpris de voir Sigmund s'asseoir et me sourire ! 

[DW: Sigmund était un colonel de haut rang de la Force de l'Air qui était censé être une figure clé, quand le MIC PSS a été révélé à l'humanité dans une surprise mémorable.] 
Nous avons soudainement découvert que nous avions déjà des vaisseaux à capacité interplanétaire et que nous avions trouvé des ruines de l'"Ancienne Race des Bâtisseurs" dans tout le système solaire. Une partie de la "révélation" était censée inclure l'idée qu'il n’y avait pas de véritables ETs vivants trouvés dans notre système solaire -- seulement des ruines antiques. Cette surprise avait pour but de dissiper toute "menace" que l'État Profond pourrait avoir au moment où finalement l'Alliance s'apprêterait à les vaincre. Sigmund a enlevé et torturé Corey à douze reprises et l'a utilisé pour " faire sortir " le nom des membres de l'Alliance PSS. Cependant, les échantillons de cheveux ont révélé des oligo-éléments que Sigmund savait que cela ne pouvait provenir que de régions hors-planète. Il a mené une enquête approfondie et a finalement découvert que Corey disait la vérité au sujet du PSS de la Marine/Interstellaire. Après ce qui s'est passé, les agents de l'État Profond ont apparemment essayé d'éliminer Sigmund. Nous avons fini par découvrir qu'il avait dû prendre la fuite. 

EMPATHIQUE INTUITIF ?
J'ai dit à Sigmund : "Wow, c'est ici que tu étais allé." J'ai ajouté : "Je suis un peu étonné de vous voir ici après avoir donné mon rapport, où j'ai l'impression que vous avez pu infiltrer l'Alliance PSS. Sigmund se leva et commença à me crier dessus. Il a dit que je n'avais aucune idée de ce qu'il a dû abandonner pour venir ici. Il a crié : "J'ai tout perdu!" Il m'a pointé le doigt au visage et m’a dit : "Empathique Intuitif mon cul." Il y a eu une pause embarrassante avant qu'un des hommes ne dise : "Asseyez-vous pour qu'on puisse commencer." 

VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? 
J'étais assis là pendant que Gonzales donnait un rapport détaillé et classifié sur son temps passé avec les Mayas. Il a également décrit une série d'autres êtres qu'il a rencontré en compagnie des Mayas. On m’a ensuite demandé de faire un compte rendu des récentes réunions avec l'Alliance des Êtres des Sphères, les Anshars et la Super Fédération. Lorsque j'ai donné mon rapport, Sigmund m'a fait part de son incrédulité dès que les Aviens Bleus ont été mentionnés. J'ai demandé : "Après tout ce que vous avez vu, même après avoir rejoint l'Alliance PSS, vous n'y croyez toujours pas ?" Il a répondu: "J'ai vu la vidéo de la première réunion à la LOC. J'ai vu les Grands Oiseaux Bleus. Tout le monde les a vus. Je n'y crois tout simplement pas." Il a ajouté qu'il a vu toutes sortes de technologies qui pourraient avoir été utilisées pour faire voir ces choses à tout le monde. 

LA CORÉE DU NORD POURRAIT ÊTRE UN DÉCLENCHEUR 
Il a ensuite affirmé qu'il pensait que les " Nordiques " se moquaient de nous, encore une fois. J'étais sur le point de lui demander ce qu'il entendait par "encore une fois" lorsque nus avons été rappelés à l'ordre. J'ai terminé mon rapport et j'ai répondu à une douzaine de questions posées par ceux qui étaient autour de la table. L'un des hommes présents a commencé à parler de l'échéancier que le MIC PSS prévoyait pour communiquer certaines informations au public. Le scénario de l'utilisation d'une guerre avec NOKO (Corée du Nord) pour divulguer des technologies cachées a été discuté, ainsi que je l'ai déjà mentionné. Nous avons également parlé de l'effort de divulgation OVNI par l'ancien guitariste de Blink-182, Tom Delonge.

Nous avons trouvé des corps d’extraterrestres, mais pas à Roswell” déclare Tom Delonge

COMPROMIS DE MANIÈRE IRRÉPARABLE 
Je leur ai demandé pourquoi Delonge ne travaillait avec personne dans le domaine de l’Ufologie. Sigmund est passé par-dessus la personne qui allait me répondre. Il a dit: "Parce qu'il est compromis au-delà de toute réparation." Il a ajouté que l’Ufologie avait été infiltrée par des agents du MIC, lesquels depuis des décennies, donnaient de la désinfo aux experts. Il a poursuivi en déclarant qu'il avait personnellement contribué à attirer un certain nombre de psychopathes dans cette communauté au fil des ans. Il a dit que l'Ufologie et les communautés ésotériques avaient aussi été infiltrées par ce qu'il appelait un "Ordre Illuminati Luciférien". Il a dit que ce groupe tente de semer ces secteurs avec les religions des "Illuminatis" Il a dit que beaucoup de ceux qui se trouvent dans des lieux d'influence sont membres de cet ordre, ou se sont laissés influencer par cet "Ordre". Je suis intervenu, "Je n'ai pas vu de preuves généralisées de cela. La plupart des gens avec qui j'ai des relations sont impatients de se mettre au service." "Je sais qu'il y a une bonne part de narcissiques et de sociopathes qui s'en prennent aux travailleurs de lumière, mais je n'ai croisé que très rarement des gens avec ce genre d'énergie." 

PAS MOYEN DE METTRE DE CÔTÉ LES RELIGIONS OVNI 
Il m'ignora et déclara : "Une fois que le chat sera sorti du sac au sujet du satanisme généralisé et du trafic d'êtres humains, TOUT le monde associé à Lucifer ou à Satan se mettra à courir pour se cacher." "La population ne se souciera pas des différences subtiles ou moins subtiles entre ces sociétés. Ils les mettront tous ensemble dans le même sac." L'un des hommes a fait remarquer qu'après la divulgation de tout cela, il s'attendait à ce qu'un très grand nombre de gens retournent dans les églises et les systèmes de croyance conservateurs de leur enfance. Gonzales a exprimé son désaccord. "J'ai des doutes sur cette théorie. Après le nombre de pasteurs et de membres du clergé qui seront exposés comme faisant partie de ces réseaux, je serais surpris que quelqu'un revienne aux religions organisées." Sigmund semblait encore une fois ignorer ce qui se disait. Il a déclaré que ces communautés avaient opéré tellement de fois, qu'il n’y avait aucune raison pour elles de mettre de côté leurs "Religions OVNI et leurs Egos Professionnels" pour en arriver à une véritable cohésion. Pourtant, ce type d'organisation serait exactement ce dont nous aurions besoin pour exiger la divulgation. 

POURQUOI LE FERAIENT-ILS ? 
Il a dit : "Pensez maintenant à la façon dont cette communauté a réagi pendant la tentative flagrante de Rothschild de fomenter une "Guerre Civile" dans cette communauté, tout en essayant aussi de discréditer un certain nombre d'individus sur le terrain". 
[DW: Ceci était une référence directe aux efforts de ce que nous avons appelé l'Alliance Noire. Cela comprenait des menaces de mort contre Corey, Emery et moi-même, ainsi que des campagnes massives et permanentes de dénigrement.] 
Sigmund a ensuite déclaré : "Pourquoi l'Armée de l'Air et la DIA choisiraient-ils de divulguer ces technologies par le biais de la communauté d'Ufologie ?" Il a ajouté que la DIA et la Force de l’Air ont déterminé qu’il fallait divulguer certains renseignements d’une manière qui ne pouvait pas être rattachée directement au domaine de l’Ufologie. Ils avaient prévu d'en faire une révélation à la noix qui laisserait de côté même les chercheurs les plus pragmatiques en matière des OVNI. Nous avons ensuite abordé quelques autres sujets, y compris la gracieuseté d’un "tour de survol" de la LOC et des passages en tube de lave, qui nous mèneraient à une autre installation appelée "LOC Bravo". 

J'AI UN PETIT CADEAU..... 
La personne qui a dirigé la réunion a ensuite attiré notre attention sur un grand écran en verre brillant qui descendait du plafond. Sigmund s'est levé et a dit :"J'ai un petit cadeau pour vous deux." Il s'est approché du moniteur et l'a regardé fixement pendant qu'il parlait. Il a déclaré qu'ils surveillaient ce qui semblait être un engin spatial abandonné qui se dirigeait vers notre Système Sol. Cela s'avérerait être le même "astéroïde" en forme de cigare que la NASA et les médias grand public ont baptisé Oumuamua, et largement publicisé par la même occasion. Le navire a été surveillé alors qu'il approchait de la zone où la barrière extérieure avait été érigée par L'Alliance des Êtres des Sphères. Le PSS s'attendait à ce que l'appareil s'écrase contre la barrière. Ils ont été stupéfaits lorsqu'il a traversé directement cette région, sans avoir subi le moindre dommage. Il s'avère que la barrière avait déjà été abattue à ce moment-là, mais c'était la première fois que l'Alliance PSS se rendait compte de ce qui s'était passé. 

ATTENDEZ DE SAVOIR CE QUE NOUS AVONS TROUVÉ 
Sigmund se gonfla fièrement le torse et déclara: "J'ai mené une expédition pour voir à qui appartenait cet engin. Attendez d'entendre ce qu'on a trouvé." Soudainement, nous avons commencé à voir toutes sortes de lectures et de télémesures sur le moniteur. J'ai aussi entendu ce qui ressemblait à une vieille transmission radio de la NASA. COL Il y avait des échanges de bips avec un pilote qui appelait aux positions de son engin, avec celui avec lequel il essayait d'accoster. Cela a duré environ cinq minutes alors que je voyais les deux embarcations en spirale se rapprocher l'une de l'autre de plus en plus. 



À mesure que le pilote faisait s’ajustait à la rotation de l'objet qu'ils approchaient, on pouvait voir une longue structure en forme de cigare qui présentait des plaques brillantes de ce qui ressemblait à de la glace de l'extérieur. De toute évidence, il était en pierre et semblait avoir traversé de nombreuses averses de météorites et de nombreuses collisions. 

La vidéo s'est interrompue sur une scène où quelques personnes qui portaient des combinaisons spatiales s'enfonçaient dans ce qui ressemblait à un trou foré descendant dans le rocher. 

ENTRÉE DANS LE VAISSEAU 
La navette s'était amarrée au mystérieux vaisseau près de ce qui ressemblait à un dôme ovale métallique, qui était situé à environ un tiers de son fuselage. Il semblait avoir subi de nombreuses brèches et était plein de trous et de bosses dus de toute évidence à des impacts. Dans la scène suivante, on pouvait voir les hommes dans un environnement en apesanteur, avec des lumières sur la poitrine, leurs casques et le dessus de leurs poignets. Ils se sont séparés et se parlaient à travers les systèmes de communication dans leurs combinaisons. L'un d'eux enlevait des échantillons des résidus de glace sur le sol et les murs. Ces mêmes boues organiques congelées se trouvaient également à l'extérieur du vaisseau. Cela ressemblait à de l'eau de lac sale et mousseuse qui avait gelé. Le vaisseau était de toute évidence très ancien. Il avait été abordé plusieurs fois et dépouillé de la technologie par des races inconnues. Sigmund a déclaré que lorsqu'ils ont analysé la boue plus tard, ils ont constaté qu'il s'agissait en partie des restes de l'équipage initial. De nombreux panneaux ont été retirés des murs, des plafonds et des planchers, laissant des compartiments vides où la technologie se trouvait autrefois. 

"J'AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE !" 
En regardant autour d'eux, un des hommes a crié : "J'ai trouvé quelque chose!" J'ai vu l'homme avec la caméra se pousser à travers quelques panneaux ouverts dans les planchers et les plafonds pour atteindre le plancher de l'embarcation où il était appelé. Il entra dans une pièce qui avait l'air d'avoir été ouverte récemment, avec le panneau coincé contre le mur, bloquant presque la porte. La scène vidéo a ensuite été filmée par deux hommes qui ont pris des vidéos et des photos de certains êtres qui se trouvaient dans des tiroirs de morgue qui avaient été ouverts. 

DES ÊTRES AQUATIQUES EN HIBERNATION 
Sur la table se trouvait le corps congelé et rigide d'un être étrange. Il ressemblait quelque peu à un ptérodactyle, avec une peau bleu pâle presque blanche. Ils ont ouvert d'autres tiroirs et y ont vu quelques autres types d'êtres. L'un de ces êtres avait l'air orange ou de couleur pêche, et semblait être un mammifère au premier abord. Plus tard, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un être aquatique, qui ressemblait plutôt à un calmar ou à une pieuvre. Il mesurait environ 10 pieds de haut et avait des tentacules comme bras et jambes. Trois longs doigts et orteils sortent des tentacules. De minuscules ventouses presque invisibles se trouvaient sous les aisselles et les mains. Cela a confirmé qu'il s'agissait d'un membre de l'équipage initial. Ils ont constaté qu'une grande partie des parties communes du navire avaient déjà été pressurisées avec de l'eau. 

À QUI APPARTIENT CETTE TECHNOLOGIE ? 
Ils ont continué le processus d'ensachage des corps et de les transporter jusqu' à leur navire. En faisant cela, les corps ont commencé à se disloquer et à flotter autour de la cabine dans laquelle ils se trouvaient. Un des hommes a saisi un morceau de panneau et l'a utilisé comme spatule pour gratter la balance des restes et les insérer dans des sacs. Gonzales a alors demandé : "D’où vient cette technologie?" Sigmund nous regarda tous les deux et répondit. "Eh bien, pour ce qui est des matières organiques, on ne peut remonter qu'à un peu moins d'un milliard d'années. Nous avons suivi sa trajectoire jusqu'à un système stellaire pas trop loin." "Cet engin a apparemment été coincé dans l'orbite de ce système pendant des millions d'années avant d'être attiré dans notre système par notre étoile."

S'AGIRAIT-IL DE L'ANCIENNE RACE DES BÂTISSEURS ? 
Gonzales a dit : "Alors, est-ce que ce serait l'Ancienne Race des Bâtisseurs?" Sigmund sourit et pointa lentement son index vers le bout de son nez. Cela indiquait que Gonzales avait raison. Gonzales a commencé à poser des questions plus vite que Sigmund ne pouvait y répondre. Sigmund a levé la main pour indiquer que Gonzales devrait arrêter de parler, ce qu'il a fait. Sigmund a ensuite dit : "Oui, nous avons bien trouvé une technologie étonnante, même si la plus grande partie avait été enlevée depuis longtemps." Il a ensuite dit : "Mais attendez, vous n'avez pas entendu la meilleure partie !"

ÉCRITURE ET GLYPHES 
Il poursuit ensuite avec la vidéo. À ce point, quelqu'un a crié avec enthousiasme qu'il avait trouvé autre chose. La caméra les a montrés entrant dans une pièce où il y avait deux types d'écriture et des glyphes sur les murs et les plafonds. Il y avait plusieurs pièces comme celle-ci. Ce qui était si excitant, c'est que c'était la première fois que nous voyions ou avions accès à n'importe quel type d'écriture de cette Ancienne Race des Bâtisseurs. Le PSS savait très bien que dans tous les autres sites de cette Ancienne Race des Bâtisseurs que nous avions découverts, toutes les inscriptions écrites avaient été effacées. C'était comme si, plus tard, une race d'ET avait voulu détruire toute capacité pour nous de reconstituer leur histoire. Il y avait quelques caractères hiéroglyphes très complexes, ainsi qu'une grande quantité de glyphes sur le mur formés de longues lignes, de tirets et de points. 

UN LANGAGE MULTIDIMENSIONNEL 
Sigmund a déclaré qu'il y avait des langues anciennes similaires dont ils avaient pris connaissance sur Terre, ainsi que sur quelques autres étoiles de notre voisinage stellaire local. Il a dit qu'ils ont réussi à déchiffrer les glyphes assez facilement. Ils ont ensuite déterminé que les hiéroglyphes étaient un mélange d'un langage et une forme hyper-dimensionnelle de mathématiques. Ils ont été en mesure d'interpréter la plupart des messages qu'ils ont recueillis dans le vaisseau et ont envoyé les résultats à quelques-uns de leurs groupes de recherche. La conversation s'est ensuite dirigée vers des informations opérationnelles classifiées que je suis tenu de garder pour moi, pour l'instant. 

PARTONS EN VOYAGE 
Une fois la réunion terminée, Sigmund s'est levé et a dit : "Maintenant, allons faire un tour au COL Bravo. "Vous devez garder tous ces renseignements confidentiels jusqu'à avis contraire. Compris ?" Gonzales et moi avons répondu par l'affirmative et sommes sortis de la table. On nous a emmenés à l'ascenseur le plus grand, à cet étage du COL, et nous avons ensuite descendu. Nous sommes sortis dans une zone dégagée qui était une autre baie pour les vaisseaux spatiaux. 

LE GRAND HALL 
J'ai vu que nous étions sous le même niveau dans la caverne de lave dans laquelle nous avions pénétré par avion, lorsque nous sommes entrés dans le trou du cratère à notre arrivée. On nous a emmenés à une plus grande navette qui s'est ensuite envolée de la baie. Nous nous sommes vite retrouvés à voler à grande vitesse dans un long tube de lave. Nous sommes sortis dans une autre grande caverne où j'ai vu des structures humaines sur le sol de la caverne. Ils étaient construits autour d'une ouverture. Nous avons d'abord volé jusqu'à une petite installation qui semblait monter jusqu'à la surface lunaire, avec des structures construites en surface comme le LOC. J'ai vu des hommes et quelques femmes se promener dans cet établissement avec des uniformes de la Force de l’Air et des vêtements de la NASA. Nous avons été accueillis par quelques Ph.D. qui étaient très excités de nous voir. Ils nous ont dit que nous serions habillés, puis transportés dans "Le Grand Hall".

GIGANTESQUES MACHINES ANCIENNES 
On nous a fait porter les mêmes combinaisons environnementales que celles que j'avais portées lors de mon précédent service dans les programmes du PSS. Nous avons ensuite suivi une formation de type PhD sur l'utilisation du matériel, ce qui a été très basique. Nous avons ensuite été ramenés à la baie où nous avons embarqué sur la même navette et avons volé jusqu'au sol de la caverne. Nous avons ensuite traversé l'orifice qui s'est ouvert sur une zone caverneuse. C'était le Grand Hall. Cette aire était si grande que Gonzales et moi avons été époustouflés. Il y avait toutes sortes d'ÉNORMES machines anciennes avec des chenilles de tracteur. Il y avait aussi de longues poutres en un matériau cristallin gris. Les poutres gisaient sur le sol cassées et brisées. Il y avait de grands tunnels circulaires partant de cette zone dans plusieurs directions. 

VOUS ÊTES DÉJÀ VENU ICI AVANT 
J'ai dit à Gonzales que je n'avais jamais rien vu de tel. Sigmund me regarda et me dit: "Corey, tu es déjà venu ici. Tu ne t'en souviens pas." J'ai regardé Gonzales, qui semblait aussi perplexe que moi. J'ai demandé si c'était au cours de mes 20 années de service, ce que Sigmund a confirmé par un oui. Il a dit : "Un jour, dans un futur proche, je serai ici avec un journaliste d'une grande chaîne de télévision." Il a ensuite ajouté : "Pour l’instant, nous devons garder confidentiel ce qui vous est montré ici aujourd'hui." On m'a ensuite emmené dans une tournée extraordinaire, sur laquelle j'avais apparemment déjà effectuée auparavant. Nous avons descendu quelques étages d'escaliers jusqu'à une zone où il y avait un système de train. Nous sommes montés dans le train et nous avons fait le tour de ces anciennes gigantesques installations pendant près de cinq heures.

C'ÉTAIT VRAIMENT INCROYABLE 
J'aimerais bien en dire plus sur ce que j'ai vu à ce moment-là, mais pour diverses raisons, on m'a demandé de ne pas en parler. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était vraiment incroyable. Si nous arrivons effectivement à voir ces installations à l'avenir, ce sera un tournant incroyablement puissant pour l'humanité telle que nous la connaissons. Une fois terminé, on nous a emmenés à la cantine et nous avons pu manger et prendre une douche. Nous avons ensuite été ramenés au COL, où nous avons tous les deux embarqué à bord de flèches séparées et avons été ramenés chez nous. 
FIN DE LA MISE À JOUR DE COREY GOODE 

CONCLUSION PAR DAVID WILCOCK 
Il y a ici une véritable richesse d'informations que nous pouvons contempler, analyser et spéculer. Dans l'ensemble, ce que nous voyons est un changement décisif pour le positif dans cette lutte pour la liberté, tant ici sur terre que dans notre système solaire. Il y a six mois à peine, certaines informations dont Corey avait été averti ont indiqué que nous pourrions nous retrouver dans une société d'esclaves, dominée par les Dracos. Nous avons été exhortés à nous lever, à nous soutenir mutuellement et à cheminer dans notre vérité spirituelle. J'ai personnellement écouté ces avertissements et je me suis beaucoup plus impliqué dans la bataille. Par conséquent, j'ai été très soulagé de recevoir ces nouvelles. Il semble maintenant que nous sommes sur une ligne du temps très positive, si ce n'est la "Réalité Temporelle Optimale" dont Corey avait été informé auparavant. J'avoue que je suis déçu de ne pas avoir pu rencontrer les Avians Bleus en personne avant qu'ils ne quittent notre réalité. Jusqu'à présent, ma seule interaction avec le monde que Corey a connu, c'est à travers les rêves et les états visionnaires connexes de la conscience. Je me suis servi de plusieurs méthodes pour valider ce que Corey dit, à ma grande satisfaction. Cela inclut des rencontres directes en rêve avec les Anshars et d'autres êtres de ce genre.

LES ÉTAPES À SUIVRE POUR COMMUNIQUER 
Vous pouvez imaginer que pendant un certain temps, j'ai eu de la difficulté à croire Corey d'une part, tout en souhaitant pouvoir voir ces endroits par moi-même d'autre part. Chaque fois que j'ai posé des questions à ce sujet, la réponse qui est revenue était que je n'avais pas encore développé un alignement spirituel et méditatif assez fort pour être prêt. Cela a du sens, car la Loi du Un exige des niveaux de spiritualité les plus élevés. Corey n'a pas souffert de cette même "clause du libre arbitre" dans le sens de la Loi du Un, puisqu'il s'était déjà consciemment souvenu de son travail dans le PSS. Une partie de ce que j'ai décidé de faire dans le nouveau livre est de décrire franchement les conseils de guidance que j'ai reçus sur ce que je devrais faire pour être prêt pour le contact.Cela m'a frappé après le voyage de trois jours de Corey à la Terre Intérieure, et les messages qu'il m'a rapportés, que les lignes directrices qui m'ont été données étaient vraiment archétypales. Nous pouvons TOUS tirer profit de la mise en pratique de ces mêmes concepts.

BEAUCOUP DE TRAVAIL POUR Y ARRIVER 
J'en suis aux dernières étapes d'une série de changements assez profonds dans ma vie et cela devrait m'aider à créer beaucoup plus de paix et de tranquillité. Cela inclut la possibilité de déménager, même si j'ai été très satisfait de l'endroit où j'étais. J'espère que je pourrai enfin régler ça très bientôt. Il est très intéressant de penser à la perspective des êtres qui vivent dans ces densités ou dimensions plus élevées. À certains égards, cela nous est très étrange. Ils vivent dans un royaume d'amour inconditionnel. Le genre de haine que nous rencontrons régulièrement ici, comme dans les médias sociaux, n'existe même pas en tant que pensée -- du moins dans les groupes positifs. On m'a dit que j'ai une capacité intellectuelle très bien développée, mais que je ne suis efficace qu'à moitié de ce que je serais si je commençais à l'appliquer spirituellement. J'ai tous les outils nécessaires pour être beaucoup plus habile dans ce domaine. Je ne les applique tout simplement pas à ma vie quotidienne. La Loi du Un avait dit que "la distorsion de l'activité" peut être nuisible à tout type de contact avec le Soi Supérieur -- et j'ai été très, très occupé cette année. Chacun d'entre nous peut prendre le temps de se détendre, de ralentir, de respirer et de se concentrer au cœur de son être. 

Comment se re-centrer dans le cœur ?

CES CHOSES VONT SE PRODUIRE 
Vous ne voulez peut-être pas croire en l'Ascension, ou que tout ce que vous venez de lire est réel. Je comprends ça, et je ne me sens pas menacé pour autant. Même si vous ne pouvez voir cela qu'en tant que science-fiction - même si je crois que Corey dit la vérité - vous pouvez quand même en tirer profit. Tous, nous devons traverser le passage de la mort. Personne n'a trouvé de solution de rechange... du moins pas encore. L'Ascension est très différente de la mort. C'est une évolution spontanée, une renaissance. Ça ne nous arrive pas qu'à nous. Elle doit être méritée... par des efforts soutenus et de la concentration. Cependant, le terme "effort" peut induire en erreur, car une grande partie de l'exigence est simplement de se détendre, de se sentir heureux et de pardonner à soi-même et aux autres. De nombreuses traditions spirituelles ont suggéré que la Terre était une école, et si nous avons appris la leçon, nous passons à des niveaux plus élevés. L'Ascension est juste une autre méditation sur un concept similaire -- mais sans la dimension de la mort physique impliquée.

Qu’est-ce que l’éveil ? 
APPRENDRE À S'ENRACINER ET À SE CENTRER 
Je crois que l'information sur le fait d'être trop intellectuel dans mon domaine de spécialisation s'applique à presque tous ceux d'entre nous qui s'intéressent à ce domaine. Très souvent, j'ai vu des commentaires sur le fait qu'il n'y a pas de "nouvelles informations" dans un article donné. C'est un bel exemple de sur-intellectualisation. La Sagesse Sans Âge, enseignée dans la Loi du Un et tant d'autres textes, est toujours en vous, dans votre cœur. Les moines Bouddhistes Tibétains l'ont exprimé en voyant que l'Univers est finalement composé de "Conscience qui est Vide". Vous méditez ensuite sur vous-même comme étant une projection de cette même Conscience. Il est préférable de le faire dans de superbes paysages naturels. La Loi du Un a dit qu'une "atmosphère sylvanienne" -- c'est-à-dire une maison entourée d'arbres -- est le meilleur endroit où vivre pour ce style de travail. Des moines Tibétains qui ont médité sur la Conscience Vide pendant 13 ans, et qui ont pu faire en sorte que chaque pensée soit une pensée aimante, ont activé leur Corps Arc-en-ciel C'est beaucoup plus difficile et avancé que l'Ascension de la quatrième densité vers laquelle nous nous dirigeons, mais c'est toujours possible. J'espère que ces concepts vous aideront à faire des choix plus heureux et plus aimants aujourd'hui. La récompense pourrait bien dépasser vos espérances les plus folles.
Traduction d'Estelle du Québec
David Wilcock :

Corey Goode : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire